Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 10 (du 25/10/11 au 26/10/11)

Quel démonstration! Le FC Itachi Uchiwa qualifié facilement.

08092306444783647.png   VS   shirahoshi.png

33 (68.8%) [Naruto] FC Itachi Uchiwa

15 (31.3%) [One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi

 

Total des votants: 48


 

La suite

 

1/16 de finale 11

[One Piece] FC Divin Dieu Vs [One Piece] FC Supernova

1010160602311085316933653.jpg   VS   1110120757301085318891846.jpg

 

Qui affrontera le Fan Club d'Usopp en 1/8?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Supernovas, mais niveau FC il y a pas photos. Le presentation du Fc Eneru est juste superbe! Il y a des couleurs, des images, c'est espacé et on voit les informations importantes, etc etc. Niveau popularite rien à redire, 30 membres est un nombre tout à fait honorable. Et l'activité, je me suis pas penché sur la question parce que de toute facon c'est pas les 4 pages du FC Supernovas qui va concurrencer. Ce qui est dommage puisque les Supernovas sont des perso super important (en plus ils sont plusieurs xD) et qu'il y a facilement de quoi dire dessus alors pourquoi aussi peu de mouvement? Surtout en considerant le fait qu'Eneru est invisible depuis belle lurette et seul.

 

Donc +1 FC Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC ENERU

 

Conception : signée par la créatrice du FC Robin = sobriété et soin dans le fond et la forme. Aérée, bien agencée et bien pensée (analyse psychologique, sujet sur l’inspiration d’Oda.)

Activité : Chef absente, ainsi que quelques membres, le héro absent,  malgré ça, ce FC fait parti des plus actifs. Perso hors norme, côté fanarts et vidéo (amv, extrait), on est bien servi en partie grâce à Arlong Park forum où on lui voue un culte.

Popularité : Un jour, Hancock a dit : "Je ne pense pas que la popularité de ce fan club atteigne des sommets… Après tout, Eneru n’est qu’un méchant sans scrupules n’est-ce pas ? "

Sur la cinquantaine de FC One Piece, le FC Eneru fait parti des 5 les plus populaires.

Tout FC confondu (environ 200), il se place à la 13ème place.

Beau succès pour un FC antihéro dont le héro et l’héroïne sont absents.

 

FC SUPERNOVA

Conception : une présentation correcte, mais je la trouve un peu légère (biographie concise) et ça manque d’homogénéité au niveau des portraits : image de Luffy gigantesque, celle de Hawkins tout petite. J’aurais aimé voir des images recadrées à la même dimension façon trombinoscopes.

Activité : le FC a connu un regain d’activité grâce à l’image des Supernovae 2Y avant de retourner à une activité discrète et irrégulière.  

Pour un FC regroupant les étoiles montantes de la piraterie, ça me semble un peu léger.

Popularité : faible.  ???

 

Conclusion :

+1 FC Divin : une présentation nickel, actif, populaire (10 fois plus visité que son concurrent)

C’est aussi le FC qui m’a permis de découvrir ce forum et mon premier FC. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fc Supernova

Tout simplement parce que Ener est insupportable (presque autant mégalo que Aizen, vous y croyez?)

Je préfére encore avoir Sakura en déesse que lui en dieu... Quoique ><

Bref du coup je préfére le FC Supernova, même si il n'est pas populaire. Et puis les supernova sont sympa (Trafalgar ou Bonney par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel très serré  :o

FC DIVIN        - 23 (53.5%)

FC SUPERNOVA - 20 (46.5%)

Ps : le charisme des meilleurs éléments des Supernovae (Zoro, Luffy, Law..) a joué un petit rôle. 9_9

 

Edit : populaire et actif sans Ener, qu'est-ce que ça va donner à son retour ? Le FC va saturé, ça va être un déluge comparable à Mamaragan :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que tu sois frustré  ;D

 

C'est vrai que, Objectivement parlant, je ne m'attendais pas à un duel aussi serré.

Parce que bon, le Fc supernova est bien sympa, avec une présentation concise, une ambiance pas trop mauvaise :), mais un petit nombre de pages pour de tels persos.

En face, le FC Ener est au dessus, avec une très belle présentation, plus actif, plus populaire... Et puis le plus fort c'est que c'est Ener, quoi. Un perso absent depuis au moins 30 tomes :o

J'ai beau ne pas en faire partie, ça force le respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : populaire et actif sans Ener, qu'est-ce que ça va donner à son retour ? Le FC va saturé, ça va être un déluge comparable à Mamaragan :o

Mieux vaut ne pas trop écrire le futur, parce qu'autant il risque de grimper en flèche les quelques jours/semaines après son retour, mais il pourrait très bien revenir à une popularité normale, voire assez faible, plus tard^^

Ce fût un peu le cas de Shirahoshi : ça faisait tellement longtemps qu'on attendait de voir ce personnage que le FC a eu le succès immédiat, mais maintenant ça reste un FC parmi les autres :P

 

Bref, moi j'ai voté le FC divin.

J'adore les supernovas, la présentation de leur FC est bien faite, l'ambiance est sympathique, mais la popularité et l'activité sont faibles par rapport à ce que l'on aurait pu croire. Ça fait un peu comme Luffy ou Zoro, les deux personnages les plus sur-populaires du manga, mais dont le FC est délaissé. Bizarre...

A côté de ce FC qui a du potentiel pour l'avenir (à chaque apparition d'un supernova), on a une présentation exceptionnel (miss Hancock ;)), une ambiance sympathique aussi, une bonne popularité et une activité régulière malgré l'absence du personnage, des fan art toujours de qualité postés principalement par Onizuka.D ✌.

Que peut-on faire face à ça ?

 

Mais effectivement, le score est beaucoup plus serré que je l'aurais pensé. En toute objectivité et sans offense à qui/quoi que ce soit, je pense que le FC Ener en pâtit du fait que le personnage est moins aimé que d'autres (comparé aux Crocodile, Lucci,...), et le FC Supernova bénéficie d'un superbe pannel de personnages.

 

Mais tant mieux, le duel n'en est que plus appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu comme Luffy ou Zoro, les deux personnages les plus sur-populaires du manga, mais dont le FC est délaissé. Bizarre...

 

Je crois qu'en faite c'est ça le problème, on les connait depuis le début du coup on sait un peu tout d'eux lol

 

c'est comme mangé toujours le même plat au bout d'un moment tu t'en lasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 11

Match ultra serré. Le célèbre FC Ener a eu chaud. Félicitation au FC supernova!

1010160602311085316933653.jpg   VS   1110120757301085318891846.jpg

25 (52.1%) [One Piece] FC Divin Dieu

23 (47.9%) [One Piece] FC Supernova

 

Total des votants: 48


 

 

1/16 de finale 12

[One Piece] FC Zorro vs [Naruto] FC Anti Sasuke

10120402210196244.png   VS   21799308220070823160803hy2.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! :o Mon FC a perdu mais il a failli détrôner un champion de la section ! Merci aux votants, ça fait plaisir !

 

Pour ce tour, je vote le FC anti-Sasuke ! Pas mal de délire dessus et puis...c'est l'anti-Sasuke quoi ! >.< Rien que pour ça, faut voter pour lui !!! En plus, le FC Zoro a un petit coup de mou alors ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le fc de Zoro, car la présentation est largement meilleurs que le fc anti sasuke, niveaux membres, ça s'équilibre entre les deux, et niveaux activité bah .... en 2011 il sont tout les deux équitable aussi.

 

bref + 1 Zoro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ C’est la fracasse d’Ener…

2w5jzup.jpg

_ Oh !!! Ener ferme ton claque-m**** !!! Félicitation Max D Seichal pour ton FC qui a failli créer la grosse surprise. Un futur grand de la section FC.  8)

 

FC Anti Sasuke

Les (+) Très populaire. Actif. Ultra fun

Les (-) Présentation simple (pas de logo, pas de photo…)

 

FC Zoro

Les (+) Populaire. Très très très belle présentation.

Les (-) Peu actif

 

+1 FC Anti Sasuke qui a la chance d’être plus actif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...