Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

106 vu !

Un bon épisode dans l'ensemble, les seuls passages que j'ai vraiment appréciés sont le combat de Mirajane et celui de Zeref..

Et voir ce dernier perdre de cette manière ( même si il est endormi ) ..

j'attends le prochain avec impatience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prochains épisodes :

 

107 Arc d'incarnation

108 La porte des humains

109 Lucy Fire

 

Visiblement au vue de la preview le 107 fera donc les chap 222 et 223. Mais le 108 porte le nom du chap 223, un peu galère mais ça va continuer avec deux chapitres par épisodes pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, j'ai l'impression que ça arrive 1 épisode sur 2.  :)

 

Elfman, Evergreen et Rusty m'ont pas saoulé du tout ça a été super bien géré.

Pour le passage de la discussion entre Elfman et Rusty on ré-entend la musique qu'on avait entendu lors de l'apparition de Zeref face à Ultear, vraiment magnifique je suis pas fan des musiques d'ambiance d'habitude mais là j'adore. Et Elfman réussi à avoir la classe.

Grosse feinte quand on nous fait croire qu'Elfman s'est fait transpercer (j'ai même réussi à croire qu'on verrait un peu de sang  :o).

Le combat a vraiment été bien mis en scène.

 

Par contre j'ai vraiment l'impression que Rusty est tellement prétentieux qu'il est incapable de faire quelque chose de bien de sa magie, et pourtant...

 

Les rappels sur les personnages du genre Zalty ou Lahar aussi c'est pas mal, même si perso j'en ai pas besoin.

 

Leo vs Caprico, ça commence bien aussi pour le moment. La magie d'invocation de Caprico est vraiment cool. (j'ai juste pas compris comment ils ont changé d'endroit par rapport à l'épisode précédent, c'est quoi cette espèce de grotte ?)

J'ai détesté la suite en version papier donc j'espère que ça va être bien géré (rallonge du flashback sur Caprico en le rendant plus intéressant par exemple).

Ah et puis à chaque apparition de Kain Ikaru je me dis de plus en plus que son combat va être le plus pourri qu'on verra pendant l'arc. Déjà que c'est axé humour pour ce personnage mais si en plus c'est pas drôle... On verra ça au 109.

 

Prochain épisode, début du combat de Meldy enfin !  :D

D'ailleurs la preview est excellente avec Natsu qui sait pas différencier Caprico et Aries. Happy qui lui dit que la différence c'est que l'un fait "meeeeh" et l'autre "beeeh". Très drôle.

 

 

Et tiens, c'est la première fois que je repère facilement les personnages qui se glisse dans les épisodes :

mini_111127121101366691.png

 

Pour ceux des autres épisodes, ils ont été recensé ici : http://www.twwf.fr/forum/topic.php?id=1232#m61150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

107 vu

Mest je l'aime de plus en plus et c'est grâce à l'animé, c'est touchant de voir sa reaction à propos d'Aetherion avec Wendy il a compris que Fairy Tail était une guilde comme une autre. Et puis c'est vrai que c'est "dégueu" de lancer Aetherion sur une guilde officiel pour cause qu'elle est génante.

 

Evergreen&Elfman vs Rusty est assez sympa et les 2 mages ont pas du tout le niveaux...

Comme l'as dit Yuuan, sans son ego sur-dimensionner Rustyrose serait beaucoup plus fort.

 

Le combat contre Caprico commence assez bien, et Kain est toujours aussi pommé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais pas qu'Elfman avait autant de classe dans ce combat...en tout cas, il nous a prouvé qu'il savait certaines choses et qu'il peut se montrer plus intelligent qu'on le croyait...Rusty est bien classe mais est hélas bien trop présomptueux...s'il avait pas ce défaut, il serait sûrement beaucoup plus fort...Par contre, est-ce un faux raccord le fait qu'Evergreen perde ses collants par rapport à l'épisode précédent ? ;D

 

Sinon, le duel Leo/Caprico commence bien ! C'était à partir de ce moment que l'arc a commencé à déplaire aux fans donc va falloir voir ce que ça donne en animé ! Si c'est foiré, l'arc aura été une petite déception mais je pense qu'avec les combats de folie qu'il y a, ils ont moyen de faire quelque chose de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Moi c'est pas Elfman que je trouve classe  9_9....Enfin bref, encore un episode bien cool, les OST sont comme d'hab' excellent et blablabla. Au final j'ai l'impression de toujours dire la même chose: action, humour (Happy xD), graphisme impec', je trouve que ça s'améliore de plus en plus, il y a des petits délires qu'on avait pas avant (genre les pages qui se tournent pour passer d'un plan à l'autre...si c'est pas récent pardonner moi j'ai repris l'anime qu'il y a deux/trois semaines xD).

 

Vivement le suivant  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 108 vu.

Les délires de Jubia sont toujours aussi débiles. Meredy a la classe.

La dernière partie de l'épisode est excellente. Deux chapitres encore, on arrive au 225.

Le prochain a l'air aussi excellent avec le combat contre Kain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épisodes de 105 a 108 vu !!

vraiment rien a dire ils sont tous excellent ,l arc que j ai moyennement apprécier dans le mangas papier et bah en anime j l'aime très bien ,tout est parfait les animations et tout .

 

je crois que l anime de FT est le meilleur avec celui de bleach (ça reste mon avis ^^)

 

en tout cas hâte de voir le prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 109 vu!

 

Très bon épisode pour ne pas changer tiens^^ Léo à la classe avec une main dans la poche et son autre poing qui torche tout!

Par contre, le problème est que je n'ai pas trop trop compris ce qui se passe avec Caprico. En fait il n'a jamais été "méchant" mais c'était à cause de Zoldio qui avait fusionné avec Caprico?? Si je pouvais avoir quelques explications simples ça serait sympa^^ Merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, Zoldéo à une magie de possession en gros ! Et il a pris le corps de Caprico ! Mais à partir de ce moment-là, il ne pouvait plus quitter ce corps sauf s'il trouvait un autre réceptacle (ici, Léo) Seulement, il s'est fait expulser illico presto de l'esprit stéllaire et est mort car il ne peut apparemment pas survivre sans un corps hôte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je n'ai pas lu les scans, mais dans cette preview on voit beaucoup de gags et une Lucy qui va encore perdre du tissu au niveau de sa poitrine... Vu le titre, je pense à une attaque combiné Lucy-Natsu pour vaincre ce type. Hadès qui disait que aucun des 7 mages de GH ne pouvait perdre il y a 3-4 épisodes, on va peut-être se retrouver avec déjà 3 en moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet épisode.

On en apprend plus sur Zoldeo (même si on la savait déjà avec le mangas) et ce dernier est finalement mort.

Meldy est grave classe dans l'animé décidemment. Et Ultia qui domine Natsu sans problème...

Le prochain episode risque d'être amusant à l'image du chapitre correspondant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, j'ai trouvé l'épisode moins bon que les précédents mais ça vient surtout du scénario.

En manga j'aimais pas mais là l'histoire de Zoldeo-Caprico me paraît encore plus pourri.

Tout s'enchaine beaucoup trop vite, on a limite le temps de comprendre clairement les choses...

 

Ce qui est parfait c'est vraiment l'OST, je surkiffe déjà les musiques mais va falloir attendre bien longtemps.

 

Meldy, elle a vraiment la classe, je l'avais déjà dit mais tant qu'à faire. J'attends vraiment le duel face à Erza & Juvia (énorme d'ailleurs le délire qu'elle se tape toute seule  ;D). Ca fait quelques épisodes qu'ils mettent ça en place avec quelques mini-apparitions.

 

J'adore aussi la réaction de Grey quand il apprend qu'il a perdu son partenaire.

 

Le discours de Levy passe plutôt bien, comme d'hab' l'anime sait gérer ces scènes là. Par contre, exception par rapport à ce que j'ai dit plus haut, il y a un truc qui passe pas avec l'OST de cette scène. J'apprécie pas vraiment je la trouve vraiment bizarre, c'était pareil dans les épisodes précédents.

 

Bon et puis la fin, l'anime fait ressortir encore plus à quel point le raisonnement pour trouver la tombe de Mavis est absurde. Comment c'est possible de trouver un truc pareil ?  :o

Conclusion : Mashima a soufflé la réponse à Lucy.

Scène final, magnifique regard de pédo-bear de Kain Ikaru.

 

En espérant que l'épisode suivant soit pas trop saoulant. La preview annonce un truc assez bon donc j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Mashima a soufflé la réponse à Lucy.

 

Autre question: Comment Maki a pu croire un seul instant qu'Elfman, Natsu, (Grey encore je dis pas  8)) ou Gajil auraient pu trouver xD.

 

Bon sinon, moi j'ai trop adoré l'épisode! (je peux faire ma fangirl? Hein? Dites siouplé ;D. Non? Tant pis je la fait quand même!) Ah mon Dieu! Leo l'est trop classe  8), et même Grey a chacune de ses apparitions est trop classe aussi...

 

Bon, blague à part, c'est sur que c'était moins bien que les autres. Forcément, le combat n'avait rien de très interessant, et c'est pas avec les deux pauv' attaques de Meldy (j'adore sa voix soit dit en passant) ou Ultear (elle aussi j'adore sa voix xD) qui vont remonter le niveau "action" dans cet episode.

Mais il se laisse regarder, et les super OST en font un très bon épisode tout de même  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms des prochains Opening et Ending sont là :

 

Opening : I Wish de Milky Bunny

Ending : Boys be Ambitious!! de Hi-Fi Camp (ceux qui font l'ending actuel)

 

Ils commenceront normalement aux alentours de l'épisode 110 ou 111.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire la traduction du japonais car j'ai rien pigé ! Par contre, j'ai tilté deux choses :

-Un, ça se passe après après l'éllipse de 7 ans vu les fringues de Natsu

-Deux, ils ont changé le logo pour une raison obscure...peut-être plus d'explication plus tard dans le manga mais là, l'enseigne ressemble plus à un phénix qu'à une fée...

 

Et sinon, c'est cool pour le nouvel opening ! Celui-là était mieux que Rock City Boy (en même temps, c'est pas dur à faire...) mais j'attend mieux! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça, un mini-trailer pour le film :

http://www.youtube.com/watch?v=43Om8BqCIHY

 

Très court mais ça donne envie d'en savoir plus. Une tension bien dramatique.  :)

 

Mouais boff, c'est dur de se faire un avis avec même pas 2min du film  ;D

Et je me fit jamais au trailer/bande-annonce, çà a l'air toujours bien, ils choisissent les bonne images etc... et puis au final la plupart du temps c'est naze  9_9

J’espère bien-entendue que ça ne le sera pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...