feel the power Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @PrinceMadara: Merci à la MFT^^ Sérieusement ça commence a me taper sur les nerfs ces rapports de force a la c**, comment le Raikage peut tenir tête a Hachibi seul? Hé hé, il est probablement une légende alors qu'il tienne tête à Hachibi ne m'étonne pas. Cependant le fait qu'il s'était blessé lui même fallait y penser, là Naruto a fait fort. Même si Hachibi paraît puissant il apparaît qu'il existe des humains pouvant lui tenir tête et là je parle au sens propre. En final ça permet d'équilibrer les choses, les bijuu ne massacrent pas tout le monde, les Jinchurriki n'outre passent pas tous les ninjas en potentiel de bourrinage et résistance. Le Raikage n'a définitivement pas plus de chakra qu'Hachibi mais qui a dit que cela était nécessaire? S'il est suffisamment résistant ben ça suffit alors, ce n'est pas parce-qu’un monstre a plus de chakra qu'on ne peut pas l'arrêter, encore qu'il faut des conditions spécifiques pour y parvenir (Rikudou semblait très complet coté énergie et avait le Rinnegan pour pouvoir stopper Juubi, pourtant un démon qui incarne la fusion des 9 bijuu personne n'a plus de chakra que lui hé hé.) Et le comble c'est que si on nous aurait dis que le Raikage aurait réussi a blesser grièvement Hachibi (comme la fait A avec sa corne mais Hachibi était immobiliser donc c’était un coup facile) sans le terrasser bien sur, j'aurai pu dire oui mais non seulement c'est l'inverse qui se passe et le PIRE c'est qu'il c'est blesser lui MÊME! Il apparaît que le Raikage a coupé toutes les tentacules de Hachibi quand il l'a affronté, c'est dire que c'est un vrai deal malgré qu'il n'était pas Jinchurriki; En plus d'avoir l'armure raiton, il avait également le raiton noir qu'il a transmis à Darui, ce mec mérite bien le titre du meilleur de son village. @Chacha75 On doit pas lire le même manga... Depuis quand le fait d'avoir la plus grande réserve de chakra fait de soi le meilleur shinobi??? Dans ce cas Kakachi serait une merde et les jinchuriki serait tous hokage... Un bon shinobi c'est un mix entre le chakra, le sens tactique et les jutsus, et à ce jeu là on peut dire que le raikage est extrèmement fort! En même temps Kakashi il n'est pas Hokage et pour ma part il n'a pas encore l'étoffe d'un Hokage genre Minato ou Hashirama, mais Tsunade par-contre... @Susanoo no Sasuke Je crains également que Bee se fera capturer par Madara et son Pain Rikudou,même si j'aime beaucoup Bee je pense que sa capture apportera beaucoup au scénario. Si Bee se faisait capturer le Raikage voudra intervenir à tous les coups, et dans ce cas je ne crois pas que lui et Tsunade pourront faire l'affaire contre Madara, il faudrait qu'ils se fassent aider; En y pensant je vois bien Suigetsu obtenir Samehada, peut être que Madara va lui donner en échange il faudrait qu'il ralentisse les opposants. @Devil' Concernant le fait que Naruto et Bee soit maintenant séparés, je me demande ce que Kishi a en tête exactement. Etait-ce seulement pour permettre à Naruto de combattre le Raikage "seul" ? ou pour isoler Bee qui fera une proie plus facile pour Madara ? Je suppose que c'est les deux, si Killer-bee se fait capturer Naruto aura plus de pression, et si Naruto combat des adversaires puissants ça lui permettra de faire-valoir son statut de héros de manga, ce qu'il n'avait pas fait il y a un bon bout de temps. Ceci étant dit, il faut avouer que ce Raikage est tout de même un monstre : capable de tenir tête à un bijuu, incroyablement résistant (peut-être trop), maitrisant le raiton noir et un jutsu extrêmement perforant ... assez impressionant ! Kumo mérite bien son titre de village le plus puissant avec un gars comme lui. En ce qui concerne Kabuto, j'ai beau l'apprécier, je dois avouer que ce sourire qu'il affiche continuellement alors qu'il perd tous ses zombies un à un commence à me déranger ... encore heureux qu'il ait tapé du poing par terre lorsqu'il a perdu Nagato, mais j'espère vraiment qu'il nous apprendra plus tard que tout cela n'était qu'un jeu et que son propre déplacement annonce une toute autre tournure des choses. Je sais en tous cas que Kabuto s'est très bien préparé avant de chercher à s'allier avec Madara, normalement la perte des zombies bien que ça le dérange (comme la perte de Nagato) il lui reste d'autres options. D'après l'interview de Kishi le pouvoir caché de Kabuto a de quoi vaincre non seulement Madara mais aussi de menacer le monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjoline Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, j'en suis à mon premier post sur ce forum qui soit dit en passant est merveilleux pour un fan de naruto. Après avoir relu plusieurs chapitre de 500 à 555, je me rends conte que Madara a volé la gourde ainsi que le jarre du Rikudou. Ces précieux artéfacts contenaient du chakra de Kyuubi (les frères kin) ainsi qu'un peu de chakra de Hachibi (1 tentacule). Je me questionne à savoir s'il peut prendre ce chakra et l'ajouter au Gedo Mazo obtenant ainsi une forme incomplète de Juubi, car il manquerait surment du chakra de Kyuubi et Hachibi. Et puis, rappelons nous qu'avec la jarre du Rikudou il peut sceller automatiquement une personne sans avoir à attendre les 72h nécessaire avec 9 personnes. Un puissant utilisateur de genjustu comme Madara (Tobi) combiné avec la jarre pourrait sceller nos 2 Jinjukiri assez facilement ... Bref, si quelqu'un peu me répondre Ps : Il s'agit du chapitre 537. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Benjoline: Au début,on craignait le pire et terme facilité de scénario C'est à dire que jusqu'à la fin du manga ,Bee et Naruto (quoique c'est pas grave pour Naruto )gardent leur bijuu en eux,et se font pas extraire! Et scénaristique ,ça serait ridicule de pouvoir invoquer le bijuu numéro 10,avec des morceaux manquantes de Kyuubi et Hachibi,donc oui,Madara va rajouter une tentacule et un peu de chakra des KIn gin au Gedo Mazo,mais ça s'arrête pas là , SI tobi en vient à se ramener sur le champ de bataille avec des Pains,c'est qu'ils comptent capturer Bee ! Je ne vois pas d'autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour une fois, je vais être un peu critique. J'ai rien de particulier à reprocher au chapitre (à part la pause-pipi d'une demi-heure de Bee), je suis juste pas super emballé. En fait je commence à trouver que cette guerre manque gravement d'avancées sur les intrigues de fond (massacre Uchiha, lien Danzo/Oro/Tobi, identité de Tobi,...et toujours rien sur Kakashi). On a eu une révélation sur Shisui, j'espère que ça continuera avec les entrées en scène du Pain-sharingan-jinchuriiki et de Sasuke. Pour revenir sur Kabuto, je pense vraiment que sa cinquantaine de zombies à l'exception de la poignée de plus puissants n'ont aucune importance pour lui en comparaison du dernier qui lui reste et de son "autre technique". Je pense que malgrès quelques pertes gênantes, il a encore complètement la main sur son plan et risque de bien nous surprendre avant la fin de cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour revenir sur Kabuto, je pense vraiment que sa cinquantaine de zombies à l'exception de la poignée de plus puissants n'ont aucune importance pour lui en comparaison du dernier qui lui reste et de son "autre technique". Si Nagato, Itachi, le sandaime raikage, le mizukage, Salamander etc.. ne sont rien en comparaison de son dernier atout alors son dernier atout (vu la taille de la derniere boite, taille humaine) ne peut etre que le Rikudo sennin lui-meme. Je ne vois pas d'autre "humain" capable d'etre supérieur aux grands ninjas deja invoqués. Pour ma part je persiste à penser que Tobi n'est pas Madara mais le père de Sasuke qui a trompé toute sa famille et ses propres fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ces précieux artéfacts contenaient du chakra de Kyuubi (les frères kin) ainsi qu'un peu de chakra de Hachibi (1 tentacule). Je me questionne à savoir s'il peut prendre ce chakra et l'ajouter au Gedo Mazo obtenant ainsi une forme incomplète de Juubi, car il manquerait surment du chakra de Kyuubi et Hachibi. Et puis, rappelons nous qu'avec la jarre du Rikudou il peut sceller automatiquement une personne sans avoir à attendre les 72h nécessaire avec 9 personnes. Un puissant utilisateur de genjustu comme Madara (Tobi) combiné avec la jarre pourrait sceller nos 2 Jinjukiri assez facilement ... Tobi n'a volé que la jarre contenant qu'un seul des frères et il est nulle part dit que la jarre sert à sceller directement un individus dans la statue, il va falloir ouvrir la jarre et devoir extraire le chakra de kyubi (part contre sa doit pas prendre longtemps car il n'y a qu'une infine parite de Kyubi). Pour Bee, il connait la jarre et donc comment la contrer et pour Naruto, je pense qu'il a moyen de la détruire même si il est en train de se faire aspirer dedans (un peu comme Darui qui est passer derrière les 2 frères au lieu de ce faire aspirer). Genre Naruto ce fait aspirer et grâce au bras de Kyubi il fait un gigantesque Rasengan il balance contre la jarre. Pour le Sage au 6 chemin il était pas forcément puissant, il avait simplement le Rinnegan et donc il suffit simplement d'avoir 3 ou 4 techniques que le rinnegan offre pour sceller Juubi : - l’absorption de Chakra (même les bombe Bijuu ne marche pas grâce à cette technique) - le Shinra Tensei (pour repousser toutes les attaques de Juubi) - la Jarre, une technique de Scellement ou la technique d’absorption d'âme (ce que comptait faire Kabuto pour capturer Naruto et pouvoir le vendre à Tobi plus tard). Finalement rien de plus que Nagato au final, donc Juubi est impressionnant mais il suffisait d'avoir les bonnes techniques pour le battre. Après je dis pas que le sage au 6 chemins est pas puissant mais fasse à Juubi, il n'y avait pas pour lui une grande difficulté à le battre. Pour Bee il n'est pas loin de Naruto, mais simplement Naruto est beaucoup plus rapide que Bee et il suffit qu'il s'arrête 1 à 2 seconde pour le perdre de vue donc la pause pipi doit durer 3 Min en réalité. (rappelons que Muu c'est fait battre en moins de 10 secondes même si on a pas l'impression car le combat prend 1 chapitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Super chapitre pour ma part. Déja le personnage de Dodai est très bon ! Ce genre de perso est generalement très interessant du point de vue du passé et du vécu. Pour moi il s'agit de l'equivalent de Ao de Ame et Kakashi de Konoha ... Ils ont tous un dojutsu acquis (et non inné) et une grosse experience en combat. Dans le cas de Dodai, il maitrise même un kekkai genkai et est ninja de liaison (Ao est lui un ninja sensoriel, et Kakashi un traqueur). Ses traits sont empruntés a Danzo de manière un peu trop évidente mais j'aime bien quand même. On peut même emmetre l'hypothèse un peu folle que son oeil provienne du même ninja que celui de Ao. Ensuite le combat avec le Raikage est super bon. Déja ce dernier n'utilise pas sa technique d'eclairs noirs, et ca c'est génial parce que c'est une technique très impresionnante à la manière d'un amaterasu. Je suis bien plus content de le voir en corps à corps avec son armure et son tranchant. Naruto s'est vite rendu compte qu'il était virtuellement imbattable (le futton bat le raiton donc si meme un rasenshuriken ne le bat pas, c'est mort) du coup on se retrouve avec un combat dans l'esprit de la first gen : reaction rapide, mort subite à la moindre erreur et stratégie élaborée sur le tas avec un sang froid de ninja. Le leurre de Dodai est super, la déduction et conclusion de Naruto géniale aussi. Toujours le petit point d'humour de Bee ca fait pas de mal, et le gros chapitre qui sanonce avec Gaara qui à l'air d'en baver. Dans les points négatifs je trouve assez plan plan le fait que Dodai soit justement un ninja de liaison, ou plus exactement je trouve assez bato la facon dont c'est amené (" oh bah !!! Coup de peau didonc , je suis justement pile poil exactement le mec improbable qu'il te faut !!") et puis j'aime pas trop comment Naruto s'envoie des fleurs "la classe chui trop fort", même si c'est vrai qu'il a géré sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sérieusement ça commence a me taper sur les nerfs ces rapports de force a la c**, comment le Raikage peut tenir tête a Hachibi seul? En analysant les faits ça devient ridicule Si Kyûbi possède le plus puissante source de chakra et la plus grande, celle de Hachibi doit rester comme même phénoménal et il n'y a qu'une seule queue qui les sépares. Si Kisame est l’être vivant qui possède la plus grand source de chakra (c'est complément sensé vue qu'il est mi-poisson mi-humain, il est bien celui qui possède la plus grande source de chakra) et qu'il doit encore fusionner avec Samehada pour égalé celle d'un simple Bijuu. Comment le Raikage avec son chakra minable peut t'il tenir tête a Hachibi? LOL c'est insensé! Je crois que tu t'emballes un peu. D'une, les rapports de force n'ont jamais rien voulu dire sauf pour les gens qui ont du temps a perdre sur les topics faits pour ca (desole pour les cedilles et les accents, qwerty oblige). Tout le monde est capable de battre tout le monde, il suffit d'utiliser les bons atouts et d'exploiter les points faibles de l'autre (comme dans tout sport, de combat ou non). Ensuite, un ninja qui tient tete a un bijuu, on vient d'en voir 7 exemples avec l'akatsuki. donc rien de nouveau. La difference semble ici tenir du fait que le raikage se bat avec les memes armes que le bijuu: resistance physique et chakra. Exceptionnel, je te l'accorde, mais en quoi est-ce incoherent? Tu supposes que le raikage a une reserve de chakra ridicule. Mais si ton argument c'est que meme Kisame qui a la plus grande reserve de chakra en a moins qu'hachibi, ton argument ne tient pas. Tu le dis toi meme, Kisame est le personnage contemporain avec la plus grande reserve de chakra, mais pas de tous les temps et visiblement, soit le raikage qui est mort il y a plus de 15 ans (aucune preuve mais a vue de nez) le surpassait dans ce domaine, soit il savait mieux economiser son chakra. Enfin, mon dernier argument: Hachibi appartient a Kumo depuis des generations, et le village a toujours reussi a le conserver. On peut supposer, et cette idee est renforcee par les flashbacks que l'on a vu sur l'histoire de Kumo, que dans le choix du Kage et dans son entrainement, sa capacite a museler et a gerer le bijuu est essentielle. ALors impressionnant et etonnant, certes, mais absoluement rien d'incoherent la dedans. PS: je sais que la derniere fois, j'avais fait mieux pour les accents mais j'avais trouve une commande magique qui faisait basculer le clavier en mode fr et ce clavier ne fonctionne visiblement pas pareil. Encore une fois desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 yo je tiens a preciser une petite incoherence de rien du tout de la part de kichi 1- on voit que quand le yondaime raikage coupe une corne a hachibi que la sandaime raikage etait vieux et qu'il avait deja la blessure sur le corp! http://www.mangareader.net/93-51588-1/naruto/chapter-494.html 2- on voit sur cette image, lors du combat raikage hachibi que hachibi a une corne en moins (donc c'est après le combat sandaime yondaime VS hachibi) http://www.mangareader.net/naruto/555/9 3- on voit sur cette image que le raikage était jeune lors de leur combat: http://www.mangareader.net/naruto/555/16 la 1 ne va pas avec la 2 la 1 ne va pas avec la 3 la 2 ne va pas avec la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @ Gorbatchev Oui c'est un petit détail incohérent que j'ai mentionné également dans ce même topic ... Le combat où le Sandaime Raikage affronte seul Hachibi se passe bien avant le combat où Ee lui coupe une corne, et c'est seulement au niveau de cette corne qu'il y a une petite erreur dans ce dernier chapitre. On a d'ailleurs eu une image dans le chap 554 qui nous montrait bien Hachibi avec ses 2 cornes intacts : http://www.casimages.com/img.php?i=110915035746711739.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci à la MFT Il y a longtemps que j'avais plus posté ici J'étais plus emballé par les chapitres Mais cette semaine bon chapitre On sort du côté puissance pur et dur illimité de Kyubi, pour revenir à un peu plus de tactique avec le mode sennin ça fait plus shinobi pour moi C'est aussi plaisant de voir Naruto remporter un combat grâce à un détail qu'il a remarqué et petite discussion avec Hachibi, il tire tout de suite une belle conclusion et la met en application Je retrouve son côté tactique instinctif de la FG ^^ Autre bon point, on n a pas vu la bijuu ball dans ce chap, à la fin du précédent, quand j'ai vu Naruto qui commençait à la faire, j'avais été super dégouté , déjà qu'il a pas beaucoup de jutsu, si Kishi en plus les fait sortir si vite, je trouvais que ça faisait tellement histoire qui va dans la précipitation Au finish le 555 je suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Super chapitre, Les combats font rage, et finalement, les kages sont tous vraiment balaise. Le raikage surtout ! quelle vitalité. comme souligné plus haut, ca fait enfin du bien de voir Naruto taper là où ca fait mal plutot que foncer tête baissée. Et ce chapitre signe le retour de mode sennin ! Hourra! il n'est pas mort. Sans compter que le blondinet vois enfin les limites du mode rukodou, tout ca s'enchaine bien, les combats sont intéressants, vifs et tout et tout ! j'adore. Dernier Kage : le mizukage avec son huitre! oups.. euh sa palourde ? et Gaara qui a du mal ? bon... ca n'annonce que du bon... vivement qu'on passe a kakashi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Gorbatchev http://lesgde.free.fr/555online/slides/09.html Je ne vois pas de problème de cohérence sur cette page. Sur la droite on a l'Hachibi avec la corne coupé qui discute avec Naruto. Mais dans la même case on voit l'Hachibi à 2 cornes combattre le Sandaime Raikage. Je suis plutôt impressionné que Kishi dès le FB de Motoi avait dessiné le Sandaime Raikage avec sa cicatrice J'aimerais soulevé un détail qui m'agace un peu. J'ai lu dans plusieurs interventions que Naruto s'était fait 2 Kages, j'ai tendance à être un peu plus nuancé. Pour Mu, Naruto lui a porté une variante du rasengan, mais c'est le Tsuchi qui l'a immobilisé avec un jutsu doton et c'est gaara qui l'a scellé. Je crois que la paternité de son élimination est partagé. Pour le zombi Raikage, Naruto a porté le bon coup mais ce sont d'autres ninjas qui l'ont scellé. Personnellement j'aimerais bien voir Naruto faire des sceaux en digne Uzumaki qu'il est, sauf que je ne suis pas sûre que personne ne lui en a appris. Itachi ne semble pas lui avoir enseigné de sceaux, et Nagato a été emporté sans avoir pu enseigner la moindre technique à Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Un chapitre assez bon dans l'ensemble. On a la fin du combat entre naruto et le raikage. Ce n'est pas plus mal que naruto n'est pas réussi sa bijuu ball. Ça montre que ce n'est pas un si grand génie que ça et qu'il a ses limites. Mais naruto reste toujours aussi lucide, c'est une bonne chose. J'ai beaucoup aimé la façon avec laquelle il arrive à le battre. Bon, le mizukage est le dernier sur la liste des kages zombis. On verra peut être gaara remédier au problème du ramollissement du sable à cause de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 A propos de kabuto je commence de plus en plus à penser qu'il n'arrive pas à la cheville de certains zombies comme le 3ème raïkage. Selon moi le grand avantage de l'edo tensei est de pouvoir invoquer des ninjas qui sont plus puissants que l'invocateur, donc il est probable que kabuto ne soit pas aussi puissant qu'on le pense. Quand on y réfléchis, c'est sa maîtrise de l'edo tensei qui le rend dangereux et cette mystérieuse technique qui sème le doute sur ses réelles capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai rien de particulier à reprocher au chapitre (à part la pause-pipi d'une demi-heure de Bee), je suis juste pas super emballé. En fait je commence à trouver que cette guerre manque gravement d'avancées sur les intrigues de fond (massacre Uchiha, lien Danzo/Oro/Tobi, identité de Tobi,...et toujours rien sur Kakashi). On a eu une révélation sur Shisui, j'espère que ça continuera avec les entrées en scène du Pain-sharingan-jinchuriiki et de Sasuke. A mon avis il n'y aura plus rien sur le massacre des Uchiha. Il semble que Madara n'a pas menti a Sasuke sur ce passage, et c'est chose confirmée par Danzo et Itachi semble t-il. En principe il n'y a donc plus rien à en dire. Rien non plus a attendre sur Danzo/Oro/Tobi... On a compris qu'il y avait eu un lien entre Danzo et Orochimaru au sujet des greffes et expériences, mais maintenant que Danzo est mort je ne vois pas ce qu'il faudrait ajouter. Tobi n'avait pas de lien spécial avec tout ça (Rien ne l'indique à part quelques spéculations. Il ne semble pas que Tobi considère Oro autrement que comme un "sale serpent", et il ne semble rien lui devoir). Pour moi les seules questions qui demeurent, c'est la vérité sur >Tobi-Madara. A savoir s'il est vraiment Madara et ce qu'est réellement son corps... Et aussi peut être "qu'est-ce que c'est exactement Zetsu noir et blanc ?"... Uniquement des questions qui seront abordées en plein combat j'imagine. Pour le reste, il ne s'agit plus que de "vaincre les méchants". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Kabuto me donne l'impression de s'être surévaluer. Selon moi, il a trop de zombis à gérer. À un contre un, l'Edo Teinsei peut-être redoutable en autant que l'on invoque les zombis appropriés pour l'adversaire. Ce que Kabuto semble possédé pour Madara. Mais présentement Kabuto gaspille des cartouches, les zombis scellés ne devrait plus être accessible pour l'Edo Teinsei. Kabuto rend inutile une précieuse collection d'ADN accumulée difficilement. Ce qui est étrange avec Kabuto, c'est que lorsqu'il a tenté de capturer Bee et Naruto sur l'ile tortue, il n'a pas paru si impressionnant. Quand il a eu capturé Yamato, il a retraité rapidement. Quand Kabuto a vu les 2 JR sur son chemin, il a voulu les capturé en leur opposant Nagato et Itachi, je trouve étrange qu'il ne l'ait pas tenté sur l'île tortue. Itachi un maître du genjutsu pourrait lui causer de sérieux problème. En plus Kabuto pourrait vouloir venger Oro, qu'Itachi avait attaquée à son arrivée à l'Aka. Je ne sais pas si Kabuto, sait comment Sasuke s'est débarrassé de son SM En plus, Sasuke devrait bien se décider à faire quelque chose, Kabuto le convoitait et il pourrait décider de tenter de s'en emparer durant que Madara se promène avec son Pain V2. Avec du recul, si certain Zombis ont montré de belles choses, l'union semble parvenir à les éliminés. Et Kabuto devient une cible de toute l'union et il perd de précieux zombis pour se défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Darthchakra A mon avis il n'y aura plus rien sur le massacre des Uchiha. Il semble que Madara n'a pas menti a Sasuke sur ce passage, et c'est chose confirmée par Danzo et Itachi semble t-il. En principe il n'y a donc plus rien à en dire Ce même Madara qui a dit à Sasuke qu'il n'y était pour rien dans l'attaque de Kyuubi. Pour le reste, il ne s'agit plus que de "vaincre les méchants". Pas vraiment, il y a toujours le mystère de kiri: pourquoi le Yondaime Mizukage était controlé? Si tobi a effectivement dit la vérité sur le traitement des Ushihas. Sinon c'est un très bon chapitre pour ma part (j'ai toujours préféré le mode sennin ou manteau de chakra ), il faut noté aussis la pretation de Dodoi qui est plutôt doué pour un personnage secondaire. Vivement le prochain chapitre avec le combat de Gaara contre le Mizukage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ce même Madara qui a dit à Sasuke qu'il n'y était pour rien dans l'attaque de Kyuubi. D'où le fait que je précise "sur ce passage", en parlant de l'histoire du massacre des Uchiha présenté par Tobi. Danzo confirme bien à Sasuke qu'ils ont donné l'ordre à Itachi de massacrer le clan pour préserver la paix, et plus tard, le zombie Itachi constate bien que "Sasuke est au courant", et ceci sans s'alarmer en disant "Madara lui a surement menti" ou "vous devez savoir ce qui s'est réellement passé". Aucun démenti de l'un et l'autre quand ils en ont eu l'occasion. Il semble donc que Madara n'avait pas besoin de mentir au sujet d'Itachi... Ce qui d'ailleurs est plus intéressant, sachant que Konoha nous est apparue dans toute son imperfection (comme quoi le monde Ninja est bien un monde de haine, et le gentil village de Konoha n'échappe pas à la règle). La décision de Konoha sur les Uchiha est compréhensible mais discutable, l'accepter ou la refuser, ce sont deux options qui se discutent. Du coup le choix de Sasuke semble encore plus problématique. Pas vraiment, il y a toujours le mystère de kiri: pourquoi le Yondaime Mizukage était controlé? Selon moi, cette question ne sera peut être pas traitée. Même si ça pourrait être intéressant, je doute un peu que la réponse soit très importante pour la suite. Si ça se trouve, Madara voulait simplement profiter de Kiri pour recruter des gens, et renforcer la politique "violente" et renfermée du village qui faisait de lui une sorte d'antagoniste à Konoha. Après tout il a du faire un tas de choses pendant ces 16 années, des plans qu'il a abandonné, des tentatives terroristes etc. Nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feel the power Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Kabuto ou des zombies légendaires en perdition, il est clair que la chance n'est définitivement pas du coté des méchants, surtout qu'Itachi a rejoint Naruto et Bee pour vaincre Nagato et on sait que coté frappe chirurgicale on fait rarement mieux que l'Uchiha. Pour les zombies ils s'en tiraient bien jusqu’à la venue de Naruto pour aider Gaara et le Tsuchikage, alors le combat a tourné court, le Sandaime Raikage semblait bon mais Hachibi a donné des indices pour le vaincre, le mec s'était blessé lui même. Maintenant il va bientôt rester à Kabuto son zombie favori, je pense qu'il pourrait l'utiliser pour vaincre Itachi et peut être ramener Itachi à son contrôle (qui sait). Apparemment si Madara retrouvait Bee alors il aura atteint une partie de ses objectifs tout seul et en final je pense que Kabuto trouvera son compte dans un combat de Naruto contre Sasuke, sauf que Madara sera là pour capturer Naruto et lui voudra récupérer Sasuke. @Bleuet: Je ne sais pas si Kabuto, sait comment Sasuke s'est débarrassé de son SM Je sais par-contre que Kabuto pourrait lui permettre de le récupérer, mais alors le sceau maudit de Sasuke serait plus puissant car il a absorbé les cellules de Juugo. Pour ma part un retour du sceau maudit sera synonyme d'une évolution du potentiel raiton de Sasuke, Raiton qui commence à devenir obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il y a un mystère sur le massacre Uchiwa car Tobi dit à Danzo qu'il ne c'était pas revu depuis le massacre donc il était complice de plus les 2 grâce au massacre on réussit à avoir une jolie collection de Sharingan. Et puis Danzo avait récupérer l'oeil de Shisui qui permet un contrôle de la personne tout comme Tobi et Itachi aurait pu facilement ce faire manipuler car il n'avait que 13 ans (le même âge qu'Obito quand il est mort donc facile de jouer de ses émotions et de le manipuler). pour les Flash back avec le Raikage et sa cicatrice, il n'y pas forcément d'incohérence car Hachibi à du affronter plusieurs fois Hachibi (dont au moins 2 fois à intervalle court : à chaque fois qu'un hote de d'Hachibi mourait car Hachibi se libérait et il fallait le recapturer) et Hachibi à pu confondre les combats puisque qu'il remonte il y a entre 17 et 18 ans. Et puis pour le flash back du borgne, sa doit être l'élève du Raikage ou son ancien conseiller donc c'est normal qu'il voit de façons différente le Raikage par rapport à Hachibi (je parle de l'apparence par rapport à l'age). Pour Exemple Itachi et Kisame qui voit une époque différente de Tobi avec les cheveux long (dans les flash back) alors que pour les autre il a les cheveux court (dans les flash back des autres personnages) Donc je suppose que comme et Itachi et Kisame son persuader que c'est Madara il mélange leur souvenir ce qui fait que Tobi se retrouve avec les cheveux long dans des flash back. Comme dans la vrai vie on assemble parfois certains évènement alors qu'on devrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjoline Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Un retour de la marque maudite sur Sasuke... Je n'y crois pas une seule seconde. Il vient d'acquérir le MSE qu'on n'a pas encore du Manga si ma mémoire est bonne sauf p-t dans un flashback de Madara et le shodaime hokage. On ne connais pas encore son réel pouvoir. Donc, pour moi un retour de la marque maudite sur Sasuke bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feel the power Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Un retour de la marque maudite sur Sasuke... Je n'y crois pas une seule seconde. Il vient d'acquérir le MSE qu'on n'a pas encore du Manga si ma mémoire est bonne sauf p-t dans un flashback de Madara et le shodaime hokage. On ne connais pas encore son réel pouvoir. Donc, pour moi un retour de la marque maudite sur Sasuke bof bof... Oui en effet ça laisse perplexe et paraît peu probable à première vue puisque l'Uchiha paraît déjà très optimisé, mais on ne sait jamais, dans le cas où le MSE n'apporterait pas vraiment de grande variation alors peut être que le sceau maudit peut apporter sa touche d'intrigue. Mais alors il ne s'agira pas d'un sceau maudit classique, on a vu que Juugo balançait des laser avec le sien, après même si je ne vois pas Sasuke faire la même chose, je pense qu'il pourrait obtenir de quoi être plus spécial que le sceau maudit classique, peut être au niveau du chakra et de l'optimisation physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Au sujet de l'affaire uchiwa, je pense que madara a en grande partie mentis et qu'il a utiliser la vérité sur itachi pour donner de la crédibilité à sa version de l'histoire. Premièrement j'ai du mal à croire que les uchiwa auraient été rabaissés depuis la fondation de konoha, si c'était le cas aucun d'eux n'auraient voulu défendre le village comme l'ont fait itachi et shisui, donc il est fort possible que la politique anti-uchiwa des senju soit du pipeau. Deuxièmement je pense que itachi n'a pas été forcé par les dirigeants d’exécuter cette mission et qu'il a agi de son plein gré, de plus si ça n'avait pas été itachi les dirigeant auraient ordonnés à un autre ninja d'exterminer les uchiwa. Troisièmement il est possible que le père d'itachi avait compris que son fils aîné adoré avait trahis le clan depuis le jour de leurs dispute mais qu'il refusa de l'admettre. Je pense qu'on a pas finis d'entendre parler de l'affaire uchiwa car non seulement madara a probablement menti mais il s'est également gardé de révéler certain détails de cette affaire à sasuke comme la vérité sur shisui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour a tous , Je trouve que ce scan est carement terrible est apporte du nouveau dans un contexte tres nouveau que presque personne n'as çu voir. Naruto a agit comme l'aurait fait son Minato alias son pere dans une telle situation. Rien qu'a entendre que le Hachibi avait perdu voir égalité face au Sandaime car a la fin ils ont tout les deux balancers leur plus puissante attaque .... Ouee et c'est tout ? Ben comment le Sandaime c'est fait ca ... C'est coloss , un monstre avec une defense monstrueuse et un puissance de meme niveau et Naruto nous sort en 2 secondes comme ca toi tu me fait ca, vous ben vous reculez , jpasse en mode senin et opla j'ai trouvé son point faible en 1 fois ! Ouvrer les yeux Naruto vien de nous pondre un truc du genre Shikamaru ou Minato ... Minato a trouver comment toucher Tobi en 2 secondes alors que meme Conan n'as aps reussi malgré son justsu Shikamaru a reussi a " Tuer ou Condamné " Hidan l'homme intuable que meme kakuzu pouvais pas tuer avec une bonne stratégie Naruto vien de tuer le Sandaime rien qu'en sachant que le duel Hachibi vs Sandaime ct fini en queue de poisson. Kishi tournerait il Naruto vers le chemin de l'inteligence completer par son coté imprévisible ? A voir car perso je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés