Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Présentation :

 

la présentation est plus travaillé pour le Fc Zoro, par contre le répertoire des techniques copier/coller de Wiki, sa le fait moyen et puis la fondatrice n'a suivi son Fc que durant un mois, vive la motivation... Le Fc Anti-Sasuke n'a pas une présentation super mais elle est mourir de rire (surtout pour le pro-Sasuke que je suis), et surtout son fondateur l'a mis à jour pendant 3 ans. Donc on va dire égalité.

 

Pour l'ambiance, no comment le Fc Sasuke est largement au dessus, c'est quand même le fc avec le plus de membres du forum, 73 pages, alors que le Fc Zoro en à 13 c'est quand même peu pour l'un des perso principal d'un manga faisant parti du top 3 du jump.  

 

Activité : les deux topics sont très peu actif, mais la grosse différence c'est que l'on pas vu Sasuke depuis un an hormis pour ses nouveaux yeux alors que Zoro est présent d'en l'arc actuel de One piece.

 

+1 pour le fc anti Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour FC Anti-sasuke.

 

Je n'ai absolument rien à redire au FC Zorro: le perso est classe, la presentation superbe, le nombre de membres admirable. Mais juste lm'ambiance que créent les nombreux fanarts et la ligue contre Sasuke me fait marrer. Alors c'est tout, c'est surtout un vote au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! +1 au fc anti-Sasuke.

 

Le fanclub de Zoro est bien présenté mais l'assiduité de ses fans et plus particulièrement les màj de la première page pèchent méchamment.

 

De l'autre côté, le fc anti-Sasuke est un des fans clubs les plus incontournables du forum. Crée depuis plus de 4 ans, il compte parmi les fc les plus visités, commentés et fournis en adhérents.

 

Donc, pas vraiment d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’adhère pas vraiment au principe de fc anti quelque chose :( mais bon j'avoue que le FC anti Sasuke est quand même l'un des FC les plus marrants du forum :x

j'y vais faire un tour juste pour me fendre la poire emoticone-rire77.gif

 

mais bon je ris bien alors je vais voter pour lui ! Que les adhérants soit toujours aussi droles ! smiley_rire.gif

 

+ 1 FC anti Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 12 (du 28/10/11 au 29/10/11)

Le FC anti Sasuke qualifié pour les 1/8.

21799308220070823160803hy2.png  VS  10120402210196244.png

27 (61.4%) [Naruto] FC Anti Sasuke

17 (38.6%)[One Piece] FC Zorro

 

Total des votants: 44

 

La suite:

 

1/16 de finale 13

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda vs [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo

logofc4.png  VS  11031112470860508.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chèvre n'étant pas un FC que j'ai créé.

Précision nécessaire pour ceux qui ne le savaient pas ;D

 

Donc, deux très bonnes présentations.

Activité pour le FC Yu Kanda, moins pour le FC Dofla.

Popularité plus importante également chez Yu Kanda, personnage qui a l'air bien classe (je ne lis pas D-Gray Man).

Mais bon, je ne traîne jamais dans ce dernier, tandis que l'ambiance du FC Dofla est bien sympa.

D'ailleurs, truc incroyable, je n'ai pas adhéré au FC Dofla :o

Donc, +1 FC Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Doflamingo

Les (+)

_ Une présentation bien en place, bien centrée

Les (-)

_ Peu populaire

_ Peu actif

 

FC Yu Kanda

Les (+)

_ Superbe présentation  8) avec un titre en rouge néon accrochant le regard.

_ Très actif

Les (-)

_ Peu populaire

 

Bien que membre du FC Dofla, je vais réfléchir parce qu'en face il y a un petit FC qui a de grandes qualités (actif et bien fait)

 

Voici mon dernier délire  ;D

[move]282246dofla.gif[/move]

 

Edit : j'ai survolé le post de Fify, Alpha, donc +1 FC Kanda. Dommage que Fc Doflamingo soit si discret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien sûr pour mon propre FC.

 

Fc Doflamingo :

 

Les + :

Présentation

 

Les - :

Très peu actif, on passe 5 mois entre les deux dernières pages.

Peu populaire

 

Fc Yu Kanda :

 

Les + :

La présentation

l'activité

Populaire parmi la communauté DGm

 

Les - :

Peu populaire sur l'ensemble de la communauté mangas-france.

 

En statistique :

 

membre : fc dofla (9) fc Yu (25)

vues : fc dofla (2457) fc Yu (7180)

page : dofla (4) yu (14). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Fc Kanda, deja parce que c'est un excellent FC que je suis meme si j'en suis pas membre, en plus, pour toutes les raisons deja citées: activite, pages, membres, perso,...etc

 

Et j'avoue: je ne supporte pas Dofla, je trouve que c'est un personnage insupportable qui a sorti un truc une fois qui a suffit pour en faire un mec classe. Alors queKanda: il est LA classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avoue: je ne supporte pas Dofla, je trouve que c'est un personnage insupportable qui a sorti un truc une fois qui a suffit pour en faire un mec classe. Alors queKanda: il est LA classe!

Et hop le retour de Fify ;)

Mais bon t'as raison en ce qui concerne Yu kanda, logiquement je vote le FC Yu kanda car j'en fait partie, et puis j'aime beaucoup la présentation, celle du FC Dofla est pas mal non plus.

 

Edit:  :o Comment c'est serré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Doflamingo :

 

Les + :

Bonne presentation, efficace.

 

Les - :

Beaucoup moins populaire et actif, que le FC Kanda.

 

Fc Yu Kanda :

 

Les + :

Très belle présentation.

Pas mal actif.

Relativement populaire

 

Les - :

Je n'en voispas vraiment, il a des stats plus qu'honorables, pour un Fc pas spécialement ancien.

 

Stats

 

membre : fc dofla (9) fc Yu (25)

vues : fc dofla (2457) fc Yu (7180)

page : dofla (4) yu (14). 

Les stats parlent d'elles mêmes.

 

Au final, je suis beaucoup plus fan de OP que de DGM, mais force est de constater que présentation du FC dofla est bonne, mais Black Dofla ne peut pas le maintenir actif tout seul, ce qui n'est pas le cas du FC Kanda, avec une bonne communautéde fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC yu Kanda car déja j'en fait partit  ;D,et

Fc Doflamingo :

 

Les + :

Bonne presentation, efficace.

 

Les - :

Beaucoup moins populaire et actif, que le FC Kanda.

 

Fc Yu Kanda :

 

Les + :

Très belle présentation.

Pas mal actif.

Relativement populaire

 

Les - :

Je n'en voispas vraiment, il a des stats plus qu'honorables, pour un Fc pas spécialement ancien.

membre : fc dofla (9) fc Yu (25)

vues : fc dofla (2457) fc Yu (7180)

page : dofla (4) yu (14). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même surpris... Au vu des post on est sensés se prendre une belle raclée, mais avec les votes c'est serré.

Evidemment c'est pas pour me déplaire ^^, mais bon... j'aurais quand même bien aimé que les personnes qui ont voté pour le FC Dofla fassent par de leur soutient aussi dans les messages !  :-X

 

@ Croco : difficile de faire vivre un FC à 2 ou 3 en même temps 9_9 , n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 postes à 2 en faveur de Yu Kanda mais seulement 2 votes de plus ... alors soit les pro fc-Dofla' ont la flemme d'écrire, soit..

 

J'ai voté pour le FC doflamingo tout simplement car j'en suis membre.

 

Je ne connais pas Yu Kanda difficile apprécier sont FC qui néanmoins est bien fait et bien suivit par sont président.

Le FC Dofla n'est pas en reste car il dispose d'un bon président qui ne l'abandonnera pas je pense et d'une tres bonne et joli présentation aussi.


 

@ Croco : difficile de faire vivre un FC à 2 ou 3 en même temps 9_9 , n'est-ce pas ?

HO oui..


 

EDIT:

Je pense que c'est au nombre de commentaires ;).

En gros si il y a égalité, c'est ton FC qui passe.

Bonne réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...