Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

1/16 de finale 1 (du 13/10/11 au 15/10/11)

Au terme d'un duel ultra serré, le Fc Yondaime remporte la qualification pour les 1/8!

Grosse surprisse avec le vainqueur de la première édition donc Out d'entrée.

yondaime234mu9md7.png    VS    100124031125247661.png

 

38 (50.7%) [Naruto] FC Yondaime

37 (49.3%) [One Piece] FC équipage de Luffy

 

Total des votants: 75


 

 

 

Place au deuxième match. un duel qui parait tres déséquilibré..

Le FC Animaux jeune et petit fan club peut t'il vaincre un des Fc far de la section?

Réponse lundi soir ver 18h30 (ou dimanche soir celons l'évolution du score)

 

1/16 de finale 2

 

[One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs [One Piece] FC Animaux

robin2y.png   VS   1110151223211085318901944.jpgChopper.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le FC Robin soit resolument en meilleure position dans ce duel: presentation impeccable (touche feminine? ;D), plus de membres, activité modérée mais régulière, ambiance très agréable j'ai l'impression....Je vote quand meme pour le FC animaux qui merite de par son originalité, son ambiance, le petit systeme des mascottes qui est bien sympa, ou même rien que pour encourager un nouveau petit FC, de faire un score respectable je pense  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un favori (enfin, on peut se poser des questions sur ce statut maintenant) out !

Je pense que le FC Mugiwaras a trop souffert de son inactivité, même si l'autre avait l'air tout aussi mal en point...

Dommage, j'aimais bien ce FC, mais son créateur ne l'entretenait jamais, et pourtant il est sur ce forum encore, alors... 9_9

 

Allez, place au second seizième !

Désolé Black, mais malgré le fait que j'adore ton FC, le concept, la présentation, l'ambiance..., je ne peux pas me résoudre à ignorer le FC Robin^^

Je sais très bien que la façon de penser "je vote pour lui parce que je sais que l'autre va passer" a ses failles, observées plusieurs fois dans les tournois de Crocodile, donc je ne prends pas de risques et je vote pour celui que je préfère voir passer au tour suivant :)

Plus précisément, présentation impeccable (miss Hancock, ou la maître(sse) de la qualité des FC quoi), ambiance sympathique, popularité immense, activité régulière (toujours un plaisir de passer y faire un tour), puis un personnage extraordinaire (oui, j'estime que l'affinité avec le personnage peut quand même avoir un petit rôle dans le choix du FC, tant que l'on ne vote pas exclusivement parce qu'on préfère ce personnage à l'autre).

Bref, un des meilleurs FC pour moi (peut-être le troisième dans mon hypothétique future liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Animaux. Faut bien admettre que l'idée est méga-originale et délirante à souhait ! A l'instar de OP quoi...Le système de mascotte est super drôle, les membres sont sympas, la présentation est bien faîte, ect...

 

J'ai rien contre le FC Robin mais j'en fais pas parti :P contrairement au FC Animaux...Alors go, go ! Détrônons robin avec une horde de bête sauvage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou.. je suis à la bourre, à mon tour. Pour qui vais-je bien voter ?  ;D

 

FC ROBIN

 

Conception : Comme toujours avec miss Hancock, on a droit à une présentation très soignée et aérée, bien rédigée et colorée. Je retiens le soin apporté à description du personnage, elle a pensé à inclure une petite analyse en profondeur du personnage (caractère et comportement).

Hé oui !!!! Robin ce n’est pas qu’un physique, c’est aussi et surtout une vraie personnalité (raison pour laquelle j’apprécie ce perso, une rareté dans l’univers shonen)

Des logos, le FC a ce qu’il faut pour sa pub.

Activité : Malgré l’absence de sa créatrice, de quelques membres, il se porte pas mal.

De mon côté, il m’inspire beaucoup (gif, fanart)

Esprit : Convivial, le sérieux côtoie le fun. Avec Robin, on a la chance de dénicher sur le net plein de fanarts pour tous les goûts de quoi alimenter ce FC avec de bons délires et un soupçon de charme.

Popularité : il intéresse les uns et attise la curiosité des autres. Il m’est arrivé de voir plusieurs invités en même temps (max 12). Le FC Robin c’est 46111 vues  :o

Si l’on compte tous les FC (lock et non-locke), il est à la 4ème place des FC. Seulement les FC non-locke, il se place à la 3ème marche.  

 

FC ANIMAUX

 

Conception : présentation simpliste. J’aurais aimé une page plus fournis et détaillée accompagnée d’illustrations et de petites descriptions façon encyclopédie.

Je retiens le très beau logo de AE86 et le détail qui tue : Chopper chèvrauchant la Chèvre.

Activité : faible et irrégulière, il a refait surface depuis l’annonce du tournoi.

Esprit : j’imagine 10% de sérieux et 90% de fun.

Popularité : il n’a pas encore franchi le cap des 1000 vues. Un FC jeune qui a encore du chemin à faire avant de devenir un pilier de la section FC.

 

Conclusion

Sans hésitation. +1 FC Robin.

Plus populaire, plus actif, plus esthétique et plus fun. Et en plus, c’est mon FC préféré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce tour-ci je vais me passer de faire une analyse des deux FC et voter pour le FC Animaux, je pense ne pas avoir besoin d'argumenter plus que ça :)

D'ailleurs je tiens aussi à faire la remarque que le FC Animaux ne se prend pour l'instant pas la raclée prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant certains votes, j'ai l'impression que la plupart votent plus pour les personnages que pour les FC ...

 

C'est juste LE problème du tournoi de FC... C'est chiant mais on y peut rien.

 

 

Je ne fais partie d'aucun des deux FC mais je vote FC Robin parce que 46 000 vues quand même ! Il y a pas photo au niveau des FC, bien que le FC Animaux soit sympa et original, le FC Robin le surclasse sur pas mal de points.

 

 

Sinon, si le FC Animaux se débrouille bien, c'est en partie grâce à sa nouveauté, ce qui est nouveau attire. Ca fait ça pour la plupart des FC au début mais la plupart ne restent pas à ce haut niveau d'attractivité. espérons pour la section que le FC Animaux y parviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile..

 

Je suis membre des deux fan clubs en course.

 

J'aime allez sur le FC Robin l'un des FC qui a la plus belle présentation de la section. Grâce a Hancock qui est malheureusement peut présente sur le forum.

Heureusement certain membres le font vivre et le Fc est toujours ou presque présent en page 1, et ça c'est un bon point et pas des moindre.

 

Bon Je préfère voter pour un FC ou le président est actif. il fallait faire un choix

Donc mon vote ira au FC Animeaux qui est présidée par βlαcκ Doflα un membre très appliqué.

Un jeune Fc qui a du potentiel. il lui manque juste que les membres y soit plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le fc Mugiwara car j'aime pas le perso de Youdaime !!!

 

C'est bien parce qu'en fait, c'est un tournois sur les fans clubs ... Bref.

 

Pour ce tour, j'ai voté Fc animaux parce que j'aime bien l'esprit de leur fc, et qu'en général, les fans clubs de personnages féminins ont tendance à m'irriter plus qu'autre chose. Mais cette tendance n'est vraie qu'en partie, car elle est propre à OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke

 

Si je n'aime pas un personnage, pourquoi je voterais pour son FC ?

 

Imagine qu'il y ai le FC nami vs le FC Boa Hancock (les gens qui déteste hancock ne voterons pas pour son FC, bien que niveau activer,ambiance,présentation et tout le tralala, le fc Hancock soit supérieur au fc Nami sur pas mal de point ...)

 

edit: @Alpha

 

en voyant les précédents commentaire poster, je vois plus de gens voter pour un personnage qu'il apprécie, plutôt que pour le FC en lui même. de ce fais, les gens (dont moi) ce laisse " influencé ", et je maintient tout de même mon choix !!! Je ne voterais pas pour le FC Youdaime dont l'acivité laisse à désirer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le fan club Robin.

 

Une présentation vraiment très bien faite à mon goût, pas mal de membres et qui est pas mal dans l'ensemble je trouve donc je ne peux que lui accorder mon vote pour ce duel de fan club. Le fan club animaux est pas mal aussi, récent, présentation convenable mais n'égale pas celle de celui de Robin ! Enfin voilà pour mon vote. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conception : présentation simpliste. J’aurais aimé une page plus fournis et détaillée accompagnée d’illustrations et de petites descriptions façon encyclopédie.

 

Tu m'as poussé à faire un peu d'efforts pour soigner la présentation ^^. C'est un peu mieux maintenant ;).

On verra plus tard pour les description par contre ^^...

 

Un jeune Fc qui a du potentiel. il lui manque juste que les membres y soit plus présent.

+1

Si seulement plus de gens avaient adhéré au concept, ça m'aurais même encore plus motivé pour faire vivre le FC ... Mais bon, je ne perds pas espoir pour les prochains mois/années, on continuera d'être fournis en animaux, et peut-être que ça attirera de plus en plus de monde... enfin, je l'espère.

 

 

En tout cas, je suis quand même déjà entièrement satisfait que mon FC tienne tête à l'un des 3, 4 favoris du tournoi :) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...