Aller au contenu


Qui est Tobi (3)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

1) C´était un enfant quand minato combat tobi...

 

Ben vu qu'il est fait de zetsu blanc à ce moment-là, cette matière aurai pu avoir des conséquences sur sa croissance.

 

2) Quand kyubi voit tobi pour la première fois il lui dit "toi...", il le reconnait, jamais il aurait fait ca pour obito.

 

Même s'il s'agit du corps d'obito tobi peut changer d'apparence et prendre celle de madara par exemple et ainsi invoquer kyubi. 

 

3) Les connaissances de tobi et ses techniques, et le fait qu´il dise que c´est lui qui a filé le rinnengen à nagato font que c´est très peu probable.

 

Là, je suis entèrement d'accord, ça devient incohérent au niveau de l'âge de obito. En fait, quand j'y réfléchis c'est le seul que je trouve, c'est pour ça que le corps d'obito correspondrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je viens ouvrir l'esprit des anti Obito.

(Je viens en paix)

Ici On fait des speculations :)

 

Je vais expliquer pourquoi Tobi peut très bien être Obito.

 

HYPOTHESE : Tobi est donc Obito. Madara a croisé Obito comme il a croisé Nagato. Il a subit des modifications physiques de type "zetsutification" pour guérir et subit un entrainement au dojutsu plus un cours d'histoire et de la lecture de stele uchiwa pendant au un an maximum.

 

Le reste en découle. les argument qui suivent sont binaires soit vrais soit faux mais seul kishi pourrait nous dire ce qui est vrai et ce qui est faux.

 

@ small dwarf

 

1)Contre Minato Tobi se sert uniquement de son Ms qui est surpuissant sa taille est expliquée par sa guérison.

 

2)Au même titre que zetsu Obito peut donc prendre l'apparence et le chakra de n'importe qui qu'il est croisé (Madara)

 

3) training de Madara (quand on voit sasuke le MS s'apprneds facilement en autodidacte je pense en particulier quand il éteint amaterasu contre bee ou encore quand il en change la forme contre A raikage) plus lecture de stèle uchiwa et cours d'histoire.

 

Attention le point le plus important de la théorie tobi = Obito. Madara est encore vivant peu avant l'attaque de kyubi. Tobi est un mhyto : il n'a jamais donné le rinnegan à Nagato, il ne l'a jamais même cottoyé jeune tout ça vient de Madara. Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec cette speculation. Le rinnegan de Nagato peut très bien ne pas être celui de Madara sinon Nagato aurait joui du sharingan comme kakashi qui devellope le MS bien que greffé. Du coup le rinnegan de Nagato s'explique soit par experiences soit par prophétie : jiraya nous dit qu'il y a toujours un porteur du rinnegan, Madara l'a trouvé, tabassé et lui à piqué ses yeux pour faire des experiences.

 

4) cherchez autant que vous voulez, ne croyant pas à cette théorie j'aimerais avoir un argument vraiment irréfutable :) car pour moi Tobi est Izuna.

 

D'ailleurs si vous pensez que Tobi ne ment pas quand il dit que les rinnegans sont à lui à la base. ça m'arrange ! Alors Tobi est forcément Izuna, c'est lui qui a greffé les rinnegan à Nagato après la mort de Madara et dans ce cas cela montre qu'un greffé du rinnegan ne peut se servir du sharingan. (en effet les rinnegans de Madara sont les yeux d'Izuna). ( je contredit pas l'hypothèse du début elle est soit vraie soit fausses mais à 50 50 )

 

Si Tobi est Obito Tout peut s'expliquer simplement

Le rinnegan de Nagato n'est pas les yeux de Madara car ça on en sait rien.

Madara est donc mort suffisament vieux pour réparer Obito.

 

Et la manipulation du misukage se passe peu avant ou après le massacre des uchiwas le temps pour Obito de se laisser pousser la crinière quoi ;) ce qu'il a fait à la mort de Madara ( Je pense qu'il a fait ça directement en copiant son apparence. pour lui ressembler, puis il est revenu à des cheveux plus courts il s'est peut être même graffé le visage de Madar à la kabuto style (peu importe qui est Tobi.)

 

De plus ce qui est intéressant c'est ce masque que Tobi porte tout le temps depuis plus de 16 ans c'est aussi fait pour cacher de son visage retouché peut être.

 

Même si ce n'est pas ma théorie préféré, à condition d'être ouvert d'esprit sur 2 ou 3 speculations qui entrainent certaines conclusions, cette théorie du "Tobi darkvador "de Naruto est tout ce qui a de plus plausible. En tout cas beaucoup plus que Juubi ou Rikudo & fils.

 

De plus par rapport à kakashi tout les points communs si Tobi a le sharingan de Obito c'est que son corps était réparable.

Et puis pour ce que ça interresse l'année kakashi n'est pas vraiment un argument en faveur de la théorie Obito. En effet kishi nous disait en gros que jiraya est Tsunade allait mourrir ( c'est pas au mot près mais la fameuse interview de kishi disait " J'ai tué Azuma pour que shikamaru grandisse, Naruto et sakura eux aussi ont besoin de grandir(...) ça va être l'année de kakashi, il va avoir une promotion .) L'année kakashi résidait dans sa promotion de hokage qui n'a pas eu lieu certainement par changement de scénario la guerre et Danzo qui prend le pouvoir alors que normalement c'est kakashi qui était choisi par les anciens et par le vote des jounins. ( y a t'il une autre interview de kishi ? )

 

Concernant la théorie Obito, j'estime que ce que je dis au dessus n'est pas contrable, il s'agit juste d'adhérer à l'hypothèse ou non. je vous laisse votre liberté d'expression mais un simple "je ne crois que ton hypothèse soit vrai" suffit. Mais qui d'autre qu'Obito a autant ses chances pour être Tobi. Quand je vois que certains pensent Kagami c'est un peu la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , moi je pense que tobi serait peut-être le fils de hashirama .

la parti de la ligner manquante dans toute cette histoire , ba oui . comment tsunade pourait avoir comme grand père hashirama senju dit shodaime 1er hokager du village de konoha , sans qu'on connaisse ça descendance . madara avait plus beaucoup de temps , après ça soit fameuse défaite . il a comme même assez de temps pour fermenté un plan digne de ce nom et je vous rappelle que c'est après cette défaite qu'il père kyubi est qu'est scellé en mito uzumaki . grâce a itachi on a découvert un point qui na jamais été penser dans ce forum que madara est mit son plan dans un sharingan et que l ordre de ce sharingan soit de suivre le plan bas oui il survit même après la mort itachi aussi et mort mais pas l’ordre qui la mis dans le sharingan qui est de protéger konoha . et tobi si il et le fils de hashirama aurait des pouvoir lui aussi mi uzumaki mi senju est l ADN uchiha bas oui car rappelé vous du moment ou kabuto dit a tobi qu'il pourrait récupéré l ADN de œil bref je vous laisse médité a +   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose... Tobi possède des bandages sur le crâne... Bizarre non? Pourquoi pas une implantation de cerveau de Madara à l'intérieur de son corps? Ce qui expliquerait pourquoi il se prend pour Madara, et aussi son côté gamin s'il à été greffé dans le corps d'Obito soigné par WZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est donc Obito. Madara a croisé Obito comme il a croisé Nagato.

 

Faudrait vraiment que vous lisiez le texte dans les chapitres.

 

Comment Madara pourrai rencontré Obito alors qu'il est mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan ?

Madara est mort à l'époque où Nagato ( enfant ) a obtenu le Rinnegan, c'est un fait.

Et à cette époque là, Obito n'était même pas encore né ( Jiraya jeune, Minato surement du même âge que Nagato ).

 

Tobi ne peut pas être Obito car Madara dit que la guerre est " son œuvre " donc Madara connait Tobi.

 

On en revient au point abordé au dessus, Madara ne peut pas connaitre Obito, donc Tobi=/=Obito.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose... Tobi possède des bandages sur le crâne... Bizarre non? Pourquoi pas une implantation de cerveau de Madara à l'intérieur de son corps? Ce qui expliquerait pourquoi il se prend pour Madara, et aussi son côté gamin s'il à été greffé dans le corps d'Obito soigné par WZ...

Oui je pense aussi à ce genre de chose. Ou alors un esprit qui contrôle le corps d'Obito.

Bref, un truc à la Saga/Arles comme dans Saint Seiya quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sweazy,

 

on ne sait pas quand Madara est mort. Et puis lit le post en entier si tu veux contrargumenter.

On ne sait pas non plus si les rinnegans de Nagato sont les yeux de Madara.

 

"Madara est mort à l'époque où Nagato ( enfant ) a obtenu le Rinnegan, c'est un fait." c'est toi qui le dit, pas le manga.

 

Depuis qu'on a vu Madara avec les rinnegans et qu'il nous a dit qu'il était mort après les avoir eu, certains ont tendance à croire dur comme fer qu'il est admis que Madara a donné ses yeux, ses précieux, à Nagato puis qu'il est mort à l'époque ou ce dernier est un enfant. Mais c'est votre avis pas celui de tous.

 

Donc Madara aurait très bien pu connaitre Obito.

 

Merci :)

 

Cyprien y quelqu'un qui a montré une théorie, sur ce Topic vers les pages 60 je crois, qui rapprochait Tobi et Saga avec les techniques dimentionnels et tout tu devrais aller voir si t'as le courage de chercher un peu sur ce topic. Je crois qu'il finissait en partant aussi du principe que Saga à un frère, donc Tobi = Izuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vient de tomber sur votre forum est ce sujet m’intéresse beaucoup alors j'ai des questions sur Tobi mais  je n'ai pas lu tout les pages seulement les 5 dernières alors peut être que mes réponse ont était déjà donné.

 

1-Lorsque Sasuke est récupéré par Tobi après son affrontement contre Itachi.Tobi montre son Sharingan  a Sasuke ce qui déclenche Mangekyô Sharingan et déclencha ainsi l'Amaterasu sur Tobi Mais pourquoi Tobi ne revient pas en annulant son Sharingan  ?

car c'est un Sharingan  greffé comme celui de Kakashi donc obligé de rester toujours avec les yeux en Sharingan  ?

 

2-Pourquoi son masque n'a que 1 seul trou pour l'oeil alors qu'il a les deux Sharingan  ?

car si c'est pour cacher que l'autre oeil a était greffé ( pour remplacer celui que Obito si c'est lui aurais perdu)quel intérêt car il n'y a aucune cicatrice lors de cette opération

En plus l'oeil que montre Tobi est l'oeil de la partie du visage qui fut écrasé par les rocher.

 

3- Est ce que lorsque Tobi va dans sa dimension celle ou il a enfermé Sasuke lors du conseil des 5 Kages est ce que le l'action de vieillir est elle supprimé, ce qui pourrait expliqué dans le cas ou sa serait le frère de Madara qu'il soit encore en vie

 

4-les rides autour de l'oeil de Tobi sont elle vraiment des rides ou sa peut être des brulures ou des cicatrices du au fait d'avoir eu cette partie du visage écrasé par des rochers

 

Après j'ai une hypothèse qui est un peu farfelue mais possible vu que sa part d'une tecnique spatio tempeorelle a la base.

 

Tobi pourrait être Sasuke du futur en partant que son plan a était anéanti en se battant contre Naruto ( ce qui rappellerait le combat entre Madara contre le Premier Hokage) bien sur Naruto n'a pu tuer Sasuke et la laisser en vie.

Et comme Sasuke avait apprit la Technique Spatio temporelle comme celle de Tobi après cette défaite  il l'a développer au point de pouvoir crée dans la dimension un trou pour aller dans la passé et la il est parti rencontré Madara afin de tout savoir.

Ce qui expliquerait qu'il porte un masque afin de pas se faire reconnaitre par Itachi ou par lui même et les autres , ce qui expliquerait aussi les rides.

 

j'ai cherché pour voir ce qui pourrait contredire tout cela alors

 

-Sasuke et Itchi l’aurais reconnue avec le chakra, il me semble pas qu'il sont  capable de savoir reconnaitre qui est la personne rien qu'avec le chakra seul les ninja sensoriel comme Karine le peuvent

 

-Justement alors dans ce cas Karine aurait reconnue que le chakra de Tobi est le même que Sasuke sauf que lors du combat de Sasuke contre Danzo Karine dit que son chakra n'est plus le même ce  qui explique qu'elle n'a pu le reconnaitre en Tobi.

 

-Kyubi a l'air de connaître Tobi vu que lors de la rencontre dans les derniers scan  il lui "toi" comme il a déjà parlé à  Sasuke  a l'intérieur de naruto est il avait fait une allusion a son sharingan donc il l'a reconnu et va dire que Tobi est Sasuke ce qu'il ne savait pas la première fois lors de l'attaque de Konoha vu qu'il n'avait pas encore vu Sasuke

 

Elle est peut être totalement farfelue ou il est possible que je raconte m'importa quoi car il est j'ai peut être oublié pas mal de chose qui pourrait contredire tout sa vu que j' ai pu oublier des truc car l'histoire est quand même très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Lorsque Sasuke est récupéré par Tobi après son affrontement contre Itachi.Tobi montre son Sharingan  a Sasuke ce qui déclenche Mangekyô Sharingan et déclencha ainsi l'Amaterasu sur Tobi Mais pourquoi Tobi ne revient pas en annulant son Sharingan  ?

car c'est un Sharingan  greffé comme celui de Kakashi donc obligé de rester toujours avec les yeux en Sharingan  ?

 

C'est une des hypothèses qui me font dire que Tobi n'est pas un Uchiha ! Mais dans le manga on a pas u encore la réponse. On voit juste que le sharingan de Tobi n se rétracte jamais ce qui a sans doute permis a Itachi de le voir et de donner cette technique a Sasuke !

 

2-Pourquoi son masque n'a que 1 seul trou pour l'oeil alors qu'il a les deux Sharingan  ?

car si c'est pour cacher que l'autre oeil a était greffé ( pour remplacer celui que Obito si c'est lui aurais perdu)quel intérêt car il n'y a aucune cicatrice lors de cette opération

En plus l'oeil que montre Tobi est l'oeil de la partie du visage qui fut écrasé par les rocher.

 

Là il attendait peut être le rinnegan mais bon c'est encore vague !

 

3- Est ce que lorsque Tobi va dans sa dimension celle ou il a enfermé Sasuke lors du conseil des 5 Kages est ce que le l'action de vieillir est elle supprimé, ce qui pourrait expliqué dans le cas ou sa serait le frère de Madara qu'il soit encore en vie

 

Bonne question  ;D

4-les rides autour de l'oeil de Tobi sont elle vraiment des rides ou sa peut être des brulures ou des cicatrices du au fait d'avoir eu cette partie du visage écrasé par des rochers

 

Oui ça avait déjà était émis comme hypothèse. ^^ Très possible et surtout émise pour le fait que Tobi soit Obito ^^

 

Pour le fait que Tobi est le Sasuke du futur, perso j'aimerais pas ça fait trop copié sur Dragon ball là... Et en plus comment Madara a pu organiser cette guerre et tout ce plan vec Sasuke qui aurait plus qu'un Sharingan gréffé ou qui a l'air gréffé !

-Sasuke et Itchi l’aurais reconnue avec le chakra, il me semble pas qu'il sont  capable de savoir reconnaitre qui est la personne rien qu'avec le chakra seul les ninja sensoriel comme Karine le peuvent

 

Ils reconnaissent pourtant la couleur de chaque personne. Donc avoir TObi avec la même couleur que Sasuke ça fait louche ! Surtout si Sasuke de maintenant a un pouvoir contre ses yeux ! xD

Et puis justement les ninjas senseurs les auraient reconnus !

 

-Justement alors dans ce cas Karine aurait reconnue que le chakra de Tobi est le même que Sasuke sauf que lors du combat de Sasuke contre Danzo Karine dit que son chakra n'est plus le même ce  qui explique qu'elle n'a pu le reconnaitre en Tobi.

 

Non elle dis que le chakra de Sasuke devient maléfique. En aucun cas il ne change plus que ça !

-Kyubi a l'air de connaître Tobi vu que lors de la rencontre dans les derniers scan  il lui "toi" comme il a déjà parlé à  Sasuke  a l'intérieur de naruto est il avait fait une allusion a son sharingan donc il l'a reconnu et va dire que Tobi est Sasuke ce qu'il ne savait pas la première fois lors de l'attaque de Konoha vu qu'il n'avait pas encore vu Sasuke

 

Oui sauf que au moment ou Tobi prends le controle de Kuuybi, Sasuke n'est pas encore né donc Kyuubi ne peut pas le connaitre déjà !

Dans les scans ça apparait après, mais dans la chronologie ça arrive avant pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sweazy,

 

on ne sait pas quand Madara est mort. Et puis lit le post en entier si tu veux contrargumenter.

On ne sait pas non plus si les rinnegans de Nagato sont les yeux de Madara.

 

"Madara est mort à l'époque où Nagato ( enfant ) a obtenu le Rinnegan, c'est un fait." c'est toi qui le dit, pas le manga.

 

Depuis qu'on a vu Madara avec les rinnegans et qu'il nous a dit qu'il était mort après les avoir eu, certains ont tendance à croire dur comme fer qu'il est admis que Madara a donné ses yeux, ses précieux, à Nagato puis qu'il est mort à l'époque ou ce dernier est un enfant. Mais c'est votre avis pas celui de tous.

 

Donc Madara aurait très bien pu connaitre Obito.

 

Merci :)

 

T'es sérieux là ? ><

 

http://m*ngalecture.free.fr/index.php/image/7981-chapitre-scan-naruto-560-vf-page-16

 

Chapitre 560, une révélation capitale. Madara a obtenu le Rinnegan peu avant de mourir.

J'invente pas ce passage je crois.

 

http://m*ngalecture.free.fr/index.php/image/6695-chapitre-scan-naruto-509-vf-page-04

 

Tobi se faisant passé pour Madara devant Konan, il dit que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato.

Là non plus j'invente rien.

 

http://m*ngalecture.free.fr/index.php/image/7891-chapitre-scan-naruto-559-vf-page-03

 

Madara se demande si Nagato a réussi a grandir.

Donc ça veut dire que Nagato était enfant à l'époque où Madara est mort.

Donc Madara n'a pas pu avoir rencontré Obito.

 

De rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy

 

tu n'a pas compris... Je reprends

 

Il est étrange de voir un greffé comme kakashi changer la forme de son sharingan et pas Nagato.

 

Peut être que Nagato n'a pas eu les yeux de Madara, mais d'autres : des vrais rinnegans.

 

Madara faisait des expériences sur lui entre autre il a pu crée des rinnegans

( par exemple : avec ses vieux sharingans qui n'ont plus le lumière, mais qui se sont éveillés au rinnegan gràce à une greffe d'adn senju. les yeux ont retrouvés la lumière et sont seulement des rinnegans comme le RS. )

 

De ce fait Madara n'est pas forcément mort à l'époque ou Nagato a eu ses rinnegans.

 

Comprends tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que obito est tobi car:

Il a les même cheveux.

Dans le combat contre konan tobi a le même visage.

 

En plus dans son repère il y a plen de sharingan et à chaque fois qu'il perd un bras il en a toujour un autre après donc il peut soigner son visage comme obito s'était fait écraser une moitié de sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est étrange de voir un greffé comme kakashi changer la forme de son sharingan et pas Nagato.

 

En fait la comparaison entre kakashi et nagato n'est pas valable. Kakashi n'a eu que le sharingan au début et peut se permettre de l'améliorer de lui-même.

Le cas nagato est plus compliqué, il n'a pas eu le sharingan mais le rinnegan d'entrée. Même si tous deux ont un dojutsu greffé (si c'est le cas pour nagato), ce ne sont pas les mêmes !

Pour moi nagato est dans l'incapacité de passer le rinnegan dans sa forme inférieur (sharingan) tout simplement parce qu'il a reçu le rinnegan direct, et cela même si cette paire d'yeux a été éveillée à partir d'un sharingan. Nagato est un uzumaki, d'où voulez-vous qu'il sorte le susanoo de madara avec comme dojutsu le rinnegan ?! C'est comme le RS, nagato a reçu le rinnegan et comme le RS, il ne connait pas les techniques liées au sharingan des uchihas.

 

Madara faisait des expériences sur lui entre autre il a pu crée des rinnegans

 

Heu... Madara, faire des expériences ?? Ok, il a dû se greffer des cellules de hashirama pour ne pas mourir mais je vois mal madara version scientifique pour l'instant, jusqu'à un éventuel FB. Ce rôle colle mieux à tobi. Madara pour le moment se fait passer pour celui qui ses fait doubler par tobi, pour un naif manipulable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt corps de Obito et ces yeux

Ame de Madara ? Reste à voir...

 

Et ce serait l'âme de qui alors ? et pour quelle raison choisir un corps écrabouillé sous un rocher ?

si quelqu'un veut s'emparer des sharigans, pourquoi des yeux qui viennent juste de les éveiller ? alors que la connaissance du possesseur du corps connait bcp plus de chose qu'un simple uchiha ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy

 

tu n'a pas compris... Je reprends

 

Il est étrange de voir un greffé comme kakashi changer la forme de son sharingan et pas Nagato.

 

Peut être que Nagato n'a pas eu les yeux de Madara, mais d'autres : des vrais rinnegans.

 

Madara faisait des expériences sur lui entre autre il a pu crée des rinnegans

( par exemple : avec ses vieux sharingans qui n'ont plus le lumière, mais qui se sont éveillés au rinnegan gràce à une greffe d'adn senju. les yeux ont retrouvés la lumière et sont seulement des rinnegans comme le RS. )

 

De ce fait Madara n'est pas forcément mort à l'époque ou Nagato a eu ses rinnegans.

 

Comprends tu ?

 

Mais non, Tobi se faisant passé pour Madara dit à Konan que c'est lui qui a octroyé le Rinnegan à Nagato.

Ça veut dire que Tobi était là à ce moment et qu'il est au courant de cette histoire.

 

Pour moi Tobi est un contemporain de Madara ( son frère, Kagami ), peut-être même un personnage plus vieux.

 

Madara est mort obligatoirement à la jeunesse de Nagato sinon il ne dirai pas " On dirai que Nagato a grandi ". Il s'attendait à être ressuscité par Nagato ( sous les ordres de Tobi ).

Sinon tu penses qu'il est mort quand ? Y a 10 jours ?

 

Tobi ne peut pas être Obito, à la limite il a son œil mais ça ne peut pas être lui, c'est bourré d'incohérences.

 

 

Nagato n'était qu'un pion dans le plan de Madara, il devait invoqué le Gedo Mazo pour pouvoir commencer la chasse au bijuus et mettre en place le plan Oeil de la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous souligne le fait que le sharigan de Tobi est toujours activé donc pas un ushiwa,

ok pourquoi pas.

Mais alors soit l'anime a fait une boulette soit Tobi peut désactivé son sharigan. Et oui dans les anime qui passe en ce moment sur une chaine que je ne mentionnerai pas, on remarque que son sharigan est pas activé, il a un œil normal!!

Alors erreur de l'anime ou vrai ushiwa??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tobi ne peut pas être Obito pour la raison suivante

 

-Tobi a donner le rinnegan a Nagato pendant la 2ème grande guerre ninja  vu que  Jiraya après son combat contre hanzo recueille Nagato pour l'entraîner et découvre qu'il le possède ce qui permet d’affirmer cela mais vu que  Obito est mort a 13 ans  pendant la 3ème grande guerre il na pas pu donner le rinnegan donc il ne peut pas être Tobi.

 

Donc si Tobi=Obito sa veut dire qu'il y'a eu 2 Tobi celui qui a donner le rinnegan et celui de maintenant et sa je n'y croit pas une seconde.

 

tant que j'y suis je pense pas non plus que Tobi est le frère de Madara car si i possède un masque c'est que son visage est connu de tous et Izuna est mort sans marqué l'histoire donc par exemple si il se serait montré a visage découvert devant naruto il ne l'aurait jamais reconnu.

 

Moi je reste sur ma théorie que Tobi=Sasuke du futur car lorsque qu'il sera démasqué sa sera quand même un grosse surprise pour tout le monde que si c'était Izuna est forcement même si je me trompe la personne qui sera derrière Tobi sera un énorme rebondissement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors soit l'anime a fait une boulette soit Tobi peut désactivé son sharigan. Et oui dans les anime qui passe en ce moment sur une chaine que je ne mentionnerai pas, on remarque que son sharigan est pas activé, il a un œil normal!!

Alors erreur de l'anime ou vrai ushiwa??

 

Tiens, ça m'interesse, peux-tu me dire à quel moment de l'anime s'il te plait ?

J'ai beau me repasser les apparitions de tobi et rien ne me dit qu'il a un oeil normal à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tobi ne peut pas être Obito pour la raison suivante

 

-Tobi a donner le rinnegan a Nagato pendant la 2ème grande guerre ninja  vu que Jiraya après son combat contre hanzo recueille Nagato pour l'entraîner et découvre qu'il le possède ce qui permet d’affirmer cela mais vu que  Obito est mort a 13 ans  pendant la 3ème grande guerre il na pas pu donner le rinnegan donc il ne peut pas être Tobi.

Qui te dit que c'est Tobi qui lui a filé le Rinnegan?

Il faut pas oublier que le mec se fait passer pour Madara depuis le début du manga, alors que récemment on apprend qu'en fait il est une autre personne.

Et jusqu’à preuve du contraire, Madara est la seule personne a avoir pu s'éveiller au Rinnegan. Donc le plus probable serait que Madara ait filé ses yeux a Nagato. Tobi ne ment pas quand il dit avoir donné son Rinnegan a Nagato, mais le truc c'est qu'il dit ça tout en se faisant passé pour Madara, personne qu'il n'est pas.

Donc si Tobi=Obito sa veut dire qu'il y'a eu 2 Tobi celui qui a donner le rinnegan et celui de maintenant et sa je n'y croit pas une seconde.

Non, il y a deux Madara tout simplement, le vrai, et l'imposteur.

Moi je reste sur ma théorie que Tobi=Sasuke du futur car lorsque qu'il sera démasqué sa sera quand même un grosse surprise pour tout le monde que si c'était Izuna est forcement même si je me trompe la personne qui sera derrière Tobi sera un énorme rebondissement.

Hein? :o

Tobi=Sasuke du futur? Non mais tan qu'on y est, une Time Machine comme dans DBZ aussi...

 

 

EDIT :

 

On a jamais vu Tobi activer/désactiver son Sharingan dans l'anime. Soit on montrait son Sharingan, soit on montrait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs passage du manga quand on vois les yeux d'Itachi on le vois assez souvent avec sont Sharingan d'activer alors j'aimerais savoir pourquoi pas Tobi? Si Nagato et Kakashi on un peut pret la meme age ça veut dire que Obito aussi! donc la piste Obito n'ai pas totalement a exclure.

 

Quand a moi je pense que Madara a donnée sont coeur pour faire vivre (ou re vivre) quelqu'un, quels aurait put etre ça réactions devant le corps abandonnée de Obito, un jeune Uchiwa laisser pour mort sans egard....

Quand a l'évolution du Sharingan en Rinnegan je crois surtout que c'est du au melange des genes Senju et Uchiwa mais pour que le corps "resiste" a ça, le corps d'un Uzumaki doit avoir un role.

 

LE Rikudo Sennin ne dois pas connaitre toutes les techniques du monde Ninja mais ça ne m'étonnerai pas qu'il peut les apprendre.

 

Derniers point, c'est Tobi qui dis a Konan qu'il a donnée les Rinnegan a Nagato, Le meme Tobi qui disais etre Madara alors que l'on a vue ce derniers etre invoquer en Zombie, ce meme Tobi qui etre un Rikudou, ce derniers est surtout un menteur ça a tres bien put etre Madara qui a donnée le Rinnegan a Nagato une sorte de Ninjutsu qui s'activera a la mort de Madara comme pour l'Amateratsu de Sasuke sur Tobi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'age de Nagato, il était clairement plus jeune que Minato, car ce dernier participait à la même guerre que Jiraiya, c'est à dire la troisième guerre Shinobi. Nagato devrait avoir dans les alentour de 30-35 ans, c'est à dire un age proche de celui d'Obito et Kakashi (33-34 ans) actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est de l'âge de Minato, pas de Obito et Kakashi.

 

Jiraya a un aspect jeune quand il rencontre Nagato ( enfant ).

Or quand Minato est adulte, Jiraya est vieux et obito kakashi sont des ados.

 

Donc disons Nagato, Minato = 40 ans

Kakashi, Obito = 30 ans

 

C'est plus vrai comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...