Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous vous retrouvez tout seul' date=' chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublés. Car vous êtes aux près de La Chèvre, et vous êtes déjà morts ![/quote']

 

 

Il y a deux choses qui sont sans limite, La Chèvre... et les moyens de L'adorer.

 

+ 1 pour le fc de La Chèvre... What else ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Fc Gaara que sont jeune créateur soit porté disparut car il était bien réalisé et que sont personnage est dans l'actu depuis un moment. et surtout qu'il est un tres bon personnage.

 

J'ai voté pour le légendaire Fc Chévre qui est très actif

 

je ne suis tout simplement pas dans le délire du FC chévre.

Et surtout je peut pas accepter sa:Chuck Norris est au dessus de tout  >:(

En parlant de Chuck Norris sont FC entre en lice demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le FC Gaara qui ne mérite pas une telle claque. Alors certes, il n'est plus très actif, pour autant, il concerne l'un des personnages les plus aboutis et réussis dans Naruto.

 

Je reconnais au FC chèvre une vraie drolerie et un bon second degré. L'arrivée de leur nouveau membre "roux", responsable de nombreux détournements savoureux, montre la bonne energie qui règne sur ce FC.

 

La chèvre me jugera magnanime. Et tant pis si elle ne me pardonne pas, biquette, mais elle n'a pas besoin de ma voix. Et j'ai un copain qui m'a dit qu'il avait envie d'un kebab. (il s'appelle Toriko  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur ou égal a +7 après 24 heures.

 

 

1/16 de finale 5 (du 19/10/11 au 20/10/11)

Le FC Chèvre facile, facile.

sanstitre2ae.png  VS  15177585762007081219561kw1.png

31 (66%) [One Piece] FC Chèvre

16 (34%) [Naruto] FC Gaara[/b]

 

Total des votants: 47


 

suite:

 

1/16 de finale 6

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail [New Generation] vs [Chuck Norris] FC Chuck Norris

110418074753780899.png    VS    1110150111361085318902043.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, on tombe directement contre le mec qui est au-dessus de Dieu (en-dessous de la Chèvre of course), enfin, plutôt son FC.

Mais je sens que ça va être dur... Et j'espère que les membres ne voteront pas pour le personnage^^

 

Donc, +1 FC Guilde Fairy Tail [New Generation] !

Un FC de barjos. Une présentation excellentissime (surtout basée sur la longueur, après niveau qualité, d'autres fan club l'égalent voire la dépassent), des membres (et des amis maintenant) de délires, du flood (un peu trop), des discutions sans fin sur le manga aussi (quand même), un RPG à ses débuts, et une popularité/activité très, très grande !

Bref, ça c'est du FC^^

 

Du côté du FC Chuck Norris, il n'y a plus que l'ancienne popularité et le délire, mais bon, c'est tellement ancré dans la culture que maintenant, c'en devient presque banal (même si j'en suis toujours un grand adepte^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Fairy Tales

Les + : excellente présentation, surtout très fournie, ultrapopulaire, hyperactif… le Fc des superlatifs.

Les  -  : il a été locké et il frôle souvent le flood

 

Le FC Chuck Norris

Les + : C’est du Chuck Norris, donc du décalé et du fun à souhait. Accessible à tous. Populaire.

Les  - : longue inactivité. Présentation minimaliste.

 

D'un côté, un FC de qualité, mais je connais pas le manga; de l'autre un FC ultra fun, mais peu actif, j’hésite :-[

 

Edit :

Après mûre réflexion : +1 FC Chuck Norris.

_ Je connais mieux l’univers Chuck Norris que FT.

_ J’apprécie le côté décalé, parodique sous des formes diverses et variées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go go FC Fairy Tail !

 

Même s'il y a eu une période de flood, ça s'est beaucoup calmé depuis et on s'est recentré sur le manga toujours dans le délire et le nawak x) La présentation est très bonne (merci Ace_of_Spade), les membres sont actifs, on essaye de faire un minimum de débat constructif par rapport aux chapitres qui sortent, ect...

 

Donc, je ne peux que voter pour ce FC où sont mes amis du forum ! D'ailleurs, je savais même pas qu'il y avait un FC Chuck Norris Ô_ô

 

@Onizuka.D ✌ : si tu n's pas encore lu FT, je te le conseille ! Les dessins sont très bons et l'histoire est très bonne et aussi bien fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben je vote FC FT. Ca a deja ete dit mais e le repete (on sait jamais  9_9).

 

-super popularite et activite

-excellente amiance

-presentation geniale (merci à Ace-of-Spade qui s'est donné beaucoup de mal) avec des systemes de missions, de points magiques, un systeme de combat (qui n'a jamais servi mais qui impose le respect  8)) etc etc....

-beaucoups de colos aussi (meme si elles ne sont pas remises dans les premiers posts)

-quelque peu (OK beaucoup >.<) floodeux sur les bords mais toujours dans une ambiance conviviale et delire  ;D.

 

Bref, un excellent FC dont j'ai le plaisir d'en faire parti  :P. D'ailleurs, je tiens à preciser que le lock a ete tres court  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Au FC Fairy Tail.

 

Les membres sont chaleureux, l'ambiance est bonne et tout le monde du moment qu'il connait Fairy Tail et est sympa est accepté avec grande gentillesse. De plus l'idée du FC d'avoir voulu produire un RPG a leur propre sauce en fait un Fan Club vraiment vivant et innovant.

 

Pas mal d'histoires aussi, contant les aventures des équipes du FC.

 

Bref, +1 Au Fan Club Fairy Tail.

 

(Par contre ce serait bien de refaire les missions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal j'aurais voter pour le Fan Club Fairy Tail, mais y a tellement de flood dans ce fc que ça me freine dans mon vote ... Si on retire tout le flood de se FC, on peut virer facilement 200 pages !!!

Idem pour les fanfic ... si elle avais été posté dans la section adéquat ... http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,97.0.html ... on pourrais virer 100 autres pages facile!!

 

après on peut aussi voir qu'il a été plusieurs fois locker, ce qui donne beaucoup de mauvais point pour ma part.

 

Alors certe, le fc Fairy tail a beaucoup de qualité, mais aussi beaucoup de défaut ... et c'est pour ça que je vote pour le fc de Chuck Norris qui est certe plus discret que fairy tail mais a moins de défaut que ce dernier (à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. +1 Fan club Fairy tail.

 

Bon fan club, bonne présentation bien détaillée réalisée par Ace_of_Spade. Bien que très très floodeux par moment, bonne ambiance, des sondages plutôt pas mal avec la réponse ultime : « Happy est mon dieu. ». Pas mal de membre mais qui à diminué jusqu'à aujourd'hui. Puis le gros argument c'est la présentation quand même !

 

Le fan club Chuck Norris... Mise à part, des phrases, une images et un petit commentaire, c'est vide. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre des deux FC, et Chuck Norris est quand même un Dieu, mais c'est vrai que son FC est un peu vide, et puis il est en hibernation depuis quelques temps...

 

Mon vote va donc au FC Fairy Tail. D'accord il y a eu un lock, d'accord il y a eu une grande période de flood total, mais à présent que les missions ont été stoppées et que les fics sont dans leurs topics propres, il y a beaucoup moins de débordement. La présentation est juste super (merci AoS), les membres sont déjantés mais vraiment sympa, les fics sont géniales, c'est vivant quoi!

 

Mais c'est dommage que le FC Chuck tombe contre le FC FT dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que le FC FairyTail est un sacré nid à flood, y a qu'à regarder 4 topics en un 1 ans (pile poil), c'est juste énorme, plusieurs fois locké pour des dérives en tout genre et est toujours étroitement surveillé par les modérateurs du forum. Mais à côté de ça, c'est surtout une présentation hors-norme, j'imagine pas les heures de travail que sa à du prendre. Une ambiance énorme, beaucoup de délire (peut-être un peu trop parfois). Et l'espèce de jeu, perso c'est pas mon trip, mais il a mérite d'être bien détaillé.

 

À côté de ça, le FC Chuck Norris est désert depuis presque deux ans, la présentation est ultra courte de 3 lignes, une image et une dizaine de fact...

 

Donc +1 pour le FC FairyTail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...