Aller au contenu


Qui est Tobi (3)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

@bloody

Oui je pense au fils cadet par rapport à l'ainé par la caracteristique du pouvoir de son corps , ceci etant tout le monde vas me tomber dessus mais sa longevité et surtout sa caracteristique physique me font penser a sa certe il a le sharingan , mais je dis bien mais est ce bien son sharingan qui lui donne ce pouvoir d'aspirator no jutsus , personnelement malgré le pouvoir des yeux par ses neuneuille je retien d'avantages son pouvoires du corps .Par contre sa haine envers le monde shinobis est un grand mystere .Ce n'est qu'une hypothese peut etaillé en argument valable je ne peut pas etre plus explicite  la dessus , mais si c'etait l'ainé il se serai pas fait chiez à faire evoluer ses pupille les donné a nagato pour un rinnegan et et devenir pour lui complet , puis dernierement ses technique de scelement pencherait pour un des deux fils du rikoduu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y'a quelque chose que j'aimerais poster, Lisez bien ma théorie et pensez en conséquence...

 

On sait que les rinnegans ont été octroyés à nagato, De quel manière ?! : Par cellule donné ou par greffe?! Ca nous ne le savons pas , et je pense que cette réponse nous éclairera beaucoup sur le manga : je m'explique...

 

Si le rinnegan est donné par cellule, on pourraît penser que cellule uchiha + corps d'uzumaki fait passer l'uzumaki au stade de rikudo sennin !!!

Si le rinnegan est greffé, on peux penser autre chose, que les uzumakis de part leur corps peuvent subir une greffe de dojutsus puissant ( rappellez vous que danzo et kakashi ne tiennent pas 2 secondes avec leurs sharingans et bandages )

 

De ce fait on peux établir une donnée... Dans les deux cas l'uzumaki a un lien plus que réservé avec le rikudo sennin, bien plus que les uchihas et senjus... Pourquoi un senju ni un uchiha n'a til jamais eu de bijuu ultime en lui?!

 

Voilà ma théorie, je pense que l'uzumaki est le lien entre le senju et l'uchiha, il est une lignée qui peux supporter et d'avoir des greffes d'yeux, et d'avoir un bijuu en lui ( cf nagato, cf rikudo ) , je pense que le rikudo sennin est un uzumaki , ou bien que l'uzumaki est la plus haute distinction rikudosienne ...

 

Peux-être rikudo a til eu un 3 ème fils?! Ca rien ne nous le dit, on ne va pas croire tobi à cent pour cent, et kishi peux très bien scénaristiquement nous mettre cette info, surtout que ca colle au faite que les uzumakis ont été exterminés, on peux penser que tobi est derrière cette extermination... !!!

 

Je pense que tobi manipule madara comme une vieille chaussette, Subjectivement, j'aime assez l'idée que tobi puisse être sasuke du futur , ca expliquerait pourquoi tobi tient parfaitement à ce que son masque ne soit vu ni de naruto ni de bee, et on sait logiquement que tobi ne retire pas son masque car en là réside son sezcret et surement le moyen d'le vaincre, mais encore une fois kishi peux nous sortir un personne non contemporain et le fèr développer qd on sait qui il est !!

 

Naruto est le héros du manga, il est destiné à devenir le rikudo sennin parfait , pour l'instant il est l'un des seuls à pouvoir physiquement se rapprocher de la personne : les cornes et le collier, d'ailleurs, peux-être que ces éléments ont un pouvoir spécial, Je reste persuadé que le rikudo sennin apparaîtra plus tard, je ne sais par quel moyen, mais on a bien vu kushina et yondaime, Peux-être a til fè en sorte qu'il réapparaisse ds l'esprit du personnage se rapprochant le plus de lui... On sait que le juubi réapparaitra, kishi ne met pas l'eau à la bouche pour qu'ensuite ca n'arrive pas, alors soit naruto le récupère, soit bé tobi le récupère, mais il apparaîtra, et ca fermera la porte à bien des mystères ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense au fils cadet par rapport à l'ainé par la caracteristique du pouvoir de son corps , ceci etant tout le monde vas me tomber dessus mais sa longevité et surtout sa caracteristique physique me font penser a sa

 

Oui j'ai relevé la même chose. Malgré tout, même si le fils cadet avait un corps et une vitalité surprenants, je me demande s'il aurait pu vivre aussi longtemps. Son père a bien finit par mourir, reste à savoir à quel âge. A un moment donné il a fait la découverte d'un corps zetsu blanc, peut-être que ça permet de prolonger sa vie encore un peu. Entre la mort de son père et l'époque madara/hashirama, il s'est fait oublier et s'il était vivant, que faisait-il ? 

 

Par contre sa haine envers le monde shinobis est un grand mystere .

 

Ah ça je te le fais pas dire. ;D Ce que je trouve même bizarre c'est que ce ninja avait un but noble. Il voulait faire ce que son père avait réussi par le passé et nous n'avons aucune preuve qu'il ait réussi, je dirai même le contraire. Même s'il on en connait peu sur ce ninja, je ne le vois pas abandonner facilement par contre au fil du temps il aurait pu changer sa façon de penser. Il est très ancien et a eut le temps de voir des horreurs.

 

@azs

 

Concernant l'oeil droit de tobi, je dirai que c'est soit un sharingan normal, soit un MS. Mais je pense plus à un MS puisqu'il cache exprès son oeil face à konan.

Après, pourquoi je pense à un sharingan à trois tomoes ? Parce que danzo n'a fait qu'utiliser un sharingan à trois tomoes pour contrôler mifune et ce pouvoir je le trouve bien cheaté pour un simple sharingan. Tobi est surtout un scientifique et aurait pu porter quelques améliorations à un sharingan basique.

 

Mais, j'ai plus l'impression d'un MS. Pour le fait qu'il ne perd pas la lumière cela doit être dû à un secret de son corps bien spécial, soit qu'il a réussi à trafiquer l'oeil.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chillance

 

Bon théorie et je suis d'accord avec toi sur certain point mais j'ai des doutes sur d'autre

comme tu l'a dit l'uzumaki est le lien entre le senju et l'uchiha par contre je dirai que l'uzumaki se rapproche plus au senju plutot qu'a l'uchiha.

je ne pense pas que le rikudo sennin est un uzumaki, car selon l'histoire de tobi le rikudo sennin etait les deux clan a la fois (senju et uchiha) et possede tout les pouvoir des deux ce qui n'est pas le cas d'un uzumaki

 

Je ne pense pas que tobi manipule madara comme une vieille chaussette, j'ai plutot l'impréssion qu'il n'existe que pour accomplir le plan comme il l'a dit et qu'il est un faux madara comme l'appel kabuto une sort de deuxiéme madara peut etre crée par le vrai  madara c'est en tout cas ce que tout les indices laisses pensé les seul autre possibilité sont: izuna son frére, un des deux fils du RS ou l'ame de juubi, les trois premier sont tous supposé mort et l'ame de juubi est le seul qui existe encore peut etre.

 

concernant naruto comme tu l'a dit il est destiné à devenir le rikudo sennin parfait par contre je te fait remarqué que les cornes et le collier du RS n'apparaisse que dans le mode kyuubi et donc ca veut dire que ce n'est pas seulement dû au pouvoir de naruto mais aussi à kyuubi. comme toi je pense que le rikudo sennin apparaîtra plus tard peut etre avec l'apparaition du juubi.

 

@bloody

 

Ce pouvoir n'est pas aussi cheaté que l'on pense certe c'est tres fort pour un sharingan à trois tomoes mais le genjutsu se brise dés que la person se rend compte par elle meme (meme si je vois pas comment) ou par aide exterieur contrairement au genjutsu du MS de shisui qui a meme marché sur le MS d'itachi et qui n'a pas l'aire de pouvoir se brisé aussi facilement sinon itachi ne l'aurai pas prévu pour sasuke.

 

C'est ce qui me fait pensé que le MS de shisui est unique comme celui de kakashi et tobi (qui peut etre comme kakashi celui d'obito)

contrairement aux MS de sasuke, itachi et sans doute madara et son frére qui possedé tous tsukyomi, amaterasu, et sousano (meme si on ne sait pas pour madara et son frére  sur tsukyomi et amaterasu) et qui l'on tous obtenus a la mort de l'amis le plus proche alors que on sait pas comment shisui, kakashi et tobi l'on obtenu seulement il ne semble pas avoir tsukyomi, amaterasu, et sousano

 

De plus pourquoi itachi a voulu tuer tobi avec l'amaterasu de son MS alors qu'il pouvait lui faire le genjutsu ultime du MS de shisui

peut etre qu'il savait que ca ne marchera pas car le MS de tobi et du meme niveau que celui de shisui ou peut etre qu'il l'avait prévu seulement pour sasuke   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chillance

 

J'aime bien ton raisonnement. ;)

 

De ce fait on peux établir une donnée... Dans les deux cas l'uzumaki a un lien plus que réservé avec le rikudo sennin, bien plus que les uchihas et senjus... Pourquoi un senju ni un uchiha n'a til jamais eu de bijuu ultime en lui?!

Peux-être rikudo a til eu un 3 ème fils?! Ca rien ne nous le dit, on ne va pas croire tobi à cent pour cent, et kishi peux très bien scénaristiquement nous mettre cette info, surtout que ca colle au faite que les uzumakis ont été exterminés, on peux penser que tobi est derrière cette extermination... !!!

 

Alors je vais peut-être t'apporter une autre vision de la descendance du RS. Je suis tout à fait d'accord que les uchihas, les senjus mais aussi les uzumakis ont un même ancêtre, le RS. Ce dernier aurait pu avoir trois fils dont l'un aurait été volontairement caché par tobi pour une raison X (peut-être que tobi cherche à cacher un élément important pour devenir un rikudo)

 

Mais bon admettons que tobi ne ment pas sur le nombre de fils du RS. 

Il n'est pas dit que le fils ainé soit un uchiha. Il est le père des uchihas, d'ailleurs il n'a pas de sharingans car il a hérité du rinnegan de son père ainsi que de son chakra, raison pour laquelle les uchihas peuvent utiliser leur dojutsus plus facilement qu'un non uchiha. Mais malgré tout dès que le sharingan passe en MS, les yeux perdent de leur lumière et cela même si l'on est un uchiha. Pourquoi ? Je pense que cela est dû à ce qui manque aux uchihas et principalement le corps descendant du RS. Cela peut expliquer toutes les complications sur la santé d'itachi.

 

Ensuite, tobi nous révèle que le fil cadet du RS a hérité du reste c'est à dire : le corps, la force vitale et la force physique. Nous savons que de ce fils en a découlé les senjus, mais rien ne nous dit que les uzumakis auraient pu en découler. En effet, comme le fils ainé n'est pas un uchiha, le cadet est le père des senjus et non un senju. Ne pourrait-il pas être le père d'un deuxième fils ?

En gros, ce qui aurait pu se produire c'est qu'il ait un premier fils qui aurait hérité de la force vitale et de la force physique c'est à dire le premier véritable senju et un second fils aux cheveux rouges qui aurait hérité du corps du RS. D'où le fait que les uzumakis ressemblent par leur apparence au RS.

 

J'en viens à ta question : Pourquoi un uchiha ou un senju n'a jamais eu en lui de bijuu ?

 

Pour retenir en lui un bijuu il faudrait avant tout un corps qui s'apparente le plus au RS, et là je pense que tu vois où je veux en venir : le clan uzumaki.

Sachant que ce clan a été dispatché un peu partout, je me demande s'il ne s'est pas associé à d'autres clans dans divers villages et que de ce fait, tous les jins auraient un lien plus ou moins éloigné avec les uzumakis.

 

Avec cette théorie je rejoins un peu ce qu'a dit azs sur le fait que les uzumakis semblent plus proches des senjus que des uchihas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

 

J'aime bien ta vision de la descendance du RS et je vais peut-être t'apporter autre chose:

le fils ainé a hérité du rinnegan de son père ainsi que de son chakra et j'insiste sur ce dernier point le "chakra" qui peut etre pas seulement celui du RS mais aussi du juubi ce qui explique ce que kyuubi dit a sasuke: "ton chakra est encore plus sinistre que celui de mien tout comme madara uchiha autre fois" et aussi se que ressent karin c'est ce qui me laisse pensé que le chakra des uchiha est d'une qualité superieur aux démon et cette qualité et aussi dù a leurs sharingan ce qui explique qu'il peuvent les controlé.

