Aller au contenu

Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Raikage a bien pris des dégâts. Suffit de le regarder avant l'attaque et juste après lorsqu'il est au sol. On voit qu'après celle-ci une partie de son corps est parcheminée; preuve que son corps de Zombie vient de terminer de se régénérer via les propriétés de l'Edo Tensei.

 

Certes, de son vivant, le fait que ces dégâts soit partiels et que son bras n'est pas été tranché laisse à penser qu'il aurait probablement encaissé le FRS, en s'en tirant seulement avec un jolie tas de coupures pas trop profonde. Mais en réalité, il y aurait perdu la plupart des liens de Chakra des cellules de ces zones. Par ailleurs, la douleur que le zombie n'éprouve pas, il l'aurait éprouvé sous la forme de lacérations et rien que ça devrait suffire à rompre le sang froid du Sandaime Raikage.

 

Sinon, certains ont mis en avant la résistance du Raikage par rapport au fait que Ningendou lui avait été désintégré. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, le Mode Chakra de Kyubi apporte justement du "Chakra". Ce Chakra n'a pas une qualité bien différente de celui que Naruto utilise habituellement à part qu'il est à caractère "Yang" et en bien plus grande quantité. Celui utilisé contre Ningendou est de "meilleure qualité".

 

L'exemple ou Naruto se tord la cheville en Mode Rikoudou était parlant. Jamais une telle chose ne lui serait arrivé en mode Sennin alors qu'il ne ressent rien en s'écrasant d'une falaise pour tomber sur d'énormes rochers pointus.

 

Ca se voit de plus en plus. Lorsqu'on aura vu le power-up de Sasuke on se dira tous la même chose: Il faut qu'il combine les deux modes: Qualité de Chakra+ Quantité+Yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a toutes et a tous. D'abord un grand merci a la MFT.

 

Ensuite, j'aimerai soulevé quelque chose dont j'espere personne n'a encore soumis, mais d'une simplicité monstrueuse.

Admettons que Naruto n'arrive pas a faire cette Bijuu Ball, a court de force, plus personne ne pourrait se battre contre le Raikage.

=> Intervention de Bee, revanche, Hachibi (ou Bee si vous voulez) vs Raikage. Et c'est la qu'on peut s'attendre a une capture proche, je ne dis pas immediate, mais proche de Bee. Qui sait, peut etre juste apres sa victoire contre le Raikage.

 

Ciao ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite idée sur le découpage de pain et pourquoi le sandaimé raikagé ne se fait pas découper, tout comme kakuzu, le sandaimé, les deux se prennent le côté sphérique du FRS tandis que nigendou se mange le tranchant, c'est comme un couteau si on utilise la pointe ça plante tandis que si on utilise le tranchant ça coupe, logique et je pense que pour le FRS c'est à peu près pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le Raikage encaisse le FRS, c'est un choix de Kishi sensei pour éviter les copier-coller de tous ceux qui croisent la route de Naruto, à savoir 1 rasangan = 1 mort = one shot

 

C'est histoire d'enlever ce coté qui se répète sans arrêt, et de ce fait introduire la Bombe bijuu, du 2 en 1 si vous voulez, et c'est plutôt cool, même-ci j'aurais préféré qu'il le garde pour son combat Madara qui se rapproche de plus en plus.

 

Hâte d'être à mercredi, sur ce bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le Raikage encaisse le FRS, c'est un choix de Kishi sensei pour éviter les copier-coller de tous ceux qui croisent la route de Naruto, à savoir 1 rasangan = 1 mort = one shot

 

C'est histoire d'enlever ce coté qui se répète sans arrêt, et de ce fait introduire la Bombe bijuu, du 2 en 1 si vous voulez, et c'est plutôt cool, même-ci j'aurais préféré qu'il le garde pour son combat Madara qui se rapproche de plus en plus.

 

Hâte d'être à mercredi, sur ce bye.

 

Oui je pense aussi que c'est une des raison ,

 

Pour ma part , chapitre bon mais pas au niveaux des derniers , logique on voit pas Itachi lol

Je pense que la semaine prochaine on aura l'intervention de Bee et Hachibi comme dit plus haut, et naruto qui sort sa Bijuu Ball ,

Je pense aussi a un retour sur Sasuke et pi comme dis a la fin du Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...