Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Muu s'est divisé donc il n'est plus que l'ombre de lui même après on va avoir un Madara vs 5 kage et malgré cela je ne vois pas madara se faire sceller la tache reviens à un Uchiwa pour moi ( sans doute Itachi va perdre alors que Sasuke vaincra).

Si il s'avère que Karin est une uzumaki on en apprendrait plus sur ce clan et aussi sur Mito peut-être que Karin serait descendante de Hashirama et Mito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si quelqu'un a remarqué l'incohérence, mais A semble avoir récupérer ses deux bras :

naruto-2774469.jpg

Sinon ce dernier chapitre annonce du lourd, du très lourd. Mais me donne aussi l'impression que pas mal de Kage vont mourir.

Ce passage me fait un peu penser a Saint Seiya (saga Hades) ou les chevaliers d'Or se réunissent et se sacrifient pour ouvrir la porte dimensionnel (si je me souviens bien) pour que les chevaliers de Bronze aillent vaincre Hades dans son monde.

 

Par contre je vois juste Gaara survivre.

Quand Kishi parlaient de membres clés de l'alliance qui allaient mourir, je pense qu'il voulait parler des Kages surtout.

Bref je susi convaincu.

 

Par contre je ne pense pas que ça soit suffisant pour vaincre Madara. Même si peu de gens pourront vaincre les 5 Kage en même temps, Madara lui fait partie de la classe des dieu, avec le Rinnegan il n'a plus rien avoir avec le niveau d'un Shinobi. Shinra Tensei, Suusanoo, Amaterasu, Tsukiyomi, Météor attack, Chibaku Tensei, les pouvoir de tout les Pain... bref, je vois mal Madara perdre ce combat. A mon avis c'est Itachi qui mettra un terme au légendaire Uchiha et se en arrêtant le fonctionnement de l'Edo Tensei (fight avec Kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce encore une fois une victoire illogique de l'alliance. Comme par hasard la technique de teleportation est utilisable pour Tsunade et Raikage, comme par hasard Mizukage était avec 3 type disposant de l'Hirashin, et comme par hasard Madara attaque au corps à corps à la place d'envoyer une autre météorite......

 

Bref j'ai même perdu espoir que Ooniki va mourir. Kishi n'arrive pas à tenir sa promesse, soit disant que des personnages clef allait mourir.

 

Sérieux vue les pertes de Tobi et Kabuto (Les 5 kage, l'ex akatsuki, Hanzo, Nagato.......et bientot Madara) on aurait pu espérer quelques mort du coté de l’alliance, mais non, Kishi veut pas toucher au gentils.

 

 

Je sais pas si quelqu'un a remarqué l'incohérence, mais A semble avoir récupérer ses deux bras :

 

Autre incohérence, le clone de Naruto avait disparu dans le chapitre précédent mais le voila encore. Sacré clone hein ? Combattre Muu, le 3eme Raikage et etre toujours là contre Madara.

D'ailleurs ca fait un peu pitié de voir un clone tremblant, qui est aidé par Gaara, pourquoi ne pas disparaître ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Trop fort Orez, tu inventes le concept de déception par anticipation, ou comment extrapoler ses craintes. Non mais tu devrais peut-être voir ce qu'il en sera, ils viennent à peine d'arriver les Kage, laisse peut-être l'opposition se faire, au lieu de monter au créneau avant que ça se passe.

 

Sinon le clone de Naruto n'avait pas disparu au chapitre précédent, il dit qu'il est sur le point mais n'a pas disparu encore, donc pas incohérence de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après que Tsunade ait utilisé un jutsu qui régénère des cellules, et pourquoi pas un bras...

 

C'est plutôt une incohérence. Si c'était aussi simple, Tsunade n'aurait pas stressé avec le bras de Lee dans la première saison.

D'ailleurs Raikage ne disposait pas de ce bras contre Naruto et Bee.

 

Bien sur Kishi va peut être expliquer que Tsunade c'est encore améliorer en médecine depuis la première saison et qu'elle n'avait pas eu le temps avant la guerre de soigner le bras de Raikage.....mais bon.

 

Je serais pas surpris si ce bras disparrait dans le chapitre suivant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref j'ai même perdu espoir que Ooniki va mourir. Kishi n'arrive pas à tenir sa promesse, soit disant que des personnages clef allait mourir.

mais attend de voir le prochain combat pour dire que oonoki ne va pas mourir.

en tout cas j ai l impression qui il va y passer,il n a plus assez de chakra et a bout de force.

et je comprend pas les gens qui veulent avoir absolument des morts, 40 milles ninjas c est pas beaucoup pour vous(même s il sont pas" très important ") ?

 

Juste après que Tsunade ait utilisé un jutsu qui régénère des cellules, et pourquoi pas un bras...

j aime bien cette hypothèse ça met en valeurs (encore +) le ninjustu médicale de tsunade et sa explique aussi comment elle pouvait guérir les bras de oro en fg alors qu'ils étaient sceller dans le dieu de la mort .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez ne changera pas. Il s'est fait greffé des genes de trolls.

 

Victoire illogique de l'alliance
... :D tu m'as tué ! Il lit un shonen et espère encore voir la victoire finale des méchants. J'en ai mal aux cotes...

 

Quant aux pertes, la division Gaara vient de passer de vie à trépas ou presque.  Mais ça n'est pas suffisant et comme le dit Shiby, tous ne vont peut-être pas survivre dans ce combat contre un Dieu (comme le dit Sojo) ou d'un demi-dieu. Je n'ai pas le souvenir du clone de Naruto qui disparaisse. Il a simplement dit qu'il avait utilisé tout le chakra disponible que lui avait donné le renard. Il lui reste quelques gouttes d'essence dans le moteur !

 

Quoiqu'il en soit, je n'imagine pas Madara accepter de reculer si Kabuto voulait désormais battre en retraite...Surtout qu'il a Tsunade en face de lui, une senju qui vient de lui porter le premier coup !

 

Kabuto me déçoit de plus en plus. Finalement la tête lui tourne un peu devant ses joujous. Je le croyais stratège, il est juste émerveillé de sa puissance et ne réfléchit plus !

 

EDIT : Je pense aussi que le bras va disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris si ce bras disparrait dans le chapitre suivant. 

Idem, a mon avis l'auteur a fait une petite faute de frappe. Et ça sera probablement corrigé dans la version Kana.

C'est pas la première fois d'ailleurs, souvenez vous du passage ou Kakashi est laissé pour mort contre Pain (lors de l'arrivée de Naruto), dans la version japonaise (Shonen Jump) on a droit a l'équivalent d'un croquis presque, tandis que dans la version Kana le passage a été refait.

naruto-8650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas les gens qui veulent avoir absolument des morts, 40 milles ninjas c est pas beaucoup pour vous(même s il sont pas" très important ") ?

 

Une guerre c'est censé être évènement traumatisant, surtout pour des jeunes ninja, vue comment est présenté les guerres dans ce manga.

Mais ici quel est l’évènement traumatisant ici ? Tuer des clones de Zetsu et des zombie ? Voir des individu inconnu mourir ? Cette n'influencera en rien les jeunes ninga comme Hinata, Tenten......

 

Puis oui 40 milles ninja ne sont pas assez!

 

Deidara, Sasorie, Kakuzu, Itachi, Nagaot, Kinkak et son frère, Hanzo,......se sont des légendes!   On aurait pu en tout logique que des ninja de même niveau meurent pour les vaincre, et non seulement des inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou d'un demi-dieu.

Un demi-dieu est mortel, Madara ne l'est plus.

Je n'ai pas le souvenir du clone de Naruto qui disparaisse.

Moi non plus, là j'ai pas trop suivi Darth.

Il a simplement dit qu'il avait utilisé tout le chakra disponible que lui avait donné le renard. Il lui reste quelques gouttes d'essence dans le moteur !

Tout a fait.

Quoiqu'il en soit, je n'imagine pas Madara accepter de reculer si Kabuto voulait désormais battre en retraite...Surtout qu'il a Tsunade en face de lui, une senju qui vient de lui porter le premier coup !

De toute façon il n'a pas le choix d'obéir a Kabuto, il peut le contrôler contre sa volonté si il en a envie. Il sera d'ailleurs encore plus dangereux.

Mais de toute façon je ne vois aucune raison de fuir face aux 5 Kages, Madara est largement plus fort qu'eux. D'ailleurs Ooniki est pas en forme, le Raikage est supposé avoir perdu un bras, la Mizu est fatigué de son combat face a Black Zetus, Gaara idem, et Tsunade semble pas en plein forme non plus malgré son Kinjutsu.

Victoire de Madara moi je dis.

Kabuto me déçoit de plus en plus. Finalement la tête lui tourne un peu devant ses joujous. Je le croyais stratège, il est juste émerveillé de sa puissance et ne réfléchit plus !

Attend un peu avec Kabuto, il n'a encore rien montré. ;)

Moi il l’impression, a lui seul il est capable de mettre un terme a toute une unité entière. Il oblige même les Kage a se déplacer sur le champ de bataille.

Il fait stresser Tobi et l'oblige a se greffer le Rinnegan au plus vite, et a un jutsu qui peut mettre le monde en danger avec Madara.

Et si c'était juste une prothèse?

A la Star Wars ou quoi? ;D

Bah oui pourquoi pas, mais je pense qu'il s'agit bien d'une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Raikage ne disposait pas de ce bras contre Naruto et Bee.

 

 

Normal vu qu'elle vient d'utiliser son sozo saisei que maintenant, après avoir frappé Madara(d'ailleurs le Raikage n'avait pas son bras non plus quand il a frappé Muu). Après si c'est une erreur de Kishi tant pis, on sait au moins maintenant qu'elle peut utiliser son sozo saisei plusieurs fois (elle a encore le sceau sur son front à la fin du chapitre ).

 

 

C'est plutôt une incohérence. Si c'était aussi simple, Tsunade n'aurait pas stressé avec le bras de Lee dans la première saison.

 

Elle venait d'utiliser le jutsu contre Orochimaru + je la vois mal gaspiller un tel jutsu juste pour Lee alors qu'il avait des chances de survivre. Là ils sont en pleine guerre face à MADARA, un raikage avec 2 bras beaucoup plus important qu'un Lee.

 

Va falloir envisager le fait qu'elle l'ait réellement soigné et que ce soit pas une erreur (comme j'envisage aussi le contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle venait d'utiliser le jutsu contre Orochimaru + je la vois mal gaspiller un tel jutsu juste pour Lee alors qu'il avait des chances de survivre. Là ils sont en pleine guerre face à MADARA, un raikage avec 2 bras beaucoup plus important qu'un Lee.

 

Tu défend Tsunade ou tu là rabaisse, là ? Donc pour toi Tsunade à préféré risquer la vie de Lee (50% qu'il meure) plutôt que le soigner en utilisant son seau ?

 

Non en fait je suis convaincu c'est une incohérence grâce à toi :

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

 

Là Raikage n'avait pas son bras, et si c'est bien l'influence du seau de Tsunade qui régénéré le bras du Raikage comme tu le prétend, Gaara et Oonaki aussi aurait été touché par les bien fait, et ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au lieu de débattre sur du vide on utilisait notre cerveau 2 secondes ?

C'est pas la première fois que Kishi se trompe, il a déjà dessiné Kabuto sans lunettes, il a oublié la cicatrice de Kakashi, etc...

Rasoir d’Occam, prendre la solution la plus simple tout ça.

 

Toujours à gueuler pour rien ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez

 

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la guerre. Tout comme moi (et heureusement ! )mais je pense que personnellement cela me déstabiliserait de voir autant de cadavres autour de moi, morts en une fraction de secondes. Je ne sais pas comment tu es fait pour croire qu'il faut forcément que ce soit des amis qui trinquent pour que tu gouttes à la mort...Une sorte de sociopathe ? (je plaisante...)

 

La plupart des ninjas de cette alliance ont des amis, des parents qui se battent sur différents fronts, sans savoir s'ils sont encore vivants. Même Gaara et Temari ne savent pas où en est Kankuro. Et au regard de ce qu'ils vivent, ils doivent se poser des questions s'ils y réflechissent. Mais pour l'instant, ils n'en ont pas le temps.

 

Sakura ne voit que les blessés ! Donc, tous ses amis qu'elle ne voit pas sont soit morts, soit vivants. Mais elle ne maîtrise rien. Penses-y !

 

@ Sojo

 

Un demi-dieu est mortel, Madara ne l'est plus.

Demi-dieu car scellable ! Il n'est pas revenu à la vie par le rinne tensei mais par l'Edo Tensei...Par contre s'il s'echappe...

 

De toute façon il n'a pas le choix d'obéir a Kabuto, il peut le contrôler contre sa volonté si il en a envie. Il sera d'ailleurs encore plus dangereux.

Pas convaincu, il le respecte trop. Il donne l'impression d'en avoir peur. D'ailleurs, Kabuto lui a dit que capturer Naruto était son choix (et il ne lui a pas imposé) et Madara a refusé au pretexte...de vouloir s'amuser. Pas sûr qu'il soit simple de dompter Madara même via l'ET.

 

Victoire de Madara moi je dis.

Tu le sais pourtant que ce ne sera pas la cas... ;)

 

Pour ce qui est du bras du raikage, je pense d'autant plus qu'il s'agit d'une coquille que si Tsunade avait utilisé son sceau pour régénérer le bras du Rai , elle aurait pu en profiter pour reparer un peu le Tsuchi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défend Tsunade ou tu là rabaisse, là ? Donc pour toi Tsunade à préféré risquer la vie de Lee (50% qu'il meure) plutôt que le soigner en utilisant son seau ?

 

Non en fait je suis convaincu c'est une incohérence grâce à toi :

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

 

Là Raikage n'avait pas son bras, et si c'est bien l'influence du seau de Tsunade qui régénéré le bras du Raikage comme tu le prétend, Gaara et Oonaki aussi aurait été touché par les bien fait, et ce n'est pas le cas.

 

Tout comme elle a risqué sa propre vie en se faisant téléporté dans ce chapitre. Et où est le problème vu qu'au final Lee a survécu ?

Pour ce qui est de Gaara et Oonoki, eux n'étaient pas à coté de Tsunade, le raikage lui était quasi collé à elle.

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/16

 

Après ce n'est qu'un hypothèse, j'ai pas dit que c'était impossible que ce soit tout simplement une erreur de kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec tonton kaka (qui a l'air de mauvais poil aujourd'hui ^^), c'est surement une erreur le bras en trop de Aa. Même si là on n'a pas affaire à un oubli mais bien à un rajout... quoi qu'il arrive rien ne nous dit que c'est une régénération, vu qu'on voit son bras que sur une image (sublime au passage) et rien d'autre à côté de ça... faudra attendre la confirmation ou pas au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé, Kishi a fait une faute de frappe (rien de grave)

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

Ici on voit clairement que A n'a pas de bras.

 

Demi-dieu car scellable !

Poseidon dans Saint Seiya, et j'en passe. Les dieux sont scellable hein. :D

Un dieu est surtout immortel, et Madara l'est.

Pas convaincu, il le respecte trop. Il donne l'impression d'en avoir peur.

Kabuto avoir peur? Il me donne l'impression de s'amuser oui. D'ailleurs si il se la joue gentil avec Madara c'est uniquement par intérêt. Si Tobi a changé de plan et a trahit Madara, que ce passera-t-il si Kabuto venait a s'allier a lui plutôt qu'a Tobi? Kabuto essaie de gagner la confiance de Madara, c'est pour ça qu'il ne cherche pas a le contrôler totalement. D'ailleurs il le dit lui-même, avec ce zombie, il est capable de régner sur tout le champ de bataille.

Madara is just another puppet of Kabuto, c'est moi qui t'le dit. ;)

Tu le sais pourtant que ce ne sera pas la cas... ;)

On verra bien. Pour ma part je ne vois qu'Itachi pour mettre un terme a Madara, et ce en arrêtant l'Edo Tensei de Kabuto.

 

Toujours à gueuler pour rien ici...

Eheh ;D

Pas bien réveillé, ou alors c'est Darth qui est responsable de ton humeur. (joke hey ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Je suis pas d'accord avec toi, sur le succès de Kabuto. Tu te rend compte que si il perd Madara (et il va le perdre à moins que Kishi décide enfin à tuer des ninja de l'allience) il est foutus ? Surtout que Itachi se dirige vers Kabuto.

 

Bref Kabuto et cette guerre ne furent au final, je pense, que un gain de temps pour Tobi et ses projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-dieu car scellable !

 

Poseidon dans Saint Seiya, et j'en passe. Les dieux sont scellable hein.

Un dieu est surtout immortel, et Madara l'est.

C'est un point de vue qu'on ne partagera pas. Pour moi Madara reste un demi-dieu. Rien de plus. S'il est scellé, il ne reviendra pas. Tout comme les 3 premiers kage...

 

Kabuto avoir peur? Il me donne l'impression de s'amuser oui. D'ailleurs si il se la joue gentil avec Madara c'est uniquement par intérêt. Si Tobi a changé de plan et a trahit Madara, que ce passera-t-il si Kabuto venait a s'allier a lui plutôt qu'a Tobi? Kabuto essaie de gagner la confiance de Madara, c'est pour ça qu'il ne cherche pas a le contrôler totalement. D'ailleurs il le dit lui-même, avec ce zombie, il est capable de régner sur tout le champ de bataille.

Madara is just another puppet of Kabuto, c'est moi qui t'le dit.

 

En attendant, on a la confirmation que Madara et Tobi ont le même objectif : Oeil de Lune ! Scinder les deux me semblent désormais illusoire.

 

On verra bien. Pour ma part je ne vois qu'Itachi pour mettre un terme a Madara, et ce en arrêtant l'Edo Tensei de Kabuto.

Possible. J'imagine aussi volontiers un problème si Sasuke venait à apparaître devant Kabuto au même moment...

 

PS ; 2e message de tonton assez cinglant. Il est de mauvais poil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le scan honêtement je suit mitigé car vu la réunion des 5 kages j'ai peur que madara ne se fasse scéllé sans qui ne puisse faire aucune victime, et surtout nous donné aucune information sur tobi, car comme on dit l'union fait la force , et le seul moyen pour moi que madara s'en sorte c'est que kabuto le rapelle. (Mais bon peut être kishi va nous surprendre), ceci mise a part zetsu noir sait fait vraiment battre? :-\ parce moi qui attendait de quoi voir sont capable les zetsu je suit décu déja que zetsu blanc c'est fait dégommé par sasuke, la je doit bien dire que kishi est préssé d'en finir avec l'akatsuki, pour passé autre chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Madara va faire un massacre, et que Kishi ne va pas nous faire une Mashima... Concernant Oonoki. Je verrais bien notre vieux Jinton et Tsunade y passer (et pourquoi pas Ae ?) pour laisser la place aux jeunes générations.

 

Madara est trop puissant pour des humains, même Naruto je le vois limite face à lui avec tous les clones utilisés....

 

Mon rêve serait que Madara soit invoqué par Kabuto pour qu'il y ait un mano à mano avec Itachi, seul un edo puissant peut vaincre un edo puissant, seul un sharingan peut vaincre un sharingan, etc...

 

Bref je vois le scénario inverse que d'autres imaginent, c'est à dire Madara trop puissant et faisant des victimes et des vraies, invaincu et battu par des circonstances qu'il ne peut pas contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Tobi voulait, plutot croyait ,que Sauske allait s'occuper des 5 kage suel.

la on a Madara immortel +MSE+Reningan Contre 5 Kage pour la plupart bien fatigué ...

et personne ne doute du résultat !

 

Zetsu noir quelle performance !!!

 

a force , Kishi va meme mettre les sublimes double pages sur des tableaux et les vendre a prix tres ...

car apparemment ce manga est devenu que de sublime double page . L'histoire....qui se préoccupe de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi voulait, plutot croyait ,que Sauske allait s'occuper des 5 kage suel.

 

Non, Tobi savait que Sasuke ne pourrait pas se faire les 5 Kage seul mais il avoue quand même avoir été un peu gourmand en pensant tout de même qu'ils pourraient les affaiblir suffisamment ...

 

Il dit lui-même avoir envoyé Sasuke au sommet pour lui donner l'occasion d'entrainer ces yeux (et bien sûr les bousiller par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...