Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Place au deuxième match. un duel qui parait tres déséquilibré..

Réponse lundi soir ver 18h30 (ou dimanche soir selon l'évolution du score)

 

J'avais pas précisé une règle: Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur ou égal a +7 après 24 heures.

Donc résultat se soir 18h30 ou lundi soir 18h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 FC animaux, Robin a bien trop de fan

Nami est jalouse de Robin?  9_9

Ouais bon je sors..

 

les pauvres bêtes, soyez sympa avec ces pauvres petits, Chopper en fait même parti

Ces pauvres petits? Ca dépends lesquels ^^

 

En totu cas c'est une bonne surprise je penserai voir Robin + en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que ce match va pouvoir durer 24h de plus, et qu'en plus, le FC Animaux n'est plus qu'à 4 votes du FC Robin (24h pour rattraper ça ? On peut y croire ^^)

 

Et dire que j'avais déjà prévu la défaite de mon FC  :-X :

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

-> Première participation de notre petit FC, et éliminé dès les 16e de finale, mais bonne prestation tout de même face à l'un des favoris du tournoi, le FC Nico Robin.

:D  :D  :D

 

Va-t-on voir un deuxième qualifié d'office éliminé dès le premier tour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on voir un deuxième qualifié d'office éliminé dès le premier tour ? :)

Et en plus le Fc Robin était finaliste du tournoi 2010


 

Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur ou égal a +7 après 24 heures.

Donc résultat se soir 18h30 ou lundi soir 18h30

bon si a 18h30 il y a pas 7votes d’écart je prolonge de 24heures

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité...mais j'ai fini par voter pour FC Robin, j'y ai fait un tour et je m'y suis plu. Ce n'est peut être pas suffisant mais la présentation est bien faite, il y a une ambiance sympathique et les fans s'y étaient bien investis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal hésiter entre le FC de Robin qui a de nombeux adhérents tout de même t le FC des animaux... j'avoue tout de même que je vais voter pour les animaux parce que l'ambiance est plus sympa. On peut faire plus de choses en groupe que avec le FC de Robin ce qui est un peu normal mais bon piur le coup sachant que le FC Robin a faillit gagné en plus l'an denier, je vais voter pour le FC des Animaux ! La petite présentation avec les gif est l'escargot qui comptabilise les membres sont assez sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur ou égal a +7 après 24 heures.

 

 

1/16 de finale 2 (du 15/10/11 au 17/10/11)

Belle resistance du FC animaux qui a faillit créer la surprisse.

robin2y.png  VS  111015114547640234.png

36 (53.7%) [One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin

31 (46.3%) [One Piece] FC Animaux[/b]

 

Total des votants: 67


 

1/16 de finale 3

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs [One Piece] FC Eiichiro Oda

fanclubussop01copie.png  VS  101105075036395419.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC aussi populaire, fun et prestigieux que le FC ROBIN se devait de passer. Le fc animaux est encore jeune, encore un peu de temps avant devenir un grand. Le faible écart est un bon signe.

 

Onizuka_Crying_by_Long24.gif

 

Ça fait plaise !!!! Passons à un autre duel  ;D

 

FC Usopp

 

Conception : bonne présentation (aérée, colorée…), surtout très fournie.

Activité : 8000 membres peu actif et peu visité. Y a un truc qui cloche ?

Esprit : a l’image d’Usopp fun. Les fanarts sont généralement plus axés sur le ton de l’humour que de la classe (cf Robin, Hancock, Zoro…)

Popularité : 16813 vues pour 8000 membres pas terrible  ;D. Peu mieux faire, c’est un des personnages principaux

 

FC Oda

 

Conception : simple, concise, mais intéressante.

Activité : une date assez explicite => dernière activité Avril 14, 2011. En hibernation à la 5ème page.

Esprit : sérieux à caractère informatif

Popularité : peu de post, peu de vues, peu de page et relégué à la 5ème page.

L’auteur bien qu’adulé par ses fans n’est pas aussi populaire que ses enfants, son univers…. Le problème qui se pose : sur le net, on trouve peu d’informations (interview, photo, vidéo de Oda)

 

Conclusion

Le FC Usopp domine à tous les niveaux son concurrent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le FC Ussop pour la meilleure présentation, ambiance, régularité qui règne dans ce FC (voir le poste d'Onizuka).

 

Fc oda, un génie pareil le mérite.

La question est : ce Fan Club mérite-t-il plus de votes que le Fan Club Ussop 9_9 ?

 

Sinon je tiens à dire que je suis fier du score de mon petit FC Animaux, loin, très loin d'être ridicule face à un FC qui pourrait se retrouver en quarts ou en demis...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Usopp pour la grande présentation et pour le fait que le dernier message date de Octobre au lieu de Avril pour le FC Oda.. Dommage un bon FC qui promettait mais qui est un peu mort, même le tournois ne l'a pas raviver (remarque c'est le cas aussi pour le FC Usopp mais bon le dernier message est tout de même plus récent :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Oda, je suis pas forcement fan mais son adversaire me force à voter pour lui --

Même si tu hais Usopp, t'es censé voter pour le FC, pas pour le personnage...

 

De mon côté, choix pas si facile que ça.

Oda mériterait que l'on vote pour lui, ça s'est indiscutable, mais niveau FC, je crois que je préfère le FC Usopp.

Je fais partie des deux, mais je préfère donc le FC Usopp.

Présentation impeccable de la part d'un membre qui a à son actif trois excellents FC si je ne me trompe pas (Usopp, Shanks, Akainu).

Ambiance sympathique, dans la joie, la bonne humeur et la rigolade^^

Dommage que son créateur ne soit plus trop présent, mais le FC reste tout de même génial.

Le FC d'Oda a vite sombré, et malgré une présentation sympathique aussi, je trouve qu'il ne vaut pas le FC aux 8000 membres (rien que ça) !

 

EDIT Nøødle en-dessous :

Il y a forcément une part de subjectivité, si tu hais vraiment le perso tu risques de pas aimer le FC (le FC Sakura étant l'exception à la règle)

Ouais c'est pas faux, et je peux l'accepter (genre le policier) dans certains cas, mais là, il dit en même temps qu'il n'est pas fan du FC Oda mais qu'il vote quand même pour lui. Je suis à peu près sûr qu'il n'a pas pris la peine d'analyser les qualités (et défauts) du FC Usopp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu hais Usopp, t'es censé voter pour le FC, pas pour le personnage...

 

Il y a forcément une part de subjectivité, si tu hais vraiment le perso tu risques de pas aimer le FC (le FC Sakura étant l'exception à la règle)

 

 

Sinon, votez FC Oda, le FC Ussop a 8 000 membres, il n'a pas besoin de vos votes contrairement au Fc Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...