 

Tout cela peut expliqué comment naruto en mode kyuubi se rapproche du RS car c'est un uzumaki qui se rapproche des senju et qui a le chakra de kyuubi le plus puissant des bijuu et qui represente sans doute une enorme partie de celle de juubi, tout ce qui lui manque c'est le pouvoir des yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azs

 

Ah ouais très bonne idée sur le chakra du rikudo sennin et de juubi mélangés ! En fait, c'est surtout la qualité du chakra que les uchihas auraient reçu du RS parce que la quantité de chakra varie plutôt selon l'individu. Itachi n'avait pas énormément de chakra et naruto en a beaucoup. En plus, cela parait logique que le RS a eu ses fils au moment où il était le jin de juubi.

 

Finalement tout se lie !  ;D S'en est presque trop beau.

 

Mais bon tout ça devient un peu HS avec la première interrogation sur qui est tobi même s'il est possible que son identité soit liée avec l'histoire des différentes descendances du RS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il, est clair que le lorsque naruto utilise le chakra de Kuybi, il s'approche fortement RS... IL suffit de comparer les images entre les deux protagonistes...

 

En ce qui concerne Tobi, c'est je pense un Uchiwa sous sa forme ultime ( bien qu'il lui manque quelques choses) et le fait de s’approprier le chakra des buji fera qu'il sera l'homme le plus proche du RS... C'est je pense ce qu'il doit faire pour réaliser le plan oeil de lune... Ce point est accentué  par le fait qu'il semble avoir pas mal de chakra, d'ou l'idée que Tobi est vraiment un Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

 

Tout a fait d'accord avec toi tobi est sans doute un uchiha d'ailleur dans le chapitre 364 ou on découvre que tobi tire les ficelles de l'akatsuki dans la derniere page l'auteur dit de tobi : "le troisiéme survivant du clan uchiha" (sur le bord de la page) alors je ne sais pas si on peut prendre ca comme une preuve ou non.

Si tobi est vraiment un uchiha alors c'est soit izuna soit madara lui meme (un clone ou une partie du vrai) et pour moi c'est la deuxiéme possibilité la plus probable

concernant les théories de l'ame de juubi et un des fils du RS le fait que tobi sait autant sur l'histoire du RS et l'existance des deux fils ne peut provenir uniquement de la Stèle laisé par le RS surtout sur le combat qui opposé les deux fils qui s'est déroulé apres la mort du RS alors comment tobi est au courant de ce combat a moin qu'il ne soit un des deux fils ou l'ame de juubi.

         

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qu'il soit, je pense que Tobi est forcément un Uchiha de base.Il avait le sharingan dans chacun de ses yeux alors qu'un non-Uchiha ne peut s'en greffer qu'un et le cacher sous des bandages car il consomme beaucoup de chakra.Mais en plus il a désormais un double dojutsu:sharingan et rinnegan et ils ne sont pas couverts.

 

Mais je pense pas qu'il ait octroyé le rinnegan a Nagato par simple greffe, je pense plutôt que c'est par manipulation génétique comme ces images me le font penser:

-http://www.mangareader.net/93-451-5/naruto/chapter-446.html

-http://www.mangareader.net/93-451-6/naruto/chapter-446.html

Si c’était une greffe, ses rinnegans seraient activés en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou Naruto

 

Le deuxiéme sharingan de tobi etait la pour utilisé izanagi ou cas ou il est obligé de le faire comme face a Konan pour ne a avoir a sacrifier son autre sharingan qui lui donne ces capacité unique

 

Pour le rinnegan de nagato je suis d'accord avec toi, c'est surment pas une simple greffe et je vais donné autre raison pour argumenté :

On sait que madara s'attandé a etre ramené a la vie par nagato c'est ce qu'on peut pensé d'aprés ces paroles lorsque il est ramené par edo tensei  donc si c’était une greffe a partir des rinnegan de madara lorsque ce dernier serai réssucité par nagato logiquement il n'aura pas le rinnegan qui est a nagato et je ne pense pas qu'il le lui rendra gentiment ces yeux c'est pour ca que je pense que tobi ou madara en fait en sort que nagato s'eveille au rinnegan, mais bon ca c'est un peut HS meme si ca peut aidé pour savoir qui est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi est vraiment un uchiha alors c'est soit izuna soit madara lui meme (un clone ou une partie du vrai) et pour moi c'est la deuxiéme possibilité la plus probable concernant les théories de l'ame de juubi et un des fils du RS le fait que tobi sait autant sur l'histoire du RS et l'existance des deux fils ne peut provenir uniquement de la Stèle laissé par le RS surtout sur le combat qui opposé les deux fils qui s'est déroulé apres la mort du RS alors comment tobi est au courant de ce combat a moin qu'il ne soit un des deux fils ou l'ame de juubi.   

 

Je n'avais pas vraiment pensé à ça ! Je me doutais que par ses connaissances Tobi devait être assez vieux mais le fait qu'il connaisse si bien les deux fils du RS et aussi le fait que le RS a choisi le cadet me parait étrange. Comme tu l'as souligné le RS n'aurait pas pu consigner cette partie de l'histoire sur la stelle puisqu'il était sur son lit de mort. Alors d'où lui vient cette connaissance ? Madara non plus n'était pas censé la connaitre alors ça ne peut venir de lui. En tout cas c'est une pensée intéressante que tu as soulevé.

 

Qui qu'il soit, je pense que Tobi est forcément un Uchiha de base.Il avait le sharingan dans chacun de ses yeux alors qu'un non-Uchiha ne peut s'en greffer qu'un et le cacher sous des bandages car il consomme beaucoup de chakra.Mais en plus il a désormais un double dojutsu:sharingan et rinnegan et ils ne sont pas couverts.

 

Je pense que son corps est à la base celui d'un uchiha mais pas forcément son âme. Puis, si on y réfléchit bien, c'est le corps et aussi le chakra d'un uchiha qui lui permet de maitriser aussi bien le sharingan. Je rappelle à nouveau que tobi est fait de zetsu blanc qui copie à la perfection le corps et le chakra du ninja avec lequel tobi rentrerait en contact. Alors que tobi soit un uchiha ou un non uchiha, n'importe qui pourrait utiliser le sharingan comme il le fait. C'est pareil pour le rinnegan.

Tobi se les aurait greffé, cela ne changerait rien au fait qu'il puisse utiliser ses dojutsus aussi bien. Le doute est toujours et encore permis car tobi ne nous a jamais montré son oeil à la pupille désactivée pour son oeil droit. 

 

Mais je pense pas qu'il ait octroyé le rinnegan a Nagato par simple greffe, je pense plutôt que c'est par manipulation génétique comme ces images me le font penser:

-http://www.mangareader.net/93-451-5/naruto/chapter-446.html

-http://www.mangareader.net/93-451-6/naruto/chapter-446.html

Si c’était une greffe, ses rinnegans seraient activés en permanence

 

Je ne vois pas en quoi ces images te font plus penser à une manipulation génétique qu'à une greffe ?

Je les ai regardées et je ne vois sur aucune image le rinnegan de nagato désactivé. On ne voit pas ses yeux normaux, ses yeux cachent son regard. Qui nous dit que derrière la tignasse de nagato il n'y a pas de rinnegan ? A moins que tu me montres une image où nagato a un regard normal, la possibilité d'une greffe est toujours envisageable. 

 

Pour le rinnegan de nagato je suis d'accord avec toi, c'est surment pas une simple greffe et je vais donné autre raison pour argumenté :

On sait que madara s'attandé a etre ramené a la vie par nagato c'est ce qu'on peut pensé d'aprés ces paroles lorsque il est ramené par edo tensei  donc si c’était une greffe a partir des rinnegan de madara lorsque ce dernier serai réssucité par nagato logiquement il n'aura pas le rinnegan qui est a nagato et je ne pense pas qu'il le lui rendra gentiment ces yeux c'est pour ca que je pense que tobi ou madara en fait en sort que nagato s'eveille au rinnegan, mais bon ca c'est un peut HS meme si ca peut aidé pour savoir qui est tobi.

 

Là, je ne pense pas que l'on tombera d'accord (il fallait bien que ça arrive ;)). En fait cela concerne le fonctionnement de l'edo tensei. Je pense plutôt que l'edo tensei ramène le mort à la vie dans l'état où le prélévement d'ADN a été fait. En général Kabuto a pris de l'ADN sur les tombes de ces défunts ninjas et donc ces ninjas reviennent dans l'état précédent leur mort. Pour le prélèvement de l'ADN de madara, on ne sait pa quand il aurait eu cette ADN. Est-ce qu'oro avait réussi à le récupérer sur tobi (prenant l'apparence de madara) ? De même pour nagato, kabuto a surement un échantillon d'ADN de nagato à sa mort voir avant puisque kabuto était dans l'akatsuki. De ce fait, kabuto ramenerait nagato à l'état où il lui a prélevé de l'ADN, c'est à dire avec le rinnegan et cela que ce soit une greffe ou non.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Itachi lors du massacre de son clan dit a Sasuke de le rejoindre une fois qu'il aura eu le Mangekyô Sharingan est que a ce moment la il serait le troisième Uchiha a posséder ses yeux. Mais si Tobi est le 3ème uchiha ok mais en tout cas il ne peut pas être le 3ème survivant du clan car si sa serait le cas pour savoir qu'il y est il suffira de connaitre le seul corps des Uchiha qui manqué après le massacre. Donc Tobi n'aurais aucun lien avec les Uchiha de Konoha (ou comme Madara il ne fessait plus parti du clan ou il en fut exclu ou considérer comme mort avant le massacre).

 

A ce Stade Shishui est toujours dans les possibilité il est mort ou prétendu avant le massacre. Vu que Itachi a rencontré Tobi avant le massacre, ça peut être lui. et après leur rencontre il se fait passer mort pour pouvoir devenir Tobi ce qui expliquerait pourquoi on n'a jamais retrouver son corps sauf si son corps a disparu après le massacre car forcément si son corps était encore la pendant le massacre il ne pourra pas être Tobi.

Cependant pour moi Shishui est trop jeune pour être Tobi (son visage semble celui d'un vieux si ce n'est pas des cicatrices) vu que celui ci a connu Nagato jeune et que je voit pas comment Shishui aurait pu lui donner les rinnegan. En plus le chakra de Shihui a était reconnu dans Danzo donc il aurait du être reconnu aussi dans Tobi.

 

Le point le plus important de ce personnage est son masque car si il cache son visage c'est que son visage est connu sinon je voit pas l’intérêt de caché son visage si on est un inconnu. Donc il doit être une personne reconnu par tous ( les Kage, Naruto et tout les autres) a ce moment la si il est un des fils du Rikkodu ou le rikkodu lui même aucun intérêt de cacher son visage vu que il nous n'avons jamais vu leur visage.

Et comme Naruto est le héros de cette histoire le Visage de Tobi devra être un choc pour notre héros donc je ne voit pas en quoi Obito pourrait causer ce choc vu qu'il est mort avant la naissance de Naruto.

 

En cherchant quel visage pourrait causer un choc a Naruto:

 

- son père ou sa mère impossible vu que Tobi est présent en même temps que ceux deux la

-Jiraya ? impossible pour plein de raison rien que déjà physique sa ne colle pas

 

Après je ne voit pas quel autre personne sa pourrait être a part ma théorie de Sasuke du futur encore lol

 

Mais surtout un autre point qui me conforte dans ma théorie est que tobi n'utilise aucune technique d'attaque pourquoi ?

car celle qui possède sont celle de Sasuke ? comme le chidori par exemple pourtant il pourrait utiliser une technique a bade de Katon vu que c'est l'élément du clan Uchiha ou alors il possède une technique de katon qui sont celle de Sasuke ( la boule de feu suprême ou Technique de la balsamine).

 

@ Sweazzy que tu trouve la théorie de Sasuke du futur débile je comprend après tout moi j'ai pensé a sa et je la partage afin de donner juste mon avis.Par contre je veut bien mais au lieu de le dire  explique pourquoi car une théorie est toujours valable (surtout que le voyage dans le temps a déjà était utilisé dans l'univers de Naruto mais pas dans le manga)  tant qu'elle n'a pas était démontre j'aimerais bien savoir en quoi tu la trouve débile sa peut me permettre de changer d'avis si les argument sont valable et prouve que j'ai faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

 

Ta pas compris se que je voulais dire je ne parlai pas de l'edo tensei de kabuto qui naturalement ramene madara et nagato avec le rinnegan mais je parlait du gedo rinne tensei no jutsu de nagato qui etait supposé etre utilisé pour le compte de tobi afin de ramené madara a la vie c'est la ou je dis que nagato qui est supposé avoir les yeux de madara lorsque il ramene le cadavre de madara a la vie par le rinne tensei il n'aura pas ces yeux qui on etait enlevé de son cadave et donné a nagato comme supposé, l'edo tensei de kabuto n'a rien avec ceci c'est just une supposition que j'ai donné dans le cas ou nagato avais ressucité madara par rinne tensei comme il a était prévu par tobi et madara lui meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le chakra de Shisui a était reconnu dans Danzo donc il aurait du être reconnu aussi dans Tobi.

 

J'ai lu ton analyse sur shisui et je la partage, en plus je trouve que tu le traites d'une manière assez neutre. J'ai juste relevé cette phrase car le seul qui a reconnu le chakra de shisui c'est Ao avec son byakugan et à l'apparition de tobi, Ao était à la poursuite de danzo. 

 

Le point le plus important de ce personnage est son masque car si il cache son visage c'est que son visage est connu sinon je voit pas l’intérêt de caché son visage si on est un inconnu. Donc il doit être une personne reconnu par tous ( les Kage, Naruto et tout les autres) a ce moment la si il est un des fils du Rikkodu ou le rikkodu lui même aucun intérêt de cacher son visage vu que il nous n'avons jamais vu leur visage.

 

Ou alors tobi cache son visage pour ne pas montrer qu'il utilise le corps d'un ninja censé être mort et dont certains le reconnaitraient. Il peut dissimuler derrière son masque qu'il maitrise une technique en particulier. Par exemple oro ne cachait pas qu'il maitrisait la technique de réincarnation et ses changements de visage en était une preuve flagrante. Alors si tobi veut cacher une partie de son visage qui n'est pas en zetsu et qui prouverait l'utilisation de ce genre de technique, ce que ne veut peut-être pas tobi. 

 

Et comme Naruto est le héros de cette histoire le Visage de Tobi devra être un choc pour notre héros donc je ne voit pas en quoi Obito pourrait causer ce choc vu qu'il est mort avant la naissance de Naruto.

 

Pour moi, j'aimerai que ce soit le contraire que naruto ne le reconnaisse pas mais plutôt d'autres ninjas. Au moins ça permettrait de donner moins d'intérêt au héros et plus d'intérêt à des personnages secondaires.

 

Mais surtout un autre point qui me conforte dans ma théorie est que tobi n'utilise aucune technique d'attaque pourquoi ?

car celle qui possède sont celle de Sasuke ? comme le chidori par exemple pourtant il pourrait utiliser une technique a bade de Katon vu que c'est l'élément du clan Uchiha ou alors il possède une technique de katon qui sont celle de Sasuke ( la boule de feu suprême ou Technique de la balsamine).

 

J'ai du mal à croire que ce soit sasuke du futur mais bon pourquoi pas, soyons fous... Mais comment le sasuke du futur aurait eu ce sharingan au pouvoir spacio-temporel ? Parce que sasuke n'a pas du tout à l'origine ce genre de pouvoir.

 

Ta pas compris se que je voulais dire je ne parlai pas de l'edo tensei de kabuto qui naturalement ramene madara et nagato avec le rinnegan mais je parlait du gedo rinne tensei no jutsu de nagato qui etait supposé etre utilisé pour le compte de tobi afin de ramené madara a la vie c'est la ou je dis que nagato qui est supposé avoir les yeux de madara lorsque il ramene le cadavre de madara a la vie par le rinne tensei il n'aura pas ces yeux qui on etait enlevé de son cadave et donné a nagato comme supposé, l'edo tensei de kabuto n'a rien avec ceci c'est just une supposition que j'ai donné dans le cas ou nagato avais ressucité madara par rinne tensei comme il a était prévu par tobi et madara lui meme.

 

D'accord c'est nettement plus clair, merci. Donc oui en effet madara aurait dû revenir sans ses yeux dans ce cas là et surtout madara savait que c'était nagato qui devait le ramener. Mais vu les événements actuels avec madara, je pense déjà que tobi n'avait jamais eu l'intention de ramener madara autrement ça aurait été fait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore discuter avec Bloody et Azs

 

Tout d'abord, je suis à peu près d'accord sur certains points mais pour commencer , sache que le fils du rikudo sennin ( l'ainé n'a pas le rinnegan mais un dojutsu intermédiaire entre l'rinngan et lsharingan :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100403033215/naruto/images/0/07/Uchiha_ancestor.jpg

 

Regarde bien, ce ne sont pas des cercles comme le rinnegan mais plutôt des tourbillons , Ca parait logique, si tu fais un enfant avec une femme, ton enfant n'aura pa ton visage à l'identique mais une copie du tien très ressemblant, une sorte de mix de la femme et d'toi, ce qui fè que le rinnegan en question n'est plus véritable ! ...

 

Ta remarque est vraiment très juste sur le fait que le sharingan perde de la lumière au fur et à mesure lors du mangekyou, il y'a une certaine logique, il perd de la lumière et la retrouve en se couplant à dautres yeux, il s'élève à l'éternel ms lorsqu'il a des cellules de senju... De ce fait on comprend que la surutilisation du sharingan sans avoir un chakra surpuissant donne la cécité :

Alors je peux émettre une hypthèse de ce fait, peux être que les yeux du fils aîné du rikudo est un ms permanent, ou bien un mangekyou sharingan éternel, cette théorie, bien qu'imaginaire me semble crédible ds l'sens ou le rikudo avait le rinnegan puis sn fils un oeil intermédiaire et les uchiha son d descendants, dc entre sharingan et rinnegan il y'a évolution, je reformule, entre uchiha lambda et rikudo sennin, il y'a de ce fait le fils ainé, on ne sait pas à quel stade du dojutsu est le fils ( mi rinnegan mi sharingan, mse, ms )

 

Ensuite, ne criez pas victoire trop vite sur vos théories, allez-y preuve par preuve...

Qui vous dit que tobi n'est pas un uzumaki, ou bien quelque de lambda utilisant des greffes uzumakis, on en est pas encore sur, c'est à l'état de théorie mais on peux penser que tobi peux avoir du pouvoir uzumaki : Les chaines de chakra controlant un bijuu : ( parallère senju qui utilise le mokuton) ,

 

On a jamais vu tobi utiliser un katon ou quelque chose propre à l'uchiha, et ensuite ca pourrait expliquer la longevité de tobi, rappellez-vous que mito uzumaki a vécu jusqu'à l'âge de kushina petite, ce qui fait plusieurs générations : époque de madara, époque de tobirama, époque d'hiruzen, époque de jiraya, et ensuite époque de kushina gamine,

Avec ceci j'ajouterais que tobi n'est pas forcément immortel, on voit que sn visage est vieux lors de la présentation à sasuke, ( je ne peux affirmer cela, kishi peux très bien avoir joué le coup de tobi / Zetsu utilise un corps copié )

 

Ensuite avec ceci, on ne peux affirmer que tobi est un uchiha ds l'sens ou on a jamais vu l'oeil droit de tobi redevenir normal, vs savez qd un uchiha n'utilise pas sn sharingan ses yeux sont tous noirs, et simple, là pr tobi on a jamais vu son oeil se retracter et etre lamda, ce qui laisse la possibilité que cet oeil soit permanent, ou que cet oeil peux se rétracter en normal ( ds ce cas ca serait un uchiha ), autre indice, son oeil droit n'est jamais montré, à part contre konan et on voit bien qu'il est bondé , cf bandage de kakashi :

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/259/9/5/madara_vs_conan__naruto_510_by_lord_nadjib-d2ytzt2.png

 

Voilà, ensuite pour les uzumakis, Je ne pense pas qu'il faille dire qu'un uzumaki est plus proche d'un senju plutôt que d'un uchiha, dans ce cas ca voudrait dire qu'un nagato serait plus apte à fèr du mokution plutôt qu'à utiliser l'rinnegan?!

 

Le manga m'a prouvé le contraire, je pense sincèrement qu'il y'a uchiha, senju, et uzumaki, peux-être que le uzumaki est le mariage entre le senju et l'uchiha ( en terme de faire un bébé et non en terme cellulaire ) , ce qui donne de ce fait la lignée ultime rikudosienne, Qu'est ce que vous en pensez ?!

 

Ca tient la route béton !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tordre le cou à toute la théorie tobi est une partie de madara qui a pr but d'expliquer le fait que tobi ait une connaissance forte sur le monde shinobi, je ne pense pas, si cela est vrai, Tobi aurait du reconnaitre ryoutenbin, car on voit que d les flashbacks, ces personnes ne sont connues... Voilà soyez vigilant mais madara insiste sur le fait que madara eo tensei reconnaît ryoutenbin , voilà voilà, les indices ( ou informations ) passent souvent, à vous de déchiffrer et de réfléchir !!

 

Moi je respecte absolument le point de vue de kornsdevil ds l'sens

ou scénartistiquement , tobi = sasuke du futur peux être crédible dan le sens ou le tobi doti etr un gars contemportain à la naissance de naruto, ds ce cas, prk refusr sn identité à quelqu'un qui lui te prenne pr un inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton analyse sur shisui et je la partage, en plus je trouve que tu le traites d'une manière assez neutre. J'ai juste relevé cette phrase car le seul qui a reconnu le chakra de shisui c'est Ao avec son byakugan et à l'apparition de tobi, Ao était à la poursuite de danzo.

 

Effectivement je me suis trompé car je pensait que Ao était a la poursuite de Danzo après que Tobi ai parler au KAge

 

 

Pour moi, j'aimerai que ce soit le contraire que naruto ne le reconnaisse pas mais plutôt d'autres ninjas. Au moins ça permettrait de donner moins d'intérêt au héros et plus d'intérêt à des personnages secondaires.

 

J'ai du mal à croire que ce soit sasuke du futur mais bon pourquoi pas, soyons fous... Mais comment le sasuke du futur aurait eu ce sharingan au pouvoir spacio-temporel ? Parce que sasuke n'a pas du tout à l'origine ce genre de pouvoir.

 

J'ai penser que cette technique serait un dérivé de la technique "Kamui" de Kakashi qui est n'est disponible que pour ceux ayant eux leur sharigan évolué en Mangekyô Sharingan car cette technique Kakashi n'a pas pu la copier car le "Kamui" est une technique du Mangekyô Sharingan. Après tout Sasuke utilise bien une invocation (un aigle) et que l'on ne sait pas comment il l'a obtenue peut être que pendant ce pacte ont lui a parler de cette technique et que dans le futur après sa défaite contre Naruto (car bien sur je voit pas naruto tuer Sasuke) il a fait évoluer cette technique ce qui explique qu'il peut venir dans cette dimension et a partir de la trouver le moyen de remonter dans le temps par peut être un trou dans cette dimension.

 

Pour le Sasuke du futur honnêtement moi non plus sa me plait pas trop je suis parti sur cette théorie juste a cause du fait que Tobi cache son visage et en quoi cela serait une surprise lorsque l'on verra son visage.

 

C'est vrai que moi aussi  j’aimerai plus que le visage de Tobi concerne plutot un personnage autre que Naruto par exemple que sa soit le visage de Obito ce qui troublerait Kakashi au point qu'il se rallie a Tobi ce qui nous donnerait un combat Kakashi VS Naruto sa changerait un peu car le thème de la personne venant du Futur sa à était déjà beaucoup utilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut conclure que Tobi n'a pas reconnu le Tsuchi.  Est-ce qu'il aurait fallu qu'il lui fasse une salutation spéciale, lorsque Tobi a déclaré sa guerre au sommet des Kages.

 

Le Tsuchi lui le tutoie, et lui parle de sa puissance.  Ça donne l'impression que le Tsuchi a affronté Madara avent que celui-ci combatte Hashirma.  D'après Tobi c'est après avoir combattu le Shodaime qu'il serait devenue une coquille vide.

 

Personnellement je ne vois rien dans le mangas qui me permettent de penser que Tobi n'a pas reconnue le Tsuchi.

 

Il reste que c'est l'expression coquille vide qui cause problème.  En plus la révélation que Madara est mort en éveillant ses rinnegans, est venu jeter un gros pavé dans la mare sur l'identité de Tobi.

 

Tobi et l'Edo Madara nous ont dévoilé qu'il souhaitaient tous les 2 faire un Mugen Tsukoyomi.  J'imagine que pour Tobi et l'Edo Madara la résurrection du Juubi est nécessaire.

 

Pour l'instant l'Edo Madara ne semblait pas très inquiet de son status de Zombi et de l'éventuelle contrôle que Kabuto pourrait exercer sur lui.  Tobi de son côté ne nous a pas dit pourquoi il trouve que Kabuto est un enfoiré en utilisant l'Edo Madara.  En quoi son apparition pourrait lui nuire au lieu de l'aider  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore discuter avec Bloody et Azs

 

Plaisir partagé !  ;)

 

Tout d'abord, je suis à peu près d'accord sur certains points mais pour commencer , sache que le fils du rikudo sennin ( l'ainé n'a pas le rinnegan mais un dojutsu intermédiaire entre l'rinngan et lsharingan :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100403033215/naruto/images/0/07/Uchiha_ancestor.jpg

 

Ah zut, si tu le dis. :) J'avais lu ça sur naruto wiki parce que moi-même en regardant cette image je me suis posé la question. Mais je te fais confiance.

 

De ce fait on comprend que la surutilisation du sharingan sans avoir un chakra surpuissant donne la cécité :

 

Là ça commence à devenir plus technique, plus pointu. En fait, j'ai plus l'impression qu'en utilisant le MS par exemple, l'uchiha fait appel à un chakra surpuissant et que le corps ne suit pas.

 

Alors je peux émettre une hypthèse de ce fait, peux être que les yeux du fils aîné du rikudo est un ms permanent, ou bien un mangekyou sharingan éternel, cette théorie, bien qu'imaginaire me semble crédible ds l'sens ou le rikudo avait le rinnegan puis sn fils un oeil intermédiaire et les uchiha son d descendants, dc entre sharingan et rinnegan il y'a évolution, je reformule, entre uchiha lambda et rikudo sennin, il y'a de ce fait le fils ainé, on ne sait pas à quel stade du dojutsu est le fils ( mi rinnegan mi sharingan, mse, ms )

 

Oui, c'est possible et j'ai une préférence pour le mi-rinnegan mi-sharingan. ;D

 

Ensuite, ne criez pas victoire trop vite sur vos théories, allez-y preuve par preuve...

Qui vous dit que tobi n'est pas un uzumaki, ou bien quelque de lambda utilisant des greffes uzumakis, on en est pas encore sur, c'est à l'état de théorie mais on peux penser que tobi peux avoir du pouvoir uzumaki : Les chaines de chakra controlant un bijuu : ( parallère senju qui utilise le mokuton) ,

 

Oui, j'y pense de plus en plus que tobi puisse être un uzumaki. Mais je viens juste de penser que tobi pouvait la connaitre grâce à kushina. Tobi avait déjà son corps en zetsu au moment de la naissance de naruto. Il a pu entrer en contact physique avec kushina. Ainsi il copierait le corps et les jutsus de la mère de naruto. 

 

 

Voilà, ensuite pour les uzumakis, Je ne pense pas qu'il faille dire qu'un uzumaki est plus proche d'un senju plutôt que d'un uchiha, dans ce cas ca voudrait dire qu'un nagato serait plus apte à fèr du mokution plutôt qu'à utiliser l'rinnegan?!

 

Je ne sais pas, peut-être... Enfin je distingue les trois clans et je pense que les trois peuvent utiliser le rinnegan sauf que les uchihas y ont l'avantage d'avoir les pupilles pour y accéder. 

 

Le manga m'a prouvé le contraire, je pense sincèrement qu'il y'a uchiha, senju, et uzumaki, peux-être que le uzumaki est le mariage entre le senju et l'uchiha ( en terme de faire un bébé et non en terme cellulaire ) , ce qui donne de ce fait la lignée ultime rikudosienne, Qu'est ce que vous en pensez ?!

 

Ouais cette idée m'avait effleuré l'esprit et c'est fort probable quand on y pense. Mais naruto ne serait pas un vrai uzumaki pur souche puisque c'est kushina qui est une uzumaki et minato s'appelle namikaze.

Et pour nagato, c'est peut-être le cas ! Sa mère serait plutôt une uzumaki puisqu'elle avait les cheveux rouges et son père un uchiha (pas très fort vu comment il se fait tuer).

Pour le cas de mito, j'ai du mal à l'appliquer. Les uchihas et les senjus ne s'aimaient pas trop à ce moment-là, alors je me demande vraiment si ses parents pouvaient être un senju et un uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout un autre point qui me conforte dans ma théorie est que tobi n'utilise aucune technique d'attaque pourquoi ?

car celle qui possède sont celle de Sasuke ? comme le chidori par exemple pourtant il pourrait utiliser une technique a bade de Katon vu que c'est l'élément du clan Uchiha ou alors il possède une technique de katon qui sont celle de Sasuke ( la boule de feu suprême ou Technique de la balsamine).

 

le fait que tobi n'utilise aucune technique d'attaque peut etre expliqué selon moi par le fait que pour quelqu'un comme lui attaqué est risqué car c'est au moment ou il attaque qu'il est le plus vulnérable car li ne peut se dématérialisé pour evité une contre attaque ces combat face au yondaime et face a Konan ont démontrés ceci et poutant il n'a utilisé que son attaque qui absorbe, minato dit aussi que c'est risqué pour lui d'attaqué sans se retenir alors si en plus il utilise le chidori par exemple il doit restait matérialisé jusqu'a touché son adversaire et une contre attaque pourait lui etre fatal et quand on sait a quel point il est prudent il ne tente jamais d'attaque risqué.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts, mais a plusieurs reprises, j'ai lu que tobi avait un bras comme celui du zetsu blanc...

de là en découle des théories toutes plus farfelues les unes que les autres sur l'hypothétique modification génétique de zetsu en tobi (que ce soit en raison des cellules de shodaime, ou des cellules de madara....)

mais il me semble qu'il y a une fausse route totale dans ces hypothèses...

ce fameux bras, n'est il pas celui brulé par l'amaterasu d'Itachi légué à Sasuke ? dans ce cas, on a une explication beaucoup plus logique : tobi a "juste" été soigné par Zetsu!

Evidemment, je peux me tromper, ma mémoire n'étant pas infaillible ^^

 

Si on conserve cette idée de "soigné par zetsu", on peut envisager que pour une raison ou une autre, obito ait été trouvé par zetsu peu de temps après avoir été laissé pour mort par kakashi, et que Zetsu l'ait soigné....

mais bon, ca me parait un peu capillotracté malgré tout!

Mon idée sur le sujet étant que tobi=obito

pas d'argumentation a la mord moi le noeud, juste un pressentiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que tobi n'utilise aucune technique d'attaque peut etre expliqué selon moi par le fait que pour quelqu'un comme lui attaqué est risqué car c'est au moment ou il attaque qu'il est le plus vulnérable car li ne peut se dématérialisé pour evité une contre attaque ces combat face au yondaime et face a Konan ont démontrés ceci et poutant il n'a utilisé que son attaque qui absorbe, minato dit aussi que c'est risqué pour lui d'attaqué sans se retenir alors si en plus il utilise le chidori par exemple il doit restait matérialisé jusqu'a touché son adversaire et une contre attaque pourait lui etre fatal et quand on sait a quel point il est prudent il ne tente jamais d'attaque risqué. 

 

oui c'est vrai que a chaque fois il a du mal au combat physique contre Minato et Konan ou il a même failli mourir mais faut aussi penser que Tobi a réussi a arrêter l'épée de Suigestsu rien qu'avec son bras, après je me rappelle plus si il a solidifier son bras ou c'est sa force naturelle.

Donc il  la possibilité d'affronter et de  se défendre en étant matérialisé alors le fait de ne pas utiliser de technique doit signifier qu'elle sont propre a lui ( le chidori pour l'instant n'est maitriser que par Kakashi (le créateur) et Sasuke), soit il ne peut pas faire de signes (a cause de son bras en zetsu peut être) ou il les garde pour les utiliser en dernier recours mais je pense que cela doit avoir une importance de ne pas avoir vu Tobi utiliser de technique.

 

Bonjour à tous,

 

je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts, mais a plusieurs reprises, j'ai lu que tobi avait un bras comme celui du zetsu blanc...

de là en découle des théories toutes plus farfelues les unes que les autres sur l'hypothétique modification génétique de zetsu en tobi (que ce soit en raison des cellules de shodaime, ou des cellules de madara....)

mais il me semble qu'il y a une fausse route totale dans ces hypothèses...

ce fameux bras, n'est il pas celui brulé par l'amaterasu d'Itachi légué à Sasuke ? dans ce cas, on a une explication beaucoup plus logique : tobi a "juste" été soigné par Zetsu!

Evidemment, je peux me tromper, ma mémoire n'étant pas infaillible ^^

 

Si on conserve cette idée de "soigné par zetsu", on peut envisager que pour une raison ou une autre, obito ait été trouvé par zetsu peu de temps après avoir été laissé pour mort par kakashi, et que Zetsu l'ait soigné....

mais bon, ca me parait un peu capillotracté malgré tout!

Mon idée sur le sujet étant que tobi=obito

pas d'argumentation a la mord moi le noeud, juste un pressentiment.

 

Sauf que Tobi était déjà présent avant la naissance de obito donc si Tobi=Obito sa ne peut être que le Tobi actuelle ce que signifie qu'il y aurait eu un autre Tobi celui qui a rencontrer Nagato enfant car a vu des dates celui ci ne peut pas être Obito.

 

J'en suis pas sur et je ne retrouve pas le scan mais il même semble bien que lorsque Tobi revient parler a Sasuke après avoir reçu l'ameratsu il raconte son histoire et au moment ou il dit que Izuna a donner ses yeux a Madara il sert les poings et il ne sont pas en zetsu.En plus c'est pas le bras qui est touché par l'ameratsu mais plus sur l'épaule pas sur a 100% mais je me rapelle pas qu'il perd son bras a ce moment la de l'histoire il le perd lorsqu'il se fait attaqué par les deux gardes de Danzo sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que a chaque fois il a du mal au combat physique contre Minato et Konan ou il a même failli mourir mais faut aussi penser que Tobi a réussi a arrêter l'épée de Suigestsu rien qu'avec son bras, après je me rappelle plus si il a solidifier son bras ou c'est sa force naturelle.

Donc il  la possibilité d'affronter et de  se défendre en étant matérialisé alors le fait de ne pas utiliser de technique doit signifier qu'elle sont propre a lui ( le chidori pour l'instant n'est maitriser que par Kakashi (le créateur) et Sasuke), soit il ne peut pas faire de signes (a cause de son bras en zetsu peut être) ou il les garde pour les utiliser en dernier recours mais je pense que cela doit avoir une importance de ne pas avoir vu Tobi utiliser de technique.

 

c'est vrai qu'il a arrêté l'épée de Suigestsu rien qu'avec son bras sauf que le bras en question c'est celui qui provient de zetsu alors non seulement il peut avoir une force superieur a son autre bras mais on plus ce n'est pas grave pour lui de le perdre puisque il peut le reformé c'est pour ca qu'il touche ces adversairs toujours avec ce bras (contre minato, Konan et torune le subordoné de danzou) avec ca il ne risque pas grand choses.

Apres c'est vrai qu'il peut affronter et de se défendre en étant matérialisé mais comme je l'ai dit face a un adversaire tres fort qui possède une technique qui tue en un seul coup (Exp: rasen shurikun, épée de sousano d'itachi) ca peut lui etre fatal d'attaqué, face a minato il a pris la fuite alors qu'il etait pas gravement blessé le rasengan n'avait pas suffit a le tuer à la place un rasen shurikun l'aurait surment tuer et face a konan il a dù utilisé izanagi pour survivre si izanagi n'avait pas suffit il aurai été forcé de fuire.

En plus Tobi dit lui meme que si il n'avait pas caché des choses a itachi il serait déja mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que meme si c'était un hors série , vu que Kishi a l'air de s'en inspirer on va dire a moins que c'était prévu , Tobi dit a Deidara qu'il a battu Sanbi d'un seul coup . Tobi-Zetsu , ces 2 la mystère total . Zetsu noir on le voit pas parler au niveau des lèvres , on a l'impression qu'il y a une plaque sur lui... Surtout que quand on le voit apparaitre dans Naruto , le Noir a un pied , blanc en plus ! Tobi avec son bras et sa double personnalité me font penser a lui , surtout que contre Konan Kishi nous cache la partie gauche du visage de Tobi . Il y a pas forcément de lien avec Zetsu , perso je suis pas fan de l'idée qu'un des 2  soit une création , j'aime pas cette idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...