Aller au contenu


Qui est Tobi (3)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

Mais si tobi est le fils du rikodou est qu il n'a pas pris possession de madara ta teorie tien la route.

 

Ben ma théorie repose beaucoup sur le fait que tobi ait pris possession du corps de madara et ainsi se faire passer pour lui devant nagato et pourquoi pas ses parents.

Tobi aurait, d'après ma théorie, élaboré la technique de réincarnation mais en l'expérimentant sur des corps morts. Donc pour moi, il serait tout aussi capable de prendre le corps d'un mort mais peut-être que cela n'aurait aucun effet sur sa longévité puisque le corps est sans vie.

 

Si c'est le cas, à sa prochaine réincarnation, il peut retrouver la vue tout comme oro retrouve l'usage de ses bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai voté Shisui car c'est le seul ninja à mon avis qui peut présenter un interet scénaristique pur être derrière ce masque. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les yeux de Shisui ressemble aux yeux de Tobi quand ce dernier les laissent entrevoir. Je m'explique en quoi Shisui présente un interet pour être Tobi.

D'une part il a un but selon Itachi protéger Konoha mais on peut facilement élargir se but à une paix globale, de plus il est au coeur de l'une des intrigues principales, le massacre des Uchiha. Itachi a eu des problème lorsque le corp de Shisui fut retrouvé par la police Uchiha.

Ensuite, ce personnage reste mysterieux on ne le connait pas vraiment, on sait qu'il était l'ami & le mentor d'Itachi mais rien de plus et c'est pour ça que je pense à lui. Je pense que le visage de Tobi on l'a déjà vu dans le mange d'où l'interet de le cacher. Je pense à Shisui car Kishi pourra bien developper ce personnage à mon sens important. Maiss le bémol de cet théorie c'est que on ne connait pas l'âge de Shisui donc on ne sait pas si son âge peut coller avec la réalité" de l'histoire.

Sinon on peut penser à Kagami Uchiha car il est plus contemporain à Madara que Shisui et que Kishi nousa présenté ce perso sans plus d'explication.

Je vois de raison qui expliquerait que Tobi porte un masque:

- C'est un personnage connu des lecteurs et on verrait ainsi un superbe retournement de situation

- Tobi comme Oro c'est infligé de multiple experiance et son visage en porte la trace. Et ce visage de Tobi sera donc reconnu seulement par certains protagonistes important du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma théorie repose beaucoup sur le fait que tobi ait pris possession du corps de madara et ainsi se faire passer pour lui devant nagato et pourquoi pas ses parents.

Tobi aurait, d'après ma théorie, élaboré la technique de réincarnation mais en l'expérimentant sur des corps morts. Donc pour moi, il serait tout aussi capable de prendre le corps d'un mort mais peut-être que cela n'aurait aucun effet sur sa longévité puisque le corps est sans vie.

 

Si c'est le cas, à sa prochaine réincarnation, il peut retrouver la vue tout comme oro retrouve l'usage de ses bras.

. A ce moment la desole mais ta teorie rencontre de gros problème physique et de principe. Tout dabord je trouve très étrange de passer dans le corp d un mort mais bon admettons après tous tous est possible mais a ce moment la autant garder le rinnengan l utiliser pour le gedo changer de corp et se greffer a nouveau les rinnengan.  Mais bon admettons qu il ne fasse pas ce choix pour une raison x. Oro passe Dun corp a sans usage de Bras a un corp b en pleine santé il recouvre du coup l usage de des bras. A peu près logique meme sil perd l usage de des Brad au bout Dun momement après tout le mal vient de son âme pas de de son Corp mais bon ça n a rien a voir.  Dan ton exemple tobi passe d un corp en pleine santé a un corp qui non seulement a perdu la vue mais sans yeux. Je vois pas comment il conserverais la vue. Il n a pas de yeux mais si v était le cas alors pourquoi changer des rinnengan contre des sharingan et ou sont cette deuxième paire de yeux.  Je vais jusqu au bout parce que tu es un membre que je respecte le plus mais sincèrement on comprend vite que c est pas possible. De plus sans parler du fait que phisiquement ce n est pas possible. Ça me choque beaucoup que le cadet qui a hériter du corp "parfait" passe de corp en corp pour acquérir l immortalité c est pas logique. Entre toute les façons d être immortel qu on voit dans le manga c est la façon qui lui est le moin favorable. A la limite le premier frére puisque son avantage c est les yeux pas le corp mais Dans ce cas la autant reprendre des yeux a chaque passage de corp. Dans les deux cas si je suis l aine je prend le corp du second poir être "parfait" et si je suis le second je trouve un autre moyen d être immortel et je prend les yeux de mon père ou de mon frère a sa mort.  Dans tous les cas aucune raison de tous ce chantier.  Sincèrement viens du cote obscure de la force rejoin shisui tu Vera la force est plus forte.  LOL Black shinobi bien joue pour ton vote en ce qui concerne lbage de shisui on sait qu il a a peu près lage de nagato donc ça colle niveau chrono quand on sait que itachi a fait la guerre a 4 ans et kakashi a 6 ou 7 ans ça m étonne pas que shisui puisse être dans le plan oeuil de la lune depuis dison 10 ans l âge ou nagato a perdu étrangement la mémoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Le RS connait les démons puisqu'ils a les créé mais on ne sait pas si ces démons ont connu les fils de leur créateur. Ses enfants n'ont peut-être même pas entendu parler de juubi. Le RS a pu séparer juubi et bien plus tard avoir des fils.

Il me semble que le rikudou sennin les à créer peu de temps avant sa mort non?donc les fils devaient être présent.

Puis, tobi a un corps en zetsu blanc. Il peut changer de corps et de chakra allors il peut se faire passer pour qui il veut et duper les démons.
 

Je suis d'accord pour le corps de zetsu et comme on avais dit sa se trouve grâce à sa il aurait put se ballader tranquilement dans konoha.

Tu crois que kyuubi à reconnu que le sharingan de madara en tobi?je pensais que les bijuus pouvais aussi voir les âmes des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord je trouve très étrange de passer dans le corp d un mort mais bon admettons après tous tous est possible mais a ce moment la autant garder le rinnengan l utiliser pour le gedo changer de corp et se greffer a nouveau les rinnengan.Mais bon admettons qu il ne fasse pas ce choix pour une raison x.

 

Tobi étant assez prudent, il aurait quand même évité de libérer le sceau des neuf dragons illusoires. Qui sait peut-être que cela aurait eu des effets néfastes sur son âme. Autant prendre des précautions au cas où.

 

Oro passe Dun corp a sans usage de Bras a un corp b en pleine santé il recouvre du coup l usage de des bras. A peu près logique meme sil perd l usage de des Brad au bout Dun momement après tout le mal vient de son âme pas de de son Corp mais bon ça n a rien a voir.  Dan ton exemple tobi passe d un corp en pleine santé a un corp qui non seulement a perdu la vue mais sans yeux. Je vois pas comment il conserverais la vue. Il n a pas de yeux mais si v était le cas alors pourquoi changer des rinnengan contre des sharingan et ou sont cette deuxième paire de yeux.

 

Tobi peut s'implanter de nouveaux yeux lambda et à la prochaine réincarnation recouvrir la vue. Sasuke se fait greffer les yeux de son frère donc à un moment de l'opération il n'a plus d'yeux entre l'ablation de ses yeux et la greffe de ceux d'itachi. Pourtant, il n'est pas aveugle après l'opération. En fait Tobi ne va pas conserver la vue mais la retrouver.

Il n'a pas selon moi tout de suite remplacé les rinnegans en sharingans. Acquérir les rinnegans ne doit pas être inné chez tobi raison pour laquelle il s'est rapproché de madara. Les effets du gedo mazo lui faisant un peu peur, il n'a fait que les passer à nagato. Tobi serait le porteur intermédiaire soit en ne faisant que se greffer le rinnegan de madara après sa mort, soit en prenant possession de son corps. En fait, en y repensant les deux possibilités marchent. Contrairement à d'autres membres du forum, je ne pense pas qu'en faisant des expériences sur un individu sans sharingan on puisse faire aparaitre le rinnegan. Ce serait un peu trop facile à mon goût d'avoir plusieurs moyens pour atteindre le dojutsu ultime.   

 

Ça me choque beaucoup que le cadet qui a hériter du corp "parfait" passe de corp en corp pour acquérir l immortalité c est pas logique. Entre toute les façons d être immortel qu on voit dans le manga c est la façon qui lui est le moin favorable.

 

Oui, il a hérité du corps du RS mais je ne dirais pas qu'il était "parfait" autrement le RS serait en vie. Il a juste un corps parfait pour être le jin de juubi. Le corps du fils cadet est donc supérieur à ceux de nombreux ninjas et peut facilement prendre le dessus. Mais ce qui me fait penser encore plus à la technique de réincarnation est qu'il ait hérité de la force vitale de son père.

 

Dans les deux cas si je suis l aine je prend le corp du second pour être "parfait" et si je suis le second je trouve un autre moyen d être immortel et je prend les yeux de mon père ou de mon frère a sa mort.  Dans tous les cas aucune raison de tous ce chantier. 

 

Ouais seulement ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Au début, il voulait faire une paix par l'amour et peut-être qu'il pensait que le rinnegan ne lui était pas nécessaire. Son père lui faisait confiance et il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver. En plus je doute que son frère lui aurait laissé prendre le rinnegan. Ce n'est que bien plus tard, que je pense que ses idéaux vont peu à peu changer. Il aurait pu avoir un choc émotionnel dont le déclencheur serait la guerre, pourquoi pas la mort de sa femme (il a bien dû avoir une femme s'il a des fils) et le conflit entre uchihas et senjus.

Enfin bon j'imagine plusieurs scénari possibles mais ce qui m'a guidé sur ce personnage peu connu du manga c'est qu'il n'a pas réussi à mettre en place une paix quelconque. Hanzo avait des objectifs similaires, unifier le monde ninja mais on a vu où le désespoir l'a amené. 

 

@BloodyIl me semble que le rikudou sennin les à créer peu de temps avant sa mort non?donc les fils devaient être présent.

 

Ah peut-être... je ne m'en souviens plus.

 

Je suis d'accord pour le corps de zetsu et comme on avais dit sa se trouve grâce à sa il aurait put se ballader tranquilement dans konoha.

Tu crois que kyuubi à reconnu que le sharingan de madara en tobi?je pensais que les bijuus pouvais aussi voir les âmes des ninjas.

 

Ben, je sais que kyubi ressentait le chakra en disant à sasuke que son chakra est plus funeste que le sien mais après voir l'âme, je n'en ai pas le souvenir.

A mon avis, kyubi a reconnu surtout le chakra de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai émettre mon hypothèse qui est assez plausible  Obito est Tobi, je m'explique :

 

Kakashi a le pouvoir de creer une sorte de trou noir avec son sharingan c'était donc l'un des pouvoirs de Obito car l'oeil lui appartenait

et si on  remarque bien Tobi ne peut se téléporter qu'avec son oeil droit

et lorsqu'il a utilister izanagi sur konan il a utiliser l'oeil gauche pour ne pas detruire le sien.

