Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Crealine

Je trouve que pas mal sous estime Bee. Et puis dans Naruto les gentils gagne toujours, j'ai mis du temps a m'y faire mais c'est la vérité, Naruto qui OS Kakuzu, Sakura et Chyoo contre Sasori, Sasuke contre Deidara, Sasuke contre Orochimaru, Naruto contre Pain, Minato contre Tobi,Z Sasori qui fait un flop, Z Deidara idem, Hanzo big flop aussi, Madara MSE il fait pas l'unanimité, le Itachi qui se libère, etc etc. Je ne me souviens pas d'un seul combat a gros enjeu ou un gentil a perdu. Ah si Jiraya contre pain...

Tu as aussis Hiruzen contre Orochimaru, Naruto contre Sasuke à la vallée de la fin, Asuma contre Hidan et Konan (après avoir changé de camps) contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eden

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ça change rien vis à vis de Juubi, ils font comment si Bee et Hachibi ne sont pas capturé ? Encore pour Kyubi l'auteur a trouvé la feinte mais Bee? Faut bien que les choses se fassent.

Tobi a le tentacule de Bee, c'est suffisant pour ressusciter Juubi. (Kabuto l'affirme lui-même)

Maintenant il est clair que ça sera encore mieux si il venait a les capturer tout les deux, Juubi ne reviendra que plus puissant.

Il faut bien que le monde soit dans la grosse, grosse merde pour que Naruto et Sasuke se retrouve face à un adversaire de léguende aussi grand que leur puissance réuni.

Honnêtement je ne comprend pas? En fait on est encore à beaucoup de ne pas penser que Sasuke soit le boss final et qu'après ça c’est la fin.

 

Trip

 

Bizarement les duos que tu cites n'ont rien pour sceller des edo tensei a priori :P

Je parlais d'un duo complémentaire et non pas d'un duo que serais capable de sceller un Edo Tensei.

Ooniki et A sont complémentaire, on l'a vu face a Madara. Idem quand à Naruto et Sasuke, d'ailleurs si l'on suppose que Sasuke possède lui aussi la Totsuka (ce qui me parait logique vu qu'il possède a la fois son Suusanoo et celui d'Itachi) alors ce duo est capable de vaincre n'importe quel Edo Tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprend pas? En fait on est encore à beaucoup de ne pas penser que Sasuke soit le boss final et qu'après ça c’est la fin.

Je pense que Naruto et Sasuke vont se fight à la fin mais comme une unification se fait par accomplissement de celle ci ça ne suffit que Naruto et Sasuke se serrent la mains en se demandant pardon, ils leur faut bien une chose à accomplir ensemble pour montrer que les choses on changés, et que le nouveau VRAI RIKODOU SENNIN renaisse en la personne de Naruto et Sasuke unis pour ça il n'y a rien de mieux que d'avoir Juubi en face d'eux.

 

Tobi a le tentacule de Bee, c'est suffisant pour ressusciter Juubi. (Kabuto l'affirme lui-même)

Maintenant il est clair que ça sera encore mieux si il venait a les capturer tout les deux, Juubi ne reviendra que plus puissant.

Oui je sais mais il n'y a pas d'intérêt à ce que Tobi se ramène dans ce cas, d'autant plus logique il ne devrait rester que Naruto, le dernier Jinkukiri encore vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eden

 

Je ne vois pas le duo Naruto / Sasuke, beaucoup plus fort que Naruto/Bee, franchement c'est pratiquement kiff kiff en terme de puissance, et même si Naruto et Sasuke se battent ensemble ils seront encore loin de la puissance du Rikoudou senin, il combine le corp et les yeux, son rinnegan est largement meilleur que le MSE de Sasuke, la démonstration de Z-madara parle d'elle même pour comprendre que le rinnegan sa remballe le MSE, et le corp du Rikoudou, bah de toute façon au mieux Naruto a le même dans l'autre cas il lui est inférieur, d'autant plus que tout les pouvoir réunis dans un seul corp c'est bien meilleur que des pouvoir séparé, on la vu avec pain et Nagato, la différence quand tout les pouvoir sont réunis dans une seul et unique personne. Et la je parle du Rikoudou senin sans Juubi, avec Juubi c'est tout simplement inimaginable sa puissance, le mec a créer la lune...C'est pas Naruto et son pauvre Kyubi et Sasuke avec son susanoo, qui vont l'égalé...

 

Donc que se soit avec Sasuke ou avec Bee, aucun de ces duo ne peut égaler Rikoudou Senin. De plus, il ne la même pas vaincu il la juste sceller, puis ensuite divisé, Juubi est invincible, donc si il réapparait faudra bien que quelqu'un le scelle, et je vois aucun perso qui aura assez de pouvoir pour le sceller quelque part sans rinnegan. Le seul qui peut c'est Tobi, et si bien sur Tobi devient le Jin de Juubi...On peut lui mettre toute l'alliance réunis.

 

C'est la que nos point de vue diverge, moi j'estime que si Bee est capturé alors les méchants, notamment et surtout Tobi aura trop de pouvoir et aucune association possible ne pourra le défaire.

 

Même si Sasuke a le MSE, et Naruto le pouvoir de Kyubi, Tobi aura le pouvoir de 8 bijuu ( donc le Kyuubi sa sera un peu un toutou a coté ), et le rinnegan + Sharigan, donc le MSE de Sasuke idem, sa sera de la camelote.

 

La le scénario est quand même hyper favorable au gentil et une défaite de Tobi aussi puissant soit t-il n'est pas incohérente face a Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le scénario est quand même hyper favorable au gentil et une défaite de Tobi aussi puissant soit t-il n'est pas incohérente face a Naruto et Bee.

 

Justement tu trouves pas qu'il est trop favorable? Tobi si il perd se combat, il aurat accompli quoi enfaite? Tout ce qu'il a prévu aurat été un échec.

 

Puis je pense et surtout j'espére, que si il a choisi les Jin pour devenir les Pein 2.0 c'est parce qu'ils ont des pouvoirs en plus que ceux du Rinnengan, des pouvoirs relié a leur condition de Jin, parce que sinon sa serait bete d'utiliser des Shinobis d'exeption pour sa.

 

Donc je vois vraiment Tobi bien équipé pour gérer se combat, et pour moi le Sharingan sur les Pein, sert surtout a leur controle, ca remplace les batons noirs.

 

Aprés il est sur que si Tobi arrive a ramener Juubi, sa serat vraiment dur pour Naruto, mais bon il est voué a ramener la paix dans le monde et pour que tout les gens suivent Naruto, il faut qu'il accomplise quelque chose qu'ils n'ont encore jamais vu, et battre Juubi sa pourrait le faire.

 

Puis pour moi Naruto et Sasuke vont pousser leur pouvoirs jusqu'a leurs maximun et a eux 2 rameneront la paix sur terre et Sasuke retrouvera grace aux yeux des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu trouves pas qu'il est trop favorable? Tobi si il perd se combat, il aurat accompli quoi enfaite? Tout ce qu'il a prévu aurat été un échec.

c'est dans la continuité du perso itachi dit que tobi/madara était un raté si il perd contre naruto il subira juste un échec de plus mais mortel cet fois et il reste toujours kabuto pour être le grand méchant final c'est presque sûr qu'il a de plus grand projet que de prendre le corps de sasuke il a aussi son plan et les deux jin en font parti il a voulu récupérer les deux jin sans que madara le sache j'ai hâte de connaitre c'est vrai plans, qui j’espère seront moins megalo que ressuscité juubi et de faire un tsukomi géant parce-que comme plans ultime c'est un peu pourris et si il réussi je voit mal juubi se faire battre surtout que le seule moyen de le battre c'est de le scleller et comme le dit crealine personne na le niveaux du rikodou a l'heure actuel se serait fini pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto et Sasuke vont se fight à la fin mais comme une unification se fait par accomplissement de celle ci ça ne suffit que Naruto et Sasuke se serrent la mains en se demandant pardon, ils leur faut bien une chose à accomplir ensemble pour montrer que les choses on changés, et que le nouveau VRAI RIKODOU SENNIN renaisse en la personne de Naruto et Sasuke unis pour ça il n'y a rien de mieux que d'avoir Juubi en face d'eux.

Je n'ai aucun doute a ce que Sasuke et Naruto fasse la paix, mais je vois mal un autre méchant après Sasuke.

Je suis convaincu, c'est l'Uchiha le boss de fin. Les Kabuto, Tobi et Madara seront HS avant le combat final.

Oui je sais mais il n'y a pas d'intérêt à ce que Tobi se ramène dans ce cas, d'autant plus logique il ne devrait rester que Naruto, le dernier Jinkukiri encore vivant.

On sait que Tobi a gaspillé pas mal du chakra des Bijuu pour créer les Zetsu. On peut donc supposer qu'il cherche a augmenter sa réserve en capturant un des deux Jinchuuriki. Mais la résurrection de Juubi, à mon avis il peut déjà le faire, il a tout les chakra des 9 Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les méchants, en général ils ont un plan d’illuminé et ils parviennent à le réaliser parce qu'ils sont déterminés et intelligents, cependant ils se sur estimes et quand arrive le moment final ils se passe une anomalie et ils n'arrivent plus à contrôler la chose qu'il avait en tête, c'est là que le ou les héros interviennent et sauve(nt) le monde, s'ils ne le font pas c'est la fin de tout..

 

Je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas avec Tobi et Juubi, Kabuto est un bon méchant trouble faite, mais il n'a rien fait à côté de Tobi/ Madara qui semblent avoir travaillé en binômes depuis un bout de temps et sont quasis responsables des toutes les bordels de l'histoire. L'auteur a bien plus travaillé sur Tobi et Madara qu'il ne l'a fait sur les motivations de Kabuto, ça me semble que Kabuto ne sert qu'a troubler les lecteurs sur la place que peut avoir Tobi car il est un recyclage d'Orochimaru ( le méchant de la first gen). Il servira surtout Sasuke à se mettre en valeur je pense.

 

De plus l'auteur n'a pas inventé toute sa mythologie pour rien, pour le moment Naruto et Sasuke ne sont pas aux stades d'être des Rikodou mais ça ne serait tarder, et si Naruto par avec une aussi grande victoire que de gagner tout sur tout son fight, je ne vois pas trop ce qui va le troubler pour vaincre après, et passer en Mode supérieur, combattre la haine c'est loin d'être un combat facile.

 

Je pense que surtout Naruto est très fort et Tobi va vraiment douiller, mais c'est une spécialité chez les Uchihas que de perdre sans perdre, comme Madara qui perdu face à Hashirama mais qu'il n'est pas mort à récupéré son ADN.

 

Je vois bien par exemple Tobi être vraiment à sec et choppé Bee malgré tout quand Bee sur le point de tuer Tobi a bout lui aussi est interrompu par Sasuke. Sasuke est un vengeur vu qu'il a Tobi dans le collimateur je crois pas qu'il ait envie que quelqu'un d'autre le finisse à sa place.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke doit devenir le méchant final il a un gros problème de compétences, en plus il faudrait qu'il veuille s'en prendre à tout le monde Shinobi ce qui n'est pas le cas présentement.

 

La seul façon de le faire que je puisse imaginer c'est que Kishi donne un Jutsu d'assimilation des connaissances des autres ninjas à Sasuke.  Sasuke prendrait beaucoup d'envergure s'il s’emparait des connaissances de Kabuto et de Tobi.

 

Il y a déjà un  gros problème c'est que le combat entre Bee et Naruto et Tobi est commencé.  Je ne vois pas comment Sasuke pourrait l'arrêter.  Que Sasuke puisse vaincre Tobi c'est du domaine de la supposition.

 

2 ème problème, si Sasuke s'en prend à Kabuto, il pourrait tomber sur Itachi.  Ça serait une possibilité qu'Itachi puisse ramener Sasuke a de meilleurs sentiments envers Konoha et le nindo de Naruto.  Sauf que dans ce cas ça rendrait le combat entre Naruto et Sasuke sans enjeux valables.

 

Ça me surprendrait qu'Itachi ne s'en prenne pas à Kabuto puisque Kishi l'a pratiquement déjà annoncé.  Le rôle qu'il va donner à Sasuke d'ici la fin est nébuleux.  C'est un peu la même chose avec l'autre membre de la team 7 d'ailleurs.

 

Que Naruto et Sasuke se combatte à la fin du mangas ne nécessite pas pour moi que Sasuke devienne le grand méchant de tout le monde Shinobi.  L'enjeux de ce combat devrait plutôt être la survie de Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est un duo magique imbattable ^^

 

Un duo magique surpuissant passe encore, mais un duo magique imbattable ... on a vu récemment avec Nagato qu'ils n'étaient à l'abri de rien.

 

si le plan de Tobi était a la base si parfait, si il était sur de ça surpuissance il n'aurait pas fait le Pain 2.0 que lui a gentillement prêté Kabuto.

 

C'est le rinnegan qui lui a permit de s'entourer du Pain 2.0, et si Kabuto ne lui avait pas fait cadeau des jinchuriki, Tobi aurait très bien pu prendre d'autre cadavres ... bref si on enlève ces Pain à Tobi, autant dire de Naruto et Bee qu'ils ne sont pas sûr de leur puissance parce qu'ils utilisent la puissance de leur bijuu.

 

je vois pas Kishimoto faire tuer Bee, il n'y aura plus que Naruto, pour Tobi, Sasuke, et Kabuto

 

Parce que si Bee reste en vie, tu penses que Naruto/Bee se feront Tobi, que Naruto/Bee (ou Naruto seul) se feront Sasuke, et que pour changer un peu Naruto/Bee se feront Kabuto ? d'autant plus qu'à ce stade du manga il ne faut pas espérer une seule seconde voir Bee se faire un de ces 3 là tout seul, aussi puissant soit-il ...

 

Personnellement je serais prêt à affirmer qu'un méchant se fera tuer par un autre méchant dans le trio Tobi/Sasuke/Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serais prêt à affirmer qu'un méchant se fera tuer par un autre méchant dans le trio Tobi/Sasuke/Kabuto.

 

Je suis tout a fais d'accord, meme a un moment j'était pret a croire que Sasuke éliminerai les 2 autres si il devait etre le boss final. Il a une revanche a prendre contre Tobi, et Kabuto veut se venger de son maitre.

 

Enfaite je vois plus précisement, Kabuto etre sacrifié pour le MSE de Sasuke, pour qu'il apprene tout son potentiel et pour qu'on est un avant gout sans qu'on nous montre tout.

 

Puis je vois un final entre Tobi, ayant réussi son plan, et Naruto/Sasuke, tout les 2 ont une vengeance a prendre sur lui, l'un a perdu son clan a cause de lui et l'autre a perdu ses parents et a du devenir Jin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil, je dirais même plus Naruto n'a jamais tué personne, à chaque fois c'est quelqu'un d'autre qui le fait à sa place alors je ne serais vraiment pas étonné que Sasuke fasse le ménage si ça ne l'arrange pas dans ses plans.:D

 

@ Bleuet

Il y a déjà un  gros problème c'est que le combat entre Bee et Naruto et Tobi est commencé.  Je ne vois pas comment Sasuke pourrait l'arrêter.

Je vois pas non plus Sasuke débarquer en pleins fight, mais plutôt à la dernière minute pour stopper le dernier effort de Bee, mais c'est pas forcement comme ça que ça se passera c'était qu'un exemple.

 

Que Sasuke puisse vaincre Tobi c'est du domaine de la supposition.

Disons que Sasuke aime semble t'il tenter sa chance quand il sent que sa proie est dans le caca, c'est pas très loyale mais il sans fou la vie n'a pas toujours était très loyale non plus Tobi non plus qu'il n'a pour lui aucun respect comme Orochimaru, et c'est aussi une preuve d'intelligence que de savoir quand il faut frapper ou non, quitte à se faire passer pour un bon toutou, Sasuke n'a pas toujours la lumière allumé dans son cerveau mais quand il s'agit d'abbatre un ennemi il n'oublie jamais.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil'

 

Parce que si Bee reste en vie, tu penses que Naruto/Bee se feront Tobi, que Naruto/Bee (ou Naruto seul) se feront Sasuke, et que pour changer un peu Naruto/Bee se feront Kabuto ? d'autant plus qu'à ce stade du manga il ne faut pas espérer une seule seconde voir Bee se faire un de ces 3 là tout seul, aussi puissant soit-il ...

 

La n'est pas le problème, je ne vois pas Bee avoir de role majeur dans le combat contre Sasuke, mais qu'ils vont se faire Tobi, oui car comme je n'arrête pas de le dire, il n'y a que Naruto et Bee pour lutter contre Juubi qui a emmagasiné 7 bijuu, il est la le role de Bee d'après moi.

 

Si Bee meur, c'est la fin, Juubi arrive avec 8 Bijuu + Les frères Kinkaku (qui arrive a laché jusqu'a 6 queue) et passe sous le controle de Tobi qui seul a vaincu les deux Jin, donc même si naruto et Sasuke = Naruto Bee, voir même un peu au dessus, c'est juste une grosse blague face a Juubi et Tobi.

 

Et c'est pour sa que Naruto et Bee sont forcé de vaincre Tobi maintenant, soit il le font maintenant, soit Naruto ne pourra jamais le vaincre. Et Tobi le sait, ce combat et décisif, rien qu'il capture un des deux Jin c'est la victoire assuré, si il réssucite Juubi avec 7 bijuu + le chakra de la tentacule et celui de Kinkaku et Ginkaku, il devient un dieux, mais il peut etre encore atteignable par Naruto et Bee, voir même Sasuke si il se joint a eux. La il peut encore y avoir match et que sa soit interessant.

 

Mais je n'arrive absolument pas a comprendre ceux qui pense que Naruto et Sasuke peuvent battre Tobi avec Juubi a 95 %, alors que d'après eux Naruto et Bee perde contre Tobi seul ou match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

Je comprend ton point vu, mais tout de même comment peut-on penser que Tobi va vivre face à Naruto et Bee son dernier combat (terrasser pour reprendre tes mots) ?

 

Il nous fera pour la première fois la démonstration de sa toute puissance en tant que Big Boss, il va falloir éliminer non seulement Tobi mais également ses Pain 2.0, il y a cette histoire avec Madara et donc sa véritable identité ainsi que la trahison de Kabuto, sans compter qu'il serait logique qu'il revoit prochainement Sasuke. On ajoute à ça les bijuu déjà capturés ainsi que le Gedo Mazou qui seraient alors laissés à l'abandon ...

 

Bref ça fait vraiment beaucoup pour que Tobi y passe lors de ce combat je trouve ... à moins que le combat soit interrompu ou quelque chose comme ça, sinon je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ça fait vraiment beaucoup pour que Tobi y passe lors de ce combat je trouve ... à moins que le combat soit interrompu ou quelque chose comme ça, sinon je vois pas trop.

 

De toute facon, ce combat faudrat qu'il soit interrompu, parce que ni Naruto, Ni Tobi doivent mourir. Les 2 ont encore des choses a faire, Tobi pour tout se que tu as trés ien résumé avant Devil' et Naruto parce qu'il doit sauver le monde et ramener la paix sur terre.

 

Il i a que Bee dans ce schema qui n'a plus rien a prouver, pour moi il a déja montré qu'il était un Jin exeptionnel, qu'il avait poussé ses pouvoirs a son maximun et qu'il faisait parti de l'élite du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, ce combat faudrat qu'il soit interrompu, parce que ni Naruto, Ni Tobi doivent mourir. Les 2 ont encore des choses a faire, Tobi pour tout se que tu as trés ien résumé avant Devil' et Naruto parce qu'il doit sauver le monde et ramener la paix sur terre.

Attention, ne tombe pas dans le piège elfou. Je me disais la même chose avec Danzou et Pain, pourtant...

Moi je pari sur la défaite et sans doute une probable mort de Tobi. Le coup de boule de Naruto a certainement cassé son masque, son identité sera donc révélé au lecteur. Il n'aura plus rien a cacher.

Bref, pour ma part c'est un grand méchant tout comme Orochimaru qui a voulu devenir le boss ultime du manga, mais qui finira par échouer lui aussi.

Je ne pense pas que Natruto le tuera, mais moi je vois Tobi disparaitre dans ce combat.

Il i a que Bee dans ce schema qui n'a plus rien a prouver, pour moi il a déja montré qu'il était un Jin exeptionnel, qu'il avait poussé ses pouvoirs a son maximun et qu'il faisait parti de l'élite du monde ninja.

Bee peut se faire capturer, mais pas forcément par Tobi.

N'oublie pas que entre Kabuto et Tobi, le plan le plus mystérieux est celui de Kabuto. Il veut capturer Bee et Naruto pour quelle raison? On en sait rien, il dit même qu'il y a un mec qui s'est ajouté à sa liste (Itachi?). C'est plutôt Kabuto a mon avis qui sortira vainqueur de toute cette histoire.

Cette guerre c'est l'Akatsuki VS L'Alliance, mais aussi Tobi VS Kabuto . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne tombe pas dans le piège elfou. Je me disais la même chose avec Danzou et Pain, pourtant...

Moi je pari sur la défaite et sans doute une probable mort de Tobi. Le coup de boule de Naruto a certainement cassé son masque, son identité sera donc révélé au lecteur. Il n'aura plus rien a cacher.

 

Peu etre que son masque ne tombera pas tout de suite, Kishi peut trés bien nous faire croire qu'il est cassé.

 

Bee peut se faire capturer, mais pas forcément par Tobi.

N'oublie pas que entre Kabuto et Tobi, le plan le plus mystérieux est celui de Kabuto. Il veut capturer Bee et Naruto pour quelle raison? On en sait rien, il dit même qu'il y a un mec qui s'est ajouté à sa liste (Itachi?). C'est plutôt Kabuto a mon avis qui sortira vainqueur de toute cette histoire.

Cette guerre c'est l'Akatsuki VS L'Alliance, mais aussi Tobi VS Kabuto .

 

Oui le plan de Kabuto est plus mystérieux mais ca veut pas dire qu'il serat mieux. Puis que va devenir le Gedo Maso, le chacra des 7 Bijuu? Faire disparaitre Tobi comme ca, lui enléverai toute crédibilité, et toute cette guerre aurat été une farce, ca voudrait dire que les Kages aurait du s'occuper de Tobi au sommet des Kages si il est pas si fort que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que son masque ne tombera pas tout de suite, Kishi peut trés bien nous faire croire qu'il est cassé.

Possible, moi je vois Kishi déjà nous révéler son visage dans le prochain chapitre.

Oui le plan de Kabuto est plus mystérieux mais ca veut pas dire qu'il serat mieux.

A voir.

Puis que va devenir le Gedo Maso, le chacra des 7 Bijuu?

Peut-être qu'ils font aussi partie du plan de Kabuto?

Ils ne disparaitront pas comme ça juste parce que Tobi disparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, moi je vois Kishi déjà nous révéler son visage dans le prochain chapitre.

 

Comme tu dis, réveler le visage de Tobi pourrait lui enlever tout mystére mais ça pourrait aussi etre le contraire si c'est ninja qu'on ne connait pas, on devrat apprendre toute son histoire, pourquoi il fait ça et la ça ne pourrait pas se faire en quelque chapitre.

 

En tout cas si Tobi venait a disparaitre comme ça, je trouverais que Kishi aurait mal gérer son personnage et n'en aurat fait qu'un looser alors que le type a réussi a se servir de l'Akatsuki mais se ferait battre des son 1er combat, j'i crois pas.

 

Peut-être qu'ils font aussi partie du plan de Kabuto?

Ils ne disparaitront pas comme ça juste parce que Tobi disparaitra.

 

Ca voudrait dire que Kabuto hériterai lui aussi du Rinnengan, on va en manger alors. Et je rappel aussi que Tobi a Zetsu dans son plan pour contrer Kabuto, il a aussi prévu ses arriéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats de cette guerre, il faudrait faire une petite mise à plat car il y a des intrigues qui sont commencées.

1) Le Gedo Mazo : Nous le voyons depuis le début de Shippuden (ou presque), nous l'avons vu sur le champ de bataille avec une puissance intéressante et plus rien.

2) Le Zetsu Noir ou la plus grande désillusion (opinion personnelle) du manga. Il dit de lui-même qu'il est la terre ou la nature. Je pensais qu'il était fort. Un coup d'HirameKarei et plus rien.

3) Le Zetsu Blanc, pas de commentaire.

4) Itachi est simplement égaré dans la nature. Grosse suspicion d'un futur combat avec Kabuto mais plus rien.

5) L'Edo Tensei ou la technique à faire rever les fans (moi le 1er) qui est maintenant terminé il ne restera que Madara et les Jin. Je ne compte pas Muu-le porte voix.

 

Il y a encore de la matière à travailler. Nous sommes dans la fin de la guerre mais pas encore dans le dénouement. Tobi n’est pas encore passé à l’action, Sasuke est caché quelque part.

 

Je ne partage pas l’avis que nous ayons 2 combats en parallèle. Je ne me souviens pas que ce cas dans le manga. Nous verrons Madara vs Kages puis un autre combat mais ce n’est pas sure que ce soit Naruto vs Tobi.

Kishimoto aime bien laisser reposer ces histoires et les ressortir plus tard (trop tard ?)

 

J’ai l’impression que vous pensez que c’est Kabuto qui dirige le jeu actuellement. Je ne suis pas de cet avis, c’est Tobi qui a lancé tout ça d’après un plan qui était déjà prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi restera une énigme même démasqué, c'est à mon avis une évidence. Après son identité ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi il en est arrivé là, surtout si c'est un gars que l'on connait de vue. Comme pour Nagato, qui a eu un passé tragique, les motivations de Tobi sont intéressante surtout dans son itinéraire. Sauf si c'est une copie de Madara, on saura comment il fut créé, mais au niveau motivation il aurait celle de son modèle (enfin au départ ça va de soit, tellement il semble avoir un peu dévié ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le masque de Tobi est brisé, cela ne veut pas forcément dire que l'on sera plus avancé sur son identité...

 

Le masque de Tobi peut très bien cacher un visage difforme ou encore une sorte de "patchwork" humain. Bref, même si on reconnait ce qu'il y a sous le masque, cela ne veut pas forcément dire que c'est cette personne là qui dirige ce corps.

 

Bref le fait de connaître l'apparence de Tobi est presque devenue secondaire désormais. Et c'est là où Kishi a fait très fort : il est arrivé à faire d'un personnage principal de son manga un strict et total inconnu, alors que l'on croyait bien le connaitre.

Désormais, on ne sait plus qu'une seul et unique chose sur Tobi : son nom, Tobi. Et c'est tout.

 

Alors de voir sa tête OK, mais après ? Pourquoi fait-il ça, quel est son but, qui est derrière ce visage, quelle est son histoire.... Toutes ces questions seront sans réponses.

 

En montrant son visage, Kishi ne fera que remplacer un masque de bois par un masque de chair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: Pourquoi tout le monde pense que le masque de Tobi va se brisé? Il a certe recu un "coup de boule" de Kyuubi Naruto mais ce n'est pas non plus le Head Butt (qui décapite) de Bee Version 1. Au pire le masque se brisera comme face à Konan ou on ne verra pas (comme d'habitude) le reste du visage.

 

Bon pour le combat Bee/Naruto vs Tobi et les Jins je dirais que Tobi à l'avantage (pour le moment) car même s'ils sont des Edo Tensei on a d'un côté:

Yugito: une juunin de Kumo qui pouvait contrôlé les pouvoirs de son Bijuu (bon là Nibi est scellé).

Roshi: un utilisateur du Yoton et du Katon donc les faiblesses de Naruto avec son Futon

Yagura: le 2ème jin parfait de l'histoire mais également le 4ème Mizukage

D'aprés le Databook, Han utilise de la vapeur (Shakuton?), Utakata des bulles (avec l'anime on a eu un apercu mais je ne préfère pas me référé aux épisodes des Studiots Pierrot  :P), et on ne connait rien de Fuu (peur être des épées dans son sac rouge?)

Et de l'autre on a:

Naruto: un Jin (à moitié) parfait, utilisateur du Senjutsu et du Futon, invocateur de puissant crapauds, fort au Taijutsu, une grande vitesse mais il ne peut plus faire de clone en mode Kyuubi donc à moin qu'il ne redevienne normal

Bee: 1er Jin parfait, un des meilleurs épéistes, utilisateur du Raiton, très puissant au Taijutsu, et possède Samehada

 

Le problème est qu'ils ont à faire à des types qui ne ressente pas la douleur et peuvent se régénérer, ils ne possèdent aucunes techniques pour sceller et ils ne feront que gaspillé leur chakra malgré que les attaque de Kyuubi Naruto ralenti la régénartion des zombis (selon Kabuto).

J'entend certains dires qu'il faudrait qu'Itachi réussisse à annuler l'Edo Tensei mais il devrait vaincre Kabuto et ce n'est pas facile à faire. De plus même s'il réussit et que les Jin disparaissent il reste Tobi a.k.a. le mec qui peut se téléporté, de dématérialisé et qui possède le Rinnegan, au pire s'il se retrouve en difficulté il peut invoqué Gedo Mazo et là je ne donne pas chère de notre duo renard/poulpe(ou boeuf) car dans une situation comme celle-ci ne vois pas en quoi Itachi pourrait les aidés.

 

Je vois pour la conclusion Bee capturé  :'(, et Naruto vaincu (malgré les encouragements) mais sauvé par quelqu'un (Kakashi? Sai? Sakura? Hinata? une des invocations qu'il aurait invoqué?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoko*

 

moi,je pense qu'il va se briser,enfin peut etre pas sur le coup de tete directement,mais dans le combat vs naruto,oui,car ca fait quand meme quelques années qu'on attend ca et que si ca n'arrive pas pendant ce combat,alors je me demande quand est ce que ca va arriver.

 

il est temps de briser l'un des plus gros mysteres du manga,je crois que ca fait 3 ou 4 ans qu'on attend ca,il est temps quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimdim

 

yoko*

 

moi,je pense qu'il va se briser,enfin peut etre pas sur le coup de tete directement,mais dans le combat vs naruto,oui,car ca fait quand meme quelques années qu'on attend ca et que si ca n'arrive pas pendant ce combat,alors je me demande quand est ce que ca va arriver.

 

il est temps de briser l'un des plus gros mysteres du manga,je crois que ca fait 3 ou 4 ans qu'on attend ca,il est temps quand meme!

Il est obligé de se briser, car Kishi a déjà affirmé qu'il s'agissait d'un imposteur.

L'invocation du vrai Madara oblige Tobi a se faire démasquer lors de sa prochaine apparition. Pas de bol, c'est face à Naruto, et connaissant Naruto, les coups font très très mal. Je reste convaincu que le coup de tête a brisé son masque, et qu'il nous dévoilera son identité déjà au prochain chapitre.

Après je suis d'accord ça reste subjectif, mais je vois cela arriver gros comme une maison.

 

Bref, pour ma part c'est un Tobi sans masque qui commencera le combat contre le héros.

 

EDIT :

 

Shiby

 

Ola chicos !! :)

Tobi restera une énigme même démasqué, c'est à mon avis une évidence. Après son identité ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi il en est arrivé là, surtout si c'est un gars que l'on connait de vue.

Tout à fait. C'est surtout ça qui sera le plus intéressant a savoir chez Tobi.

Imaginons qu'il s'agisse d'un mec qui était gentil au départ (souvent d'ailleurs dans le manga Naruto, le vrai méchant dans l'histoire n'a jamais existé, tous victime du cycle de la haine), son évolution vers le côté obscur pourrait peut-être nous révéler des choses qu'on ne soupçonnait pas, des choses qu'on ignorait.

 

Bref, ce combat va durer facile 20 chapitres (et encore je suis gentil), bourré de flashback et de la papotte.

Comme pour Nagato, qui a eu un passé tragique, les motivations de Tobi sont intéressante surtout dans son itinéraire.

Notons aussi que Tobi ne croit plus en la paix, il a fait cette remarque plusieurs fois sans qu'on y prêter trop d'attention (face à Minato et lors de sa discussion avec le Gokage). Il pue le mec brisé mentalement, ne croyant en plus rien d'autre que lui même. Quelque chose a sans doute provoqué cela, on ne devient pas ainsi sans raison.

 

Ça pue aussi la narutalisation si vous voulez mon avis. 9_9

Sauf si c'est une copie de Madara, on saura comment il fut créé, mais au niveau motivation il aurait celle de son modèle (enfin au départ ça va de soit, tellement il semble avoir un peu dévié ^^).

A mon avis c'est bien une autre personne. Je vois pas l’intérêt de faire autant de cinéma sinon. A mes yeux il est clair qu'il s'agit d'une autre personne, qui travaillais jadis avec Madara, qui partageaient les mêmes idées que lui, et qui a fait un deal comme quoi il devait le ressusciter avec Rinnetensei.

Tobi m'a d'ailleurs l'air d'être un amoureux de Madara, pas pire que Kabuto pour Orchimaru, mais dans le même genre quand même.

 

Tobi est un imposteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...