Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bon je vote pour le FC Grimmjow pour la présentation qui est bien faite et que je préfère d'un poil à celui du FC Law.

Dommage qu'il soit inactif un peu... mais j'aime bien le fait que en première page on retrouve les stats des membres du forums, les gifs animés ect...

De l'autre le FC de Law est bien présenté aussi... mais il a moins de visites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le FC Law

 

Une très bonne présentation avec ses caractéristique, un récapitualitf de ses différentes actions durants les grands évènements de OP. Une collection de fanarts, de vidéo et de cosplay qui montre l'investissement des membres.

De plus, je suis membre de ce FC contrairement à celui de Grimmjow et le FC a ça: smileylaw.gif et ça fait toute la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

Les matchs dur en gros 24 heures, ou 48 heures si le score et de moins ou égal a 7 votes d’écart après 24H.

 

1/16 de finale 8

un joli duel serré que remporte le FC Law

833547lawgo.png   VS   101213010106859237.png  

24 (55.8%) [One Piece] FC Trafalgar Law

19 (44.2%) [bleach] FC Grimmjow Jaggerjack

 

Total des votants: 43

 

La suite

1/16 de finale 9

[Naruto] FC Hinata vs [One Piece] FC Nami

110116040104845002.png   VS   sanstitre1lrw.png

 

Le vainqueur du duel affrontera le FC Yondaime en 1/8


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Nami pour ma part ! La présentation est simple mais complète accompagnés de fanart et autres dessins. De plus, j'en fais parti contrairement à celui d'Hinata, ça suffit à faire pencher la balance...

 

Enfin, je pense que le FC Nami a plus de potentiel que celui d'Hinata : c'est un personnage principal qui a beaucoup de fanart et qui possède plus de caractère qu'Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile pour ma part. Mais les 583 image que j'ai posté récemment dans le Fc Hinata me force à être cohérant en votant pour ce dernier (en plus je suis le premier ^^)

Mais j'adore les deux sans faire parti du Fc Nami et je crois que ce dernier gagnera ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Hinata les deux FC se vallent dans l'ensemble mais je préfére trés largement Hinata à Nami. (Ouais elle est plus mignonne >>)

Et d'ailleurs Nami à un don pour me saouler. Quand les FC sont égaux c'est normal de voter pour celui dont on fait parti non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel des extrêmes, deux caractères complétement opposés. La timide très attachante vs la caractérielle flamboyante

 

FC Nami

_ Un des plus populaires de la section

_ Actif

_ Bonne présentation sobre et soignée

 

FC Hinata

_ Actif

_ Bonne présentation comparable à celle du FC Nami

Comme l'a souligné Haar, les deux FC se valent, mais un point les départage : la popularité.

+1 FC Nami cinq fois plus visité que le FC Hinata.

 

naruto_hinata.gif469737.gif

Nami ne partage pas ses voix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Hinata !

 

J'aime bien les deux belle présentation, beaux fan art, assez populaires (oui parce que il faut prendre en compte les dates aussi et le FC Hinata est tout de même plus récent ! mais comme je fais partie du FC de la brune timide mon choix est plus vite fait :P

 

Et puis là bas c'est le FC de l'amour et pas de l'argent... bon okay je sors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Nami dont j'appartiens et poste régulièremet quand ça bouge. J'pense moi même que ce FC aurait même plus être assez sympa mais dommage que Nami ai si peu de succès (on dirait 9_9)

En plus j'adore le caractère à la fois mignon et démoniaque de Nami qui fait qu'elle est un coup super énervée et à la seconde souriante, j'adore vraiment ce genre de perso et j'suis moins fan des persos genre Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes présentations pour deux très bons personnages.

Popularité plus important du côté du FC Nami.

Activité régulière pour les deux.

Mais je fais partie du FC Nami et pas de l'autre. Il faut dire que je n'ai pas envie de me spoiler sur Naruto, donc je visite beaucoup plus le FC Nami.

+1 FC Nami, dont les fan arts postés assidument sont souvent très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

Les matchs dur en gros 24 heures, ou 48 heures si le score et de moins ou égal a 7 votes d’écart après 24H.

 

1/16 de finale 9 (du 24/10/11 au 25/10/11)

victoire du FC Nami au terme d’un match assez serré.

sanstitre1lrw.png   VS   110116040104845002.png

27 (61.4%) [One Piece] FC Nami

17 (38.6%) [Naruto] FC Hinata

 

Total des votants: 44


 

1/16 de finale 10

[Naruto] FC Itachi Uchiwa vs [One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi

08092306444783647.png   VS   shirahoshi.png


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouarf encor un Fc one piece qui passe u_u on va avoir que des matches de Op !!

 

Là franchement je vote pour le FC Itachi ! Rien que la présentation de fou qu'il y a et qui a du demander un temps fou au créateur ^^

Et puis le comptage de 108 membres quoi  :oxD

 

Sinon dommage un peu d'inactivité depuis fin Aout  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja rien qu'au niveau présentation +1 Fc Itachi

Ensuite entre un gars super classe au passé trés compliqué (je fait gaffe a pas spoiler pour Erza ;) ) et une Gamine qui passe sont temps à pleurer le choix et vite fait. (Oui car le personnage compte même si on parle de FC)

Et puis le FC Itachi à + de 100 membres! 108 étant pas le nombre exact car le créateur n'a pas tout mit à jour. (Sa fait bientot un ans que j'ai demander d'y etre --)

C'est juste un des FC les plus populaires donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Shiraoshi

_ Populaire. Pas mal pour un personnage secondaire.

_ Actif grâce à l’arc en cours

_ Une présentation correcte, mais un peu sommaire, elle pourrait gagner en esthétisme avec des fanars colorés. Avec une princesse, monde féérique, il faut de la chaleur, de l’éclat, des couleurs.

Je pense à un style accrocheur dans ce style : http://img705.imageshack.us/img705/2381/17987006m.png

 

FC Itachi

_ Ultra populaire.  :o

_ Une présentation correcte très fournie, mais je la trouve peu confuse par endroits :

Ex : image principale non centrée, des espaces absents. Je sais, je suis pointilleux ;D  

_ Activité irrégulière et faible pour un personnage aussi populaire mis en avant dans les récents chapitres.

_ De nombreux membres, mais combien sont actifs ?  

 

+1 FC Shiraoshi Je donne une petite chance à ce Fc face à l'ogre.

Je sens plus de vitalité dans ce Fc que du côté du FC Itachi.

 

814075image.gif

 

Edit:

@Haar : c'était un exemple, je pensais à un fanart avec des couleurs plus tape-à-l'oeil. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vote Fc Shirahoshi, parce que je trouve le FC Itachi en-dessous de ce qu'il pourrait faire compte-tenu du nombre de membres et de fan-arts possibles et imaginables sur le net. Je ne dis pas qu'il est nul, au contraire c'est un FC excellent! D'un personnage tout aussi excellent (mais mort xD).

 

Mais je vote pour le FC Shirahoshi parce que j'ai bien aimé. C'est tout xD. Je pense pas avoir besoin de plus pour un concours de popularite  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...