Aller au contenu


Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pourtant simple: Corps naturellement résistant + Régénération par Edo Tensei = Invulnérabilité face au Rasenshuriken. Les dégats microscopiques peuvent être alors facilement réparés.

 

Le génie stratégique de Naruto était le point fort de ce chapitre. Le gros incovénient du rasenshuriken était le risque de rater sa cible, mais maintenant Naruto peut modifier leur trajectoire comme les vrais shurikens peuvent être guidés par des fils.

 

Le gros inconvénient du Bijuudama c'est son poid, et donc la difficulté de se déplacer avec. Comme le disait Itachi, la coopération sera nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ce qui me choque, ça reste Naruto lui même.

On a vu UN SEUL Naruto face à Nagato, UN SEUL face aux Kage... et quand on voit le potentiel de chacun des clones... qui apparemment serait du level kage... imaginez TOUS les clones à la fois... je pense qu'AUCUN shinobi actuel puisse rivaliser avec naruto, hormis Tobi/Madara et peut-être Sasuke...

 

j'imagine déjà le combat entre Sasuke et Naruto,ce dernier va créer X clones en mode Rikudou qui vont affronter à tour de role L'Uchiha .Reste à savoir si Sasuke va tenir jusqu'au X round  :D

 

Et vu comment les clones ont été dispersé sur tous les fronts,Naruto va vite en finir avec l'Edo Tensei et alors Itachi serait pris de court lui qui avait décidé d'aller en finir avec ce jutsu..

 

Vivement que Naruto perd son Biuu comme ça il se contentera de son mode senin qui est au moins un mode limité et raisonnable  9_9  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vous lire le sandaime Raikage est le plus puissant ninja ayant existé tout simplement car il dispose d'une défense imperméable aux ninjutsus mais ce n'est pas le seul moyen de mettre à terre un ninja non ?

 

Personne ne prétend ça, on dit que le Raikage est vraiment très fort, mais évidemment, chaque jutsu à un point faible comme le dit Itachi, il n'y a pas de shinobis parfait... d'ailleurs il serait difficile de faire un classement entre lui, Nagato, Itachi, etc. tant chaque shinobis à ses propres qualités...

 

S'il pouvait s’en-sortir indemne alors pourquoi a t-il évité les deux premiers FRS?

 

Quand bien même il est résistant, il ne s'amuse pas à se laisser toucher par n'importe quel jutsu, ne serait-ce par réflexe et par précaution, quand on voit la gueule du jutsu de Naruto, on cherche pas à foncer dedans voir si on est capable d'y résister... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par ce chapitre, Kishi a trop abusé avec le raikage, le faire tenir contre 10 000 shinobi, résister a un FRS sans aucune égratignure et le fais que les shinobi de l'alliance ne cesse de dire " il était si" "il était sa" il faisais ci" "il faisais ca", j'ai pas vraiment d'explication mais c'est quelque chose qui me dérange (ca me rappel quand Luffy a défoncer 50 000 homme poisson d'un coup, genre les mec ils on une calculatrice dans la tête x) )

 

Vivement qu'il meurt que l'on puisse passer à autre chose, si muu est définitivement hors d'etat de nuir et sur le mizukage, qui es certainement le perso qui m'intrigue le plus.

 

ah ! et, kishi abuse peut être avec les youton, ca fais déjà 4 utilisateur, au final je trouve que ceux KK perd de sa superbe, après ce n'es qu'un avis ^^

 

merci a la MFT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre !

Mais je rejoins l'avis de Devil NeverCry : le raikage est peu trop résistant à mon gout ..

Certainement pour donner l'occasion à Naruto d'utiliser la bombe bijuu .

J'ai hâte de voir ce que ce combat va donner mais l'attaque de fin de chapitre risque d'y mettre fin rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vous lis tous les jours et me décide enfin à poster car je trouve quelque chose de bizarre.

Quelqu'un peut-il me dire se qu'il se passe ?

Je fais parti de ceux qui trouvent ( souvent ) des excuses à Kishi, mais là, il y a vraiment un truc que je ne comprend pas.

L'alliance est sensée être composée de ninjas de diverses affinité, at de tous les villages, jusque là vous me suivez ?

Alors pourquoi, lorsque le Raikage charge, alors que tout le monde sait qu'il va faire un raiton, on demande aux utilisateurs de doton de faire un mur de terre ?

Ais-je raté un épisode ?

Le raiton a toujours surpassé le doton, n'est-ce pas ? ( cf combat kakashi kakuzu, sasuke Deidara ).Quelle utilité pour se protéger de faire un mur d'une affinité inférieure à celle dont on veut se protéger ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ce chapitre correcte avec un naruto qui commence a utilise sa tête  9_9

Le raikage est une machine de guerre a lui tout seul il a la rapidité et une puissance hors du commun sans compté qu'on ne l'a même pas vu utilise sa technique des éclaires noires, il a aussi rivalise avec Hachibi en 1 vs 1 sans aucune aide  :o

Sinon fin de chapitre naruto qui va enfin nous sortir sa bijuu ball si il réussis a atteindre le raikage je pense qu'il n'y aura même plus bsn de le scelle, il sera complétement inutilisable. enfin apparemment si il utilise une technique qui est censé être sa plus puissante dans ce mode c'est surement qu'elle ne sera pas complètement achevée, parce que pour moi sa arrive trop tôt j'aurais préféré qu'il l'utilise contre madara après avoir tout essaye mais bon au moins quand il l'utilisera facilement contre d'autre ennemis les gens ne pourront pas crier a l'incohérence puisqu'il va nous la sortir maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient de plus en plus ridicule...

si le FRS ne fait rien a ce raikage, c'est que aucune autre technique ne pourra le toucher... mais vraiment aucune..

l'amaterasu aura beau brûler pendant trois jours il ne l'attendra pas... et encore il faudra le toucher avec sa super vitesse...

 

 

mesdames et messieurs, on viens de découvrir le ninja le plus puissant jusque la....

- il a une super vitesse et une puissance de fou comme son fils. rien qu'avec ça son fils est raikage..

- il maîtrise un type de raiton inégalé (raiton noir). franchement moi je la considéré comme une technique héréditaire même si elle n'en est pas (comme la glace, lave etc.)

- il a une immense quantité de chakra lui donnant la possibilité de résister a 10.000 hommes pendant trois jour. oui oui, même naruto ne peux pas le faire sans son kyubi. si aucune technique ne peux le toucher, il est alors forcement mort par manque de chakra au bout de trois jour..

- une résistance de fou! même le FRS ne l'affecte pas.

 

 

trouver moi un seul ninja de konoha capable de le vaincre...

ni les hokage ni itachi ni les sanin ne font poid face a un tel monstre....

 

 

kichi a fait cette grosse boulette juste pour nous trouver une utilité a la byju dama.

une foie le raikage mort on en aura plus besoin

 

tenir tête au hachibi a lui seul? qu'elle blague...

 

Itachi dit justement que tout Jutsu a son point faible......ce ne sont que des apparences, Dodai ne serait pas là lui qui l'a connu si c'était impossible de le sceller.

 

Je ne vois pas ce qui surprend, on l'a vu tenir tête à Hachibi à un age assez avancé voir très avancé (lorsque A coupe la corne de Hachibi), alors je ne vois pas ce qui choque.

 

Oui on a vu le Sandaime Hokage paniquer devant la bijuu ball de Kyubi, mais rien ne dit que sans l'intervention de Minato il se serait fait tuer, de plus il devait maîtriser le Hirashin de Minato (il connaissait bien l'invocation du dieu de la mort et il était connu pour maîtriser tous les jutsu).

 

Faut relativiser je pense, il perdra ou plutôt Kabuto perdra, le probleme reste Edo Tensei car avec cette technique il ne perd pas son chakra. Suite au FRS on voit bien qu'il est KO, c'est l'effet Edo Tensei par la suite.

 

Géniale la bêtise des ninjas qui se font tuer car il n'écoutent pas le vieux Dodai (qui lui protege un peut trop un clone....si s'en ai vraiment un....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que le sandaime raikage n'est pas le seul à pouvoir se battre contre un bijuu.

 

La clan Uzumaki avec toutes leurs techniques de sceaux et autres sont capables de neutraliser un bijuu là où le raikage ne peut que le tenir tête pendant un moment.

Minato ne craint pas la bijuu ball car il peut l'envoyer ailleurs avec ses techniques spatio-temporelles alors que le raikage à été blessé par celle-ci.

Madara maitrise Kyuubi d'un seul regard et il est dit que Hashirama était lui capable de maitriser les bijuus.

 

Donc non, le sandaime raikage n'a rien de si exceptionnel...

 

Un technique de sceau ou un genjutsu peuvent suffirent à le neutraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'options pour vaincre le raikage (vivant... Pour l'Edo tensei, c'est plus difficile bien sur) qui existent dans l'univers de Naruto.

 

Pour commencer, les Genjutsu. Contre un Itachi, il a intérêt à être sacrément prudent, et ça peut ne pas suffire.

Ensuite, les jutsu médicaux de contact, tels que ceux qu'utilisent Tsunade. Elle n'a pas besoin de percer l'armure pour foutre le bordel dans son système nerveux. Après, peut-être que la maitrise du raiton du raikage peut lui permettre de résoudre le problème, mais ce n'est pas garanti.

Il y a aussi les jutsus de capture, comme l'estomac du crapaud, les marais doton de Jiraya, les prisons aqueuses de Kisame... On peut supposer que le Raikage est capable de briser ces barrières, mais, là aussi, quelle quantité de chakra cela lui prendrait-il ? Même question si on fait référence à la prison de pierre du gros lard du son : elle absorbe le chakra, ce qui est désagréable.

 

Le sable de gaara peut sans doute neutraliser (pas tuer) le raikage pendant un bon bout de temps. Le Kage Mane de Shikamaru, combiné au transfert d'Ino doit aussi permettre d'éliminer facilement le Raikage (mais j'ai déjà dit que Ino était le personnage faible le plus cheaté du manga... Elle peut tuer n'importe qui si on immobilise sa cible quelques secondes...).

 

Amateratsu brulerait sans aucun doute le Raikage. L'épée d'Itachi en mode Susanoo le scellerait aussi à jamais. Madara peut certainement l'aspirer et le déposer dans sa dimension alternative bizarre. Kakashi doit pouvoir utiliser son MS contre lui. Minato ou Hiruzen ont la technique kamikaze du dieu de la mort. Les attaque du Tsuchikage doivent sans doute pouvoir aussi pulvériser le Raikage, puisqu'elles sont encore plus violentes que le FRS. Qui sait ? peut-être même que le venin d'un Hanzou pourrait l'éliminer...

 

Alors, cheaté le raikage de son vivant ? Oui, comme la plupart des autres de son niveau. Invincible ? Certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeno_guerrier

 

En fait, la réponse est plus stratégique qu'autre chose.

Effectivement, le doton est plus "faible" que le raiton selon les intéractions des éléments entre eux. Néanmoins, ce n'est pas une mauvaise idée et d'ailleurs la solution est clairement donnée dans le chapitre ou tout du moins le résultat recherché.

 

Le problème majeur face au raikage c'est surtout sa rapidité octroyée par son armure raiton. De plus, il semble qu'il utilise sa meilleure attaque offensive en concentrant le raiton au bout de ses doigts. Une telle rapidité avec une arme aussi puissante, c'est comme un raikiri supersonic ou pour faire une analogie avec ce qu'il souhaite faire avec le mur doton, un laser perforant.

Un peu comme un jet de lumière, il suffit de le faire traverser un milieu révélant ses mouvements pour prévoir sa trajectoire.

Le mur doton d'une part et ensuite la technique de lave d'autre part, ne sont pas là pour bloquer la technique raiton du raikage mais pour informer sur la trajectoire de celui ci.

Le ninja de Kumo connait très bien le Raikage et pour qu'il donne un tel ordre en connaissant la célérité de l'armure raiton et la puissance de pénétration de la technique Jigokudzuki, c'est surtout pour prévoir la trajectoire un peu comme une balle dans un liquide. On peut également ajouter que si le raiton transperce le doton et la lave, la vitesse du Raikage ne peut que décroitre.

