Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Kakashi qu va au devant de Tobi pour aider Naruto, Kishi nous fait peu etre un signe sur de futur révélation, entre un lien entre Tobi et Obito??? A mon sens ce genre d'hypothèse c'est quand même beaucoup lancé au hazard... Tobi, on l'a vu, n'est pas dans un état d'esprit où il balancerai des infos sur son identité. Donc toute info a ce sujet devra lui être arrachée. La présence de kakashi n'implique donc pas grand chose. Certes c'est celui qui a le mieux connu obito et donc le plus à même de le reconnaitre même après avoir beaucoup vieilli mais c'est très mince comme base pour cette hypothèse. Ca ressemble plus pour moi a des divinations de madame soleil qu'a des déductions de sherlock holmes, sans vouloir être désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ca ressemble plus pour moi a des divinations de madame soleil qu'a des déductions de sherlock holmes, sans vouloir être désagréable. Tu sais tout peu aller trés vite dans Naruto, et Kishi en nous disant que Kamui n'a aucun effet sur Tobi, peut nous avoir laisser un indice. Et moi comme j'ai déja dit, je pense que c'est l'ame de Madara, dans le corps de quelqu'un, ou un corps modifié. Et comment Kakashi réagirait en apprenant qu'une parti d'Obito fait parti de Tobi??? Ca pourat nous donner un Kakashi comme on l'a jamais vu, l'année Kakashi arriverait-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tu sais tout peu aller trés vite dans Naruto, et Kishi en nous disant que Kamui n'a aucun effet sur Tobi, peut nous avoir laisser un indice. Et moi comme j'ai déja dit, je pense que c'est l'ame de Madara, dans le corps de quelqu'un, ou un corps modifié. Et comment Kakashi réagirait en apprenant qu'une parti d'Obito fait parti de Tobi??? Ca pourat nous donner un Kakashi comme on l'a jamais vu, l'année Kakashi arriverait-elle? Totu ce que je dis c'est que k'arrivée de kakashi n'est aps une preuve, ni même début de preuve, qu'il va y avoir une révélation liée à obito. Après ca reste une hypothèse comme tout autre. Personnellement je pense que tobi est soit izuna soit un inconnu, le plus probablement d'origine uchiwa (AOC), mais que son corps pourrait être celui de n'importe quel uchiwa comme obito. Mais donc poru en revenir sur l'arrivée de kakashi : c'est un non-évènement, et ce serait une erreur de vouloir placer tant d'espoirs sur le fait que son arrivée signifie quoi que ce soit pour les adeptes de la théorie obito. Pour moi le meilleur argument pro-obito c'est que tobi est una anagramme d'obito avec un o en moins (un peu comme le corps d'obito avec un oeil en moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Totu ce que je dis c'est que k'arrivée de kakashi n'est aps une preuve, ni même début de preuve, qu'il va y avoir une révélation liée à obito. C'est certes pas une preuve, rien n'est joué loin de la, mais c'est une belle mise en situation quand même, le coté dramatique est la suffit a Kishi de se décidé a appuyer sur le bouton. En tout cas si Tobi = Obito, il faut absolument que Kakashi soit présent au moment ou le masque tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazzy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je comprend que beaucoup de forumeurs se tournent vers l'hypothèse Tobi = Obito. Mais c'est complétement incohérent ! Rappelez vous de la phrase de Madara " c'est SON œuvre ", cette phrase montre que Madara connait la personne qui est derrière cette guerre. Comment Madara pourrai-t-il connaitre Obito alors qu'il n'était même pas encore né à l'époque de sa mort ? Il peut s'agir du corps d'Obito, ou même de son sharingan, mais c'est impossible que Tobi soit l'entité même Obito. Personnellement je pense à Izuna ou un personnage ancien tel Kagami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Malgré que la piste Obito semble rencontrer quelques incohérences, rien n'est impossible dans Naruto. Le plus sur sera de dire qu'il a un lien avec Zetsu, Obito et Madara. Mais comme je l'ai dit rien n'est impossible avec Kishimoto. Il a l'art de nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Franchement je ne croyais pas du tout à la possibilité tobi = Obito mais depuis son laius face à Naruto et avec l'arrivée de kakashi sur les lieux du fight (alors qu'il était loin) ben j'ai changé d'avis. J'ai longtemps misé sur Kagami (il a tout ce qu'il faut pour nous faire un joli background et il correspond d'un point de vue temporel + certain détail) mais là j'avoue que si c'est obito je ne serais pas surpris (dèçu oui par contre). Après pour son histoire etc... kishi va nous sortir un truc qui sera plausible (peut être même une amnésie allez savoir). Je continue de prier pour autre chose mais là, je commence à perdre espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c'est mon point de vue mais je trouves que si tobi se révèle être obito, je serais décu. pourquoi, parce que ca serait trop facile , le coup de la coupe de cheveux, le caractère de gamin avec deidara et le coup obito: t'enlève un o et t'inverse ca donne tobi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est vrai que c'est assez dommage que Tobi puisse Obito mais depuis que Tobi est apparu, Kishi nous à laissé plein d'indice qui montre que Tobi=Obito. Depuis le debut on a plein d'indice, mais Kishi a essyé de brouiller les pistes avec Madara, kagami afin de nous embrouiller. Et depuis que Edo Madara est apparu on refuse de dire que Tobi est Obito alors que tous les indices convergent vers cette verité, cette verité que nous refusons d'accepter en pretextant qu'elle est completment incoherente. Patience dans 2 semaines, au dernier chap de l'année juste avant Noel, Kakashi detruira se maudit masque cette verité eclatera au grand jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est vrais que l'arrivé de Kakashi et Guy fait réfléchir Ce qui me gêne le plus dans la théorie Tobi=Obito c'est le fait qu'on sait qu'Obito est un "gentil"... on le voit clairement lors du flash-back sur Kakashi, il change même celui-ci, il sauve ses camarades et va même se sacrifier pour eux, pourquoi diable irait-il aidé Madara ? Après le fait que Kakashi/Guy arrivent ne veut pas dire que c'est obligatoirement Tobi=Obito, hein Ils connaissent tout deux ou au moins Kakashi, les visages de beaucoup d'autres personnes susceptibles d'être Tobi donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est vrai que c'est assez dommage que Tobi puisse Obito mais depuis que Tobi est apparu, Kishi nous à laissé plein d'indice qui montre que Tobi=Obito. Depuis le debut on a plein d'indice, mais Kishi a essyé de brouiller les pistes avec Madara, kagami afin de nous embrouiller. Et depuis que Edo Madara est apparu on refuse de dire que Tobi est Obito alors que tous les indices convergent vers cette verité, cette verité que nous refusons d'accepter en pretextant qu'elle est completment incoherente. Patience dans 2 semaines, au dernier chap de l'année juste avant Noel, Kakashi detruira se maudit masque cette verité eclatera au grand jour. C'est bizarre, pendant un moment j'ai cru que t'allais citer un de ces innombrables arguments pour la thèse tobi obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 on sait que tobi en japonais veut dire dizaine ou 10 (lien avec juubi?) je crois quelqu'un sait ce que obito veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Franchement à part le nom tobi qui peut avoir une ressemblance avec obito y a pas grand chose comme argument pour tobi=obito. Par contre pour dire que tobi n'est pas obito il y a des arguments solide: Kyuubi le connait d'ou le toi. Tobi invoque le kyuubi dans konoha. Tobi dit qu'il a octroyé le rinnegan a nagato or quand jiraya est avec eux à se moment la de l'histoire s'est la 2éme guerre shinobis et obito est pas née. Enfin bref sa serait vraiment une grosse incohérence si obito s'avérais être tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro74 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir à tous!! pour mon 1er post sur ce forum j'aimerais juste dire pour ceux qui croit que tobi=obito sa ne peut pas être possible, lors de l'attaque de Kyubi sur konoha orchestré par Tobi, je pense pas que ce soit Obito il aurait été alors agée de 13-14ans environ. Par contre je n'exclu pas l'hypothèse que ce soit l'oeil ou le corps de Obito, que Tobi possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Vu le chapitre, je sens que l'on va voir le visage de tobi, ou alors l'auteur nous dévoilera la forme du MS de tobi. Alors corps de obito ? sharingan d'obito ? Oui, je le sens venir. Mais si kishi nous montre le visage d'obito, cela ne fera que nous poser d'autres questions. Obito ne peut pas avoir planifier un tel plan avec madara. Tobi et madara l'ont planifié au moins à partir de leur rencontre avec nagato. Obito était bien trop jeune et n'était mauvais. Tobi en sait trop, beaucoup trop sur l'histoire du monde shinobi et je doute que tout ce qu'il sait, il le tire de madara et de la stèle des uchihas. Même si l'on découvre le visage d'obito, la nouvelle question sera : qui possède le corps d'obito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Mais pourquoi le porteur du masque de Tobi serait toujours la même personnes celons l'époque et le temps ? Par se que si non le mec est immortel si il a connu Madara, puis toutes les guerre pour au final arriver la ... il a 100 ans le mec ? Donc je dirais plutôt que "Tobi" est un projet, il y a plusieurs Tobi celons le moment, celui ci serait le dernier, peut être Obito, peut être un autres mais je pense que le coté "je ne suis personne" viens du' faite que les "Tobi" consécutif on tout sacrifié pour le projet de Madara et que le Tobi actuel lui a pris ces distance avec celui ci, il veut probablement le doubler. Qui est Tobi ? il est vraiment personne, juste un projet porté par plusieurs hommes qui y ont cru, Obito peut en être un, Kagami un autres, le masque a l'avantage d'enlevé l'identité de la personnes. ------ Par contre quelque chose me decevrait si c'était Kagami... si on te retire les Sharingan tu continue a vivre ? Alors ou est la malédiciton des Uchiwa ? il prenne les yeux d'un autre Ninja, même a la limite sans Sharingan un ennemie et rouler jeunesse, tout le monde est sauvé et un des 2 frère a le MSE Wow c'est pratique... Si on peux survivre a la création du MSE pour le donneur je trouve sa vraiment dommage pour l'image de "clan maudit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bloody tu enterres bien vite les jin ! Moi je pense que kakashi et Gai vont galérer un peu d'abord on est pas près de voir Tobi se faire casser la gueu.. Moro74 n'oublie pas que Tobi si il est Obito a été réparé avec du zetsu de plus il prend l'apparence et le chakra de Madara puisque kyubi le reconnait en tant que tel son apparence physique n'est donc pas un contre arguments dans Tobi = Obito Sasukeetnaruto c'est madara qui a donné le rinnegan a Nagato pas Tobi on ne sais même pas si ce sont ses yeux. N'importe qui peut invoquer kyubi au même titre que Naruto invoque Bunta suffit d'avoir signé le pacte et d'avoir assez de chakra. Bon je vois que les anti Obito se ch..nt dessus c'est très bon ça. Les vieux arguments moizis c'est relou donc on fait un point parceque y en a marre de se répété car vous essayez de vous convaincre que Tobi = pas Obito, bande d'infidèles, mais il n'ya au final que quelque points semblant incohérent mais pas assez pour que kishi nous fasse des révélations pendant que gai tient Tobi et que kakashi l'interroge PEU IMPORTE QUI EST TOBI : -Kyubi reconnait Madara : 1)il est évident que Tobi copie son physique : visage, cheveux longs l'invocation voir chakra grace au cellule de zetsu 2)qui vous dit que Kyubi ne se fait pas berner et reconnait Madara juste parce que jusqu'ici seulement Madara l'a invoqué. -L'age d'Obito contre yondaime : Peu importe qui est tobi il peut même avoir n'importe quel âge il peut être très vieux ou très jeune encore une fois il est bossté au zetsu il n' y a pas à allé plus loin. Quand au fait qu'il rivalise avec Minato il peut dire merci à son sharingan c'est tout. -L'histoire des yeux de Nagato : On ne sait pas si ce sont vraiment les yeux de Madara on ne sait pas qui de Tobi ou Madara les a donné à Nagato on ne sait pas quand Madara est mort. La phrase de Tobi à kabuto : à la base se sont ses yeux : si elle vraie ne peut qu'avouer que Tobi est Izuna ( car les MSE de Madara sont les yeux de naissance d'Izuna) sinon c'est qu'un mito de plus. Disons que si Tobi = Obito Kishi n'aurait aucun mal a clarifié tout ça. Encore une fois il s'est planté en nous montrant Itachi Vs orochimaru d'après la chronologie itachi est censé avoir 11ans et faire partie d'akatsuki à peu près 2 ans avant le massacre des uchiwas... Je trouve que le mieux c'est Izuna mais Obito est loin d'être impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bloody tu enterres bien vite les jin ! Moi je pense que kakashi et Gai vont galérer un peu d'abord on est pas près de voir Tobi se faire casser la gueu.. Oui, tu as surement raison. Mais il faut dire que les évènements s'accélèrent. Après tout, sur ma liste des morts côté alliance, trois ninjas y figuraient : oonoki, bee et gai. Mais, j'espère que l'on verra une forme de MS de la part de tobi. On sera au moins plus fixé. La phrase de Tobi à kabuto : à la base se sont ses yeux : si elle vraie ne peut qu'avouer que Tobi est Izuna ( car les MSE de Madara sont les yeux de naissance d'Izuna) sinon c'est qu'un mito de plus. "A la base" peut se rapporter en effet au MSE de madara. Donc, là je suis d'accord avec toi, il peut s'agir d'izuna. Mais ce "à la base" peut se rapporter aussi à celui qui a donné le rinnegan à nagato puisqu'il dit cette phrase juste après avoir récupéré le rinnegan. "A la base" peut finalement se rapporter au tout premier rinnegan. Dans ce cas là, il s'agirait du RS ou d'un de ses héritiers qui peuvent affirmer légitimement que ce dojutsu leur revenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Un des héritiers du RS je trouve que ça ferait bizarre quand même. Pourquoi se faire passer pour Madara pendant tout ce temps au lieu de revendiquer haut et fort son véritable nom ? Qui a mon avis en tant que héritier du RS est bien plus impressionnant que Madara. En plus je pense que ils doivent un peu être vaniteux ceux là après tout ils sont à l'origine des clns Senjus et Uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @bloody je ne pense pas que Gai va mourrir, il va y avoir un beau duo finesse, technique, expérience et force brute qui pourrait tenir tête à Tobi pendant que Naruto et bee s'occupent des jin, mais je pense que tu as raison bee va finir aux mains de Tobi ça veut dire que Tobi va encore fuir ce combat et qu'on est loin de la fin de la guerre : moi je vois bien : -Kakashi et gai vs Tobi et le masque qui tombe -Naruto à cours de chakra ou autre en danger de mort sauvé par bee en mode sacrifice qui se fait choper. Tobi en mauvaise posture qui s'enfuit avec bee gràce à une occasion ouverte par un sasuke ultra vénère qui tombe sur la scene et occupe naruto kakashi et gai. -Entretemps le combat edo Madara continu jusqu'à ce qu'itachi chope kabuto le forçant à rappeler les edo restant grace à un genjutsu puis kabuto s'enfuirait. -Naruto est à plat kakashi et gai ne peuvent rien contre sasuke mais ils sont rejoins par les kages (hirashin des trois ninjas potes de minato). -Pendant ce temps Tobi accompli la ressurrection de juubi sur la lune -Sasuke gère tout ses adversaire qui lui apprennent que si il veut détruire konoha il doit arréter Tobi qui n'est pas Madara qui l'a trompé, veut le mettre en genjustu (...) raisons suffisantes pour que sasuke fasse la peau à Tobi. -A ce moment là si Tobi = Obito ou sharingan de Tobi = Obito. Naruto regonflé à bloc par kyubi (qui se sent menacé par la résurrection de juubi : il pourrait disparaitre ou mourrir ou être aspiré ou je ne sais pas) et sasuke en mode trèves de deux secondes sont envoyés sur la lune par kakashi( seul eux peuvent y aller Naruto en mode kyubi est sasuke en mode susano peuvent vivre sur la lune). Ils vont combattre Tobi. -Tobi et juubi finissent par être défaits et c'est à ce moment qu'on saura tout sur Tobi la guerre est finie un partie de la paix est amenée. Fin de saison Bon dans l'histoire il faut placer la mort de Tsunade qui laisse sa place à kakashi en tant que hokage. Et il faut une raison car pour moi sasuke reste bad mais il doit attendre avant d'attaquer konoha car il a besoin de s'entrainner pour éclater Naruto peut être en éveillant les rinnegans ou les nouveaux trucs de la stele uchiwa sur le MSE qu'il va devoir apprendre. Ouverture de la dernière saison : synopsis: 3 ou 5 ans plus tard. - Naruto est promu est dirige des jounins (naruto est promu senin si on le compare à jiraya même sans kyubi à part l'expérience il n'a rien à lui envier) dans des missions de capture et de distribution des démons ou Juubi qui ressussitent tout les 3 ans je crois. -En méchants on a : 1)Kabuto qui forme une armée ninja d'oto et d'edo tensei avec Tsunade si elle meurt par exemple Madara, Tobi et de nouveaux edo tensei de gars connus qu'il a pas encore utilisé. 2)Suigetsu qui a reformé les 7 épeistes avec des bad boys et Juugo 3)Sasuke introuvable qui s'entraine pour éclater konoha. A la fin je vois bien (après des tomes entiers consacrer à la défaite de kabuto et suigetsu) Sasuke rikudo Vs Naruto hokage vnère car kakashi décédé à un moment. Les deux meurts dans la lumière avec un discussions nian nian comme au moment de shidori vs rasengan. Et pourquoi pas une fin à la 666 satan (dessiné par le frère de kishi) y a plein de point commun des gens avec des démons en eux venant d'un seul démon qui finit scellé sur la lune. Avec un bon dans le futur konohamaru vieux hokage le fils d'azuma son cousin et garde du corp, qui raconte l'histoire de Naruto et Sasuke comme celle de shodaime vs Madara à la nouvelle génération en leur assurant que la paix est désormais là gràce à eux mais que on sait jamais : volonté du feu power pour être toujours chaud... The End Tout ça pour dire que Tobi est Izuna ou obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Un des héritiers du RS je trouve que ça ferait bizarre quand même. Pourquoi se faire passer pour Madara pendant tout ce temps au lieu de revendiquer haut et fort son véritable nom ? Qui a mon avis en tant que héritier du RS est bien plus impressionnant que Madara. En plus je pense que ils doivent un peu être vaniteux ceux là après tout ils sont à l'origine des clns Senjus et Uchiha Déjà que tous le monde ne croit pas à la légende du RS alors ses fils... Surtout qu'avec le temps le nom des fils a disparu de l'histoire alors que Madara et Shodaime sont des légendes. Pour moi Tobi est Izuna ou une partie de Madara mais avec l'arrivée de Kakashi il y'a des chances que ça soit Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Un des héritiers du RS je trouve que ça ferait bizarre quand même. Oui, ça ferait bizarre mais ça expliquerait pas mal de choses dont sa connaissance avancée, son but : établir une paix qu'il sait possible puisque son père avait réussi. Si c'est l'un ou l'autre, il connait très bien la souffrance, le désespoir qu'a causé le monde shinobi puisqu'il aurait connu tous les conflits, toutes les guerres. Après, tobi est un ninja qui s'est lui-même aveuglé pour n'avoir comme objectif la paix et qu'importe comment elle est instauré. Cela me fait penser à sasuke qui s'est aussi volontairement plongé dans les ténèbres pour un objectif précis : venger son clan en tuant son frère. Pourquoi se faire passer pour Madara pendant tout ce temps au lieu de revendiquer haut et fort son véritable nom ? Qui a mon avis en tant que héritier du RS est bien plus impressionnant que Madara. En plus je pense que ils doivent un peu être vaniteux ceux là après tout ils sont à l'origine des clns Senjus et Uchiha Kevix l'explique bien, mais je vais rajouter un petit plus. Il a beau être le fils d'un dieu, il est inconnu au monde shinobi. Il dirait son nom ; ça ne ferait ni chaud ni froid. La grande majorité des ninjas ne savent rien du passé, déjà qu'il y en a peu qui savent au sujet du RS, alors ses fils... Ensuite même si tobi dit un truc du genre "Je suis le fils du Rikudou Sennin !", la plupart lui dirait "Mais bien sûr et moi je suis ton père !" Ensuite, je vois tobi comme un ninja qui a pris l'habitude de se cacher, de cacher qui il est. Il s'en fiche d'être reconnu, au contraire il dit qu'il n'est personne. Il avait besoin de la renommée de madara pour enclencher cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour le coup je ne vois pas du tobi = izuna; y'a de petits indices pourtant, et à la limite se serait même cohérent, izuna étant une victime de la guerre lui aussi (ce que semble être tobi). Mais le truc c'est qu'il a disparu de la circulation depuis un bon moment et surtout, j'ai vraiment l'impression que l'oeil gauche de tobi est le sien. Hors Izuna il a filé ses deux yeux à madara, et puis pour que l'histoire de madara soit crédible, il faut que son frère ait été sacrifié, sinon sa perd de son sens tragique. Moi je voyais vraiment bien kagami dans le role de tobi. Il correspondait en plus à une époque où les guerres étaient encore nombreuses et à un passage de l'histoire de konoha pas trop développé jusqu'ici (à part danzou et sarutobi, le conseil, y'a pas grand monde de cette génération encore en vie à konoha). Bon là ça semble compromis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @kyosiro Sasukeetnaruto c'est madara qui a donné le rinnegan a Nagato pas Tobi on ne sais même pas si ce sont ses yeux. N'importe qui peut invoquer kyubi au même titre que Naruto invoque Bunta suffit d'avoir signé le pacte et d'avoir assez de chakra Madara à obtenu le rinnegan peu de temps avant sa mort alors je doute qu'il est eu le temps de les donner à nagato..donc forcément la on pense à tobi. Rappelons qu'a l'époque ou nagato est un enfant il en est de même pour minato donc à partir de la sa se complique pour le tobi=obito. Tu peut m'expliquer à quel moment obito aurait put passer un pacte avec kyuubi?peut être à t'il demander la permission à son sensei^^ Un dernier point obito est mort écraser par des tonnes de rocher et je serais surpris que son sharingan soit rester intact aprés sa. D'ailleurs il est possible que le yondaime à récupérer la dépouille et qu'il la redonner à la famille d'obito. Bon je vois que les anti Obito se ch..nt dessus c'est très bon ça. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J’avais voté une partie Madara deux-trois pages en arrière juste pour placer une théorie digne du délirium box alors que je pense depuis le début à Izuna et exposé dans un autre topic la possibilité de le voir Voici ma logique que j’ai remaniée histoire de la rendre plus claire pas trop lourde pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’œuvre culte de Masami Kurumada… Saint Seiya aussi connu sous Les Chevalier du Zodiaque. Naruto et Saint Seiya partagent depuis peu un point commun : une grosse guerre dans laquelle les morts reviennent à la vie. I) LES PRINCIPAUX PROTAGONISTES SAGA (Grand-Pope) _ Il est le portrait craché de Kanon. _ Il cachait son identité sous le masque du Grand-Pope _ Il a deux personnalités distinctes (bien et mal) _ Il a emprisonné son frère dans une prison inondée _ Il maitrise le pouvoir de l’espace-temps et celui de l’explosion des planètes _ Son illusion démoniaque lui permet de contrôler les esprits _ En usurpant l’identité du Grand-Pope, il devient le chef des Chevaliers d’Or _Un de ses buts était de rassembler les éléments composant l’armure d’or du Sagittaire _ Sa deuxième personnalité veut prendre le pouvoir pour protéger la Terre des dieux comme Zeus, Poséidon ou Hadès. _ Il meurt et revient à la vie dans le chapitre Hadès. KANON Il est le portrait craché de Saga. TOBI (Peut-être Izuna ?) _ Il se cache sous un masque _ Il a nous montré deux personnalité distinctes : joyeux maladroit et machiavélique _ Il maitrise le pouvoir de l’espace-temps _ Son sharigan lui permet de contrôler les bijuus. _ Sous l’identité de Tobi, il est devenu le chef de l’Akatsuki _ Un de ses buts est de rassembler le pouvoir des bijuus. _ Tobi songe à un monde d’illusion sans guerre ni haine MADARA Il est le portrait craché d’Izuna. Il revient à la vie grâce à Kabuto. II) LES FLASHBACK Les héros légendaires : Minato et Aiolos. _ Tous sont réputés pour être des guerriers droits, surpuissants et rapides. _ Tous deux sont morts, présents dans le scénario seulement dans les mémoires et l'histoire. Personnages principaux du flashback : Madara (Tobi) & Kyuubi et Saga & Shura du Capricorne. Personnages secondaires : Naruto bébé et Saori bébé La situation : _ Tobi prend en otage Naruto. Minato s’oppose à Tobi et Kyubi. _ Saga essaye d’ôter la vie à Athéna. Aiolos intervient, se heurte au chevalier Shura duel après lequel il perd la vie. III) LES TECHNIQUES 1ère ligne : Another Dimension (technique de l’espace-temps) 2ème ligne : Galaxian Explosion (technique de l’explosion de planète) Et autre technique : Illusion Démoniaque (contrôle de l’esprit) Les 6 personnalités (Saga, Kanon, Grand Pope – Madara, Izuna, Tobi) n’ont heureusement pas exactement les mêmes parcours, mentalité, etc…. il y a juste quelques parallèles plus ou moins différents entre eux. Lorsque l’on croise les deux scénarios, on retrouve les principaux ingrédients : guerre, résurrection, fraternité et identité secrète. Maintenant, si je suis mon raisonnement, je me dis qu’il y a de forte chance que Tobi soit Izuna. Je pense àIzuna _ Comment réagirait Madara face à son frère (tu m’as volé mes yeux et mon identité) ? _ Un quatuor symbolique : deux générations de frangins du clan Uchiwa réunis (zombi Madara & Izuna) et (zombi Itachi &Sasuke). Un mort et vivant dans chaque génération, le parfait équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés