Aller au contenu

Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Fuumetsu sharigan

Faudrait pas exagéré quand même, je vois mal comment le raikage peut résisté au Shiki Fujin, ou à un Odama rasengan de Jiraiya..... Et puis personne n'a jamais dit que les Kages devaient avoir le même niveau de puissance.

 

Euh, le vent à toujours été supérieur à la foudre donc je vois pas ou est le problème que le Rasenshuriken soit supérieur a l'armure du Raikage.

 

j’espère vraiment que tu rigole la....

naruto sait tres bien faire un odama rasengan... mieux que jiraya meme (il a mieux maitriser le mode sennin que jiraya) et malgres cela la technique ultime de naruto est le FRS..

si le FRS ne réussi pas a toucher le raikage tu pense que le odama va le faire  :o :o

 

et puis pour le shiki fujin, faut encore que le sandaime le touche....... (et encore se serait un match nul...)

avec la vitesse du rai et sa technique a trois doigts, le sandaime ne resistera même pas 1 minute... et même si il résiste, tu pense qu'il restera 3 jours??

 

 

je n'imagine même pas minato vaincre ce raikage...

comment il pourrait le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gorbatchev: Je suis pas convaincu que le Sandaime n'aurait pas tenu une minute, si le Raikage était si fort qu'est ce qu'il l'a empêché de forcer sur Konoha tout seul, one man army, et de one shot tout le monde, même l'Hokage, plus fort Hokage ( excepté Minato ), et réputé comme le meilleur ninja de son temps.

Mais bon d'un côté je peux pas trop te critiquer en disant ça, même pour Minato, parce que quand on voit ce que Kishi nous dit au début du manga et nous montre, et que maintenant on voit un type comme ça, on se pose des questions sur tout ce qu'on a déjà vu. A côté l'Akatsuki a l'air d'une bande de Chunnin en crise d'adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop exagérer tout de même, le Sandaime raikage est tres fort, c'est le plus grand des Raikage, c'est pas pour rien mais de là dire : qu'estce qu'il l'a empêché d'aller se faire konoha tout seul ! lol! Alors comment est-il mort ? ben 10 000 ninja, et au bout de 3 jours plus de chakra, donc il encaissait plus !

Il est dit que : il etait connu pour être le seul ninja à pouvoir se frotter à un Bijuu/jinchuriki, ca veut pas dire qu'il le démontait automatiquement.

Contre Yondaime hokage par exemple comme cité plus haut, ok un rasengan n'aurait pas suffit, mais le raikage n'aurait peut etre pas pu le toucher non plus. Puis Yondaime n'avait que le Rasengan comme technique, je doute qu'avec ses techniques de teleportation etc, il ne puisse pas s'en servir comme un piege contre un bourrin pareil.

 

Enfin bon, tout ca pour dire, que beaucoup se plaignaient que les Kages ne tenaient pas plus de 2 chapitre, ben là, ca devient intéressant. Un qui resiste, on va pas s'en plaindre.

 

Pour la technique de Raikiri du Raikage, Je vois pas en quoi ca ridiculise Kakashi. Kakashi n'est pas Kage. On a jamais dit qu'il était superieur aux kage, c'est un genie, certes, mais je comprend pas trop pourquoi le Raikage du pays de la foudre ne pourrait pas vavoir des techniques de foudre ultimes... C'est plutot kakashi avec ses techniques de raiton dans le pays du feu qui fait un peu tache...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï:

ça ridiculise kakashi par ce que le raikiri etait la seul technique original de kakashi.. mais le sandaime qui est bien plus vieux que kakashi en avait une similaire en plus fort encore.

 

 

@Aarosh:

dit le moi franchement et clairement. est ce que tu voit le sandaime hokage gagner face au sandaime raikage?

ce raikage doit être aussi vieux que le sandaime, il a tenu 3 jours face a 10.000 hommes et mort par manque de chakra surement.

le sandaime ne prenait même pas le risque de faire des clones a cause du manque de chakra...

 

on disait que konoha était le village le plus fort...

ben la quand on le compare a kumo..

 

a l'epoque du sandaime raikage:

bee jeune + A (qui ont affronté minato et qui se sont bien debrouillé, surtout Bee) + jinshuriki de sanbi + sandaime raikage

VS

minato + sandaime + jiraya (oro était parti et tsunade je la compte même pas..)

 

a l'epoque du nidaime raikage:

raikage + kin + jin + la bande a kin jin + deux jinshuriki

VS

nidaime hokage + sarutobi jeune (le jinshuriki de kyubi etait trop jeune)

 

sa nous laisse refechir...

par contre pour le futur

 

epoque de naruto hokage:

naruto + sasuke (qui sera surement rentrer) + konohamaru (la je vous le dit il prendra la releve de naruto)

VS

bee + Raikage etc.

 

la konoha sera au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour MTF pour ce chapitre,

      pour moi c'est un très bon chapitre!

 

    Des personnes disent que c'est  un peu trop tôt pour montrer déjà le bijuu ball, je n'en partage pas le même avis car pensez vous vraiment qu'un simple bijuu ball va réussir a battre le gros GEDO MAZO, 7BIJUU, LE SUSANOO alors que ce bombe du bijuu via HACHIBI n'a réussi qu'à blaissé à la région pectorale du raikage!!!! je crois que naruto va encore évoluer davantage ce bombe: shurinken bijuu ball, bijuu ball géante, mini bijuu dama... imagine bien son effet si tous les clones sont réunis (si c'est du clone bien sûr ) par contre je trouve inconscient le fait que naruto a utilisé ce bijuu ball alors que tout le monde est là!! il est insouciant que cette technique pourra blesser les autres membres de l'alliance!!

 

      pour la suite je crois que naruto va vaincre le raikage mais avec trois étapes: 1- bijuu ball pour toucher le raikage et laissant ouvrir sa défence 2- et puis après un frs qui pourra enfin pulvériser le raikage 3 - et puis enfin scellement

 

      on a vu ce dernier temps que masashi kishimoto a octroyer beaucoup de pouvoir à naruto!! je crois que cela s'explique par la puissance MSE de sasuke que je crois vraiment invincible via susano et lui offert des techniques de plus haut niveau (genjutsu particulier, rapidité plus rapide que jamais...)

 

      enfin, je me demande si kabuto va ressusciter via edo tensei le grand père d'hutaro et son KINJUTSU qui est aussi une puissante attaque similaire aux bijuu ball pour une élimination rapide de l'alliance (voir même si c'est son fameux atouts qui sait)

 

                        ok tout le monde, ne soyez pas jaloux que naruto est plus fort que sasuke!! hahaha lol ok!!!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a un raiton chidori particulièrement qu'il a gardé tel quel durant toute ses année, il ne l'a pas fait évolué contrairement a sasuké qui l'a fait évolué, donc pour kakashi c'est du raiton de base.

 

Meme ci il l'utilise pour faire des clones parfois, alors que a kumo peu etre que nos deux raikages on passés des années a amélioré leur affinitée au point de le rendre légendaire.

 

De plus ils ont une force surhumaine naturelle, donc kakashi n'aurais pas pu faire pareil qu'eux a mon avis, sinon pour l'histoire du oodama contre le raikage il ne faut pas rêvé, si le FRS ne fonctionne pas le simple rasengan sans futon non plus.

 

Au début je me suis demandé pourquoi le ninja de kumo avait dit que seul le futon fonctionne sur le raikage mais c'est évidant le futon coupe tout, y compris le chakra je suppose, alors que le raiton perce tout.

 

En résumé on peu imagé cela de cette façon, futon épée de chakra qui coupe meme le chakra raiton entre autre et le raiton une sorte de lance ou marteau piqueur qui perce tout sur sont chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev :

Moi je rajouterai :

Epoque de Sandaime :

Konoha : J'inclus quand meme orochimaru, il partis apres les guerres contre les autres villages (surtout apres la 3e grande guerre si je me souvient)

+le sannin legendaire croc blanc (certe on sait pas ce qu'il savait faire mais tout de meme, si il etait deja sannin,...)

+ le clan uchiwa et Hyuuga..

VS

Kumo : ce que t'a noté et rien d'autre. On a toujours pas vu de clan utilisant des Dojutsu dans les autres villages bon a part Nagato mais c'est pas pareil il etait le seul normalement. Et je compte pas ceux qui ont piqué les yeux des autres !

 

Epoque de nidaime :

Konoha : Peut etre deja croc blanc. + le clan uchiwa.

 

Sinon pour le sandaime hokage, il etait deja vieuquand il disait ne pas vouloir faire des kagebushin. De plus, il n'avait pas de KK en effet, ou de supervitalité, ou un bijuu... Mais il connaissait toutes les techniques de Konoha. ca devait surment faire un sacré panel. et Je pense que strategiquement il etait pas en reste.

 

D'ailleurs, meme dans cette 4e grande guerre, malgré de tres bons ninjas (kakashi, naruto etc...), konoha se fait valoir encore surtout pour son sens strategique comparé aux autres villages... Nara powa !

 

Donc bon konoha le village le plus fort, meme à l'epoque de nidaime et sandaime, je vois pas trop ca choquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT pour ce chapitre qui, encore une fois, est de très bonne qualité.

 

Il y a quelque chose qui me frustre chaque semaine, ou presque. Mais ça n'est pas le mangas, car depuis peu, probablement après une petite pause mental de Kishi, le niveau recommence à monter. Non, ce qui me frustre c'est de voir à quelle point l'avis du forum deviens de moins en moins objectif. Il est vrais que le but d'un forum et de mélanger avis en tous genre pour se construire au final sa propre impression du sujet. Mais là, vraiment? Déjà ça fait longtemps que le manga a discrédité la valeur de la force brute face au ingénieuse combinaisons de jutsu et l'intelligence de celui qui les maîtrise.. + C'est un MANGAS et qui plus est un Shonen. Sarutobi, a été plus mis en avant par les paroles que par sa démonstration contre Orochimaru, pour quoi? C'est très simple, déjà le niveau général du manga à cette époque n'était pas si fulgurant, ca permet au lecteur d'avoir une meilleur impression de l'évolution de Naruto (qui reste le personnage centre de cet oeuvre), pour ne pas que Sarutobi explose Oroshimaru, qui était primordial dans la continuité de l'histoire ;) et tout ça sans compter que Sarutobi avait prit sa démission pour revenir suite au décès du 4ème. Et le débat sur Sarutobi VS Oro a déjà été mainte fois disputé (seul face à deux Kages qui le connaissaient par coeur + son disciple chéri qui le connaissait encore mieux). Bref!

 

Pour cibler sur ce chapitre: Ca fait quoi si le PapiRaikage est sur puissant? Il a été dis, dans ce chapitre en plus (donc on peut même pas ce permettre de dire "ah merde j'avais oublié ^^') que l'ex-Raikage est jusqu'à ce jours la plus grande force défensive et offensive brute de son temps et actuel (ça reste à voir). Il n'est dit en AUCUN CAS qu'il est le plus fort! On ne peut pas dir; "oui, mais si blablabla et que blabla alors voilà c'est nulle, pas juste et je vais bouder dans mon coin". Et c'est là que je trouve que certain manque d’objectivité. Quand on voit Temari (plus sur de son nom, pour ce, je m'excuse, mais je parle de la soeur de Garra), qui avait à l'époque un jutsu effroyable face au "trio du sond" dans la first Gen et qu'elle aurait pu perdre en 1VS1 contre Shikamaru.. on voit bien qu'on ne peut pas se jeter sur un seul exemple pour en faire une réalité.

 

Pour le combat qu'est entrain de démontré Naruto, je ne voit pas en quoi il y a "manque de crédibilité". Si Naruto l'avait OneShoot, ça aurait crié scandale, il ne l'a pas 'OS' mais ça crie quand même au scandale. Et au prochain chapitre, si Naruto n'a besoin que de sa BijuBall pour en finir.. Et bah surprise ça criera quand même au scandale, même si il est écrit en dernière page, et je site: "La prochaine fois: Fin du combat face au Raikage [...]". Alors laissez Kishi respirer un peut. Et du respect pour ceux qui ont un vrais plaisir à suivre Naruto et a venir visiter le Forum de Mangas France. Il suffit de réfléchir deux minute à ce qu'on dit.

 

Mon commentaire peut paraître insultant pour certains, dans ce cas c'est que vous vous sentez concerné, et que quelque part vous pensez que je pourrais ne pas avoir complètement tort. Après je ne suis qu'un membre alors libre à vous d'en avoir rien à faire et de continuer a discréditer la réputation du manga et de ce forum.    

 

J'ai trouvé que le chapitre était plutôt bon, avec de belles images et une lecture des vignettes qui se faisait à un bon rythme. Le Raikage est belle et bien au niveau de ça réputation, et ça nous donne une perspective de plus pour comprendre pourquoi le Raikage actuel, Ae, est comme il est  :D

Hormis la démonstration de justu, j'ai beaucoup aimé le comportement de Naruto, qui tout en gardant sa forte personnalité et son imprévisibilité semble de plus en plus considérer la dernière leçon que lui a fait Itachi. On le voit, je trouve, à travers ses actions et aussi son expression. Quand il semble surpris, mais on peut croire qu'il ne s'arrêt pas pour autant et qu'il est déjà entrain de penser aux prochains coups et alternatives.

Ce chapitre et ce combat, autrement dit le Raikage, était le choix parfait pour faire venir la Bijuball de Naruto (je suis d'accord avec ceux qui pensent que comme étant son attaque brute à longue distance la plus puissante, elle ne sera pas encore parfait, comme pour le rasengan à ces début. Mais peut être que Kishi a belle et bien décidé d'accélérer les choses..). Ce qui nous ramène à la fatidique question: "Cette technique, est elle suffisamment puissante pour former une brèche dans l'armure 'impénétrable' qu'est le Susanno actuel de Sasuke? Celui qui vivra verra :P

 

Ah et je me demande si il y a un but dernière l'utilisation d'une espèce de Shidori à sa façon, quand on sait qu'il maîtrise les flammes noir ou rouge dont Darui nous a fait la démonstration. Qui aurait très bien pu éliminer les douzaines des soldats de l'alliances présent sur le champ de bataille.

 

Bonne lecture à tous et à la semaine prochaine.  

 

 

EDIT: Ah et je suis allé cherché dans mes livres, si le 3ème Hokage était si craint et respecté c'était surtout pour son panel de technique. Et pour répondre à Gorbatchev et c'est comparateur personnel de villages a de différentes génération (dont on à même pas été témoin), je dirais que le Raikage lui même dit qu'il comprend pour quoi Konoha était si effroyable avec des ingénieur militaire telle que le père de Shikamaru. Et aussi que si Kabuto a pu nous sortir des ninjas telle que King et Jin, qui te dis qu'il n'y en avait pas d'aussi impressionnant dans d'autres villages. Dans la culture Ninja, ce qui n'a pas besoin d'être mentionné reste secret. Pour apporter une certaine sécurité (et là je site Kabuto qui dit ne pas vouloir être au centre de l'attention contrairement à Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a l'epoque du sandaime raikage:

bee jeune + A (qui ont affronté minato et qui se sont bien debrouillé, surtout Bee) + jinshuriki de sanbi + sandaime raikage

VS

minato + sandaime + jiraya (oro était parti et tsunade je la compte même pas..)

 

a l'epoque du nidaime raikage:

raikage + kin + jin + la bande a kin jin + deux jinshuriki

VS

nidaime hokage + sarutobi jeune (le jinshuriki de kyubi etait trop jeune)

 

sa nous laisse refechir...

 

 

C'est vrai que ça laisse reflechir, y'a clairement un manque de puissance chez Konoha mais Kishi a fait une pirouette en nous les decrivant comme des ninjas deserteurs...

 

Moi ce qui me choque sur ce chapitre c'est qu'on a plus puissante technique Fuuton du monde contre un Raiton, donc logiquement d'apres tout ce que nous a dit Kishi, le Fuuton superieur au raiton.... Mais là non... Encore un truc où Kihsi revient sur ce qu'il avait énoncé et passe outre, ça commence à faire depuis le debut de la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï

a l’époque du nidaime, même le sandaime était jeune. donc croc blanc on en parle même pas.

 

et puis ne rajoute pas les clan... y'en a dans d'autre village aussi..

un rappel: pas tout les uchiwa éveillent le Sharingan. ils sont vraiment peu:

http://www.mangareader.net/93-17-7/naruto/chapter-12.html

et parmis ceux la, pas beaucoup ont éveiller le MS.

itachi à lui seul a exterminer le clan en entier... (on ne sait pas qu'elle aide a été fourni par madara)

 

 

 

kichi nous dit que la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne. ce qui est normal:

l'ancienne passe son temps a créer des jutsu (exemple rasengan/chidori)

la nouvelle l'apprend, l’améliore et crée d'autre (naruto/sasuke)

 

j'ai bien aimer le fait que sarutobi puisse tenir tete au deux premiers hokage. ça respecte ce que Kichi nous avait dit!

mais la le raikage on est pas prêt de voir quelqu'un qui le surpasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai lu le chapitre.

Ben, on a eu droit à une démonstration de force du sandaime raikage. Je pense qu'il est le meilleur utilisateur de raiton que l'on ait vu jusqu'à présent. Le fait que le futon raseshuriken ne fonctionne pas sur lui peut s'expliquer par le fait qu'il soit un zombi invulnérable. Je l'ai trouvé plus impressionnant que Muu dans ce chapitre.

Naruto va donc lancer sa bijuu bombe, ouais... à voir. Je ne sais pas ce que nous prévois kishi pour le prochain mais il ne m'a pas mis l'eau à la bouche.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci à la MFT pour ce chapitre rapide comme toujours en ce moment!!! Je suis un peu mitigé cette semaine entre le scepticisme et l'enthousiasme!! Tout d'abord, on voit Naruto faire un FRS, étendre les mains de son mode chakra, utiliser une vitesse une grande vitesse d'exécution et son kage bunshin... des choses somme toutes banales et déjà vu pour moi!! Je veux dire, on connait tous ces jutsus quand même, il n'y a pas de révolutions techniques dans ce qu'il nous a montré!! Du coup j'ai du mal à m'enthousiasmer sachant ça, même si ça ne m'étonne pas!!

D'un autre côté, la performance du Sandaime Raikage est plutôt salutaire, sachant ce qu'ont montré globalement les zombies!! Je ne peux que m'en réjouir, enfin une opposition qui fasse baver l'alliance et Naruto!! Même si, je ne donne pas cher du Raikage avec la Bijuu Ball que prépare Naruto, il est intéressant de voir qu'il ne déroge pas à son rang de Kage avec son armure Raiton!!

 

D'ailleurs, en voyant ça, je ne peux m'empêcher d'imaginer Sasuke avec cette armure de raiton, qui lui irait à ravir... cela lui permettrait d'avoir une vitesse proche de celle de Naruto, de pouvoir perfectionner l'impacte de son chidori et surtout vu qu'il est le personnage ayant le plus développé cette affinité ce ne serait qu'un aboutissement!! Et avec le sharingan et sa faculté de copier ce ne serait pas impossible... Ce débat avait déjà eu lieu lors de l'affrontement Sasuke vs Aa, mais je ne peux m'empêcher de voir un indice lorsque Naruto compare l'attaque du Kage avec le Raikiri et le Chidori... Bref on verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce chapitre. Ce chapitre n'étais pas une surprise, juste une suite logique mais je suis content qu'il y ai enfin de la resistance le Raikage et a la hauteur de sa reputation (ou des legendes) . Enfin un combat qui vaut le coup. Avis partager tous de meme car par de nouvelle technique meme si la derniere page nous montre un debut de biju bomb. Kishi semble pressé de faire utilisé celle ci a Naruto peut etre que les "vrai combat" vont arrivé ( Naruto vs Madara vs Sasuke) et kishi veut nous montrer que Naruto a evoluer. Mais pour le spoil de la semaine prochaine tous est expliqué dans les derniere phrase du scan dommage ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï:

ça ridiculise kakashi par ce que le raikiri etait la seul technique original de kakashi.. mais le sandaime qui est bien plus vieux que kakashi en avait une similaire en plus fort encore.

 

 

@Aarosh:

dit le moi franchement et clairement. est ce que tu voit le sandaime hokage gagner face au sandaime raikage?

ce raikage doit être aussi vieux que le sandaime, il a tenu 3 jours face a 10.000 hommes et mort par manque de chakra surement.

le sandaime ne prenait même pas le risque de faire des clones a cause du manque de chakra...

 

on disait que konoha était le village le plus fort...

ben la quand on le compare a kumo..

 

a l'epoque du sandaime raikage:

bee jeune + A (qui ont affronté minato et qui se sont bien debrouillé, surtout Bee) + jinshuriki de sanbi + sandaime raikage

VS

minato + sandaime + jiraya (oro était parti et tsunade je la compte même pas..)

 

a l'epoque du nidaime raikage:

raikage + kin + jin + la bande a kin jin + deux jinshuriki

VS

nidaime hokage + sarutobi jeune (le jinshuriki de kyubi etait trop jeune)

 

sa nous laisse refechir...

par contre pour le futur

 

epoque de naruto hokage:

naruto + sasuke (qui sera surement rentrer) + konohamaru (la je vous le dit il prendra la releve de naruto)

VS

bee + Raikage etc.

 

la konoha sera au top :D

 

Après la 1er grande guerre Konoha est largement en tête grace au Uchiwa et au Senju (dont le 1er Hokage)

 

 

 

Konoha :2eme Guerre sa concerne le 2eme hokage + Orochimaru + Jiraya + Dan (niv Hokage) + Tsunade + croc Blanc + le futur 3eme Hokage + Danzo (pressentie pour être Hokage) + 4 ninjas du même niv (les élève du 1er et 2eme Hokage). Sans oublier les différent clan comme les Huyga, Aburame, Nara, Uchiwa ... + Alliance avec d'autre village.

 

Kiri : 2 eme Mizukage + les 7 épeiste (beaucoup moins puissante que la nouvelle) + sans doute quelque ninja de talent mais sans plus

 

Kumo : 2 Kazekage + Kin et Gin + quelque ninja puissant comme Darui mais en moins puissant que lui.

 

Iwa : 2 Tsuchikage + ????

 

Pour la 3eme grande Guerre

 

Konoha : 3 Hokage + Danzo + Jiraya + Tsunade + Orochimaru + Minato + Kakashi (déjà Jonin) + les Uchiwa dont Shisui + les autre clan

 

Kumo : le 3eme Raikage + Ae + Bee (rien que Minato à mit en échec ou presque les 2 reste plus que le Raikage).

 

Iwa : le 3eme Tsuchikage avec le Jinton

 

Kiri : 3 Mizukage (Inconnu) + les 7 épéistes

 

Voilà pour résumer, Konoha est largement devant grâce au Uchiwa et autre clan que le 1er Hokage a su rassembler depuis la première Grande guerre et au alliance avec des village au pouvoir spéciaux. Konoha est surtout devant car les autre villages anéantissait les clans (Haku, Kimimaro ...) avec des pouvoir héréditaire alors que Konoha les à toujours un  peu vénérer car le 1er Hokage en était un.

 

Et puis le 3eme Raikage n'est pas si fort que sa quand on regarde le nombre d'ennemis qui peuvent le battre : Les Huyga, les Uchiwa (les plus puissants), les Aburame, les Akimiki (il font 10 sa taille), Sai, Deidara, Haku, et utilisateur de Suiton (vu qu'il se fait une armure Raiton je suis curieux de voir sa réaction si on l'arrose), Kisame, Minato, Kimimaro, Gaara, Pakura (il suffit qu'on s'approche trop près pour être vider de son eau), Gary (son points explose la personne toucher), le Tsuchikage (avec le Jinton), la Mizukage avec l'acide ou la lave les 2 marchent ..... Il en reste encore beaucoup donc le Raikage n'est pas invincible loin de là il faut quand même une capacité spécial pour le tuer je l'accorde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat face au 3ème raïkage est une occasion pour naruto d'achever son entrainement de la maîtrise de la bombe bijuu un peu comme contre kabuto avec le rasengan autrefois. De plus, si naruto réussi à vaincre le père de A, il aura définitivement fait ses preuves aux yeux de ce dernier.

Par contre je trouve que muu a été vaincu trop facilement alors que le 2ème mizukage qui est apparemment d'un niveau équivalent donne du fil à retordre à l'alliance, il est donc possible que muu parvienne à se libérer. De toute façon si muu est capable de tromper la vigilance des meilleurs ninjas senseurs, il ne peut probablement pas tromper la vigilance de naruto en mode kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darkworlf

je pense que tu mélange tout la

Konoha :2eme Guerre sa concerne le 2eme hokage + Orochimaru + Jiraya + Dan (niv Hokage) + Tsunade + croc Blanc + le futur 3eme Hokage + Danzo (pressentie pour être Hokage) + 4 ninjas du même niv (les élève du 1er et 2eme Hokage). Sans oublier les différent clan comme les Huyga, Aburame, Nara, Uchiwa ... + Alliance avec d'autre village.

on voit le hokage qui est encore le chef d’équipe de sarutobi, et co.

sarutobi est encore jeune la.

alors il n'y avait pas de minato jiraya orochimaru et croc blanc (ils doivent être très jeune encore)

 

Ae + Bee (rien que Minato à mit en échec ou presque les 2 reste plus que le Raikage).

c'est pas ce qu'on a vu... c'est malheureusement ta fan attidude qui parle la :)

 

regarde la, minato n'a pas reussi a tuer Ae grace a bee:

http://www.mangareader.net/naruto/542/15

 

minato n'as pas reussi a battre bee meme en utilisant la même technique que face a tobi:

http://www.mangareader.net/naruto/543/3

A & B se battent ensemble comme les kin jin.

 

Konoha : 3 Hokage + Danzo + Jiraya + Tsunade + Orochimaru + Minato + Kakashi (déjà Jonin) + les Uchiwa dont Shisui + les autre clan

kakashi etait encore gamin... même si il est jounin! il allait se faire tuer facilement sans l'aide de minato!

il ne faut pas le compter la!

 

et pour les clan, comme dit precedement. ne les compte pas. il y a forcement des clan ailleurs aussi mais on ne les connait pas.

 

Et puis le 3eme Raikage n'est pas si fort que sa quand on regarde le nombre d'ennemis qui peuvent le battre : Les Huyga, les Uchiwa (les plus puissants), les Aburame, les Akimiki (il font 10 sa taille), Sai, Deidara, Haku, et utilisateur de Suiton (vu qu'il se fait une armure Raiton je suis curieux de voir sa réaction si on l'arrose), Kisame, Minato, Kimimaro, Gaara, Pakura (il suffit qu'on s'approche trop près pour être vider de son eau), Gary (son points explose la personne toucher), le Tsuchikage (avec le Jinton), la Mizukage avec l'acide ou la lave les 2 marchent ..... Il en reste encore beaucoup donc le Raikage n'est pas invincible loin de là il faut quand même une capacité spécial pour le tuer je l'accorde.

la je ne suis vraiment pas d'accord....

choisi un parmi ta liste et explique moi comment il peu toucher le raikage....

 

prenons minato par exemple!

- le raikage est aussi rapide que minato alors que lui n'a pas besoin de sceau comme le dernier!

- les piqûre de minato (avec le kunai) et son mini rasengan ne l’affecterons jamais!

- le démon de la mort ==> match null (c'est la meilleur solution pour minato)

- on sait que minato n'a pas énormément de chakra et que le déplacement consomme (cf face a kyubi). pas de chance le rai en a a revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

 

choisi un parmi ta liste et explique moi comment il peu toucher le raikage....

 

Ce n'est pas parce qu'il est rapide qu'il ne peut pas se faire toucher ! Même Naruto dans le dernier chapitre se fait chopper par le borgne pour le mettre à l'abri. Si on ne prend que Muu, je vois pas bien ce que le 3e raikage peut faire. Muu disparait, vole et ensuite pulvérise façon puzzle.

Aucun personnage du manga n'est immortel ou n'est sûr de s'en sortir face à tous ses adversaires. Ils ont tous un point faible !

 

prenons minato par exemple!

- le raikage est aussi rapide que minato alors que lui n'a pas besoin de sceau comme le dernier!

- les piqûre de minato (avec le kunai) et son mini rasengan ne l’affecterons jamais!

- le démon de la mort ==> match null (c'est la meilleur solution pour minato)

- on sait que minato n'a pas énormément de chakra et que le déplacement consomme (cf face a kyubi). pas de chance le rai en a a revendre

 

Je veux bien que tu minimises un peu Minato mais dire qu'il n'a aucune chance n'a pas de sens. D'abord parce que le 4e dit bien qu'il n'a jamais battu Minato. Ce qui laisse malgré tout augurer d'un sacré niveau.

 

En plus, l'affinité de Minato est l'élément "vent". Et que son petit kunai, que tu compares à une piqure de moustique, s'il lui ajoute le chakra de l'élément vent + sa vitesse, je pense qu'il transperce l'armure raiton. La question après est : Le différentiel de vitesse est-il suffisant pour que Minato touche un point vital ou le raikage pour éviter un point vital ? On n'aura jamais la réponse et franchement osef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre prouve encore une fois ce que j’ai toujours dis, Naruto est une anomalie dans ce monde ninja, ce personnage aurai eu toute ça place dans DBZ  il est archétype du combattant de l’univers DBZ.

 

Donc dans ce chapitre on apprend pas vraiment grand chose en claire c’est le néant totale, non en faite on a tous juste la énième confirmation mais cela n’importe qui avec un minimum d’objectivité le reconnaîtra, Naruto a seulement un gros moteur ( Kyubi ) qui lui permet de masqué toute la misère technique qui le caractérise.  

 

Pfouuuu rasengan ( FRS en fait parti ) en veux tu en voila vous en avez pas marre vous ??

 

On va pas se mentir quand on voit naruto combattre c’est quand même degueu a voir, suffi que tu ais vue nagato ou itachi se battrent juste avant et c’est une claque interstellaire que tu prend. Kishi a clairement choisi de calquer naruto sur le modèle super saiyen   dans l’état d’esprit et la surenchère de puissance, son FRS qui est claqué sur l’attaque de krilin en est le parfaite ex. Mais l’une des choses qui m’ennuie le plus c’est la banalisation  dans l’utilisation d’une technique ou d’un mode.

 

Mode RS : Il l’utilise a mort il ne le lâche pas jusque au point ou on est plus surprit par  ce mode.

 

Le rasengan/FRS (c’est la même chose) alors la c’est open bar, il y en a pour tout le monde mangez en !!  Celui qui a laissé tombé naruto a la fin de la FG et qui se ramène maintenant en croyant que naruto  a un panel de technique de malade et ben il va être déçu très déçu le pauvre, le rasengan est plus que d’actualité c’est même tout ce qu’il a.

 

Le truc il est simple kishi a choisi de donner un gros moteur a naruto (Kyubi) et dans une moindre mesure le mode senjutsu, ces  deux mode renforce juste physiquement naruto. Ex sous ces 2 modes les coups pied, les coups de poing  seront plus puissant, son endurance sera plus grande, sa seule technique le rasengan sera plus puissante.

 

Ses modes la qui ne sont que de l’essence, du carburant ou une sorte de dopage, en claire un pouvoire totalement artificielle lui permette de rester a la surface et de masqué son niveau réel. Imaginez naruto se battre aujourd’hui en mode normale ! Avouez que c’est inimaginable tellement il serai totalement dépassé, pas de technique, très lent ecttttt je ne suis pas sur qu’il battrai hinata c’est vous dire. Et c’est cela qui m’ennuie au fond, la ou jiraya, itachi , nagato et d’autres on une base ont des arguments qui peuvent leur permettre de s’en sortir et de retardé au max l’utilisation de leur techniques ultimes, naruto lui ne le peut pas et il doit  aller au také des le début donc mode RS et je bourrine au rasegane et on voit ce que ça donne et peut être que sur un malentendu sa passera.

 

 

Quand a la bombe bijuu………..sans commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@werewolfhunter

minato n'etait pas d'affinité vent.. enfin je ne me rappel pas l'avoir vu quelque part ça.

et puis même le FRS ne le touche pas donc si un kunai avec du vent le fait c'est totalement incohérent!

 

et puis comme la plus part l'ont compri (et d'apres les dire du raikage), minato n’était rapide que avec le déplacement instantané.

il n'est pas comme naruto maintenant donc il ne peux pas augmenter la puissance du kunai avec une vitesse.

 

et puis le 4eme ne dit pas qu'il a jamais battu minato (meme si je pense qu'il ne l'a pas fait) mais il dit qu'il etait le deuxieme niveau vitesse apres minato.

je répète: il compare son déplacement avec la téléportation de minato.

 

si tu veux des preuve, regarde l'affrontement avec le raikage ou il cherche clairement les kunai pour voir le déplacement de minato:

http://www.mangareader.net/naruto/543

 

et tu remarquera qu'il utilise le kunai a chaque fois: kakashi gaiden et face a tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Tu regardes le héros avec le regard de la déception. Je ne sais pas par quoi commencer tellement je trouve ton regard subjectif.

 

Où as-tu vu dans les jeunes générations de ninjas, des combattants avec des tonnes de techniques ?

Qui ? Les Nara ? les Aburame ? Les hyugaa ? Son père, Minato, a montré combien de techniques ?

 

Parmi les kages, où as-tu vu des tonnes de techniques ? Le Tsuchikage utilise son jinton d'entrée en voyant Sasuke. Tu l'as vu faire autre chose depuis en dehors de voler ? La Mizukage a fait une démo de Tai ? Le Raikake met des bourre pif de base et des lariat !

 

Alors tu compares à qui ? Itachi. Ah oui, il est bcp plus complet. Nagato aussi. Mais ils sont plus vieux aussi. Et ont surtout de très gros avantages aussi.

Tu parles du gros moteur de Naruto mais si tu l'enlèves, faut enlever les yeux de Nagato et des Uchiwa.

 

Ensuite, son rasengan, il a bigrement évolué. Désormais, il est dangereux à courte, moyenne et longue distance. La puissance de ses bushins est incroyable et on comprend pourquoi au départ c'est une technique interdite.

 

Alors oui, on est plus tout à fait dans le monde un peu romantique des ninjas. Aujourd'hui, ce sont les légendes qui s'affrontent. La piétaille n'est là que pour servir de chair à ninjutsu. Et ce n'est pas près de s'arrêter...

 

 

@ Gorbatchev

Pour le vent, c'est kakashi et/ou Jiraya qui disent que Minato n'a pas réussi à mettre son élément vent dasn son rasengan et que sa technique était donc incomplète.

 

puis comme la plus part l'ont compri (et d'apres les dire du raikage), minato n’était rapide que avec le déplacement instantané.

 

Je suis surpris que tant de gens que ça aient tout compris. Moi, je trouve que l'explication reste en suspens. D'ailleurs, si tu parles de déplacement instantané, tu dois parler de vitesse sinon il n'y a pas déplacement mais téléportation. Et tu utilises les 2 termes. Rien n'est clairement expliqué sur le sujet.

 

Edit Orion: évite les double post. Utilises la fonction modifier pour ajouter des commentaires. Merci

 

EDIT Werewolfhunter : Pas de soucis. Je ferai plus attention. J'ai pensé au départ que d'autres avaient pu poster entre temps. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses modes la qui ne sont que de l’essence, du carburant ou une sorte de dopage, en claire un pouvoire totalement artificielle lui permette de rester a la surface et de masqué son niveau réel. Imaginez naruto se battre aujourd’hui en mode normale !

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord... Ce n'est pas artificiel car c'est quelque chose qu'il à maitrisé par ses efforts : il a travaillé pour dominer le mode Sennin, et il a eu des épreuves pour contrôler Kyubi.

 

Autrement dit, un Naruto mode normal c'est comme un Sasuke sans MS... Tu ne peux pas dire que ces choses ne font pas totalement parti de ces personnages, ou que ce n'est pas mérité. Ou alors tu oublies l'entrainement de Naruto au mont Myobooku, ou encore ses épreuves sur l'ile-tortue.

 

Souvent on accuse Naruto ou Sasuke d'avoir des "cadeaux", mais on oublie trop vite tout le chemin qu'ils ont fait pour avoir ces dons, les combats, le temps attendu etc.

 

Naruto est un "idiot", fonceur et "brute" depuis le début du manga. Personnellement je n'aurais pas voulu qu'il devienne une copie de Sasuke, avec plein de stratégies hyper techniques et des centaines de Jutsu... C'est pas son style.

 

Si tu voulais un Naruto qui évolue en mode "normal", il aurait fallut qu'il change complétement de caractère et d'intelligence, et que le manga dure beaucoup plus longtemps (le temps de passer de "fonceur" à "grand stratège du kung fu").

 

Tout ça pour dire qu'a mon avis, il faut se faire à l'idée que le mode kyubi c'est devenu le niveau réel de Naruto, tout comme le MSE est devenu la normalité de Sasuke...

 

D'ailleurs au passage, la dernière apparition d'Itachi et sans doute les futurs apparitions de Sasuke, c'est pas très technique non plus : enchainement de Amaterasu, Susanoo etc (que du lourd... Pour moi se battre uniquement avec les trois grands jutsu du MS, c'est aussi du dragon ball).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor et toujours des critiques envers la puissance actuel de naruto, mais ces personnes n'auraient pas pu crée de manga, ci ils ne savent pas que chaque Level up est fonction de la force de l'adversaire a combattre.

 

Si naruto en était resté a sont entrainement au FRS il serait mort contre pain ainsi que tout les autres adversaires qui on suivis.

 

Pourquoi sasuké a eu des levels up aussi parce qu'il doit affronté des ninjas plus fort, donc il y a une logique dans tout Level up.

 

Et puisqu'on parle de dbz ci sangoku et les autres ne s'entrainaient pas ils seraient tous mort a l'arc satan petit cœur, donc il fait arrêté avec ces anti power up dans les mangas.

 

Pour revenir au manga je rappel qu'il ne reste comme méchant que madara et sasuké donc ci on suis tous le meme manga je vois mal naruto battre les deux avec un simple FRS.

 

De plus preuve que les levels up sont important naruto est obligé de crée un nouveau jutsu dangereux pour lui d'ailleur juste pour un zombie balaise, alors imaginé pour le new madara.

 

Avec tout les jutsus qui vont avec le rinningan et le sharingan, donc arrêtons les critiques, meme ci tout le monde a sont mot a dire et ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Je pense que tu dévies beaucoup et le Sandaime Raikage n'est pas aussi fort que tu le crois, beaucoup de ninjas étaient et son aptes à le battre seulement tu pars du principe qu'il est intouchable... Il ne faut pas oublier que le FRS ne touche pas l'enveloppe du corps mais les cellules à l'intérieur et ces mêmes cellules se reforment très vite avec l'Edo Tensei.

 

Tu minimise les capacités de ninjas comme Minato alors que ce même Minato était considéré comme une menace pour tous les villages ennemis, Kumo y compris qui avait pour ordre de fuir face à lui, alors oui Sandaime Raikage est fort et puissant mais comme je l'ai dis les sceaux, des ninjutsus spéciaux ( absorber le chakra) sont des technique plus que probable pour mettre hors jeu le Sandaime Raikge.

Regarde juste la façon dont Danzo utilise le sceau sur Sasuke pour restreindre ses mouvements, Minato dispose également de sceaux divers et variés.

Ou voir comment Shikamaru arrive à battre Hidan alors que ce dernier est immortel.

 

Tu pars du principe qu'il est invincible mais tu ne regarde pas objectivement les autres personnages et ce même Raikage est vulnérable comme tous les ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis comme la plus part l'ont compri (et d'apres les dire du raikage), minato n’était rapide que avec le déplacement instantané.

il n'est pas comme naruto maintenant donc il ne peux pas augmenter la puissance du kunai avec une vitesse.

 

et puis le 4eme ne dit pas qu'il a jamais battu minato (meme si je pense qu'il ne l'a pas fait) mais il dit qu'il etait le deuxieme niveau vitesse apres minato.

je répète: il compare son déplacement avec la téléportation de minato.

 

si tu veux des preuve, regarde l'affrontement avec le raikage ou il cherche clairement les kunai pour voir le déplacement de minato:

http://www.mangareader.net/naruto/543

 

et tu remarquera qu'il utilise le kunai a chaque fois: kakashi gaiden et face a tobi

 

 

Je suis d'accord qu'il faille éviter le fanservice, mais il faut éviter le contraîre aussi et négliger les capacités de certains persos.

Dire que Minato n'était rapide que grâce à son hiraïshin, c'est se voiler la face. Kishi lui-même qualifie son shunshin de divin, et ils nous a montré plusieurs fois sa vitesse sans sceau (sauvetage de Naruto, sauvetage de Kushina juste avant qu'elle se fasse écraser par Kyûbi (je ne parle pas bien sûr du sceau sur son ventre)).

 

Tu dis que Minato n'a pas tué Ae et s'est fait avoir par Bee. Si je ne m'abuse, il l'est à bien mis en échec. Ae s'est clairement fait dominer, et Bee aussi, contrairement à ce qu'on peut penser.

Et oui, il ne faut pas oublier le deuxième niveau d'Hiraïshin qui permet à Minato de se téléporter vers un sceau dans la position qu'il veut. A partir du moment où il appose un sceau sur une personne, il peut le frapper n'importe où n'importe quand. Il n'aurait eu donc aucun problème pour tuer Bee sans se faire éventrer.

 

Pour ce qui est du Sandaïme Raïkage, il faut relativiser, il n'est quand même pas invincible. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire contre un Nagato pleine puissance (pas Pain, Nagato).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@werewolfhunter:

le déplacement instantané dans mon poste précédent c'est comme celui de sangoku une téléportation quoi :)

en gros, la vitesse incroyable de minato viens de sa téléportation seulement!

 

si tu ne l'a pas encore compri, je te demande juste de relire le kakashi gaiden et l'affrontement avec tobi (tu verra que c'est assez claire)

 

et puis non kakashi n'a pas dit que minato était de nature vent, vérifie par toi même:

http://www.mangareader.net/93-326-12/naruto/chapter-321.html

 

@Link-in Park:

Ae a lui seul oui il se serait fait dominer j'ai pas dit le contraire mais c'est pas pour rien que je dit qu'ils se battent en teem et que minato ne les a pas dominer (comme qlq l'avait dit plus haut)

par contre non bee ne s'est pas fait dominer..

 

pour le sauvetage de kuchina, il etait dans sa maison avec naruto et c'est téléporté grâce au sceau sur son ventre...

 

si tu pense qu'il est aussi rapide que le rai en deplacement (et non teleportation) alors dit moi pourquoi il utilise que les shuriken?

pourquoi il fait pareil face au 50 shinobi lors de la guerre?

http://www.mangareader.net/93-247-4/naruto/chapter-242.html

 

pourquoi il n'utilise pas sa super vitesse face a tobi (il a encore besoin de son kunai):

http://www.mangareader.net/93-55464-15/naruto/chapter-502.html

 

et puis regarde ce qu'ils appel de shunshin dans le manga:

http://www.mangareader.net/93-245-10/naruto/chapter-240.html

c'est la teleportation grace au sceau qu'il a placer sur son pied...

 

 

bref si ça n'est pas asser, alors permet moi de vous dire que c'est vous qui vous voilez la face :)

 

@Genii:

ne faut pas oublier que le FRS ne touche pas l'enveloppe du corps mais les cellules à l'intérieur et ces mêmes cellules se reforment très vite avec l'Edo Tensei.

dans ce cas la j'aurai aimer voir kichi nous dire ou nous montré que c'est grâce a l'edo tensei qu'il est toujours la!

 

tu sais je ne suis pas content que le rai soit aussi fort! au contraire ça me gêne et je trouve ça incoherent (d'ou mes coup de gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...