radovar Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 episode sympa, petit HS qui passe bien, mais sa reste dans le theme! En revenche pour le combat kagura yukino... KAGURA EJECTER CONTRE UNE STATUE REALLY? NOTRE KAGURA ? c'est sencé etre un combat a sens unique ou kagura explose literallement yukino sans le moindre effort je peut pas l'accepter se HS du prochain episode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Cet épisode... Merci Fairy Tail Un épisode bien sympathique, du bon HS qui est rajouté. Bien évidemment, quand il s'agit de la censure, le travail n'est fait que pour le sang, maintenant, on crache du lait par le nez sous l'eeffet de l'excitation Toutes les miss qui rejoignent le terrain, c'est vraiment sympa, seules Kagura, la fille masquée de MH et Yukino y échappent. Et bien entendu, la fin avec Ooba Babasama qui éclatent tout et détruit l'ambiance. Ca, c'est du HS que j'attends, à savoir qu'il rallonge les chapitres, sans nuire à leur qualité En ce qui concerne Kagura, on verra pour la semaine prochaine. Le fait que Yukino la balance vers d'autres cieux me déplait pas plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Nouvelle image de promo du site off' avec Minerva et Gemma : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon épisode beaucoup de fan service, du boobs en veut tu en voilà. C'est pas du lait c'est de la fumée Le Kagura / Yukino se.dessine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Épisode 163 vu. Comme dit précédemment, un bon épisode, avec de bonnes parties HS, fan service powa tout à fait dans le style de Mashima. Gros effort sur les graphismes pour le coup, on ne peut que remercier. Franchement, la preview du prochain épisode avec Kagura qui se fait éjecté contre une statue comme une merde... C'est vraimnt du n'imp', là. maintenant, on crache du lait par le nez sous l'eeffet de l'excitation C'est pas du lait c'est de la fumée Du lait, ou autre liquide en lien avec l'excitation sexuelle... Enfin bon, c'est un peu idiot de censurer ça. Je crois que le saignement de nez est assez culturel au Japon pour n'avoir pas besoin de l'être, tout le monde voit bien de quoi il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que le coup de Kagura qui se prend la statue n'est que pour faire valoir le pouvoir des clés de Yukino et pour montrer que Kagura n'était pas sérieuse à ce moment là Si le combat dure 10 minutes et que Kagura est sérieuse depuis le début, il n'y aurait pas de suspense... On verra bien ce que ça va donner mais je pense pas être déçu. Oui nouveau générique la semaine prochaine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Elle est pas mal l'affiche avec sting et natsu au second plan et happy au premier plan. Mais pourquoi avoir laisser lucy avec sont habille du premier jour. Pour l'épisode 163 est un épisode pas mal qui rentre dans un fouillis monstre avec les autre fille qui vient. Heureusement que obasama est la pour remettre les chose au claire. On voit les différent couple grey x juvia x lyon, elfman x ever, gajeel x levy. Et le Natsu x lisanna et loki x lucy qui ont perdu contre le natsu x lucy. Par contre le satan soule de mira je ne l'aime pas trop en anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Gonzalost, Drew, vous vous levez sérieusement à 5h00 du matin pour regarder la VOSTA ? Vous êtes dingues Je regarde en raw et j'ai dormi après le FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je regarde en raw et j'ai dormi après le FT. J'ai regardé la vosta et j'ai aussi dormi après. Concernant le preview du 164, j'espère que c'est un une scène qui se passe dans la tête de Lecter ou une connerie dans le genre. D'ailleurs, J'espere que Ophiuccus ne posera aucun problème à Kagura dans l'anime et qu'il se fera aussi vite one shot que dans le manga car c'est ce qui rendait la chose magnifique. Au fait j'ai remarqué que Asuka(fille de Bisca et Arzak) dans l'épisode faisait aussi partie du concours de maillot, lolifan? On se rapproche du Pandemonium, je prie pour un ErzavsErza/Erza's Theme comme choix de musique de cette scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Confirmé. Nouvel Opening/Ending à l'épisode 165 et non au 164. Cette année tout les changements au niveau des animés se feront la semaine du 14 Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mouais episode fan service par contre que la petite Asuka squatte aussi l'arène en maillot ça m'a tué x) Et avec Ooba aussi^^ A et Kagura envoie à la fin de l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je trouve que kagura est plus classe en anime quand papier et j'aime bien sa voix, sa me donne encore plus envie de voir erza vs kagura en anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viday Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Cette épisode spécail fan service était excellent ! Le cassage d'ambiance par Oba m'a juste tué ! Le reste de l'épisode suit bien, c'est passé tout seul. Petite réserve sur les rajouts qu'ils vont mettre sur le prochains par contre. Kagura qui se fait éjecter?Mouais. 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Nouvelle image de promo du site off' avec Minerva et Gemma : C'est en regardant cette image que je me demande... Il est pas hyper mal formé le Sting ? Parce que ses tablettes ont l'air de se trouver plutôt au niveau des côtes sous cette angle. Ou alors c'est moi qui délire complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Episode sympathique ^^ Les partie HS m'on bien fait rire, même la censure ma fait rire tellement c'est impressionnant oO hate de voir la semaine prochaine. Je pense que le coup de Kagura qui se prend la statue n'est que pour faire valoir le pouvoir des clés de Yukino et pour montrer que Kagura n'était pas sérieuse à ce moment là Si le combat dure 10 minutes et que Kagura est sérieuse depuis le début, il n'y aurait pas de suspense... On verra bien ce que ça va donner mais je pense pas être déçu. Oui nouveau générique la semaine prochaine normalement. Je suis dacor je pense qu'il vont rallonger la partie d'observation ou seul Yukino attaque, ducou Kagura subira surement une ou deux attaque, ce qui rendra le retournement de situation plus classe, je crois pas qu'il faut tout de suite crié au scandale avant la sortie de l'épisode on c'est pas se qui se passe avant et après (la partie HS), donc please wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Épisode vus Un épisode remplis de fan service dont les passages HS apporte encore plus de fan service ou Oba babasama les à tous refroidis avec sa participation Ce qui m'étonne durant le passage HS est que Lily s'est trouvé une humaine suffisamment petite et qui ne semblait pas être un bébé. J'ai trouvé la discussion de paris entre Yukino et Kagura un ton plus dramatique par rapport à la version papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bien délirer avec ce 163 qui a dit que les HS sont nul de tout manière le combat été juste du fan service sur papier , alors pour le coup il ce sont lâché les studio !(paradoxalement partit HS magnifique ,partit manga bof (Satan Soul)) par contre apparemment du HS aussi sur le combat de kagura ? c'est pas choquant en soit( sa met en valeur yukino) mai de la a ce quelle s'éclate une partie de la statue et crie de douleur ... hâte de voir le 13eme esprit ! est la du HS est le bien venue ! mai pas avec ses poison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mouais. Je comprend que du HS comme pour cette épisode soit bon pour le type de public que cible Fairy Tail mais perso j'ai trouvé ça nul. Et puis quand on a un épisode du fan-service c'est mieux que les dessins soit agréable à regarder. C'était le cas sur la partie Mirajane-Jenny, sur le reste c'était aussi moyen que d'habitude. C'est comme regarder du To Love-Ru avec des dessins dégueux (inconcevable puisque ça fait 50% du truc). Pour la fin du combat il se sont pas trop foulé non plus, plan fixe sur les scène du Sitri de Mira. La seiyuu a pas trop joué avec sa voix non plus comme elle le faisait avec Satan Soul. Le démon avec une voix douce ça le faisait moyen. Bref pas fan du tout, heureusement ça reste l'un des combats les moins intéressant de l'arc. L'intro du combat Kagura-Yukino par contre j'ai aimé. La voix de Kagura est pas mal même si à l'origine j'imaginais plus grave, à voir comment la seiyuu va gérer les changements de ton. Pour l'instant on a que la Kagura calme. Je viendrais gueuler sur le prochain épisode si il modifie le rapport de force tel qu'il nous est donné dans le manga. Parce qu'il y en a une des deux qui est censé être bien supérieur et pas inquiétée outre mesure. Des bons rajouts ça serait du type Erza vs Azuma. Très moyen en tout cas l'arc pour le moment, et je reste soft. Rendez-nous l'anime tel qu'il était pendant Tenrou. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Episode fan-service power ! De bonne qualité cela étant dit , très bien représenter. L'armure de Mira est un peu laide je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 @Mytoko C'est pas une armure c'est un Take Over. Moi non plus je n'aime pas celui la... Je préfère le Satan Soul et le Halphas. Mais de loin Satan Soul J'espère de bon rajout pour le Kagura/Yukino. Après que Kagura soit blessée c'est pour montrer que les esprits de Yukino sont forts et que Kagura n'est pas sérieuse. Elle va se rattraper à la fin du combat, c'était pour s'habituer aux esprits ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Dans le nouveau satan soul ce que j'aime pas c'est les couleur blanche et bleu de l'habille j'aurai préférer rouge et noir. Pour le prochain épisode je crois bien que sa sera deux chapitre celle de kagura vs yukino et les malveillance caché dans la nuit. Ou on verra cette pauvre yukino humillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Épisode vu Bon je m'attendais au fan service et aux rajouts dessus donc ça ne m'a pas étonné (et perso j'ai bien aimé le début même si après ça m'a un peu saoulé ^^ trop de fan service tue le fan service ) J'ai pas du tout adoré au nouveau satan soul version anime alors que la version papier m'avais un peu plus plu, de même pour la victoire éclaire de Mirajane. Sinon le combat entre Yukino et Kagura est très bien amené je trouve, c'est d'ailleurs le seul moment où l'épisode ma vraiment plu, avec le petit délire de Ooba. Voila sinon il faudrait vraiment couper la langue au journaliste de sorcerer , j'en peux plus de lui Je sens que le prochain épisode va bien me plaire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Dans le nouveau satan soul ce que j'aime pas c'est les couleur blanche et bleu de l'habille j'aurai préférer rouge et noir. Pour le prochain épisode je crois bien que sa sera deux chapitre celle de kagura vs yukino et les malveillance caché dans la nuit. Ou on verra cette pauvre yukino humillier Visiblement non je ne pense pas. Je pense que l'épisode ne fera qu'un demi chapitre, soit l'autre moitié du chapitre 280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Par contre avec le chapitre saberthoot vs natsu on peut faire un épisode. Avec des scène ou natsu bat plusieurs membre de saberthoot, faire une scène ou minerva arrive au batiment de saberthoot juste derrière happy, faire duré le combat de natsu avec genma et faire réagir les gens sur l'explosion du mur de saberthoot. Par contre j'espère qu'ils prolongeront le vs de milliana et de eve pour la moitié d'un épisode car faire c'est deux VS en un épisode je reverai trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le premier satan soul était plus classe que le satan soul sitri en anime Enfin c'est pas donné a tout le monde de se transformer en satan ET d'avoir la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés