FairyTail-Natsu Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Dsl, Drew je voulait absolument que le nouvel opening, soit pour le 164 car mashima a dit qu'ill estait incroyable je voulait trop le voir, tu a raison j'ai regarder sur internet, ces bien en fevrier mais sur le site officiel de l'anime fairy tail il dise, New Intro & Ending Theme à partir du 14 Février a été déterminée. le 14 fevrier ces un jeudi a part si fairy tail change de case horaire, ou google traduction fait n'importe quoi ca serait bien si fairy tail change de case horaire sa permettre de lui faire remonter ces audiences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Dsl, Drew je voulait absolument que le nouvel opening, soit pour le 164 car mashima a dit qu'ill estait incroyable je voulait trop le voir, tu a raison j'ai regarder sur internet, ces bien en fevrier mais sur le site officiel de l'anime fairy tail il dise, New Intro & Ending Theme à partir du 14 Février a été déterminée. le 14 fevrier ces un jeudi a part si fairy tail change de case horaire, ou google traduction fait n'importe quoi ca serait bien si fairy tail change de case horaire sa permettre de lui faire remonter ces audiences. Non c'est écrit 14ème opening et ending. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Hello J'ai une petite demande, je ne regarde pas l'anime et je ne pense pas la regarder. Mais par contre j'aimerai bien regarder les bon épisodes de très combats uniques. Si une personne qui connait bien l'anime pourrait me donner 5 ou 6 numéro d’épisode remarque dans le genre sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le 114 est un bon exemple. Mais vaut mieux que tu commences par le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Okito84, tout comme Speedy, je te conseille le 114 : le Erza VS Azuma est très bon (c'est même mon préféré). Il me semble qu'il commence à l'épisode 113. A voir aussi, le 122 (contre Acnolgia), le 111 (Juvia VS Meldy) et le combat contre Hades qui commence au 117. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Hello J'ai une petite demande, je ne regarde pas l'anime et je ne pense pas la regarder. Mais par contre j'aimerai bien regarder les bon épisodes de très combats uniques. Si une personne qui connait bien l'anime pourrait me donner 5 ou 6 numéro d’épisode remarque dans le genre sa serait sympa. Il y a le 105 : Natsu vs Zancrow 38-39-40 : Natsu vs Jellal 86 + 92 : Erza Scarlet vs Erza Knightwalker 61 : Natsu vs Cobra 64 : Erza vs Midnight 66 : Natsu vs Master Zero C'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci beaucoup tout le monde, j'avais pas le courage de chercher. je vais me faire une ou deux heure visionnage merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Episode 164 en VOSTA : beaucoup craignaient que les petits passages HS ruineraient le combat entre Yukino et Kagura, mais au final pas du tout, les rajouts sont peu nombreux et ça ne diminue en aucun cas le sentiment de grande supériorité qui émane de Kagura. Bref, un bon épisode, ce fut appréciable et convaincant. Maintenant j'ai hâte de voir le nouvel opening du 165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 En effet, la puissance de Kagura n'est pas du tout diminué, ça l'aurait foutu mal après le chapitre Episode très agréable, bien géré, qui nnous apporte pas mal de HS. Le moment avec Bacchus dans le bar est énorme avec le "WILD FOUR " Et la semaine prochaine promet avec Leon qui arrive. On continue donc sur la nuit du 2eme jour pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bon ben c'était pas mal, finalement, j'aurais entendu un seul cri de douleur de Kagura j'aurais arrêté l'épisode. En soit la fight était pas si mal , quelque ajouts comme Kagura qui applique sa magie de gravitation aux 2 esprits et même libra(elle peut pas faire le contraire et l'annuler pour elle même?) Enfin on va dire que la puissance de l'esprit depend aussi du mage qui l'invoque je suppose.Je me demande d'ailleurs ce qu'elle en a fait de cette magie car elle ne l'utilise plus par la suite(du moins visiblement car il est possible qu'elle l'utilise sans qu'on le sache,ce qui expliquerait ses prouesses physiques) Ophiuccus d'ailleurs étaient hyper classe,bien mieux que dans le manga, ce qui rajoute encore plus d'impact à sa destruction.Le seul point que j'ai pas trop aimé c'est le choix des musiques, certaines étaient pas mal,mais j'ai l'impression que ça manquait de dynamisme qu'on a même pendant le combat d'Elfman.Mais c'est pas si grave,à l'origine c'était un combat court donc bon. Prochain épisode=1 chapitre normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 164 vu. De bons rajouts, si tout les épisodes pouvaient être comme ça maintenant, le rythme serait bon. Winchester > Le nouvel OP/ED c'est pour Février j'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 164 vu. De bons rajouts, si tout les épisodes pouvaient être comme ça maintenant, le rythme serait bon. Winchester > Le nouvel OP/ED c'est pour Février j'ai dis. J'aurais juré que tu avais dit que c'était pour l'épisode 165 à un moment Février ça fait loin..Déjà que l'OP de One Piece met un temps fou à arriver..D'ailleurs un OP dure jamais aussi longtemps dans Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le combat n'est pas nul mais ça reste assez moyen. Je le place au niveau du Gerard vs Jura, il y avait moyen de faire bien mieux. Le début est sympa, surtout la musique qui relève toujours le niveau des combats. La preview nous avait donc montré le seul moment où Kagura se fait éjecter, tant mieux que ça n'aille pas plus loin j'ai envie de dire. Par contre la fin du combat est complètement raté, c'est à dire l'attaque de Kagura contre Ophiccus + son attaque contre Yukino. Ca ne ressemblait à rien et il n'y avait aucun dynamisme en plus d'un choix de musique pas terrible. Sinon des petits détails qui n'ont pas plus d'importance que ça : Libra était un peu foiré, Ophiuccus est légèrement exagéré. Yukino est vraiment réussi par contre je trouve. Elle est vachement mieux dessiné que la plupart des persos de l'anime déjà et la voix (la même qu'Angel) colle bien. Le problème de cette arc aussi au niveau des combats c'est les coupures permanentes pour nous montrer les réactions des spectateurs (les autres guildes). Dans le manga ça passe mais en anime ça casse souvent le rythme, pire quand ils nous font des rajouts sur ces scènes. Le reste de l'épisode est correcte, ça se laisse regarder tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui bon épisode dans l'épisode dans l'ensemble et tout comme Gonzalost, j'ai trouvé que les musiques n'étaient pas assez dynamique ce qui est une légère déception pour moi. A part ça, j'ai trouvé que les ajouts comiques étaient assez drôle. Je pense que depuis la semaine dernière, on aura que des épisodes d'un chapitre et demi, c'est un assez bon rythme mais j'espère que les petits HS intégrés soient d'une bonne qualités et qu'ils restent dans la dynamique du manga. J'attend beaucoup de l'épisode de la semaine prochaine et de l'entrée de Natsu mais bizarrement en ayant vu la preview, j'ai l'impression que je serai un peu déçu. A remarquer que les dessins étaient pas mal cette fois, même si on pouvait mieux faire. J'ai un peu peur pour le prochain épisode par contre. Enfin, plus j'écoute Butterfly Kiss de Chihiro Yonekura, plus j'ai hâte du prochain générique. Par contre, on est pas sûr que le prochain générique sera pour le premier épisode de Février ? Car pour l'instant il me semble qu'on sait juste qu'il arrivera en février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'aurais juré que tu avais dit que c'était pour l'épisode 165 à un moment Février ça fait loin..Déjà que l'OP de One Piece met un temps fou à arriver..D'ailleurs un OP dure jamais aussi longtemps dans Fairy Tail. Oui et ensuite avec les nouveaux titres j'ai dit que c'était confirmé malheureusement pour Février. C'est la première fois que ça dure aussi longtemps oui. Et normalement c'est pour le premier épisode de Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyTail-Natsu Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si mashima a dit dans sont twitter qu'il est incroyable et si y met du temps a sortir sa doit vraiment etre enrome cet opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 La raison pour laquelle l'Opening et l'Ending 14 n'arriveront qu'à l'épisode 167 est que l'arc des "Grands Jeux Magiques" est plus long que les précédents arcs. Pour être plus clair, depuis l'arc Oracion Seis, chaque arc bénéficie de 2 Opening et Ending en rapport avec celui-ci. Si ils font 2 Opening et Ending pour cet arc, il ne serait pas fini, d'où le souci de faire un opening/ending avec 17 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci pour l'explication. Je pense que le prochain générique fera plus de 17 épisodes, c'est la première fois qu'on aura un générique spécial "Fairy Tail" et l'arc ne peut pas se finir qu'en 34 épisodes donc ça m'étonnerait pas qu'ils rallongent le prochain opening. A part s'ils décident d'ajouter un troisième générique à cet arc ou une pause de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Fairy Tail est diffusé sur D17. En ce moment l'épisode en est à Eisen Wald. (j'ai su que aujourd'hui que FT était diffusé). Il passé vers les 19h (ou avant) jusqu'à 20h45. J'ai pas encore vu le 164, je regardais demain mais d'après vos com's ça à l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Épisode 164 vu. Épisode mi-figue mi-raisin pour moi... L'anime s'applique à mettre en valeur certains passages qui ne devraient pas l'être particulièrement, et bâcle d'autres qui devraient l'être. Je veux dire que les apparitions de Pisces et Ophiuchus sont plutôt soignées (Pisces qui fait son show dans l'arène et Ophiuchus qui amène l'obscurité), mais à côté de ça le passage où Kagura découpe en quatre le 13ème esprit est minable comparé au manga. Ça manque vraiment d'epicness dans l'anime, alors que c'était juste énorme dans la version papier. Tous les petits passages HS ne sont pas trop mal sinon. Ça m'amuse la prononciation des Japonais... Pour Pisces ça va, c'est prononcé selon le latin classique, mais Libra prononcé à l'anglaise, comme "library" alors que ça devrait se prononcer comme "lit"... De même Ophiuchus, que la seiyu de Yukino n'arrive pas à prononcer correctement (elle dit quelque chose comme "ofkus"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ça manque vraiment d'epicness dans l'anime, alors que c'était juste énorme dans la version papier. Tous les petits passages HS ne sont pas trop mal sinon. Quelqu'un d'autre qui fait la remarque. Moi ce qui me gêne c'est que pour moi le meilleur combat pour le moment c'est Ren vs Arania... Ouais il y a un problème... Lucy vs Flare était aussi très bon mais assez inégal. Tous les autres sont soit moyen, soit nul. Dommage pour un arc aussi énorme. Pour Tenrou il avait réussi à relever le tout grâce aux combats épiques comme Gajeel vs Yomazu, Natsu vs Zancrow, Erza vs Azuma, FT vs Hadès.. Là c'est du full battle et c'est très moyen. Ça m'amuse la prononciation des Japonais... Pour Pisces ça va, c'est prononcé selon le latin classique, mais Libra prononcé à l'anglaise, comme "library" alors que ça devrait se prononcer comme "lit"... De même Ophiuchus, que la seiyu de Yukino n'arrive pas à prononcer correctement (elle dit quelque chose comme "ofkus"). J'ai vérifié dans la RAW du chapitre et en fait ils ont juste respecté la façon dont Mashima les a écrit : ピスケス Pi-su-ke-su ライブラ Ra-i-bu-ra オフィウクス O-fi-u-ku-su (avec les "u" plus ou moins marqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Episode 164 vu Épisode sympas, comme quoi il fallait pas crié au scandale Kagura n'as jamais était en position de faiblesse au final le coup de la statue c'était juste une autre interprétation d'une vignette donc pas choquant. J'ai bien aimer le "Wild ... Four" avec natsu lucy wendy qui le font en cœur ça m'as bien fait rire il sont mignon Prochain épisode=1 chapitre normalement! Vu la dernier image de la preview je dirait 1 chapitre et demi vu que l'épisode 163 s’arrête au milieu d'un chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je viens de regarder l’épisode 164. Le combat est plutôt pas mal. Mais je suis le seul à trouver que sting a une gueule bizarre dans cet épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Épisode 164 vu La mise en scène de Pisce et d' Ophiuchus sont réussis comme l'obscurité dus à l'apparition du serpent. Dans les HS, c'était plutôt marrant de voir les membres de FT agir comme les QC ou d' imaginé le physique de Pisce, ils ont de ces imaginations Je ne comprend pas pourquoi par rapport à la version papier. Le sabre "Archenemy" n'avait pas de bandage sur la garde. Serait ce pour montrer le scellement ou la scène quand Kagura dégainera le sabre sera t' il censuré? En parlant de censure, c'est ce qui c'est passé chez Sabertooth ou Genma humilia Yukino devant les autres membres de la guilde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En parlant de censure, c'est ce qui c'est passé chez Sabertooth ou Genma humilia Yukino devant les autres membres de la guilde? Normalement on verra la scène ou Yukino est humiliée dans le prochain ep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés