Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episode vu

 

Bon contrairement au autres, j'ai pas trouvé que cet épisode lent. Après il faut dire aussi que je me rappelle plus comment ça c'était passé en scan mais bon.

 

Toujours le truc le plus chiant pour moi c'est les 5 mins que l'on perd avec l'opening, le blabla habituelle et le recap de l'épisode précédent.

 

Sinon, pour moi c'est un bon épisode, la qualité visuel est vraiment bien faite, PH en animé ça le fait vraiment. En tout cas, ça m'emballe plus qu'en scan.

 

C'est amusant mais Franky ressort mieux dans l'animé que dans le manga où j'ai vraiment peu de souvenir d'utilité de sa part.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode sympathique à regarder j'ai trouvé .

 

Niveau animation c'est correct dans la lignée des derniers épisodes, au niveau de la lenteur ça vient rien de vraiment pénible, l'épisode se regarde et se laisse apprécier sans problème.

 

j'ai bien aimé Akainu et Aokiji face à face à la fin, j'espère vraiment qu'on aura un FB de ce combat un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne équipe qui a bossé sur cet épisode et ça saute aux yeux : la qualité des dessins est bien meilleure que pour les précédents épisodes.

Comme quoi, quand on retrouve les vrais dessins d'Oda et non de pales imitations, ça a une toute autre tenue ; même si l'animation est limitée le plaisir est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien live-streaming de l'épisode 583 : http://www.justin.tv/cc0721pr#/w/4750487488/6

 

Pour rappel, l'épisode débute à 1h30 heure FR, actuellement c'est Toriko qui est à l'antenne.

 

Titre : "Sauver les enfants ! Le combat de l'équipage commence"

Réalisateur :  Katsumi Ishizuka

 

EDIT :

 

Episode satisfaisant en ce qui me concerne, malgré une nouvelle fois quelques longueurs.

 

L'animation et les graphismes sont d'un très bon niveau, meilleur que la semaine dernière.

 

le début de l'épisode met un peu de temps à ce mettre en route lorsque les Mugi découvrent les enfants, mais est "compensé" par le show qu'ils offrent aux banbins (mention spécial à Franky qui n'allait pas rater l'occasion  ;D).

 

retour ensuite sur le groupe Luffy, là encore passage bien réalisé. J'aime d'ailleurs beaucoup le moment où Robin s'imagine elle et Luffy traversant le lac  ;D.

 

Le retour à la Biscuit Room était touchant grâce à l'appel à l'aide de Mocha. En lus d'être le membre de l'équipage le plus compatissant, on devine que ce cri de détresse renvoie forcément Nami à son passé d'orpheline secourue par Belmer. Ca résolution à sauver les enfants n'en est que plus légitime et convaincante.

 

Un passage réussi à mes yeux, bien que le rythme soit un peu (trop) freiné afin d'accentuer le sentiment de désespoir des enfants. On a notamment droit à Sanji qui nous fait une transformation Super Sayan pour le Diable-Jambe : magnifique effet au final.

 

Et pendant ce tems, Brook attend... en faisant des bonhommes de neige...

 

Pourquoi pas, après tout, on lui a signifié l'ordre de rester où il est, et faut bien s'occuper. L'arrivée de son "adversaire" va vite tromper son ennui  ;D

 

Un bon épisode. Les derniers Guest-Stars vont bientôt faire leur entré sur scène  :)

 

EDIT 2 :

 

Bienvenue à toi Robin-chwan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà quelques mois que je suis ce forum pour les épisodes et scans de One Piece. Au bout d'un moment, j'me devais de m'inscrire pour bavarder avec vous.  :)

 

Comme je le craignais, toute la première partie avec les enfants est sacrément molle et me laisse même l'impression que les Mugiwara ont moins de coeur que dans le manga. Heureusement, la seconde partie rattrape le tout avec nos 3 héros en action, ce qui laisse quand même une impression de puissance chez Sanji et chez Franky en particulier.

 

Chez Luffy et sa troupe, c'était bref mais sympa, on notera la présence d'un petit flashback pour Usopp et l'introduction prochaine de ce cher "boss".

 

Enfin, la cerise sur le gâteau: l'introduction du buste de Kinemon. La partie avec Brook était courte mais sacrément hilarante. Ce personnage ne cesse de me surprendre depuis l'ellipse, je l'adore.

 

Gros point noir, encore et toujours: ce fichu opening qui commence sérieusement à nous les chauffer à nous tous ici présents, je suppose. Il n'a plus rien à faire là. Peut être un espoir pour dans 2 semaines?

 

En conclusion: Une première partie très molle, mais la fin rattrape bien le tout du côté des enfants et de Brook. Et la partie avec Luffy complète joliment le tout. Les graphismes suivent toujours et s'améliorent ou stagnent, c'est tant mieux même si je ne peux m'empêcher d'avoir cette impression de dessin plat par moments.

 

Voilà, bonjour à tous. :)

 

Edit: Merci Goon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessins pas mauvais, animation plutôt correcte (je n'avais pas souvenir d'une telle explosion pour Sanji). Voilà pour le positif.

 

Rythme lent, lent, et encore plus lent, chiards effroyablement repoussants, encore pire qu'en scans, où j'avais déjà du mal à les encadrer, mais qui au moins nous épargnaient de les entendre geindre. Seul Kinemon sauve vaguement la mise.

 

Bref, je me suis ennuyé d'un bout à l'autre.

 

Et de les voir courir dans une espèce de ralenti informe, va falloir que je m'accroche si les futures courses sont toutes dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vue.

Pour moi c'est l'épisode le plus mauvais de l'arc...C'est ultra-lent, la fuite des Mugiwara est extrêmement longue, c'est triste à dire mais nous retombons dans les travers de l'arc HP, bref on s'est réjoui trop vite :(

Et puis ce refus de changer l'opening est vraiment ridicule, ils font des économies de bout de chandelle alors que l'anime a un grand succès..Les fans japonais pourraient pas avoir un peu d'exigences et se plaindre ? Je sais bien que culturellement c'est pas en eux, ils se plaignent rarement et encaissent sans broncher, mais une adaptation si honteuse et fainéante d'un comic ou d'une BD à succès aurait pas fait long feu en Occident niveau audiences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vue.

Pour moi c'est l'épisode le plus mauvais de l'arc...C'est ultra-lent, la fuite des Mugiwara est extrêmement longue, c'est triste à dire mais nous retombons dans les travers de l'arc HP, bref on s'est réjoui trop vite :(

Et puis ce refus de changer l'opening est vraiment ridicule, ils font des économies de bout de chandelle alors que l'anime a un grand succès..Les fans japonais pourraient pas avoir un peu d'exigences et se plaindre ? Je sais bien que culturellement c'est pas en eux, ils se plaignent rarement et encaissent sans broncher, mais une adaptation si honteuse et fainéante d'un comic ou d'une BD à succès aurait pas fait long feu en Occident niveau audiences.

 

Faut se dire aussi que PH n'est même pas encore fini en scan après plus d'un an qu'on y est. En plus pour moi cette horrible lenteur tue OP, en scan je trouve ça souvent lent mais l'anime c'est bien pire encore. J'dis qu'il devrait faire 6 mois ou même 1 an sans OP pour avoir enfin des épisodes de qualités et qu'on ne trouve pas trop lent. ça permettrait de réduire les écarts avec les scans. Ou encore 1 an de HS c qui serait moins appréciable selon la qualité de ces derniers, certes avec Naruto y en a un paquet mais au moins je trouve les épisodes qui suivent la trame relativement bien fait, avec  ça on sent pas cette lenteur constante que l'on retrouve dans OP quelque soit l'arc d'ailleurs. Le problème reste l'immense succès de OP, tant qu'il y en aura, la TOEI n'en aura rien à faire de la qualité des épisodes et des opening aussi au passage, faudrait un boycot des japonais qui suivent l'animé pour que ça change, je pense. Personnellement je trouve que OP devrait même avoir moins de succès avec tout ça, mais bon faut croire que les japonais sont fidèles et moins exigeant que nous les français, dommage quand même dans le fond. Tout ça pour dire que j'attend la vostfr mais je ne m'attend pas à voir un épisode super passionnant comme je le ressent en regardant Naruto ou même FT, malgré la belle mise en avant de Nami à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Bon ben moi je dois être un extraterrestre alors, c'est vrai qu'il y avait de la lenteur, mais rien de catastrophique, j'ai apprécié l'épisode !

C'est sûr que dès qu'on a les gamins, ça devient long, mais ça me dérange pas, au contraire, il y a les passages amusants lorsqu'ils voient Chopper et Franky !

Et puis Sanji, ils me font rire à l'appeler guruguru-ni-san x) !

 

Ensuite la fuite, c'était pas top, c'est vrai que  leur façon de courir est moche, enfin surtout celle des enfants.

 

Pour une fois qu'on nous montre que les personnages pensent avant eux au lieu des autres ! Ca me fait plaisir, bon on se doutait dès le début que Nami allait changer de réaction dès la première demande de secours des enfants, mais à la fin je trouve qu'elle a la classe.

 

Puis on a un peu d'action quand même, le combat de Sanji et Franky face au garde !

 

J'avoue ensuite c'est qu'on a pas assez vu de chose sur Luffy, Zoro et co... et surtout Brooke, je suis resté sur ma fin, rien que ses réactions je trouve ça hyper drôle ! La tête du genre " tiens les bonhommes de neige ont disparu !". Juste à cause de lui, j'ai hâte de voir le prochain épisode, en scan aussi ça m'avait tué !

 

Donc oui, l'épisode est lent, mais au niveau des dessins ça reste toujours aussi bien, je ne me suis pas vraiment ennuyé, après je suis peut-être un public facile, mais voilà c'est peut-être l'épisode le pire de l'arc niveau animation, mais ce n'est pas le pire de tous les épisodes d'op, donc grosso-modo il reste dans la moyenne quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un épisode horrible aux vus des réactions mais je l'ai pas trouvé si raté que ça cet épisode.

 

Certes c'est très lent mais je me dis que c'était obligé vu ou en est le manga par rapport à l'anime. La scène des gosses était pas si abominables que ça mais j'avoue les scènes ou sa courait, c'était limite très mauvais. J'ai pas trop ressentit de longueur dans cet épisode.

 

Bon épisode si on occulte l'opening, de toute façon va falloir le changer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessins pas mauvais, animation plutôt correcte (je n'avais pas souvenir d'une telle explosion pour Sanji). Voilà pour le positif.

 

Rythme lent, lent, et encore plus lent, chiards effroyablement repoussants, encore pire qu'en scans, où j'avais déjà du mal à les encadrer, mais qui au moins nous épargnaient de les entendre geindre. Seul Kinemon sauve vaguement la mise.

 

Bref, je me suis ennuyé d'un bout à l'autre.

 

Et de les voir courir dans une espèce de ralenti informe, va falloir que je m'accroche si les futures courses sont toutes dans le genre.

 

Entièrement d'accord.

La pièce qui donne l'impression de faire 10km de long.

Les méchant qui disparaissent par moment, alors qu'ils sont censé courir derrière les gosses...

 

Bref, j'ai pas aimer du tout.(sauf Brook le glandeur à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle opening.

 

J'attend de l'avoir en VostFR pour que je puisse le regarder.

EN plus il semble que Robin face sa réaparition (non?) Quelque chose qui me réjoui. La découverte des enfants, c'est un passage très bon dans le manga, il vaux mieux que l'animé soit aussi bon.

 

Bon on verra se que sa donne, mais les commentaires ne semblent pas aller dans cette direction.

Cela ne me donne pas tellement envie de regarder, c'est déjà un point négatif . Il serait peut être temps d'améliorer leurs qualités pour déjà donner une approche plus sympathique.

 

edit: épsode vu.

 

J'ai trouvé le moment où les enfants ont arrété de courir mais que Nami et co continu très très TRES long...

 

Sinon le reste était plutôt agréable à regarder. Certaines musiques étaient original et donnaient une bonne ambiance à l'épisode.

J'ai rigolé quand Brook faisait des bonhommes de neige, et c'est une très bonne chose ^^ Sinon Robin nous montre qu'elle s'y connais bien aussi en tèrme de "navigation" enfin de météo (lorsqu'elle nous sort l'histoire avec le chaud et le froid qui créé des courant marins)

 

Les combats me rappellent étrangement ce de Fairy Tail. Plutôt une bonne chose puisque les combats de Fair yTail sont plutôt dynamiques et très appréciables.

Je le classe donc cet épisode dans les bons du nouveaux monde. Cela fait du bien d'avoir des épisodes de cette qualité après ceux de l'arc HP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit c'est mon ordi, soit y a un problème je trouve les qu'il y a trop de couleur, je veux dire ils sont trop bronzés bref par moment sanji est affreusement dessiner et que dire des gosses qui demande de l'aide putain c'est abusé sa apprit au 4,5 minutes à nami juste pour se retourner m... pour la suite j'ose espérer qu'ils n'abuseront pas trop sur ces gamins

sinon globalement le reste est bon pour moi, franky et les enfants j'ai adoré et sanji aussi, le samouraï assure grave, le torse que dire..on sent bien qu'il est  puissant..à qui il appartient 9_9

sinon je me pose une question sur les combats avenir et les effets qu'ils vont mettre dedans

ps: je viens juste de le remarquer mais le marathon de..an..à déjà commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve "negatif" pour chaque épisode de One Piece qui sort...pas toujours, ... mais souvent...

 

Perso j'ai adoré tous les épisodes! Certains trainent, mais l'histoire est bien rendue tout de meme, il suit le manga.

 

Je pense que la majorité des gens qui regardent l'anime, ils lisent les scans! Savent ceux qui se déroulent et vous etes décus que l'anime ne le rend pas comme dans les scans... pfffff après 583 épisodes ca devient lourd de vous lire

 

"que c'est long"

"quel épisode mauvais"

"quel lenteur"

 

Ceux qui ne lisent pas, ils découvrent et ils apprécient chaque minute de l'épisode. Je trouve les épisodes satisfaisants. Vous croyez que c'est un boulot facile ? huhu allez y si vous pouvez, remplacer les, au lieu de commenter négativement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, certains clament que c'est mauvais telle semaine par rapport à la précédente. Certains donnent un avis nuancé, certains ne sont pas objectifs. Et te plaindre ne sert pas à grand chose dans le sens où tu ne feras que créer un débat stérile avec les personnes concernées qui ne vont pas commencer à changer de comportement en lisant ton message comme si elles avaient été illuminées tout à coup.

 

Bien sûr, je ne cherche pas du tout à te critiquer à travers mon message, loin de là. C'est juste que cela ne sert à rien de t'égosiller pour ces personnes qui chaque semaine sortent la même rengaine. Mais c'est juste que toutes les personnes ne sont pas comme ça. Personnellement j'ai trouvé que l'intrigue trainait trop avec les enfants dans cet arc à cause du nombre de minutes qui étaient réservées à cette intrigue, mais avec le format la Toei doit s'adapter au mieux. Le commentaire "faites mieux pour voir" je le trouve profondément débile et facile, en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve "negatif" pour chaque épisode de One Piece qui sort...pas toujours, ... mais souvent...

 

Perso j'ai adoré tous les épisodes! Certains trainent, mais l'histoire est bien rendue tout de meme, il suit le manga.

 

Je pense que la majorité des gens qui regardent l'anime, ils lisent les scans! Savent ceux qui se déroulent et vous etes décus que l'anime ne le rend pas comme dans les scans... pfffff après 583 épisodes ca devient lourd de vous lire

 

"que c'est long"

"quel épisode mauvais"

"quel lenteur"

 

Ceux qui ne lisent pas, ils découvrent et ils apprécient chaque minute de l'épisode. Je trouve les épisodes satisfaisants. Vous croyez que c'est un boulot facile ? huhu allez y si vous pouvez, remplacer les, au lieu de commenter négativement...

 

Je suis d'accord avec toi, la majorité ne vient ici que pour cracher sur l'épisode chaque semaines.

Ils critique la lenteur mais ne veulent pas de HS , ce qui en soit est paradoxale ^^

 

Il me semble que les animateurs de one piece ons suffisamment d’expérience pour savoir quoi mettre a chaque épisodes pour qu'il ne rattrape pas trop le Manga papier. De plus l'arc actuel est toujours en cours dans le manga si je ne m'abuse.

 

Sinon pour l'épisode je l'ai trouver assez sympa, l'histoire avec les enfants est plus poignante sur l'anime que dans le Manga a mes yeux. La scène ou les gamins s'approchent de Franky (qui est très heureux) et chopper avec des étoiles dans les yeux est assez drole ^^

La rajout avec brook qui s'ennuie dans la neige est bien trouver, ainsi qui l'apparition du samurai qui lui massacre ses bonhommes de neiges ^^

 

Vivement la semaine prochaine ou les derniers protagonistes devrais faire leurs apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, la majorité ne vient ici que pour cracher sur l'épisode chaque semaines.

Ils critique la lenteur mais ne veulent pas de HS , ce qui en soit est paradoxale ^^

Je n'ai rien contre les HS. Ils ne m'intéressent simplement pas. Par contre, s'ils ne peuvent se résoudre à faire, par exemple, comme l'anime de Gintama en prenant des pauses, je n'aurais aucun problème avec un an complet de HS, si cela permet d'avoir par la suite des épisodes avec du rythme et de bonne qualité.

 

Je critique régulièrement l'anime de OP, car j'estime simplement que pour une des séries les plus populaires de tous les temps, l'adaptation se devrait d'être à la hauteur. Or, force est de constater que ces derniers temps, le ratio entre les bons (ou juste corrects) et les mauvais épisodes est en forte défaveur des premiers.

 

Après, si les audiences ne diminuent pas et qu'ils réussissent à se remplir les poches malgré la qualité douteuse, libre à eux de stagner dans la facilité et à ceux qui regardent de se contenter de la médiocrité.

 

De mon côté, je continue à regarder, poussé par l'espoir qu'un jour la qualité reviendra (le vieux fond utopiste, tout ça). Cependant, si cet arc venait à être en majorité raté, alors qu'il contient nombre de scènes dont l'animation pourrait être potentiellement fantastique (contrairement au précédent), je pense que je rangerai mes espérances au placard et quitterai le navire de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve "negatif" pour chaque épisode de One Piece qui sort...pas toujours, ... mais souvent...

 

Perso j'ai adoré tous les épisodes! Certains trainent, mais l'histoire est bien rendue tout de meme, il suit le manga.

 

Je pense que la majorité des gens qui regardent l'anime, ils lisent les scans! Savent ceux qui se déroulent et vous etes décus que l'anime ne le rend pas comme dans les scans... pfffff après 583 épisodes ca devient lourd de vous lire

 

"que c'est long"

"quel épisode mauvais"

"quel lenteur"

 

Ceux qui ne lisent pas, ils découvrent et ils apprécient chaque minute de l'épisode. Je trouve les épisodes satisfaisants. Vous croyez que c'est un boulot facile ? huhu allez y si vous pouvez, remplacer les, au lieu de commenter négativement...

 

Hé Sherlock, non seulement on se passera de tes remarques un brin manichéennes mais en plus de ça on a la liberté de penser.

Mes critiques envers l'épisode ne sont pas gratuites, j'ai aimé les précédents épisodes de cet arc qui commençait très bien à mes yeux, on a une baisse de qualité assez nette sur cet épisode et un retour à des lenteurs injustifiées.

Ces lenteurs sont volontaires, puisqu'ils cherchent à nous faire 1 chapitre par épisode, là où la plupart des animes nous font 2 chapitres par épisode.Il s'agit là d'une volonté express de faire quelque chose de médiocre, car 1 chapitre par épisode c'est clairement pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à chacun que ce Topic a pour but de parler de l'animé et non pas du droit, ou non, à critiquer l'animé.

 

Tant que les commentaires portent sur les épisodes, où tout ce qui s'y rapporte, et sont pertinents, pas de problème.

 

En revanche, les messages critiquant un ou plusieurs forumer(s) seront supprimés et en cas de récidives, les contrevenants devront s'en expliquer avec les Admin, avec risque de banissement (temporaire ou définitif).

 

De même, je vous demande d'éviter les messages "moralisateurs", sur le droit à chacun de critiquer, même si cela part d'une bonne intention. les Modérateurs et les Admin sont là pour ça.

 

Vous êtes donc prévenus. Au prochain écart, il y aura sanction.

 

Diablo_luffy, Francky35, Meles Meles et Winchester : premier et dernier avertissement de ce genre.

 

Les autres, je vous demanderais à l'avenir à ne pas répondre à genre de post. Dans le cas contraire, vos post seront supprimés et vos cas rapportés à un Admin.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retranscription de cet arc est tellement plus mieux que ce qu'on avait eu pour l'arc HP... :-X

 

Fin j'vous assez dur, pour une fois j'suis globalement satisfait...en dehors de 2/3 détails qui me gènent dans quasi toutes les adaptations...le dessin était pas trop mal, même si les couleurs sont vachement flashies, au niveau du son c'était même assez bon, et le peu de passages rapides ont été réussis. Après y'a bien sûr le wtf de sanji qui passe en mode super sayen, les gosses qui courent plus vite que les humains pdt tout l'épisode, et qui juste à la fin, non finalement tout le monde s'est mis en usain bolt style et ça y est on court tous à la même vitesse...et le passage où les mugi courent, mais font du sur place...cet épisode m'a fait oublier le passage affreusement raté du dragon et me laisse espérer pour une fois une suite correcte...

 

De manière générale, une fois qu'on a lu le passage en scan on est automatiquement plus critique envers l'adaptation, on sait déjà ce qu'il va se passer et on reconnait très rapidement les écarts et les rajouts, du coup on a tendance à aller plus vite dans les extremes, soit très bon, soit très mauvais, avec rarement un entre deux...perso je sais que je tire plutôt vers le très mauvais parce que la comparaison avec des animés tirés de manga moins populaires sont très souvent mieux réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode d'One piece ,assez soigné même si par moment,Sanji et Brook sont mal dessiné.

 

La première partie lente ? non c'est la deuxième .

Le seul hic,c'est Nami qui mets 3 plombes à se retourner et les mini flash qui servent à rien.

Je trouve que pour 1 chapitre par épisode et sans HS ,la Toei s'en sort plutôt bien.

 

Les rajouts de la première partie sont bien faites,voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il faudrait que l'on m'explique, c'est pourquoi les studio d'animation japonais n'envoient pas le paquet sur l'anime de One Piece alors que c'est actuellement le manga qui marche le mieux  :o ... A côté, les épisodes de hunterxhunter(2011) sont mieux travaillés, mais bon HxH a également un grand succès,mais le pire, c'est que même certains animes de manga lambda comme Fate Zero sont incomparablement mieux réalisé...

 

Malgré tous, je ne suis pas déçu des derniers épisodes, on commence a retrouver la qualité d'avant l'arc des HP et il se peut que je recommence à prendre du plaisir à suivres l'anime de One Piece...

Et contrairement aux autres "critiqueurs" dans mon genre, je pense que rajouter des scènes HS pendant les combats est au contraire plus intéressante car, l'atout principal d'un anime est sa retranscription plus élaborés des scènes d'action!

Voilà la limite d'un HS... Il ne doit rien changer à l'intrigue mais peut retoucher certaines scène d'action pour les rendres encore plus impressionante!

 

Bref, à l'image de @Meles Meles, je rêve d'une adaption à la hauteur des scènes d'actions de cet arc qui est absolument fantastique dans le manga papier!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il faudrait que l'on m'explique, c'est pourquoi les studio d'animation japonais n'envoient pas le paquet sur l'anime de One Piece alors que c'est actuellement le manga qui marche le mieux  :o ... A côté, les épisodes de hunterxhunter(2011) sont mieux travaillés, mais bon HxH a également un grand succès,mais le pire, c'est que même certains animes de manga lambda comme Fate Zero sont incomparablement mieux réalisé...

 

Malgré tous, je ne suis pas déçu des derniers épisodes, on commence a retrouver la qualité d'avant l'arc des HP et il se peut que je recommence à prendre du plaisir à suivres l'anime de One Piece...

Et contrairement aux autres "critiqueurs" dans mon genre, je pense que rajouter des scènes HS pendant les combats est au contraire plus intéressante car, l'atout principal d'un anime est sa retranscription plus élaborés des scènes d'action!

Voilà la limite d'un HS... Il ne doit rien changer à l'intrigue mais peut retoucher certaines scène d'action pour les rendres encore plus impressionante!

 

Tu ne raisonnes pas dans le bon sens c'est pour ça : c'est justement parce que c'est celui qui a le plus de succès qu'ils ne se donnent pas la peine, vu qu'il y a une grande base de fans pas très exigeants, tant qu'ils peuvent voir leurs persos préférés bouger et parler ça leur suffit, donc pourquoi dépenser "inutilement" de l'argent ?

Enfin bon, je continue à espérer une amélioration, après cet épisode est peut-être un simple faux pas, mais j'ai un peu peur vu que les persos n'arrêtent pas de courir pendant tout l'arc..Du coup ce genre de scènes pourraient se reproduire encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul des 3 gros shonens qui s'en est sorti avec une adaptation assez énorme et qui fait honneur au manga, c'est Bleach. C'est dommage mais c'est comme ça. Je rêve encore de retrouver la qualité de Water Seven et Enies Lobby, voire de Shabondy, le dernier arc réussi de l'animé, mais va falloir être vraiment patient je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...