Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Surtout que le genjutsu utiliser lors du combat contre Sandaime n'est pas mauvais non plus. Si Muu a l'avantage de devenir invisible et que le Mizukage se terre dans un mirage, l'Hokage peut disparaitre dans l'obscurité. Au final, une seule technique dont on ne connais pas les failles ne suffit pas à dire que x > y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour être capable de se faire n'importe quel Hokage, faut vraiment y aller, donc on ne peut pas se fier seulement au fait que le Nidaime Mizukage utilise le genjutsu et se cache derrière un mirage pour dire qu'il pourrait tous se les faire.

 

J'ai bien dit "pourrait" et "éventuellement" :D

 

Quand j'ai vu l'extraordinaire puissance de feu de Muu couplée à son habileté à lévité, ne dégagé aucun chakra, être invisible et senseur, je me demandais quel monstre avait bien pu le tuer. Et bien ça ne m'étonne pas que ça soit un maitre du genjutsu, cette compétence est super fourbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'extraordinaire puissance de feu de Muu couplée à son habileté à lévité, ne dégagé aucun chakra, être invisible et senseur

 

Euh oui, mais il ne peut pas faire tout ça en même temps  ;).

 

Quand Karin masque son chakra, elle perd son habilité à sentir celui des autres, et c'est probablement la même chose pour les autres senseurs (sinon Muu aurait conservé son invisibilité).

 

Et il n'est pas non plus garanti que quand il masque son chakra il puisse se servir de son chakra (un peu redondant  :P).

http://www.mangareader.net/naruto/552/17

Sur cette image, il semble aller chercher Oonoki au combat rapproché alors qu'il est invisible. Pourquoi ne pas simplement lui balancer un Jinton ? Il n'a pas l'air de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il ne balance pas de jinton parce que une gros cube de chakra ça se voit ^^

 

Je ne pensais pas à forcément à l'invisibilité pour attaquer mais comme moyen d'esquive  :)     ou comme tu dis un bon coups de kunai en péripatéticienne :D

 

Et de toute façon je crois qu'aucun Hokage soit un vrai senseur, à la rigueur minato sens le chakra en posant son doigt au sol mais Muu vole :P  et les autres Kage n'ont rien montré en tant que Senseurs, voilà pourquoi si Muu affrontait n'importe quel Kage or Tobirama ou Hashirama + Bijuu, je pense que je parierai sur le Tsuchikage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il ne balance pas de jinton parce que une gros cube de chakra ça se voit ^^

Il était dans son dos, quelle importance que ça se voit ?

 

Et de toute façon je crois qu'aucun Hokage soit un vrai senseur, à la rigueur minato sens le chakra en posant son doigt au sol mais Muu vole :P  et les autres Kage n'ont rien montré en tant que Senseurs, voilà pourquoi si Muu affrontait n'importe quel Kage or Tobirama ou Hashirama + Bijuu, je pense que je parierai sur le Tsuchikage.

Ben en même temps ça sert à rien d'être un senseur face à Muu, puisqu'il peut masquer son chakra ^^.

 

Mais Hiruzen a un odorat surdéveloppé (c'est comme ça qu'il repère les 2 Hokages dans le genjutsu de plongée dans les ténèbres), donc Muu il le repère sans problème.

 

Minato et Tobirama peuvent repérer un ennemi en posant un doigt sur le sol (je ne pense d'ailleurs pas que ce soit le chakra qu'ils perçoivent, mais plus les vibrations sur le sol). Et il n'est pas dit que Muu puisse voler en êtant invisible.

Et avec ses réflèxes Minato se téléporterait au moment où il sentirait le kunai l'éfleurer. Il éviterait au moins une blessure mortelle.

 

Hashirama, je sais pas trop comment il s'y prendrait pour le détecter. S'il peut compter sur les capacités de détection de Kyuubi sa irait, mais sinon ...

 

Après, on manque quand même d'informations, on a pas eu le loisir d'observer dans le détail les capacités de Muu et leurs éventuels points faibles, donc c'est difficile de vraiment se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le problème il n'a malheureusement pas été assez développé...

On a quand même vu que niveau réaction ou anticipation il est très fort, ne se fait pas surprendre par Gaara et parvient tout simplement à battre Onooky et Gaara en même temps, c'est une performance que même les meilleurs Hokage (c'est à dire tous sauf Tsunade en fait :P) auraient du mal à faire.

 

Surtout que repérer Muu ce n'est que le début, il faut ensuite le vaincre ^^

 

Mais bon que ce soit Muu, Sandaime Raikage ou Mizukage, ils montrent au fur et à mesure des chapitres qu'ils ont le niveau des meilleurs toutes époques confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hiruzen a un odorat surdéveloppé (c'est comme ça qu'il repère les 2 Hokages dans le genjutsu de plongée dans les ténèbres), donc Muu il le repère sans problème.

 

Tu y va un peu fort je trouve, Hiruzen c'est pas un Izunuka non plus  :P

 

De plus Muu peut être invisible en volant, il le fait contre Oonoki, et comme dit Mun su le trouvé c'est bien, mais aprés faut battre le bestiau.

 

Naruto avec son mode senin a montré qu'être senseur permet d'esquiver les attaques, et Muu la aussi illustré en esquivant toute les attaques ennemis sauf celle de Naruto qui était un peu imprévisible.

 

Des Hokage, pour ma part celui qui s'en sortiras le mieux serait Minato because Hirashin, Hashirama je le vois pas le battre, le Mokuton sa déchire, mais le Jinton sa arrache ^^

 

Et comme dit Mun su, le Type se tape avec deux kage, et il ne galère même pas c'est dingue d'avoir deux fois le niveau kage quand même.

 

Pour ma part Muu se isse dans le Quatuor de tête Minato-Itachi-Nagato-Hashirama, sans pour autant les battre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dit Mun su, le Type se tape avec deux kage, et il ne galère même pas c'est dingue d'avoir deux fois le niveau kage quand même.

 

Muu se tape avec deux Kage c'est vrai, mais dire qu'il a deux fois le niveau Kage ne veut pas dire grand chose. Il faut dire ce qui est, Muu est un second Oonoki avec la capacité d'invisibilité et en excellente forme. Quand à Gaara, on peut dire ce qu'on veut, face à un type invisible, qui vole et qui utilise le jinton, il devient tout de suite moins dangereux que ce qu'il pourrait être ...

 

Ceci dit je suis d'accord pour dire que Muu fait parti des monstres du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y va un peu fort je trouve, Hiruzen c'est pas un Izunuka non plus  :P

En quoi j'y vais fort ? Il peux repérer des gens à l'odeur seule, il l'a montré. Donc j'affirme qu'il pourrait trouver Muu, je ne vois pas où est le problème.

 

On ne parle pas de le traquer sur des kilomètres, juste de le localiser dans une aire de combat. Pas besoin d'être un Inizuka pour ça, Kakashi aussi en est capable sans même utiliser ses chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu y va fort car tu dis que Hiruzen peut repéré Muu "sans problème", en gros l'invisibilité sert a rien parce que Hiruzen le sent ?

 

un Muu dans les airs sa sent toujours autant ?

 

Lorsque l'on voit quelqu'un on le repère sans problème, lorsque l'on peut que se fier a son odorat, on ne peut pas repéré quelqu'un "sans problème", c'est pas comme ci il était statique et a porté contrairement au Shodaime et Nidaime durant le genjutsu...

 

Fin bon, Muu c'est un mec indétectable, les meilleur Senseur n'y arrive pas, mais si il faut juste le sentir pour le trouvé pourquoi ce mec a une tel réputation ??? si Kakashi et Hiruzen peuvent le trouvé sans problème en respirant quelque seconde...Dailleur ou Kakashi a montré un bon flair ?

 

Le fait qu'il ne dégage aucune présence et qu'il soit capable de volé, balaye d'entré de jeu tout ces adversaires qui n'ont pas de dojutsu ou de capacité hyper spécifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu y va fort car tu dis que Hiruzen peut repéré Muu "sans problème", en gros l'invisibilité sert a rien parce que Hiruzen le sent ?

Ben ... oui ^^.

Il n'a jamais été dit qu'il pouvait effacer son odeur.

 

un Muu dans les airs sa sent toujours autant ?

Pourquoi en serait-il autrement ?

La seule chose qu'on ait vu effacer les odeurs jusqu'ici, c'est la pluie. Et encore, c'est quand il s'agit de pister quelqu'un. Quand ils sont proches on peut toujours les sentir.

Quand on ne se met pas dans le sens du vent, on peut aussi arriver à ne pas se faire repérer, mais il n'y a pas besoin de voler pour ça.

En gros, de ce qu'on en sait, les seules chances de Muu de ne pas se faire repérer, ça serait d'avoir une météo favorable.

 

Lorsque l'on voit quelqu'un on le repère sans problème, lorsque l'on peut que se fier a son odorat, on ne peut pas repéré quelqu'un "sans problème", c'est pas comme ci il était statique et a porté contrairement au Shodaime et Nidaime durant le genjutsu...

Ils ne sont pas statiques, ils attaquent Hiruzen.

 

Fin bon, Muu c'est un mec indétectable, les meilleur Senseur n'y arrive pas

Déjà qu'est-ce que tu veux dire par "meilleurs senseurs". Dans le manga, j'ai l'impression que ça fait seulement référence aux mecs qui sentent le chakra. Effectivement ce genre de mec n'a aucune chance de le trouver, peu importe leur niveau.

Mais Gaara n'a rien d'un grand senseur, et pourtant il le trouve sans problèmes avec les perturbations qu'il produit sur son sable. C'est plus une question de type d'habilité que de niveau.

 

Dailleur ou Kakashi a montré un bon flair ?

Dans Kakashi Gaiden. Il dit pouvoir sentir le sang sur les armes du mec invisible, et déplore le fait qu'il se soit débarassé de ces armes.

 

Le fait qu'il ne dégage aucune présence et qu'il soit capable de volé, balaye d'entré de jeu tout ces adversaires qui n'ont pas de dojutsu ou de capacité hyper spécifique.

Un dojutsu ne donnerait aucun résultat, il est capable d'effacer son chakra.

Mais l'odorat est justement une capacité hyper spécifique qu'on ne trouve guère qu'à Konoha.

 

Il n'est dit nulle part qu'il peut masquer son odeur, donc jusqu'à preuve du contraire, c'est faisable.

 

Et même sans déterminer sa position exacte, savoir dans quelle zone il se trouve procure déjà un énorme avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part Muu se isse dans le Quatuor de tête Minato-Itachi-Nagato-Hashirama, sans pour autant les battre tous.

 

Pour ma part je met quand même Nagato largement devant, en fait que peux faire Muu face à Nagato, le mec qui absorbera simplement tout ses ninjutsu, pour moi aucun ninja n'est comparable à Nagato sur la puissance :P

 

Et Minato est confronté au problème de detection d'un mec invisible, ce qui fait que je parierai sur Muu s'ils se fight entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dojutsu ne donnerait aucun résultat, il est capable d'effacer son chakra.

Mais l'odorat est justement une capacité hyper spécifique qu'on ne trouve guère qu'à Konoha

 

Sur la page de scan que j'ai lu c'est : " Ne dégage ni présence ni chakra", donc sa n'exclut pas la possibilité que son chakra soit visible via Sharigan ou Byakugan.

 

Pourquoi en serait-il autrement ?

La seule chose qu'on ait vu effacer les odeurs jusqu'ici, c'est la pluie. Et encore, c'est quand il s'agit de pister quelqu'un. Quand ils sont proches on peut toujours les sentir.

Quand on ne se met pas dans le sens du vent, on peut aussi arriver à ne pas se faire repérer, mais il n'y a pas besoin de voler pour ça.

En gros, de ce qu'on en sait, les seules chances de Muu de ne pas se faire repérer, ça serait d'avoir une météo favorable.

 

Quand je dis Muu dans les airs, je parle de distance entre lui et son adversaire, Hiruzen sent les deux hokage alors qu'il n'y a même pas 5  mètre d'écart entre lui et ces derniers, quand Muu s'envole il te met facile 10 mètre de hauteur avec le vent de l'altitude, bref pour moi c'est impossible. Pour ma part je vois trés mal Hiruzen sentir Muu avec son nez, dailleur pour trouvé une odeur il faut la reconnaitre, si Hiruzen ne connait pas l'odeur de Muu...

 

Mais Gaara n'a rien d'un grand senseur, et pourtant il le trouve sans problèmes avec les perturbations qu'il produit sur son sable. C'est plus une question de type d'habilité que de niveau.

 

Je suis daccord, le sable de Gaara est une habilité particulière, le flaire des Inuzuka aussi, mais Hiruzen...il n'a jamais été cité pour avoir un flair de fou et c'est ce qu'il faut pour trouvé quelqu'un d'invisible dans un environnement avec toute les autre odeur qui se mélange.

 

Dailleurs je te donne un exemple, Kiba pour faire son gatsuga doit faire marquer sa cible avec l'urine de son chien, de un parce que c'est une odeur qu'il connait et de deux parce que sa sent fort, pourtant son odorat est plus développé que Hiruzen, mais comme le Gatsuga lui fait perdre la vue de sa cible, il ne peut même pas se fier a l'odeur adverse mais obliger de marquer sa cible avec une odeur plus forte et plus reconnaissable, si Kiba doit faire sa pour trouvé quelqu'un qu'il ne voit pas, Hiruzen n'a pour moi aucune chance de le trouvé avec son "nez", ce n'est même pas un jutsu ....

 

Et même sans déterminer sa position exacte, savoir dans quelle zone il se trouve procure déjà un énorme avantage.

 

Entre le voir, et juste déterminé sa position a peu près sans savoir ce qu'il fabrique je trouve pas sa un avantage énorme, je trouve que c'est un gros désavantage, certe plus petit que de ne rien savoir du tout, mais c'est quand même un gros désavantage. Et c'est dailleurs sa que je ne comprend pas, considéré que parce que Hiruzen pourrait d'aprés toi savoir a peu de chose près dans quel zone est Muu que sa le sauve de cette capacité de camouflage, pour ma part sa l'atténue juste.

 

Dans Kakashi Gaiden. Il dit pouvoir sentir le sang sur les armes du mec invisible, et déplore le fait qu'il se soit débarassé de ces armes.

 

Je ne me souvenais plus  de ce passage, autant pour moi, mais reste que le sang a une odeur que tout le monde reconnait et que Kakashi était en combat rapproché, rien a voir avec Muu qui vole et qui a un camouflage meilleur que l'adversaire de Kakashi.

 

Et dernier argument, Kabuto est éttoné que l'alliance détecte Muu, pourtant il sait que les Inuzuka existe en masse chez konoha et donc dans l'alliance, mais sa l'étonne quand même, ce qui peut faire pensé que Muu ne sait jamais fait choppé par son odeur, dailleurs le terme "camoufler sa présence" c'est assez ambiguë.

 

@ Mun su

 

Pour ma part je met quand même Nagato largement devant, en fait que peux faire Muu face à Nagato, le mec qui absorbera simplement tout ses ninjutsu, pour moi aucun ninja n'est comparable à Nagato sur la puissance

 

Pour moi aussi il est largement devant, un fight Muu / Minato serait énorme quand même, Itachi je le voit vainqueur malgrès tout, Hashirama est celui des quatre a qui je donne trés peu de chance de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine

Je répond un peu tard, sorry  :).

 

Sur la page de scan que j'ai lu c'est : " Ne dégage ni présence ni chakra", donc sa n'exclut pas la possibilité que son chakra soit visible via Sharigan ou Byakugan.

Les dôjutsus voient le chakra, et sa technique consiste justement à le masquer, donc je ne pense pas que ce soit possible.

 

Quand je dis Muu dans les airs, je parle de distance entre lui et son adversaire, Hiruzen sent les deux hokage alors qu'il n'y a même pas 5  mètre d'écart entre lui et ces derniers, quand Muu s'envole il te met facile 10 mètre de hauteur avec le vent de l'altitude, bref pour moi c'est impossible. Pour ma part je vois trés mal Hiruzen sentir Muu avec son nez

Toujours en admettant qu'il puisse voler en êtant invisible ...

Et plus j'y pense, moins ça me parait crédible. Pourquoi a-t-il marché pour aller sur le champ de battaille. Puisqu'il perd ses capacités de senseur quand il masque son chakra, il aurait été beaucoup plus logique de prendre de la hauteur, pour voir les ennemis arriver.

 

Mais de toutes façons, il ne semble pas pouvoir utiliser le Jinton (ni aucun autre jutsu) quand il est invisible. Donc la question de la distance ne se pose pas, il sera obligé de s'approcher.

 

En fait, face à quelqu'un capable de se protéger au taijutsu, son invisibilité devient inutilisable selon moi.

Et Hiruzen en est tout à fait capable, comme ceci par exemple : http://www.mangareader.net/93-127-5/naruto/chapter-122.html

 

dailleur pour trouvé une odeur il faut la reconnaitre, si Hiruzen ne connait pas l'odeur de Muu...

Non, pas nécessairement. Un humain a une odeur spécifique, diffèrente de celle de la nature. Quand la team Kakashi traque Sasuke dans la NG, il identifient le nombre exact de personnes qui accompagnent Sasuke, sans les connaitre. S'ils sont seuls sur le champ de battaille, il saura que c'est lui

 

mais Hiruzen...il n'a jamais été cité pour avoir un flair de fou

Il a fait mieux que ça, il l'a montré. Et comme je l'ai dit, il n'a même pas besoin de le repérer. Il suffit qu'il se défende efficacement, et Muu sera obligé de se montrer s'il veut avoir une chance de le vaincre.

Mais si tu veux parler de réputation, on dit qu'Hiruzen est le plus fort Kage de tous les temps, donc bon ...  9_9

 

Dailleurs je te donne un exemple, Kiba pour faire son gatsuga doit faire marquer sa cible avec l'urine de son chien, de un parce que c'est une odeur qu'il connait et de deux parce que sa sent fort, pourtant son odorat est plus développé que Hiruzen, mais comme le Gatsuga lui fait perdre la vue de sa cible, il ne peut même pas se fier a l'odeur adverse mais obliger de marquer sa cible avec une odeur plus forte et plus reconnaissable, si Kiba doit faire sa pour trouvé quelqu'un qu'il ne voit pas, Hiruzen n'a pour moi aucune chance de le trouvé avec son "nez", ce n'est même pas un jutsu ....

Non, cet exemple ne tient pas la route. Juste avant ça, il était en train de pister Sasuke sur des dizaines de kilomètres, depuis plus de 20 chapitres. Il a pas eu besoin de lui pisser dessus pour ça. S'il le fait, c'est parce que la vitesse de rotation est telle qu'il n'a plus aucun sens de l'orientation, et qu'il a besoin d'une odeur forte pour se repérer. C'est d'ailleurs le seul jutsu où il ait besoin de faire ça.

 

Et c'est dailleurs sa que je ne comprend pas, considéré que parce que Hiruzen pourrait d'aprés toi savoir a peu de chose près dans quel zone est Muu que sa le sauve de cette capacité de camouflage, pour ma part sa l'atténue juste.

Sauf qu'il semble qu'il ne peut rien faire de concrèt quand il est invisible. Dans ce cas-là, il suffit de balancer une attaque de zone, et Muu se retrouve totalement démuni, à moins de relacher son invisibilité et sortir un jutsu suffisament vite.

 

Et dernier argument, Kabuto est éttoné que l'alliance détecte Muu, pourtant il sait que les Inuzuka existe en masse chez konoha et donc dans l'alliance, mais sa l'étonne quand même, ce qui peut faire pensé que Muu ne sait jamais fait choppé par son odeur, dailleurs le terme "camoufler sa présence" c'est assez ambiguë.

Je ne le trouve pas étonné le moins du monde. Il fait juste la remarque, et explique vite fait ses pouvoirs pour nous lecteurs.

 

 

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, c'est pas le topic. Mais d'après moi, Muu est largement surestimé. Son invisibilité a des défauts qui sont largement exploitables pour un ninja de haut niveau. Le problème réside beaucoup plus dans son Jinton que dans son camouflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais pas vous, mais je me dis que Kishi est un grand fan du fan service (je sais, mauvais jeu de mots), depuis le début de cette guerre à 2 ou 3 choses près Kishi nous ressort des classiques de chez classiques, ainsi:

- Combat des équipes d'embuscades: Sasori meurt en trouvant la paix à travers un discours semi émouvant de Kankouro qui comme par hasard possède sa marionnette (disons qu'on peut parler de passation de service, d'une génération à une autre).

- Combat maitres Vs disciples: même chose à travers le combat Asuma Z vs la team 8 (je crois bien)

- Combat de monstres : disons que le combat Naruto Kyuubisé Vs le Raikage est une dédicace aux CDZ (Chevaliers du Zodiaque pour les intimes) à travers le combat pégaze vs dragon (quand celui ci détruit le bouclier avec son poing du dragon).

 

Tout ça pour dire qu'en toute logique, Oonoki devrait venir en aide à Gaara et on pourra voir une sorte de bis répétita du combat Muu Vs le Mizukage (qui lui aussi n'a pas de nom :-\) sauf qu'Oonoki ne peut pas devenir invisible, mais je pense que ça risque d'être la 1ère grande mort de l'alliance.

 

Enfin pour en revenir au petit débat entre Primal Fear et crealine, moi je dirais qu'Hiruzen a toutes les chances, dès l'instant où il est capable de faire que Muu ne fait pas son Jinton, et même je pense qu'Hiruzen est assez habile pour esquiver (1 ou 2 fois) le jinton, mais que s'il est acculé par Muu, il mourra (enfin le combat pourrait être super interessant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Primal Fear

 

Je répond un peu tard, sorry  .

 

Pas grave ^^

 

Je te donne la page ou Muu, vole et est invisible en même temps : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_552/17.jpg

 

Gaara est obligé de laissé flotter du sable autour de Oonoki et lui même pour détecter les mouvement de Muu, Sans l'intervention de Gaara, Muu lui faisait ce qu'il voulait lui faire ( dailleur je ne sais pas trop ce qu'il voulait lui faire ^^ )

 

Donc tu vois bien que c'est possible, après je ne sait pas si c'est possible de cumulé : Volé + invisibilité + Jinton (qui lui même combine deja 3 affinité ) en même temps, je ne pense pas, mais Muu peut deja combiné le vole + son Jinton.

 

En fait, face à quelqu'un capable de se protéger au taijutsu, son invisibilité devient inutilisable selon moi.

Et Hiruzen en est tout à fait capable, comme ceci par exemple : http://www.mangareader.net/93-127-5/naruto/chapter-122.html

 

Pas vraiment, je pense que tu n'envisage pas toute les possibilité de l'invisibilité et de volé, cela suffit a ce que Hiruzen ne sache plus ou il est, Muu se place en hauteur dans un angle mort d'Hiruzen et redevient visible et prépare son Jinton a l'abris de Hiruzen et dans son angle mort, sa lui donne un énorme temps d'avance...

 

Quand la team Kakashi traque Sasuke dans la NG, il identifient le nombre exact de personnes qui accompagnent Sasuke, sans les connaitre. S'ils sont seuls sur le champ de battaille, il saura que c'est lui

 

Ce sont des chien ninja qui traque Sasuke, de plus il me semble que Kakashi leur fait sniffer le bandeau de Sasuke. Donc ce n'est pas comparable.

 

Il a pas eu besoin de lui pisser dessus pour ça

 

Mdr

 

Sauf qu'il semble qu'il ne peut rien faire de concrèt quand il est invisible. Dans ce cas-là, il suffit de balancer une attaque de zone, et Muu se retrouve totalement démuni, à moins de relacher son invisibilité et sortir un jutsu suffisament vite

 

Encore faut t-il savoir a peu près ou visé, de plus des attaques de zone dans les air ,j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, et pas d'Hiruzen en tout cas, si tu peux m'en cité s'il te plait.

 

Je ne le trouve pas étonné le moins du monde. Il fait juste la remarque, et explique vite fait ses pouvoirs pour nous lecteurs.

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_525/01.jpg

 

Bah étonné je sais pas, mais il dit quand même "malgrès sa il on réussit a le repéré" sa prouve quand même que même si il savait que des Inuzuka sont dans l'alliance il est surpris.

 

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, c'est pas le topic. Mais d'après moi, Muu est largement surestimé. Son invisibilité a des défauts qui sont largement exploitables pour un ninja de haut niveau. Le problème réside beaucoup plus dans son Jinton que dans son camouflage.

 

Pour moi aussi le Jinton est sont plus gros atout, mais je part du principe qu'il faut avoir des capacité pour contre balancé tout les effets de l'invisibilité et du vole avant de pouvoir se frotté au jinton, car des capacités pareils c'est assez unique mais tu semble les banalisé un peu.

 

Sinon désolé d'etre un peu HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne la page ou Muu, vole et est invisible en même temps : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_552/17.jpg

On ne le voit pas voler, on le voit en l'air, nuance  ;). Avec tous les rochers autour, il a très bien pu sauter. Surtout que sur la même page on voit Naruto qui arrive encore plus haut, et lui on est sûrs qu'il ne vole pas ... quoique, avec les bras de chakra ...

Enfin, pour ma part, je trouve ça incohérent qu'il puisse se servir de son chakra alors qu'il cherche justement à le masquer.

Mais on manque d'infos c'est vrai. On débat un peu dans le flou depuis le début.

 

Pas vraiment, je pense que tu n'envisage pas toute les possibilité de l'invisibilité et de volé, cela suffit a ce que Hiruzen ne sache plus ou il est, Muu se place en hauteur dans un angle mort d'Hiruzen et redevient visible et prépare son Jinton a l'abris de Hiruzen et dans son angle mort, sa lui donne un énorme temps d'avance...

C'est pas vraiment un problème, pas pour Hiruzen en tout cas. Il lui suffit de faire des clones pour couvrir ses angles morts. On voit d'ailleurs Oonoki en faire quand Muu devient invisible ; on n'a pas vu à quoi ils ont servi, mais on est au moins sûrs qu'il ne s'est pas fait buter tout de suite.

Enma aussi peut se cloner, et il est réputé indestructible sous la forme de baton.

 

Ce sont des chien ninja qui traque Sasuke, de plus il me semble que Kakashi leur fait sniffer le bandeau de Sasuke. Donc ce n'est pas comparable.

Je ne pense pas que ça ait son importance. On ne parle pas de traquer quelqu'un ici, juste de le repérer dans une zone de combat. S'il peut arriver à chopper Shodai et Nidaime au contact (et donc de les repérer très précisément), même si ce sont des odeurs connues, identifier une odeur humaine s'ils sont seuls dans la zone ne devrait pas poser de problèmes selon moi.

Et il suffit qu'il détermine sa position un instant pour déterminer son odeur. En faisant diversion avec un clone, c'est largement réalisable.

 

Encore faut t-il savoir a peu près ou visé, de plus des attaques de zone dans les air ,j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, et pas d'Hiruzen en tout cas, si tu peux m'en cité s'il te plait.

Il a montré un Katon d'une assez grande envergure. Et s'il parvient à le toucher, le corps de Muu devrait devenir fumant, invisible ou pas.

 

Bah étonné je sais pas, mais il dit quand même "malgrès sa il on réussit a le repéré" sa prouve quand même que même si il savait que des Inuzuka sont dans l'alliance il est surpris.

Mouais ... je ne suis pas convaincu. Il sait aussi ce que fait et dit Muu, donc il sait très bien comment il s'est fait repérer. C'est plutôt la technique de Gaara qui l'intrigue je pense.

 

Pour moi aussi le Jinton est sont plus gros atout, mais je part du principe qu'il faut avoir des capacité pour contre balancé tout les effets de l'invisibilité et du vole avant de pouvoir se frotté au jinton, car des capacités pareils c'est assez unique mais tu semble les banalisé un peu.

J'avais pas pensé au fait de pouvoir aller dans les angles morts avec l'invisibilité, c'est vrai, donc je révise un peu mon jugement ^^.

Mais Hiruzen me semble toujours avoir la parade adéquate. Entre son flair, Enma qui peut se cloner et former une cage indestructible (et il peut garder ses yeux sous forme de baton, couvrant ainsi les angles morts), et Hiruzen lui-même qui peut se cloner. Avec tout ça, j'ai du mal à voir Muu l'atteindre sans son Jinton (toujours en admettant qu'il ne puisse pas réaliser de jutsus quand il est invisible, car dans le cas contraire c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment quelque chose ces Kage ressuscités !

 

En fonction de ce que l'on sait pour l'instant, je pense qu'on peut dire que les plus puissants/impressionants Kage de l'histoire ont été :

Hashirama, Muu, le Nidaime Mizukage, le Sandaime Raikage, Hiruzen en se référant surtout à sa réputation, et Minato.

 

En tout ca bouge bien du côté de ces zombies là et le Mizukage nous prépare quelque chose d'assez énorme apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat de fou :)

Ce ZMizukage est énorme et il mérite vraiment son titre. Il le dit lui même : il est plus puissant que Muu. Et contre Gaara il est bien supérieur et je me demande comment ils vont s'en sortir.

Ce qui est sûr c'est que si kishi n'a pas alzheimer il doit se rappeler de ce petit passage du chapitre 525 page 12. "Une fois la zone À nettoyée, Darui conduira vers la zone B sa division ainsi que les troupes de Gaara en soutien." ce qui veut dire que l'équipe de Gaara va avoir du renfort :) mais quand?

Telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ZMizukage est énorme et il mérite vraiment son titre. Il le dit lui même : il est plus puissant que Muu.

 

En même temps le Mizukage dit un peu ce qu'il veut. Il peut pas sentir Muu et n'a pas cessé de le casser depuis le début ...

 

Au contraire Gaara nous informe bien que Muu était le plus fort du groupe et ce dernier a su se démarquer quand il était le seul à éviter le sable de Gaara par exemple. Malgré ça ces 2 là se sont entretués et je pense qu'on peut dire qu'ils se valent, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la réponse dans le FB du combat dans le prochain chapitre. Ce qui est sur c'est qu'il monte beaucoup dans mon estime. Je le pensait peu puissant quand je l'ai vu pour la première fois mais la je me dis que c'est ZeBoss du manga pour moi :)

Il à une maîtrise parfaite du genjutsu, du Ninjutsu. Je vois pas qui pourrait le battre de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nagato  8) Un petit Chibaku Tensei et le Zmizu et sa palourde rejoigne directement le royaume des morts sans passé par la case départ.  :P

 

Je ne pense pas que Muu soit plus fort que le Zmizu, mais je ne pense pas l'inverse non plus, leur combat nous donne la réponse, ils ont exactement la même puissance, aprés c'est juste question de style, Muu a l'air plus sérieux et plus cruel, Le Zmizu prend tout a la légère, ce genre de perso est beaucoup aimé dans les manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensait peu puissant quand je l'ai vu pour la première fois mais la je me dis que c'est ZeBoss du manga pour moi :)

Il à une maîtrise parfaite du genjutsu, du Ninjutsu. Je vois pas qui pourrait le battre de nos jours.

 

En ce qui concerne le genjutsu, ce n'est qu'une technique de mirage. Terriblement efficace c'est sûr, mais incomparable à un véritable genjutsu tel que le Tsukuyomi ou autres ...

 

Pour le ninjutsu, on a vu une espèce de technique d'huile, le pistolet à eau du clan Hoozuki, et bientôt sa technique ultime.

 

Assez impressionant tout ça, mais ça devrait le placer direct au rang de Big Boss du manga ? c'est fort là quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il à des capacités plus que particulières. C'est incomparable aux capacités des autres Ninja connus jusqu'à aujourd'hui. Trouver la solution en plein combat qui est de détruire la palourde qu'il à invoqué précédemment, (qu'il aurait pu invoquer en cachette) déjà la il faut être très intelligent. De plus il faut avoir de bons réflexes pour éviter sa technique de pistolet. Puis n'oublions pas qu'il est sous emprise et que donc il n'a pas la liberté de ses mouvements. Il est peut être très rapide.

Après si vous voyez d-autres persos capables de rivaliser avec lui et d'établir une stratégie pour le vaincre  dites moi qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...