Il sait très bien que ça n'a pas vocation d'arrêter une technique raiton et les autres ninjas se rendent compte qu'ils peuvent anticiper le point où le Raikage émergera mais ce qu'ils ne connaissent pas ou ce qu'ils n'ont pas conscience, c'est de la puissance de la technique du raikage, c'est pourquoi le ninja de Kumo demandait de profiter de ce subterfuge pour fuir et se mettre à couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sandaime raikage n'est pas invincible(même si sa technique est vraiment impressionnante),une technique suiton comme utilise kisame et le raikage ne peut utiliser sa vitesse et finit noyer^^

Par contre le ninja dodai est mystérieux avec son cache oeil,il aurait un dojutsu sharingan ou byakugan que sa m'étonerais pas.

Pour naruto est son bijuu ball je serais étonné que le raikage se le prenne en pleine figure vu sa vitesse à moins que naruto le prenne par surprise?

Il est quand même dommage de voir que malgré tout les ninjas présent que se soit naruto qui fasse tout :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit justement que tout Jutsu a son point faible......ce ne sont que des apparences, Dodai ne serait pas là lui qui l'a connu si c'était impossible de le sceller.

 

Oui on a vu le Sandaime Hokage paniquer devant la bijuu ball de Kyubi, mais rien ne dit que sans l'intervention de Minato il se serait fait tuer, de plus il devait maîtriser le Hirashin de Minato (il connaissait bien l'invocation du dieu de la mort et il était connu pour maîtriser tous les jutsu).

 

 

Non il ne connait pas cette technique il me semble! Il a juste vu Minato faire les signes et il les a refait contre Oro. et je pense pas qu'il pouvait maitriser tous les jutsus non plus genre celui des akimichis ou des Nara... encore un e réputation qui ne tient pas trop debout...

 

Sinon concernant tous les jutsus qui ont un point faible je suis plutôt d'accord, il vaut mieux si on veut vaincre les méchants  :P je pense que cette réputation du Raikage est encore exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne connait pas cette technique il me semble! Il a juste vu Minato faire les signes et il les a refait contre Oro. et je pense pas qu'il pouvait maitriser tous les jutsus non plus genre celui des akimichis ou des Nara... encore un e réputation qui ne tient pas trop debout...

 

Le sandaime connaisait toutes les techniques de Konoha mais c'est pas pour autant qu'il savait les éxécuter, mais par contre je crois qu'il savait les contrer. (si quelqu'un pouvait confirmer ???)

 

Sinon concernant tous les jutsus qui ont un point faible je suis plutôt d'accord, il vaut mieux si on veut vaincre les méchants  :P je pense que cette réputation du Raikage est encore exagéré...

 

La réputation du Raikage n'a pas l'air usurpé, on voit bien que le RFS n'a eu aucun effets sur lui... Donc oui il doit avoir corps hors du commun qui lui permet de subir des attaques puissantes.

 

Sinon le chapitre a été bon a mon gout, avec un Raikage bien mis en valeurs, se qui fait plaisir pour une fois, aprés le lamentable combat entre Muu et Naruto, la on a le droit une résistance et des attaques du Rai, meme si je pense que la semaine prochaine et une Bijuu ball plus tard, il se retrouvera scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter dire des bêtises, bien sur que l'attaque de Naruto l'a exploser car cellule est toucher c'est encore plus efficace que 64 point du Hake de Neji sauf que comme c'est des petit dégâts, il se régénère très vite. Pour pouvoir le sceller il faut le détruire physiquement et l'attaque de Naruto ne la détruit qu’intérieurement (c'est le but de cette technique justement). Par contre vous oublier que le Genjustu n'a aucun effet contre les Raikage (le 3eme et le 4eme), Ae le dit qu'il contrôle parfaitement son système nerveux.

