Crocodile Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 1/2 FINALES 1/2 FINALE 1 (du 27/11/11 au 29/11/11) Le FC Chèvre en final VS 27 (57.4%) [One Piece] FC Chèvre 20 (42.6%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres ! Total des votants: 47 1/2 FINALE 2 FC Guilde Fairy Tail [New Generation] VS [One Piece] FC Trafalgar Law VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ce tour, c’est David contre Goliath FC Fairy Tail est plus populaire, plus actif avec une belle présentation, mais je vais voter FC Law dans lequel je participe de temps en temps et il y a parfois de bons délires => Un gif qui n'est pas de moi et que je kiffe CLASSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 +1 FC Chèvre pour toutes les raisons déjà cités les tours d'avant ! Le FC Law est bon aussi mais il y a quand même un pas avec la grande activité du FC FT (maintenant non-floodeuse pour les râleurs ! ) De plus, il y a vraiment un groupe qui s'est formé autour de certains forumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @Max Encore tout émoustillé de la victoire du FC Chèvre à ce que je vois ? C'est vrai qu'Elle fait son effet, c'est sûr... +1 FC FT, comme d'hab, pour une finale juste épique. Pas la peine de répéter tout ce qui a été dit, parce que ça a justement déjà été dit Pour les puristes, les seuls torts du FC, c'est les périodes flood, qui ont été assez importantes des fois. Malgré tout, rien de bien gênant pour les forumeurs, à part s'ils sont allergiques aux FC qui restent tout le temps en numéro 1 de la première page. EDIT Dofla : C'est surtout la Chèvre qui vend du rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 +1 pour le FC Usopp, la présentation est plus belle à mon goût. Même si j'aime bien les délires du FC Chèvre, faut pas déconner non plus. +1 pour le FC Chèvre, la présentation est plus belle à mon goût. Même si j'aime bien, euh je sais pas trop quoi dans le FC Ussop , faut pas déconner non plus. La déferlante bêlante, bèhèhèhèhèhè !!! +1 pour le FC Chèvre, les membres sont plus sympas à mon goût. Même si j'aime bien les délires du FC Usopp, faut pas déconner non plus. La déferlante bêlante, bèhèhèhèhèhè !!! Vous faites rêver ... Bêêêêêh ! Le FC Chèvre en finale !!!... Just as planned Pour ce tour-ci, je vote pour le FC Fairy Tail. Pourquoi ? Et puis évidemment les membres de ce FC tous aussi MAGIQUES les uns que les autres, de bons délires, tellement que parfois j'ai du mal à suivre, mais une ambiance je pense largement au-dessus de tous les autres FC (sauf le Sien...). Donc, vive Fairy Tail ! VIVE LE FC FT ! Je pense d'ailleurs que la finale sera plus serrée si le FC FT se qualifie... Bref, jusqu'où ira la surprise FC Law ? D'ailleurs, je vois que c'est lui qui mène ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je vote FC FT mon FC favoris, j'ai déjà dit les raisons dans mon FC précédents. Et puis j'ai du aller 2 fois voir le FC Law contre environ 500 fois dans le FCFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Vous faites rêver ... Content que ça te plaise. Pour ce tour-ci, je vote pour le FC Fairy Tail. Pourquoi ? Bonne question. J'imagine que l'on ne doit pas avoir les mêmes goûts en matière de fille. Ni le même avis sur les dessins de Mashima. Je pense d'ailleurs que la finale sera plus serrée si le FC FT se qualifie... Raison de plus pour qu'il ne se qualifie pas. Bref, +1 FC Law, petit FC sympathique, la "révélation" de ce tournoi (parce qu'il n'est tombé que sur des adversaires assez faibles il faut le dire aussi). Malgré tout, rien de bien gênant pour les forumeurs, à part s'ils sont allergiques aux FC qui restent tout le temps en numéro 1 de la première page. A-AA-ATCHOUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 +1 pour le FC FairyTail, présentation hors norme, une quantité de membres impressionnantes et des paquets de fan-art à faire avoir une crise cardiaque à ce vieux Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 +1 FC FT. Le seul FC ou je suis active. Parce que sinon j'ai tendance à pas repointer le bout de mon nez dans les autres FC. En plus, comme certains qui voteraient pour Law, plus Contre FC FT que Pour Law, ben moi je vote FC FT Contre eux (rancunière? Noon j'amais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 +1 pour FC Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Wouhaou ! 20 votes partout entre le FC FT et le FC Law avec on vote allant au FC FT... Je m'attendais à quelques points d'avance pour Law mais c'est super serré en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 + 1 FC Law ! Pour les Fan Art vraiment sympa, et j'ai jamais était fan des FC qui regroupent plusieurs perso ou un groupe de perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 +1 FC FT ! Aller , on est arrivé jusqu'ici , on continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 FC law. Parce que des deux, c'est le seul dont je fais partie. Un petit FC bien sympathique, avec une belle présentation, et un smiley officiel bien fun P.S: Il n y a pas de lien sur le logo du sondage pour le FC Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 +1 FC FT! Ouf, ayant des problèmes de connexion en ce moment j'ai bien cru ne pas pouvoir venir voter... EN tout cas c'est plus serré que je ne le pensais. Mais c'est oral vu que les deux FC sont très bien. Mais bon, je reste attachée au FC FT, j'y suis assez active, la présentation est énorme, beaucoup de fan arts postés... Aussi il y a pas mal de dessinateurs, de fiqueurs, etc qui nous ravissent avec de belles oeuvres. Pas mal de sondages aussi, enfin bref une bonne activité, tout dans la bonne humeur Edit: Et j'ai failli oublié de remercier encore une fois AoS, et d'évoquer les superbes trailers de Grigan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Deux tres bon FC. Donc dur dur de choisir J'ai voté pour le FC law j'aime les FC des perso qui on la classe. Je bloque les votes demain a 19h00 P.S: Il n y a pas de lien sur le logo du sondage pour le FC Law Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 24-24 Je n'en crois pas mes mirettes. Je ne m'attendais pas à un score aussi serré. Le petit FC Law rivalise avec un FC collectif ultrapopulaire et ultractif Est-ce du à la classe de Law dans ses fanarts ou il y a quelques anti-FT parmi les votants ? Mystère et boule de gomu gomu. Du suspens, un duel vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Boudiou ! 22-22 quand j'étais passé tout à l'heure,maintenant 24-24... Joli match . Pour ma pomme,sans trop de surprise,j'ai voté le FC de la guilde FT,seul où je suis vraiment actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 +1 Fc Fairy tail mon favori de ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 +1 Fan club guilde FT. Pour toutes les raisons déjà évoquées depuis le début de tournoi. 25 à 25, match très serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j ai voter FC FT je crois que tout a était dit et puis j aimerai bien que la finale soit un peu serre et pourquoi pas une défaite de la chèvre^^ (enfin j espère ) FC FT 31-27 FC Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 1/2 FINALE 2 (du 29/11/11 au 01/12/11) Tres beau duel. VS 34 (54.8%) FC Guilde Fairy Tail [New Generation] 28 (45.2%) [One Piece] FC Trafalgar Law Total des votants: 62 3eme place [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres ! VS [One Piece] FC Trafalgar Law VS FINALE [One Piece] FC Chèvre VS FC Guilde Fairy Tail [New Generation] VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Comme prévu, mes deux FC favoris en finale, si c'est pas beau ça ! Bref, je sens que ce sera le duel de tous les excès, cette finale. D'ailleurs, à part pour les forumeurs qui ont adhéré aux deux FC, je suis prêt à parier que la moitié des votes ne sera pas non seulement en faveur d'un FC, mais aussi contre l'autre^^ Bref, pour cette petite finale, je vote pour le FC Usopp ! Va-t-il réaliser à nouveau la même belle performance que l'année dernière, à savoir la troisième place du tournois ? Il le mériterait encore une fois, en tout cas. Et ce que l'on pourra dire, c'est que non seulement il aura été régulier, mais en plus il aura le meilleur "total" sur les deux tournois, c'est beau Bref, très bon FC, une excellente présentation, une ambiance sympa, et un logo qui est quand même démentiel ! Surement un des meilleurs logos de FC. Le FC Law est pas mal aussi, et de son côté, il a le smiley personnalisé, mais c'est une question d'affinité, et je ne fais pas partie du FC Law... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 +1 FC Ussop ! Très bonne présentation bien fun, un logo sympa, une devise et une bonne activité ! De plus, comme il y a eu du boycott pour le FC FT (qui est passé quand même en final \o/), cette fois, je fais un mini-boycott contre le FC Law (mais même sans ça, j'aurais voté pour le FC Ussop !) En tout cas, on va avoir une bonne finale ! Et dire que lors des préliminaires, les deux FC en concurrence se sont jurés de se retrouver en finale ! Si c'est pas beau la rivalité :') En tout cas, good luck aux deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 +1 Fc Law Je vois pas ce que vous comprenez pas la-dedans.... J'ai voté FC Law. Et puis mon avis vous tient-il tant à coeur que ça? Ah oui, OK, en fait Erza et Max ont voté FC Usopp...... ....oups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés