Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ils arrivent quand même à faire en sorte de ne caler que 5 secondes de film en 32 secondes de vidéo, ils sont forts 9_9

Bref, j'ai bien hâte de voir le film, même si on a le temps.

Déjà que l'anime est bon, parfois énorme en partie grâce aux OST's, j'espère que le film tiendra le niveau.

Surtout quand on sait que Mashima aura joué dans le scénario et dans le projet de manière générale.

 

@Max

Pour le logo, ce n'est surement que pour le film^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le trailer est court c'est juste pour continuer la promo. Il ne sort qu'en Août 2012 donc c'est encore très éloigné.

Il y en aura un autre plus long quand on approchera de cette date.

 

Ah et il y a le 3ème OAV qui sort en Février avec le tome 31, avec une scénario inédit de Mashima.

 

Enfin le fait que Mashima participe à l'OAV et au film (pas de la même manière) c'est déjà une bonne nouvelle en soi.

 

Et oui sinon le logo c'est surement que pour le film. On peut facilement imaginer un rapport avec le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer annonce du bon même si ce n'est qu'un début et que ça n'aura rien à voir avec le film.

En tout cas les habits de Natsu et Lucy sont ceux de l'arc en cours du manga.

 

(Faudrait penser à faire un topic juste pour le film post-it comme pour celui-çi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce logo me semble être un dragon qui pourrait-être un thème important du film.

 

Je me trompe peut-être, à mes yeux ça ne ressemble pas à une Fée  ;D

 

Sinon Lucy qui appelle au secours Natsu ça me semble être de la routine dans le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben difficile de se faire un avis avec deux secondes d'images. Mais je sens le; Lucy qui se fait kidnapper et au dernier moment elle hurle à l'aide et Natsu sort un super sort jamais vu power-up de la mort qui tue de Phénix (ben ouais, je prefere Phoenix que Dragon, je trouve que ça y ressemble plus...) et bute le méchant et sauve la demoiselle en détresse.

 

Mais en tout cas, si la musique fait partie des OST je dis: à voir  :D! De toute façon j'essaierais quand même rien que pour avoir un bon HS FT et sortir un peu de la trame. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 109 vu.

Comme la dit Drew, le combat était assez marrant mais vraiment sans plus. Je n'avais pas beaucoup apprécié le combat en manga et pour une fois, l'animé n'a malheureusement pas changé mon avis. On comprend un peu mieux la magie de Kain grâce aux explications donné par "la voix" et le délir avec Aries était pas mal non plus, mais dans l'ensemble l'épisode était un peu ennuyant malgré les p'tites blagues avec les poses de la poupée et le breakdance xD.

 

Le prochain épisode avec le combat Juvia VS Meldy devrait être beaucoup mieux ( en plus la preview donne vraiment envie de le voir :D ) et avec un peu de chance on aura le nouvel opening et le nouvel ending :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 111 sera diffusé le 24/12

 

Waouh, je suis content d'apprendre qu'ils diffusent tout de même un épisode alors que ça sera le réveillon ( ça veut dire que le Weekly Shônen Jump apparaîtra encore une fois avant la fin de l'année ? Je sais c'est un peu hors-sujet mais je veux absolument savoir :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul comme le film d'ailleurs je pense  9_9

 

J'aime ce genre de commentaire basé sur a peine 2sec de trailer. 9_9

 

Épisode 109 vu et j'ai rattrapé mon retard.

 

Pas trop mal le combat Kain vs Natsu/Lucy/Happy. Au bout d'un moment assez dramatique mais quand Natsu réalise que la poupée est face à lui, ça devient complètement déjanté ! Et son mythique : "Karryu no... Tekkeneuh !". L'attaque finale était bien faite, hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça limite impressionnant la façon dont le manga est reproduit à la lettre, pas une seule scène modifiée.  :D

Du coup super bon épisode.

 

La première partie il y a rien à dire, il ne se passe pas grand chose finalement. La scène entre Mest et Natsu est bien réalisée.

 

Puis le combat de Juvia et Meldy.

Toujours aussi classe Meldy, au niveau graphique réussi, sa magie aussi, et sa voix qui colle parfaitement.

Par contre la voix de Juvia en mode "Berserk" beaucoup trop exagéré ça donne un effet extrêmement étrange. Heureusement ça dure que 20 secondes.

La nouvelle OST qu'on entend pendant le combat est pas trop mal non plus. Très bonne animation.

Bon par contre, le reste du combat risque d'être plié en 2 secondes la prochaine fois vu ce qu'il reste à animer. Peut être une rallonge du flashback de Meldy ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 110 vu :D !

 

Encore un excellent épisode, le combat Juvia VS Meldy est juste super, c'est vrai que la voix de Juvia était étrange quand elle s'est relevée, heureusement c'est vite revenu à la normal ^^. Ensuite Bluenote: j'aurai pensé à une voix plus calme et moins grave pour ce personnage mais ce n'est pas si grave que ça ( j'ai par contre pas aimé la "salle" où Hadès et lui ont discuté, dans le manga c'était plus joli alors que la avec le vitrail et les machines de part et d'autre de la table ça faisait plus "brouillon et simpliste" à mon goût ).

 

Mais en conclusion, un épisode qu'il FAUT voir, les graphismes sont toujours autant bien fait et le rythme des épisodes est bon :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet épisode est à voir!

 

Je rejoint l'avis de Mist Mikuro sur pas mal de point... ;) La salle qui fait bizarre avec ce vitrail et l'effet sombre (on ne voit pas la tête de Bluenote d'ailleurs) et le déchaînement de Juvia! :o Ça va vite, très vite... De même, les expressions de Natsu (discussion rapprochée avec Doranbalt et discussion vengeance du mal fait à Makarov) et celle de Juvia feraient presque passer les GH pour des saints... 8)

 

En tout cas, un épisode qui a le mérite de rendre le passage encore plus intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode ce 110é episode.

Juvia et Meldy ont toutes deux trop la classe. Ce qui me faire rire c'est qu'en 5 minutes Ultia n'a toujours pas trouvé Grey.

Enfin bref, l'apparition de Bluenote meme si on voit pas sa tête... et Mest qui sert à rien^^

Un bon épisode dans la ligné des précédents, je pense que si on lit/regarde l'arc à la suite il est très bon... Même si c'est prévisible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...