 

Pour le mur de terre c'est pas une incohérence c'était juste pour le ralentir et fuir car jusqu'à maintenant le Raikage n'avait pas attaquer donc pas besoin de fuir mais quand il est passer en mode attaque il fallait trouver une solution pour ralentir et fuir sauf que certains ninja ce sont dit puisqu'il est ralenti on va se le faire. Par contre mal jouer de la part de Naruto qui aurait put l'attaquer dans le dos pendant que le Raikage perçait un trou dans le mur et même peut être essayer la bonne vielle technique "Mille ans de souffrance"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter dire des bêtises, bien sur que l'attaque de Naruto l'a exploser car cellule est toucher c'est encore plus efficace que 64 point du Hake de Neji sauf que comme c'est des petit dégâts, il se régénère très vite. Pour pouvoir le sceller il faut le détruire physiquement et l'attaque de Naruto ne la détruit qu’intérieurement (c'est le but de cette technique justement).

 

Dark Wolf la science on dirait vu comment tu parles, je veux bien que le FRS fasse des dégats énormes a l'intérieur du corps, mais ne me dit pas qu'elle inflige rien a l'extérieur, meme si tu enléves les dégats interne, ceux externe reste vraiment impréssionant.

 

Et tu vois bien que Naruto est impréssioné que le Raikage est résisté a sa, et il est pas bete a lancer une attaque, si il savait qu'elle n'aurait eu aucun impact pour sceller le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'options pour vaincre le raikage (vivant... Pour l'Edo tensei, c'est plus difficile bien sur) qui existent dans l'univers de Naruto.

 

Pour commencer, les Genjutsu. Contre un Itachi, il a intérêt à être sacrément prudent, et ça peut ne pas suffire.

Ensuite, les jutsu médicaux de contact, tels que ceux qu'utilisent Tsunade. Elle n'a pas besoin de percer l'armure pour foutre le bordel dans son système nerveux. Après, peut-être que la maitrise du raiton du raikage peut lui permettre de résoudre le problème, mais ce n'est pas garanti.

Il y a aussi les jutsus de capture, comme l'estomac du crapaud, les marais doton de Jiraya, les prisons aqueuses de Kisame... On peut supposer que le Raikage est capable de briser ces barrières, mais, là aussi, quelle quantité de chakra cela lui prendrait-il ? Même question si on fait référence à la prison de pierre du gros lard du son : elle absorbe le chakra, ce qui est désagréable.

 

Le sable de gaara peut sans doute neutraliser (pas tuer) le raikage pendant un bon bout de temps. Le Kage Mane de Shikamaru, combiné au transfert d'Ino doit aussi permettre d'éliminer facilement le Raikage (mais j'ai déjà dit que Ino était le personnage faible le plus cheaté du manga... Elle peut tuer n'importe qui si on immobilise sa cible quelques secondes...).

 

Amateratsu brulerait sans aucun doute le Raikage. L'épée d'Itachi en mode Susanoo le scellerait aussi à jamais. Madara peut certainement l'aspirer et le déposer dans sa dimension alternative bizarre. Kakashi doit pouvoir utiliser son MS contre lui. Minato ou Hiruzen ont la technique kamikaze du dieu de la mort. Les attaque du Tsuchikage doivent sans doute pouvoir aussi pulvériser le Raikage, puisqu'elles sont encore plus violentes que le FRS. Qui sait ? peut-être même que le venin d'un Hanzou pourrait l'éliminer...

 

Alors, cheaté le raikage de son vivant ? Oui, comme la plupart des autres de son niveau. Invincible ? Certainement pas.

 

Le genjutsu sur le raikage n'aurait strictement aucun effet, on l'a déjà vu avec A, l'armure raiton contre naturellement le genjutsu. Le jutsu de Tsunade qui agit sur le systeme nerveux nécéssite un contact physique, et vu la différence de vitesse entre Tsunade et le raikage autant que la solution avec ce jutsu est surréaliste.

Meme chose pour la prison aqueuse de Kisame/Zabuza, c'est pas le genre de technique que l'on sort sur un ninja de ce niveau, crois tu vraiment qu'un type aussi rapide va attendre gentillement que son adverssaire compose les signes, se rapproche et lui appose la prison ? L'invocation des entrailles de iwagama ca pourrait marcher mais on ne sait pas grand chose sur cette technique. Jiraya la pratiquait dans des endroits confinés, les murs pouvaient ainsi se resserrer sur la proie, on ne sait pas s'il peut la pratique en plein air, ni si la puissance du raikage ne serait pas suffisante pour percer la cloison.

Et encore une fois même chose pour le shintenshin de Ino, le Raikage va pas se laisser prendre dans une technique aussi facile à éviter, et qui sait si l'armure raiton ne bloque pas non plus naturellement la technique; Amaterasu meme chose, on a déjà vu que sur A ca ne servait à rien, les attaques de cette rapidité sont inutiles. etc etc.

 

Faut peut être pas oublier que le raikage va pas se laisser faire si quelque chose de menaçant pouvait l'attendre. Le mec il bouge, et pas qu'un peu, c'est l'un des types les plus rapides au monde, qui sait s'il est pas encore plus rapide que A. Et l'approcher peut être très dangereux s'il passe l'attaque. Alors Youhou y a plein de jutsu qui peuvent faire mouche, mais il va sans dire qu'aussi puissant que soit un jutsu, s'il touche pas sa cible c'est juste un pur gachis de chakra... Et quand bien même; le Rasen Shuriken qui était pourtant sans aucun doute le jutsu le plus dévastateur que l'on ait vu derrière le hirutora de Gai, ne lui a pas fais la moindre égratignure. Meme Naruto qui vient pourtant d'affronter A, et Nagato rien que ca, se demande si le bougre est humain. Il semble donc le seul en mesure de l'arreter avec le bijuu dama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ben......C'est bien triste d'en  arriver la quand meme....Pour un manga a part comme nauto, voir..cela.

 

Le raikagé fut kagé en meme temps que le sandaime hokagé de konoha et pourtant, le raikagé est tes "agressif" envers ses  colleges dirigeant . La puissance du 3eme raI RIDICULISE celle de Sautobi avec ses pauvres katon ryuka no jutsu et son grand manque de chakra lui qui etait deja plus faible qu'oro...Or meme les sannin son zero devant le rai.

 

Pour justifier l'echec du rasenshuriken (en mode bijuu quand meme ) ba....Il a justele corps super dur....Ai ai ai.Le meme jutsu qui est sensé etre ultime fuuton et qui a zigouillé un big immotel de l'aka, lui meme loin devant kakashi qui est lui meme (encore)une big star ninja avec son petit chidoori ( rasenshuriken poutant incomplet a l'epoque et qui plus est en mode normal,  alors dix fois moins puissant  que maintenant ).

 

Les écarts de puissance ne laisse meme plus de place au jutsu, au gekkai et autres stratégies.Cela deviens nulle vraiment. on voit un nauto  ultra supéieur au autres puis l'instant d'apres.....Rien (clone qui plus est?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan

 

Le raikagé fut kagé en meme temps que le sandaime hokagé de konoha et pourtant, le raikagé est tes "agressif" envers ses  colleges dirigeant .

Je n'ais pas trop compris le sens de la phrase.

 

La puissance du 3eme raI RIDICULISE celle de Sautobi avec ses pauvres katon ryuka no jutsu et son grand manque de chakra lui qui etait deja plus faible qu'oro...Or meme les sannin son zero devant le rai.

 

Faudrait pas exagéré quand même, je vois mal comment le raikage peut résisté au Shiki Fujin, ou à un Odama rasengan de Jiraiya..... Et puis personne n'a jamais dit que les Kages devaient avoir le même niveau de puissance.

Si l'on suit ta pensée, met le père de Gaara en face de Minato (qui sont tout les deux 4èmes) le combat est couru d'avance.

 

Pour justifier l'echec du rasenshuriken (en mode bijuu quand meme ) ba....Il a justele corps super dur....

Ne pas oublier que c'est un Edo Tensei, donc il ne ressent pas la douleur et peut se régénéré autant qu'il veut.

 

Le meme jutsu qui est sensé etre ultime fuuton et qui a zigouillé un big immotel de l'aka, lui meme loin devant kakashi qui est lui meme (encore)une big star ninja avec son petit chidoori ( rasenshuriken poutant incomplet a l'epoque et qui plus est en mode normal,  alors dix fois moins puissant  que maintenant ).

 

Euh, le vent à toujours été supérieur à la foudre donc je vois pas ou est le problème que le Rasenshuriken soit supérieur a l'armure du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour la VF! :D

 

Il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un Manga... ;) Et là, le personnage du Sandaime Raikage est immortel + indestructible grâce à l'Edo Tensei et possède l'armure Raiton... Hors, si un FRS ne lui fait rien, un Ôdama Rasengan ou un Rasengan est totalement inutile. Le Bijûdama est bien la dernière solution en terme d'attaque ultra-puissante et de longue-portée.

 

Pour moi, mon malaise se tient plus sur les incohérences historiques que les détails des techniques. En effet, comme certains l'on fait remarquer le Sandaime Hokage était sensé être le Ninja le plus craint de son vivant... Cependant, on s'aperçoit depuis que le Sandaime Raikage et le Yondaime Raikage étaient finalement plus craints et puissants alors qu'ils ont été tous les 2 ses contemporains. On a eu le même phénomène avec les Sannin qui étaient sensés être les Ninja protecteurs et légendaires de Konoha (dans les débuts de Naruto). Depuis la guerre, on s'aperçoit qu'ils n'étaient pas si exceptionnels que ça. De même, pour Konoha Gakkure qui était sensé être le village Ninja le plus craint et puissant... Hors depuis la réunion des Kage, on a appris que c'était Kumo Gakkure.

 

Bref, ça donne l'impression que l'auteur, pour montrer que Naruto est devenu le plus puissant de Konoha (voire carrément l'Alliance), met le paquet en sortant des personnages aux potentiels dépassant tout ce qui a jamais été montré dans le Manga. Malheureusement, l'incohérence majeure tient sur les personnages officiels et décédés. Ceux-ci contredisent pas mal de points qui ont été précédemment évoqués dans l'historique du monde de Naruto. Et c'est vrai que cela me donne l'impression de découvrir une toute autre histoire à cause de cette surenchère... Du coup, j'en ai perdu certains des repères que j'avais fixé. :( C'est vrai, chaque nation possède ses petits secrets (on reste dans une histoire de Ninja) mais quand même...

 

En dehors de cela, les techniques montrées sont énormes et ces personnages du passé sont charismatiques. Ils conviennent parfaitement à la démonstration que veut nous montrer Kishimoto. Cela fait énormément penser à un bouquet final où l'on tire le reste des grosses fusées. Du spectaculaire et de l'inoubliable! Et tant pis pour certains détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel élément vous basez-vous pour conclure que le RFS ne lui fait rien? C'est tout l'inverse  9_9...

 

Toujours est-il que le Sandaime Raikage aurait été vaincu sans l'Edo Tensei, donc je suis soulagé qu'une certaine logique ait été respectée... Après tout après l'attaque il est à terre, son armure raiton a logiquement été annulée par une technique fuuton d'un rang S d'un élément contraire. D'autant plus que contrairement à ce qui disent certains, la résistance de son corps n'a rien à y voir, c'est sans rappeler que le RFS annihile les liens de chakra au niveau cellulaire, un corps solide n'empêche pas une pénétration aussi infime en terme de taille de pénétration. Même en ayant survécu comme Kakuzu, le Raikage n'aurait pu utiliser du chakra à nouveau...

 

Autrement dit merci l'Edo Tensei cheaté.

 

Après Kishi en fait un surhomme et devient donc incohérent... Mais bon il faut bien un moyen d'amorcer la nouvelle technique de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avait expliqué a naruto lors de sont entrainement au FRS que le futon était superieur au raiton mais inferieur au katon, donc normal que l'amure du raikage au cédé.

 

En tout cas les ninjas de kumo sont visiblement les plus puissant du manga en force brute surtout les raikages, bee est puissant sans hachibi ou sant utilisé sont chakra et a une finesse hors norme avec ses épées.

 

Au moment ou le raikage zombie est a terre je me suis dis que si il était encor en vie l'effet secondaire du FRS l'aurait sérieusement diminué sachant que ce jutsu coupe toutes les cellules du corps, donc le raikage père n'aurait pas pu sans doute etre a 100%.

 

Certain dirons que cela fait trop de chapitre de suite avec naruto au combat, mais c'est le personnage principal du manga et de cette guerre.

 

J'ai vu que quelqu'un avait mit que bee allait mourir parce qu'il n'est plus avec naruto, mais sa confirme juste que se sont des kb de naruto qui sont intervenus sur les derniers combat vus.

 

Bee doit être avec l'original, quand naruto va rompre sont jutsu ou ci un ennemi arrive a en tué un de ses kb non seulement il va prendre l'experience de celui ci, mais il va savoir qu'il y a un ennemi peu etre plus fort que lui a tué personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sam' : Je supprime. Incompréhensible.

 

tu comprends pas mon explication sur le faite que naruto quand il rompra se technique de clones qu'il recuperera toute l'experience aquise et aura un niveau de monstre ? je sais que mon explication etait mal tourné mais de la aà supprimer juste parce que tu ne comprends pas la c'est l'abus .

 

    Bref je reprends vus que tu comprends pas , tu es d'accord sur le principe du tajuu kage bunshin qu'il gagne une experience de fou lors de ses entrainement (cf pour l'entrainement au futon ) ici il s'entraine directement avec des clones en mode renard .La ou je veux en venir c'est que bee lui avait dit ne fait pas de clones sa te bouffe ton chakra a vitesse grand V.Donc quoi de mieux que de s'entrainer pour la durer de ses clones, de plus on voit que cela lui permet de paufiner son bijuu dama .En gros c'est un entrainement à tres grande echelle en conditions reele qui vont lui apporter tout l'experience et l'inteligence necessaire pour ce mesurer à un sasuke ou tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le raikagé fut kagé en meme temps que le sandaime hokagé de konoha et pourtant, le raikagé est tes "agressif" envers ses  colleges dirigeant . La puissance du 3eme raI RIDICULISE celle de Sautobi avec ses pauvres katon ryuka no jutsu et son grand manque de chakra lui qui etait deja plus faible qu'oro...Or meme les sannin son zero devant le rai.

 

 

 

Nan mais t'as rien suivi là? Le Sandaime Hokage ETAIT connu pour être redoutable. Il a combattu Orochimaru à 70 balais, même son singe le trouvait ridiculement faible. Il a affronté le shodai et le nidai (2 des plus forts ninjas ayant vécu, du moins pour le shodai. On ne connait pas grand chose du nidaime) à 1 contre 2, à 70 ans, et les a scellés. Il ne pouvait pas faire beaucoup de choses, car son chakra se vidait rapidement.

 

De plus, le sandaime raikage ne semble pas avoir un registre de techniques très développé. (j'ai dit "SEMBLE" pas, commencez pas) alors que le Sandaime Hokage avait un bon nombre de techniques qui aurait pu palier à son manque de puissance brute.

 

 

 

Enfin, pour le FRS, il a effectivement fait son boulot...mais comme la cible est un zombie, son effet destructeur de cellules n'est pas du tout adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Je l'ai trouvé très bon mais il est bizarement pour moi un ton en-dessous des précédents.

Je croyais vraiment à deux ou trois pages juste énormes en cliffhanger pour une fin de tome avec un point sur les différents endroits où se trouvent les cadors.

 

Ensuite, le raikage est surcheaté à se demander comment même au bout de 3 jours et face à je ne sais plus combien de ninjas il a pu mourir. Enfin, soit !

 

Je trouve au final que l'on s'est un peu éloigné de l'intrigue et des explications que nous attendons tous (cercueil, tobi/madara, Kabutoro, black zetsus etc etc...)

 

Au prochain chapitre, qu'il s'y reprenne à 1 ou 2 fois, le rai sera scellé. Et on aura pas vu les éclairs noirs. Ou l'affrontement père / fils.

 

Ce clone-là est un clone plus refléchi, qui cherche la faille. On attend l'arrivée du second clone avec le Tsuchi et Gaara (je dis ça car si c'est le même clone, ils devraient être là, non ?).

 

Il continue à faire évoluer sa technique de rasengan. J'aime bien.

 

EDIT : J'ai failli oublier : Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...