Aller au contenu


Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Parmi les kages, où as-tu vu des tonnes de techniques ? Le Tsuchikage utilise son jinton d'entrée en voyant Sasuke. Tu l'as vu faire autre chose depuis en dehors de voler ?

 

Bah perso je l'ai vu faire des techniques Doton, contre Deidara, Muu et même contre Sasuke pendant que Zetsu était collé à lui !

 

Naruto a l'élément vent, je trouve, et j'pense pas être le seul, dommage qu'il utilise cet élément juste pour le FRS, il pourrait très bien apprendre des techniques comme Danzo, souflé pour envoyer de rafales d'air tranchante, ce serait déjà bien. C'est juste que Rasengan, Rasengan, Rasengan, Rasengan, ORBE TOURBILLONANTE c'est lassant, on aimerait bien voir de nouveaux jutsu de la part du héro du manga, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev

 

Tout simplement parce que c'est plus rapide une téléportation qu'un mouvement.

 

Si tu m'avais bien lu, tu aurait vue que je ne parlais justement pas du sceau sur le ventre de Kushina. Avec le sceau, il s'est téléporter vers kushina, mais ce n'est pas cela qui la sauvé, c'est quand il s'est déplacé avec elle sur l'arbre à 20m.

Pour Bee, tu viens tout simplement d'ignorer ce que j'ai dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude maintenant :)

 

On à un Raikage qui à des techniques totalement bidon mais extrêmement puissantes. On dirai Kabuto ou Kakashi en mode super saian berserk :D. Sinon on apprend que c'est hachibi qui lui à fait la cicatrice ... Va savoir comment il à survécu à une telle attaque... Enfin, pourquoi Naruto ne pense pas à bee directement au lieu de penser à faire une BB...? Il annule son clone et demande à bee d'aller sur le champ de Gaara.

Ça fait quelques chapitres ou on voit Kabuto tout le temps. Ben la il est pas la :D

La BB de Naruto... J'y crois pas. Il va la rater. Mais s'il la rate pas, il fera des dégâts horribles tant du côté du Raikage que de l'alliance puisqu'il n'est pas censé la maîtriser complètement. Je m'attends à un retour peu probable de Muu pour le prochain chapitre avec la fin du combat du Raikage vs Temari and Naruto pour les 13 premières pages. La suite sera consacrée au QG ou à BZ qui ressent que sasuke à tué WZ.

So, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link-in Park:

 

tu croit que le sceau sur bee ne peux pas être enlever? :)

faut voir. je pense même que bee était au courant de se sceau et l'a laisser (c'est pourquoi il était prêt pour l'arrivé de minato)

et puis bee ne s'est pas transformé en byjuu encore... on a rien vu de bee face a minato..

tu croit qu'il aurtai pu vaincre hachibi a lui seul?

pourquoi on dit que sandaime raikage est le seul a le faire alors?

 

pour le deplacement en portant kushina... c'est ça la vitesse?

alors tiens, naruto est super rapide en mode normale:

http://www.mangareader.net/93-47597-16/naruto/chapter-484.html

 

 

enfin bref, tu m'a bien compri je pense, ces deplacement on en voit plein dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras que que la vitesse prend aussi en compte la distance. Compare les distance parcourue par Minato avec ton image et tu comprendras peut-être mieux mon raisonnement. Si tu continue à appliquer l'argument "on voit des déplacement de ce genre de partout ça veut rien dire", tu décribiliserais de ce fait les déplacement de Ae aussi.

 

Un sceau s'enlève oui, mais penses-tu que Bee aurait le temps d'enlever le sceau de l'hiraïshin, sceau qu'il n'a surement pas étudier en détail, de se transformer en Hachibi (si il le pouvait à l'époque) et ce, avant que Minato ne se téléporte ?

C'est très peu probable, surtout quand on tient compte du fait qu'une téléportation est instantanée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait rien de ce sceau.. la on parle d'un truc qu'on ignor complètement.

peut être que ce n'est qu'une écriture qui s'efface. j'en sait rien. toi tu suppose qu'on ne peux l'enlever ou que sa prend du temps, moi je suppose le contraire :)

alors parlons de ce qu'on peux prouver.

 

 

en fait tu ne m'a pas répondu à ça:

si tu pense qu'il est aussi rapide que le rai en deplacement (et non teleportation) alors dit moi pourquoi il utilise que les shuriken?

pourquoi il fait pareil face au 50 shinobi lors de la guerre?

http://www.mangareader.net/93-247-4/naruto/chapter-242.html

 

pourquoi il n'utilise pas sa super vitesse face a tobi (il a encore besoin de son kunai):

http://www.mangareader.net/93-55464-15/naruto/chapter-502.html

 

et puis regarde ce qu'ils appel de shunshin dans le manga:

http://www.mangareader.net/93-245-10/naruto/chapter-240.html

c'est la teleportation grace au sceau qu'il a placer sur son pied...

 

peut etre que minato est rapide sans les kunai mais il est loin du raikage et naruto RS sans ses kunai!

 

PS: il est pas si loin que sa minato:

http://www.mangareader.net/93-55203-13/naruto/chapter-501.html

http://www.mangareader.net/93-47597-16/naruto/chapter-484.html

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si sceau est enlevable ou non, mais plutôt si il est possible de l'enlever avant que Minato ne se téléporte. C'est tout autre chose.

 

Sinon je t'ai déjà répondue pour les kunaï, mais je vais me répéter : l'hiraïshin est plus rapide et permet une plus grande mobilité et un meilleur effet de surprise. D'où l'utilisation majeure.

Pour Tobi, je crois que le combat est clair. C'est une question de timing. Le seul moyen de toucher Tobi était de le forcer à se matérialiser. Minato a donc réglé sa vitesse de sorte que Tobi se matérialise au moment où le kunaï sort de sa tête. Du timing quoi.

 

P.S. : Regarde mieux :

 

http://www.mangareader.net/93-47870-3/naruto/chapter-485.html

Kakashi se tient là où été Sasuke (il l'a frappé juste avant). Or il est à 1m, 2 maximum de Naruto et Sakura.

 

Par contre :

 

http://www.mangareader.net/93-55203-10/naruto/chapter-501.html

 

On est bien dans l'ordre du 10-15 mètres là. Soit presque 10 fois plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est possible de l'enlever avant que Minato ne se téléporte. C'est tout autre chose.

ben dans ce cas la il aurai du se transformer en hachibi :)

il continu son combat et puis il l'enlevera plus tard ^^

il y a plein de possibilité pour bee aussi tu sais

 

P.S. : Regarde mieux

faut pas vraiment cherche... sasuke tenait sakura dans sa main!

c'est pas le cas de kyubi et kushina ^^

 

l'hiraïshin est plus rapide et permet une plus grande mobilité et un meilleur effet de surprise

quand tu voit que le raikage balai dans ce chapitre même une 20ene de ninja en un instant... tu te demande si c'est vraiment pour ça..

 

 

et puis la on est en train de discuter sur un sujet dont tu n'a aucune preuve. je te ramène les liens vers les chapitres comme preuve et toi

- tu suppose qu'il utilise la téléportation par ce que c'est plus pratique (moi je trouve le contraire.. tu fonce et tu coupe tout tout bêtement)

- tu suppose qu'il est rapide en déplacement (on l'a jamais vu se déplacer rapidement.. prend en compte naruto portant sakura ;))

 

bref. la je sort je ne pourrai plus répondre d'ici demain

bonne soirée

 

 

EDIT pour le post d'en dessous

Même si sans ces téléportations il reste inférieur au rai en vitesse.

c'est exactement ce que j'essai de prouver.

 

maintenant si on enleve les kunai et l'armure de raiton. la c'est autre chose mais j'essayer juste de lui prouver que la vitesse légendaire de minato venait de sa teleportation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que minato est rapide sans les kunai mais il est loin du raikage et naruto RS sans ses kunai!

 

On a toujours vus Minato avec ces Kunais et ces sceaux pour se téléporté, donc dire "sans ses Kunai" autant dire le Rai sans son armure et Naruto sans le mode RS.

Minato est ingénieux (et possède un excellent Timing pour ces téléportations) et ces kunais et sceaux lui permettent des déplacements bien stratégique, en plus niveau Fuinjutsu il est balèze .

Faut pas le rabaissé hein, Minato sans ces Kunais est moins rapide serte mais il a toujours des Kunais dans un combat et au cas où il peut poser des sceaux sur les objets et personne.

 

 

Kushina est au milieu de l'eau et la seconde d'après Minato (avec Kushina) se retrouve sur un arbre perché au dessus de la falaise où elle était. C'est quand même autre chose que l'image de Naruto que tu montre. Même si sans ces téléportations il reste inférieur au rai en vitesse.

 

quand tu voit que le raikage balai dans ce chapitre même une 20ene de ninja en un instant... tu te demande si c'est vraiment pour ça..

 

Les shinobi reste devant le mur ils l'attendent tu m'étonne qu'il en balai 20, Minato en balai une cinquantaine lui aussi. Mais bon le rai utilise sa force brute coupler à sa rapidité et Minato ces kunais.

 

c'est exactement ce que j'essai de prouver.

 

Edit :

maintenant si on enleve les kunai et l'armure de raiton. la c'est autre chose mais j'essayer juste de lui prouver que la vitesse légendaire de minato venait de son déplacement Clin d'oeil

 

Ah ok, et bien oui je pense pareil on a jamais vus Minato sans téléportation faire des déplacements comparable au rai, même si face à Kyuubi en sauvant Kushina il démontre une très bonne vitesse. Et face à Ae d'excellent réflexe, mais c'est tous. Après faut voir que de toute manière Minato à toujours ces kunais et ces sceaux.

 

tu croit qu'il aurtai pu vaincre hachibi a lui seul?

 

A mon avis oui, en utilisant le Bijuudama d'hachibi (le faire passer par son Kunai) et en le transférant sur le sceaux que Bee avait. A mon avis une tactique du genre est faisable. Minato est assez ingénieux pour se farcir Hachibi....sauf s'il manque de chakra et c'est là le principal risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le FRS ne touche pas l'enveloppe du corps mais les cellules à l'intérieur et ces mêmes cellules se reforment très vite avec l'Edo Tensei.

 

Désolé mais c'est faux, et tu n'est pas le seul qui la écrit, le FRS ne s'attaque pas qu'au cellule interne, il tranche comme du beure sa cible et c'est pendant son explosion que des millier de pique déchique les cellule interne, pour preuve de ce que j'avance : Ningendou a été totalement tranché.

 

C'est juste que le sandaime Raikage est ultra résistant, sa peau est aussi dur que de l'acier, c'est le meilleur bouclier du manga, c'est Kishi qui le dit donc faut l'accepté, qu'il soit zombie ou non le FRS ne détruit pas le Raikage, dailleurs on ne le voit même pas se régénéré, et Naruto précise bien "mon FRS ne lui a rien fait".

 

Donc il faut accepté l'idée que le FRS qui normalement tranche et s'attaque au cellule interne n'as rien pu faire et rien attaquer puisque le corp du Raikage est hyper résistant, au lieu de trouvé une sorte d'explication a un truk qui ne plait pas...

 

Tu minimise les capacités de ninjas comme Minato alors que ce même Minato était considéré comme une menace pour tous les villages ennemis, Kumo y compris qui avait pour ordre de fuir face à lui

 

Non c'était Iwa qui avait ordre de fuir face a Minato.

 

@ Linkin park

 

Pour ce qui est du Sandaïme Raïkage, il faut relativiser, il n'est quand même pas invincible. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire contre un Nagato pleine puissance (pas Pain, Nagato).

 

Ouais enfin la tu va chercher le dieux des ninja, personne ne peut le battre Nagato full power  8)

 

@ Dark wolf

 

Et puis le 3eme Raikage n'est pas si fort que sa quand on regarde le nombre d'ennemis qui peuvent le battre : Les Huyga, les Uchiwa (les plus puissants), les Aburame, les Akimiki (il font 10 sa taille), Sai, Deidara, Haku, et utilisateur de Suiton (vu qu'il se fait une armure Raiton je suis curieux de voir sa réaction si on l'arrose), Kisame, Minato, Kimimaro, Gaara, Pakura (il suffit qu'on s'approche trop près pour être vider de son eau), Gary (son points explose la personne toucher), le Tsuchikage (avec le Jinton), la Mizukage avec l'acide ou la lave les 2 marchent ..... Il en reste encore beaucoup donc le Raikage n'est pas invincible loin de là il faut quand même une capacité spécial pour le tuer je l'accorde.

 

O_O J'halucine en lisant cette parti de ton post, des Akimichi, des Hyuuga, des Aburame ? Sai O_O, Haku O_O Kimimaro O_O, Pakura O_O, Gary O_O

 

Ta pas du bien lire les scan sur le Raikage je crois, qu'est-ce que des Hyuuga ou des aburame peuvent faire face a un mec quasi aussi rapide que Minato ?, Qu'est-ce qu'un mec comme Sai peut faire avec son encre quoi !! Ta pas du bien lire que le Raikage a affronté 10 000 ninja pendant 3 jours 9_9 ::)

 

Les akimichi font 10 fois sa taille ? et alors le Raikage a affronté Hachibi en solo et la sceller, c'est pas un akimichi qui va lui faire peur.

 

Dans tout ceux que tu a cité, tous se font éclaté hormis Minato ou il y aurait match, et Itachi & Sasuke ( d'aprés moi c'est du 50/50 contre ce Raikage ), la Mizukage doit être dans un environnement clos pour utilisé son acide, quand a sa lave Sasuke de dos l'esquive, alors pour le raikage...Et ensuite tu dis qu'il en reste encore beaucoup !! Désolé mais la tu ma scotché sur place j'ai jamais vu quelqu'un sur le forum dire une tel bêtise.

 

On aura tout vu, le plus puissant des Raikage qui a résisté a 10 000 shinobi pendant 3 jour, a couché Hachibi, qui possède le plus puissant corps du monde shinobi et qui est le plus puissant des Raikage de l'histoire se faire battre par Sai...N'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. se scan et vraiment bofff  :'(. on toujours ou presque rester au même point que la dernière fois. Et puis sans rire vous croyez pas qu'une technique comme celle du raikage peuvent être sans danger pour sont utilisateur. il concentre tout sont chakra sur sa main alors qu'en est-il de sa vitesse, je pense que sait justement la sont point faible.Et pour le rasenshuriken je vois pas pourquoi il ne s'est pas agrandi, naruto a dut tenter un truck bizard avec ses mains. au moins on peut voir encore un fois qu'il est rapide et qu'il maîtrise de mieux en mieux ses mains de chakra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est faux, et tu n'est pas le seul qui la écrit, le FRS ne s'attaque pas qu'au cellule interne, il tranche comme du beure sa cible et c'est pendant son explosion que des millier de pique déchique les cellule interne, pour preuve de ce que j'avance : Ningendou a été totalement tranché.

 

C'est moi qui suis désolé.

Dire que c'est faux ne relève d'aucun sens, le FRS a été étudié par Tsunade, elle a parfaitement expliqué qu'il s'attaque aux cellules du corps. Bien évidemment pour atteindre ces mêmes cellules il faut crée une brèche dans le corps, ce que fait également le FRS, mais le pouvoir cette technique résidé bel et bien dans la destruction des cellules.

Pour finir sur cette remarque, la raison pour laquelle Nigendou est tranché est la façon dont laquelle Naruto utilise le FRS, or si tu suis bien face au Nigendou le FRS est lancé de loin en tournant à la même manière qu'un shuriken normal tandis que face au Sandaime Raikage, bien qu'il tranche également il n'est pas utilisé de la même façon car il est utilisé au corps à corps, de la même manière que quand il utilise un rasengan.

 

Non c'était Iwa qui avait ordre de fuir face a Minato.

 

Iwa oui mais également Kumo. Je dis cela car si tu lis la rencontre entre la team Ae et celle de Minato, tu te rendra compte que le ninja faisant partie de la team ae indique que le kunai est jaune et donc qu'il appartient à Minato. Il ajoute ensuite qu'ils doivent partir. Pourquoi dirait-il cela alors qu'avec lui il a deux des trois plus forts ninjas de Kumo à cette époque ?

Par logique c'est que c'est un ordre au même titre que celui donné au ninja d'Iwa, et on a pu se rendre compte qu'il était tout justifié vu que Minato a fait jeu égal avec Ae et Bee seul.

 

Ouais enfin la tu va chercher le dieux des ninja, personne ne peut le battre Nagato full power

 

Ton dieu ninja est mort. Un dieu ne meurt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a choqué c'est le manque de réaction de Naruto quand le Raikage tue les ninjas.

Sinon voilà dommage que des ninjas comme Muu et le Sandaime ne dure pas plus longtemps surtout quand on apprend que ce sont les plus grands ninja de leur villages toute generations confondues.

Je garde quand même l'espoir de revoir Muu , avec un Onooki obligé de se sacrifier pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Donc déjà on commence fort avec le FRS. C'était une séance de impact ! esquive... impact ! esquive... Et au final aucun effet, hum hum. Un gros mur de protection qui à été quasiment inefficace et ça m'étonne pas vraiment. Et au final, au final, fin du chapitre avec "Bijuu-dama". Apparemment une sorte de Rasengan en bombe de bijuu, enfin d'après ce que j'ai vu. Pour une fois ce chapitre est plutôt pas mal et on voit au moins ce que le prochain va bouger puisque c'est la fin du combat, on verra les effets de ce nouveau jutsu de naruto mode RS.

 

Et les colos après le chapitre, malgré que je n'aime pas vraiment Sasuke je dois avouer qu'elles sont plutôt belles.

 

En attente du prochain chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je pense que pour le FRS qui n'a pas marché et juste du a l'armure raiton du raikage pourtantle senseur de kumo le dit bien il maitrise le raiton comme personne alors si son raiton et tellement concentrer quand il a son armure bien sur il se peut que le FRS de naruto ne l'ai pas transpercer je vois que sa en plus de sa il a une resistance hors du commun et c'est un ZOMBIE donc pour moi il n'y a aucune incoherence apres ce n'est que mon avis et pour la comparaison A et B contre minato le 3eme contre minato pk parler de vitesse ils ont des jutsu c'est pas pour rien tu combat avec tes avantages pas avec tes inconvenients et c'est valable avec tous les ninja (naruto ne tentera pas de combattre en faisant du genjutsu pour ex)

sinon chapitre sympa avec presque que du fight et on aura une tentative de bijju ball dans le prochaine chapitre

perso le manga ne me lasse pas avec tous ces power up s'il n'y en avait pas il n'y aurait plus de manga, je ne comprend pas trop les personnes qui se plaignent pars rapport a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre , avec un Naruto qui gère désormais très bien le defaut de son FRS à savoir qu'il n'est pas très difficile à esquiver . Il en a parcouru du chemin le blondinet ! Maintenant la bombe bijuu ! Connaissant son côté imprevisible , ça va surement etre quelque chose!

 

Sinon au vu de tout ces combats , on pourrait presque dire que Naruto s'est créé une affinité "tourbillon" . C'est quand même interessant quand on sait que son nom est inspiré du grand tourbillon marin Naruto existant vraiment . Il y a aussi le fait qu'il vienne du village des tourbillons et que son sceau soit en forme de.... tourbillon . On peut même pousser les choses en disant qu'il attire tout le monde à sa cause comme un ... tourbillon .

 

Un personnage vraiment reussi à mon sens ! Comparativement , Sasuke a plus de classe mais reste tellement brouillon aussi bien en pensée qu'en action .

 

Chapeau Kishi hate de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais vu qu'il a fait son entrainement etc, pourquoi naruto n'utilise pas la technique de l'éclair jaune (son père), celle du déplacement instantané ?  kishi veut la garder en réserve pour un autre combat ? contre madara peut-être ?

 

aussi, je fait un paralléle entre l'entrainement que vient de faire naruto pour maitriser les pouvoirs de kyubi et et l'entrainement qu'il a fait chez les grenouilles pour le mode senin. si mes souvenirs sont bons, avec les grenouilles, on avait vu en partie l'entrainement et arrivé au combat contre pain, il nous a sorti des attaques auxquelles on aurait pas cru par exemple, on l'avait pas vu s'entrainer aux FRS et ensuite il nous les a sorti.

 

pour cet entrainement sur le mode kyubi, on l'avait vu s'entrainer sur cette biju ball, et je me dit que peut-être il nous réserve (pour plus tard) une méga surprise en mélangeant cette fameuse BB avec son affinité au vent pour créer le futon biju shuriken la FBS.

 

 

bien sûr, pour le moment, je penses que la BB suffira pour buter le zombie raikage, mais quand je penses à sasuke et son susano'o, il faut bien un truc super costaud pour le ratiboiser...

 

je sais je rêve, mais bon, techniquement, un FBS est plus qu'imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genii

 

Il ne faut pas oublier que le FRS ne touche pas l'enveloppe du corps mais les cellules à l'intérieur

 

Bah si je reprend ce que tu dis, d'aprés toi le FRS ne touche pas a l'envellope extérieur, alors que touché l'envellope est une condition pour l'effet suivant, c'est a dire l'attaque au cellule interne., tu l'admet toi même ici :

 

Bien évidemment pour atteindre ces mêmes cellules il faut crée une brèche dans le corps, ce que fait également le FRS.

 

Donc tu te contre dit un peu la.

 

Pour finir sur cette remarque, la raison pour laquelle Nigendou est tranché est la façon dont laquelle Naruto utilise le FRS, or si tu suis bien face au Nigendou le FRS est lancé de loin en tournant à la même manière qu'un shuriken normal tandis que face au Sandaime Raikage, bien qu'il tranche également il n'est pas utilisé de la même façon car il est utilisé au corps à corps, de la même manière que quand il utilise un rasengan.

 

Absolument pas daccord ^^ Le FRS est lancé sur ningendou a une vitesse de shiruken, c'est pour toi la raison pour laquelle il tranche se pauvre Ningedou, cependant l'autre FRS est porté au corp a corp par Naruto RS, qui dispose d'une vitessse bien supérieur a un lancé de Shiruken, conclusion si d'aprés toi c'est la vitesse a laquel le FRS percute sa cible qui fait ou non que sa cible est tranché, le FRS mode RS devrait tranché encore plus, puisque sa vitesse de déplacement surpasse une vitesse de lancé. Mais a mon avis sa na rien a voir, mais même dans le cas ou tu dis vrai, le FRS mode RS tranche plus que celui senin.

 

Et pourtant le Raikage n'est pas coupé en deux, il ne créer pas de brèche et donc l'effet du Rasen shiruken ne fonctionne absolument pas, Naruto le confirme "mon attaque ne lui a rien fait ". La régénération edo tensei n'as rien avoir la dedans.

 

Iwa oui mais également Kumo. Je dis cela car si tu lis la rencontre entre la team Ae et celle de Minato, tu te rendra compte que le ninja faisant partie de la team ae indique que le kunai est jaune et donc qu'il appartient à Minato. Il ajoute ensuite qu'ils doivent partir. Pourquoi dirait-il cela alors qu'avec lui il a deux des trois plus forts ninjas de Kumo à cette époque ?

 

Sa marche dans l'autre sens, si jamais il y avait cette ordre, pourquoi Ae et Bee veulent se le faire ? les ninja de kumo avait juste peur et se savait pas a la hauteur c'est tout, il n'y a jamais été écrit que Kumo avait l'ordre de fuir face a Minato, tu spécule.

 

Ton dieu ninja est mort. Un dieu ne meurt pas.

 

Techniquement Nagato n'est pas mort, mais sceller, donc il est encore vivant et ceci pour l'éternité, alors oui c'est un dieux  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic c'est quand un peu le royaume de la spéculation et du fanboy. On a pu entendre parler sur une incohérence du fait que konoha qui est censé etre le plus puissant village caché est ridicule devant Kumo et ses raikage. Comparer Hiruzen au troisieme Raikage c'est quand même sacrément bête; qui irait comparer le niveau de platini actuellement à celui de Messi, faut réfléchir un petit peu. Le troisieme Hokage était certainement un monstre lorsqu'il avait entre 20 et 55 ans, mais son niveau à logiquement fortement diminué avec les années suivantes. Kabuto le dit lui même à Orochimaru, " il a affronté celui que l'on retient comme le plus puissant Hokage " le mot retient veut dire qu'il a été le plus fort mais qu'il ne l'est pas forcément au moment ou la phrase a été prononcé. Alors désigner le vainqueur d'un combat entre Hiruzen et le troisieme raikage au moment ou les deux étaient vivants, c'est de la spéculation pure et simple. De ce point de vue le troisième hokage est fortement sous estimé pour la simple raison qu'il est mort en combat contre Orochimaru, Hashirama et Tobirama en sachant qu'il en a scellé deux et blessé mortellement le dernier alors qu'il approchait des 70 ans.

Et quand bien même depuis quand les kage a eux seul permettent de mesurer la puissance d'un village ? oO Quelqu'un a cité les nombreux clans de Konoha ayant un dojutsu, ou technique héréditaire pour dire que Konoha est bien la plus grande puissance Ninja. Mais bon on se doute très bien quand même que ce type de clans est présent dans tous les village. Je rappelle que Kabuto a grandi à konoha, il est donc normal qu'il est invoqué un nombre plus grand de ninjas de Konoha et ce soit contenté uniquement des plus connus pour les autres villages. D'une part il ne peut pas connaitre tous les ninjas de niveau assez bon style Kakashi/Gai dans les autres villages, et retrouver de leur adn serait aussi plus dur.

Le seul argument qui peut permettre à la spéculation c'est que tous les villages avaient un niveau égale, autrement les faibles se seraient fait attaquer par les dominants pour étendre leur territoire et éviter des attaques futures, et qu'avec le temps et un Daïmio pas trop porté Shinobi, Suna a fini par perdre de la puissance par rapport aux autres village; Baki nous l'apprend en disant qu'avec le temps Suna risque de faire attaquer par ses propres alliés si la puissance du village continue à décliner. Et ca reste à prendre avec des pincettes.

 

Ensuite, il n y a pas d'incohérence du fait que le rasen shuriken qui est censé détruire les cellules  puisse avoir aucun effet sur le Raikage. On sait que les Raikage ont un corps particulièrement robuste, et que le troisieme a poussé la résistance encore plus haut puisqu'il est dit que la seule chose qui surpasse sa vitalité, c'est sa force. L'exemple est simple, envoyez un crayon entouré de futon sur un mur d'acier protégé par du raiton. Le crayon va passer le bouclier de raiton met ne fera aucun dégat sur le mur d'acier. Évidemment si on veut comparer Naruto et le Raikage c'est plutôt une bombe nucléaire qui percute Jupiter. Mais ce qu'il faut retenir c'est que le coup est encaissé non pas par l'armure de raiton, mais par le corps solide comme de l'acier du raikage.

