Aller au contenu


Cible 351


Mµû
 Share

Messages recommandés

L'arc s'annonce bien et on peut deviner le déroulement , de ce que l'auteur laisse supposer c'est un fight entre équipes représentatives d'arcobaleno

 

Verde aura kokuyo

Skull Shimon

Fong on sait pas

mammon la varia

Colonnello le Cedef

Reborn aura Cavallone+Vongola

 

ca annonce du bon fight , sinon pour fong j'ai l'idée que ca serait le duo Hibari/ipin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon qui se prépare ! :D

 

Un fight général pour redonner la forme originel à un arcobaleno à coup sûr...me demande comment tout va se passer...des 1 Vs 1 ? sous la forme d'un tournoi ? Je pense que ça sera un peu trop facile...surtout après l'inventivité d'Amano avec le choice ! (j'avais bien aimé le principe du jeu ;D)

 

Pour Fong, j'ai envi de rêver et qu'il prenne l'aide de la team Byakura *bave* ça serait vraiment très intéressant de voir leurs pouvoirs dans le présent (car apparement, Byakura a toujours des pouvoirs alors pourquoi pas ses acolytes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comment ça s'annonce...par contre la semaine dernière, avec l'affiche avec tout le monde, il y avait un titre "Qui est le plus fort ?"...j'espère qu'il va pas y avoir un méga tournoi parce que des personnes sur l'affiche, ils ne manquent que Byakuran et ses "sbires" !

Mais s'ils doivent affronter un ennemi...qui cela pourrait-il être pour affronter TOUS les persos du mangas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lue.

 

Pas vraiment comprit le truc à part que des groupes se forme entre Arcobaleno et autres gens de la mafia. Limite j'ai l'impression se sera des combats entre eux tous qui combattront pour l'Arcobaleno qui l'on choisi 'fin un truc dans ce genre. Donc bof bof je trouve. J'espère qu'on aura plus de trucs sur leurs passé.

 

En attente du chapitre en VF pour mieux piger le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue !!!

 

Chapitre qui annonce des choses très intéressant pour la suite ! Donc si on résume la répartition des équipes :

 

- Reborn : La famile Vongola + Cavallone

- Skull : La famille Shimon

- Collonello : CEDEF

- Verde : Le gang Kokuyo (+Fran ?) 8)

- Mammon : La Varia

- Fong : ...Alors si on y réfléchit bien, si on prend en compte la PC de la semaine dernière , http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20350#page=4, presque tout les anciens personnages qui étaient dessus refont leur apparition dans ce chapitre. Donc je pense réellement que Fong prendra en charge Byakuran & Les Six Véritables Couronne Funéraires (version Ado *______* !)

 

PS : Mais ce qui m'intrigue dans cette PC, c'est la présence de Glo Xinia et Ginger Bread  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis d'accord avec vous, on va clairement vers un All Star Tournament Reborn !

Je pense que le but du mec est de trouver le meilleur guerrier ou équipe qui pourrait aller récupérer le Pacificier transparent dans la prison des Vindice !

Ce qui pourrait se passer de meilleur, serait que ce mec décide de finalement former une équipe avec les meilleurs combattants...du genre une team Tsuna-Byakuran-Enma-Mukuro-Fran...bref avec les meilleurs et des surprises !

Ensuite, Amano avait déjà fait ça avec l'arc Shimon, on avait eu un visuel avec tous les protagonistes au début de l'arc...il se passe la même chose ici....

Donc si je résume bien, on sait déjà pour la plupart des Arcobaleno quelle équipe va le réprésenter...à part Fong...on peut se douter qu'il va trouver Byakuran....quoique...peut être Yuni pour Byakuran....sinon ils nous restent d'après le visuel : les 3 du Black Spell (Gamma, Tozaru et Nozaru) et les 2 du White Spell (Glo Xinia et Gingerbread), Lancia, le docteur Shamal (à sa droite il ressemble à Ganache le gardien du IXème mais j'suis pas sûr), Oncle Kawahira...et voilà !

En tout cas, si y a que des combats de folie...finalement ce sera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, comme par hasard il reste le facteur x  :D. Il faut toujours un petit lot de surprise, ils apparaitront evidemment en heros un moment ou on auras le plus besoin d'eux, qui qu'ils soient.

 

En tout cas bon chapitre, il se passe qu'une chose, mais on apprend les protagonistes de l'arc (tout le monde xD) et lme rythme hyper repetitif reste bien sympa.  ;D

J'ai trooop envie de lire la suite (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amano Akira envoie du lourd!  ;D

 

Personnellement je pense qu'on aura:

Reborn: Famille Vongola de Tsuna + La famille Cavallone

Colonello: CEDEF + Famille du Vongola Nono (9è)

Skull: Famille d'Enma

Verde: Kokuyo

Fon: Kawahira (lien avec Ipin) + des inconnus

Marmon: Varia

Luce/Aria: Famille Millefiore de Byakuran (lien avec Uni)

 

Je n'aime pas trop ça mais ces équipes renforcent l'idée que Chrome est le gardien du brouillard de Tsuna puisque Mukuro agit à part.

Hâtes de revoir Kawahira qui m'avait fait bonne impression dans le futur ;)

 

Toujours aussi excellent ce manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on revoyait dans cet arc le patron d'I-pin dans le futur  :o. Je sais pas, mais vu que l'histoire a l'air de prendre un tournant, que ce personnage n'est pas reapparu depuis et qu'on ne sait pas qui ira cherche Fong...J'ai pense à lui qui etait un perso tres interessant et qui avait l'air bien fort aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Effectivement, je pense qu'on va bientôt avoir droit à un joli tournoi! Et qui dit "tournoi", dit "arbitre", et dans ce manga, qui dit "arbitre", dit "Cervello"! xD

Ouais, je sais, c'est con, mais j'avoue que cette famille m'intrigue énormément...Rien que pars le nom "Cervello", qui signifie "Cerveau"...

 

Bref, je m'écarte du sujet. Chapitre génial! Les Arcobalenos se trouvent leur camp, et rien qu'à voir l'affiche, ça va être alléchant! Mais quand même, je me demande ce qu'a pu leur proposer cet étrange individu que nous avons vu dans le dernier chapitre...Mmmmh...Aussi, c'est certain qu'on verra Aria dans pas longtemps, vu que c'est l'actuelle Arcobaleno du ciel! Et comme certains l'ont suggéré, peut-être que Fon va aller trouver Byakuran...En tout cas, hâte de voir la suite!

 

Edit: Jikuu Sorà (La page suivante)

 

Mmmh...Ouais, Aria avec Byakuran c'est vrai que c'est probable...Bien que ça soit étrange, vu qu'elle est déjà à la tête de la famille Giglio Nero...Les Giglio Nero qui s'associe avec Byakuran, j'ai déjà vu ça quelque part  9_9 . Mais je t'accorde le fait que ça sera probablement, voire sûrement, le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Effectivement, je pense qu'on va bientôt avoir droit à un joli tournoi! Et qui dit "tournoi", dit "arbitre", et dans ce manga, qui dit "arbitre", dit "Cervello"! xD

Ouais, je sais, c'est con, mais j'avoue que cette famille m'intrigue énormément...Rien que pars le nom "Cervello", qui signifie "Cerveau"...

 

Ouai moi aussi cette famille m'intrigue... mais on a pu voir durant la bataille des anneaux, qu'elles manquent de fair-play!

 

Et comme certains l'ont suggéré, peut-être que Fon va aller trouver Byakuran...En tout cas, hâte de voir la suite!

 

Je trouve que Fon a plus de chance de croiser Kawahira (avec Ipin) et Aria vers Byakuran (avec Uni). D'ailleurs j'espère que Fon va aussi choisir Ipin dans son équipe (Ipin+20 le rêve :o).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakuran ... qui défend la famille d'Uni.. J'aimerais bien voir ça. En tout cas, Shimon ont gardé leurs puissances donc Enma a son anneau (à moins que ça avait déjà été montré et que j'ai zappé). 

 

Sinon, Fon va recourir de l'aide; mais qui ? I-Pin ? Shamal ? La famille Tomaso ? Le tout ensemble.. Si cet arc est l'arc de rencontre des précédents personnages, on pourrait avoir une belle promesse mais il ne faut pas que ce soit des combats pur et dur; sinon je serais déçu. J'aimerais un tournoi stratégique à la manière de Choice ou des épreuves  la manière de manga Gamaran.

 

Au passage, je comprend pas le choix de notre ami Skull. Il demande de l'aide à la famille Shimon, mais alors il était au courant que c'était pas des fonds de poubelles de la mafia (Ils étaient présentés en tant que tel lors de leur apparition). Ce personnage est très étrange, de par sa nature faiblarde et son statue de bébé surpuissant (-> Légère incohérence peut-être).

 

Verde a fait un excellant choix. Son intelligence combiné aux styles complémentaires du Kokyou Gang sera parfait.

 

Reborn s'entoure des personnages puissantes (Hibari acceptera t'il de combattre ou va-t'il rejoindre un autre groupe pour combattre Reborn ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...