il a meme detruit son masque pour utiliser son oeil gauche plutot que son oeil droit qui lui permet de se téléporter

de plus ,a cette époque madara vivait encore d’après les dires de Kabuto que Madara n'a pas démenti et vu que Zetsu est une création faite à partir des cellules de Hashirama que Madara aurait récuperer lors de son combat contre lui il s'en serait servi pour "réparer " Obito en lui greffant une partie de Zetsu pour remplacer sa moitié de corps détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le manga depuis le début, je me suis énervé en voyant qu'Itachi prend Tobi pour Madara. Comment un gars comme Itachi, soi disant grand ami de Shisui qui lui aussi devait connaitre Tobi, puisse prendre Tobi pour Madara. En plus comment peut il dire qu'il y a trois personnes qui maitrise le MS sacahnt que Tobi ne l'a pas ? ou qu'on ne le montre pas car on connaitrait direct la personne sous le masque. Pour le troisième MS Parle t-il réellement de Tobi ou parle t-il en faite de Shisui ?

Bref le mystère reste et maintenant après lecture entière des tomes que j'ai eu au début des vacances( merci mes poto qui m'ont fait ce cadeau pour ce moquer de moi et de mes plaisirs d'ado), je penche pour Obito, shisui, Juubi ou Sasuke du futur... bref toujours pas d'idée fondée tellement ce secret pèse lourd dans la trame du manga. J'espère qu'une chose c'est que Kishi ai l'identité de Tobi depuis le début et qu'il n'a pas changé d'idée en cours de route. Si c'est le cas, on est sur d'avoir des incohérences et si ce n'est pas le cas et bien bravo car toujours pas de solides arguments pour justifier untel.

N'empêche l'histoire de changement de coupes de cheveux de Tobi m'énerve et semble bizarre. Bourde de l'auteur ou véritable indice ? Seule les chapitres de l'année 2012 nous le diront...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pandead, si le masque est là, c'est bien parce qu'on connait le personnage... Après, les solutions sont beacoup trop varié pour pouvoir deviner qui il est vraiment.... Seul 2012 nous le révélera... J'aurai aimé fin d'année mais bon.... Il va falloir encore patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai émettre mon hypothèse qui est assez plausible  Obito est Tobi, je m'explique :

 

Kakashi a le pouvoir de creer une sorte de trou noir avec son sharingan c'était donc l'un des pouvoirs de Obito car l'oeil lui appartenait

et si on  remarque bien Tobi ne peut se téléporter qu'avec son oeil droit

et lorsqu'il a utilister izanagi sur konan il a utiliser l'oeil gauche pour ne pas detruire le sien.

il a meme detruit son masque pour utiliser son oeil gauche plutot que son oeil droit qui lui permet de se téléporter

de plus ,a cette époque madara vivait encore d’après les dires de Kabuto que Madara n'a pas démenti et vu que Zetsu est une création faite à partir des cellules de Hashirama que Madara aurait récuperer lors de son combat contre lui il s'en serait servi pour "réparer " Obito en lui greffant une partie de Zetsu pour remplacer sa moitié de corps détruite.

 

Ça n'est pas suffisant de se baser sur les yeux pour affirmer l'identité de Tobi dans la mesure où il en possède une bonne collection, il aurait pu récupérer l'oeil d'Obito et l'utiliser (ce qui est le cas selon moi) sans être lui pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'hésite entre Izuna et Kagami. Mais le plus probable reste Izuna car les liens fraternels très important dans le scénario de Naruto avec Itachi-Sasuke pourraient être à nouveau mis en avant.

Izuna a plus de raison de suivre son frère d'autant plus s'il a été ramené par Madara avec le Rinne tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend la teorie shisui jE crois que tout le monde la compris mais je tiens a dire quelque soit l identité de tobi kishi a grave merder. Y a pas une teorie qui ne rencontre pas d incohérence. Pas

Une.  A moins que tobi soit kagami ou quelqun d'autres qu on a jamais vu ou très peu vu et la ok y aura peut être pas d incohérence parceque kishi pourra direce qu'il veut. Mais quel révélation pourri. A part ça y a des incohérence dans toutes les teories. Déjà on peut je pense dire que tobi a un oeuil original. Pour l instant tous les greffer de sharingan qu'on a vu sont oblige de se cacher le yeux greffer sinon trop d utilisation de chakra. Que ce soit kakashi ou danzo.  Meme tobi cache son deuxième oeuil sûrement une greffe.  Donc on peut en déduire raisonablement que le corp de tobi est celui d un uchiwa.  Donc soit tobi est un uchiwa soir il connait la technique de transfert d âme.  Svp soyez raisonnable et tombons comme meme d'accord sur ce fait qui me semble incontestable.  D ailleur si tobi a mis un masque a deux ouverture c est par ce que le rinnegan greffe lui ne répond pas a cet règle cf nagato qui ne bandait pas ses yeux.  Donc en partant de la soit tobi est obito soit shisui soit l esprit d un tiers qui a envahit un uchiwa. Bon maintenant pour le corp de tobi y a d énorme indice qui laisse a penser que c est le corp d obito. Technique très ressemblante a kamui ou shisui contrôle de je sais plus quel kage.  Cela peut aussi être le corp de n importe quel uchiwa dont on a pas encor vu les techniques.  Ça ne peut pas être le corp de madara car il n avait plus d oeuil et j ai démontrer en début que l oeuil de tobi n est pas une greffe.  Ça ne peut pas être le corp fd izuna pour le meme raisons ni celui d un non uchiwa.  Bon y a aucune des possibilité qui me satisfasse pleinement.  On peut éliminer l âme d obito trop jeune pour avoir connu nagato enfant. Il nous reste pour l âme izuna les fils du rikoudou juuby. Y en as maintenant qui sortent comme teorie sasuke du futur mais pour les meme raison que les autres c est possible que pour l âme.  Je respecte l avis de tous le monde d autant plus qu aucune version me satisfait totalement. Mais pour moi les deux possibilité les plus grandes c est shisui ou quelq un dans le corp d obito. Et mon choix vous le connaissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Tobi c'est que tous ceux que l'on peut penser être Tobi sont mort & mutilés

Izuna et Shisui sont aveugles et leurs ne sont plus dans leurs orbites

Madara est mort ressucité par l'Edo Tensei

Obito mort le corp complètement détruit et il a offert un des yeux à Kakashi et lautre est tout un simplement broyé

Les autres comme Juubi ou le fils du Rikudo ont disparu et pour l'instant relève de la légende.

Seul Kagami peut coller mais ce perso n'a pour l'instant rien apporté à l'intrigue .

Moi Shisui peut le mieux coller à Tobi sachant que Shisui est le ma^tre de l'illusion est peut donc très facilement trompé sont monde et il semble être un extremiste à la Danzô la "Paix " à tout prix ou le contrôle pour imposer la "Paix"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que Tobi était Obito. A cause de la ressemblance quand Tobi a perdu la moitié de son masque. Le problème c'est que le  corps écrasé par une technique Doton,néanmoins il est pas impossible qu'il ai récupéré son Sharingan sur le cadavre d'Obito. Je ne vois pas les raisons qui pousserait Tobi a devenir ce qu'il est. Si la supposition est bonne. Je pencherais donc plus que Tobi est un clone de Madara pourvu de sa mémoire,il a été créer par Izanagi et des cellules Mokuton soit de la même matière que les Zetsu noir et blanc et a récupéré le Sharingan d'Obito sur son cadavre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas dans ce cas là, c'est que si c'est un clone qui a été créé par Izanagi pourquoi avoir besoin d'un Sharingan d'un gamin qui en plus doit etre extrêmement détérioré par la technique Doton ?

Et puis surtout je ne vois pas vraiment le rapport avec la ressemblance avec Obito a ce moment là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous . petite question pour vous ? alors je voudrais savoir si y a un rapports entre zombie Madara et tobi sur une chose qui me gène drôlement . tobi dit que les rinnegans de nagato lui appartiennes et que ces du a une greffe pour ça pas de soucis . alors pourquoi y peut les faire redevenir en sharingan comme madara ? et pourquoi alors qu'il en a deux il s en greffe que un rinnegan ?  moi ça me gène . 

 

alors moi , les gens qui dise que c'est impossible de récupéré le sharingan d Obito a cause des pierres . je leurs répond quand tu éternues la première chose que tu fais , c'est de fermé tes yeux , sinon tes yeux sors de leurs orbites . bref autre point  car moi je suis allé chez un ophtalmo a cause d'une bille tiré d'une réplique d'arme d'airsoft de M4 dans l œil a une distance d au moins 20 m et mon œil c'est fermé par réflexe par contre j ai eu un coquard gros comme un abricot . le médecin ma dit que c'est normale que mon œil ce soit fermé " c'est le cerveaux qui agis a ma place " . et puis quand y a un éboulement , les pierre ne coupe pas mes broies les os et occasionne des blessures internes . la seule chose qui pourrait empêcher la récupération ces le temps de décomposition du corps .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu y'a une différence entre éternuer et se prendre une montagne sur la tête quand même ! C'est un réflèxe de fermer les yeux ça on ne dit pas le contraire ! Mais même les yeux fermés, quand tes os se broient tu crois que tes yeux et le reste de ton corps reste intact ? Surtout vu comment il a été broyé ! Déjà il se ramasse un énorme rocher dessus, et ensuite il se fait écraser de en haut et de sur les cotés par le reste de la montagne !

Avec tout ça ça m’étonnerais beaucoup que l'oeil soit encore assez propre et bien conserver pour pouvoir faire une greffe en etat superbe que l'est l'oeil de Tobi !

 

Pour le reste moi je pense que TObi n'a que des greffes de toutes façons ! Il a dit que c'étaient ses Rinnegan en parlant au nom de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous . petite question pour vous ? alors je voudrais savoir si y a un rapports entre zombie Madara et tobi sur une chose qui me gène drôlement . tobi dit que les rinnegans de nagato lui appartiennes et que ces du a une greffe pour ça pas de soucis . alors pourquoi y peut les faire redevenir en sharingan comme madara ? et pourquoi alors qu'il en a deux il s en greffe que un rinnegan ?  moi ça me gène . 

 

La différence entre madara et tobi c'est que madara a élevé son sharingan jusqu'au stade de rinnegan et que tobi n'a fait que se le greffer. Madara peut donc passer comme il le veut son dojutsu en sharingan, MSE ou rinnegan, ça ne lui pose pas de problème. Il peut même utiliser des jutsus obtenus au début par un sharingan, avec un rinnegan. 

Tobi quant à lui, c'est différent, il n'a pas, de son propre chef, évolué le sharingan en rinnegan. Donc on peut en déduire qu'il ne peut avoir que le rinnegan. Même si le sharingan et le rinnegan sont liés, ce sont des dojutsus différents. Tobi ne peut se contenter que des pouvoirs exclusivement liés au rinnegan, raison pour laquelle il préfère garder son sharingan droit. S'il s'enlève le sharingan pour se greffer le rinnegan, il perdra les pouvoirs de dématérialisation et spacio temporel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je pense (maintenant) que tobi=obito.

donc je présente mes excuses a ceux don j'ai dit que leurs théorie que tobi=obito était impossible,mais maintenant je pense que oui

car dans le tome 52 page X:

kakashi dit :sakura tâche de me requinquer je vais liquider madara ici-même!!

on est d'accord que madara n'a jamais vu kakashi utiliser cette technique donc comment peut-il savoir quelle ne peut rien contre lui??

donc si obito=tobi ,il connait la technique de son mangekyou sharingan.

 

voila c'est ma théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord que madara n'a jamais vu kakashi utiliser cette technique donc comment peut-il savoir quelle ne peut rien contre lui??

Parce'que aucune technique ne peut marcher contre son jutsu, ya juste par la ruse qu'il peuvent le battre.

il a très bien pu connaitre cette technique via deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'y croyais pas du tout, mais depuis qu'on nous parle des nom de Bijuu je crois de plus en plus que Tobi est l'esprit de Juubi, pour 2 raisons :

 

- Il ne veut pas donner son nom pour le moment

- Il se disait incomplet

- Il maitrise un Bijuu comme un toutou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 568 :

Kurama/Kyuubi nous montre par flashback la liste des personnes qui l'ont contrôlé ou ses jinchuriki dans lesquels il a été enfermé : Uchiha Madara, Senju Hashirama, Uzumaki Mito, Uzumaki Kushina, Uzumaki Naruto.

 

HAN !! Le grand absent ...? TOBI ! Mais qui est Tobi ? Tobi est bien un de ceux qui a contrôlé Kurama, non ? pourquoi n'est-il pas dans cette liste...? hmmm... parce que c'est Obito ? Kagami ? Izuna ? Shisui ? Sasuke du futur ? Obito d'une dimension parallèle ? Shisui d'un spinoff ? ou Madara...? Madara ? bah non Tobi, c'est personne... non sérieux... Il semble y avoir la réponse dans la liste...

 

Hehe... mortel. Je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloody , alors explique moi comment nagato avec de simple sharingan a son age , evolue en rinnegan sans passer par le ms et le mse , tous ça avec une simple greffe puré balèse le petit .                                                                                                                                                                                moi ma theorie , c est qu'après ça défaite madara , c'est greffer l'ADN de hashirama pour vivre un peut plus longtemps et a developer un nouveau stade le rinnegan . mes il a pas trop le temps de faire joujou avec , il crée zetsu originel noire et blanche grace aux rinnegan . il lui dit sont plan est ce qu'il va entre prendre avant de mourrir . ca dernière mission enfanté la mère de nagato une uzumaki ``seule détail est preuve zombi madara : tu as bien grandi nagato '', y a qu'un père pour dire ça  . ça  ferait de nagato le 2 eme avec le pouvoir du corps et le pouvoir des yeux réuni dans le même corps le premier étant  le RS , tobi serait un clone zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un corp completement recompose a partir des cellules senjus, et surement uchiwa.

Il s'est garde un sharingan et s'est greffe un reningan pour recuperer un oeil qui lui appartenait.

On voit reappatraitre madara contre les kages, mais on a vu que tobi s'est fait passe pour madara avec beaucoup de conviction. Lors de la derniere rencontre on a vu qu'I'll n'avait aucune reconnaissance de sa propre identite. Et qu'I'll projetait se se faire reincarner par nagato.

 

A part le rikudou senin, le seul a avoir eut le reningan fut madara, et nagato.

 

Si tobi n'a pas menti ou partiellement lors de la declaration de guerre, I'll ne peut etre que le propre frere de madara qui a continuait a vivre a travers madara et qui peut parfaitement s'attribuer le reningan puisqu'a la base le MSE est une fusion des MS des deux freres qui a evolue en reningan.

 

Je pense que madara avoulut ramener son frere a la vie grace au reningan pour battre le premier hokage, mais que son plan a ete dejoue puisqu'I'll a perdu son combat sauf que son frere a survecu sous la forme de tobi, une espece d'oeuvre inacheve. Je soupconne meme zetsu d'avoir recupere le sharingan du corp de madara pour le greffer sur tobi.

 

La veritable enigme : comment ont ils cree le corp de tobi?

 

Clone de zetsu blancs copie de madara ainsi que le sharingan de madara ou de son frere

Tobi est une creation de madara a partir du reningan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honryu

 

Il est vrai que Nagato pourrait avoir un lien génétique avec Tobi... Ça expliquerai la possession du rinengan par Nagato... Mais il y a tellement de différence physique entre les deux personnages... Et puis je vois mal Tobi faire un enfant à une Uzumaki...

 

Donc je pense plutôt que Tobi les a donnés ses yeux, ou qu'il a tout simplement trouvé le moyen de faire évoluer tout les sharingan quil avait en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...