Aller au contenu

Chapitre 640


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre de transition en effet

Pour VDD, je pense qu'il y a un truc dans l'arche qui fait qu'il tombe dans les pommes

Ca fait meme penser au Haki !?

Affaire a suivre ...

 

Un peu surpris aussi pour les combats 1 contre 1, je n'aurais pas imaginé ces combinaisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arche va enfin s'écrouler sur l'île si personne ne peut rien faire. Pour moi, les combats ne servent déjà plus à rien. Ce qu'ils doivent combattre maintenant est beaucoup plus gros. Ce qui est intéressant maintenant, c'est le suspense que va mettre l'auteur, et sur combien de chapitre l'arche va s'écrouler.

 

Et puis aussi, que vont-ils bien pouvoir faire pour empêcher ça.

 

D'abord, Luffy va devoir vaincre Hody, les membres de l'équipage de Luffy vont devoir vaincre les hommes poissons à sa solde, et ensuite on pourra voir comment arrêter l'Arche. Encore quelques chapitres ! On y est presque... Vers la remontée !

 

Merci à la MFT et à Monkey pour son travail sur la traduction toujours impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre où les combats se poursuivent.

C'est tout de même de la sacrée rigolade pour les Mugiwaras ..

Je dois avouer que j'ai hâte que cet arc se termine, je ne le trouve pas si passionnant que ça ..

Concernant la fin du chapitre, je sens bien une alliance entre les différents membres de l'équipage pour empêcher le bateau de s'écraser sur l’ile des HP .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

 

1) bravo pour l'oeil de zoro, pas fait gaffe, si ce n'est pas un erreur, j'ai une théorie, zoro entraine son sens de l'orientation, ainsi que sa maitrise du sabre(j'imagine un conseil de mihawk), et comme hyouzou est balaise, il est obligé d'avoir ses 2 yeux ouverts.

En gros zoro ferme son oeil, comme certains porterait des poids pour mieux sauter par ex.

 

2) pour VDD et bulle, Pour moi VDD s'est assomé à cause du changement de direction de l'arche ainsi que de sa mauvaise position (toujours aussi drole), pour bulles, cela veut dire que le perso est dans les pommes que se soit à cause d'une maitrise du haki des rois ou par accident comme nous le montre VDD.

 

3)pour le soi disant protagoniste dans arche, protagoniste avec le haki des rois, donc pas n'importe qui, je pense que cela n'est pas envisageable dans le sens où luffy l'aurait remarqué depuis longtemps.(haki de l'observation et arche proche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeil de Zoro, Oda fait surement exprès de laisser planer le doute. Ici en noir et blanc on peut y voir un oeil ouvert aussi bien que sa paupière fermée. Pour moi c'est plutôt la paupière fermée que je vois, après je comprend parfaitement bien l'autre point de vue.

 

Après pour ta théorie Kamui, la cicatrice ce serait alors juste pour nous tromper? Et puis je pense que ça doit être assez chaud de garder toujours un oeil fermé exprès. Après on aurait la théorie de l'oeil spécial, mais c'est pas dans le style d'Oda de nous sortir des pouvoirs de n'importe où^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ^^

Moi ça ne me choque pas de voir Nami et Robin s'occuper des sous-fifres. Oui c'est macho, mais en même temps Oda leur a bien donné des pouvoirs qui conviennent mieux à l'abattage en masse plutôt qu'au combat en solo, donc no soucy de ce côté là. Le sauvetage de Nami est marrant avec Brook qui recommence son cirque, première fois qu'il demande ça si je me souviens bien ^^. Puis après il marche sur la carpette invisible. Je trouve que c'est bien géré comme empêchement pour Nami de se battre, même si je pense qu'elle va s'occuper de Cariboo peut-être. Pour le reste... Brook est vraiment balèze puisqu'il ne resent pas grand chose. Zoro a l'air de s'éclater. Chopper et Usopp ont toujours un bon feeling en duo et on a même le rappel de Miss Merry Christmas. Chopper nous montre qu'il a évolué et Usopp nous sort encore une nouvelle attaque. Sanji et Jimbe martyrise toujours le géant, comme quoi celui de chez BN n'a pas forcément besoin d'un adversaire à sa hauteur. Franky... bah j'aimerais mieux le voir combattre sans robot mais bon, peut-être que le robot va nous montrer d'autres fonctionnalités fun (avec Franky, on peut s'attendre à tout  :D). Et pour finir, l'arche qui tombe tout ça parce que VDD est pas doué... LOL quoi  ;D . La princesse s'est enfuie, Luffy l'a protégé, VDD a résisté à l'attaque de Hodi pour finalement que l'île soit détruite parce que cet idiot a glissé  ;D .

