Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Purée, le niveau de badassité que Laxus peut atteindre juste en croisant les bras, c'est un truc de fou  :o

 

Très bon épisode. Le combat Milliana-Semmes était pas trop mal, celui de d'Eve contre Rufus était vraiment classe, et enfin, la dernière partie centrée sur Laxus était... Awesome. Les rajouts du faux combat était bien animés, les dessins de l'épisode étaient propres, absolument rien à redire.

 

La preview me donne vraiment envie d'être à la semaine prochaine. L'animation et les dessins ont vraiment l'air au top! En plus, avec les deux gros combats en préparation, ça annonce du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des news pour l'OST 4.

Premier CD pour les OST de Tenroujima. Second CD pour les OST du Daimato Enbu.

 

[Disc 1] RAIEN RYUU HOERU

[Disc 1] RENGOKU NO NANA KENZOKU

[Disc 1] KURO MADOUSHI NO JASHIN

[Disc 1] MUNE NI HIMESHI OMOI

[Disc 1] ITOSHI KIMONO HE

[Disc 1] S KYUU MADOUSHI SHOUKAKU SHIKEN

[Disc 1] TENROUJIMA

[Disc 1] GRIMOIRE HEART

[Disc 1] KUROKI HONOO

[Disc 1] KARYUU VS. ENGINE

[Disc 1] SUGISHI HI NO HIKARI

[Disc 1] MAVIS NO HAKA

[Disc 1] DAI MADOUSHI BLUE NOTE

[Disc 1] MUTEKI NO AZUMA

[Disc 1] ZEREF NO YUUUTSU

[Disc 1] MAJO NO TSUMI (CRIME SORCIERE)

[Disc 1] URUTIA TO GRAY

[Disc 1] YOUSEI NO KAGAYAKI

[Disc 1] TEN ROUJU

[Disc 1] MAKAROV VS HADES

[Disc 1] HAMETSU HE NO JOKYOKU

[Disc 1] SAIKYOU SAIGO NO SHITOU

[Disc 1] BEST PARTNER

[Disc 1] FAIRY TAIL MAIN THEME -Tenrou Island vers.

 

[Disc 2] SABERTOOTH

[Disc 2] DAI SANSEDAI DRAGONSLAYER

[Disc 2] HAKURYUU TO KAGERYUU

[Disc 2] TOKI NO MEIKYUU

[Disc 2] HARUKANARU YAKUSOKU NO CHI

[Disc 2] DAI MATOU ENBU

[Disc 2] HOKORI WO KAKETE

[Disc 2] GAME NO HAJIMARI

[Disc 2] KYOUTEKI ARAWARU

[Disc 2] MAHOU KYOUGI SEN

[Disc 2] SHOUKI NO ICHIGEKI

[Disc 2] RUSHI TO SEIREI NO CHIKARA

[Disc 2] ANYAKU SURU MONO TACHI

[Disc 2] URUTIA

[Disc 2] LLUBIA

[Disc 2] GUILD NO HOKORI

[Disc 2] FUROSSHU TO RECTOR (Frosch et Lector)

[Disc 2] SHARURU NO AKUMU

[Disc 2] ECLIPSE KEIKAKU

[Disc 2] WARERA FAIRY TAIL

[Disc 2] SAIKYOU RIVAL TOUJOU

[Disc 2] CHOUJOU WO MEZASE!

[Disc 2] RENTATSU NO MAHOU SEN

[Disc 2] OWARI NAKI KOUBOU

[Disc 2] MADOU NO HASHA

[Disc 2] BLOW AWAY

[Disc 2] HAPPY TALE

 

Blow Away et Happy Tale seront donc chanté par les seiyuu de Gray et Erza, à la manière d'un album Character Song.

51 pistes au total. Manque plus que le cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le chapitre avait aussi été coupé au même endroit pour moi ça me choque pas forcément, ces derniers temps ça allait assez vite en anime là je trouve que c'est intelligent d'une d'avoir rallonger les combats (Milliana par exemple ) et de deux de ne pas faire quasi 2 chapitres en 1 épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 168 vraiment bon, comme je ne suis que l'anime, j'en apprend pas mal !

 

Eve m'a fait une bonne impression face à Rufus.

Par contre le coup du Ivan caché sous l'armure d'Alexei, je l'ai senti venir. Le nouvel opening le montrait un peu avec cet accoutrement... - -'

 

Vivement le prochain épisode, comme tous ceux de cet arc génial ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e168: il a été coupé ici juste pour ceux qui n'ont pas lu le manga, histoire de faire un cliff'

mais bon en 30s ca va être réglé  ;)

 

Il me semble qu'il avait été coupé au même endroit dans le manga. C'était le combat Wendy vs. Shelia qui avait été juste présenté mais pas commencé (alors que dans le prochain épisode il commencera)

 

Par rapport à ce futur combat, j'ai hâte d'enfin voir ce que va donner l'émancipation de ma petite dragon slayer du ciel en anime ! GO WENDY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS du Tweeter de Mashima: Fairy Tail OAV 5 !!!

Il sera sur le chapitre 298 HS du manga. Il est dit que les guildes se retrouvent à la piscine pendant les Grands jeux Magiques et que l'OAV sera sexy (j'espère bien 8)).

 

Décidément, les OAV de Fairy Tail ont de bons succès. Les OAV s’enchaînent depuis le tome 26.

Cela veut aussi dire qu'on aura pas le chapitre 298 en animé mais vu la qualité de l'OAV 4 graphiquement comparé à l'animé en ce moment (ça dépend des épisodes), je suis content qu'ils fassent un nouvel OAV.

Plus de détails vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas quand encore. Mashima a dit qu'il y aura plus d'infos à la sortie du tome 36 et du DVD du film.

Je pense que ça sera pour le tome 38 car sinon ça ferait 3 tomes de suite où il y a un bonus (tome 35 ->OAV 4; tome 36 ->Film, tome 37 -> OAV 5). Un trou ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OAV tranches de vie de FAiry Tail sont tous très bons, je pense qu'on ne sera pas déçus du prochain. Surtout s'il met en animation le chapitre 298, qui est déjà excellent dans la version papier.

 

En revanche, contrairement à speedy61 j'espère que ce ne sera pas la même équipe qui va travailler sur les dessins de cet OAV, car si les visages étaient bien dessinés dans l'OAV 4, les corps étaient ratés à de nombreuses reprises (les muscles de Gray, les seins des filles, qui bien qu'énormes pendouillaient de façon fort peu esthétique par moment). Ce serait dommage d'aussi mal dessiner les corps dans l'OAV 5, vu que tous les personnages vont être en maillot de bain. Je préférerais que ce soit la même équipe que celle qui travaille sur les épisodes hebdomadaires, car les dessins s'améliorent semaine après semaine et les corps n'ont jamais été ratés, seuls les visages quelquefois (mais comme pour les OAV c'est surtout les boobs qui nous intéressent mal dessiner les visages n'est pas un problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord. Aucun corps n'a été raté dans l'OAV 4, même les corps des filles. Et puis, l'animé en lui-même n'est pas exempt de corps ratés.. Question de point de vue et de goût...

Et puis, les personnes qui font les épisodes hebdo se relaient donc y'a pas d'équipe "fixe". Ce que je voudrais, c'est que ce soit le même directeur d'animation qui fasse le prochain OAV (Yuya Takahashi). C'est lui qui a travaillé sur l'OAV 4 et l'épisode 109 (entre autre) qui sont graphiquement parfait. D'ailleurs, j'ai lu les pages d'avant de ce topic et personne a dit que l'épisode 109 était graphiquement très beau. Peut être que personne a fait attention. Fin bref, c'est pas important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'a dit que que l'épisode 109 était "graphiquement parfait", c'est peut-être parce que personne ne l'a trouvé parfait? :)

Aucun épisode n'est parfait. Que ce soit un visage à un moment, un corps en mouvement à un autre, un détail, il y a toujours quelque chose qui peut être critiqué.

Ce qui m'étonne, c'est que je lis des critiques sur ce topic sur un visage qu'on ne voit que par exemple deux secondes dans un épisode, alors que pour tout le reste il est globalement bien réalisé.

De mon côté, je n'ai pas trouvé particulièrement beau le dernier OAV. Il était très bien fait, mais il y a quelque chose qui ne me plaisait pas globalement. Je ne saurais pas dire vraiment quoi. C'est une impression générale, peut-être une histoire de "patte" graphique qui ne me plaît pas. D'autres personnes ont peut-être une sensibilité esthétique différente de la mienne, aussi je ne me suis pas permis, sauf sur quelques plans (par exemple celui où Gray fait son Ice make lorsque Natsu et lui décident subitement de s'entraîner après avoir pensé aux autres), de dire que l'OAV était mal réalisé.

Je n'ai pas à me plaindre de l'anime hebdomadaire. S'il y a un visage raté sur quelques secondes, ce n'est pas grave si tout le reste est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'ils feront quand meme un épisode sur le chapitre 298  mais modifier comme il ont fait avec l'épisode des chant des étoiles car le chapitre 298 est important car on découvre que la FM est apparu ce jour la et non le 4 comme elle le prétend. Donc l'oav 5 sera comme le chapitre 298 avec des chose en plus comme l'oav 4 mais on aura aussi un épisode sur le 298 car il est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'ils feront quand meme un épisode sur le chapitre 298  mais modifier comme il ont fait avec l'épisode des chant des étoiles car le chapitre 298 est important car on découvre que la FM est apparu ce jour la et non le 4 comme elle le prétend. Donc l'oav 5 sera comme le chapitre 298 avec des chose en plus comme l'oav 4 mais on aura aussi un épisode sur le 298 car il est important.

Non. Et puis, dans l'OAV 4, on avait des infos sur la suite comme l'arrivée de Maevis au tournoi alors c'est pas si important que ça l'apparition de la FM dans l'animé. Y'aura pas d'épisode sur le chapitre 298 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedy tu en es sur à 100% de ce que tu dis. Mais bon je pense que c'est obliger de mettre la FM dans l'anime surtout dans le 3 jour car sinon ce qui regarde que l'anime ne verrai pas que FM ment sur son arrivé dans le passé. Donc je pense qu'il mettront la FM peut etre dans l'épisode du soir du 3ième jours s'il font pas un épisode sur le 298

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien meilleur que le précédent. Bon, les combats sont souvent coupés, mais ya quand même bien plus d'action ! Je regrette un peu le finish de Luxus, où on ne le voit pas faire tous les mouvements qu'il fait dans le manga (quand il évite les cheveux de Flare notamment...). Et la passage avec Makarov est très bon !

 

Et la deuxième partie de l'épisode... 8) Un très bon début de combat entre Wendy et Shelia,bien au dessus du combat précédent en terme de réalisation ! Puis dans l'épisode, j'ai retrouvé quelques musiques parmi mes préférées de FT donc que du bon :P

 

Rush vers les "Petits poings" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode mais je me pose une question maintenant avec la bonne annonce pour le prochain épisode? on voit que jellal voit la FM dans le 3ième jour et dans le chapitre 289 la silhouette que voit jellal ne ressemble pas à la FM. Donc erreur de l'anime ou encore une erreur d'hiro? Mais on verra sa dans les prochain chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...