Aller au contenu

Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde parle si c'est la fin ou non de naruto perso la fin est plus proche chaque semaine mais je suis sur d'une chose c'est que demain il y a un nouveau chapitre et on est la pour exposer nos hypothèses ^^

 

Wait and see

 

Sage parole ^^

 

Il y a en effet des chances que ça se poursuive sur le combat raikage/Naruto. Même si j'aimerais mieux voir du Kabuto vs Itachi ou encore avoir des news sur l'adversaire qui se profile devant Tobi et qui se mesurera à ses pains v2, je dirais plutôt LES adversaires.

 

Par contre je n'ai pas la moindre idée de qui s'opposera en premier à Sasuke, on aura peut-être là la première mort coté alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto mériterait déjà d'être Hokage. Il a la puissance nécessaire, et même la maturité suffisante

 

il manque clairement encore de la maturité à naruto , le dernier chapitre avec itachi le fait clairement souligné car maintenant que naruto à un grand pouvoir , il doit encore savoir ne pas se faire corompre par lui.il à assez evolué mentalement pour pouvoir maitriser kyubi et affronter sasuke sans se faire des illusion ,mais apres pour ce qui est de gerer la defense de tout un pays c'est autre chose , naruto n'est pas gaara.

 

Et sa première transformation en Kyubi réussi, il la fera devant Sasuke et son MSE.  Sasuke va encore se demander comment Naruto a fait pour devenir aussi fort.  Et le pauvre Sasuke et son Susanoo n'a qu'a bien se tenir devant la fureur du Kyubi  

 

sasuke à déja l'expérience d'un biju parfaitement controlé qui se dechaine , il à pu mater killer bee grace à son mg et ses pote.

seul avec son MGE et son expérience , je ne pense pas qu'il va paniquer mais que au contraire , qu'il à du déja prévoir quelque coup fourés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se chapitre je voit bien bee intervenir et s’occuper lui même du rikage, pour sasuke j’espère qui vas rester le plus loin possible du champ de bataille sinon je croit bien les amis a naruto vont être moins nombreux, et la question est qui a zombifier kabuto et vas rentrer en scène et même si jiraya est au fin fond de chez pas ou j'ai un gros doute pour ralentir naruto sa serais la carte maitresse. Mais sa peut être la mère de naruto la femme du premier kage pas forcément le RS tout est possible  ;D. Qand sasuke a tuer le zetsu il me semblais qu'il parlait a quelqu'un ou il nous fait un dédoublement e la personnalité manquerais plus qu'il bave et il est bon pour l'asile ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d' accord quand tu parles du manque de maturité de naruto par rapport au autre hokage ce n est qu un gamin ( sans méchanceté ) c est un fait  donc a moins que kishi nous fasse un flash back de dix ans je ne vois pas Naruto hokage avant longtemps ce qui me conforte dans l idée que le manga est loin d' être fini

Sinon pour le prochain chapitre si celui ci fini vraiment le tome 48 j espère voir naruto nous sortir des technique futon de fou ( le vent attise le feu )  ;) Je parle de sasuke et de la fameuse phrase de naruto

En fait mon kif serai de voir tout les front de cette guerre même si cela me parait impossible.

Bref attendons et voyons ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de Hokage mais il n'a pas le niveau pour devenir Jonin. Il faut posséder au moins 2 éléments maitriser voir un 3eme Naruto n'a qu'un élément et qu'une technique qui va avec (Hélas).

 

Vous dite que la fin du manga arrive mais il reste plein de chose :

 

3 Méchants : Kabuto, Tobi, Sasuke et Kishi peut nous sortir un de son chapeau (un cobaye d'orochimaru par exemple)

 

Les Mystères :Lien entre Danzo et Orochimaru et Tobi (même si je commence à avoir ma petite idée), Zetsu Noire, Muu et sa phrase mystère, Suigetsu et Juugo et Karin, Naruto + Hinata = ? (pour l'instant beau râteau de la part de Naruto), l'identité de Tobi, le cercueil mystère, l'avenir d'Itachi, l'avenir de Yamato et Anko, Konohamaru, la jarre contenant l'un des 2 frères que Tobi a récupérer...

 

Par contre Naruto contre Sasuke, Naruto aura largement l'avantage de la surprise vu qu'il connait l'amatérasu, le susano et le Genjutsu de Sasuke + ses 2 éléments alors que Sasuke l'imagine encore que Naruto est le gamin qu'il à été surprit par sa vitesse quand il ce sont revus devant Orochimaru.

Déjà quand il va lui sortir de le mode Ermite ou le mode kyubi, Sasuke va moins rigoler quand il va voir que le sharigan n'arrive pas à suivre les mouvements et j'ai hâte de voir sa tête quand Naruto va lui lancer le rasenshuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je hâte de ce chapitre avec plein de possibilités. Moi je parie (j'espère) une nouvelle technique fuuton pour Narutp, mais j'ai peur qu'il n'utilise que la Rasenshuriken. On finira le chapitre sans doute sur la révélation de la carte que veut sortir Kabuto.

Vous parler de Hokage mais il n'a pas le niveau pour devenir Jonin. Il faut posséder au moins 2 éléments maitriser voir un 3eme Naruto n'a qu'un élément et qu'une technique qui va avec (Hélas).

Comment peut t-on dire que Naruto n'a pas le niveau d'un Jonin? Naruto a largement le niveau Kage, c'est le meilleur ninja de Konoha et pour moi de l'alliance, alors dire qu'il n'a pas le niveau d'un Jonin, c'est un peu être aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bonbon de pouvoir se venger des Uchiha incitera le Kyubi à collaborer avec Naruto  ;D

 

Ah, tu parlais du côté moral... tu interprètes comme si il adorait Minato??? Le problème est donc bien là et pour dire vrai Madara l'a mieux controlé que personne pour l'instant.

 

Si Kishi aime bien dessiner Sasuke, je ne suis pas certain qu'il l'aime vraiment.  Par moment Kishi a fait faire des choses à Sasuke qui sont complètement ridicules.

 

Je vois pas trop l'intérêt de l'amour ou la haine du perso dans l'histoire???

 

Sasuke est un ninja de l'ombre... un ninja quoi, donc oui j'espère une histoire à la Uchiha, une histoire de ninja plutôt qu'un remix du sauveur et sa lumière; mais chacun ses goûts. D'ou j'espère un jeu de go avec Madara, Sasuke et Itachi. Peut être même que Mikoto est l'un des zombis de Kabuto, ce serait intéressant!!!

 

On verra demain si on a plus d'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pas le niveau jounin faut peut être pas abuser c est l un des ninjas le plus puissant du manga ,apres il est clair qu il manque de recul et d expérience pour être hokage mais p

Le potentiel il l'a . Apres je pense pas qu il ai réellement mis un râteau a hinata , il suffit de voir comment il s est laisser emporter par la colère , quand hinata a failli mourir des mains de pein .ca prouve je pense un certain amour ,peut être inconscient. Mais présent . Pour oro danzo et Tobi je pense qu a l origine il avait prévu de prendre le pouvoir ensemble . Et pour le combat sasuke naruto je pense que sasuke ne va pas rigoler face a naruto , pour finir sur le chapitre a venir , on va surement avoir la suite face au raikage kishi semble vouloir ne plus laisser en suspent les principaux point , et peut être suite au comportement de sasuke , madara va peut être devoir réviser ses plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, oui un petit retour sur Kakashi serait très bien...

Mais je pense que, si comme certains le disent, c'est le chapitre de clôture du prochain tome on aura du lourd :

_ Itachi se présentant devant Kabuto qui invoque le ninja mystère

_ ou Madara et ses Pain débarquant devant des ninjas ( Naruto & Bee ?, QG de l'Alliance ?, une division ?) pour en découdre.

 

Dommage, selon moi, que Kabuto ait pas ressucité le Croc Blanc de Konoha, le père de Kakashi, vu qu'il était apparemment plus fort que les Sannin...Et oubliez pas Uchiwa Kagami ( ou Kagawa ), on ne sait rien de lui, surtout si il est mort ou vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke et de sa future rencontre face à Kabuto, je pense qu'il pourrait y avoir des belles surprises  ;)

 

Souvenez vous lors de l'affrontement sur le pont, Sakura avait enduit son kunai d'un poison et puis Kakashi lui a dit que c'est peu probable que ce soit efficace car le corps de Sasuke était immuniser contre quasiment tous les poisons grâce à Orochimaru... Mais aussi grâce à Kabuto !

 

A mon avis, le vrai avantage qu'aura Kabuto lors de sa future rencontre contre Sasuke c'est le fait qu'il peut lui avoir administrer "une sorte de calmant à retardement" et contre ça Sasuke ne pourra pas lutter bien longtemps, peut-être un peu en mode Berserk mais ça n'ira pas plus loin.

 

Mon avis est que si Sasuke rencontre Kabuto (ou le représentant de Kabuto qui peut être une invocation via son sort de résurrection), il ne fera pas long feu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto + Hinata = ? (pour l'instant beau râteau de la part de Naruto),

 

tiens c'est vrai que j'avais oublié un des principaux defaut du manga qui n'as jamais été corrigé : le manque flagrant d'intrigue sentimentale , bon ce n'est pas non plus un anga à l'eau de rose mais meme naruto à d'autre préaucupation que de devenir hokage .

 

je crois que malheuresement c'est trop tard pour en introduire dans l'histoire , sauf à la va vite mais dans ce cas ça n'aurais aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'attends ce chapitre avec impatience et j'espère qu'on en saura un peu plus sur la bataille de Kakashi ! Mais mon petit doigt me dit que le prochain chapitre sera plutôt orienté sur Ex Raikage Vs Naruto.

 

Depuis quelque temps, le manga est pas mal centré sur le passé le présent et sur le futur de Naruto. et pour la suite de l'histoire, je ne peux pas m'empêcher de penser que tout ceci a été mis en place par Kishimoto dans le but de montrer que Naruto sera le prochain Rikoudou Senin.

 

Alors voici un pronostique très très lointain pour moi :

 

Naruto va devenir le Rikoudou Sennin car :

 

Nagato faisait parti du même clan que lui (explicitement dit par Madara a la mort de Konan)

Voir sa transformation mode kyubi fait clairement penser au Rikoudou

 

Nagato était surtout la pour présenter l'étendu du pouvoir d'un Rikoudou, notamment sa capacité a ressuscité les gens !

 

Combiné ce pouvoir au Chakra de Kyubi, et vous avez une personne capable de ressusciter n'importe qui.

Donc pour effacer la haine et son cercle vicieux, Il faut alors effacé tout les péchés du monde Shinobi !

 

Vous me suivez ... ?

 

Vos impression :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience je pense que naruto l'aura a l'issue de cette guerre, de plus il faut arrêté avec cette histoire d'expérience gaara est kage alors qu'il est juste un peu plus vieux que naruto.

 

Mais il a des conseillés a ses cotés donc rien d'impossible pour naruto, deja pour konoha il est le plus fort, il ne fonce plus tête baissé.

 

Et avec ses multiclonages aussi il prend vite de l'expérience encor plus vite, ce mode rikudo le rend meme extrêmement fort sachant qu'il ne reste que deux jins et les plus puissants en plus.

 

Donc pour moi naruto a deja le niveau kage il ne lui reste plus qu'a avoir la reconnaissance de tous comme l'a dit itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Et pourquoi pas un nouveau pouvoir d'entré de chapitre de teleportation pour sasuke :P in sa en calmerai plus d'un ici avec leur fins du mangas bref debat à part hypothese donc mise en avant imaginé une petite teleportation de sasukette a konoha combat contre les deux conseiller et les peu de garde qui reste a konoha  qu'il raye de la carte avec un dernier justsus du mse izanami :P .Bon d'accord je vais loin dans mon delire mais dans la logique tuer les responsable du massacre était son but premier avant naruto donc fort probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oubliez pas Uchiwa Kagami ( ou Kagawa ), on ne sait rien de lui, surtout si il est mort ou vivant.

 

Si on doit pas oublier Uchiha Kagami, on ne doit pas oublier tous les autres Uchiha qu'on a vu duraut quelques flashback, donc je pense que oui on peut l'oublier.

 

Sinon pour ce chapitre on peut pas vraiment prévoir, un retour sur Kakashi ? suite du combat Naruto/ZRaikage ? Madara & Pain2.0 ? Sasuke ? Kabuto/Itachi ?

 

Par contre dans le dernier chapitre (533) page 13, Kabuto dit que le ZRaikage n'a servit qu'à tenir la ligne pour gagner du temps, ensuite il fait un signe et le ZRaikage à l'air de réagir à ce signe, on dirait bien que Kabuto va prendre le contrôle total du ZRaikage, ca promet. J'espère voir les éclairs noir d'origine !

 

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'accélèrent et les choses "sérieuses" commencent !

Je ne pense pas que Kabuto va voir le tome 51. Il avait cette fameuse carte maitresse et je pensais qu'il allait la jouer contre Madara pour faire un petit coup de fourbe mais comme ça se présente, il va la jouer et il risque de se retrouver face à un adversaire qui le supprimera très bientôt ! Cela laissera le champ libre aux méchants aux yeux rouges et surtout Madara (j'ai encore un mince espoir que Sasuke reprenne ses esprits)

En tout cas, le côté mystérieux de kabuto quand il a réapparu sur le devant de la scène a disparu et laisse la place à un gars qui se voyait plus fort qu'il ne l'est réellement...

 

Bon, il vient ce chapitre ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto tente 3 rasenshuriken. Les deux premiers loupent leur coup mais le 3eme touche le raikage.

 

Mais les dégâts sont pas assez important pour le sceller.

 

Le raikage concentre tout son chakra dans sa main. Les utilisateurs de Doton tentent de faire un mur qui est facilement détruit.

On raconte que le Raikage est capable de résister à n'importe quel jutsu.

 

Naruto voit une cicatrice sur le bras du Raikage causé par hachibi.

 

Naruto utilise le Bijuu Dama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, court, mais suffisant pour comprendre que ça sera centré sur le combat entre le Raikage et Naruto.. Apparemment on va voir la finalisation de la bombe bijuu, je m'attendais pas à la voir si vite, au final on aura vu toutes les nouvelles techniques de Naruto avant un gros combat (non pas que je relativise un combat contre un Kage, mais je voyais ça pour Madara ou Sasuke).. A voir si on a d'autres infos sur notre beau ténébreux Sasuke ou si c'était comme les bulles sur ces bandages et hop disparition pendant X chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Naruto réussi à faire le Bijuu-Dama ! Et même pas avec l'original mais un clone ! Il va devenir ouf. La capacité du Raikage à résister à tout type de jutsu est impressionnant quand même, on comprend mieux pourquoi il a réussi à survivre contre 10'000 Ninja pendant 3 jours. J'ai hâte de voir les 3 Rasenshurikens et surtout l'apparence du Bijuu-Dama complet et réussi.

Vivement les images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce résumé. Je suis un peu déçu que Naruto se farcisse (ça se dit ?) deux kage, puisque vu comme ça s'annonce, en plus de Muu il risque bien de se payer le rai.

 

Si on a la biju ball face à un perso secondaire (un zombi) que va-t-il rester pour Tobi et l'uchiha névrosé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Ned ;

alors finalement on voit bien les progrès (l'évolution) de Naruto avec le monde Kyuubi, déjà il peut lancer 3 FRS ce qui est une forte évolution par rapport au mode Sennin, de plus, je me demande comment il les a lancé (les 3 en même temps ou les uns après les autres), de plus j'ai très hâte de voir les capacités (même si on risque de ne pas toutes les voir) du Raikage et si possible d'enfin connaitre son Nom (moi je vote pour Cee  ;D), je me demandes vraiment à quoi va ressembler le Bijuu Dama  :o, vivement des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil ;D. Une bombe bijuu rien que sa et trois frs wahoo!! je crois que la démonstration de force est faite.Un Sasuke qui reviens plus puissant que jamais avec un doujoutsu éternel et naruto qui maitrise la plus puissante technique du manga en terme de destruction la boucle et bouclé ben pour ceux qui pensaient que le mangas n’était pas près  d’arrêté  en  voila une bonne preuve.Sinon espérons que l'on verra quand même l'atout de kabuto qui remettras en questions les plans de tout ce petit monde parce-que tout ce passe un peu trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu oublies un tout petit détail dans le spoil : "end of chapter"....

 

Et d'ailleurs ça me laisse un peu  ???

 

Je trouve qu'un résumé comme ça est un poil court pour comprendre un chapitre entier, non ?...

 

Comment faire plus de 15 pages sur 3 FRS, une attaque du raikage, une petite explication sur le fait que le raikage peut contrer tout et n'importe quoi ( ce qu'on savait déjà plus ou moins grâce à l'explication du dernier chapitre ), et sur un bijuu dama ?

Je pense que ce spoil doit être la fin du chapitre, ou disons plutôt ses 5 ou 6 dernières pages...

Alors que reste t-il pour le début du chapitre ?... Le fameux autre spoil qui parlait de Sasuke ? Ou est-ce vraiment là tout le chapitre ?...

 

On va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...