 

Bref, je pense que les combats vont pas être long. Un chapitre où les mugis nous montrent qu'ils sont balèzes par combat et puis hop, juste quand ils ont finis, tous dans le bateau et let's go dans l'eau juste avant que l'île ne soit détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon premier message alors soyez indulgents ;D

 

Je suis toujours heureux de voir un nouveau chapitre d'Oda mais c'est vrai que ce chapitre confirme un peu ce que je pense.

Je trouve que les mugi ont largement le potentiel de les battre sans trop d'effort mais à chaque fois où ces derniers s'échauffent, un évènement surgit et interrompt leur combat. Il y a qu'à voir Luffy vs Hody...

Cependant l'humour est toujours au rendez-vous et quelques interrogations ont été mises en place:

-Zorro borgne ou pas borgne

-Joy Boy

-rôle de caribou

-y aura-t-il un nouveau nakama??

Bref j'espère que je n'ai pas été trop lourd ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Encore un chapitre où ça risque encore de polémiquer à cause d'une seule petite case (la case de Zorro). Attendons d'avoir confirmation d'Oda (s'il y a erreur ou pas) avant de sauter au conclusion.

 

Tout les lieutenants d'Hody ont leurs adversaires maintenant, à part Robin et Nami. Elles seront là pour couvrir les arrières des autres en cas de pépin. En tout cas, le combat Brook vs Zéo est assez drôle entre phénomène de foire.

 

Difficile de dire ce qu'il va se passer au prochain chapitre (dans 2 semaines :'( ). Nous avons pas eu encore le Luffy vs Hody et nous ne savons où ils vont combattre. Luffy peut très bien s'aider de Fukaboshi dans l'eau ou aller à l'intérieur de l'arche  pour combattre.

 

Par contre, sur la dernière image, on voit Shirahoshi commencer à pleurer. Va-t-elle encore appeler les monstres marins en voyant que l'île risque d'être détruite? J'espère que Oda va encore nous mettre plein les mirettes :o.

 

Hs on. Pour Caribou qu'on n'a pas vu depuis un moment, je pense qu'il est là pour le côté comique (d'après les dire d'Oda) et donc nous le verrons à la fin des combats. Il va essayer de capturer la princesse devant tout le monde et se fera avoir par Luffy.

 

Dans le même temps, à cause du coup qu'il recevra, il recrachera les sirènes qu'il a capturé dévoilant ainsi sa fourberie. Il arrivera tout de même à s'enfuir comme un lâche qu'il est. Hs off.

 

À plus...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous exité parce vous voyez le blanc de l oeil de zoro

 

vous avez jamais vu de borgne ou quoi

 

zoro peut très bien avoir un oeil mais crevé il  ferme l oeil car ça n'est pas beau avoir , donc il y a pas de raison de s'exister pour un blanc d'oeil , on verrais son oeil entier avec sa pupille la ok mais la vous servez a rien en postant 10 poste sur 4 page la dessus , sans compter les poste qui viendront après mon message tssss

 

 

merci a  la mft

 

bon chap avec un ussop qui se ballade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon, première chose sur laquelle je réagis : Pas de OP la semaine prochaine (POURQUOI ODA ???...  :'( )

 

Ensuite, en lisant ce chapitre, et avec les 4, 5 chapitres précédents, je me dis une chose : ça sera mieux en relié.

Bref, voilà ma pensée, les chapitres sont bons, ça fait du bien un peu de combat, les power-ups des mugis toussa, etc... Mais bon, je commence à trouver l'arc vraiment long, si c'est juste pour se "tester" avant le NM (bien que je ne vois pas les NPHP comme un entrainement valable pour les mugis), toute cette mise en place pour avoir des mugis qui, limite, vont OS leurs adversaires respectifs (mis à part une transformation via les pillules, ce qui ne fera qu'allonger de combats quasi-inutiles), bref, j'estime que c'est une perte de temps (ajoutons à cela le fait qu'Oda prenne une nouvelle pause la semaine prochaine...).

En plus du suspens à 2 balles sur "Noah, tombera ? Tombera pas ?" (on pari combien que VDD se réveille dans l'un des 2,3 prochains chapitres?) et de la course poursuite entre Weakyhoshi aka la princesse qui pour le moment ne sert pas à grand chose et qui souffre de la comparaison avec Vivi (qui, en passant, est magnifique sur la couverture du chapitre) et le grand méchant Sasuke Hody qui a rien compris à la vie, qui dure depuis plus de 3 chapitres... non sérieusement Oda, il y a bien plus intéressant à montrer quand même, non ?

 

Et pendant ce temps, on continue de laisser toutes les intrigues (et Cariboo...  :-X) de côté. Bref à cette allure, on ne quittera pas l'île des HP avant 2012.

 

Tout ça n'est d'ailleurs peut-être pas de la déception mais plus de l'impatience, ou peut-être de l'ennui, car même pour ce chapitre, à part les 'Skull-Jokes' de Brook (toujours aussi drôle soit dit en passant  :D ), la nouvelle classe de Chopper et le nouveau surnom "Brotherhoshi" de Fukaboshi par Luffy... Et je ne parlerai pas de la ridicule façon d'assommer VDD pendant le changement de direction de l'arche (euh... comment certains font pour penser au Haki de Rois là  ???...), juste pour dessiner une dernière double page stylée où tout le monde à peur et quelques chapitres plus tard on se retrouve au même point avec un VDD réveillé...

 

Ajoutons à cela le fait que Oda semble être atteint d'une nouvelle maladie, la "Kishimotite" qui lui fait mettre de côté les deux femmes de l'équipage, Nami et Robin, qui se retrouvent sans combat (avec Nami qui se fait une nouvelle fois sauver par quelqu'un d'autre...), au moins jusqu'au chapitre prochain... ou pas.

 

Bref, tout ça pour dire que je commence à m'ennuyer de cet arc au fil des chapitres... C'est dommage, ça avait pourtant assez bien commencé, on a eu un très bon flashback, une mise en place de pas mal d'intrigues, qui ont été finalement soit détruites (Hody Uchiwa (le côté cheaté en moins), on recherche toujours Aladdin et Koala, et leur vrai lien avec cet arc... VDD est vraiment un idiot. Cariboo ne sert vraiment à rien), soit laissée de côté, peut-être pour un moment (ce qui est normal avec Oda), mais je commence à avoir peur quant à leur développement après avoir vu celui d'Hody pour ne citer que celui-ci.

 

Bref, les combats c'est cool, mais j'attends toujours pour :

- Joy Boy ?

- Les pillules ?

- Aladdin ?

- Koala ?

- BigMam ?

- Noah ?

- Rêverie ?

 

D'ailleurs je suis maintenant persuadé que pour cet arc (Arc île HP), il n'y aura pas de nouveau mugi, tout semble être centré autour de la nouvelle puissance des mugis, leurs powers-up, l'évaluation de leu niveau avant d'aller dans le NM, bien que leur adversaires ne semble absolument pas à la hauteur.

 

Bref, je reste très mitigé pour le moment, et ce chapitre me le confirme, mais j'espère quand même que Oda va se rattraper un peu pour la suite, et arriver rapidement à des trucs plus importants ou plus intéressants au niveau de l'histoire et en rapport avec le flashback et avec l'île et le peuple HP.

Ou alors c'est peut-être moi qui devrait arrêter de lire One Piece pendant un moment et reprendre dans une dizaine de chapitre, soit deux mois, et j'y pense fortement (mais vais-je tenir le coup ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digression : la semaine prochaine pas de chapitre, ok. Et qu'est qui commence la semaine prochaine ? La deuxième partie de OP...

 

Le hasard fait bien les choses non ? Tout ça pour dire que j'ai l'impression que cette pose a peut être été "orchestrée" par le Jump et la Toei, et Oda naturellement, histoire de faire monter l'attente autour de du 1er épisode Post-ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit voulu... :-\ En tout cas, la pause est (comme d'habitude)... terriblement mal placée! ;D

 

En tout cas, un chapitre bien agréable centré sur l'équipage... J'ai bien aimé voir Nami, Ussop et Chopper se lancer avec envie dans les combats! On voit bien le changement avec la période de l'avant 2Y. Et puis, quelques jolies démonstrations des nouveautés acquises par chacun (le nouveau Climat Tact de Nami est une arme vraiment impressionnante, les Pop Green d'Ussop sont dévastatrices et les nouvelles formes de Chopper envoient tout autant). Celui qui m'intéresse le moins reste le Franky Shogun (j'ai du mal à intégrer des Gundam dans One Piece, allez savoir pourquoi... ;)).

 

Pour la fin, la chute de VDD est minable! ;D Mais, cet événement grotesque permet un rebondissement très intéressant niveau scénario. On arrive bien à une situation proche de la prédiction (le rappel de Madame Shirley n'est pas anodin). Cependant, l'auteur tend à nous faire croire que cet événement va avoir lieu maintenant. Alors que ce ne peut-être le cas maintenant puisque les combats ont été attribués et commencent tout juste. reste à voir comment Eiichiro Oda va faire pour retarder cette échéance. Qui/quoi sera le facteur surprise?

 

Ah, les 2 semaines vont être longues... :'(

 

pourquoi vous vous exité parce vous voyez le blanc de l oeil de zoro

vous avez jamais vu de borgne ou quoi

Comme beaucoup, je verrais plus une erreur de Clean ou de d'éditon du WSJ (les gris, trames, décors sont achevés par les assistants... Et l'erreur est humaine). Si c'était le cas, on aurait vu l'œil entier ouvert et pas juste le coin.

 

D'ailleurs, la semaine dernière il y a eu aussi une erreur de dessin qui a causé quelques commentaires inutiles (dont j'ai hélas fait partie): le dessin où on voyait VDD sans sa main gauche après le coup de hache. Hors, on a pu voir dans le chapitre de cette semaine VDD avec ses 2 mains! Il a même dit qu'il ne comptait plus toucher quelqu'un d'autre avec sa main gauche pour pouvoir harceler, poursuivre Hodi jusqu'à la fin de ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impatient se fait sentir dans l'assistante , il a de quoi .

L'Arc "Fish-men Island " assez long comparait aux  autres Arcs de la serie mais bon p-e y a-t-il une raison a ça .

Bon chapitre quand même

les futurs combats se mettent en place ( a mon avis , les petits echaffourér etaient une mise en bouche )

En tout cas , une chose est sur : Hody est une pourriture de la pire espece , il se fout pas mal  que l'ile soit detruite ( il est pire  que Don Flamingo si dire ) . Fisher Tiger doit se retourne dans sa tombe s'il voit ca  et Arlong serait p-e consterne en voyant ca ( rappel  que Arlong ne s'attaque qu'aux humains et non à ses freres  HP qui n'est  pas le cas de Hody )

 

l'Arche Noah est dessus de l'ile , VDD 9 eme est proche de la mort , les chances que l'arche tombe a cote sont mince , Shirohoshi  essai de deplace l'Arche vue qui reste encore une certain prise sur ce dernier.

 

une semain de suspece ca va etre dure .

 

Brook  toujour egale a lui même : il demande à Namie qui est bloque par l'autre enbaffe , la couleur de ces sous vëtements , alalala sacre  Brook ( perd pas le nord )

 

a mon avis , Namie et Robin vont juste s'occupe du reste de l'armée de new HP

 

ps : Hyouzou est un ivrogne  plutot un escrimeur dont les talents sont mis en avant par l'alcool , alors quand il mélange  alcool et pilule , bonjour le mélange explosive ( eh oui , l'alcool et la drogue se peut vous tuer )  . Je  dirai que sa technique de sabre s'apparent a la technique de l'homme ivre . ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peut commencer a trouver cet arc assez long, meme si je pense que lis d'une traite la pillule serait plus agréable à avaler..

Oda doit savoir où il mène son histoire, faisons lui confiance!

 

Pour la suite j'espere que les deux femmes de l'équipage se verront également attribuer un adversaire, je ne vois pas pourquoi ce seraient les seules à ne pas se battre en combat singulier!

Pour les combats existants, pas vraiment de suspens, il serait étonnant de voir un mugiwara se faire battre maintenant, surtout par un des nphp, ou alors on aurait le droit a un flot de protestation dans cette section :D

 

Mais sinon j'avoue avoir hâte qu'on en finisse avec cet arc, voir le dénouement et enfin passer au Nouveau monde!

 

Dépêche toi Oda...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sinon j'avoue avoir hâte qu'on en finisse avec cet arc, voir le dénouement et enfin passer au Nouveau monde!

 

Dépêche toi Oda...  :-[

 

Je trouve aussi que ça commence un peu à faire long.

 

Quand on regarde, on a véritablement commencé à entrevoir le "Nouveau Monde" depuis Enies Lobby, quand Coby en a parlé avec Luffy. Puis à chaque saga, le thème du "Nouveau Monde" revenait...pendant le combat contre Moria par exemple.

A Shabondy, c'était clairement au centre de l'intrigue, c'était la dernière étape avant le Nouveau Monde, là où tous les rookies se rejoignent. Puis on a eu Impel Down et Marinford qui étaient là pour boucler la première partie du manga...

 

Tout ça pour dire que ça fait un moment qu'on entend parler du Nouveau Monde maintenant, on n'y est toujours pas.

Le problème, c'est qu'on a aussi entendu parler de l'île des Hommes Poissons depuis le début du manga, et que par conséquent, Oda n'a pas le droit de bâcler cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on a aussi entendu parler de l'île des Hommes Poissons depuis le début du manga, et que par conséquent, Oda n'a pas le droit de bâcler cet arc.

 

Bah je suis sûr qu'aucun arc n'a jamais fait l'unanimité... et dire que cet arc est bâclé, c'est un avis personnel, moi je le trouve pas mal (sans atteindre des sommets Oda maintient un rythme excellent), tu peux dire que tu ne l'apprécies pas mais de là à le dire bâclé ça sous-entend que c'est carrément mauvais.

 

Et le fait que Oda parle de certains endroits quelques dizaines de tomes avant d'y être prouve juste que qu'il est maître de son univers, il sait où il va, alors laissez-vous guider.

 

Le chapitre est bon, c'est vrai que Zoro et son oeil ça m'a pas flashé la première fois, mais vous êtes vraiment méticuleux. Ca sent juste l'erreur, parce qu'un gars qui a un oeil fermé à longueur de temps pour je ne sais quelle raison, c'est un bouffon (et les histoires de forces cachées dans l'oeil, c'est vu et revu, donc j'espère ne pas avoir droit à ce réchauffé scénaristique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout ceux qui disent que cet arc est mauvais:

 

- quel arcs vous préférez, celui la ou celui de buggy au tout début du manga ou il ne se passe strictement rien?

- vous preferez wisky peak a celui la?

 

les premiers arc de One piece n'etaient pas top! c'etait meme nul

la premiere ile de Grand line aussi!

 

ces deux la étaient null par ce que la bande a luffy ne rencontrait pas encore de difficulté...

par contre l'arc HP est bien meilleur! même si les mugi ne rencontre pas de difficulté face a leurs adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le passage le plus intéressant du chapitre est:

onepiece2660609-8fc3cd2951.jpg

 

Est-ce que la prédiction a changé?

Est-ce qu'elle est devenu plus précise?

On voit bien les point de suspensions après la questions des jeunes HP, qui me font douter.

 

Ou alors c'est juste parce qu'elle s'inquiète et/ou se pose des question sur ce qu'il ce passe la haut.

@Gutsberserker

et dire que cet arc est bâclé, c'est un avis personnel

Mauvaise interprétation des propos, il dit que Oda ne peut pas bâclé cet arc car on l'attend depuis longtemps et non pas je suis déçu que Oda ai bâclé cette arc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sûr qu'aucun arc n'a jamais fait l'unanimité... et dire que cet arc est bâclé, c'est un avis personnel, moi je le trouve pas mal (sans atteindre des sommets Oda maintient un rythme excellent), tu peux dire que tu ne l'apprécies pas mais de là à le dire bâclé ça sous-entend que c'est carrément mauvais.

 

Et le fait que Oda parle de certains endroits quelques dizaines de tomes avant d'y être prouve juste que qu'il est maître de son univers, il sait où il va, alors laissez-vous guider.

 

 

Rohlala...mais laisse toi juste guider par "mes" mots, tu as tout compris de travers --'.

 

J'ai pas dit que l'arc "était bâclé" mais tout le contraire...Je dis justement que pour plusieurs raisons, il vaut mieux que l'arc ne finisse pas dans deux mois.

C'est un arc attendu depuis le début du manga, donc oui, il vaut mieux que ça dure encore. Après nous avoir autant parlé de l'île des Hommes Poissons, voire la saga finir en quelques mois, ce serait bien dommage.

 

C'était pourtant clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je voudrais juste dire un truc...

 

oda n'est pas un dieu,on a le droit de le critiquer desfois quand meme,j'ai l'impression parfois que la moindre critique a son egard est mal prise(pour certains qui se reconnaitront ;)  )...

 

dans tous les mangas,séries,ou oeuvres artistique en général,personne n'a atteint la perfection,et la,on peut dire que oda fait preuve d'une certaine longueur dans cet arc,et oui ,disons le n'ayont pas peur des mots lol, d'un certain baclage aussi au vu de la faible opposition donnée aux mugis et de l'attente qui nous avait tant fait attendre cet arc!

 

le souci avec l'ile des hommes poissons,c'est que c'est juste une ile transitoire pour rallier le nouveau monde,et que la ,on s'yattarde un peu quand meme ...

 

un peu est un euphemisme,et vu comment c'est parti,je n'imagine pas un départ de cette ile avant 15 voir 20 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda n'est pas un dieu,on a le droit de le critiquer desfois quand meme,j'ai l'impression parfois que la moindre critique a son egard est mal prise(pour certains qui se reconnaitront ;)  )...

je me permet de répondre car je pense qu'on me touche un peu

Mais sincèrement faudrait nous dire ce que vous voulez donc qu'on ne vous critique pas car vous critiquez l'auteur et pourquoi ça, vous

 

critiquez  l'auteur en vous basant sur vos arguments mais je pense que ceux qui sont d'accord avec l'auteur ont aussi le droit de vous

 

critiquez avec leurs propres arguments, et je défie quiconque de me montrer un de mes postes où j'ai contredit ses théories sans arguments ou en lui rétorquant Oda  est un dieu ,ne le critiquez pas , où du"si vous n'êtes pas d'accord avec Oda ne lisez pas ?" ou d'autre réponses idiotes que j'ai vu une multitude de fois sur le topic d'un autre mangas à chaque fois que quelqu'un osez critiquez l'auteur.

 

Le plus grand problème avec vous c'est que vous n'acceptez aucun critique, et en plus soit vous déformez les propos des autres, soit vous

les traitez d'ados fanboy . Perso c'est parce qu’il y a des avis divergeants que je poste sur ce forum et je peux même dire que c'est qui me stimule même si je suis pour la plupart d'accord avec l'auteur et d'ailleurs on me voit rarement sur le forum s'il y a que des appréciations sur le chapitre (car je n'ai absolument rien à dire vu que tout a été dit sur deux ou trois pages donc je m'ennuie  ).

Ici c'est un forum donc soit on est d'accord avec l'auteur on défends sa position arguments à l'appui soit on est contre et aussi on défends sa propre position argument à l'appui, et j'ai vu rarement quelqu'un ici dire à un autre forumreur de ne pas critiquez oda, on défends seulement nos position comme vous le faites ni plus ni moins. Perso je ne me permettrais de défendre l'auteur si je m'ennuyais ou que je trouvais l'arc médiocre

 

Retour sur le chap quand même.

Comme tout a été dit déjà jolie attaque du trio des faibles ,  vitesses stupéfiantes de brook , sanji toujours aussi con, zorro no comment, et luffy le protecteur qui se fait dépasser niveau vitesse et puissance .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...