Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Fify et Inozuka : j'avoue qu'il faudrait que je trouve quelque chose pour redorer le blason du FC supernova...hélas, je vois pas trop quoi faire...un meuporg dans le même style que sur l'ancien FC Fairy Tail où on se crée un pirate qui doit progresser ? Si des gens veulent participer, je veux bien essayer de le faire ! Mais s'il y a personne pour, je ne vois pas quoi d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu’il n’y ait qu'un seul logo, qui plus est petit et simple.

1110120757301085318891846.jpg

Le premier je l'avais fait a l'arrache (sur celui si j'ai juste rajouté FC)


 

edit 2 : Rah bon Croco ta boite Mp est pleine !!

Vidé

(edit : Ah bon j'ai trouvé juste la page d'avant y'a un membre qui a voter deux fois pour le fc Supernovas :( )

ooups. je verrais comment faire celons le résultat du barrage

 

Déja pour le coup j'ai voté pour lui: fc Assaut contre tonton chatonfile +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Supernova, je n'en fait pas partie mais je ne suis pas dans le délire du second FC

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans l'autre sens, j'espèrais qu'on tomberait pas directement sur un FC One piece dès le début, mais bon on vendra chèrement notre peau.

...

...

sans commentaire  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

 

Barrage (du 11/10/11 au 13/10/11)

Le FC Supernovas qualifié pour les 1/16.

1110120757301085318891846.jpg   VS   avatarfcassauttontonpti.png

27 (61.4%) [One Piece] FC Supernovas

17 (38.6%) FC assaut contre tonton chatonfile

 

Total des votants: 44

 

ps:  Je vais réfléchir pour le sort du FC assaut contre tonton chatonfile..



 

 

 

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1)[One Piece] FC équipage de Luffy vs [Naruto] FC Yondaime

100124031125247661.png   VS   yondaime234mu9md7.png

 

[One Piece] FC équipage de Luffy: Le vainqueur du tournoi 2010 va t'il nous faire le doublé avec cette édition 2011?

Un FC dont une quarantaine de membres y appartiennent.

Crée le 17/01/2010 est présidée par Monkey D Luffy.

Le Fan club a du mal a se mettre en avant depuis quelque temps.

 

[Naruto] FC Yondaime

Un vieux Fc crée le 01/11/2007 il fête bientôt donc sa 4eme années d'existence. Le Fan club d'un perso qui respirait la grande classe et composé d'une soixantaine de membres rien que ça!

Le Chef du FC porte le pseudo de Greeη

 

J'en rajoute pas plus ils vous suffit de cliquer sur le logo du Fc pour y aller faire un tour


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation: Mugiwara pirate

Ambiance: je sais pas, j'avoue jamais avoir ete voir xD

Popularite: Yondaime (mais Mugiwara gagnants l'anne derniere...)

Personnage(s): Mugiwara pirate

Activité recente: Yondaime

 

(T.T) raah. Bon ben je vote pour le FC Mugiwara pirate, mais juste parce que je prefere en fait que le FC Yondaime, sinon ils sont à peu près au même niveau je trouve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me baser sur l'analyse faite par Onizuka pour procéder à mon vote.

 

FC Equipage de Luffy :

Conception : bonne présentation, assez d'effort fournis pour la description des personnages tout de même. 1 logo, 1 bannière. Système de membre : membres d'équipage, avec un capitaine et un second.

Activité : 1ere page non actualisée depuis Decembre 2010 (quasiment 1 an), dernier post le 25 Septembre dernier. Activité peu régulière, vraiment pas assez pour les persos principaux d'un des trois mangas phares du forum. 24 pages.

Esprit : Rien de particulier à signaler.

Popularité : plus de 24000 vues, mais victime de son manque d'activité, et végète donc en 3e page des FC. 41 membres, bon nombre pour un FC normal, pas assez pour les mugis... Pourtant avec ce qu'il s passe en ce moment dans OP, et les power-up en continu des mugis, leur démo face aux NPHP, ce n'est pas normal que le FC reste si peu actif. Un gros moins alors.

 

FC Yondaime :

Conception : Présentation assez basique aussi. Quelques images, sans plus. Mais FC qui n'est pas à la hauteur de la classe de Minato.

Activité : 1er post non mis à jour depuis plus d'un an (Octobre 2010). 30 pages depuis presque 4 ans. Les 3 derniers posts par le même membre cette dernière semaine. Dernier post avant ceux-ci : Mars 2011. Donc FC très peu actif, à l'image des apparitions du perso.

Esprit : Rien de bien fou à signaler.

Popularité : un peu plus de 20000 vue depuis 4 ans. Une soixantaine de membres, bon point. Mais malgré le nombre de membres, très peu d'activité. Mauvais point.

 

Bref, après analyse, la conclusion que je fais est que ces deux FC ne sont pas au niveau que j'attendais d'eux. Et je pense qu'ils pourraient avoir du mal à passer les prochain tours (à part si le FC Mugis arrive à se sauver grâce à la popularité des persos et non du FC). Je trouve les deux FC à peu près du même niveau, ça a été dur pour moi de faire un choix, non pas parce qu'il y a du niveau, mais au contraire, les deux FC sont un peu décevants (pour les héros de OP et le ninja le plus classe), du coup j'ai du mal à me décider être deux FC moyens ...

 

Bref en attendant, je vote pour le FC Yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Yondaime a une bonne présentation et pas mal de popularité.

Je n'en fais pas partie, donc je ne peux pas juger l'ambiance, même si j'imagine qu'elle est très cool.

 

Donc pour moi, c'est un peu à sens unique. Je vote pour le FC Equipage de Luffy.

Présentation excellente : elle est aérée, en couleur... en un mot, on se plait à la parcourir.

Ambiance sympathique aussi, même si l'activité n'est plus tellement au rendez-vous (son créateur ne l'entretient pas vraiment^^).

Pour finir, à la manière du FC Supernova, ce FC peut satisfaire beaucoup de monde, ce qui est un bon point pour un FC puisque son but est quand même d'être attractif.

Pour couronner le tout, j'en fais partie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je cache pas que je suis plutôt déçue que le FC assaut contre tonton se retrouve même pas qualifié à cause d'une erreur...  :(

 

Mais pour ce tour je vais voter pour le Fc Yondaime. Les deux là ne sont pas du tout actifs mais le FC Yondaime à eu moins l'honneur que je fais ce que je peux pour le faire remonter malgré l’absence des réponses des membres 9_9

 

Sinon la présentation est assez sommaire pour les deux et l n'y a pas vraiment d'ambiance. Elle y était y il a un an dans le FC Yondaime mais pas mal de membres ne repassant plus sur le forum il est un peu tombé dans l'oubli. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Yondaime !

1) pour qu'on se retrouve pas qu'avec du OP :P

2) plus sérieusement, un FC avec énormément de membre ! et je comprend tout à fait sa position de j'essaye de revivre mais pas de réponses, souvent pareil avec mon propre FC... dur quand le personnage est mort ou disparu. Mais je lui souhaite tout le courage du monde :P et quoi de mieux que d'aller loin dans ce tournoi ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fan club Yondaime.

 

Un bon fan club, une belle présentation, des pages et des pages d'hypothèses sur ce qui s'est passé a son sujet etc (cf Senpô et Mister.T !) et puis j'en fais partie donc c'est normal de voter pour. Puis bon, c'est le fan club du Yondaime quoi, aller votez pour ou vous subirez sa colère ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base à mon tour sur la bonne analyse de Black Dofla, elle résume le fond de ma pensée.

J’ajoute un point en défaveur du FC Yondaime le fanart de présentation non centré.  >:(

Une page de présentation se doit d’être bien structurée et fournie afin d’accrocher le regard. (j’aime la symétrie ;D)

Pour ce tour, je vote FC Luffy en raison de sa 1ère page bien faite (pas facile de gérer plusieurs persos) et parce qu’il a été le plus actif des deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je cache pas que je suis plutôt déçue que le FC assaut contre tonton se retrouve même pas qualifié à cause d'une erreur...  :(

ps:  Je vais réfléchir pour le sort du FC assaut contre tonton chatonfile..

Ta boite MP est pleine


 

J'ai pas encore choisi pour qui voter  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC assaut contre tonton chatonfile participera a un match de barrage avant les 1/8 contre le vainqueur du 1/16 n°14 (tiré au sort). voila qui permet de rectifier un peut le tire. Car il devait normalement être qualifié pour les 1/16, une erreur de comptage des nominations la contrains au barrage avant les 1/16 qu'il vient de perdre.

avatppgminato.png

 

Déroulement du tournoi en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du post...  :P

 

J'ai voté pour le FC Yondaime pour que mianto ne déprime pas. Parce que sinon, le triple post sans réponse c'est dur. Le FC est un peu mort quoi, abandonne mianto !

 

Lol ma nouille ! Non mais je l'ai effacé mon post là :P

 

Et pour le reste franchement non je peux pas abandonné ! je me dis que il y aura toujours quelqu'un qui va répondre un jour (ou alors qu'on aura un nouveau membre ou autre xD) D'ailleurs merci à Alpha qui m'a sorti de ma solitude dans ce FC  :D tous ces messages à la suite c'était déprimant  :'(

 

Enfin le Fc du Yondaime tient quand même bien tête aux Mugis  :)

 

Et merci crocodile pour avoir mis le FC assaut contre tonton encore dans le tournoi on pourra encore voter pour ce bon vieux FC :)même si je ne pense pas qu'on gagnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Les éléments de comparaison ont bien été repris par les différents premiers votants donc je ne vais pas répéter.

 

Mon vote va au FC Yondaime.

 

Pour l'ancienneté et pour l'esprit que je donne à un FC. Je trouve plus logique de récompenser un FC centré sur 1 personnage plutôt que de prendre un ensemble comme l'équipage complet.

C'est comme s'il y avait un FC Konoha. Quelque part, tout le monde peut s'y retrouver et je ne trouve pas ça très juste.

Un peu comme le vainqueur du barrage où on agrège des héros tous ensemble, ce qui en plus n'a pas vraiment de sens, ils sont concurrents pour la plupart !

 

Voili voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi voté FC "équipage de Luffy". J'aime bien Minato mais j'ai ma petite préférence, tout de même.

 

Et, c'est serré de chez serré pour le moment...! 35 partout!!

Allez, plus que quelques heures pour départager! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Yondaime. La présentation de ce FC est plus sobre que celle du FC mugis.

 

Mais quand je vois ça :

 

[shadow=red,left][move] FC Mugiwara[/move]

[move]101101014807257568.jpg[/move]

 

L'équipage de Luffy est un équipage pirate composé de 10 membres

:

L'équipage du Chapeau de Paille:

Il s'agit des héros de One Piece, c'est une bande de joyeux lurons qui ne rêvent que d'aventures et de fêtes gargantuesques! Mais pour notre plus grand plaisir ils sont toujours mêlés à d'impensables histoires qui se terminent en bastons générale...^^

 

L'équipage comporte actuellement 10 membres.

 

 

 

Bah je me demande si le souci de recherche de veracité est un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...