 

No comment pour celui qui nous sort que les huyga, akimichi, uchiwa peuvent vaincre le Raikage... Meme les uchiwa, les raikage sont un peu pour eux ce qu'est Gai, une bete noir, le genjutsu n'a aucun effet grâce a leur armure raiton. Mais j'ai bien ris en m'imaginant neji se casser un ongle (ou le bras) sur le torse du Raikage. =')

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme chapitre, c'est un Shinobi-Bouclier donc il est doué dans combat à l'extrème usure. Naruto est doué pour combat d'usure...

Maintenant, on sait de quoi il est mort le Sandaime Raikage et aussi sa cicatrice.

 

Certains n'acceptent pas que Sandaime Raikage soit un puissant shinobi capable de résister face à un 10000 guerriers.

Est ce vous avez lu le manga ?

Akasuna no Sasori avec ses 100 marionettes, il a dit lui mem qu'il a détruit un pays !! Un pays dans le monde de Naruto, ca fait combien d'homme+femmes oridianires et des Shinobis plus ou moins puissant ! ca fait beaucoup !!!!

Et personne ne plaint ?

Lors de la troisième guerre, Konoha est proche de la pire défaite, seul l'action de MInato a changé la phase de guerre grace a ses "éclair jaune". Il a mis tué je ne sias pas combien de shonibi Iwa.

Personne ne plaint

Alors pourquoi quand il s'agit d'un Kumo, ca dérange ? c'est quoi le problème ?

J'ai l'impression que certains n'acceptent pas tant que ce n'est pas un shinobi de Konoha.

N'oublie pas que les Kumo sont les plus puissant shinobis du monde Naruto. Il a gagné toute la guerre, aucune ville détruite au contraire de Konoha. aucune guerre civile c'est la preuve que les gens de Kumos sont très unis comme à Iwa ( même si on connait mal)

Konoha a trop de problème !!!!!

 

Sinon vous ne trouvez pas que Sandaime Raikage ressemble beaucoup à Hulk Hogan ( en mode de calme et son bandana sur la tête, puis résister aux coups plus en plus puissant pdt des heures ! ) et Blanka de Street Fighter ( surtout en forme électrique et combat )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull-Kumo : c'est vrai que maintenant qque tu le dis Sasori qui se farcis tous un pays (même si c'est le plus faible) c'est également assez abusé. Pour Minato c'est surtout un héros de guerre qui grâce à sa téléportation pouvait se farcir plusieurs dizaine d'adversaires facilement. quand tu vois la maitrise de Minato c'est pas vraiment abusé qu'il est un tel palmarès.

Pour le Sandaime Raikage au début j'ai trouvé ça abusé, trop même, mais une fois que j'ai vus qu'il pouvait résister à un FRS qu'il à un corps d'acier, une rapidité digne de son fils, un jutsu de perforation qui n'a rien à envier au Raikiri et une grosse réserve de chakra. bah sa passe mieux, après je reste sceptique sur le fait qu'il soit rester sans boire n'y manger 3 jours et 3 nuits ^^. 3 jours à combattre intensément sans boire...voila quoi même si c'est un monstre j'ai des doutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que Sandaime Raikage était puissant, affronté 10 000 ninjas ne veut pas forcément dire qu'il les a vaincu, au contraire vu qu'il est mort face à tous ces ninjas. A Kumo ils ont l'air d'avoir une force physique à peu près dans le même genre que les Uzumaki-Senju. Et puis faut dire que Kumo sont considéré comme un village en quête perpétuel de puissance et pouvoir.

 

 

@Crealine

 

Bah si je reprend ce que tu dis, d'aprés toi le FRS ne touche pas a l'envellope extérieur, alors que touché l'envellope est une condition pour l'effet suivant, c'est a dire l'attaque au cellule interne., tu l'admet toi même ici :

 

Citation

Bien évidemment pour atteindre ces mêmes cellules il faut crée une brèche dans le corps, ce que fait également le FRS.

 

Donc tu te contre dit un peu la.

 

En effet je me suis mal exprimé, ce que je voulais mettre en avant c'est la capacité réelle du FRS, c'est à dire qu'elle s'attaques aux cellules, pour ce faire il doit ouvrir une brèche dans le corps, on est d'accord mais ce n'est pas la brèche en soit qui fait que cette technique est monstrueuse ce que je suppose ce que tu n'as pas compris.

 

 

Absolument pas daccord ^^ Le FRS est lancé sur ningendou a une vitesse de shiruken, c'est pour toi la raison pour laquelle il tranche se pauvre Ningedou, cependant l'autre FRS est porté au corp a corp par Naruto RS, qui dispose d'une vitessse bien supérieur a un lancé de Shiruken, conclusion si d'aprés toi c'est la vitesse a laquel le FRS percute sa cible qui fait ou non que sa cible est tranché, le FRS mode RS devrait tranché encore plus, puisque sa vitesse de déplacement surpasse une vitesse de lancé. Mais a mon avis sa na rien a voir, mais même dans le cas ou tu dis vrai, le FRS mode RS tranche plus que celui senin.

 

Et pourtant le Raikage n'est pas coupé en deux, il ne créer pas de brèche et donc l'effet du Rasen shiruken ne fonctionne absolument pas, Naruto le confirme "mon attaque ne lui a rien fait ". La régénération edo tensei n'as rien avoir la dedans.

 

Et ma réponse du dessus rebondit sur cette même réponse, à savoir que l'efficacité du FRS réside dans l'attaque des cellules et non de l'enveloppe corporel, or comme tu as pu toi aussi le remarquer le FRS n'a pas "tranché" le Sandaime Raikage et n'a donc pas atteint ses cellules. Inefficace car le FRS n'est pas une technique qui s'attaque spécialement sur le corps mais à l'intérieur.

c'est ce que je justifiais dans mon premier message que tu m'as rétorqué "faux".

 

De plus je ne suis pas d'accord sur Ningendou tranché, tu mélange beaucoup de choses et notamment sur la vitesse. Naruto face au Sandaime Raikage est à 1 mètre ou deux avant de lui lancer son FRS, il n'a eu qu'a faire un pas pour toucher le Sandaime, sa vitesse n'a en rien changé. Il a une vitesse énorme qu'en déplacement sur distance mais pas dans sa gestuelle. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre. Bref de toute façon cela n'a pas d'importance si tu comprends le reste.

 

 

Sa marche dans l'autre sens, si jamais il y avait cette ordre, pourquoi Ae et Bee veulent se le faire ? les ninja de kumo avait juste peur et se savait pas a la hauteur c'est tout, il n'y a jamais été écrit que Kumo avait l'ordre de fuir face a Minato, tu spécule

 

ça marche dans l'autre sens ? je ne comprends pas.

 

Pourquoi Ae et Bee veulent se le faire ? Bee ne veut pas se le faire, c'est Ae. Pourquoi Ae veut-il se le faire ? c'est écrit pourtant, il veut se mesurer au légendaire Eclair Jaune De Konoha.

Oui ce n'est pas écrit qu'ils avaient ordre pour fuir mais c'est une simple logique, ils voient un kunai jaune, le ninja dit on doit fuir, pourquoi dit-il ça alors qu'il es accompagné de deux des trois meilleurs ninjas de Kumo ? La simple raison logique est qu'ils ont ordre de fuir face à Minato. Si tu trouve une meilleure raison je suis à ton écoute.

 

Techniquement Nagato n'est pas mort, mais sceller, donc il est encore vivant et ceci pour l'éternité, alors oui c'est un dieux

 

Pour être ressusciter par l'Edo Tensei "techniquement" il devait être mort. Mais si tu considère un zombie comme un vivant c'est ta logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je reste sceptique sur le fait qu'il soit rester sans boire n'y manger 3 jours et 3 nuits ^^. 3 jours à combattre intensément sans boire...voila quoi même si c'est un monstre j'ai des doutes.

 

C'est peut-être un peu ça qui a eu raison de lui aussi, en plus de la fatigue, du manque de chakra ...

Mais quand on voit sur l'image où il est face à ses nombreux ennemis qu'il pleut à torrents, on peut tout à fait penser qu'il a dû en profiter à certains moments pour se ressourcer un peu vers une flaque d'eau !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil : Je l'imagine bien après avoir exploser sa petite cinquantaine de shinobi, se jeter sur une flaque d'eau et la boire pendant qu'il se prend des coups de Kunai et Katon sans broncher  ;D

 

N'empêche les pauvre Shinobi, ils se font défoncer par 1 hommes et en plus il meurt (si c'est le cas) par manque d'eau et de chakra...Y a de quoi avoir les boules surtout quand au départ on est 10 000 ^^

 

En tous cas j'aurai bien voulu voir cet affrontement 1vs 10 000 c'est bien épique, pour moi c'est le shinobi qui a le palmarès le plus balèze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine quand même qu'en l'espace de 3 jours, même face à 10000 ninjas, il a eu quelques secondes voir minutes de répit pour souffler un minimum ...  9_9

 

Quand à cet affrontement, peu importe le nombre de ninjas en face du Raikage, si pas un seul n'est assez spécial pour se démarquer, il est clair qu'il se feront tous balayer un à un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...