Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

1/2 FINALES

1/2 FINALE 1 (du 27/11/11 au 29/11/11)

Le FC Chèvre en final

sanstitre2ae.png  VS  fanclubussop01copie.png

27 (57.4%) [One Piece] FC Chèvre

20 (42.6%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !

Total des votants: 47

1/2 FINALE 2

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] VS [One Piece] FC Trafalgar Law

110418074753780899.png  VS  833547lawgo.png

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Max

Encore tout émoustillé de la victoire du FC Chèvre à ce que je vois ? :P

C'est vrai qu'Elle fait son effet, c'est sûr...

+1 FC FT, comme d'hab, pour une finale juste épique.

Pas la peine de répéter tout ce qui a été dit, parce que ça a justement déjà été dit :)

Pour les puristes, les seuls torts du FC, c'est les périodes flood, qui ont été assez importantes des fois.

Malgré tout, rien de bien gênant pour les forumeurs, à part s'ils sont allergiques aux FC qui restent tout le temps en numéro 1 de la première page.

EDIT Dofla :

C'est surtout la Chèvre qui vend du rêve :P

+1 pour le FC Usopp, la présentation est plus belle à mon goût. Même si j'aime bien les délires du FC Chèvre, faut pas déconner non plus.

+1 pour le FC Chèvre, la présentation est plus belle à mon goût. Même si j'aime bien, euh je sais pas trop quoi dans le FC Ussop  :P, faut pas déconner non plus.

La déferlante bêlante, bèhèhèhèhèhè !!!

+1 pour le FC Chèvre, les membres sont plus sympas à mon goût. Même si j'aime bien les délires du FC Usopp, faut pas déconner non plus.

La déferlante bêlante, bèhèhèhèhèhè !!!

Vous faites rêver  ;D ...

Bêêêêêh ! Le FC Chèvre en finale !!!... Just as planned  8)

Pour ce tour-ci, je vote pour le FC Fairy Tail.

Pourquoi ?

ft_261_1st_magic_is_love_by_luffy_san92-d4ha94r.jpg

erza_by_zelgius10-d4h9kt4.jpg

1137175050.png

ft___our_special_training_by_your_phenomenon-d4hkiwr.png

Et puis évidemment les membres de ce FC tous aussi MAGIQUES les uns que les autres, de bons délires, tellement que parfois j'ai du mal à suivre, mais une ambiance je pense largement au-dessus de tous les autres FC (sauf le Sien...).

Donc, vive Fairy Tail ! VIVE LE FC FT !

Je pense d'ailleurs que la finale sera plus serrée si le FC FT se qualifie...

Bref, jusqu'où ira la surprise FC Law ? 9_9

D'ailleurs, je vois que c'est lui qui mène ...  :o ?

Vous faites rêver  ;D ...

Content que ça te plaise.  :)

Pour ce tour-ci, je vote pour le FC Fairy Tail.

Pourquoi ?

Bonne question.

J'imagine que l'on ne doit pas avoir les mêmes goûts en matière de fille.  :P

Ni le même avis sur les dessins de Mashima.

Je pense d'ailleurs que la finale sera plus serrée si le FC FT se qualifie...

Raison de plus pour qu'il ne se qualifie pas.  :P

Bref, +1 FC Law, petit FC sympathique, la "révélation" de ce tournoi (parce qu'il n'est tombé que sur des adversaires assez faibles il faut le dire aussi).

Malgré tout, rien de bien gênant pour les forumeurs, à part s'ils sont allergiques aux FC qui restent tout le temps en numéro 1 de la première page.

A-AA-ATCHOUM !

+1 FC FT. Le seul FC ou je suis active. Parce que sinon j'ai tendance à pas repointer le bout de mon nez dans les autres FC.

En plus, comme certains qui voteraient pour Law, plus Contre FC FT que Pour Law, ben moi je vote FC FT Contre eux xD (rancunière? Noon j'amais!)

+1 FC FT!

Ouf, ayant des problèmes de connexion en ce moment j'ai bien cru ne pas pouvoir venir voter... EN tout cas c'est plus serré que je ne le pensais. Mais c'est oral vu que les deux FC sont très bien.

Mais bon, je reste attachée au FC FT, j'y suis assez active, la présentation est énorme, beaucoup de fan arts postés... Aussi il y a pas mal de dessinateurs, de fiqueurs, etc qui nous ravissent avec de belles oeuvres. Pas mal de sondages aussi, enfin bref une bonne activité, tout dans la bonne humeur :)

Edit: Et j'ai failli oublié de remercier encore une fois AoS, et d'évoquer les superbes trailers de Grigan!

24-24

Je n'en crois pas mes mirettes. Je ne m'attendais pas à un score aussi serré. Le petit FC Law rivalise avec un FC collectif ultrapopulaire et ultractif ;D

Est-ce du à la classe de Law dans ses fanarts ou il y a quelques anti-FT parmi les votants ? Mystère et boule de gomu gomu.

Du suspens, un duel vraiment cool  ;D

1/2 FINALE 2 (du 29/11/11 au 01/12/11)

Tres beau duel.

110418074753780899.png  VS  833547lawgo.png

34 (54.8%) FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

28 (45.2%) [One Piece] FC Trafalgar Law

Total des votants: 62

3eme place

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres ! VS  [One Piece] FC Trafalgar Law

fanclubussop01copie.png  VS    833547lawgo.png

FINALE

[One Piece] FC Chèvre VS FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

sanstitre2ae.png  VS      110418074753780899.png

Comme prévu, mes deux FC favoris en finale, si c'est pas beau ça !

Bref, je sens que ce sera le duel de tous les excès, cette finale. D'ailleurs, à part pour les forumeurs qui ont adhéré aux deux FC, je suis prêt à parier que la moitié des votes ne sera pas non seulement en faveur d'un FC, mais aussi contre l'autre^^

Bref, pour cette petite finale, je vote pour le FC Usopp !

Va-t-il réaliser à nouveau la même belle performance que l'année dernière, à savoir la troisième place du tournois ?

Il le mériterait encore une fois, en tout cas. Et ce que l'on pourra dire, c'est que non seulement il aura été régulier, mais en plus il aura le meilleur "total" sur les deux tournois, c'est beau 8)

Bref, très bon FC, une excellente présentation, une ambiance sympa, et un logo qui est quand même démentiel !

Surement un des meilleurs logos de FC.

Le FC Law est pas mal aussi, et de son côté, il a le smiley personnalisé, mais c'est une question d'affinité, et je ne fais pas partie du FC Law...

+1 FC Ussop !

Très bonne présentation bien fun, un logo sympa, une devise et une bonne activité ! De plus, comme il y a eu du boycott pour le FC FT (qui est passé quand même en final \o/), cette fois, je fais un mini-boycott contre le FC Law :P (mais même sans ça, j'aurais voté pour le FC Ussop !)

En tout cas, on va avoir une bonne finale ! Et dire que lors des préliminaires, les deux FC en concurrence se sont jurés de se retrouver en finale ! Si c'est pas beau la rivalité :') En tout cas, good luck aux deux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...