Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je poste uniquement sur l'oeuvre originale d'habitude .....mais bon  , je pense que là on a touché le fond avec ce HS et cette introduction ridicule de Z et de son pseudo sbire-boss.......ca donne pas envie de mater le film

 

le studio craque complétement , à part le bazooka Lama marrant 2 secs c'est de la pure daube . ca me rappelle encore le nombre de FDD potentiellement interessant que le studio a gaché pour ses films ou H.S :celui  du vent , de la chaleur etc....

 

BREF BORDEL ODA FAUT PAS CEDER AUX DOLLARS ! ILS MASSACRENT TON OEUVRE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister T, t'y vas un peu fort quand même... Tu parles de fruits qui ont été gâché mais pour l'instant, celui qui me vient le plus en tête est celui de Moria, et ça c'est Oda qui l'a fait. Le fruit des ombres serait utile uniquement avec un savant fou adepte de zombies ? Bon ben Moria servira plus à rien quand on le reverra !

Plus sérieusement, le concept de Lily me plait beaucoup et je trouve juste dommage qu'elle apparaisse uniquement dans les HS. J'aurais adoré la voir un peu plus (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est déjà grossièrement dessiné.

 

Nouvel opening confirmé pour cette nuit sinon ?

 

Pas de nouvelles du côté de l'Opening.

 

Quant à la qualité du graphisme, attendons d'avoir une image de meilleure qualité pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode sort demain, c'est inquiétant qu'il y ait pas d'info pour le new opening, j'espère vraiment pas qu'ils vont garder l'actuel surtout qu'il est complètement HS avec PH.

 

Même un opening affreux est le bienvenue pour l'instant, il faudrait rénover.

 

Esperons une bonne qualité graphique pour PH, c'est pas parce que OP est un succès planétaire et qu'on va forcément regarder, qu'il faut se laisser aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode sort demain, c'est inquiétant qu'il y ait pas d'info pour le new opening, j'espère vraiment pas qu'ils vont garder l'actuel surtout qu'il est complètement HS avec PH.

 

 

D'un autre côté, à part pour le dernier générique "We Go", on n'a quasiment jamais eu d'infos sur un nouvel opening. Pour ma part, c'était à chaque fois par surprise que je découvrais un nouveau générique en regardant mon épisode du dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'un nouvel oppening va sortir, comme on la déjà dit, We Go na AUCUN rapport avec PH, et un bonne oppening de bonne qualité serai le bienvenue!

 

Concernant cette épisode: je n'en est jamais attendu un autant! J'en frissone déjà! Enfin un bonne épisode pour la rentré? J'aimerai tant...

 

Si j'ai bien compris, le titre sera Luffy VS le dragon? (le début je n'ai pas trop compris  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, les openings sont toujours prévenus au moins 1 mois à l'avance dans le Jump.

Y a juste

qui était venu en surprise. Et c'est l'opening qui coincide exactement avec la période de sortie de Strong World. Alors doit-on y voir une similitude ou était-ce un cas isolé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 579: Débarquement ! Punk Hazard, L'île brûlante

 

c'est le seul titre que j'ai eu! Ca commence enfin et j'espère vraiment qe ce sera de bonne qualité!!

 

J'ai pourtant bien entendu Luffy "tai" (Versus, en japonais) (dragon? )

ENfin bon :)

 

On sera fixé demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couche-tards, voilà le lien pour voir l'épisode en Live-streaming (à partir de 1h30, heure française) : http://www.justin.tv/atx27888#/w/4503912144/22

 

Si plusieurs personnes sont intéressées, j'essaierais de mettre ce lien chaque semaine. En plus de One Piece, vous pourrait ainsi découvrir la TV japonaise et tout son exotismes (par rapport à notre TV français assez aceptisée)  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les studios vont avoir une la bonne idée de faire un épisode où la première partie ferait le lien avec les HS pour mettre le Sunny en direction de Punk Hazard, et une seconde où on entrerait "dans le vif du sujet".

 

Dans ce cas, "We Go" serait encore "acceptable" (à moins qu'il ne veuille battre le record de Believe qui couvrait de mémoire 67 épisodes. We Go en est à 63 ou 64  ;D).

 

Toujours We Go  9_9

 

Mis à part cette petite contrariété, je dirais que cet épisode est une (très ?) bonne entrée en matière !

 

Un épisode vraiment plaisant pour commencer ce nouvel Arc avec de beaux dessins et une bonne animation. Niveau humour, les complaintes d'Usopp me fond toujours autant rire  ;D

 

L'apparition du dragon me semble également réussie, de mon point de vue en tout cas.

 

A noter que pour une fois, niveau fan-service, il y en a autant pour les filles que les garçons  ;D

 

Pour l'instant, j'adhère. Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel opening dans 2 semaine.

Ah j'espère que c'est bien vrai car je trouvais ça très étrange que l'opening ait pas changé, je commençais à croire qu'ils allaient le garder tout PH alors que c'était incohérent.

 

Sinon pour le premier épisode de PH, il est pas mal. Faut que sa continue comme ça et que sa ne sombre pas dans les ténèbres comme pour l'île des HP.

 

Cet arc va être très très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37024.msg1244547.html#msg1244547

 

 

J'ai trouve une reponse dans la section FT.

Nouvel opening dans 2 semaine.

 

Donc encore un We Go a endurer.

 

Pas vu l'épisode encore, plus tard dans la journée. Mais je suis content de savoir qu'un nouvel opening va enfin arriver, et en espérant qu'il soit bon sinon on va se le taper pendant 60 épisodes au moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été dis, je trouve que l'épisode est bien réussi, les couleurs et les dessins sont super et colle bien au cadre de Punk Hazard. L'arc part donc sur une bonne lancée :) !

 

J'ai aussi adoré voir le passage de la courte paille et Usopp qui ne changera jamais, surtout pour pousser ses cris de désespoir.

 

J'espère aussi un nouvel opening !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas commenté moi...

 

En tout cas, bon épisode qui lance avec humour le nouvel arc prometteur  ;D. De beaux graphismes, ça fait bizarre on est plus habitués...

Comme tout le monde j'ai hâte de voir à quoi ressemble le nouvel opening  :). Il ne reste plus longtemps à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Bizarre, il me semblait pas que Nami changeait de maillot de bain entre l'ile des hommes poissons et PH.

Sinon ça respecte bien le manga, pas de sensation de longueur, bref du tout bon.  ;)

 

Edit: après vérification, effectivement, Nami a changé de motif sur son maillot, ce n'est pas trop étonnant vu mon sens aigu de l'observation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Super épisode j'ai accroché du début à la fin. Tout s'enchaîne très bien même si l'épisode ne suit que un chapitre du mangas. Petite déception dans les premières minutes de visionnage qui ne suivent pas éxactement le contenu des chapitres cependant avec les épisodes HS il fallait s'y attendre. Sinon à part ces quelques petits points négatif on a quand même un épisode avec une qualité graphique réhaussé, une animation correcte. J'ai bien aimé le passage avec le G5 et le dragon à la fin.

 

J'espère que les prochains épisodes suivront cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce qui commence à me faire un peu flipper , c'est que l'anime rattrape très vite la publication . Pour l'instant il reste une quarantaine de chapitres a rattraper. Le truc c'est que en allant lentement au rythme d'un épisode pour un chapitre , les épisodes comportent des longueurs et l'arc perd en qualité. En revanche,  si on boucle le tout en trente épisodes  ; on va devoir se taper un gros arc hors série dans l'année.

 

J'opterai plus pour la deuxième solution quand même : des épisodes au rythme soutenu et 4 ou 5 lois de pause pour laisser le temps à la publication hebdo d'avancer un peu..

 

Bonne année à tous !!!! en esperant que nos mangas préférés nous offrent de beaux moments en cette année 2013 !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...