Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

1/8 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/4

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

1/8 de finale E (du 11/11/11 au 12/11/11)

Joli coup de corne du FC Chèvre qui arrive en 1/4 pour affronter le FC Nami

sanstitre1ueb.png   VS    logofc4.png

28 (63.6%) [One Piece] FC Chèvre

16 (36.4%) [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Total des votants: 44

La suite dans 3 minutes

1/8 de finale F

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] vs [Reborn] FC Vongola Famiglia

110418074753780899.png   VS    1110150105041085318902037.png

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 FC Guilde Fairy Tail [New Generation] de mon côté, comme on pouvait s'en douter.

J'espère juste que les votants ne seront pas trop dur envers ce FC comme au premier tour...

Une présentation hors normes, excellente, bien aérée et très bien mise en forme. La meilleure, c'est plutôt un jugement personnel, mais c'est au moins celle qui aura pris le plus de temps à son créateur (encore une fois, petit hommage à Ace_Of_Spade). Mieux que le FC Vongola Famiglia pour moi.

Beaucoup plus de popularité également, et une activité bien plus régulière je crois.

Des membres très sympas, beaucoup de délires et de débats plus farfelus les uns que les autres.

Des fan art postés en tout genre qui font toujours plaisir.

Et encore des membres qui adhèrent régulièrement.

Bref, un très bon FC objectivement, un peu floodeux par moment (je tiens quand même à dire que le lock n'était pas en aucun cas par rapport au FC).

Et l'ambiance est excellente également.

+1 FC FT!

Presentation excellente: aerée, complète, colorée,...

Activité: régulière et toujours sur la première page, avec de superbes fan arts qui font le bonheur des messieurs et des dames (mais surtout des messieurs quand même xD)

Popularité: très bonne (j'avoue j'ai pas vérifié mais je suis sure que c'est le cas  8))

Membres: au top, un bon groupe qui continue d'acueillir de jeunes recrues.

Plus de flood depuis plusieurs semaines maintenant, des sujets en rapport avec FT et des sondages renouvelés toutes les semaines,...

Hommage à Ace, le créateur du FC et le héros qu a mis au point et tapé la petite dizaine de post de présentation.

+1 FC FT aussi !

Mon premier FC, mon premier pas sur ce forum aussi ! En plus, les membres sont très sympathique, à l'esprit du manga x), la présentation est très complète au niveau des personnages (je devrais peut être effacer le côté RPG du FC vu qu'il est abandonné...), des sondages renouvellés par rapport aux chapitres qui sortent, bref, un très bon FC !

Bien sûr, il y a eu une phase de flood qui n'existe plus maintenant ! Et le lock n'était en aucun cas dû à ce flood mais à un dérappage sur le topic hebdomadaire...mais bon, on a évité le piret le FC est de nouveau sur la bonne pente !

+1 FC Guilde Fairy Tail pour moi aussi évidemment.

Une superbe présentation, très détaillée. Le principe d'avoir son mage et de le faire évoluer, avec une histoire, un RPG quoi, c'était vraiment pas mal, et je suis heureuse que ça continue à travers les fics des membres. Ok y a eu du flood, mais comme on l'a déjà fait remarqué, le lock n'était pas à cause de ça... Et puis on est sage maintenant!  ;D

En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance, on y trouve des gens vraiment cool (attention je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans les autres FC ^^), avec quelques nouveaux adhérents régulièrement, et pas mal de fan art ou colos postées (en même temps vu les colos et vu certains gars du FC 9_9), des sondages...

En bref un super FC, merci Ace_of_Spade!

La présentation du FC Vongola est pas mal aussi, mais bon, ça ne suffira pas...

Je vote FC GUilde Fairy Tail.

Déjà j'en fait partie.

L'ambiance est très bonne.

Superbe présentation, très longue et très fournie.

Beaucoup d'humour, bonne ambiance, beaucoup de membres, etc ... Bref un FC qui mérite d'aller plutôt loin dans ce tournoi.

Et hop 10-0 niveaux commentaire pour le FC FT! Sa claque  9_9

+1 FC FT aussi !

Mon premier FC, mon premier pas sur ce forum aussi ! En plus, les membres sont très sympathique, à l'esprit du manga x), la présentation est très complète au niveau des personnages (je devrais peut être effacer le côté RPG du FC vu qu'il est abandonné...), des sondages renouvellés par rapport aux chapitres qui sortent, bref, un très bon FC !

Bien sûr, il y a eu une phase de flood qui n'existe plus maintenant ! Et le lock n'était en aucun cas dû à ce flood mais à un dérappage sur le topic hebdomadaire...mais bon, on a évité le piret le FC est de nouveau sur la bonne pente !

La même c'est vraiment là qu"on a commencé^^

Un FC vraiment sympathique avec des membres qui ont de l'humour, une présentation magnifique by AoS, bref un FC qui colle bien avec Fairy Tail: Il est magique

Mon premier FC, mon premier pas sur ce forum aussi !

La même c'est vraiment là qu"on a commencé^^

Haha, bande de rookies va !

D'ailleurs, c'est vrai que c'est un sans fautes niveau commentaires là 8)

Mais bon, je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien quand même lire des commentaires pour le FC Vongola Famiglia là, parce que le score ne reflète pas du tout les posts :-X

Je viens donc rajouter mon +1 au FC FT bien sûr ! :D

Sans faute pour notre/ Votre FC favoris , je ne redirais pas ce qui fût déjà clairement dit par mes compagnons, mais je tiens à remettre une couche sur ce qui fût dit ! :D

Haha, bande de rookies va !

D'ailleurs, c'est vrai que c'est un sans fautes niveau commentaires là 8)

Mais bon, je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien quand même lire des commentaires pour le FC Vongola Famiglia là, parce que le score ne reflète pas du tout les posts :-X

On est du même avis t'inquiéte pas, j'aimerai bien savoir comment ils peuvent etre aussi haut avec un  11-0 niveaux commentaire!

A moins que les votants se prononce plus tard.

Bon je vais briser la chaîne, désolé.  :P

Je vote Fc Vongola Famiglia parce que je ne supporte pas les membres du FC FT. Black Dofla', Smi-smi, Haar, Max, les autres et surtout Erza (que je déteste par dessus tout), tous ces gens avec lesquels je n'ai aucune affinité, avec qui je n'ai jamais parlé, bref.  ;D

LOL.

Pour avoir les vraies raisons, se rapporter aux différents votes contre le FC FT durant le premier tour (flood, lock, + le fait que j'adhère tout simplement pas au FC qui même s'il s'est calmé saoulait à un moment).

Comme l'a un jour dit un grand homme : victoire facile sans trop se mouiller...

Je l'avais dit.

Mais noooooon, ce que je comprends pas, c'est qu'il me semble qu'il devrait y avoir au moins une quinzaine de votes pour le FC Vongola, les membres auraient-ils tous perdus leur connexion Internet en même temps 9_9 ?

Pas la peine de choisir très longtemps, je vote pour mon propre FC, c'est à dire le FC Vongola Famiglia. C'est pas gagné, mais je suis quand même content quel'un de mes fan clubs passe en 8e de finale.

J'avoue que le FC Guilde Fairy Tail est l'un des mieux construit, avec l’attribution de points selon la participation au FC, les grades. Ace of Spade avait fait un très bon travail. Mais comme le précise Nøødle, il a déjà été locké à cause de l'usage abusif du flood. Je n'ai rien contre ce  FC, mais je trouve sa popularité un peu exagérée: un des topic a fait 100 pages en 2 mois quand même! Mais en ce moment, ça se calme.

Un jour La Chèvre a dit soit et Chuck Norris fut.

