Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MErci pour l'info!!! Je suis sur à cent pour cent car ce serait logique!! J'aurai juste une question à savoir ce arc debutera lorsque les mugi emergeront dans le nouveau monde ou durant la montée avant juste d'heberger???

Un arc HS entre HP et PH, je pense que c'est la meilleur solution pour éviter des épisodes d'une lenteur à couper le souffle. J'espère que la Toei s'est rendu compte du désastre de l'arc HP.

Ils peuvent inventer ceux qu'ils veulent là, il y a tellement de possibilité pour l'arrivée et le début dans le nouveau monde Et qu'ils prennent leurs temps car là je veut de la bonne qualité pour PH, et vite le nouvel opening.

Autre remarque : certains se plaigaient que Nami portait toujours le même style de tenues depuis l'elipse   

Oui mais après Nami sur PH va récuperer sa tenue habituelle qu'elle a depuis l'ellipse. Mais excellent qu'elle change enfin de tenue dans cet arc HS.

@ziza : j'imagine très mal un arc se passer pendant la remontée...en plus, il me semble que les mugis aient passé très peu de temps sous l'eau à ce moment, vu qu'ils ont été pris par un courant marin (le fameux warp zone de Luffy xD). Donc, il y a beaucoup plus de chance que ça se passe dans le nouveau monde, sur une île...

En tout cas, même si j'ai décroché l'animé pour l'arc HP qui ne m'emballait pas du tout, je vais reprendre bientôt parce que ça annonce du bon !

Cool un arc HS,ça peut éviter d'avoir des épisodes trop lents.  :)

Curieux de voir que ça donne.

Autre remarque : certains se plaigaient que Nami portait toujours le même style de tenues depuis l'elipse 

Ouais,c'est cool.

Car bon Nami est quand même connue pour changer souvent de fringue,là elle garde le  haut-bikini+jean depuis plus de 85 chapitres. C'est lassant.

Un arc HS entre HP et PH, je pense que c'est la meilleur solution pour éviter des épisodes d'une lenteur à couper le souffle. J'espère que la Toei s'est rendu compte du désastre de l'arc HP.

Ils peuvent inventer ceux qu'ils veulent là, il y a tellement de possibilité pour l'arrivée et le début dans le nouveau monde Et qu'ils prennent leurs temps car là je veut de la bonne qualité pour PH, et vite le nouvel opening.

Oui mais après Nami sur PH va récuperer sa tenue habituelle qu'elle a depuis l'ellipse. Mais excellent qu'elle change enfin de tenue dans cet arc HS.

Attend, c'est certain l'arc HS où c'est ce que vous espérez ? Perso si un arc HS permet à l'arc PH de ne pas être aussi lent et de retrouver le rythme d'avant alors je suis pour  8)

A croire que cette arc aura été pourri jusqu'à la derniere seconde!! Meme les banquets ont été ratés?? Moi qui n'ai pas encore vu un seul episode....

Normalement, on regarde puis on juge soi-même. Si c'est juste pour répéter ce qui est dit dans les autres posts, ça sert à pas grand chose.

Depuis quelques semaines, les épisodes sont déjà mieux que ce qu'on a eu pendant le reste de l'arc. Et perso, j'ai trouvé celui d'aujourd'hui bon, surtout la dernière partie avec Robin et Neptune.

Génial, si on a des HS, ça évitera peut être des épisode trop lents pour la suite... J'éspère qu'ils vont être le plus long possible ;D

Pour le chapitre sinon, Mouais, c'était pas mal, disons que c'est mieux que les autres ou j'avançait l'épisode de presque 10 mn chaque fois. Le banquet par contre m'a plût. Surement parce que je m'attendait à vraiment vraiment pire^^

QUOI DES HS ???

HS ou comment enterrer un Manga. C'est incroyable, L'arc HP était tellement Naze et lent qu'on aurait pu le qualifier de HS mais alors avec de vrais HS a la suite ils vont enterrer le MANGA. Faut pas se mentir les HS ont la réputation d'être NAZE  >:( car pas du fait de l'auteur lui même...

Je comprend pas Les animes, ils sont d'une lenteur effroyable, ça gâche tout le manga déjà que l'arc est naze il remplisse des épisodes. Et je trouve que même en scan le rythme de One piece est vraiment lent  depuis l'ellipse.Pour les animes, aucune OST fait frissonner, pas de suspens aucune émotion, épisodes les plus fades jamais vu et avec une qualité graphique qui laisse vraiment à desirer. Nan mais vous avez vu la tête de Zoro au début de l’épisode..  :o

One piece ne cesse de me décevoir, et ça m'effraie car il avait remplacer Naruto  pour moi tellement y'avait peu de choses a reprocher.. :(

Mais je crois que l'on va assister a One Piece SHippuden et la aie. Luffy qui met 4 épisodes pour Vaincre HODY j'en ris encore Jaune

QUOI DES HS ???

HS ou comment enterrer un Manga. [...]. Faut pas se mentir les HS ont la réputation d'être NAZE  >:( car pas du fait de l'auteur lui même...

Bien que généralement ils ne soient pas géniaux, les HS de One Piece n'ont jamais atteints la médiocrité de ceux de Naruto, ou de Fairy Tail par exemple. Qui plus est, il y en a eu assez peu dans One Piece, en 13 ans d'animé.

Tout dépend également de la façon dont ils sont amenés dans la chronologie : si ont prend l'exemple de Bleach, les Arc HS ont été mis de façon à permttre au manga de reprendre de l'avance car l'animé ayant quasiment rattrapé le contenu des chapitres. De ce fait, on s'est retrouvé avec des arc HS entier (plus ou moins bons) au milieu d'arc majeurs, détruisant le rythme et pouvant amener certains spectateurs qui ne suivaient pas le manga à être totalement perdu.

D'ailleurs, Naruto n'y a pas fait exception avec les nombreux HS racontant le périple de Naruto pour rejoindre l'île-tortue. Résultat : un nombre impressionnants de mauvais épisodes avec chacun leur lots de contradictions et d'invraisemblances (la rebéllion des clones de Naruto, quel grans moment  9_9). Néanmoins, les HS de One Piece ne sont pas non plus à l'abri d'erreurs : exemple, Zoro qui parvient à trancher des boulets de canon ou des chaines en acier dans l'Arc des Dradon Millénaires, avant qu'il ne rencontre Mr 1...

Ici, dans le cas de One Piece, les auteurs ont toujours fait en sorte que les Arc HS se situent entre 2 aventures afin qu'ils concordent au maximum avec la chronologie (exception faites de l'arc Little East Blue, et des épisodes spéciaux de fin d'année). De plus, si tu avait lu la news correctement, tu aurait aperçu que cet arc HS servirait à introduire le prochain film à paraitre en Décembre prochain. On peut donc trouver un "relatif interêt" à ces épisodes.

EDIT :

Apparemment, ça se confirme : cet arc commencera le 2 Décembre et se déroulera juste après que les Mugi est surgi de la mer aux côtés des baleines. Pas encore d'info sur un éventuel nouveau générique.

Apparemment, ça se confirme : cet arc commencera le 2 Décembre et se déroulera juste après que les Mugi est surgi de la mer aux côtés des baleines. Pas encore d'info sur un éventuel nouveau générique.

Bon c'est cool alors ! J'ai hâte de voir comment ils vont introduire l'arc HS. Ça me semble complexe sachant que l'arc Punk Hazard commence véritablement dès leur sortie de l'eau avec directement, de nombreux éléments imposants une direction pour l'équipage de Luffy (par exemple avec la mer de feu du nouveau monde car Punk Hazard brûle). Concernant le look des mugi, je retiendrai surtout Nami qui à l'air... Canon à couper le souffle ! Et puis honnêtement, je ne dis pas non à un HS, d'ailleurs qui aurait cru qu'un jour j'aurai apprécié l'attente d'un arc HS ? (Probablement parce qu'il ne peut être que meilleur que l'arc des HP ahah).

Je n'aurais jamais cru assister à autant d'engouement pour l'annonce d'un arc HS ! Perso je ne sais pas comment je vais annoncer ça à ma copine, qui ne lit pas les scans et qui se plaint du rythme depuis déjà près d'un an. Elle menace de ne plus vouloir les regarder. A chaque fois, je lui promet que le suivant sera mieux... Là c'est clair, je crois que One Piece s'arretera là pour elle !  :'(

Je n'aurais jamais cru assister à autant d'engouement pour l'annonce d'un arc HS ! Perso je ne sais pas comment je vais annoncer ça à ma copine, qui ne lit pas les scans et qui se plaint du rythme depuis déjà près d'un an. Elle menace de ne plus vouloir les regarder. A chaque fois, je lui promet que le suivant sera mieux... Là c'est clair, je crois que One Piece s'arretera là pour elle !  :'(

il faut voir un peu plus et réfléchir un minimum, c'est pas le fait d'avoir des HS qui nous réjouit, c'est de savoir que grâce à ces HS l'arc PH aura une vitesse normale, comme avant, et pas cette immonde lenteur de l'arc des HP.Donc oui ces HS sont un soulagement, le prochain arc actuellement dans le manga sera bien plus agréable à suivre.

J'entends bien mais d'un autre côté je m'imagine mal dire à ma copine : "Chérie, après l'arc archi lent que tu viens de subir, tu vas maintenant te bouffer un arc entier d'épisodes moisis pas créés par l'auteur avant de pouvoir passer aux choses sérieuses (mais je te promet pas que ça va améliorer le rythme pour la suite car après tout j'en sais rien). Elle est pas cool la vie ?"

Medd

Plus de 90 % des membres ont dit que les episodes ont été pourries alors, naturellement, je serai influencé par ce qu'ils disent et cela, meme en ayant pas encore vu les episodes :P

Et puis, moi aussi je pensais que comme les post ont toujours été réussies dans les arcs, alors celui ci aussi mais la, je vois d'après les critiques que ca n'a pas changé. Et aussi, 2 ou 3 episodes réussies parmis 45 autres pourries ne permettront pas de relever le niveau :P

Sinon, on peut déjà savoir que cet arc hs ne sera surement pas long ( peut être 6 ou 8 episodes maximum) car si c'était le cas, l'arc HP aurait été accelèré puisqu'ils étaient assez loin du mangas quand meme! One piece comme tout bon animé traverse une mauvaise passe en ce moment, cela me rappele Naruto avant le début de l'arc de la guerre or en ce moment, les épisodes de Naruto déchirent!! Je pense donc que les nouveaux realisateurs vont se refaire un peu la main avec cet arc hs puis se donner à fond pour l'arc PH: Courage les amis!!! On sera bientot gaté!

Laboon, Dis à ta copine de patienter un peu!! les futurs épisodes seront epiques!! 

Honnêtement faudra pas vous attendre à du changement. C'est pas 4 épisodes HS qui font que le rythme 1chap=1 épisode va bouger (que je juge responsable de la déchéance de l'animé).

Depuis thriller bark c'est comme sa et c'est pas près de changer à moins que sa prenne la forme de 24 épisode par an.

Bref vivement un new opening

Nouvelles (petites) précisions à propos de cette Arc HS, il débutera bien le 2 Décembre et comprendra 4 épisodes.

De plus, les 2 personnages que l'on aperçoit au bas de la page, où l'on voit les tenues des Mugi, sont 2 personnages également crées par Oda à loccasion de cet arc.

4 épisodes seulement, il en faudrais 10 pour que le manga prenne une bonne avance par rapport à l'anime et que PH soit bien avancé. Il faut absolument pas que l'arc PH soit comme l'arc HP, c'est à dire un fiasco (l'arc HP est pour moi le seul arc complétement foiré, manga et anime, de la série).

Mais bon ce HS risque d'être pas mal surtout si il y a 2 persos inventés par Oda et non des persos grotesques typiques des HS. Je sens que le new opening va arriver le 2 Décembre.

Il me semble qu'il y'avait 4 épisode pour introduire strong world également, donc l'anime à repris la méme formule...

Par contre les épisode d'introduction de strong world étaient vraiment pourri, j'espére que cette fois on aura quelque chose de sympathique, histoire d'avoir un bon mois de décembre concernant l'anime  ;D

Du coup c'est mauvais pour PH  :(

PH sera peut étre fini en manga quand l'anime y arrive, mais on risque de retrouver une certaine lenteur  :(

Épisode vu !

Je partage l'avis général, à savoir, il est fade, très fade. J'ai cependant bien rigolé lorsque Luffy interrompt Neptune (avec une choppe) voulant faire des remerciements aux Mugiwaras..

Pour le reste, ravie d'apprendre que la torture se fini enfin ! Il y a au moins une chose de positive dans cet épisode. Robin n'a jamais été aussi bien dessinée :

2245917201.jpg7903801102.jpg4699956103.jpg

LooOOooooooL ! I'm JOKIIIIIIING !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...