Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur Arlong park, il a été question de la semaine du 14. Donc, en principe, plutôt à la semaine prochaine (mais personne ne s'offusquera si il y a un nouvel Opening dès cette semaine)  ;).

 

Je vais donc éviter de me bercer d'illusions et faire comme s'il fallait attendre une semaine de plus  ;D

Vu que l'arc HP est fini et qu'on passe à un arc plus intéressant le temps d'attente est gérable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon pour le lien.

 

503372aaa.png

 

Clairement, c'est beau ! Punk Hazard s'annonce très bien...

 

Le duel entre les Mugiwaras et le dragon déchainé sans cervelle, j'ai adoré son cri, très effrayant (tout est relatif hein). La collaboration entre Luffy, Zoro, Robin et Usopp est jouissive. Sans presque rien se dire, ils arrivent à établir des combinaisons de combat stupéfiantes. Animation, VO, dessin, ambiance sonore, tout y est ! Nous avons en plus quelques rajouts très court mais très subtils : les mains de Robin qui rattrapent Zoro et Luffy d'une grosse chute, Luffy qui délire tout seul avec les jambes fixées sur le dos du dragon, ou encore l'arrivée discrète des hommes moutons... Attention, ils sont nombreux et très futés ->

 

1806079001.png1806079001.png                  2467856702.png2467856702.png

 

Au passage, bien fait le bruit de leur respiration dans le masque !

 

J'ai hâte à la suite, nous verrons enfin la belle et l'unique... ... ... Bref vous me comprenez ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon pour le lien.

 

De rien, j'essaierais de faire la même chaque semaine  ;)

 

Concernant l'épisode, je te rejoins : le tout début le l'arc est très satisfaisant.

 

l'animation et les graphisme sont au rendez-vous. Résultat, le combat contre le dragon est bon : on ressent la puissance et le côté dévastateur de la bête. La collaboration entre Luffy et Zoro est bien mise en valeur, ainsi que leur côté guerrier.

 

Les quelques rajouts ont été bien amenés, et ont même permis de voir d'avantage le reste des Mugi et leur capture.

 

En somme un bon épisode qui poursuit la bonne mise en place de cet arc très attendu après celui des Homme-poissons qui a connu des hauts et (beaucoup) de bas.

 

La semaine prochaine, nouvel Opening  :) On devrait en avoir des nouvels dans les pages du Jump 08 la semaine prochaine.

 

Au passage Hancock Nietzsche :

 

l'arrivée discrète des hommes moutons...

 

Attention aux spoils, certains ne suivent que l'animé et pas le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Punk Hazard s'annonce super, l'épisode était bien centré sur le dragon, niveau graphisme et bande son, tout est là, on a les bonnes teintes, les bons effets.

 

Notre équipe de choc se la pète bien, surtout Zoro, mais je ne vais pas me plaindre, ils ont bien raison.

 

Ca me fait toujours autant rire la façon dont Luffy regard le derrière accroché au dragon, déjà dans les scans c'était marrant, mais là c'est pire, ça renvoit bien à l'ambiance de fou de Punk Hazard.

 

@Hancock

 

Merci d'avoir énumérer les quelques ajouts avec les scans, ils sont tellement bien ajoutés et discret que j'avais repéré que celle des mains de Robin.

 

Et puis les mecs masqués respirent un peu à la Dark Vador, c'est classe.

 

J'ai hâte d'entendre la voix du maitre dont il parle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, y a quelques rajouts qui m'ont plu comme Robin qui rattrape Luffy et Zorro ou les mecs qui mettent le gaz ou encore Luffy qui fout l'aile dans la bouche du dragon !

Sinon par contre, j'ai eu une impression de lenteur dans le combat contre le dragon alors que ça avait l'air super dynamique dans le manga mais bon...c'est bien déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est juste énorme, à la hauteur du début de l'arc ! Presque entièrement dédié au combat contre le dragon, il y a très peu de temps mort et tout s'enchaîne avec fluidité !

 

Les combinaisons de combats sont très bonnes, le coup final de Zoro dévastateur (j'ai bien aimé la partie toupie pour étourdir la bête...). Luffy fait encore le débile sur le dos du dragon en jouant avec les mystérieuses jambes 9_9 (la voix est bizarre, d'ailleurs...j'attends la suite pour voir si ça va avec le personnage...). Le cri du dragon est magistral et j'ai bien aimé le son de la respiration par masque à gaz, pour les hommes à la fin...

 

Bref, épisode génial comme on les aime !

 

@Goon : c'est sûr pour le nouveau générique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très différent de ce qu'on voyait sur l'île des HP, tant mieux. C'était bien animé et le combat contre le dragon était vraiment pas mal, j'ai pas senti le temps passer. Bon épisode.

 

Pour l'instant PH en anime s'annonce bon même très bon.

 

Allez rendez vous la semaine prochaine avec le nouveau opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon, en l'occurrence tout ce qui a lieu sur le bateau, bien dessiné, tout ce qu'il faut.

Leggy, bien aussi, sa voix correspond à ce que j'imaginais. Me demande si cette voix sera la même que la vraie.

 

Par contre, le combat contre le dragon, j'ai toujours du mal. Le Gear 2 de Luffy qui commence bien avec juste le bras, puis qui s'étend à tout son corps ? Gné ?

Mon principal problème, c'est le dragon. J'arrive pas à ressentir la même chose qu'en scan, où je le trouvais impressionnant. Là, si l'on excepte quand il crache du feu, à part avoir l'air béta...

 

Mais bon, dans l'ensemble, c'est plutôt bien, et puis je dois avouer que je suis sûrement trop exigeant. C'est peut-être trop d'attendre que la série la plus populaire bénéficie d'une adaptation haut de gamme, ce qui n'arrive que par très (trop) longues intermittences, un épisode par-ci par-là. Il faut donc être content quand un épisode correct comme celui-ci apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est juste énorme, à la hauteur du début de l'arc ! Presque entièrement dédié au combat contre le dragon, il y a très peu de temps mort et tout s'enchaîne avec fluidité !

 

Les combinaisons de combats sont très bonnes, le coup final de Zoro dévastateur (j'ai bien aimé la partie toupie pour étourdir la bête...). Luffy fait encore le débile sur le dos du dragon en jouant avec les mystérieuses jambes 9_9 (la voix est bizarre, d'ailleurs...j'attends la suite pour voir si ça va avec le personnage...). Le cri du dragon est magistral et j'ai bien aimé le son de la respiration par masque à gaz, pour les hommes à la fin...

 

Bref, épisode génial comme on les aime !

 

@Goon : c'est sûr pour le nouveau générique ?

 

J'approuve, l'épisode était vraiment super. Ce qui est une excellente chose, après l'animation de l'arc homme-poisson, qui n'était pas géniale, géniale. En espérant que ça va continuer, l'arc étant vraiment sympa en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Mince alors! Cet épisode 580 était bon!  :o

Pour le coup je ne m'y attendais pas!

 

Le groupe d'exploration de l'île faisant face au dragon:

 

On perçoit clairement la puissance de la bête (dans le manga papier,contrairement à Meles meles, je ne l'avais pas ressenti aussi bien)! Les réalisateurs de l'épisode ont pris la responsabilité de développer davantage se combat et de ralentir,d'insister sur certaines scènes. J'imagine que c'est cela qui donne cette impression de puissance brute qui émane de la bête! Et ses lances flammes... 8)

 

Bref, j'ai été agréablement surpris! Etant donné que concernant l'animé c'était plutôt rare ces dernier temps je me devais d'en faire part!

 

 

Le groupe resté sur place et les scaphandriers:

 

Un bon passage également! Quelque soit le lieu où les Mugiwaras seront emmenés et quelques soient les personnes qui sont derrières tout ça on imagine déjà les ennuis en perspectives! D'autant qu'il ait fait mention d'un Shichibukai (Law)

Dans l'ambiance, comme cela avait été mentionné, cet arc rappelle celui de Thriller-Bark!

 

Il n'a pas été mon préféré mais je ne l'ai pas détesté non plus, comme celui qui s'annonce (en animé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour une fois! J'ai trouvé l'animation trsè bien faite! Ce n'est plus des images imobile avec juste la bouche qui bouche, maintenant, chaque scène (ou presque) est mouvementé!

 

En tout cas j'ai pris un sacré plaisir à regarder cette épisode, ça me donne envie de recommencer à voir l'animé.

 

Maintenant, j'ai hâte de voir le prochain épisode, pour voir l'animé si iben faite ces derniers temps mais aussi pour l'oppening, qui va arrvié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu

 

Belle coordination entre Luffy, Zoro et Ussop pour vaincre le dragon, j'ai ris avec les mimiques que ce dernier faisait en remuant dans tout les sens après s'être déchiré l'aile  :D

La voix des jambes n'est pas comme je l'imaginais mais c'est pas pour me déplaire, ainsi que son suffixe en fin de phrase - Bu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail qui est peut etre une erreur de trad :

Le dragon, quand il parle, dit : vous etes avec LES CHICHIBUKAIS

Dans le manga papier, c'est plutot LE CHICHIBUKAI

 

J'espere que c'est une erreur car pour la suite de l'histoire, ca peut nous donner des indices :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail qui est peut etre une erreur de trad :

Le dragon, quand il parle, dit : vous etes avec LES CHICHIBUKAIS

Dans le manga papier, c'est plutot LE CHICHIBUKAI

 

J'espere que c'est une erreur car pour la suite de l'histoire, ca peut nous donner des indices :-)

 

Il se trouve qu'en japonais, il n'y a pas de singulier/pluriel, tout comme il n'y a pas de masculin/féminin. Alors, il faut le deviner par rapport au contexte, ou bien ajouter des mots qui expriment le nombre. Je ne suis pas encore bilingue alors je ne vais rien affirmer, mais dans la phrase du dragon il ne me semble pas qu'il y ait quoique ce soit qui exprime le nombre, alors je pencherai pour une erreur du traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la vitesse et des HS , on pourrais penser que one piece ne seras victime de plusieurs arcs HS car nous avons quand meme des épisodes tronquer a 1/4 a chaque fois (le dernier commence a partir de 5.30 minute par exemple).

 

Donc si ca se matient comme cela avec 5-6min de perdu a chaque fois et un épisode pour un chapitre, pas de HS a l’horizon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la vitesse et des HS , on pourrais penser que one piece ne seras victime de plusieurs arcs HS car nous avons quand meme des épisodes tronquer a 1/4 a chaque fois (le dernier commence a partir de 5.30 minute par exemple).

 

Donc si ca se matient comme cela avec 5-6min de perdu a chaque fois et un épisode pour un chapitre, pas de HS a l’horizon :)

 

Perso je préfère un épisode toute les 2 semaines mais avec un très bon rythme de 2 chap / par épisode , des dessin et une animation de tres bonne qualité que ce qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère un épisode toute les 2 semaines mais avec un très bon rythme de 2 chap / par épisode , des dessin et une animation de tres bonne qualité que ce qu'on a actuellement.

 

Actuellement ? C'est quoi le dernier épisode que t'as vu, la première apparition d'Hody Jones u_u ?

 

Y a une nette amélioration depuis les 5-10 derniers épisodes de l'arc HP. Après, si t'espères avoir des épisodes de la qualité d'un Strong World haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ? C'est quoi le dernier épisode que t'as vu, la première apparition d'Hody Jones u_u ?

 

Y a une nette amélioration depuis les 5-10 derniers épisodes de l'arc HP. Après, si t'espères avoir des épisodes de la qualité d'un Strong World haha...

 

Une qualité équivalente à Bleach ou à Hunter x Hunter sa serait pas trop du luxe compte tenu le carton que fait One Piece .

Après tu me dit les 5 10 dernier était pas mal , t'inclu les Hs spécial Z dedans ?

C'était juste une horreur pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...