Aller au contenu

Naruto Chapitre 556 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre commence avec le face à face entre Gaara et le mizukage zombifié. Oonoki est à côté de Gaara et est épuisé lui aussi...

Gaara a un court FB montrant l'utilisation d'un jet de suiton ultra concentré sur son sable qui a eu pour effet de compacter le sable et de le rendre inutilisable... Gaara se demande comment il pourra vaincre un tel adversaire.

Mizukage : " Tu devrais abandonner petit kazekage, tes techniques ne sont pas appropriées contre moi... Au lieu de ça le vioque qui est là à se lamenter sur son mal de dos devrait venir m'affronter !"

Oonoki : "Plus facile à dire qu'à faire !! Je n'ai plus toute ma jeunesse moi !!.... Grrmbl..."

Gaara : "...."

Oonoki : " Bon kazekage, il a raison, il n'y a que des techniques Jinton qui peuvent le toucher... On va changer de stratégie. Utilisez tout votre sable pour le diffuser dans l'air et essayer de repérer le vrai. Si votre sable n'est pas trop concentré, ses techniques suiton ne devraient pas l'affecter... Une fois que nous l'aurons repéré, j'utiliserais ma technique pour le détruire une bonne fois pour toute !"

Gaara s'exécute et utilise toutes ses dernières réserves de chakra pour diffuser du sable dans l'atmosphère afin de repérer le véritable mizukage. Une silhouette apparait alors et le genjutsu est rompu. Oonoki attaque alors avec une technique jinton mais le mizukage contre attaque contre sa volonté avec une technique de brume ultra-acide qui parvient à passer à travers la technique du tsuchikage... Ce dernier évite de justesse le jutsu.

Mizukage : "Cette technique est la seule qui ait jamais réussie à contrer la technique jinton de Muu ! Tu ne pourra pas me vaincre comme cela non plus ! Ma brume passe à travers ta poussière et dissout toutes ses particules... C'est comme cela que j'ai vaincu le tsuchikage ! Il ne m'a tué qu'en se sacrifiant pour passer à travers ma brume et m'envoyer sa technique..."

Gaara est épuisé... Oonoki regarde le champ de bataille autours de lui et se rappelle les mots de Gaara lors de la réunion des kages ( "depuis quand avez-vous cessé d'être vous-même ?" )... Il prépare alors une technique de Jinton surpuissante et fonce vers le mizukage, qui fait apparaitre d'un air blasé sa brume acide...

EXCELLENT !!!

Franchement je pense que ta prévision ne sera pas loin de la réalité mais avec kishi les surprises ne sont plus surprenantes (Je m'embrouille la)

Ce qui est sur c'est que ce chapitre sera tourné en grande partie sur le combat GAARA VS MISU, qui se soldera par une victoire de garra je ne vois pas d'autres possibilités.

Et surment une fin de chapitre orienté sur un autre combat / personnage / intrigue... Et la les hypothéses sont nombreuses :

- Sasuké VS ???

- Itachi arrive devant Kabuto (Grosse attente de mon côté, c'est l'occasion de voir Kabuto combattre et non les zombies)

- Arrivé de TOBI = ??? sur le champs de bataille ( ET la attention ça va faire mal )

- Retour sur Kakashi (Meme si j'ai l'impression que kishi en garde sous le pied à son sujet pour des HS animés,,,,ça changera des escapades de docteur Clin..ruto sur les îles).

- apparation du ZETSU noir (ça fait telement longtemps que nous ne l'avons pas vu que je ne me souvient plus de ce qu'il faisait...Quelqu'un peu me raffraichir l'esprit ??) 

- Apres le Pipi de BEE ,,,,,le caca de bee et sa BIJU CROTTE !!!

Bref beaucoup de possiblités ,,, la fin du manga est loin d'être proche...

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous parler de Tobi VS Bee et du scellage en moins de 24 h sauf que même avec 9 Zombies il lui faut 72H et puis Tobi n'a pas 24 H car les zombies les plus puissants ont été exploser et les Zetsu aussi donc il doit pas rester tant de résistance que sa et puis quand on voit que Naruto Original à sceller 3 Zombies en moins du 1 heures ont ce dit que les 15 clones doit être pas loin du même résultat. Donc l'alliance peut meme se reposer quelque heures en attendant de regrouper leur force (soit au moins 20 000 ninja), donc je vois mal Tobi tenir 24H et encore moins 72H.

Et puis pour Sasuke VS Bee où est la revanche c'est Sasuke qui a gagner la dernière fois mais si bee avait fait une feinte et puis Sasuke à quasiment doubler voir tripler sa puissance depuis

Pour cette semaine, j'ai adoré le spoil version Azrazeth! J'y ajouterais seulement un power Up à Gaara avec la maitrise de l'Or de son père. Il a toujours su l'utiliser mais n'a jamais voulu le montrer, lui rappelant son père qu'il détestait, mais depuis ses dernières paroles, il est fier de pouvoir le manier également! (je crois que quelqu'un avais déja exposé cette idée!)

J'aimerais assez que l'on se recentre ou sur Itachi, ou sur Sasuke. Je ne pense pas que Bee se fasse capturer, car il n'a pas fini l'entrainement de naruto à la Bijuu Ball (on suppose, ils sont partis précipitemment), et quand on voit ce que ça donne quand il essaie de la faire, je me dis que les conseils de Bee quant au dosage de son chakra noir & blanc sont indispensable.

Et je voulais vous faire réagir sur un point : Voilà, lorsque Sasuke transperce Zetsu de son épée "Amaterusienne", pensez vous que c'était l'original comme moi je le pense? Parce qu'il se pourrait que ça impacte directement Tobi (corps composé de Zetsu, son bras par exemple), ou sa capacité de mimétisme, ou les spores sur la veste de Kabuto. Cette dernière hypothèse serait intéressante, puisque ça laisserait le champ libre à la trahison de Kabuto envers Madara, sans que ce dernier ne s'en doute!

Sans compter, que ceux qui critiquent ne comprennent rien! Certains parle du père de Gaara,  enfin vraiment n'imp!d'autres du père de Itachi, enfin vraiment n'imp!

tu trouve que de faire une prédiction est de polluer le forum a mon avis tu devrais suivre ton propre conseil car je doute avoir critiquer juste poster une prédiction vue qu'il y a itachi et sasuke en liste la mère ou le père peuvent très bien sortir de la manche de nagato alors svp vas pas tout mélanger sa serais dejas une bonne chose je répond vue j'ai poster cette éventualité merci de pas mélanger torchons et serviette.

Ce qu'il dit c'est qu'il y à un topic pour critiquer le manga. Ici nous sommes dans la partie prédictions, spoil script et images. On parle du chapitre et on ne s'en éloigne pas. Certains parlent effectivement du père de Gaara ou de sasuke : je vois pas le rapport avec le topic puisqu'on ne les aperçois pas durant ces derniers chapitre, tout comme l'identité de tobi qui n'a pas sa place ici mais dans le topic approprié.

Concernant le chapitre, je vois bien sur la suite et fin du combat de Gaara... Reste à savoir s'il va s'en sortir seul ou se faire aider (sauver ?).

Peut être que Kishi va consacrer la totalité du chapitre pour ça ? Mais j'aimerais bien voir ce qui se passe du coté de Zetsu et de l'actuelle Mizukage, par exemple. C'est peut être plus logique que de repasser sur Madara et/ou Sasuke tout de suite. Cela dit ces possibilités ne me dérangent pas non plus.

Salut; En ce qui concerne ce chapitre j’attends sans surprise le combat Gaara VS Mizu avec l'apparition d'un nouveau power up pour Gaara suite à sa confrontation contre son père et gagner ainsi le combat.

Le Mizu le félicitant montrant encore une fois que la nouvelle génération dépasse la précédente.

Malheureusement Bee se retrouve seul et je pense que la fin de se chapitre nous montrera celui-ci se faire attaquer par un ennemis inconnus nous laissant dans le doute et permettant  à Kishi de nous ressortir pour le prochain chapitre un rebondissement dont il a le secret.

Je n'arrive pas a comprendre comment gaara peut etre mis a mal face au Mizukage. Il a dit lors de l'ancien scan qu'il fallait détruire le mirage afin de le vaincre. Et gaara avec son sable peut facilement débusqué la vrai paloudre ou le vrai mizukage (il se batte sur un terrain favorable a gaara). Je pense juste que c'est intentionnel afin de ré-valorisé gaara auprès des soldats.

C'est un peu saoulant de voir naruto sauvé tout le monde. A cause de sa, on peut rarement voir les évolutions des autre personnage. Rock lee, neji, hinata, chougi, shikamaru etc... on vraisemblablement disparut du manga. Kakashi, n'en parlant pas, sa doit faire 24h qu'il se bat contre les 7 épéiste et même pas une seul vignette sur sa. Avec sa on a aussi le misukage actuel qui se bat aussi depuis pres de 24h contre la plante... En gros on a voulut époustouflé tout le monde avec une guerre, plein de perso de l'ancien ère, des légendaire combattant etc... mais après on s’emmêle les pinceaux...

A voir...

Je n'arrive pas a comprendre comment gaara peut etre mis a mal face au Mizukage. Il a dit lors de l'ancien scan qu'il fallait détruire le mirage afin de le vaincre. Et gaara avec son sable peut facilement débusqué la vrai paloudre ou le vrai mizukage (il se batte sur un terrain favorable a gaara). Je pense juste que c'est intentionnel afin de ré-valorisé gaara auprès des soldats.

C'est un peu saoulant de voir naruto sauvé tout le monde. A cause de sa, on peut rarement voir les évolutions des autre personnage. Rock lee, neji, hinata, chougi, shikamaru etc... on vraisemblablement disparut du manga. Kakashi, n'en parlant pas, sa doit faire 24h qu'il se bat contre les 7 épéiste et même pas une seul vignette sur sa. Avec sa on a aussi le misukage actuel qui se bat aussi depuis pres de 24h contre la plante... En gros on a voulut époustouflé tout le monde avec une guerre, plein de perso de l'ancien ère, des légendaire combattant etc... mais après on s’emmêle les pinceaux...

A voir...

tout a fait d'accord,cette guerre va mettre un sacré bout de temps a finir,dans la mesure ou on ne voit pas:

itachi  vs kabuto

kakashi et Cie vs les sept epeistes

sasuke et son MSE

madara et ses jinchuriki possedant sharingan et rinnegan...

BEE

moi en tout cas,je suis très impatient de voir le prochain mouv' de sasuke et de son MSE, ainsi que madara,mais a tout les coup on va rester sur ce combat des kages vs gaara et tsuchikage,combat qui ,une nouvelle fois et sans vouloir critiquer l'auteur,on s'ennui ferme,meme si je ne suis pas mécontent de voir la nouvelle puissance de naruto,depuis le temps qu'on attendait qu'il maitrise enfin kyubii,ben je suis pas deçu du resultat.

enfin bon,pour le combat gaara et tsuchikage vs hokage,je me dis qu'on nous sert une entrée assez légère pour mieu nous nourrir avec un plat de resistance de dingue,suivi d'un bon dessert j'espere lol

Gaara est mit en danger car le Mizukage utilise le Suiton qui alourdie le sable de gaara ce qui rend son sable et sa défense inefficace.  Pour Kakashi, je pense que Kishi nous prépare un remake de Kakashi Gaiden avec un flash back de plusieurs chapitre, puisqu'il y a quand même Lee, Gai et Kakashi + ???, je vois bien Kishi montrer à la fin de la guerre (après Sasuke et Tobi) montrer Kakashi faire son rapport et raconter son combat.

Pas mal mais je trouve le combat un trop facile, par contre Tobi qui doit ce replier car Sasuke fout le bordel est pas mal mais encore trop tot. Pour moi Tobi est trop loin du champs de bataille c'est pour sa qu'il met du temps à arriver, et surtout les combats de Nagato + Muu + Raikage son une question de minutes et pas des Heures et donc même si Tobi se déplace rapidement sa sera pas avant au moins 3 ou 4 chapitres (après je peux me tromper et le voir apparaitre dans ce chapitre)

juste une petite interrogation qui me vient a l'esprit dans vos prédictions , il me semble tout de même que kabuto a décidé d'enlever la conscience des zombis qui reste vu comment il a fait avec le zraikage il est fort possible que cela soit de même pour le zmizukage , enfin c'est juste un point de détail mais de la façon ou cela a été présenté il semblait surtout que c’était naruto qui allait donner un coup de main a gaara pour une simple et bonne raison qui est que kishi veut que tout les ninjas de l'alliance , reconnaissent naruto comme le héros qui a réussi a vaincre tout les plus grands kage de tout les temps , ce qui pourrait laisser présager que kabuto a trouver le moyen de faire revenir les 4 derniers hokage ce qui serait plutôt cocasse de la part de kishi , ou naruto devrait se battre contre son père , son grand arrière-père , son grand oncle ainsi que son maitre hokage

ce qui pourrait laisser présager que kabuto a trouver le moyen de faire revenir les 4 derniers hokage ce qui serait plutôt cocasse de la part de kishi , ou naruto devrait se battre contre son père , son grand arrière-père , son grand oncle ainsi que son maitre hokage

On est pas sur qu'il y' ait un lien de parenté entre Hashirama et Naruto tous ce qu'on sait c'est qu'il a hérité de sa volonté.

L'idée d'un power-up pou Gaara me plaît bien , Onooki qui connaitrait sans doute le point faible du Zmizu.

Je pense aussi que le tsuchikage pourrait mourir.

Hâte de revoir nos frères Uchiwa et surtout j'aimerai savoir ce que sont devenus les autres champs de batailles.

Pour Kakashi j'ai une hypothèses sur le fait qu'on ait pas eu de nouvelles depuis une journée.

Ce serait peut-être pour permettre à Suigetsu et Juugo d'arriver sur le champs pour avoir un combat entre les frères Hozuki.

Il n'est pas impossible en effet que kabuto trouve le moyen d'exhumer les 4 précédents hokages, mais pour ça il faudrait qu'il perce les secrets de la technique de l'emprisonnement des morts et il est possible que la mystérieuse technique à sa disposition l'aide dans cette besogne.

D'ailleurs je me pose une question à propos du père adoptif de kabuto, on sait qu'il est le chef des ninjas médecins de konoha mais est il encore vivant et quel genre d'homme est-il? Personnellement je trouve dommage qu'on en sache pas plus sur ce personnage qui est probablement le médecin de konoha le plus talentueux après tsunade, c'est selon moi possible quand on voit de quoi est capable kabuto en tant que médecin.

En y pensant zatsu qui avait l'air tres utile n'etait pas fait pour les combats le noir a été tuer par Sasuke avec son épé en amaterasu le zetsu balnc si je me souviens se battait contre le mizukage actuelle donc je pense pas qu'il ait pu s'en sortir. Ca pourrait déstabiliser Madara tout du moins pour l'organisation de son plan de bataille ca a meme deja commencé puisqu'il voulait cacher Sasuke

En y pensant zatsu qui avait l'air tres utile n'etait pas fait pour les combats le noir a été tuer par Sasuke avec son épé en amaterasu le zetsu balnc si je me souviens se battait contre le mizukage actuelle donc je pense pas qu'il ait pu s'en sortir.

Pour rectifier ton erreu, je préciserait que c'est plutot l'inverse et que le zetsu blanc qui est tué par Sasuke et le noir combat la mizukage et ses sbires.Le zetsu noir est la juste pour occuper la mizukage et s'est tres bien a qui il se bat contre un hokage,je le vois pas mourrir si facilement d'autant qu'on ne connait pas ses capacités,alors vaudrait mieux eviter de l'enterrer trop vite.

Salut tout le monde. Je suis le forum depuis déjà pas mal de temps et je me décide enfin à me lancer, alors soyez indulgents. Pour que prochain chapitre, je vois un long échange entre naruto et le renard. Celui ci sera prêt, après un affrontement, à aider naruto. Avouez que ce serait super ça! Entre temps, Itachi rejoindrait Kabuto mais serait surpris par Sasuke!!!Je vais dans tous les sens je sais mais... Bien, d'un autre côté, Notre bon vieux Madara, le chité ++ comme je l'appelle rejoindra le champ de bataille! Voilà c'est tout!

Bonjour à tous,

Les atouts de Kabuto tombent comme des mouches sur le champs de bataille. J'imagine que Tobi est déjà au courant pour Itachi, mais tentera-t-il de le mettre "hors-course" pour qu'il ne puisse plus interférer dans cette guerre ?

Dans l'hypothèse selon laquelle Tobi souhaite, quoiqu'il arrive, réaliser son plan œil de la lune, je pense qu'un Itachi en cavale pour aller court-circuiter Kabuto ne dérangerait pas Tobi, connaissant la confiance que ce dernier accorde à Kabuto.

N'ayant pas besoin de Sasuke pour autre chose que faire diversion, Tobi ne devrait pas tarder à passer à l'action, au vu du nombre des forces shinobi de l'alliance fortement diminué.

J'espère qu'on saura au finale les raisons qui ont poussées Tobi à ne pas agir pour l'instant.

Wait and see.

Bonjour,

Moi je pense plutot que le combat contre le Zombie Mizukage sera vite expédié, ce n'est pas du genjutsu mais un "mirage", Naruto n'aura pas de mal à localiser le vrai Mizukage avec son pouvoir.

Ensuite, Bee tout seul dans son coin, c'est intriguant, et laisse penser que Madara va surement lui tomber dessus avec ses Pain 2.0.

Les frères Kin-Gin devraient suffire à Madara pour éviter de prendre Kyubi à Naruto, par contre la tentacule elle n'aurait pas assez de Chakra pour réveiller la bête ! Du moins c'est ce que je pense.

Wait and see !

Dans l'hypothèse selon laquelle Tobi souhaite, quoiqu'il arrive, réaliser son plan œil de la lune, je pense qu'un Itachi en cavale pour aller court-circuiter Kabuto ne dérangerait pas Tobi, connaissant la confiance que ce dernier accorde à Kabuto.

Je dirais même plus Tobi seraient ravi de voir Kabuto hors circuit. Tobi s'est allié avec Kabuto car il était forcé par le cercueil, Kabuto derange tout le monde (l'alliance+Tobi). Je ne pense pas qu'il soit très utile à l'heure actuelle de neutraliser l'Edo Tensei car les zombies ne sont plus un danger.

Mais je pense qu'Itachi connait l'identité du cercueil mystere, comment? je ne sais pas et qu'il veut neutraliser ce zombie en particulier et se neutraliser du même coup. Itachi a conscience de son pouvoir de destruction.

Pour le prochain chapitre, j'aime bien l'hypothese de Kabutomaru 2.0 sauf la partie sur Madara qui fait marche arriere. Madara ne fait jamais marche arriere. A la fin du 555, Onoki n'etait pas cité, il n'y avait que Gaara. J'espere que ce combat sera un vrai un contre un, unvrai combat de shonen bien que je trouve l'idée de kabutomaru interessante.

Concernant Zetsu j'ai tendance à l'oublier, je ne sais pas si il a joué son rôle ou si il en a encore un que Kishi peut encore nous révéler. Si son combat contre la kage marquera sa fin ou si le combat sera interrompu ou même remporté par le black Zetsu, auquel cas on aura la surprise de son nouvel adversaire (ou seconde mi-temps si le premier n'est que reporté et qu'il se retrouve de nouveau face à la mizu, en bref les possibilités ne manquent pas), celui qui mettra un terme définitif à son parcours (c'est rare qu'un méchant survive à la fin d'un shonen, tous les akatsuki y sont passés, Zetsu qui fait plus office d'agent éxécutif ne devrait pas faire exception).

Par contre je lis que le Zetsu blanc se fait tuer par Sasuke, je n'en suis pas certain, même si il se fait malmener.

Je me pose aussi la question de savoir si ils peuvent être tués séparément, on en sait vraiment peu sur le magnétophone/photocopieur végétal.

Dans l'hypothèse où on reverrait Itachi qui était parti en promettant de s'occuper du cas Kabuto, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui empêcherait Kabuto de vaincre très facilement Itachi en annulant l'Edo Tensei ? En effet, ce n'est pas parce qu'Itachi a retrouvé son libre arbitre grâce au gengetsu lancé par Naruto à l'insu de son plein gré que ça change quoi que ce soit à sa nature de zombie Edo Tensei. Et nous savons qu'une des façon d'arrêter un ET consiste à ce que l'invocateur annule de lui même le sort. Donc pourquoi Kabuto ne fait pas ça sachant qu'il ne pourra plus rien tirer de ce ninja surpuissant ?

Merci pour le court spoil, Gustavo  ;), alors, déjà je dirais qu'il nous faut des images, car finalement c'est assez indescriptible, qui est battu  ??? est-ce Oonoki ou alors le Mizukage, de plus le clan Houzuki (je me rappelle plus qu'elle est l'importance de ce clan à Kiri), le clan Houzuki c'est pas le clan des frères Suigetsu et Mangetsu (se serait leur grand père  :o :o :o :o), où c'est un parent de Juugo, je comprends plus rien, bon vite des images pour mieux comprendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...