Aller au contenu


Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

        Moi aussi je trouve que ça va un peu trop vite mais j'en suis sûre que ça va encore durée longtemps!! souvenez vous que madara à déclarer la guerre même avant de rencontrer kabuto avec son Edo tensei!! et jusqu'à ici il n'y a que des combats des zombies de l'E.T et les zetsus blancs (qui est multiplié grâce à l'idée kabuto même par prise en otage de Yamato). Pour moi donc, la guerre n'est qu'à la commencement car la vrai guerre c'est 7 bijuus VS l'alliance sans compter madara qui a prononcé qu'il n'est qu'une coquille vide(quand il n'a pas encore récupéré le rinnengan mais maintenant on sait qu'il a le potentielle nécessaire pour s'imposer à tous ces adversaires)....

 

      Concernant les divers rasengans de naruto, je ne sais pas ce qu'il y a de problème si naruto évolue dans le sens croissant, c'est normal car il est en possession du plus puissant bijuu mais aussi sous la forme de RS... « avoir l'audace et tripe nécessaire pour mettre fin à la destruction du monde » http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p2 ... ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on juge mal toujours naruto, lorsqu'il se fait poignarder par le raikage: tout le monde  « naruto faible, mode RS pas rapide,.... » il lorsqu'il monte en puissance avec ces dérivés de rasengan: « la c'est trop, hero trop fort, rasengan sans entrainement.... » refléchissez-y!!

 

      concernant le MSE de sasuke, j'attends beaucoup de son pouvoir. Je crois qu'il y aura bientôt naruto vs sasuke. Ce que je n'ai  pas compris ou erreur de traduction pour la dernier chapitre c'est ceci : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_553_p14  La phrase; devrions nous les tester dehors! À qui l'auteur fait référence à « nous » ici.. sasuke & white zetsu ? Non, je crois qu'il s'agit de susanoo qui peut parler à sasuke {Simple supposition} ..

 

              ok tout le monde ;)!! j'attends beaucoup de ce chapitre à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aloa ,

 

Personnelement je parle de la fin du manga car on a tout :

 

-sasuké qui obtiens le mse ( qui est censer etre le stade ultime du sharingan , donc les yeux eternel)

-naruto qui maitrise quasiment a la perfection kyubi

-Madara ( ? ) (on ne sais pas encore si c'est vraiment lui ou non ^^)

-kabuto en mode : je reviens des enfers encore plus fort qu'avant et je maitrise la technique de la mort qui tue ( l'edo tensei)

-la 4ieme grande guerre ninja

 

Bref il y a deux options selon moi :

 

-ou kishi nous prépare un finish de dingue en 2/3 tomes(allez meme 5 pour le fun ) , avec des combats magistraux , madara qui reveil notre bisounours a 10 queues , un saske qui détruit tout sur son passage et un naruto qui rentre en mode "hermite raseganokyubien" et ca donne du gros combat , les gentils gagnent , tsunadé est morte ou trop faible , kakashi out ( bah oui faut bien un vrai gentil que tout le monde aime et qui meurt , sinon naruto peut pas rentrer en mode super sayien ) le tout en évitant de développer les sous-combat : kakashi vs epeiste et tout les combats des kage et naruto apres la victoire devient de force hokage , les vilains sont mort , saske retrouve la raison ou meurt ( bah oui tout ceux proche de naruto meurt ou deviennent dingue , sinon c'est pas assez triste ^^) et le manga se termine sur une magnifique double page ou l'ont voit un naruto avec une larme face a la mer , avec une belle phrase du genre : Devenir hokage est plus qu'un titre , c'est un respect mutuel , un avenir ... Celui de proteger konoha..... The end

 

-ou alors ca peux ce passer en plusieur volume :

*fin de la 4ieme grande guerre ninja : kabuto out , edo tensei hs , madara et son oeil de la lune a echouer et madara est mort/disparus! Saske est encore vivant et s'enfuit devant la puissance des forces alliés ( bah disons que tout les jiinchuruki retrouvent leur bijuu) ce qui donnerai un saske vs 9 demons donc il file.

 

Kishi repart donc sur de nouveaux tome et un nouveaux volume de x tomes et on repart sur une quete naruto vs saske et de nouveaux perso qui apparaissent

 

 

( mais cette derniere option sérieusement ca craint ... on repart sur des histoires et encore des histoires ...)

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est une possibilitée peu évoqué mais madara peu réussir a hypnotisé tout le monde et donc reussir sont plan, de plus la guerre peu durée plus de temps que prévu ci sa fonctionne.

 

Kabuto est la pour faire gagné du temps a madara pour sont plan, peu etre un signe de réussite de madara, j'ai depuis un moment un scenario en tête, meme ci c'est peu probable.

 

A savoir madara qui réussit kabuto prend la fuite sacha qu'il ne peu plus rien contre madara, personne ne peu rompre ce super genjutsu sauf, sasuké avec sont nouveau MSE.

 

On apprend que le pretexte de sasuké pour avoir les yeux de sont frère n'est pas pour battre naruto mais pour avoir plus de chance de battre madara.

 

Donc sasuké réussit par je ne sais quel moyen a rompre le genjutsu et fait un break avec naruto pour battre madara a deux, ensuite sois le combat final naruto sasuké, soit sasuké épuisé par le MSE reporte ce combat a plus tard.

 

Dans le deuxieme cas sasuké crée un nouveau groupe avec suigetsu et l'autre en lieutenants et attaque konoha.

 

Je sais qu'il y a peu de chance que sa arrive mais avoué que sa changerais du naruto bas a lui seul madara et un combat sans grande valeur entr naruto et sasuké qui serais trop tot a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant kichi a fait un chapitre complet pour cette phrase. même le nom du chapitre est dédié à cette phrase:

http://www.mangareader.net/93-407-13/naruto/chapter-402.html

 

cette phrase est la cerise sur le gâteau qui a éveiller le MS de sasuke ^^

 

pour se chapitre, je pense que se sera surtout sur naruto VS raikage.

et j'espere une rencontre entre deux de ces ninja : kabuto, sasuke, itachi, madara

 

 

 

PS a ceux qui disent que la fin du manga arrive:

 

 

 

si naruto devient le plus fort, si il devient hokage, cela ne veux pas dire que le manga est terminé.....

depuis le début de ce manga, kichi nous parle de la volonté du feu...

il va falloir la passer cette volonté. il doit avoir un disciple qui le surpassera ou tentera (la c'est konohamaru)

naruto va vieillir et commencera a perdre sa force (comme le sandaime)

 

je vous rappel les noms des premiers chapitre de ce manga

Naruto 1 : Uzumaki Naruto

Naruto 2 : Ko No Ha Maru!!

Naruto 3 : Uchiha Sasuke!!

Naruto 4 : Hatake kAKASHI!!

 

il a présenter konohamaru avant même de présenter sasuke et kakashi!

konohamaru doit et va avoir une très grande importance dans ce manga

 

Non en fait il y a une autre phrase que Itachi dit à Sasuke, mais on la voit dans le chapitre où Sasuke obtient le MS, si je dis pas de bêtises, je crois qu'il lui laisse la responsabilité du clan ou un truc du genre. J'avais aussi du mal avec ce passage en pensant que le message était aussi celui ou Itachi sourit mais il y avait un message plus long où on aperçoit des murmures et la bouche d'Itachi juste avant qu'il sourit à Sasuke et lui dise que cette fois c'est vraiment la fin. Tiens d'ailleurs sur le meme lien que le tien: http://www.mangareader.net/93-407-11/naruto/chapter-402.html

C'est la page où Itachi murmure et sourit juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il y a une autre phrase que Itachi dit à Sasuke, mais on la voit dans le chapitre où Sasuke obtient le MS, si je dis pas de bêtises, je crois qu'il lui laisse la responsabilité du clan ou un truc du genre. J'avais aussi du mal avec ce passage en pensant que le message était aussi celui ou Itachi sourit mais il y avait un message plus long où on aperçoit des murmures et la bouche d'Itachi juste avant qu'il sourit à Sasuke et lui dise que cette fois c'est vraiment la fin. Tiens d'ailleurs sur le meme lien que le tien: http://www.mangareader.net/93-407-11/naruto/chapter-402.html

C'est la page où Itachi murmure et sourit juste après

 

Mais d'ou vous sortez que Itachi laisse le clan a Sasuke  ???

Dès fois j'ai l'impression qu'on lit pas le même manga!

Ce que Murmure Itachi à Sasuke, sur le coup on ne sait pas ce que c'est, mais au moment ou Sasuke se remémore cet instant (juste avant de devenir Taka et qu'on voit son MS), on sait ce qu'il lui dis!

Il lui dit :" Désolé Sasuke, il n'y aura plus de prochaines fois!"

C'est en faisant le point dans sa tête qu'il se souvient de ce que dis Itachi, comme lors de la nuit du massacre, lorsqu'il se souvient voir Itachi pleurer.

C'est de se rappeler de cette phrase qui éveille en lui le MS, car Itachi est mort en Grand Frère, pas en Ennemi, car c'était sa phrase fétiche à l'attention de Sasuke enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de sasuke, bien qu'il soit devenu particulièrement belliqueux et dangereux je pense qu'il reste malgré tout plus saint d'esprit que kabuto avec ses tendances nécrophiles ou deidara qui tuait des personnes pour exprimer son soi-disant génie créatif. De plus sasuke sait que le chemin qu'il a pris est mauvais mais il est convaincu qu'il est irrécupérable.

D'ailleurs si je posait la question si il était possible que madara recrute de nouveaux éléments pour renforcer son armée, c'est parce que sasuke n'est probablement pas le seul ninja dans ce monde à éprouver de la haine. Selon moi il y a un paquet de ninjas qui sont haineux qui rêvent de mettre à la première occasion les 5 grands pays à feu et à sang et shikaku avait dit que madara utilisait la haine des gens pour mieux les manipuler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou vous sortez que Itachi laisse le clan a Sasuke 

Dès fois j'ai l'impression qu'on lit pas le même manga!

moi c'est pas qu'une impression que je ressent mais une certitude.

Au sujet de sasuke, bien qu'il soit devenu particulièrement belliqueux et dangereux

eux.......... ils à juste auparavent essayer de tuer naruto à plusieurs reprise , il à transpercer karine pour buter danzo le hokage par interim , attaquer de front un sommet avec 5 kage , planifier de tuer tous les habitants de konoha , ect...

je pense qu'il reste malgré tout plus saint d'esprit que kabuto avec ses tendances nécrophiles ou deidara qui tuait des personnes pour exprimer son soi-disant génie créatif

 

ah parce que ahnihiler tous les habitant de konoha pour une purification quelquonc du clan uchiwa c'est saint pour toi peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois le scelement du raikage  et la fin le debut du combat contre le mizukage . Peu à peu les joujou de kauto s'etiolent reste plus que ses jin et son cercueile venu d'ailleur peut etre pour un plus grand controle pour mettre à mal l'alliance pourquoi pas .La suite aussi avec peut etre un element de reponse sur gagner du temps pourquoi et enfin pourquoi pas une ou deux image sur sasuke en parallèle avec tobi  .Bref je pense voir nos trois fou furieux .

  J'aimerais d'un coup pour ma part un retour sur le combat blak zetsus contre la mizu qui doit faire une nuit et un jour de suite lol ^^ et kakashi mais bon kishi veut nous le garder pour la suite ou la oublier sugestsu et juugo aussi qui venait à la guerre bref kishi à enormement developper la partie naruto bee mais le rest il a un peu zapé .

 

 

   Pour le debat au dessus sur itachi et sasuke oui sasuke et devenu taré et irrecuperable dans sa folie meurtriere et de puissance oui itachi lui leguer non pas le clan mais l'honneur du clan ce qui est different et oui on a vus ce qui itachi lui dit ce qui provoque son ms fin du hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que ahnihiler tous les habitant de konoha pour une purification quelquonc du clan uchiwa c'est saint pour toi peut etre ?

 

Nagato pain aussi avait envie de massacrer toute la population de konoha et il était pas dérangé mais seulement aveuglé par la haine.

 

De toute façon sasuke est arrogant et il est possible que cette puissance nouvellement acquise le rende trop sur de lui, y compris contre naruto ce qui pourrait causer sa défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato pain aussi avait envie de massacrer toute la population de konoha et il était pas dérangé mais seulement aveuglé par la haine.

 

 

aveuglé au point de se prendre pour un dieu...

 

balade toi dans la rue en disant à tous le monde que tu va massacrer des gens pour purifier le monde ou bien dire que tu es un dieu et tu va voir si ils vont te trouver sain d'esprit.

 

De toute façon sasuke est arrogant et il est possible que cette puissance nouvellement acquise le rende trop sur de lui, y compris contre naruto ce qui pourrait causer sa défaite

ça c'est clair que ça risquee d'arriver , et déja dans son combat contre les 5 kage et contre kakashi , il serait déja mort sans l'intervention de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque Sasuke est arrogant comme vous dites qu'il progresse. Désolé de couper court, mais ca m'etonnerai qu'il se fasse avoir par un mauvais calcul de puissance. Au point ou il en est (a savoir le 2eme shinobi de l'histoire a avoir le mse) l'erreur n'a pas de place dans le scenario de Kishi. Du moins c'est ce que je pense.

A chaque fois que Sasuke montrait a son adversaire qu'il galerait, (cf Deidara, Danzo) il prouvait a la fin que c'est lui qui se jouait de ces prejugés de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien arrivé une union de sasuke et itachi... union non voulu mais bien réel...

Pour moi le corps caché de kabuto n’est autre que madara uchiwa en personne...

Le Tobi actuel connait trop bien la générations du 3ème hokage et konoha pour être madara... Pour moi il s’agit d’un uchiwa disparu ou déserteur... Fils spirituel de madara.

 

Donc je vois bien itachi s’occupé de kabuto comme il l’a dit, sasuke du cercueil de madara....

 

Mine de rien, kabuto n‘est pas très loin de sasuke. Il est a proximité du repère de madara et donc de sasuke.

Cela lui fera un entrainement a arme égal... Et je pense qu’il pourra en prime échanger avec lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que ça risquee d'arriver , et déja dans son combat contre les 5 kage et contre kakashi , il serait déja mort sans l'intervention de madara.

 

Au moins on est d'accord sur ce point là, vivement que ce m’as-tu-vu de sasuke se prenne une déculotté.

En parlant de lui je voulais seulement dire qu'il était selon moi moins pire que kabuto et madara et qu'il a probablement encore une chance de salut même si elle semble maintenant plus éloigné que jamais.

 

D'ailleurs il est possible que lorsque sasuke se retrouvera face à naruto, il sera encore plus enragé que lors de ses précédents combats contre les kages, danzô et kakashi. Même si sasuke a dit à madara qu'il n'avait que faire de l'opinion des autres sur la voie qu'il suivait, je ne pense pas qu'il  restera de glace si naruto se moque de lui par provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs il est possible que lorsque sasuke se retrouvera face à naruto, il sera encore plus enragé que lors de ses précédents combats contre les kages, danzô et kakashi. Même si sasuke a dit à madara qu'il n'avait que faire de l'opinion des autres sur la voie qu'il suivait, je ne pense pas qu'il  restera de glace si naruto se moque de lui par provocation.

 

Je prie que lorsque le moment de la rencontre finale "des dieux"  :D , les deux soit au même niveau de fatigue- santé!

Qu'on ait un combat d'égal à égal, en espérant que les deux soient au top de leur forme pour un spectacle au summum de leur capacité! Cependant quand on voit comment Naruto se défoule et bouffe à tout va de son chakra et de celui de kyubi ça me fait douter......

 

On risque d'avoir une rencontre de "première touche de new level up" à la manière de l'après Danzo mais en inversé... soit Naruto naze et Sasuke en pleine forme cette fois ci... ce qui sous entendrait surement un petit enchainement rapide avec Naruto en difficulté qui se solderai avec un report du combat par sasuke du genre : "tel que tu es, tu ne peux comprendre mes poings! tu ne présentes aucun intérêt, je te combattrai seulement quand tu pourras suivre mes yeux!"  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est qu'il est trop tôt pour dire que le manga arrive à sa fin. Selon moi naruto a encore beaucoup de chemin à faire pour prétendre au titre de hokage.

Enfin attendons d'abord comment va se finir cette bataille, on saura mieux si l'histoire s’arrête bientôt.

 

Pour moi c'est assez évident que la fin approche. Kishimoto l'insinue de plus en plus clairement.

 

Il ne reste plus aucun mystère à résoudre en dehors de quelques explications sur le vrai visage de Madara ! Nous savons tout des origines de Naruto et des secrets du clan Uchiha (les deux principaux thèmes d'interrogation de l'histoire)....  Et la guerre apparait clairement comme le "grand final" du manga, dans le but de faire plaisir aux lecteurs en montrant quelques légendes de l'ancienne génération. C'est une sorte de moyen de revenir une dernière fois sur nos héros et les mythes du monde ninja.

 

D'ailleurs Kishi passe vite sur la guerre, et montre ainsi sa volonté d'arriver au dernier combat...

 

Le combat final entre Naruto et Sasuke approche, et l'auteur nous montre bien que les deux adversaires ont atteint leur maximum de puissance. Naruto est enfin un héros véritable qui maitrise Kyubi et à réglé ses problèmes et interrogations sur son nindo. Et Sasuke possède le pouvoir ultime des Uchiha - il a aussi clairement choisi la voie du mal.

 

Je comprends qu'on puisse avoir envie d'avoir une 3e partie, mais c'est plus du désir que du réalisme... Toute l'histoire tournée autours de l'akatsuki, de Kyubi et des Uchiha. Il ne reste rien à rajouter, mais juste des comptes à régler.

 

Naruto mériterait déjà d'être Hokage. Il a la puissance nécessaire, et même la maturité suffisante. Gaara n'est pas aussi puissant, et le Raikage n'est pas aussi "Zen"....

 

D'ailleurs rien ne dit que Naruto sera Hokage. C'était son rêve d'enfance pour se faire accepter, mais le point vraiment important du manga c'est maintenant de savoir comment va se finir le combat contre son éternel rival Uchiha...

 

ça n'a plus aucune importance que Naruto soit Hokage ou non. Il en a enfin la valeur, c'est finalement le plus intéressant à savoir... Après la guerre, Tsunade sera ravie de lui céder la place. Du moins c'est mon humble avis.

 

Rassurons nous, il reste encore à vaincre Kabuto et Madara. De quoi nous faire patienter un peu avant le grand final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'impression que c'est le Kyubi qui va prendre sa revanche sur les Uchiha qui l'ont asservis.

 

Je crois que Naruto est entrain de gaver le Kyubi du chakra Uzumaki pour l'adoucir.  C'est son plan depuis le début et c'est pour ça qu'il abuse de son mode chakra.

 

Il va se présenter devant Sasuke avec son Susanoo et le Kyubi va prendre la suite des choses.  Naruto réussi à mettre au point ses jutsus au combat.  Et sa première transformation en Kyubi réussi, il la fera devant Sasuke et son MSE.  Sasuke va encore se demander comment Naruto a fait pour devenir aussi fort.  Et le pauvre Sasuke et son Susanoo n'a qu'a bien se tenir devant la fureur du Kyubi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs rien ne dit que Naruto sera Hokage. C'était son rêve d'enfance pour se faire accepter, mais le point vraiment important du manga c'est maintenant de savoir comment va se finir le combat contre son éternel rival Uchiha (ça n'a plus aucune importance que Naruto soit Hokage ou non. Il en a enfin la valeur, c'est finalement le plus intéressant à savoir).

 

tout à fait d'accord avec toi! et je rajouterai qu'à mon avis Naruto risque de ne jamais devenir kage : Je pense que Naruto suivra le chemin de Jiraya en devenant un hermite si sasuke à une fin tragique ... L'ambition de Naruto n'a qu'un frein: il ne peut devenir kage s'il ne peut sauver un ami! Cet ami est connu de tous , s'il ne le sauve pas il ne prendra pas la voie du kage!

 

N oublions pas son nindo: tjrs tenir ses promesses. S'il ne peut tenir la promesse de sa vie (d'ados) il ne deviendra jamais kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bromnedir, il est normal que naruto ait plus de chakra que tout le monde vu qu'il en a déjà 2 fois plus que kakashi avec kuybi et sans kuybi 100fois , donc avec le mode chakra ou le mode senin c'est normal qu'il en ait une quantité encore bien plus grande , mais la question n'est pas la ,

Kakashi n'est pas une référence en matière de chakra, je l'ai cité mais il n'était pas très approprié, en comparaison avec bee, dans son combat contre kisame, il a utilisé moins de chakra que naruto et il est tombé pratiquement a cours a la fin du combat avant de lancé le crayon raiton, Naruto n'a pas de limite du tout en chakra, ce qui est dommage.

 

naruto ne pouvait faire facilement de rasengan en partie a cause de kuybi qui perturbait son chakra et ses techniques mais vu que la ,il l'a immobilisé il est moins gêné ,de plus naruto on sait tout que le le mode chakra est presque sans limite et c'est le chakra de kuybi qui fait tout ,naruto n'a qu'a penser a une technique pour que le mode chakra fasse le travail en grande partie , c'est juste le pendant du sharingan qui lui est de série  c'est les uchiha ,et naruto n'est pas un ninja lambda c'est le fils du plus puissant de tout les hokages et il est senju/uzumaki donc potentiel de rikodou tout les autres on des gènes héréditaires y a pas de raison au final que lui n'ai rien puisque c'est le héros .

En quoi kyubi a gêner naruto pour lancé un rasengan ? je n'ai jamais lus cela quelque part, pour le rasengan il a toujours eu besoin d'un clone et de ses 2 mains supplémentaire, avec le mode chakra il utilise 2 mains de chakra pour en lancé. Quand au fait qu'il soit le fils de minato, potentiel de RS comme sasuke ou n'importe quel uchiwa (vivant), mais les variantes de techniques de rasengans lui ont été filé gratos, cela rend les entrainements un peu caduc tout cela et enlève de la saveur au manga, Lee qui s'entraine comme un âne resteras au ras des paquerettes au iveau puissance même s'il s'entraine 10 ans.

 

Oui sinon cela sent la fin du manga, pas pour tout de suite, mais on s'y approche. Les combats comme je l'ai dit ce prépare et ensuite on va avoir droit a des combats qui eux dureront plusieurs chapitre, voir un tome entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ne croyez pas que naruto puisse s'arrêter, je penses plutôt qu'on en est qu'aux débuts.

on a eu l'enfance de naruto, son adolescence, on a pas encore la partie adulte car je veux bien qu'il soit plus sage qu'au début, mais pour le moment, il est loin d'être capable d'assez de discernement, de stratégie et de vision à long terme pour gérer un bled comme konoha.

 

et contrairement à ce que vous pouvez penser, même si l'histoire sasuke/naruto prenait fin (ce dont je ne crois pas car naruto ne veut pas du tout tuer sasuke, il veut vraiment le faire revenir au calme, à la paix et rendre aux ichuwa la place qu'on leur a prise à l'époque), même si cette guerre s'achevait et que tout les villages devenaient unis pour former une sorte d'Etats unis, on peut dire que jusque là on a eu affaire qu'à des bisbilles internes. on peut donc encore trouver des menaces dites "internationales".

 

la porte est donc ouverte à une longue suite pour les aventures de naruto et le voir developper de nouvelles techniques et un esprit bien plus adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'impression que c'est le Kyubi qui va prendre sa revanche sur les Uchiha qui l'ont asservis.

 

Si tu veux mon avis il est plus en sécurité dans Naruto, à moins qu'il veuille servir de toutou pour Uchiha.

 

Pour ce chapitre je vois la suite du combat avec le Raïkage et un peu de Sasuke. C'est là que j'espère un retour de l'intrigue avec quelque chose de plus surprenant que faire la gueguerre sur le champ de batail. J'espère que Kishi va nous faire quelque chose de spécial avec le clan Uchiha... ça pourrait être amusant un petit jeu entre Madara, Sasuke et Itachi... avec Zetsu et Kabuto pour mélanger le tout mais aussi Kakashi en guest star!!!

 

J'attend une belle formule du maître sur ce coup.

 

Dans les chapitres à venir, au vu de la fatigue du vrai Naruto; Bee va se faire capturer en voulant le protéger, je le sens trop venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Naruto sera l'Hachibi du Kyubi.  Et les Uchiha sauront ce qu'il en coûte de faire un toutou du Kyubi  ;)

 

Je crois que le bonbon de pouvoir se venger des Uchiha incitera le Kyubi à collaborer avec Naruto  ;D

 

Si Kishi aime bien dessiner Sasuke, je ne suis pas certain qu'il l'aime vraiment.  Par moment Kishi a fait faire des choses à Sasuke qui sont complètement ridicules.

 

Quand Sasuke a demandé à Kakashi qu'on lui redonne Itachi qu'il avait cherché lui-même à tuer, c'était ridicule.  Et si Sasuke a l'opportunité de discuter à nouveau avec Itachi, il le devra à Kabuto, Itachi et Naruto.

 

Je crois que Madara va réaliser l'autre partie de son souhait, Sasuke saura ce que ça fait de s’attaquer à ses parents.  J'en ris à l'avance et ça ressemblerait au coup tordu de Kishi, le pauvre Sasuke en aura vue de toute les sortes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ne croyez pas que naruto puisse s'arrêter, je penses plutôt qu'on en est qu'aux débuts.

on a eu l'enfance de naruto, son adolescence, on a pas encore la partie adulte car je veux bien qu'il soit plus sage qu'au début, mais pour le moment, il est loin d'être capable d'assez de discernement, de stratégie et de vision à long terme pour gérer un bled comme konoha.

 

Je pense que tu rêves un peu, sans vouloir te vexer.

 

Le manga a commencé il y a plus de 11 ans déjà ( et 11 ans c'est le temps qu'a duré le manga Dragon Ball par exemple).

 

Tout les mystères principaux de l'histoire sont dévoilés (les origines de Naruto, le passé des Uchiha etc)....  L'auteur lui même dit que la fin approche et se terminera avec le duel entre Naruto et Sasuke.

 

Vu le déroulement de la guerre, Kishi semble vraiment vouloir en finir (c'est peut être dans l'espoir de dessiner un autre manga que Naruto dans sa carrière ?). Pour moi l'auteur n'a pas du tout l'air de vouloir faire durer encore beaucoup le manga. Sans vouloir être cynique, "il termine son contrat".

 

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour accepter la vérité ?!

 

Pour revenir au futur chapitre, j'avoue ne pas avoir d'hypothèse. Il se peut que Sasuke rencontre Kabuto plus tôt que prévu, à moins qu'il ne décide d'attaquer n'importe qui dans l'alliance pour s'entrainer (ce qui l'occuperait pendant que Madara fait le zouave)... Quoi qu'il en soit, Sasuke sera surement occupé ailleurs avant de croiser Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si naruto contribue à vaincre le 3ème raïkage en évitant trop de dégâts côté alliance il obtiendra définitivement le respect de A. Après tout on en est pas encore à l'affrontement entre sasuke et naruto qui sera probablement l'apothéose de cette guerre.

N'empêche je repense à naruto qui doit débusquer les zetsu infiltré et la facilité avec laquelle il s'en débarrasse est louche. Si j'ai bien compris les clones de zetsu possèdent des cellules du 1er hokage et seraient donc capable d'utiliser le mokuton, il est donc possible qu'ils soient capables d'utiliser la technique que yamato utilisait pour empêcher kyubi de se déchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle si c'est la fin ou non de naruto perso la fin est plus proche chaque semaine mais je suis sur d'une chose c'est que demain il y a un nouveau chapitre et on est la pour exposer nos hypothèses ^^

 

Une suite logique serai le combat contre le raikage apres la question que l'on peut ce poser: naruto a t'il de nouvelle technique futon, je l'espere car les varinate de rasengan ou FST c'est sympa mais au bout d'un moment il faut bien que naruto progresse rellement ( jiraya disait un grand ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il connait...) mais quand meme ça serai bien.

Ensuite quelques page sur les autre front avec les clones de naruto et pourquoi pas pour finir le tome (si c'est le dernier chapitre, il me semble) la rencontre Itachi Sasuke sur une double page avec aucun mot

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...