Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Un jour La Chèvre a dit soit et Chuck Norris fut.

 

Plus sérieusement, j'ai regardé la présentation du fc fairy tail et j'ai eu l'impression d'être tombé sur un forum de rp basé sur ce manga qu'on aurait regroupé en un seul sujet.

Enfin, pour moi, le titre du sujet correspondrait plus a  "Fairy tail : the roler players" j'ai pas dépassé la première pas tellement elle est chargé.

 

Donc +1 pour Chuck Norris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Fairy Tale of course.

 

Le FC consacré à Chuck Norris n'est pas vraiment bien présenté et je ne sens pas le travail autour de la page d'acceuil.

 

En plus le FC Fairy Tale présente bien l'univers en général et une image plaisante de l'univers qui donne envie d'y vivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là franchement pas trop photo : Le FC Chuck Norris est un peu désert et en plus la présentation n'est aps très bonne. Au contraire du FC Fairy Tail, qui est très actif (un peu trop de flood quand même ce qui lui donne un gros moins ) mais bon la présentation est superbe, Le fun et l'activité aussi ! Donc + 1 FC Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 6 (du 20/10/11 au 21/10/11)

Au score victoire facile du FC Guilde Fairy Tail, Par contre dans les commentaires..

110418074753780899.png    VS    1110150111361085318902043.jpg

32 (65.3%) [Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

17 (34.7%) [Chuck Norris] FC Chuck Norris

 

Total des votants: 49


 

 

La suite résultat dimanche 12h

 

 

1/16 de finale 7

[One Piece] FC Crocodile vs [One Piece] FC Bepo

578493FCCroc1.png  VS  1110100933341085318881048.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... Les deux fan club ont une belle présentation et sont tous deux actif... Le FC Bepo est original mais celui de Crocodile est rempli de fan art très beau... Je sais vraiment pas pour qui voter...

 

Après mûre réflexion, je décide de voter pour le FC Crocodile mais seulement pour le personnage. Désolé au FC Bepo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au score victoire facile du FC Guilde Fairy Tail, Par contre dans les commentaires..

 

J'avoue que je pensais pas voir des gens dénigrant comme ça...mais pour ceux qui s'en inquietent, sachez que le flood en masse est passé depuis un moment ! La leçon est retenue et maintenant, on ne parle strictement que de FT (avec toujours autant de bêtise mais on est bien recentré...)

 

Sinon, pour ce tour, je vote pour le FC Crocodile ! Toujours actif, bien entretenu, bonne présentation, tout ce qu'il faut pour un bon FC sur un bon personnage ! 8)

 

Dommage que le FC Bepo tombe sur lui car il méritait de passer le premier tour au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC CROCODILE

 

Conception : un FC signé Crocodile, donc de la qualité. On reconnaît la patte de l’organisateur de tournoi appliqué (images extraites de l’anime, couleurs et respect de la symétrie)

Bonne présentation, mis à jour régulièrement et de nombreux logos dispos.

Activité : Le chef fidèle au poste. Malgré l’absence de membres, le FC Crocodile se porte bien. Il est suffisamment actif pour ne pas se retrouver paumé dans les profondeurs de la section FC.

Esprit : dans l’ensemble sérieux, à l’image de Crocodile et des fanarts : sobre.  

Popularité : il fait parti des FC One Piece les plus vues en 7ème place devant la Chèvre, Chopper, Sanji, Usopp et ses 8000 membres...

 

FC BEPO

Bonne présentation, mais peu de visite, peu actif.....

 

Conclusion : Alors pour ce duel, aucune hésitation possible, LE CROCODILE mène la danse.

 

[move]2zemjbd_th.gif[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC crocodile dont l'activité reste régulière, la présentation y est excellent, et les membres ainsi que les fanarts posté sont plutôt sympa. De plus j'aime beaucoup le perso (un de mes préféré tout manga confondu).

 

le FC Bepo est sympa aussi mais l'activité n'est pas au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Crocodile qui est toujours souvent actif, les membres sont toujours sympas  et il ne manque pas de fanart (si au moins il y aurait autant de fanart de Law sur le web  >:( )

Sinon je trouve que le logo résume bien le FC : Théorie sur croco-girl, fanart classe et actualité de Crocodile

 

Bien que j'adore Bepo, son FC n'est pas trop actif, c'est un peu dommage mais c'est dur a entretenir un FC avec ce genre de personnage, bien que Bepo a bien ça place dans le FC animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avoue que là aussi pour moi il n'y a pas photo ! Je vote pour le FC Crocodile !

 

très bien et fun avec des participants de beaux dessins fan art une bonne présentation, dommage pour le fc de l'ours qui parle qui est lui aussi pas mal tant dans la présentation que dans l'activité pour le moment...

 

Mais en face c'est le FC croco quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter pour le FC croco(pour les raisons citées ci dessus,et plus particulièrement les très beaux fan arts!).. Puis au moment de voter,j'ai croisé le regard de Bepo.. Son pouce levé... Et... Avant de m'en rendre compte,j'avais déjà voté pour lui. x_X I just got Bepo-ized(m'enfin,vu comme il est parti,pas mon vote qui va changer grand chose)... Bref,bravo à celui qui a fait ce logo,c'était bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’espérais pas grand chose pour ce tour ci tellement la différence est énorme, on a d'un côté un FC avec beaucoup de membres, une bonne activité, très belle présentation, de belles images, fan arts et montages, bref tout ce qu'il faut pour un très bon FC qui est, je pense, parmi les favoris de ce tournoi. Et en face c'est un petit FC plutôt récent, avec peu de membres, et donc peu d'activité, le fait que le personnage soit très secondaire n'aidant pas trop.

 

Bref, sur ce, je vote le FC Bepo... parce que c'est mon FC quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je pensais pas voir des gens dénigrant comme ça...

+1...

 

Allez, cette fois je vais faire court.

Je fais partie des deux FC, mais je vote sans trop d'hésitation pour le FC Crocodile !

Meilleur que le FC Bepo sur pas mal de points (activité, popularité...), mais bon, en même temps on n'a quasiment pas vu Bepo.

Ce FC est tout de même amené à grandir, parce qu'on risque de voir ce personnage de plus en plus souvent, et puis bon, c'est un ours qui parle quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 7 (du 21/10/11 au 23/10/11)

Victoire tres facile du FC Crocodile

578493FCCroc1.png  VS  1110100933341085318881048.png

39 (81.3%) [One Piece] FC Crocodile

9 (18.8%) [One Piece] FC Bepo

 

Total des votants: 48

 

Le suite:

 

1/16 de finale 8

[One Piece] FC Trafalgar Law vs [bleach] FC Grimmjow Jaggerjack

sanstitre1av.png  VS  101213010106859237.png 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Bepo vs Croco. Aujourd'hui, le duel des FC qui riment encore en "o"  

Fc Low ou Fc Grimmjaw ?   ;D

 

Conception:

D’un côté, le FC Law discret à l’image du Chirurgien De La Mort. Un FC privilégiant la légèreté et la sobriété du noir et blanc.

De l’autre, le style crocodile : un FC Crocodile mettant en avant la quantité colorée et le rythme des gif.

Deux styles distincts proposant une bonne présentation. Sur ce point, les présentations se valent.

 

Popularité:

Avec ses 9000 vues, le FC Grimmjow a l’avantage d’être le plus visité des deux, mais il m'a l'air un peu moins actif que le FC Law.

 

Conclusion:

Je fais parti du FC Law et je connais beaucoup mieux Law que Grimmjow. Les membres y sont plus actifs.

Donc + 1 FC Law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais malheureusement partie d'aucun des deux FC (je ne lis pas Bleach, et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours voulu attendre avant d'adhérer à celui de Law^^).

Deux très bonne présentations, réalisées par deux membres de qualité.

L'activité pour le FC Law, la popularité pour le FC Grimmjow, comme l'a dit Onizuka.

Au final, je visite plus souvent le FC Law, et j'aime bien l'ambiance présente, donc +1 FC Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Law

Tres bonne présentation soigné, des sondages, pleins de logos, des fan arts qui on la classe, j'en suis menbre et un bon président

 

Le FC Grimmjow est malheureusement trop inactif est survit avec quelques images..

Le combat final du perso, mort ou pas. Il n'est plus dans l'actu depuis un moment et ça n'aide pas

Dommage que Kubo laisse un tel perso de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...