Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Très moyen dans le meilleur des cas.

 

L'ambiance et les décors sont bien réussis, rien à dire. Les Marines aussi, Smoker parfait.

Mais certains dessins des mugis, c'était du niveau de l'île des HP, voire d'un HP (hôpital psychiatrique) tout court. Bras fil-de-fer, visages à la truelle. Et peu ou pas de rythme avec ça.

L'apparition du dragon, qui était fantastique originellement, est franchement ratée, elle ne dégage presque rien.

 

Et puis le récapitulatif du mini arc HS était long, mais long... Je n'ai pas vu ces épisodes mais rien que le Luffy géant était d'une mocheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode à part le truc toujours récurent et lourdingue dans OP : Le début qui relatent les autres épisodes d'avant est bien trop long à chaque fois, c'est dommage. Sinon je sais pas si vous avez vue mais dans We Go il y avait des passages du film, en espérant que ce soit un signe qu'ils vont vraiment changer d'opening dans 2 semaines, de même le passage en milieu d'épisode, la musique a un peu changée, ça fait du bien quelques changements sympa comme ça. En ce qui concerne les mugi, j'ai pas le souvenir que la poitrine de Nami soit gonflée comme ça, en scan ça allait, menfin il y a toujours des abus dessus en anime, Robin c'est pareil donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu,

 

Les évènements s'enchainent sans trop traîner passant de l'appel du den den à Smoker et de l'arrivée à Punk Hazard. J'ai aimé l'ambiance de la visite de la partie enflammée de l'ile avec le passage du dragon vers la fin avec la musique qui accompagnait.

 

Au vus des futurs évènements. Il serait difficile de croire que l'opening We go restera, au début je l'aimais bien mais maintenant ca devient long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, plutot bien aimé  :)

 

Mis à part certains dessins des mugis (surtout Robin qui m'a frappé) que j'ai trouvé de qualité assez mauvaise, le rythme était bon, l'île a été bien amenée, Ussop marrant, Zoro qui se la pète, bref c'était pas mal ^^

L'apparition du dragon était pas mal je trouve mais je n'accroche toujours pas à sa trombine  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour un quelquonque listing des épisodes désolé.

 

Bon épisode.

 

J'ai bien aimé les décors qui était vraiment bien réalisés. En animé l'environnement de PH rend vraiment bien. Les flammes, le sol avec le magma...

 

Pour les dessins des mugis c'est vrai que c'était un peu bof, vraiment ce qui ma choqué c'était quand on avait la vu de Ussop et qu'il voyait de loin Robin, Zorro et Luffy, ce dernier était tout petit et gros. Vraiment mal fait ce dessin lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, on sent direct le retour de l'histoire originale.

 

Robin est toujours aussi pulpeuse !

 

Bien intense l'épisode à la fin et Smoker qui arrive, se sent bon tout ça !

 

Quelqu'un aurait le listing des épisodes pour le mois de janvier? (avec précision HS ou non) et si nouvelle OP/END etc

 

Je vais mettre un peu a jour MFteam.fr ;)

 

Comme dirait bien Kheops, "oui on les a mais on les cache !"

 

(oups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full staff

 

580

 

Script: Tanaka Hitoshi

Storyboard: Nakashima Yutaka

Episode director: Nakashima Yutaka

Animation director: Yokoyama Kenji

 

581

 

Script: Suga Yoshiyuki

Storyboard: Miyamoto Hiroaki

Episode director: Miyamoto Hiroaki

Animation director: Takagi Masayuki

 

582

 

Script: Nakayama Tomohiro

Storyboard: Ueda Yoshihiro

Episode director: Ueda Yoshihiro

Animation director: Kawamura Atsuko

 

583

 

Script: Suga Yoshiyuki

Storyboard: Komaki Aya

Episode director: Komaki Aya

Animation director: Ishizuka Katsumi

 

 

Next titles (rough translation)

 

[1/13] 580: A scorching battle! Luffy vs the Giant Dragon!

[1/20] 581: The crew is confused! The shocking beheaded samurai appears!

[1/27] 582: Shock! The secret of the island is finally revealed!

[2/3] 583: Save the children! Gang fight starts!

Merci @Archah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard et ça dut être dit mille fois mais

On dirait vraiment un habit de l'Akatsuki

 

Euh.. non. Première fois que je lis une telle comparaison  ;D

 

@ Mojo

 

Merci pour les info. Certains vont pouvoir dresser une liste noire des réalisateurs selon la qualité des épisodes  ;D

 

Sinon, un titre, un interprète pour le prochain Opening ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode bien sympathique pour débuter punk hazard.

 

Je mettrais 2 plus et un gros bémol juste.

 

Le plus: on ressent bien le coté dévasté de punk hazard dans l'épisode, la puissance de ces 2 types est juste hallucinante, ils ont dévaster tout une iles et les alentours juste avec les retombé du combat  :o

 

Smoker doit étre le premier personnage bien réaliser depuis longtemps  :-\

J'ai rien à reprocher par rapport au manga pour une fois...

 

Le gros bémol: le dragon semblait bien plus impressionnant dans le manga...

 

 

 

 

EDIT: dans le manga la téte en gros plan m'a fait forte impression :(

Là j'ai pas ressentis la méme chose perso :(

 

 

 

sinon

 

Pour le mini merry, on en sait rien pour le moment si franky l'a récupéré ou pas, je me demande comment oda va gérer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de problème pour le dragon moi...perso, je trouvais l'ambiance autour de son apparition très bonne...

 

Franchement, entre ça : http://media.animevice.com/uploads/0/127/514367-44cda8d6c05f8bf0ef42c4b30beceb47.png et ça http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130106210014/onepiece/images/6/61/Strawhats_encounter_a_Dwelling_Dragon.png, je vois pas une énorme différence...Plus de plies sur le visage et un tête en contre-plongé qui la rend disproportionnée, c'est tout...Après, c'est chacun son regard sur la chose, c'est sûr mais moi, ça ne m'a pas perturbé...

 

Concernant le reste de l'épisode, il a été très bon ! Bonne découverte de l'île (le squelette géant, ça serait pas un de la race d'Oz ?), pas mal d'humour et d'insouciance du début d'aventure ! C'est sympa...

 

Par contre, je pense à une chose concernant la version papier : le Mini-Merry ! Est-ce que Franky a pensé à le récupérer quand il s'est éclipsé ?

 

Edit à Kidd 2Y : mais il a des cornes, non, le squelette ? Et ça expliquerait le panneau à l'entrer avec la tête de mort à cornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le reste de l'épisode, il a été très bon ! Bonne découverte de l'île (le squelette géant, ça serait pas un de la race d'Oz ?), pas mal d'humour et d'insouciance du début d'aventure ! C'est sympa...

 

Perso, je trouve que ça sent plutôt l'expérience de géantification foirée du Punk.

 

Après tout, c'est à ça que servait originellement Punk Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu !

 

Globalement très très satisfaite de cette introduction. Le gros plus, clairement : l'environnement sonore et visuel. Pas une seule seconde nous avons eu de temps mort "sonore" : sur la mer du Nouveau Monde, le bruit des vagues, du vent pollue admirablement bien. Sur n'importe quel plan, nous apercevons des paysages violent. La mer agitée, les flamme le long de la côte Est de Punk Hazard, les éclairs de l'île où Smoker est positionné, puis lorsque le premier groupe arrive sur les sols enflammés, le crépitement du feu, l'effet de flou provoqué par la chaleur et le rouge omniprésent... Un tout qui nous beigne dans l'exagération presque absurde des conditions climatiques de la nouvelle mer visitée. Le tout avec des animations et des couleurs plus que correctes, le vrai niveau de l'anime est définitivement de retour pour cet arc s'annonçant si prometteur.

 

Pour relativiser le tout, les Mugiwaras relativisent tellement que nous avons l'impression de regarder un groupe d'enfants jouant dans un bac à sable. Bref, une excellente première impression et à la différence de l'arc des Homme-Poissons, les plans larges sont profonds, travaillé et forcément réussi :

 

368128dessin.jpg

Dans cet exemple, Franky est bien construit,

et non pas négligé comme tous les personnages de seconds plans de l'arc HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, on aura droit à quelques rajouts HS qu'on a pas forcément vu dans le manga.

 

Un bon moyen de ne pas rendre les épisodes trop monotone, si s'est bien fait évidemment...

 

(pour rappel, il arrive des fois que les mangaka soient obligés de supprimer des pages de leur chapitre hebdomadaire, parqu'il y en a trop. Possible donc que les studio en charge de l'animé demande à Oda, via l'éditeur d'Oda en charge de l'animé, de leur expliquer ce qu'il se passait dans ces "pages perdues" pour les inclure dans l'animé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien fait les rajouts seront intéressant pour meubler l'épisode sans que ça soit lourd...

Après ça semble se porter sur des trucs comiques donc ça devrait aller...

 

Niveau animation ça a l'air pas trop mal en effet, et vu cette arc c'est préférable.

 

Rien que pour les "troll face" de Caesar  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder le 579, et je dois dire que je suis agréablement surpris : les petits rajouts sur le choix des compagnons de Luffy sur Punk Hazard est très drôle, et j'ai globalement trouvé l'animation de bonne qualité. En même temps, les studio ne peuvent pas se planter sur cet arc, comme ceux qui lisent les scans le savent.

 

Au passage, je n'avais pas fait gaffe dans le manga, mais le fait que le Sunny ai un escargophone aux couleurs du Chapeau de Luffy, je trouve ça juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...