Marshall D Law Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bon épisode pour ma part, j'ai aimé dans la globalité sauf justement ces images que tu propose @Hancock Nietzsche l'animé ce permet quelque liberté pourquoi ne pas diminué la poitrine de robin, franchement sa fait depuis un moment que je le dit le fait d'exagérer les boobs de certains pourquoi pas, mais carrément un personnage principale à la longue sa me saoule grave, franchement je commence à trouver nullissime cette façon de représenter les personnages féminins c'est juste un petit clin d'oeil à l'ami @ rangondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Preview de l'épisode 571 : http://www.youtube.com/watch?v=ng-q10CkueA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Azure- Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Episode vue . Ah merci pour le Preview @Goon ^^ Bon bah il ne se passe pas grand chose dans l'épisode mais c'était a prévoir ^^ . En revanche j'ai bien aimé a la fin comment Robin présente Shirahoshi . Sur l'image de fin on dirait vraiment une autre facette d'elle elle semble " Malveillante " si c'est le mot ? ^^ j'aime bien ce contraste avec sa personnalité sur cette arrêt : Je suis pas trés emballé par la présence de Jimbei dans l'équipe sans aucune réel raison , vivement la suite j'ai envie de passer à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci goon pour le preview ^^ Il dure 5 secondes et on a que 6 images dessus LoL! Pekomz et Tamago sont en rose, on le savait.. Mais moi j'arrive pas à m'y faire, quoique... On est dans One Piece alors c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku54 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Les Chara designer de l'animation ' je sais pas trop comment ça s'appelle ' étaient partis pour s'occuper du 12eme Film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Dites-moi que le nouvel opening sera demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Dites-moi que le nouvel opening sera demain ? Les rumeurs l'annoncent plutôt pour Décembre, au moment où l'on commencera l'arc HS. Mais bon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs... EDIT : episode 570 vu. Un bon épisode avec ce qu'il faut de qualité graphique et d'animation. Plusieurs thèmes important abordé dans cet épisode (changement à la tête de la Marine, situation dans le Nouveau Monde, etc). Néanmoins, l'humour est également présent, entre Luffy qui écoute "jusqu'à ce qu'il en ait marre", Cariboo qui nous gratifie une nouvelle fois d'une remarquable prestation (dans un certains genre ) et Nami qui ne laisse pas passer une bonne occasion de se remplir les poches (et tant pis pour l'intégrité physique des 3 pauvres malheureux qu'elle envoie, littéralement, à la chasse au trésor ). Le cas Hody Jones et sa clique est définitivement réglé dans cette épisode : en plus de l'échec retentissant de leur coup d'état, les Nouveaux pirates Homme-poissons ont une fin pathétique à la hauteur de leur bêtise. D'ailleurs, la transformation des putshistes m'a paru aussi spectaculaire dans l'animé que dans le manga. Je trouve en effet le rendu réussi, notamment en ce qui concerne Hody dont la déchéance est totale. Enfin, hâte de voir la rencontre entre des émissaires de Big Mam (dont les premières impressions sur leurs voix sont encourageantes) et l'équipage (et de ce qu'en suit ). Enfin pour info les doubleurs de Pekoms de Baron Tamago sont : Nobuo Tobita et Mugihito. EDIT 2 : Clip-preview du film "Z" avec Bad reputation d'Avril Lavigne. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dbMwkqoWyxg Je cherche des précisions, mais on dirait l'annonce d'un épisode spéciale Luffy. Les vêtements que porte les Mugi sont d'ailleurs... originaux pour certains d'entre eux (Luffy ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Les rumeurs l'annoncent plutôt pour Décembre, au moment où l'on commencera l'arc HS. Mais bon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs... EDIT : episode 570 vu. Un bon épisode avec ce qu'il faut de qualité graphique et d'animation. Plusieurs thèmes important abordé dans cet épisode (changement à la tête de la Marine, situation dans le Nouveau Monde, etc). Néanmoins, l'humour est également présent, entre Luffy qui écoute "jusqu'à ce qu'il en ait marre", Cariboo qui nous gratifie une nouvelle fois d'une remarquable prestation (dans un certains genre ) et Nami qui ne laisse pas passer une bonne occasion de se remplir les poches (et tant pis pour l'intégrité physique des 3 pauvres malheureux qu'elle envoie, littéralement, à la chasse au trésor ). Le cas Hody Jones et sa clique est définitivement réglé dans cette épisode : en plus de l'échec retentissant de leur coup d'état, les Nouveaux pirates Homme-poissons ont une fin pathétique à la hauteur de leur bêtise. D'ailleurs, la transformation des putshistes m'a paru aussi spectaculaire dans l'animé que dans le manga. Je trouve en effet le rendu réussi, notamment en ce qui concerne Hody dont la déchéance est totale. Enfin, hâte de voir la rencontre entre des émissaires de Big Mam (dont les premières impressions sur leurs voix sont encourageantes) et l'équipage (et de ce qu'en suit ). Enfin pour info les doubleurs de Pekoms de Baron Tamago sont : Nobuo Tobita et Mugihito. EDIT 2 : Clip-preview du film "Z" avec Bad reputation d'Avril Lavigne. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dbMwkqoWyxg Je cherche des précisions, mais on dirait l'annonce d'un épisode spéciale Luffy. Les vêtements que porte les Mugi sont d'ailleurs... originaux pour certains d'entre eux (Luffy ). OK merci, j'avais l'impression qu'ils variaient plus souvent leurs opening avant. Pour le film le thème d'Avril Lavigne a l'air de donner un truc sympa, c'est pêchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Episode 570 vu: Bon c'est un épisode tout juste bon, ils auraient pu mieux faire en terme de réalisation, j'attendais beaucoup comment l'animé allait rendre le face à face "Aokiji VS Akainu", bah verdict... Bof j'pense que c'est plus intense en scan. Par contre l'ost est très bien choisi, on dirait une musique tout droit sortit de Metal Gear Solid mais en version One Piece!! HS: c'est comme ça que les ex-candidats à la présidentielle auraient du s'affronter.. Sur une île déserte ;D (Nicolas VS François mdRR!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi j'ai vraiment trouvé l'épisode bon, bien fidèle au manga et bien retranscit. En plus c'était bien comique surtout avec Cariboo. Alala si seulement ils pouvaient faire des épisodes de ce genre pendant tout un arc et pas seulement sur la fin. Vivement le nouveau monde et le nouvel opening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Aah, certainement un des meilleurs épisodes depuis loooooongtemps. Graphiquement, c'est bien, voire très bien, la musique est au poil, de l'humour, du sérieux. Si cette qualité se maintient jusqu'à PH, ça va être une tuerie. La première apparition de Pekoms et Tamago est parfaite. Je sens que j'aurais du mal avec le rose, mais le doubleur du baron à presque exactement la voix que je lui imaginais -soir. Un seul hic, la silhouette de Big Mom, qui va créer un léger décalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai pas pour habitude de commenter l'animé (je ne regarde pas tous les épisodes), mais j'ai trouvé ce dernier épisode très bon, notamment le sérieux de jinbei avec sa voie très grave et luffy qui mange un os je ne sais pas si vous l'avez remarqué, ça m'a bien fait rire sinon, est-ce qu'on sait s'il y aura un arc HS avant PH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku54 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui normalement il y aura 4 épisodes HS sur le film 12 de One Piece, Comme ils ont fait pour Strong World. Avec le bon rythme que viens de reprendre les épisodes + les 4 HS pour le 12e film, l'arc PH s'annonce terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je vais de regarder l'épisode 570 je n'ai qu'un seul mot pour le décrire : génial. Si seulement tout l'arc de l'île des hommes poissons avait été comme ça je l'aurai sans doute plus apprécié. Franchement que du bonheur du début à la fin même le moment ou l'on voit des flash-back sur barbe noire.La fin est plutôt pas mal j'ai bien aimé les voix des hommes de Big Mom. Ce qui reste le plus bluffant c'est la qualité des dessins et de l'animation (nami est bien dessiné pour une fois). En espérant que l'animé continue sur cette lancé pour nous pondre un arc punk hazard digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (Courte) preview de l'épisode 572 "La voix du Nouveau Monde" : http://www.youtube.com/watch?v=xGIRdn2kcBA Même si la video est de qualité moyenne, l'animation et les graphismes de l'épisode ont l'air pas mal du tout. Vu la courte durée de la preview, on aura surement un teaser lié aux épisodes HS en rapport avec le film "Z". D'ailleurs, si ce film s'intègre la chronologie du manga, doit-on parler d'épisodes HS, semi-HS, ou canon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Hate de voir ce que smoker et tahsigi vont donner en anime On aura aussi le coup de poing de pekoms dans le 572, j'espére qu'il sera bien animer, car il fait forte impression dans le manga Pour le film, on peut pas le mettre dans la chronologie du manga, il se passe juste après l'ile des HP si je me rappelle bien, ce qui colle pas a la chronologie pur du manga... Z tout comme shiki va surement s'intégrer dans le background du manga, mais le film en lui méme sera du HS(comme strong world), malgré plusieurs marine important qui apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Strong Wolrd est canon, tout comme ce film. Je m'autoquote : Edit : Concernant le "spoil" des apparences 2Y des personnages et leur apparitions dans des épisodes et un film semi HS (car comme Strong World, il entre normalement dans la continuité du manga, les évènements des deux films ayant lieu dans le "canon" de One Piece) na rien de choquant dans la mesure où l'univers d'Oda est si large et débordant de personnages importants qu'il m'a souvent semblé qu'il n'aurait jamais le temps de tout développer dans le manga en lui même. D'ailleurs, si je me souviens bien, à la base, Strong World devait être un arc du manga, mais par manque de temps, Oda en a fait un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu es sur pour strong world dans le manga ? Oda a juste dit qu'il n'a pas pu integrer shiki dans la discussion shanks/BB par manque de place mais je me rappelle pas de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Même si la video est de qualité moyenne, l'animation et les graphismes de l'épisode ont l'air pas mal du tout. C'est surtout que la véritable essence des épisodes One Piece, la qualité vraie que nous lui attribuons depuis des années et des années, est de retour depuis l'épisode précédent ! J'espère que ça sera pour lontemps. Ravie de voir qu'on enchaine directement avec Smoker, si HS il y a, ils devraient se positionner dès la sortie de l'eau. Tant mieux, je ne voulais pas que la magie du voyage sous-marin soit gachée par un évènement HS (l’interaction entre l'équipage est géniale, les paysages magnifiques etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu es sur pour strong world dans le manga ? Oda a juste dit qu'il n'a pas pu integrer shiki dans la discussion shanks/BB par manque de place mais je me rappelle pas de plus Normalement, il est canon : http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Film:_Strong_World#cite_note-Canon-0 "And as far as something that will hold true for both the comic and the anime, this will be Luffy's last adventure as a 17 year-old." "Et c'est quelque chose qui sera vrai pour le manga et l'anime, ce sera [ce film] la dernière aventure de Luffy à 17 ans" C'est -avec le Z- le seul film où Oda a supervisé le scénario -il l'a même rédigé- et qu'il s'inscrit sans problèmes dans la chronologie du manga (entre Thriller Bark et la rencontre avec Caimie); notons d'ailleurs que le Z va avoir plus de mal à s'y intégrer, étant donné que dès leur remontée, les Mugiwara sont devant Punk Hazard, et que le film se situera après l'Île des Hommes-Poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah j'avais pas vu le truc dans l'artbook... Enfin dans tout les cas strong world apporte aucune incohérence dans son scénario et chronologiquement donc ça pose pas de problème à l'introduire dans la chronologie du manga entre TB et shabondy... Par contre ouai Z on peut pas faire la méme chose, chronologiquement ça colle pas avec le manga et j'ai du mal perso avec cette de histoire de pierre détenant la puissance d'une arme antique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Par contre ouai Z on peut pas faire la méme chose, chronologiquement ça colle pas avec le manga et j'ai du mal perso avec cette de histoire de pierre détenant la puissance d'une arme antique C'est exactement la même chose que pour "Strong World" : juste après la remonté des Mugi aux côtés des baleines, Punk Hazard n'est pas immédiatement signalée. Cela n'intervient que le chapitre suivant, ce qui laisse une possibilité pour une elipse entre ces deux évènements. Donc, si l'animé (et peut être le chapitre spécial) joue bien le coup, il est tout à fait possible d'introduire les épisodes HS et le film dans la chronologie avant l'arrivée des Mugi à Punk Hazard. D'ailleurs, il y a quelques années, entre la fin de l'arc Alabasta et l'arc Jaya/Skypiea, les studio avaient réussi à faire quelques épisodes HS avant de reprendre le file de l'histoire sans le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas vraiment vu que quand les mugis sortent de l'eau ils sont direct dans la mer de flamme, donc à proximité de PH quand méme. Sans compter que dans le chapitre d'après(donc le 654 ils arrivent dans le NM, le 655 sur PH), le 655 sanji découpe le poisson péché dans le chapitre 654 donc on est direct après il y'a pas vraiment de vide. Tandis que entre TB et shabondy il y'a un vrai trou Don chronologiquement on peut y mettre Strong world sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas vraiment vu que quand les mugis sortent de l'eau ils sont direct dans la mer de flamme, donc à proximité de PH quand méme. Sans compter que dans le chapitre d'après(donc le 654 ils arrivent dans le NM, le 655 sur PH), le 655 sanji découpe le poisson péché dans le chapitre 654 donc on est direct après il y'a pas vraiment de vide. Tandis que entre TB et shabondy il y'a un vrai trou Don chronologiquement on peut y mettre Strong world sans problème. C'est juste mais il s'agit là d'une sorte de transition avant l'arrivée sur l'île qui peut être réécrite sans que cela pose trop de problèmes : les Mugi pourraient, par exemple, émerger en pleine tempête et accoster près de l'île où se dérouleront les épisodes HS, puis après cette aventure, reprendre la mer, tomber de nouveau en pleine tempête (on est sur Grand Line après tout) et cette fois arriver à proximité près de Punk Hazard. En tout cas c'est comme ça que j'organiserais le tout si j'étais en charge de l'nimé et que je devais y incorporais les épisodes HS servant d'intro à un film, le tout sans bousculer la chronologie. Après, possible que je me trompe sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il y'a de grande chance que ça se passe ainsi pour éviter des incohérence(type les mugis arrivent dans la mer de flamme puis épisode suivant, ils sont pépéré sur une mer normal ) Mais bon ça risque de gacher l'entrée dans le NM ça... On verra comment ils vont s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés