Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Sinon, depuis quand urouge a un FDD qui le fait grandir???? A aucun moment dans le manga on nous dit qu'il a un FDD, si?

 

A Saboady, lorsqu'il est mis en difficulté par Kizaru et l'un des Pacifista, il accroit sa masse corporelle (comme le souligne hawkins présent à ce moment là). Cependant, on a pas encore la certitude absolue qu'il s'agisse d'un Fruit du Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On vois que c'est réaliser par oda pour son film , donc c'est des hs sans en etre un vu que c'est fait par oda ^^

 

 

a mon avis le combat de luffy contre momonga vas etre intterompus , mais sinon moi je trouve sa logique que luffy puisse affronter / battre un vice amiral vu

 

que smoker se fait battre par law alors qu'il est aussi vice amiral et je pense pas que luffy sois plus faible que law donc bon si les supernova peuvent le faire aucune raison que luffy les dégomme pas non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le HS  :) ça commence bien mieux que les episodes d'introduction du film strong world par exmple.

J'ai trouvé le début un peu abusé sur le nouveau monde avec tout ces changements climatiques. J'aime pas la tenue de Brook ça fait papi par contre Lily est le meilleur personnage tiré d'un épisode hs que j'ai eu l'occasion de voir, très jolie en plus de ça tout comme Nami (on se demande pourquoi 9_9). Bonne qualité graphique, bonne animation et un humour bien dosé. Si les autres épisodes hs sont de la même qualités alors ça annonce que du bon ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est qu'un HS...

 

Les Rgag type la tête de Lily et le lama, un épisode et je sature déjà, faut dire que j'ai vraiment du mal avec ce genre d'humour...

La 2ème chose qui m'a gênée, c'est le coté tiré par les cheveux de la météo du NM et l'île d'origine de Lily, entre l'intervention de Moïse et le volcan qui sert de table de cuisson...je sais bien que je suis censé prendre ça au 256ème degré, mais ça ne prend plus vraiment. J'sais bien que le coté WTF du monde de OP est en parti ce qui fait son charme, mais bon, j'trouve que l'anime se permet certains dépassements trop souvent, et pas toujours de la meilleure des façons...

 

J'dois dire que depuis la reprise, le post-ellipse, j'ai pas encore avalé le virage du fanservice trop visible, entre nami qui va finir en 125F à ce rythme et le duo Francky/Brook qui ne sert plus à rien en dehors d'intervention un peu lourdes des fois.

 

J'attends bcp de l'arc PH qui est très bon en papier, mais j'vois d'ici les abus qu'il y aura au niveau de CC, de sanji/nami, BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'finissais par penser être l'une des seules personne à avoir trouvé l'épisode moyen, pas parce que c'est un hs mais pour le fan service également ce qui a tendance à retirer le bon vieux charme d'avant qu'avait OP. La tenue de Nami déjà bof bof, quand Oda la remontrera t'il sans abuser sur ses fringues ? Ensuite la seconde partie m'a plus fait penser à l'anime de Toriko qu'autre chose, je me suis demandé si on était encore dans OP. Aussi c'est moi où Brook était quasi transparent dans l'épisode ? On le voyait à peine. Par contre le début ça va encore, de même j'ai bien aimé la chèvre ou le lama selon les interprétations :P

Après je parle pas de l'opening 9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boobsi.png

 

 

Awé quand même, ça va être galère de combattre now avec des melons pareil.

Je pensais pas dire ça un jour, mais je trouve que c'est trop gros là, c'est pas proportionnée  par rapport à son corps.

 

Et vive le mal de dos!

 

 

Edit : Quoique ça va encore en regardant bien, c'est pas disproportionné puis Boobs are boobs. Deal with it.

Par contre j'espère qu'ils vont arrêter de gonfler (Pareil pour Oda) Pas que je suis anti-poitrine mais  bon je m'inquiète pour Nami, je veux pas qu'elle ai de mal de dos plus tard.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien compris (désolé j ai pas lu tout les message et surtout j'ai rattraper mon retard des épisodes que récemment) Oda a supervisé ou aider a faire ces HS  ??

si c est le cas ,dommage je voyais bien le vice amiral Momonga devenu amiral pendant ces deux dernières années et ayant  manger un FDD logia^^(il lui manquait qu'un logai pour prétendre être amiral ).

 

sinon un très bon épisodes dans l'ensemble même si la partie sur le climat au nouveau monde est mal réaliser et trop exagérer .ils ont enchainer changement sur changement en quelques seconde (et surtout le bateau n'a même pas avancer de quelques mètres ...)  ,j'aurai bien aimer que les changements climatiques soit "espacer" ça aurait pu être réaliste et bien plus convaincant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! n'ayant vu l'arc hp que recement, j'ai trouvé qu'il y avait un nouveau ost qui me plaît bien!! En fait elle passe souvent mais pour vous guider, c'est celui qui passe lorsque Luffy sort du ventre du requin pour ensuite donner un bon coup de pied sur le ventre d'Hody et elle couvre toute la scene ou l'équipage en entier arrive sur la place gyoncorde!! Si quelqu'un le connait et sait dans quel album il se trouve, ben, je suis preneur!!

 

Il est vraiment bon cet ost!!!

 

Sinon, pour l'épisode...pas de commentaire car j'ai repris ma pause!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon:

Pour moi, quand urouge augmente sa masse, ce n'est pas du à un  fruit du demon, mais plutôt à une technique, du genre celle de zoro :

 

On voit bien qu'il double la taille de ses bras, vu que urouge a l'air d'être un gros bourrin, un tas de muscles, je le verrai bien pouvoir moduler la taille de ces muscles selon ses besoins. Petits combats, petits muscles, gros combat : il contracte tout ses muscles et ça donne l'impression qu'il "grandit".

 

Sinon c'est vrai que nami a des sacrés loches là!! on dirait FT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement convaincu aussi.

Si l'idée du fruit de la géante est intéressant...

Il y'a des trucs gênant style Sanji normalement en à fini avec les saignements de nez...

Les visages sont encore plus mal dessiné que dans l'anime qui suit la trame du Manga, c'est dire...

Si Oda a contribué à ce machin, il aurait du se contenté de leur donner des cours de dessins, ça n'aurait pas été du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu je l'ai trouvé pas mal du tout  :-\

J'ai trouvé l'animation pas mal du tout perso, par rapport aux épisodes d'avant...

 

L'histoire de l'arc est bien OnePiecienne est pas non plus trop redondante donc ça passe, bien sur c'est pour 4 épisodes donc assez basique mais on pardonne  vu le format...

 

Bref cet arc d'intro au film m'emballe bien plus que l'arc pour SW qui lui était franchement pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan issu du Jump : ça ne m'a pas sauté aux yeux dans l'épisode, mais l'homme de main que les Mugi vont affronter fait partie du peuple des Long-bras.

 

ac2d18224200512.jpg

 

PS : quand on voit ce scan, qui reprend les chroquis d'Oda, je me dis qu'il n'y a que lui pour savoir parfaitement dessiner les mensurations des demoiselles de l'équipage  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut avouer que c'est frappant la différence de taille  :o

Je les trouve bien mieu comme oda les as dessiné, dans l'anime ça ressemble vraiment à rien...

 

 

Sinon encore une fois les tenues des mugis sont franchement sympathique, je suis fan  :-*

 

Et idem pour le méchant, j'avais pas fait gaffe non plus  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quand on voit ce scan, qui reprend les chroquis d'Oda, je me dit qu'il n'y que lui pour savoir parfaitement dessiner les mensurations des demoiselles de l'équipage  9_9

 

Effectivement.  Mais c'est toujours  mieux  ça je trouve que dans le dernier episode sorti . Parce que bon, les seins de Nami qui font 3x fois la taille de sa tête non merci.

Sinon on apprend pas grand chose, enfin pour moi vu que je sais pas lire le jap.  ???

 

Le méchant est long-bras, cool mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 577 : "Z's Ambition Arc - A Desperate Big Escape Strategy !"

 

http://www.youtube.com/watch?v=LoNdqE2BAMo

 

Et pour ceux qui se le demandent : non, toujours pas d'info concernant le changement d'opening.

 

EDIT :

 

Preview version longue de l'épisode 576 :

 

+ Titre des prochains épisodes :

 

16 décembre 577 : Z's ambition arc · A desperate big escape strategy!

23 Décembre 578 : Z's ambition arc · Luffy vs Shuzo!

6 Janvier 579 : Landing! Punk Hazard, the burning island

 

Pas d'épisode le 30 Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 577 : "Z's Ambition Arc - A Desperate Big Escape Strategy !"

 

http://www.youtube.com/watch?v=LoNdqE2BAMo

 

Et pour ceux qui se le demandent : non, toujours pas d'info concernant le changement d'opening.

 

EDIT :

 

Preview version longue de l'épisode 576 :

 

+ Titre des prochains épisodes :

 

16 décembre 577 : Z's ambition arc · A desperate big escape strategy!

23 Décembre 578 : Z's ambition arc · Luffy vs Shuzo!

6 Janvier 579 : Landing! Punk Hazard, the burning island

 

Pas d'épisode le 30 Décembre.

 

En gros le nouvel opening sera sans doute pour le 6 Janvier.

J'ai jamais vu un opening se faire aussi désirer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 576 vu.

 

Un épisode aussi sympathique que le précédent, quoiqu'on puisse lui reproché un léger manque de dynamisme.

 

On commence notamment par la mise au point du plan d'infiltration et de libération du père de Lily : Pour une fois depuis bien longtemps, les Mugi essaient de planifier les choses avant de subir les évènements. J'ai trouvé cette scène de mise en place d'une stratégie plutôt agréable.

 

Cette scène m'a d'ailleurs conforté dans l'idée que, tout aussi implicitement que Zoro, Nami occupe vraiment un rôle de lieutenant dans l'équipage.

 

On notera également que depuis les 2 années de séparation elle s'est assagie : Luffy n'a QU'UNE bosse sur le crâne lorsqu'elle freine ses ardeurs  ;D. Bref, la navigatrice a vraiment des allure de boss* quand elle prend les choses en mains (NB* : aussi bien dans le sens "classique" que l'on entend que dans celui propre au folklore marin).

 

Petit scène avec Robin qui s'amuse toujours autant à effrayer ses camarades, et Luffy qui décide une nouvelle fois de n'en faire qu'à sa tête en changeant d'équipe. En même temps c'est de Luffy dont on parle...

 

Petit "bug" au moment de l'assault : alors que Sanji fait comme on pouvait d'y attendre un Sky Walk pour se hisser sur le navire, Zoro semble lui aussi littéralement marcher dans l'air (on entend même les bruits de pas) !

 

De même Sanji qui brise les chaînes en acier... M'ouais, rien d'infament vu la puissance qu'il a mais je trouve qu'il les découpe "un peu trop facilement". Limite, qu'il ait détruit les amarres du navire m'aurait moins "choqué", toute proportion gardée.

 

Bien aimé aussi la tête que fait Momonga lorsqu'il se retrouve face à Zoro : il a pas l'air super confiant, c'est dire la réputation de Roronoa même au sein des officiers de haut rang de la Marine  :).

 

A l'inverse, Sanji va devoir bosser sa comm' pour faire oublier son avis de recherche et se tailler une réputation digne de son niveau (les Nouveau avis de recherche que l'on devine sur la première page des Mini-aventures au chapitre 613 vont peut être aller dans ce sens.)

 

Quant à l'apparition du Long-bras... Bah, disons qu'il fallait un antagoniste pour ce mini-Arc  9_9

 

En somme un bon épisode HS qui me donne pour l'instant une meilleure impression que l'Arc Little East Blue, qui avait lui aussi était lancé à l'occasion d'un film de One Pice, en l'occurence Strong World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode bien sympa comme le 575, l'arc HS est pas trop mal je trouve, c'est plaisant à regarder pour le moment  :P

Une bonne surprise en somme  ;D

 

Après à l'intérieur, le début est sympathique et marrant avec l'élaboration du plan  ;D

Quand on arrive à l'attaque des marines, j'ai l'impression qu'ils ont inversé sanji et zoro  9_9

Zoro qui vole, sanji qui tranche des chaine avec ses jambes  9_9

Oui tranche je dit bien  ;D

Dans la maniére dont c'est présenter on dirait pas vraiment qu'il les casse  9_9

 

 

Non pas qu'il en soit pas capable, mais c'est la manière dont il le fait qui me dérange...

 

 

10 seconde contre momonga, vive la preview qui vendait ça comme un passage important de l'épisode  9_9

 

Enfin bon en méme temps c'est un HS de l'anime fallait pas s'attendre à ce que l'on voit vraiment combattre un type important hors mugi...

 

 

 

Mais bon j'ai bien aimé l'épisode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu l'épisode d'aujourd'hui je dois dire qu'il est vraiment sympa. Déjà  la qualité de l'anime est vraiment bonne, y a réellement une grosse différence entre l'arc des HP. Cela annonce de belles choses pour l'arc de PH. Ensuite concernant les combats, je suis content de constater que les progrès des trois monstres est vraiment reconnu, car ils peuvent maintenant se farcie le gratin des vices-amiraux sans une once de peur. Surtout Luffy quand il échange avec Luffy qui échange avec Zoro :

-"C'est un VA?"

-"oui et il est très fort "

Et tout cela de manière très détendu. De plus cet homme avec ces long bras n'a pas forcément l'air d'être assez fort pour donner du fil a retordre à Luffy.Enfin on verra comment ils develeperont sa force. En tout cas c'est un épisode sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576 vu en VUS.

Bien sympathique l'épisode . Bonne qualité de dessin et de l'animation.  j'espère que ce sera la qualité minimum pour Punk Hazard!

 

J'ai  bien aimé que ce soit Nami qui s'occupe de la stratégie, malgré quelques points bizarre : Une team full DF  sur un petit bateau et pas d'utilisation d'une technique genre Fog Tempo qui pourrait être utile pour s'infiltrer. Mais bon, c'est comme Luffy qui utilisait pas son haki de l'observation pour repérer l'intrue à l'épisode précédent... 

 

En parlant de Luffy,je l'ai adoré dans cet épisode : égal à lui-même  ;D

Bien apprécié Momonga aussi, qui montre qu'il n'est pas aveuglé par la justice absolue comme le sont la plupart des hauts-gradés  8)

 

 

Edit : J'ai revu l'épisode, en VOSTFR cette fois. Finalement c'était pas si idiot cette team full DF, vu que ça permet aux utilisateurs de fruit du démon de rester éloignés des combats et de pas tomber à l'eau. Même si ça aurait pas été refus d'en mettre un qui sait nager en cas de problème. Mais bon le plan se déroulait parfaitement bien avant que Luffy fasse son Luffy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien apprécié Momonga aussi, qui montre qu'il n'est pas aveuglé par la justice absolue comme le sont la plupart des hauts-gradés  8)

 

On comprends mieux pourquoi il a été placé au G1 et qu'il est chargé du transfert d'un pirate de si faible envergure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode moins bon que celui de la semaine dernière tout de même et pourtant on a quelques scènes d'actions. J'ai trouvé certains passages un peu creux je saurai pas trop expliqué pourquoi c'est comme si ça sonnait faux. Le pire moment c'est quand Sanji et Zoro sortent du sous marin. Zoro qui courre dans les airs (comme la souligné hordure)... ça m'a fait halluciné. Pas grand chose à dire sinon une animation correcte, pas de lenteur et quelques passages drôles. Bref du one piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...