Aller au contenu


Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MSE de sasuke est né une nouvelle technique spatio temporelle a la TOBI X MADARA je le sent hahaha

Je crois tu peux attendre très longtemps, Sasuke n'aura jamais une technique spatio temporelle. ;D:D

de toute façon quoi qu'il en soit, Naruto vaincra Sasuke à la fin donc peu importe le nombre de technique que ce dernier aura acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

et si comme goku avec cell, naruto tombait malade et ne pouvais plus se battre contre l armée?

 

Je ne pense pas que sa puisse ce faire malheureusement,la tournure des choses prendrais un tout autre sens,et qui pourrait le remplacer?Et puis tomber malade en plein affront,sa serait... bête!Je suis convaincu que ce ne sont pas dans les idées de Kishi :)

Naruto sera bel et bien présent dans un bon nombres de chapitre maintenant que l'on approche du versus final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'aura pas de technique spatio temporelle je sais aussi que nauto c'est , le pays des bisounours et que , malgrés la supériorité evidente de sasuke sur tous les points ( a part la quantité de chakra ) grace au saint esprit des bisounours super sayan naruto va avoir une jolie mignone happy end qui va plaire a tous les gros bébé et tous les mouton qui aime naruto le gros bourrin qui n'a rien du tout appart sa nouvelle peluche kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'aura pas de technique spatio temporelle je sais aussi que nauto c'est , le pays des bisounours et que , malgrés la supériorité evidente de sasuke sur tous les points ( a part la quantité de chakra ) grace au saint esprit des bisounours super sayan naruto va avoir une jolie mignone happy end qui va plaire a tous les gros bébé et tous les mouton qui aime naruto le gros bourrin qui n'a rien du tout appart sa nouvelle peluche kyuubi.

Tu me fais doucettement rire...... Sasuke est supérieur sur tous les points! C'est celaaaaa oui! La Vitesse et l'endurance aussi?

Arrête! Tu te plains des "fans" de Naruto, mais ton comportement à l'égard de Sasuke est digne d'une groupie!

Perso, le dernier combat de Sasuke qui m'a fait "vibrer", c'était contre Deidara! Contre Bee il se fait rétamer en 2/2, convaincu qu'il est invincible, il décide de le capturer tout seul, pour au final mettre en danger sa team! (Jugo rajeuni, Karin qui sers de jus d'orange sur patte, et Suig' qui n'est qu'un bout de pâte à Modeler!)

Depuis qu'il a Susanoo, je trouve pas que Sasuke fasse preuve de tactique! Il arrive au conseil des Kages, et fais le chaud parce qu'il a Amaterasu et Susanoo, et défonce tout! Si c'est pas de la bourrin attitude qu'est ce?

 

Et si Sasuke était si fort que ça, pourquoi n'a t il pas réussi a tuer Kakashi, Naruto et Sakura? Un ptit Kirin et c'était reglé!

 

Alors que tu n'aimes pas comment se soit développé Naruto, c'est ton droit, mais arrête de le dénigrer constamment.... En plus ça ne fais pas avancer le Schmilblick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke2b

je sais aussi que nauto c'est , le pays des bisounours et que , malgrés la supériorité evidente de sasuke sur tous les points ( a part la quantité de chakra ) grace au saint esprit des bisounours super sayan naruto va avoir une jolie mignone happy end qui va plaire a tous les gros bébé et tous les mouton qui aime naruto le gros bourrin qui n'a rien du tout appart sa nouvelle peluche kyuubi.

 

comme a dit itachi, toute technique a un point faible et c' est valable pour les techniques de sasuke

et puis chacun ses gout toi tu kiff sasuke et bien trés bien moi je préfére naruto et son idiotie qui le caractérise et puis je ne vois pas de happy end pour naruto

car si il tue sasuké il sera triste peut etre meme qu' il sera lui aussi mort

si il ne le tue pas il ne pourra pas le narutisé car sasuké est imperméable à la compassion

et donc il n aura pas tenue sa promesse de le ramener a konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----> Sasuke2B et Son's of Yondaime

 

Sasuke a d'ores et déjà des techniques spatio-temporelles, lors du combat contre Deidara, cela est clairement énoncé. Il a fait appel à Manda qu'il a téléporté pour se sauver. Bien sur, le kiochyuse peut être perçu comme technique spatio temporelle, dans ce cas là méaculpa. Mais rien ne nous indique qu'il ne peut pas prendre la même voie que Madara.

 

Ensuite, plus le temps avance, plus je pense que nous aurons bientôt droit à Izanami ( peut être de la part d'Itachi?) qui est l'autre versant d'Izanagi ( donc son opposé..) et que Sasuke aura le droit à ce pouvoir.

 

Petite question, j'attends vos réactions: Maintenant qu'Itachi n'est plus sous le contrôle de l'édo, est-il toujours immortel? Autrement dit, se reconstitue-t-il après un coup mortel?

 

 

Ps: @Steve972, je ne pense pas non plus à une fin bisounours pour Naruto. Depuis le début du manga, la phrase qui revient le plus ( à part kage bunshin et rasengan evidemment) est " je ne mourrai pas avant de devenir hokage". Donc très bien pour Naruto, il va s'ensuivre un combat à mort, il reçevera le titre d'hokage et pourra mourir en paix. Je le vois comme ça... Hokage, puis sacrifice pour tous et j'imagine déjà tout les gennin dire: " mais naruto tu viens de réaliser ton rêve, reviens" et lui répondre " c'est la seule solution, mais je vous l'avais dit, je ne mourrais pas avant de devenir hokage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde les ventes du mangas vont chuter, pas de sharingan en dernière page selon les spoilers, je passe pour un con   :D

 

Sasuke n'aura eu droit qu'à 2 pages, dans l'avant dernier chapitre du tome.  Si j'étais un fan de Sasuke je me sentirais humilié  ;)

 

Les effets des rayons du soleil sur Sasuke ça seras pour plus tard  ;D

 

Depuis un certain temps, le héros du mangas c'est Naruto et Kishi agit en conséquence.  Donc ce qui va inciter les lecteurs à acheter le prochain tome c'est la bijuu ball.  Quand je lis les messages de certain fan, je me demande si Kishi ne commet pas un suicide professionnelle  ;)

 

Contrairement à Sasuke, quand il voit Naruto, les Kages n'ont pas le goût de taper dessus, ils sont impressionnés.  Ce qui résume la situation actuelle, quand Naruto rencontre un Kage, il n'est pas ridiculisé.  Quand on y pense, Naruto c'est celui qui a pu faire changer d'avis le chef de l'union en entraînant son "frérot" avec lui.  Sasuke a beaucoup moins de succès avec Madara.

 

Naruto c'est celui qui a surpris Itachi, que dire de plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version chinoise lue... Le chapitre n'est pas terrible, on n'apprends pas grand chose et les frs sont inutiles contre le raikage qui s'est reformé de suite avec son armure raiton... Le fait qu'il possède une sorte de raikiri ne m'enchante pas non plus, cela discrédite Kakashi.

Enfin, je pense que Naruto n'a pas réussi à finaliser la bijuu ball et qui va le faire maintenant, comme toujours il apprend mieux et plus vite directement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le spoil était assez médiocre, autant en image ça envoye du lourd.

2choses à dire avant d'avoir la vf et juger ce chapitre comme il se doit

- Beaucoup disaient que c'était abusé que Naruto envoye 3 rasen shuriken, il n'en ait rien, je trouve que cette partie du combat est tout bonnement géniale, un petit air de first gen avec une technique surpuissante

- Le raikage prend la place centrale du quatuor des kages zombis. Là où Mûu se fait avoir trop facilement, malgré 3ninjas surpuissants sur son dos, le raikage encaisse sans broncher le rasen de Naruto, et passe ensuite à l'offensive.

 

Alors oui je suis vraiment déçu pour Mûu qui sera surement dans mes pétards mouillés des zombis (un peu au dessus des frères KinGin et de Hanzô) mais d'un autre côté le raikage et le mizukage auront fait un carnage dans l'alliance, c'est la première fois qu'on voit autant de cadavre depuis le début de la guerre

Vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eki pour les raw :)

 

C'est du lourd pour ce chapitre. Que de combats. Le Raikage les explose tous. C'est un peu dommage que les ninjas "secondaires" de l'armée ne résistent pas du tout aux attaques du zombie, ça fait que renforcer le fossé entre eux et les persos principaux aka Naruto, Konoha et les autres villages. Ils sont trop faibles.

Les FRS sont inutiles donc on passe direct au "bazooka". Tout comme Yeezy West, je sens que ça va faire comme le premier essai du FRS. Foirage suivi d'une réussite après plusieurs essais sur le terrain.

Enfin, on avance pas beaucoup dans l'intrigue. Les combats sont hyper bien dessinés et tout mais ils ralentissent lourdement l'avancement du manga. C'est vraiment dommageable. En tout cas, on sait déjà à peu près sans la VUS à quoi s'en tenir rien qu'en regardant les dessins. Pratique quand c'est que des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caroline Ingalls

 

C'est exactement ça, il va sûrement raté la première, et là tu auras Temari, à l'instar d'Ino à l'époque qui dira: " il n'a pas changé" avec une tête "rigolote".

 

J'espère que ça ne le sera pas car ce serait lourd. Mon rêve est que le nom naruto procure le même frisson à ses ennemis que celui de Minato. Que lorsque Naruto arrive, on est le même type de phrase que lors de la bataille du pont dans KG, " regardez bien ce qu'il va se passer, vous n'allez le voir qu'une fois dans votre vie". En même temps, s'il fait des kage bunshin et que les mecs qui regardent habitent à Konoha, ce n'est pas gagné...

 

EDIT: J'avais bien dit que le borgne aurait un rôle plus important!! Il possède un kekkai genkai, utilisateur du youton, la lave comme le yonbi d'iwa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres tres bon pour ma part je trouve :

 

1/ naruto nous montre qu il palie a une faille de son FRS en le dirigeant avec sa kyumain ;o)

2/ il travaille en equipe avec le reste des ninjas et c'est bueno ... il continue a appliquer les conseils de itachi en cherchant les points faibles de l'ennemi et de s'en servir

3/ le raikage zombie est fidèle a sa reputation et sa legende et il ne compte pas partir comme ca

 

je pense que naruto sait faire la bijuball mais le souci c'est qu il va devoir le faire rapidement car le raikage en face il se deplace pas en deambulateur ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Les image sont époustouflantes. J'adore ce combat surtout où Naruto  utilise 3 fois le même FRS pour enfin toucher le Raikage. Sur ce coup-là, Naruto m'a bien surpris avec sa tactique pour toucher le Raikage. Sinon je me demande tout ce que raconte Dodai, j'espère avoir des infos intéressantes, on verra à la VF :) Sinon le Bijuu-Dama pour la fin du chapitre, il ne l'a pas fini donc rien ne dit qu'il va le réussir mais pour savoir cela, il faudra attendre la semaine prochaine. S'il rate la formation du Bijuu-Dama, je me demande comment il feront contre le Raikage... Perso, je pense qu'il va la réussir car comme a dit Bee "C'est sur le terrain qu'on apprend le mieux". Wait and see :)

 

Ha, je vois que la VUS est sortie je vais la lire et ensuite attendre la VF

 

VUS lue, Le prochain chapitre portera sur la conclusion du combat entre Naruto et le Raikage donc c'est une preuve comme quoi Naruto va réussi le Bijuu-Dama, hâte de voir ce que ça donne. Et on verra ce que deviennent Gaara et le Tsuchikage. Plus qu'à attendre la VF de la MFT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore vraiment les modes de Naruto, on vois bien la différence entre les 2, là ou le mode Sennin permettait de balancer le FRS sans problème, le mode Kyuubi permets des attaques de tous les cotés (donc même quand je loupe mon coup, je peux t'avoir, lol), sinon le Raikage ne nous a pas encore montré son Raiton noir, j'espère qu'il aura le temps de le faire.

merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage c'est un monstre en faite O_O, son corp résiste au FRS, alors qu'il n'y a que les attaque fuuton qui soit disant pouvait l'atteindre, et il est dit si j'ai bien compris que les seul capable de lui tenir tête en 1 contre 1 sont les bijuu ?

 

Ae passe pour un bébé a coté de son père, ce dernier possède l'armure raiton et donc tout les avantages qui vont avec ,le raiton noir, un jutsu de perforation semblable au chidori, une réserve de chakra énormissime et un corps indestructible, what else ?

 

Fin bon je préfère quand même Muu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec Yeezy West

 

Chapitre treès décevant je m'attendais  à mieux, à quelques revelations, mais on a rien, juste que le raikage à une armure raiton et se deplace vite en gros... J'aurai voulu voir ce que va faire Sasuke, La botte secrete de kabuto, le mizukage etc... On passe un nombre trop grand de chapitre sur les memes champ de bataille, et quand un truc interessant se passe, ça redescend apres, pourquoi avoir montré Sasuke le dernier chapitre si c'est pour passer tout le chapitre d'apres sur autre chose...

 

j'attendais beaucoup de la guerre mais finalement y'avait plus de rebondissement avant qu'elle commence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble mais dommage que l'on est pas eu un petit retour sur sasuke pour savoir ses intentions.

 

Apparemment, les kages de la collection de kabuto étaient les plus puissant de leurs villages respectifs. A passe pour un gringalet à côté de son père et si j'ai bien compris seul hachibi avait réussi à meurtrir ce dernier, c'est un monstre!

 

En revanche naruto qui prépare la bombe du bijuu, je me demande si ça va marcher puisqu'il n'avait pas achever cette partie de son entrainement sur l'île. Vivement qu'il soit capable de se transformer en kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre nul.

La semaine derniere, Muu est expédié comme un mal propre et là nous avons le droit a un chapitre qui ne sert a rien. Il n'y a pas d'evolution de l'histoire.

Temari coupait en 8 le Raikage avec son eventail mais le FRS ne sert à rien???, c'est bizarre. J'ai le sentiment que le manga n'est pas ecrit par la même personne suivant les semaines. Peut etre que ce sera moi bientot ;D, promis je montrerai la fin de Kakashi vs Epéistes. ;D ;D

Le meilleur c'est un clone qui tente la 1ere bijuudama.

Le point positif c'est qu'au moins un Zkage va tenir tete à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les incohérences je vous rejoins malheuresement

- est ce vraiment un clone de Naruto?

- pourquoi Mûu est expédié si vite?

- comment le raikage peut sortir indemne du rasen shuriken de Naruto?

 

Mais mis à part ça, je continue à dire que le chapitre est plutôt bon, on a un bon combat malgré tout, et depuis le début de la guerre ils sont plutôt peu nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les incohérences je vous rejoins malheuresement

- est ce vraiment un clone de Naruto?

- pourquoi Mûu est expédié si vite?

- comment le raikage peut sortir indemne du rasen shuriken de Naruto?

 

Mais mis à part ça, je continue à dire que le chapitre est plutôt bon, on a un bon combat malgré tout, et depuis le début de la guerre ils sont plutôt peu nombreux

 

Souvenez vous, le FRS attaque au niveau cellulaire! Kakuzu qui s'est pris le premier FRS n'était pas déchiqueté!!!!!

Par contre Naruto deviens de plus en plus technique! Et ca c'est bon pour le futur duel contre Sasuke ;)

Juste un truc qui me chagrine : je vois que plusieurs mettent l'accent sur les mots d'Itachi qui ont fais réfléchir Naruto, et font qu'il coopère avec les autres!

Je ne crois pas que ca marche comme ça! Normalement pour "acquérir" l'expérience d'un clone ou de l'original, il faut annuler la technique de Kage Bunshin, or là, à aucun moment il ne l'a annulé.... je pense qu'il s'agit de l'évolution naturelle en terme de tactique de la part de Naruto, dans la lignée de son combat contre Pain, qui lui aussi était dans la lignée du combat contre Kakuzu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre meme ci je trouve que naruto qui ce fait sauvé par le ninja de kumo est un peu nul, dans le sens que naruto est le ninja le plus rapide du manga.

 

Il aurait donc pu s'en sortir seul, par contre j'avou que le FRS qui ne met pas Ko le raikage un peu gros, sont armure de raiton doit être plus puissant que celui de Ae.

 

Je trouve que naruto j'utilise pas assé la super vitesse dans ce combat, je pense que la bijuu ball va faire beaucoup de dégât, ci le raikage est encor en un seul morceau après sa j'arrete de regardé le manga, ce sera trop mal fait.

 

Quand les bijuus utilises ce jutsu ils rasent tout, alors j'attend de voir un raikage en miette, meme ci l'ego tensei lui redonne forme humaine après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme chapitre. On sait maintenant d'où viens le Raikiri de Kakashi, enfin on se doute qu'il s'est servi de la technique de base pour l'ajuster ensuite.

Naruto qui se sert de son chakra pour modifier la trajectoire de ses rasengan, banal mais audacieux.

Et bien évidemment le Raikage qui est une véritable machine de guerre. Ca m'étonne qu'il soit mort néanmoins, il a dut finir par manquer de chakra...

Prochain chapitre, Naruto nous sort le tout dernier rasengan, mode "Bombe Bijuu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...