Plus sérieusement, j'ai regardé la présentation du fc fairy tail et j'ai eu l'impression d'être tombé sur un forum de rp basé sur ce manga qu'on aurait regroupé en un seul sujet.

Enfin, pour moi, le titre du sujet correspondrait plus a  "Fairy tail : the roler players" j'ai pas dépassé la première pas tellement elle est chargé.

Donc +1 pour Chuck Norris  

Pour les même raison essentiellement je vote FC Vongola

Petite erreur de ma part, j'ai mal cliqué, donc y'a pas 27 mais 26 pour le FC FT.

Je vote pour le Fan club Vongola.

Déjà parce qu'avec l'avance du FC FT j'ai un petit doute et parce que le fan club Vongola est sympa, on s'est mit à plusieurs sur la présentation, pas meilleur que celle de son adversaire mais ça passe crème. Pas énormément d'activité mais bon, il reste très sympa, d'ailleurs adhérer au fan club les gens, on se sent seul ! :P

Le FC FT est sympa.

Bon ambiance (un peu trop floodeuse des fois voir beaucoup trop, mais bon on m'écoute jamais alors j'dis plus rien xD), belle présentation bien détaillés et bien classes, et fin voilà quoi, mais je vote pas pour ce fan club pour ce tour.

il a déjà été locké à cause de l'usage abusif du flood.

Certes il a été locké, mais je n'aime pas trop que l'on colporte ce genre d'affirmation quand on ne sait pas...

Ce n'est pas à cause de l'usage abusif du flood comme tu dis. D'ailleurs, cela n'a aucun rapport avec le FC en lui-même, donc ça peut carrément ne pas être pris en compte comme argument anti-FC FT.

@Myst

Je ne te reconnais plus :o

Qui es-tu ? Et c'est cool de rabaisser son propre FC...

Je vote pour le FC Fairy Tail.

Mes raisons sont purements personnelles dans un sens (Comprennez par la que je ne les donnes pas a 100% sinon y'en as qui s'en prendraient plein la gueule), mais également parce qu'il y a une présentation détaillée sur les mages de Fairy Tail, une tentative de se rapprocher bien plus du manga via notre propre personnage, des fan arts et colos en ce moment et que l'ambiance est très bonne.

Nous avons aussi un AMV-Maker, un dessinateurs et des écrivains partie Fanfic, des choses qui prouvent que ce Fan Club est vivant.

Merci ^^

Qui es-tu ? Et c'est cool de rabaisser son propre FC...

En aucun je ne l'ai rabaissé, j'ai juste dis que ça partais en gros gros flood à des moments (cf le quizz de lampo qui était total hors sujet avec le fan club xD...), sinon il reste très sympa et sa victoire m'a l'air d'être vue d'avance avec cet écart de vote alors autant voter pour l'autre qui est un peu à la ramasse et dans lequel je suis quand même membre. ;)

En aucun je ne l'ai rabaissé, j'ai juste dis que ça partais en gros gros flood à des moments (cf le quizz de lampo qui était total hors sujet avec le fan club xD...), sinon il reste très sympa et sa victoire m'a l'air d'être vue d'avance avec cet écart de vote alors autant voter pour l'autre qui est un peu à la ramasse et dans lequel je suis quand même membre. ;)

Ouais enfin bon, on va pas partir sur le flood, on a assez Sam' sur le dos pas la peine d'en rajouter.

Et au final, ton vote nous revient quand même, vive les souris foireuses :P

1/8 de finale

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

1/8 de finale F

110418074753780899.png   VS    1110150105041085318902037.png

32 (65.3%) FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

17 (26.5%) [Reborn] FC Vongola Famiglia

Total des votants: 49

La suite résultat mardi 18h30

1/8 de finale G

[One Piece] FC Crocodile vs [One Piece] FC Silvers Rayleigh

101212080607676705.png   VS     silversrayleigh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...