Aller au contenu

Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous ont tendance a croire que la defaite de Mûu est baclée et incoherente! Pourtant moi je pense qu'il n'en est rien! En effet souvenez vous: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/553#6

Ses derniers mots!!

Il est clair que l'on en a pas fini avec lui!

 

De plus il semble evident que kishi nous annonce la mort prochaine de Bee, tout simplement par le fait que celui ne suis plus naruto et ca c'est un signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme d'habitude, il faut que quelqu'un vienne au secours de naruto et cette fois, le gars du pays de la foudre veille bien à le mettre derrière le gros mur élevé par divers shinobi. Encore une fois, ça montre le peu de capacité du blondinet qui n'a rien en magasin en dehors de la panoplie de ransengan qui n'a servi à rien ici. Mais ce n'est pas ce qui est le plus dérangenat dans ce chapitre. En effet, le truc le plus incroyable, c'est que naruto n'a absolument aucune réaction devant la mort de tous les shinobi qui tombent sous le coup de l'ex-raikage. Je trouve que c'est assez aberrant venant de celui qui disait vouloir stopper la guerre et tout prendre sur son dos. On voit d'ailleurs que malgré la vitesse que lui donne son mode Kyuubi, le blondinet ne fait aucun geste pour venir en aide aux ninja de l'alliance. Heureusement que le borgne emmène naruto parce que je doute fort que le blondinet aurait pu tenir tête au zombie et à sa technique raiton. Par contre, verra-t'on ce dernier utiliser la technique du raiton noir ou bien sera-t'elle oubliée face à naruto?

 

je trouve en tout cas que c'est dommage d'avoir un perso aussi ridicule que naruto (de part son manque de capacité et de diversité) car ce qui serait bien, c'est de le voir acquérir certaines techniques de ses adversaires, comme ici avec le jutsu de l'ex-raikage. C'est bien beau de le voir baver devant le zombie mais ça lui apporte rien de plus.

 

pour la suite, j'espère vraiment que la bombinette de naruto échouera contre l'ex-raikage parce que s'il venait à l'emporter avec le pouvoir d'un kyuubi fortement diminué, je trouverais que Kishimoto abuse.

 

 

PS

ce combat est encore à sens unique avec un naruto qui n'a pas le droit d'être touché par son adversaire. Est-ce parce que si le clone se fait toucher par une des puissantes attaque du zombie, il disparaitra et détruira l'espoir des troupes de l'alliance présentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant tout de même. On a une belle démonstration de techniques en tout genre et l'auteur a su trouver une originalité Raiton pour le Sandaime Raikage. Et comme tout le monde, je me demande s'il s'agit d'un clone ou du vrai Naruto...

 

Par contre, je partage l'avis concernant les incohérences. La première c'est bien évidemment le FRS qui fait moins de dégâts que la technique de Temari... La deuxième est sur la technique Yôton: c'est un Kekkei Genkai (sous-entendu héritage génétique) alors comment la Mizukage et un Ninja de Kumo Gakkure peuvent avoir le même patrimoine génétique (passe pour le Jinchûriki de Yonbi puisque son affinité lui viendrait du Bijû)?

 

Sinon, on peut se rendre compte que Naruto a presque atteint son niveau ultime de Jinchûriki et qu'il est un Ninja de niveau Kage (après Mû le plus puissant Tsuchikage, il se frotte au plus puissant Raikage). Je me demande si on aura encore quelques évolutions pour Naruto... En effet, il a atteint un niveau légendaire. Et, à part la forme de Kyûbi, il ne lui reste plus rien à parfaire, à première vue. Si ce n'est obtenir des pouvoirs équivalents au Rikudô Sennin...

 

La suite s'annonce comme la conclusion du combat Naruto VS Sandaime Raikage. J'ai hâte de voir ce que va donner sa Bijûdama et s'il va y arriver du premier coup (ou comme le combat VS Kakuzu?)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa consacré au Raikage-Zombie... Comme prévu c'est un vrai monstre, mais comme les autres zombies il sera vite vaincu. Au prochain chapitre ce sera terminé.

 

Comme toujours dans cette guerre, des combats sans vrai rebondissement. Mais bon, pour des combats si cours ce n'est pas trop mal fait (il y a du spectacle).

 

Il fallait s'y attendre, Naruto nous montre la Bijuu-Ball sur le champ de bataille, et ceci devrait régler le compte de son adversaire.

 

Il semble que la suite pourrait être intéressante si Muu se libère pour un second round. Concernant Bee, s'il devait mourir (comme quelqu'un l'a évoqué plus haut), ce serait peut être contre Madara.

 

il manque clairement encore de la maturité à naruto , le dernier chapitre avec itachi le fait clairement souligné car maintenant que naruto à un grand pouvoir , il doit encore savoir ne pas se faire corompre par lui.il à assez evolué mentalement pour pouvoir maitriser kyubi et affronter sasuke sans se faire des illusion ,mais apres pour ce qui est de gerer la defense de tout un pays c'est autre chose , naruto n'est pas gaara.

 

Je reviens dessus vite fait. Je confirme que pour moi Naruto pourrait largement être Kage.

 

Gaara n'est pas beaucoup plus vieux que lui et ne possède pas une expérience énormément plus grande... Pour ce qui est de la maturité, nous avons largement vu que le Raikage ou le Tsuchikage pouvaient se comporter avec emportement ou immaturité, eux aussi. Naruto est peut être un peu en dessous d'eux question stratégie, mais quoi d'autre ? Pour ce qui est de la noblesse d'âme et de la puissance, il possède toutes les qualités.

 

L'expérience nécessaire, il l'aura après la guerre de toutes façons. Tout ça pour dire qu'il resterait très peu de chemin pour que Naruto devienne Hokage...

 

Si encore il le devient... Ce qui n'est pas une certitude, dans le cas probable ou il ne sauverait pas Sasuke, ou s'il s'apercevait que ça n'avait plus tant d'importance que ça - vu que tout le monde l'accepte déjà comme un héros. Il pourrait aussi finir ermite comme Jiraya ou que sais-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé sur la bijuu ball soit le seul jutsu a détuire complettement un zombie, avec un naruto qui dit après désolé on ne pourra pas le scellé je ne pensais pas que ce serais ci puissant.

 

Utilisé ce jutsu maintenant va lui évité de devoir l'apprendre et de ne pas être pres contre madara, de plus le dosage est difficile a trouvé donc expérience de plus pour naruto, que du bonus en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient de plus en plus ridicule...

si le FRS ne fait rien a ce raikage, c'est que aucune autre technique ne pourra le toucher... mais vraiment aucune..

l'amaterasu aura beau brûler pendant trois jours il ne l'attendra pas... et encore il faudra le toucher avec sa super vitesse...

 

 

mesdames et messieurs, on viens de découvrir le ninja le plus puissant jusque la....

- il a une super vitesse et une puissance de fou comme son fils. rien qu'avec ça son fils est raikage..

- il maîtrise un type de raiton inégalé (raiton noir). franchement moi je la considéré comme une technique héréditaire même si elle n'en est pas (comme la glace, lave etc.)

- il a une immense quantité de chakra lui donnant la possibilité de résister a 10.000 hommes pendant trois jour. oui oui, même naruto ne peux pas le faire sans son kyubi. si aucune technique ne peux le toucher, il est alors forcement mort par manque de chakra au bout de trois jour..

- une résistance de fou! même le FRS ne l'affecte pas.

 

 

trouver moi un seul ninja de konoha capable de le vaincre...

ni les hokage ni itachi ni les sanin ne font poid face a un tel monstre....

 

 

kichi a fait cette grosse boulette juste pour nous trouver une utilité a la byju dama.

une foie le raikage mort on en aura plus besoin

 

tenir tête au hachibi a lui seul? qu'elle blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, on peut se rendre compte que Naruto a presque atteint son niveau ultime de Jinchûriki et qu'il est un Ninja de niveau Kage (après Mû le plus puissant Tsuchikage, il se frotte au plus puissant Raikage). Je me demande si on aura encore quelques évolutions pour Naruto... En effet, il a atteint un niveau légendaire. Et, à part la forme de Kyûbi, il ne lui reste plus rien à parfaire, à première vue. Si ce n'est obtenir des pouvoirs équivalents au Rikudô Sennin...

 

 

Ouais c'est sûr, de plus naruto apprend toujours mieux sur le terrain donc il devrait progresser bien plus vite que quand il était dans le temple. Pour prendre la forme de kyubi je pense qu'il aura besoin de la collaboration du bijuu. Si ça arrive naruto aura peut-être de nouveaux pouvoirs et ses réserve de chakra seront remises au maximum, après tout on voit que kyubi semble avoir encore de la puissance malgré que le blondinet lui ait pris son chakra.

D'ailleurs je pense que la raison pour laquelle kishi a choisi de faire apparaitre sasuke maintenant est pour se demander si naruto sera prêt physiquement et mentalement à l'affronter après les combats que lui et ses clones auront mené pour faciliter le boulot de l'alliance.

 

N'empêche on en est pas là mais si kabuto se fait choper, A va sûrement lui faire passer un sale quart d'heure pour avoir exhumer son père et l'avoir lobotomiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminé la VUS de ce chapitre , comme pas mal de personne l'avait prédit chapitre consacré Naruto vs Raikage sans une page pour notre chere Sasuke , Mes bon d'après ce que j'ai compris le chapitre a l'air pas mal du tous , avec pas mal d'explication sur le Raikage , mes je suis déçus que l'ont ai pas vu Sasuke au moin une page est dessus il aurait sa nouvelle tenu donc dessus au niveaux de sa sinon j’attends la VF pour mieux me prononcer

 

PS : Quant on va revoir Sasuke a mon avis il va vouloir aller a Konoha mes on est en guerre et il me semble que Sasuke n'est pas au courant que c'est la guerre en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tu peux attendre très longtemps, Sasuke n'aura jamais une technique spatio temporelle. ;D:D

de toute façon quoi qu'il en soit, Naruto vaincra Sasuke à la fin donc peu importe le nombre de technique que ce dernier aura acquis.

 

 

Aloa tout le monde ,

 

Personnelement je vois plus la fin comme un match nul ou les deux freres ennemis meurt dans un ultime combat de fin de chakra ou meme kyubi va y passer en donnant tout son chakra...

 

et puis au moins pas de suite possible !

 

et toujours pas d'images ? <sniff>

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aloa tout le monde ,

 

Personnelement je vois plus la fin comme un match nul ou les deux freres ennemis meurt dans un ultime combat de fin de chakra ou meme kyubi va y passer en donnant tout son chakra...

 

et puis au moins pas de suite possible !

 

et toujours pas d'images ? <sniff>

 

-L-

 

Ce n'est pas possible que les 2 Meurt Kishi a dit que un Uchiwa survivrais et sa ne peut pas être Itachi ni Madara pour moi ^^ donc sa sera clairement Sasuke de plus il ne me semble pas que sa soit Kyubbi qui donne sont Chakra a Naruto mais Naruto qui prend le chakra a Kyubbi et de toute façon le chakra de Kyubbi est inépuisable du moins je pense enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god, l'attaque de kakashi en prend un coup pour ce qui est de l'originalité. Le raikage était capable d'utiliser une sorte de raikiri. Quant à naruto, ces nombreux rasengan et ce mode bijuu commence à me laisser l'idée que l'histoire du manga est torché de façon rapide. Je préfere le bon vieux mode ermite mais c'est comme le kaioken, on est pas prêt de le revoir. Vu l'entrée de Naruto dans cette guerre, j'en arrive à attendre l'arrivé de Sasuke. Car pour moi, là il n'y a rien de bon et le scénario dans ce chapitre est destiné à un public de bas âge... Je passe la main et attend de voir le prochain chapitre qui je l'espere sera meilleur que les derniers...(enfin, c'est beau de rêver)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce chapitre.

Après en effet, c'est la première fois qu'on voit l'action d'un FRS sur un Zombie je crois ( tout du moins de ce niveau... )

Certain que contre ce même Raikage non Zombifié qu'il serait entrain d'agoniser. L'Edo Tensei aide un max ici et donc les attaques au niveau cellulaire ne me paraissent pas bien utile face à une régénération quasiinstantanée.. Mieux vaut une attaque massive qui tâche que des millions de petites aiguilles : sufit de voir le Sandaime Hokage qui a explosé les membres du Sho et Nidaime juste avec des notes piégées...

Quand l'Alliance domine, ça soule certain parce qu'il n'y a pas de pertes, quand l'Alliance perd des ninjas, ça soule également car Naruto ne les défend pas...

Faudrait savoir.

 

Et puis il ne me semble pas que le FRS soit d'une rapidité incroyable, contre Pain seul un seul avait succombé et encore parce que ce même Pain avait lancé un de ses camarades en l'air...

 

En tout cas le Mode Chakra permet quand même des choses incroyables, fini les clônes pour les Rasengans, tout de même bien plus élégant à regarder.

 

La BijuuBall... elle a intérêt de tout raser O_o Raikage compris!

 

Pour la suite le combat Naruto vs Sasuke... Je pense que ça sera pas le combat ultime genre il reste plus que ces 2 là à se battre, à mon humble avis je pense que Naruto devra gérer d'autres pôles lors du combat et on aurait à faire à un Naruto sans ses clônes... Donc forcément diminué, car là je ne sais pas combien de clônes il a fait pour combattre à droite à gauche...Mais au moment où il stoppera son jutsu... L'expérience trop cheaté qu'il va récupérer...Avec la fatigue associée ( qu'il pourra pallier en mode Sennin )

 

Naruto surclasse réellement tout le monde ( hormis Tobi dont on ne sait rien de sa nouvelle puissance )

 

Hâte de voir Naruto en Kyuubi : juste une fois siouplait 9_9 ::)

 

Naruto dernier Rikudo et Jinchuriki de Juubi : mon rêve  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les limites du chakra de Kyubi vont vite se faire sentir... Naruto veut faire un biju ball avec un clone ? ça sent la cata... Dans le meilleur des cas, il neutralisera le Raikage puis dissipe son clone. Dans le pire, il va devoir gérer une tentative de prise de contrôle par Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god, l'attaque de kakashi en prend un coup pour ce qui est de l'originalité. Le raikage était capable d'utiliser une sorte de raikiri. Quant à naruto, ces nombreux rasengan et ce mode bijuu commence à me laisser l'idée que l'histoire du manga est torché de façon rapide. Je préfere le bon vieux mode ermite mais c'est comme le kaioken, on est pas prêt de le revoir. Vu l'entrée de Naruto dans cette guerre, j'en arrive à attendre l'arrivé de Sasuke. Car pour moi, là il n'y a rien de bon et le scénario dans ce chapitre est destiné à un public de bas âge... Je passe la main et attend de voir le prochain chapitre qui je l'espere sera meilleur que les derniers...(enfin, c'est beau de rêver)

 

 

        Hahaha, pour les cas des autres ninjas c'est toujours oauuh, a de la classe, originalité.. mais pour la cas de naruto lorsqu'il fait quelque chose de bien:... ,d'idiot: blablabla.... pour te dire que  je ne partage pas d'avis avec toi tout simplement. Pour ceux qui déteste naruto, vous aurez encore plus le détester car il est loin de son exploit en terme de maitrise de rasengan: mini-bijuu ball, bijuu ball geant, planète , shuriken!! haha votre sasuke n'a aucune chance devant notre héro... imagine son effet si toute les clones de naruto seront réunis et mode kyubii+mode ermite , moi je pense que même juubi incmomplète ne pourra rien faire...

 

      deuxième chose, naruto est  pour tout le monde: 3ANS- 90ans ou même plus par seulement pour les vieux comme toi pepe lol!!!

      ok attendons la VF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les limites du chakra de Kyubi vont vite se faire sentir... Naruto veut faire un biju ball avec un clone ? ça sent la cata... Dans le meilleur des cas, il neutralisera le Raikage puis dissipe son clone. Dans le pire, il va devoir gérer une tentative de prise de contrôle par Kyubi.

 

 

Mais lol Faut pas exagerer.

 

Je ne pense pas qu'il faut raisonner comme tu le fais c'est à dire en essayant de deviner quand la limite de chakra de Naruto sera atteinte avec toute l'energie qu'il dépense depuis son départ de l'ile aux monstres.

 

Naruto a une energie illimité. On voit bien que personne n'est à bout. Ni lui ni Kyubi. Naruto fait tout sans une goutte de sueur et Kyubi a une energie si grande que Naruto n'en controle que la moitié.

Bref il n'y a pas à chercher à évaluer le moment où Naruto faiblira.

Pour l'instant tout ce qu'il fait c'est "peanuts" pour lui. Il fait ca presque sans efforts. Meme le combat contre Nagato ne l'a pas fatigué (surtout grâce à Itachi qui a scellé tout seul Nagato).

 

Je pense donc que Naruto affrontera Sasuke ou Madara, je ne sais pas lequel des deux en premier en pleine forme. Ce qu'il fait en ce moment ca ne le fatigue pas. Il dépense juste de l'energie mais il n'a absolument pas puisé dans ses reserves, réserves qui sont immenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour les images !!!

C'est bizarre quand même, le Raikage a beau avoir un corps résistant, en ce prenant un rasenshuriken, il aurait dû clamser, juste à cause de l'affinité vent qui est supérieure à la foudre ! L'attaque aurait dû faire plus de dégâts qu'en temps normal...

Après je pense pas que ce soit un clone, mais plus de l'original, vu que dans le 553 il se sépare de Gaara et du Tsuchikage.

 

Et puis oui, le chakra de Kyubbi est illimité, mais le chakra positif que Naruto utilise ne l'est pas, il le dit lui même qu'il est mis à part. Il doit tout de même être conséquent et se régénérer, mais vu l'utilisation abusive qu'en fait Naruto, je pense pas qu'il va durer, je irais qu'après la bijuu bombe, ce mode va se désactiver.

Et je pense qu'au prochain chapitre, le combat face à Muu va vraiment finir, vu que sur la dernière page, il est écrit que se sera ce combat au prochain chapitre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Alors pour commencer, je trouve le chapitre pas mauvais, si on fait abstraction de beaucoup de choses. Un combat que je n'attendais pas qui envoye du lourd. Naruto devient technique pour reprendre les dires de certain, et j'ai trouvé la partie avec le rasen shuriken, vraiment bien mené.

Que le raikage en sorte indemne est par contre bien abusé, qu'il en meure pas ok, mais la je trouve ça exagéré... De plus la puissance du clone de Naruto aussi, je me demande même si ça en est vraiment un...

 

La suite du chapitre, un peu en dessous, mais le raikage, après le mizukage le chapitre dernier, fait un véritable carnage dans l'alliance, comme je disais tout à l'heure, c'est la première fois depuis le début de cette guerre, que j'aperçois des morts par dizaine sur le sol.

 

Et pour finir, le point que je n'avais pas calculé, le mot de la fin, se porte sur Gaara et Oonoki, il se pourrait donc, que Mûu s'en soit sorti, ce qui me réjouirait au plus au point, après la démonstration faite par le raikage...

 

En conclusion chapitre sympathique, mais qui prendra une toute autre dimension la semaine prochaine, si Mûu est toujours la. De plus il est sous entendu qu'il en sera finit pour la raikage. Un petit focus sur le mizukage, avant un retour sur Mûu la semaine prochaine et le front du désert m'aura comblé, sinon petite déception, de ne pas avoir découvert le personnage énigmatique qu'est Mûu, et vu un peu plus du mizukage. J'ai aussi la conviction que d'ici 2,3chapitres on retournera sur Kakashi..

Par contre pas de trace de Tobi, Sasuke m'importe peu, il reste des choses à voir, avant qu'il se mette en mouvement.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chapitre moyen...j'ai l'impression que Naruto va prendre part à chaque bataille et pulvériser chaque adversaire en un ou deux chapitres...bref c'est pas super intéressant. Espérons que Sasuke se mêle rapidement à la bataille pour lui barrer la route. J'ai hâte que le scénario évolue un peu car les combats gagnés d'avance ca commence à devenir rengaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF !

 

Sinon, pour ceux qui se plaignent que Naruto utilise TROIS Rasen-Shuriken...

Achetez-vous des lunettes, parce que c'est toujours le même qu'il utilise !

(J'aime pas quand les lignes sont pas égales ou presque, ça me stresse :hap:)

 

Maintenant, Hiruzen, le Hokage surnommé Dieu Ninja et réputé de maitriser TOUS les jutsus fait pâle figure face au 3e Raikage qui est complètement over-surboosté niveau puissance et défense...

 

Quand on pense qu'un Rasen-Shuriken ne sert à rien et qu'il fait une Bijuu Dama de Hachibi pour l'égratigner...

J'imagine la puissance d'une attaque assez puissante pour exploser le Raikage en un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui laisse un gout amère par rapport à ce que laissait présager le chapitre précédent. Mais bon c'est vrai que si il n'avait pas sortie le paquet la semaine dernière ce chapitre pourrait paraitre bien meilleurs.

 

Pour ce qui est de Naruto, ses clones ont exactement le même chakra que l'original puisque que le Multiclonage divise en part égale donc ce qu'on a vu contre le Zombie qui contrôle le magnétisme et contre Nagato et Itachi, les clones de Naruto auront atteins leur limite quand il auront effectuer le même nombre de techniques (un peu près). Donc il est logique de voir un nombre impressionnant de Rasengan puisque pour l'instant on a vu 2 ou 3 Naruto différent (des clones + peut être l'original). Si le Naruto original se calme et se repose ses clones eu peuvent dépenser tout leur chakra sans risquer pour sa vie. Il faut juste faire gaffe de ne pas trop y aller à fond car les clones risque de disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste A-B-U-S-E à quel point le Sandaime Raikage est puissant... honnêtement je ne sais pas ce que vaut le Raikage actuel à côté... n'ayant pas vu tout son potentiel. Je me dis que le Raikage actuel pourrait être plus rapide, plus puissant et plus résistant, est-ce vraiment le cas?

Le mec résiste totalement au Fuuton Rasenshuriken après l'avoir esquivé plusieurs fois, a tenu tête face à 10 000 shinobis à la fois pour permettre aux shinobis de son village de partir en retraite...

 

Ben, s'il faut utiliser une balle Bijuu pour blesser le Raikage... chaud!

 

Parmi les Kage, certains sortent vraiment du lot, et celui ci en fait parti.

 

Sérieux, Gaara fait pâle figure à côté bien que j'adore ce perso...

 

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Naruto n'utilise pas sa super vitesse... ni sur Nagato, ni sur le Raikage...

 

Entre Nagato en mode Full Power et ces Kages, putain, y a du level !

Dommage que le Sandaime Hokage n'a pas pu être mis en valeur tel qu'il aurait dû l'être à l'époque... (malgré son âge)^^

 

Mais ce qui me choque, ça reste Naruto lui même.

On a vu UN SEUL Naruto face à Nagato, UN SEUL face aux Kage... et quand on voit le potentiel de chacun des clones... qui apparemment serait du level kage... imaginez TOUS les clones à la fois... je pense qu'AUCUN shinobi actuel puisse rivaliser avec naruto, hormis Tobi/Madara et peut-être Sasuke...

 

Bref, la puissance de Naruto est effrayante, même les ninjas de talent et overcheatés tels que sont présentés Itachi ou Nagato ne peuvent rien, car combattre 4 Naruto de ce calibre là... et encore, il nous sort de nouveaux Rasengan overcheatés à chaque combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour le chapitre.

 

Bah à vous lire le sandaime Raikage est le plus puissant ninja ayant existé tout simplement car il dispose d'une défense imperméable aux ninjutsus mais ce n'est pas le seul moyen de mettre à terre un ninja non ?

On nous a présenter plusieurs fois des défenses impressionnantes et infranchissable et pourtant à chaque fois nous avons vu qu'elles n'étaient pas aussi impénétrables que ce qu'on disait. Prenons juste un sceau, si le ninja en question est assez rapide pour sceller son adversaire ( ce qui n'est pas le cas dans ce chapitre) le Raikage peut être mis hors jeu, il y a aussi des ninjutsus qui absorbe le chakra etc.. mais bon encore faut-il trouver ces ninjas il est vrai.

 

Moi j'ai trouvé ce chapitre comme les autres, rien de très impressionnant, que du combats ou l'on connait déjà la sentence pour chacun des zombies, manque clairement de suspens mais le combat est bon.

Il faudra attendre Tobi, Sasuke et Kabuto et son zombie mystère pour vois l'alliance réellement en difficulté car l'auteur veut mettre en avant Naruto dans ces chapitres et le montrer comme le "héros" de la guerre en le montrant sur quasiment tous les fronts.

 

Je serais du coup pas étonné de le voir prochainement sur le front de Mifune et Kakashi. Pour ce qui est de Gaara et du Tsuchikage, je ne comprends pas ceux qui parlent de Muu, il est scellé, la question en fin de chapitre est pour nous interroger sur la prochaine rencontre des deux Kage surement face au Nidaime Mizukage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu déçu par le chapitre, je m'attendais à mieux et en plus les choses avance assez lentement, au moins le Rai aura durer plus longtemps que certains Zombis. Aussi je trouve abuser que le Raikage ne se fasse même pas une blessure contre un Rasensuriken, je dis bien "un", car à moins que je me trompe, pour il s'agit du même FRS.

Merci à la MFT pour le chapitre.

Je sais qu'il n'aura pas de technique spatio temporelle je sais aussi que nauto c'est , le pays des bisounours et que , malgrés la supériorité evidente de sasuke sur tous les points ( a part la quantité de chakra ) grace au saint esprit des bisounours super sayan naruto va avoir une jolie mignone happy end qui va plaire a tous les gros bébé et tous les mouton qui aime naruto le gros bourrin qui n'a rien du tout appart sa nouvelle peluche kyuubi.

Attention on pourrait que tu parles de toi et de ton fanatisme pour Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait s’en-sortir indemne alors pourquoi a t-il évité les deux premiers FRS?

De toutes façon il ne faut pas oublier que le FRS a été déjà arrêter par Pein et par deux façons: Le Shinra Tensei et le Fū Jutsu Kyuin.

 

Et en ce qui concerne le Naruto Bunshin, j'avoue que je ne vois pas de quoi vous parlez!!!!

Conclusion: un chapitre très moyen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...