Aller au contenu


Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'espere que le raikage va durer plus d'un chapitre pour redorer le blason de tous les Kages car là ils passent pour des baltringues. La semaine derniere certains disaient que le Mizu avait perdu rapidement car il avait deux Kages + un clone d'un Jin.

Là c'est du un contre un, je pense qu'il va prendre une déculottée car l'histoire autour des Zkages est terminée. Nous allons les solder et passer rapidement à Kabuto qui promet une surprise. J'ai un gout amer avec ces Zkages.

 

Comment faire plus de 15 pages sur 3 FRS, une attaque du raikage, une petite explication sur le fait que le raikage peut contrer tout et n'importe quoi ( ce qu'on savait déjà plus ou moins grâce à l'explication du dernier chapitre ), et sur un bijuu dama ?

C'est ironique? non? sinon tu voudrais que l'on voit Sasuke pendant 5 pages. Ces derniers temps, les chapitres ne sont pas aussi denses. Pourquoi pas? Mais je ne reve pas.

 

naruto qui maitrise la plus puissante technique du manga en terme de destruction

La plus destructrice du manga, ouais. Mais je ne vois pas comment Naruto va battre un Uchiwa. Il a toujours été humilié par cette famille. Naruto va trouver, je reste persuader que la force brute ne sert à rien contre un Uchiwa.

Un FB du combat Madara vs Hashirama permettrai de voir comment il a reussi cet exploit. En plus le futur Shodai l'a réussi plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à un moment faudrait quand même établir certaines limites avec naruto et son mode bijuu, parce que mine de rien, là où le mode ermite était limité à 2 FRS, on se retrouve avec des clones qui nous pondent 3 FRS sans problème, et c'est sans compter le fait qu'ils utilisent des rasengan en pagaille et tout ce qui va avec (chakra pour les déplacements, esquives, coups de poings et pieds,...). Au final, on arrivera à un nombre total de rasengan (tout type confondu) de plusieurs centaines. Autant dire qu'on se retrouve avec un résultat totalement différent de ce qu'on a vu avec KilleBee et Hachibi contre sasuke, nagato et Kisame. Tout cela pour un perso qui ne disposerait que d'une partie du chakra du renard. Autant dire que naruto fait pathétique contre les Kage avec l'énorme quantité de chakra que lui accorde actuellement Kishimoto. Même le mode ermite le rendait nettement plus puissant physiquement.

 

voilà donc dans ce chapitre, le naruto qui nous sort l'arme nucléaire dernière génération pour affronter un seul adversaire. Un point à remarquer et faudra attendre le chapitre complet, mais pour l'instant, le blondinet n'a pas l'air de mesurer les conséquences de l'utilisation d'une telle attaque sur ce qui l'entoure. En tout cas, rien ne prouve que le zombie sera réellement détruit.

 

Dommage qu'encore une fois, la surpuissance prenne le dessus sur le travail d'équipe, la cohésion et la variété de jutsu. Dès le moment où naruto arrive, les combats perdent en qualité et suspens. Un retour sur Shikamaru, Lee et les Hyuuga ne serait pas du luxe. Tel quel l'alliance ferait bien de rappeler toutes ses forces et leur donner du thé et des petits gateaux pendant que naruto fait tout.

 

PS

combien de rasengan naruto et ses clones ont déjà utilisé depuis qu'ils ont quitté l'île? C'est vraiment le perso qui ne sait pas gérer son chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our info Naruto n'a pas besoin d'économiser son chakra. Il est dit qu'en mode ermite, il recupère très rapidement et cette energie est illimité venant de la nature. Naruto passe du mode kyubi en mode ermite en quelques secondes. Nous savons que qu'il a fait des clones et il tout à fait possible que le clone rester avec une des grenouilles invoquée accumule l'ernergie naturelle qu'il transmet en permanence aux autres. Une notable évolution du mode ermite.

 

pour le spoil, tros court, mais une indication majeure Naruto sait faire le byju-ball, alors bonjour les dégats, c'est son premier essai réussi, alors pour la suite, il va encore nous en faire des variantes inédites comme pour le rasengan. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui me partage, pour ne pas dire qui a l'air décevant...

 

D'un côté on a le raikage qui était vraiment en retrait qui devient le kage "principal". Monsieur peut lutter 3jours et 3nuits et ne crains pas les jutsus... C'est un peu abusé je trouve, et encore une fois, beaucoup de lien avec Kumo, mais aucune infos sur Iwa et Kiri... Je trouve le boycott de ses 2villages assez frustrant.

 

Ce chapitre ne ressemble vraiment pas à une fin de tome donc wait & see... Pas de retour sur Sasuke, Tobi, Kabuto?

 

Vivement un spoil plus détaillé car pour l'instant je reste sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops pour le chapitre neanmoins comme tu dis lord c'est du resumé d'un resumé tre too much ceci etant ce n'est pas parceque naruto nous sors la biju ball que c'est sa plus puissante technique on rappelle que le frs a été fait en trois phase je pense pas que la bijuu ball faite ici est finis .Un peu deçus quand même je penser qu'on aller voir ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surpuissance prenne le dessus sur le travail d'équipe, la cohésion et la variété de jutsu. Dès le moment où naruto arrive, les combats perdent en qualité et suspens. Un retour sur Shikamaru, Lee et les Hyuuga ne serait pas du luxe. Tel quel l'alliance ferait bien de rappeler toutes ses forces et leur donner du thé et des petits gateaux pendant que naruto fait tout.

 

   Pourquoi tu parles de luxe et de qualité, le but est de neutraliser l'akatsuki quelque soit la méthode appliquée..

PS

combien de rasengan naruto et ses clones ont déjà utilisé depuis qu'ils ont quitté l'île? C'est vraiment le perso qui ne sait pas gérer son chakra.

 

      pourquoi il va le gérer?? il en a pour ILLIMITE!! et pour précision: c'est pas son chakra mais celui de kyubii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas dire que kyubii va pomper son chakra réciproquement... mais n'oublie pas non plus que chaque fois qu'il absorbe le chackra de naruto= narutoliser kyubii= ne laisse pas naruto s'écrouler à court de chakra!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant déçus par le spoil cour mais espérons que le chapitre part sur autre chose que ce combat.

 

Naruto grâce à Kyubi à un chakra illimité ou presque et depuis la conversation de Naruto avec Kyubi, ce dernier a du ce résoudre à pomper le moins de chakra possible (voir pas du tout) de Naruto pour pouvoir l'aider. De plus le rasengan dépense beaucoup moins de chakra que le Chidori pour une puissance plus grande car Naruto ne fait que sculpter la forme et Sasuke lui doit encore rajouter du chakra pour le transformer en élément foudre.

 

Dans le corp il y a 2 type de chakra l'un vient de la naissance l'autre en s'entrainant, dejà le chakra natal de Naruto est 100 fois supérieur à Kakashi (sans kyubi) et vu comment il passe à la limite de la mort quand il s'entraine (Comme à la DBZ) il doit des réserves impressionnante. On rajoute à sa un chakra le plus puissant et quasiment illimité, on arrive avec un Naruto extrêmement puissant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     pourquoi il va le gérer?? il en a pour ILLIMITE!! et pour précision: c'est pas son chakra mais celui de kyubii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas dire que kyubii va pomper son chakra réciproquement... mais n'oublie pas non plus que chaque fois qu'il absorbe le chackra de naruto= narutoliser kyubii= ne laisse pas naruto s'écrouler à court de chakra!!!!!!!!!!

 

Euh pour ton information Naruto a une quantité LIMITE du chakra de Kyuubi ^^' relis les scans tu verras que Naruto a isolé le chakra dans un coin de son esprit et c'est limité. ce n'est pas la meme chose avec Hachibi & bee car eux ils s entendent, pas comme Kyuubi & naruto.

 

Ce que je constate par ailleur c'est que Naruto va vite se retrouver a court de chakra de Kyuubi , vu qu'il enchaine des attaques qui consomme beaucoup en chakra,4 rasen shuriken , plusieurs rasengan, rasengan planete huhu les inventions ! et j en passe.  et cet epuisementarrivera surement au moment ou il doit affronter sasuke, peut etre a ce moment Kyuubi sera obligé de cooperer car si Naruto meurt, Kyuubi se reincarnera dans tres longtemps , donc pas dans son interet .

 

En revanche ça ne me deplairait pas de revoir ou se dirige Madara avec ses pains v2 , il n'a pas l air d aller vers naruto , d'ailleur je ne comprend pas pk il ne teleporte pas ses pions et il va ou il veut pour les ramener ^^ .

 

Vivement les images !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment faudrait quand même établir certaines limites avec naruto et son mode bijuu, parce que mine de rien, là où le mode ermite était limité à 2 FRS, on se retrouve avec des clones qui nous pondent 3 FRS sans problème, et c'est sans compter le fait qu'ils utilisent des rasengan en pagaille et tout ce qui va avec (chakra pour les déplacements, esquives, coups de poings et pieds,...). Au final, on arrivera à un nombre total de rasengan (tout type confondu) de plusieurs centaines.

Le chakra de Kyuubi que possède Naruto n'est pas infini ca c'est une certitude, mais cette quantité est quand même énorme, je pense que le chakra que fait naruto est du même genre que le mode sennin mais en plus gros, ( énergie esprit 1/4 énergie corps 1/4 énergie kyuubi 2/4 ). Même si au bout d'un moment il n'aura plus de chakra du bijuu, la quantité est quand même énorme, faire un rasengan ou un RS avec c'est rien du tout ! Bien sur là où est le risque c'est que comme il a été précisé, plus Naruto utilise du chakra du bijuu, plus kyuubi prendra du chakra de Naruto et redeviendra fort. Donc je pense que tout les rasengan que tu vois sont les prémices un gros problème kyuubi ! Et surtout que Naruto va se retrouver sans pouvoir contre Madara. Kishimoto est un dieu de la surprise, donc ne t'inquiète pas ceci est un avant goût d'un truc génial.

 

Autant dire qu'on se retrouve avec un résultat totalement différent de ce qu'on a vu avec KilleBee et Hachibi contre sasuke, nagato et Kisame. Tout cela pour un perso qui ne disposerait que d'une partie du chakra du renard. Autant dire que naruto fait pathétique contre les Kage avec l'énorme quantité de chakra que lui accorde actuellement Kishimoto. Même le mode ermite le rendait nettement plus puissant physiquement.

La différence avec KB et Sas, KB n'a rien utilisé en chakra ( celui de Hachi en général ), il était même pas essoufflé à la fin du combat. Et pour kisame, et bien Samehada a quand même mangé deux trois fois les queues de bee, il faut une quantité quand même pour ce manteau et se faire tout retirer d'un coup ca épuise la réserve c'est clair. Ca aurait fait pareil avec Naruto mode Kyuubi. Le problème de Sasuke n'était pas le chakra, c'était sa vue et la douleur, utiliser Amateresu avec un MG normal brouille ta vision et surtout fait mal physiquement ( sa douleur était extrême avec susanoo )

 

voilà donc dans ce chapitre, le naruto qui nous sort l'arme nucléaire dernière génération pour affronter un seul adversaire. Un point à remarquer et faudra attendre le chapitre complet, mais pour l'instant, le blondinet n'a pas l'air de mesurer les conséquences de l'utilisation d'une telle attaque sur ce qui l'entoure. En tout cas, rien ne prouve que le zombie sera réellement détruit.
Arme nucléaire, faut pas abuser, c'est un simple SR, l'élément vent c'est tout ! Après le raikage peut être plus éloigné que avant après un petit échange de coups et une retraite de l'alliance, mais naruto contrôle mieux son RS, si tu regarde bien le SR contre Kakuzu était de la taille d'un rasengan géant ( même taille que le R qu'il a utilisé contre le clone de Itachi avec Kakashi tome 29 ) la puissance oblige. Mais naruto sait faire des RS taille normal ( Cf confrontation des deux rasengan avec Kakashi ) donc il a peut être fait un plus petit RS c'est tout. A voir ...

 

PS

combien de rasengan naruto et ses clones ont déjà utilisé depuis qu'ils ont quitté l'île? C'est vraiment le perso qui ne sait pas gérer son chakra.

Vu la quantité très grande qu'il possède, il n'a jamais vraiment très fait attention à son chakra

Et puis je précise un petit truc, j'ai pensé que en mode sennin l'énergie était illimité, suffisait d'un clone qui accumulait et hop tout revient. Mais naruto ne peut pas faire beaucoup de clones indépendant en mode sennin, il pouvait faire deux clones qui accumulait et les autres était là temporairement. A voir, il peut peut être le faire aujourd'hui, et ca serait mieux le mode sennin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerai bien voir le borgne Dodai, se battre un peu. Oda l'avait fait apparaître dans le flash back de Killer Bee et Ae, il doit avoir son importance et un certain pouvoir puisque c'est lui qui utilisait le lariat.

 

J'ai en outre une interrogation, selon les traductions, Temari laisse entendre qu'il n'y a qu'elle qui utilise le vent, mais ou est passé Baki? Il était tout de même très fort. Est-il resté à la protection du village? Et surtout, le type vent est-il si rare que ça? Dans ce cas là, est-ce le plus fort? ( même si on sait qu'il perd face au feu).

 

J'aimerai bien avoir quelques explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que le vent perd face au feu mais je trouve pas sa logique vu que si on souffle assez fort on fait un retour à l'envoyeur et avec un feu amplifier. Certes le vent rend le feu plus dangereux mais c'est le vent qui contrôle la direction du Feu. Je pense que c'est les2 seul éléments qui s'oppose pas vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que le vent perd face au feu mais je trouve pas sa logique vu que si on souffle assez fort on fait un retour à l'envoyeur et avec un feu amplifier. Certes le vent rend le feu plus dangereux mais c'est le vent qui contrôle la direction du Feu. Je pense que c'est les2 seul éléments qui s'oppose pas vraiment.

ce n'est pas juste ça, faut aussi garder les proportions, si tu jettes une goutte d'eau à un feu de camp par exemple, il ne se passera rien

si tu y jettes un bon seau d'eau, tu peux l'eteindre, pareil avec le vent, si tu souffles trop fort tu peux l'éteindre aussi mais pas assez, tu peux le ravivez

il y a donc aussi une question d'équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en outre une interrogation, selon les traductions, Temari laisse entendre qu'il n'y a qu'elle qui utilise le vent, mais ou est passé Baki? Il était tout de même très fort. Est-il resté à la protection du village? Et surtout, le type vent est-il si rare que ça? Dans ce cas là, est-ce le plus fort? ( même si on sait qu'il perd face au feu).

 

J'aimerai bien avoir quelques explications...

 

La traduction est un peu arrangéer car en anglais c'est " i had to name a better fuuton user than me in this league " http://www.mangareader.net/naruto/553/12

Autrement dis la meilleur utilisatrice de futon dans cette division pas la meilleur tous cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeezy et Wolf je suis d'accord avec vous.

C'est bizarre Temari serait la seule parmi 150 shinobi ??? C'est un peu fou, mais dans la version US temari dit simplement qu'elle est la meilleur pas la seule, donc c'est une erreur de traduction. Pour baki il n'est pas forcément resté au village, mais y'a d'autres division, il est peut être sur la côte ou dans la forêt. En tout cas, c'est vrai l'élément vent n'est pas très banale, on sait qu'il y a Baki, Temari, Asuma, Naruto, Danzo donc il n'est pas très banale quand même.  

Pour continuer sur le vent, je pense pareil que Dark Wolf, selon la direction du vent ca diffère. Si on souffle un katon qui arrive sur nous, on le renvoie plus puissant, et si on fait un souffle derrière on augmente la puissance logique ! On a comme exemple le tapire de Danzo qui aspirait l'air et hop un katon !

Autre chose, c'est Kisame qui dit après avoir esquivé le crayon raiton de Bee, " ces vibrations raiton sont plus perçante que le fuuton " mais pourtant il a été dit que le vent est le meilleur en tranchant ...

 

Ronin tu n'as pas tort non plus, si le vent est trop faible tu augmente la puissance, si il est de puissance égal, soit tu le rend plus fort soit plus faible, et si il est très puissant, tu souffle le feu. Mais ca reste bizarre comme équilibre. A côté le doton qu'importe le puissance se fait toujours percé par le raiton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, c'est Kisame qui dit après avoir esquivé le crayon raiton de Bee, " ces vibrations raiton sont plus perçante que le fuuton " mais pourtant il a été dit que le vent est le meilleur en tranchant ...

 

tout a fait d'accord , il y a une ptite incohérence  :-\

 

si le vent est trop faible tu augmente la puissance, si il est de puissance égal, soit tu le rend plus fort soit plus faible, et si il est très puissant, tu souffle le feu

 

Bha ça c'est faux  kakashi dit bien que le fuuton est vulnerable au katon  :-\

donc peu importe la puissance, les dires reste les dires

 

sinon pour revenir au futur chapitre , je reste un peu surpris que naruto maitrise la bijuu ball  ???

comment a t'il fait pour reussir ?    a chaque fois qu'il essayait , il echouait ...

 

je rejoint un peu l'idée de baroudeur comme il dit si bien

 

Tel quel l'alliance ferait bien de rappeler toutes ses forces et leur donner du thé et des petits gateaux pendant que naruto fait tout.

 

 

sa devient de pire en pire , naruto maitrise tout d'un coup   ??? kishi veut vite finir le manga

 

 

 

Dark Wolf

 

bha non tu te trompe on voit bien asuma montrer a naruto qu'il perce l'arbre avec le kunai enchanter de fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu regarde Superman éteindre un incendie, il souffle dessus  ;D donc je reste persuader que si Naruto arrive à créer suffisamment de vent il peut souffler une boule de feu.

 

C'est vrai que pour la Bijuu Ball c'est surprenant sauf que finalement il était déjà arriver sauf qu'il la relâcher trop tôt contre les frère KIN/GIN, leur transformation en Bijuu la déconcentrer. Et Naruto avait dit que si il savait les bonne proportion de Yin et de Yang il y arriverait donc juste avant la sortie de la grotte il a du le savoir. Ce qui manque à Naruto c'est la quantité de chakra à mettre dans ses technique alors que Sakura elle sait exactement. Sakura pourrait apprendre tout les technique quelle veut super facilement mais je pense que son niveau de chakra et son niveau de combat est trop faible pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'annonce le spoil , ce chapitre sera consacrée sur le combat naurto vs raikage , ce qui n'est pas pour me déplaire vue que l'autre combat était assez bâclé , un combat de deux chapitre c'est pas un combat de trop vue que depuis la nextgen naruto était peu présent , le voir dans un combat digne de ce nom n'est pas si mal que ça , en plus contre le puissant raikage ça doit être géniale , mais bon si naruton n'arrive pas a battre ce genre d'adversaires alors il n'a aucune chance contre sauske et madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chers amis c'est que Kishi a amené beaucoup trop de personnages puissants. Du coup il se retrouve avec un drôle d'équilibre: il ne doit pas discréditer les anciennes générations mais toujours respecté son principe " la génération suivante surpasse toujours la précédente". On a donc des problèmes de narration, Kishi bâcle son travail et c'est assez énervant.

 

J'adore Naruto, mais il y a tellement d'incohérences que ça en devient lassant, surtout dans les rapports de force. On nous a présenté pendant 5 chapitres Muu comme un génie pas possible, il se fait avoir tout de même trop facilement à mon goût. Le raikage ça va être surement pareil, enfin il résiste tout de même au fuuton rasen shuriken, technique supposée comme étant la plus destructive du manga au niveau des dommages du corps.

 

Il faudrait quelques chapitres d'explication, qui remettent tout à plat, parce que le frs est normalement une technique exceptionnelle et son utilisation aussi régulière la rend finalement assez banale.

 

Enfin, j'aimerai vraiment que pour contrer le Mizukage, on ait un expert en Genjustsu ( dommage que Kurenai est accouchée) et qu'on retrouve un peu de tactiques et d'illusions dans ce manga. ( ps: Kakashi a cité deux fois Sakura comme puissante éxecutrice de genjustsu, on n'a jamais rien vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’espère qu'on reverra Kakashi mais il y a un truc que je déteste c'est que onooki et gaara avait du mal a battre muu puis naruto arriver avec son rasengan planète hyper exagérer vu la puissance et bat muu avec une facilité inouï et je suis sur que se sera pareille pour le père du Raikage...Je pense que kakashi aura fini sont combat et qu'on verra tous lors d'un flash back.En ce qui concerne sasuke je me demande avec qui il parle lorsqu'il dit on devrait les testé dehors.Je pense qu'il va sortir de sa grotte et va rencontrer kabuto est ce qui est sur c'est que kabuto va essayer de se l’approprier.Et qui sait peut etre qu'il va avoir un retournement et que madara réussira a capturer killer bee.J'ai hâte de voir son visage a madara .Enfin bref naruto sen la fin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un spoil qui continue avec le combat Naruto contre le Raikage ! Moi personnellement ça me barbe un peu :x  et le rasengan planétaire --" La seule chose que je trouve bien là c'est que on va enfin voir le Bijuu blast en version finale ! Mais je trouve bizarre qu'on est ça maintenant  ! Contre un combat que je trouve pas super emballant. Parce que les combats contre les Kages pour le moment se sont plutôt montré comme des pétards mouillés à mon gout. Fini trop vite, malgré une bonne réputation... Et je m'attendais à une super fin de chapitre étant donné qu'on est à la fin du tome. Enfin j'attends tout de même de voir ça passera peut être mieux à la lecture du chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me semble interessant du fait de la perception de naruto...je le trouve certe bcp trop cheaté mais il devient plus habile et plus refléchit...voir la cicatrice sur le bras et faire le rapprochement avec le bijuu ball est interessant...je trouve que malgré ses trops grands pouvoirs, naruto evolue bien en habilité,il devient de plus en plus reflechit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le rasengan et ses variantes, place aux bijuball que naruto va prendre un malin plaisir à 'narutiser' cette technique en inventant encore une fois de multiples variantes.

 

Et en avant première, la dernière attaque de naruto contre sasuke : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306431NarutoRasensengan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pas mal de Fans de Sasuke ne sont pas très content. Je suis désolé pour ceux qui ne souhaite pas voir Naruto ou qui souhaite faire une pause. Mais si comme semble le penser tout le monde, on arrive à la fin de ce Manga, on va voir encore et toujours Naruto. D'ailleurs si Kishi a fait faire à Naruto des clones pour les envoyer sur tous les fronts, c'est justement pour que Naruto soit partout. Mois je suis très content de voir Naruto et en plus on va peut-être assister à la bombe Biju. Par contre je suis déçu de ne pas voir une nouvelle technique Fuuton.

Encore une fois désolé pour tous ceux qui se plaignent...

 

Par contre, il est presque 15H et toujours pas d'images??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo bien joué il flambe ton GenkidamaRAsengan Donc negreanu sensei +1 Je t'avais meme pas capté c'est le tilteur francois qui m'a fait remarqué ton post.

Sinon pour le chapitre de cette semaine si on a encore droit a un naruto supersayan avec son kamehameha x100 du mode super sayan 4 de sangoku je crois que je vais me tirer une balle en vraie... J'ai un gros présentiment du MSE de sasuke est né une nouvelle technique spatio temporelle a la TOBI X MADARA je le sent hahaha

 

  Enfin waitEUH and seeEUH en priant pour ne pas avoir a suporter un naruto de plus en plus pathétique contrairement a son grand amour Sasuke qui a chacune de ses apparations nous fait monté au 7eme ciel oh oui!!

 

Ps: Negreanu sensei on va au vezuvio?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le naruto au vestiaire je pense qu'il vas falloir attendre qu'il finisse de jouer au osselet avec sasuhe hihihhi^^ et pour moi je préfère voir sasuke au placard il y a trop de proche a naruto sur le champ de bataille et je doute que naruto passe au travers et leur rencontre est prévue pour la fin soit tobi vas attaquer naruto et l'obliger a rester hors de cette zone et la sasuke vas faire un pure massacre ou bien sasuke vas partir sur un autre combat se qui serait pour moi plus logique, je ne doute pas de la force a sasuke et a sont niveau mais je préfère le savoir loin. Un moment ou un autre sasuke vas essayer de tuer tout le monde y compris tobi tout se qui vas se dresser devant lui en faite je le sent comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...