Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit les pro OP votent pour du Op ^^ mais ne veulent pas écrire leur arguments  9_9

 

Mouais, l'argument a été maintes fois rabâché lors de grands tournois de popularité (Naruto, OP, ...) pourtant on connait tous la suite de l'affaire.

 

Je reste perplexe, mais si ceux qui ont voté pour le fc Dofla' pouvaient nous exposer un peu leurs arguments, je le serais déjà bcp moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'argument a été maintes fois rabâché lors de grands tournois de popularité (Naruto, OP, ...) pourtant on connait tous la suite de l'affaire.

 

Je reste perplexe, mais si ceux qui ont voté pour le fc Dofla' pouvaient nous exposer un peu leurs arguments, je le serais déjà bcp moins.

Bah c'est sa je pense... Sinon comme pour les commentaires la difference de score serait plus grande.

Ce qui m’étonne c'est plutôt le fait que Dofla on l'a pas encore vraiment vu, mais bon c'est un tournoi de FC et pas de personnages, même si sa joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 13 (du 29/10/11 au 31/10/11)

Apres 24 heures au coude a coude, (21-21 de mémoire a un moment) le FC Yu Kanda a fait sont trou et est donc qualifié pour les 1/8 contre le FC Chèvre.

logofc4.png   VS   11031112470860508.png

27 (55.1%) [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

22 (44.9%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo

 

Total des votants: 49


 

Ensuite:

 

1/16 de finale 14

[Reborn] FC Vongola Famiglia vs [bleach] FC Ichimaru Gin

1110150105041085318902037.png   VS   110324013115307525.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fc Gin. Je reconnais le travail sur la presentation du FC Vongola, il y a enormement d'info et tout et tout. Chapeau. Mais le Fc Gin le bat sur beaucoup de points (membres, presentation superbe!, beaucoup de jolis fanarts, activités,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix pas simple. le FC Vongola est tres bien réalisé et suivit. Par contre je ne connais pas le manga donc dur d’apprécier le FC a sa juste valeur.

 

J'ai vote pour le FC Gin, j'en suis membre et il y a pleins de fan arts qui ont la classe dessus. un Fan club tres sympa qui souffre de l'absence de Gin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ce tour, je ne connais aucuns des deux FC xD

 

Donc on a une très belle présentation pour chaque FC, le FC de reborn étant plus poussé parce qu'il y a plus de personnages dans le FC aussi !

Le FC GIn a plus de membres et possède de très beaux fan arts ! En plus il est plus populaire ! En plus les derniers post avant la MAJ sont plus récents

Bon je vais voter pour le FC Gin donc ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 14 [/u] (du 31/10/11 au 02/10/11)

Duel assez serré que remporte le FC Vongola.

1110150105041085318902037.png  VS  110324013115307525.png

26 (55.3%) [Reborn] FC Vongola Famiglia

21 (44.7%) [bleach] FC Ichimaru Gin

 

Total des votants: 47

 


 

La suite:

 

1/16 de finale 15

[bleach] FC Neliel Tu Oderschvank vs [One Piece] FC Silvers Rayleigh

101113062305381153.png  VS  silversrayleigh.png 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Silver

Les +

_ Présentation pro. Bien structuré, aérée, un contenu très riche.  :o MAGNIFIQUE !!! BRAVO  Mr ALPHA !!!!!  Une des meilleurs pages que j’ai vues.  Détail qui tue : Alpha a penser à embauché deux Smileys pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs.

Les –

_ Popularité moyenne. Ce n’est pas n’importe qui !!! C’est Silver le papy classe que l’on aimerait être et avoir.

_ Faible activité

 

FC Neliel

Les +

_  Là aussi, on a droit à une très belle présentation. Bravo NTO  8)

Les –

_ Popularité

_ Faible activité

 

Les deux FC se valent +1 FC Silver

 

Ps : je viens d'avoir une idée fun  ;D J'arrive

 

Edit :

 

Silver est-il fan de Neliel ou en mode j'me la raconte ?  ;D

 

140386silver.png

Mouhahahahahahaha !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragone: Énorme, ça va direct en page de présentation, à la fin du tour ;D

 

Je vote bien évidemment pour le FC Rayleigh.

Dommage qu'il soit si peu actif. Faut dire que c'est difficile de faire vivre un FC tout seul, et surtout avec le peu d'apparitions du perso (aussi énorme soit-il 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux présentations excellentes pour ces deux FC (petit plus pour FC Rayleigh pour moi).

Deux très bons FC de manière générale, mais je suis beaucoup impliqué dans le FC Rayleigh^^

L'ambiance est très bonne, les fan arts postés sublimes, et il faut dire que je ne lis pas Bleach, donc je ne traîne jamais sur le FC Neliel, donc difficile de le juger même s'il a l'air très bon aussi.

+1 FC Rayleigh

 

PS Onizuka : excellent le montage, avec les petites dents et le regard qui tue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! MOn FC Vongola est passé!

 

Pour ce tour, je vote pour mon FC, c'est à dire le FC Neliel. MOn premier FC, celui dont je tiens le plus . J'espère qu'il gagnera.

 

FC Neliel

Les +

_  Là aussi, on a droit à une très belle présentation. Bravo NTO  

Les –

_ Popularité

_ Faible activité

 

Pour la perfection à l'état pur, il faut forcément une belle présentation! 8)

Pour la popularité, mon FC est plus populaire que l'autre car il a été vu 8967 fois, 10 pages avec 30 membres, alors que le FC Rayleigh a été vu 6053 fois, 5 pages et 19 membres! Le FC Neliel a un net avantage, non?

 

 

Silver est-il fan de Neliel ou en mode j'me la raconte ?  ;D

 

140386silver.png

Mouhahahahahahaha !!!!!

 

Excellent, le montage! Décidément, t'as vraiment de l'imagination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la popularité, mon FC est plus populaire que l'autre car il a été vu 8967 fois, 10 pages avec 30 membres, alors que le FC Rayleigh a été vu 6053 fois, 5 pages et 19 membres! Le FC Neliel a un net avantage, non?

 

Mais il est deux fois plus ancien aussi. 'Fin on s'en fout assez au final, les deux FC sont plutôt inactifs et moyennement populaires. Ils sont comparables à ce niveau là.

 

Perso je voterai pas à ce tour. Je ne fais partie d'aucun des FC et ne m'y suis jamais intéressé avant aujourd'hui. Je pourrais voter FC Raylegh car j'ai une plus grande affinité avec ce perso qu'avec Nel mais c'est pas vraiment le but du tournoi.

 

 

EDIT : GG Onizuka. J'adore le regard de Silver.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...