Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episode 572 vu.

 

Episode sympathique essentiellement axé sur le nouveau statut des Mugi sur Fishman Island et l'humour dans la première partie. j'ai bien aimé la réaction des Mugi à l'annonce de Luffy qui défie un des Yonko ainsi que celle du roi et du Ministre de Droite qui se retrouvent plutôt embarrassés  ;D

 

Par contre, comprend pas pourquoi le studio à "renvoyé" Franky sur le Sunny à ce moment là  :-\ C'est un détail, mais bon, c'en est presque à croire que cela traduire leur difficulté à faire autre chose avec le charpentier que ses éternels "SUUUUUPPPPEEEEERRRRR" et les poses qui vont avec.

 

La réaction de Nami est également bien retranscrite : soit disante compréhensive puis suffisament violente pour massacré le Trio Monster (et parvenir à foudroyer Luffy au passage  9_9  ;D).

 

La tournure du "combat" Pekoms/Cariboo est également agréable : on ressent bien que Cariboo a pris cher face à l'emissaire de Big Mam. D'ailleurs, celui-ci aurait-il mangé le FDD de la tortue ou du Kapa ? Dans tout les acs, drôle d'animal ce Pekoms !

 

Vient ensuite l'apparition de Smoker et Tashigi : je la trouve satisfaisante, l'un et l'autre ont gagné un plus de charisme sans pourtant qu'on ait l'impression d'avoir à faire à "d'autres personnages". Un bon point donc, tout comme les quelques scènes avec les Marines du G5 dont on devine qu'ils ne sont pas des soldats... conventionnels  ;D

 

Les graphisme et l'animation étaient bons, pas extraordinaire, mais c'est là un exemple du "niveau minimum" qu'on aimerait avoir régulièrement pour l'adaptation de One Piece.

 

La semaine prochaine, au revoir l'île des Homme-poisson, et bonjour les HS dans 2 semaines ?

 

@ Ryûken :

 

L'épisode de Luffy c'est un peu comme l'épisode de Nami enfaite ? Un genre d'épisode d'une heure de résumé ?

 

Ou alors est-ce une toute nouvelle histoire ayant un rapport avec le film Z ?

 

Ce sera une histoire original dans laquelle on aura un Flashback sur la jeunesse de Luffy. Et en principe, ce épisode devrait avoir un lien avec le film "Z".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cet épisode est juste "MAGNIFIQUE" j'ai adorer la présentation de Tashigi et surtout Smoker  ;D Très bien réalisé! Et le petit combat Pekoms Vs Cariboo était pas mal! Bref un très très bon épisode (L'avant dernier) sur l'île des Hommes-poissons. Malheureusement, il est grand temps de manger la ridicule coupe de cheveux de Franky....

 

Hâte d'être à Punk Hazard après les 4 HS (Je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien y aura-t-il d'épisodes hs (relative au film Z)?

 

Sinon l'épisode 572 est bon, RAS.

Mais il me semblait que l'on avaient aperçu à peine Smoker, ombragé, non?

Là, on nous le présente clairement. Est-ce que c'est parce qu'il aura des HS justement? Et de nous le montrer au plus vite?

En tout cas, c'est pas pour me déplaire, il a trop d'classe ce type.  ;D

 

EDIT: ok, 4 HS merci Draco (aussi Vergo, mais t'étais pas sure :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, ce qu'on a vu dans les scans est bien retranscri. Apparition de Smoker et Tashigi qui sont bien classe, allez vivement le nouveau monde qu'on quitte cette île de poiscaille. Plus qu'une semaine et ils s'en vont, on aura peut être des infos pour le new opening. On va être partie pour 4 HS dans le NW ce qui n'est pas pour me déplaire :) vu que PH est même pas encore fini.

 

Sinon ce que je craignais c'est confirmé, Franky n'est plus qu'un bout du bateau, ni Oda ni les SP ne savent ou le mettre ou le rendre utile, du coup on l'envoie sur le bateau ou il restera jusqu'à la fin du manga :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme est pépère, mais ça passe en douceur.

La discussion entre Jinbe et Neptune fait vraiment parlote entre vieux piliers de comptoir, plaisant à voir, les gars sont tranquilles, manque plus qu'une clope et un demi.

 

Sinon, l'anime adopte enfin la couleur blanche pour les cheveux de Smoker, fini le bleu-vert, c'est plus logique.

Et Tashigi en cape rose et chemise violette à fleurs, âmes sensibles s'abstenir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir l'épisode 571 et pas mal la déclaration de luffy a big mom. Je ne sais pas si ça a était dit mais  sa me rappel quelque chose d'un peut différent au début de l'anime quand luffy entre dans le nouveau monde il sauve vivi et devien l'ennemi des personne crainte dans le nouveau monde les shishubukai "crocodile" la luffy sauve l'île des homme poisson et devien l'ennemie des pirate les plus redouter du nouveau monde l'un des 4 empereur Big mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu !

 

En ce moment je suis un peu à la bourg mais je ne manque pas à l'appel pour autant.

 

Ça me conforte de voir que l'animation est revenue à la normale ! Cela doit faire maintenant 3 ou 4 épisodes tout de même. Comme vous l'avez dit, l'épisode n'a rien d'extraordinaire mais il passe comme une lettre à la poste. J'attends un peu plus le prochain où l'on pourra assister à une grande interaction entre les Mugiwaras. C'est toujours très drôle à redécouvrir en anime. Concernant Pekoms et son coup de poing, d'après le manga je croyais que celui-ci enfonçait sa tête dans sa carapace mais l'anime l'a traduit autrement (Pekoms l'esquive en mode freestyle)... Mis à part ça, ravie de voir que Caribou se prend une sérieuse déculottée ! Hâte au prochain.

 

Ps : 1000eme post ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et je dois admettre que c'est le meilleur épisode en terme de qualité (graphismes, dessins, animation) qui m'ait été donné de voir depuis l'ellipse, au moins!

 

  • la conversation entre le roi et Jinbei est encore plus intéressante que dans le manga
  • l'entrée en scène des membres du G-5 dont on connaît à présent la valeur et la droiture malgré leur apparence douteuse (cf. Punk Hazard).
  • Coup de coeur pour le passage de la démonstration de force de Pekoms! Trop classe! O0

 

Bref, cela faisait un moment que je n'avais plus autant eu envie de voir l'animé du manga et la suite d'un épisode, surtout si on garde cette qualité et ce soin!

Petit bémol, Franky parti en vadrouille devinez où...  sur le Sunny! Comme si dans le manga il n'était pas déjà assez absent comme ça pour en rajouter!  9_9

 

 

Ps: Je tenais à féliciter Hancock pour sa promotion au rang de Jounin! 1000 tout rond, quel beau nombre!  8)

 


 

 

Edit: En lisant quelques uns des commentaires précédents j'ai pu constaté que des éléments m'avaient échappé: Tashigi en rose (pour toujours cette couleur, ou souvent, pour les femmes?), Nami qui foudroie Luffy là où Ener avait systématiquement échoué!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand amateur de l'anime notamment à cause de nombreuses libertés prisent dans celui-ci -soir.

Mais je dois bien admettre que je suis extrêmement séduit par les doublages de Tamago et Pekoms- garou.

 

J'espère que le doublage de CC , Monet et Vergo sera aussi réussi -bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 572 il est pas mal  ;D

 

J'aurais que 2 reproches à faire, c'est le coup de poing de pekoms qui méme si il est bien animé manque d'intensité par rapport au manga et j'ai pas compris pourquoi l'anime a envoyer franky au sunny  ???

 

L'apparition de smoker et tashigi est bien rendu, smoker pue la classe comme à son habitude, l'anime a bien retranscrit cela  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas compris pourquoi l'anime a envoyer franky au sunny  ???

Car ils savent pas quoi en faire, il est quasi inutile sans son bateau, il fait que des super. Mais ça c'est un peu aussi la faute d'Oda, il faut qu'il réussise mieux à mettre Franky en avant plutot que de l'envoyer toujours sur le bateau.

 

Sinon j'espère qu'on aura des infos pour le new opening car bon là au 574 les Mugis quittent l'île, il serait tant de changer, à moins que ça a été prévu après les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin l'anime a un peu merdé sur le coup, en arriére plan il aurait embéter personne  :-\

 

Les HS ça va durer 4 épisodes si j'ai bien compris, donc je pense qu'on aura le new opening pour PH aprés ça, donc d'ici 1 mois on aura des infos j'imagine  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin l'anime a un peu merdé sur le coup, en arriére plan il aurait embéter personne  :-\

 

Les HS ça va durer 4 épisodes si j'ai bien compris, donc je pense qu'on aura le new opening pour PH aprés ça, donc d'ici 1 mois on aura des infos j'imagine  :-\

 

Je viens de voir le 573 et vu comment ça se termine il est clair que le prochain épisode serait le moment parfait pour un nouvel opening, car celui-ci signe la fin définitive de l'arc HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 573 vu.

 

Bon épisode qui poursuit la bonne série dépisodes concluant l'arc des Homme-poissons. Graphiquement, on retrouve depuis quelques épisodes un niveau standard de très bon niveau. A se demander ce qu'il s'est passé pendant les épisodes retraçants la bataille  :-\

 

Un épisode agréable, avec beaucoup d'humour : le passage où Luffy "enlace Nami" m'a bien fait rire. C'est quand même dommage pour les Mugi que pour une fois Luffy écoute attentivement une conversation, c'est lorsque cela concerne la dangerosité des îles en fonction du nouveau Log  ;D.

 

Le dialogue entre Neptune et le Ministre de Droite et les au revoir de Shiraoshi à l'équipage étaient également sympathique.

 

Espérons que les 4 HS à venir soient plus intéressants que l'arc "Little East Blue" qui avait précédé la sortie de Strong World.

 

Pour le nouvel opening, je pense que, comme pour les précédents, on aura dans les quelques semaines à venir une annonce dans les pages du Jump nous indiquant à quel moment il arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, episode 573 vu aussi.

 

Bon episode, bonne animation, bon graphisme,des moments bien sympa (Notamment avec Shirahoshi et la fin de l'épisode)  bref du tout bon.  ;D  Dommage que ce n'était pas comme ça pour la bataille  :-\

 

Le passage avec avec Luffy et Nami m'a bien fait rire, une petite gif  ;D

 

tumblr_mdodcuE3au1ripz58o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton petit gif, ça va me donner envie de voir la VOSTA, mais j'attend la VOSTFR pour mieux savourer, c'est un épisode que j'ai attendu faut dire 9_9

Au passage c'est dommage qu'ils ne font plus que des preview de 8 secondes à cause du film Z alors que le prochain épisode est tout simplement historique dans le manga :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode de fin d'arc, bien réalisé avec une bonne animation avec des petits passages comiques comme le moment ou Luffy a écouté la conversation au sujet des logs ;D

 

Ouf, ils quittent enfin cette île, esperons que les HS soient de qualité mais bon je pense qu'ils peuvent pas faire pire que l'ensemble des épisodes de cet arc (la bataille ainsi que l'arc en lui même sauf la fin).

 

Le nouvel opening va pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode de fin d'arc, bien réalisé avec une bonne animation avec des petits passages comiques comme le moment ou Luffy a écouté la conversation au sujet des logs ;D

 

Ouf, ils quittent enfin cette île, esperons que les HS soient de qualité mais bon je pense qu'ils peuvent pas faire pire que l'ensemble des épisodes de cet arc (la bataille ainsi que l'arc en lui même sauf la fin).

 

Le nouvel opening va pas tarder :)

 

Ce qui me fait flipper avec cet opening c'est qu'il soit pourri, parce qu'autant dans Fairy Tail c'est pas grave car on sait que dans 12 épisodes l'opening changera, autant dans One Piece on se le coltinera pendant 50 épisodes au mieux  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...