Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

En passant :

 

franky.png

 

Même dans l'anime ils savent plus quoi faire de Franky....  :-X Même si il fait pas partie de mes mugis préférés je l'aime bien, ça me fait chier...

 

 

Edit @Goon : Tu as raison, mais avec le fait qu'il a disparu depuis déjà 15 chapitres sur Punk Hazard, ça le  fait pas trop qu'il soit encore une fois coltiné à rester au bateau  :-\ M'enfin c'est logique d'un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même dans l'anime ils savent plus quoi faire de Franky....  :-X Même si il fait pas partie de mes mugis préférés je l'aime bien, ça me fait chier...

 

En même temps il fallait bien que quelqu'un reste sur le Sunny pour le piloter. De plus, ce navire étant la création de Franky, qui est mieux qualifié que lui pour exploiter ses capacités ?

 

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à L'Agence tout risque : ait-il seulement envisageable d'imaginer quelqu'un d'autre que Barracuda pour conduire leur fameux véhicule ? (j'avoue ne pas savoir comment cet exemple a bien pu me venir à l'esprit  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, les arcs HS de OP (qui sont rares) sont bon en général. Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que des persos HS, on le VA Momonga mais il était pas censé être de l'autre coté de Red Line car quand les Mugis sont partis pour l'île des HP il était pas dans le NW.

 

Sinon ça fait plaisir de voir que Nami a un bon rôle dans cet épisode, par contre Franky :-\ même si c'est son rôle le bateau ben faudrais qu'on le fasse un peu bouger car là il devient complètement inutile. On dirait un boulet qu'on traine, il a dépassé Brook dans ce domaine qui commence à montrer une certaine utilité.

 

J'espère que la qualité se dégradera pas par la suite car l'épisode était bien (malgré que Zoro court dans le vide :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de réaliser à quel point le Film 12 sera bénéfique pour l'anime.

 

Comme à l'époque d'Impel Down avec Strong World, on aura sûrement encore un opening plus ou moins lié au film, avec une bonne musique bien marquante. Et surtout, la bande son du Film 12 sera utilisée dans l'anime. Pour Punk Hazard peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de réaliser à quel point le Film 12 sera bénéfique pour l'anime.

 

Comme à l'époque d'Impel Down avec Strong World, on aura sûrement encore un opening plus ou moins lié au film, avec une bonne musique bien marquante. Et surtout, la bande son du Film 12 sera utilisée dans l'anime. Pour Punk Hazard peut-être ?

 

Une musique d'Avril Lavigne ? ça ferait un choc je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode , comme dit plus haut du bon one piece .

 

Quelques point qui me derange juste

 

-Un ancien membre de la marine qui pense pouvoir se faire , momonga , luffy , sanji , zoro juste envi de dire NARMOL !!!

 

-Zoro qui la joue spider man il marche normal sur un pente de 90° LOGIQUE !!!

 

-Ensuite toujours le meme mec , assez important dans la hiearchie faut croire , il devoile tout sur Z son identité la mission qu'il à et son plan , limite il aurait donner la position de leur planque j'aurais pas été étonné .... Mais biensur , sans le faire expret ouais ouais *entend un forumeur crié BALANCE du fond de la salle*

 

Bref bon épisode mais y a deja eu mieux

 

PS: je sais pas ce que les gens ont contre l'arc HP je l'ai trouver bon moi , long mais bon comparé à l'arc thriller bark (sauf la fin avec zoro que j'ai trouver bien classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode depuis hier et je trouve qu'il est plutôt bon .on a même Nami qui élabore une stratégie et surtout tout les Mugi ont eu au moins un travail a faire .Peut être la seul reproche a faire c est la marine et surtout le VA Momonga qui étaient inactif alors qu'ils se faisaient attaquer (manque de réaction rapide) sinon le reste est correct .

 

par contre je reviens juste sur un truc .

@Goon et Hordure

De même Sanji qui brise les chaînes en acier... M'ouais, rien d'infament vu la puissance qu'il a mais je trouve qu'il les découpe "un peu trop facilement"

sanji qui tranche des chaine avec ses jambes  9_9

Oui tranche je dit bien  ;D

Dans la maniére dont c'est présenter on dirait pas vraiment qu'il les casse  9_9

J'attend avec impatience de voir votre réaction lorsque Luffy croquera les Chaines avec ces dents a Punk Hazard^^

personnellement je ne vois aucun problème a ce que Sanji les découpe aussi facilement et c est surement grâce au haki voir uniquement a sa puissance .En plus j'ai revu la scène plusieurs fois et je n'ai pas l'impression qu'il tranches les chaine mais plutôt elles se brisent a cause de la puissance du coup de pied .

 

Edit /

@Goon

pour le spoil c'était léger rien de grave,mais merci pour le conseil je ferai attention (et moi qui croyait que tout le monde lit les scans sur ce fofo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon et HordureJ'attend avec impatience de voir votre réaction lorsque Luffy croquera les Chaines avec ces dents a Punk Hazard^^

personnellement je ne vois aucun problème a ce que Sanji les découpe aussi facilement et c est surement grâce au haki voir uniquement a sa puissance .En plus j'ai revu la scène plusieurs fois et je n'ai pas l'impression qu'il tranches les chaine mais plutôt elles se brisent a cause de la puissance du coup de pied .

 

Sanji a la puissance nécessaire il n'y a aucun doute là dessus. C'est juste la façon dont cela a été amené qui peut préter à débat.

 

Après biensûr, ça reste un détail.

 

PS : attention au spoil, certains ne suivent pas les scan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le dit goon c'est pas qu'il le fasse qu'il me dérange(je l'ai d'ailleur préciser dans mon post  :P ) mais la maniére dont s'est présenter, on dirait limite qu'il a des épées et non des jambes...

 

Enfin c'est un détail, mais je trouve que ça colle pas a un style de combat corps à corps la façon dont il le font l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

Ayant vu l'épisode , j'ai trouvé sa très moyen .

Kobby sert à rien , et son assos(hermep) c'est encore pire que de la figuration .

Le pire c'est luffy déjà que son look est affreux mais ils ont osé le faire passer pour un minable .

Obliger de sortir un éléphant gatling pour un vaincre un ridicule canon sur ressort pfff.

 

Après y'avait pas que du mauvais sa reste bien animé les tenus de robin et nami sont jolis.

Et surtout le flashback avec shanks que je trouve toujours aussi génial et émouvant.

Les musiques sont très bonnes et bien placées , surtout lors de la prise de conscience de luffy de la perte du bras du rouquin .

 

Bref du très mauvais sur le fond et du bon sur le forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial luffy

 

 

http://www.justin.tv/atx2733/b/348238887

 

starting 1:50:00 or so.

 

Personnellemnt je suis  du même avis que  @brutus, à part  la partie Romance Dawn de l'épisode qui est trés bien fait pour moi  ,le reste c'est du remplissage qui bien fait sur la forme mais qui devient horrible pour ceux qui chercheraient une bonne cohérence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 577 vu.

 

Episode dans la lignée des 2 précédents : agréable à suivre.

 

Au début, je craignais que cet épisode soit atteint du même symdrome que beaucoup d'arc (semi-)HS (que ce soit dans One Piece ou beaucoup d'autres séries), c'est à dire un ennemi limite surpuissant et un héros et ses alliés curieusement en-de-ça du niveau de puissance qu'ils avaient affiché dans l'arc précédent.

 

Heureusement, ce sentiment c'est vite dissipé : Shoza (le Long-bras) est tot de même un ancien Vice-amiral, il maitrise donc le Rokushi, ce qui est parfaitement cohérent. De ce fait que, Luffy galère un peu contre un tel adversaire est tout à fait acceptable. On remarque d'ailleurs que leur affrontement s'est peu à peu rééquilibré tout au long du combat jusqu'à l'évasion des Mugi.

 

Le seul bémol, que Luffy est besoin du Haki pour briser la garde de Shoza (quoi qu'àprès cela, il ne n'emploi plus que le Haki de l'Observation, donc mettons).

 

J'aurais bien aimé en voir d'avantage entre Momonga et Zoro. Le Vice-amiral devait être bien content de pouvoir "échapperé à Zoro grâce à son "Pas de Lune". D'ailleurs, vu la fin du combat entre Momonga et Shoza, on peut supposer que ce dernier est légèrement plus fort que l'officier de la Marine.

 

J'ai bien aimé le Flashback du combat entre Ain et Shoza, ça permet de comprendre un minimum les motivation du Long-bras à vouloir faire ses preuves.

 

Concernant les autres Mugi, mention spéciale à Nami qui s'est parfaitement adapter aux imprévus et conditions climatiques pour permettre l'évasion de tout ce petit monde. Un bon point pour navigatrice donc. Quant aux autres membres de l'équipage, ils ont rempli leur rôle de soutien tel qu'on leur à demandé en fonction des évènements.

 

Bien qu'il reste encore un épisode un conclure cet Arc, Z's ambition m'a pour l'instant fait une bien meilleure impression que l'arc Little East Blue.

 

Prochain épisode, fin de l'arc puis pose d'une semaine avant le début de l'arc Punk Hazard le 6 Janvier prochain (et peut être un nouvel Opening  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique a suivre.

L'arc HS est de bonne facture.

 

Les combats sont sympathique, luffy et zoro sont assez vite essoufler quand meme face a shuzo et momonga  :-\

Je me demande ce qui arrive aux marines apres l'explosion provoquer par le combat shuzo/momonga...

 

 

Cette arc nous place le M3 au niveau de VA comme dans le manga, donc comme le dit goon, niveau coherence ca va.

 

Encore un episode, surement luffy qui bat shuzo en gear 3 puis ils mangent enfin la nourriture du pere de lily  ;D

 

Je suis pas tres fan de shuzo par contre...

J'aime pas trop son design et il a l'air un peu concon...

Notamment en devoilant le plan de Z dans le 576..

 

 

J'ai bien aimer voir Z et Ain dans l'episode  ;D

 

Ain semble moin forte que shuzo mais plus intelligente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Ceaser aura la même voix que Freezer et Kurotsuchi! J'ai vraiment trop hâte de voir ce que ça va donner!  8) En général, cette voix sied bien aux scientifiques tarés!

 

Je meurs vraiment d'impatience de voir ce qu'ils vont nous faire pour l'arc Punk Hazard. Au vu de la récente amélioration de la qualité des épisodes, j'espère qu'on aura un résultat plus correct que l'île des Hommes-Poissons. Le preview a pas l'air trop mal, mais c'est dur de juger sur quatre secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc PH débute en anime alors qu'il est même pas encore fini en manga :o je sens qu'il va être très très long, aussi long que celui des HP. Esperons de la qualité car j'ai pas envie que l'anime de OP dégringole.

 

Sinon la preview a l'air vraiment pas mal, il faut quand même reconnaitre que sa s'annonce beaucoup plus captivant que l'île des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc PH débute en anime alors qu'il est même pas encore fini en manga :o je sens qu'il va être très très long, aussi long que celui des HP. Esperons de la qualité car j'ai pas envie que l'anime de OP dégringole.

 

Sinon la preview a l'air vraiment pas mal, il faut quand même reconnaitre que sa s'annonce beaucoup plus captivant que l'île des HP.

 

En même temps c'est pas bien difficile d'être plus intéressant que l'arc HP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah http://onepieceofbleach.com/one-piece-578/

 

Luffy en anime est pour moi le plus gros flop de One Piece, Busoushoku inefficace sinon mauvais, Kenbunshoku inexistant. À se demander si il s'est vraiment entraîné pendant ces deux ans...

 

Bref, un Luffy très très loin d'égaler un certain Law.

 

Zoro aurait du s'en charger, ça aurait pris peu d'effort et 3 secondes à tout péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de HS se termine, assez décevant que Luffy n'ai pas réussi à vaincre le long bras avec sa propre force. C'est vrai que l'anime aime bien l'affaiblir après Hody il y a cet ennemi qui a fait galérer Luffy.

 

Ben dis donc si après 2 ans d'entrainement il galère comme ça à peine entré dans le NW, je donne pas cher de sa peau, l'anime fait n'importe quoi.

 

Bon sinon PH va enfin commencer avec j'espère le nouvel opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime voulait surement juste faire la technique avec lily et luffy  9_9

 

 

L'anime aime rendre les adversaires de luffy plus fort qu'ils ne le sont on dirait en effet...

 

 

Enfin bon mise a part ca, l'arc HS etait de bonne qualiter.

En esperant que le prochain opening soit genial  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...