Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Perso, je préfère attendre des infos de Drew que des infos de Kazuto.

Mais si c'est ça, j'espère que le combat ne sera pas trop lent car si on peut faire un épisode entier sur le chapitre 294 car il fait 40 pages, ça sera plutôt difficile de faire un épisode entier axé combat de 28 pages... A moins qu'ils rajoutent des scènes en plus. L'épisode "Natsu vs les dragons jumeaux" sera sans doute accompagné du chapitre 297 donc ça va.

Fin, vivement les titres annoncés par Drew !

Tout ce que j'espère, c'est que les dessins et l'animation seront au top et que le combat ne sera pas lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prochain Episode D'apres Kazuto

 

FairyTail Episode 171: TITRE : Bataille navale

DIFFUSION : 2 Mars 2013

CHAPITRES : 290-291

 

FairyTail Episode 172: TITRE : Le parfum qui t’es dédié

DIFFUSION : 9 Mars 2013

CHAPITRES : 292-293

 

FairyTail Episode 173: TITRE : Combat de chasseurs de dragons

DIFFUSION : 16 Mars 2013

CHAPITRE : 294

 

FairyTail Episode 174: TITRE : Sting et Lector

DIFFUSION : 23 Mars 2013

CHAPITRE : 295

 

FairyTail Episode 175: TITRE : Natsu contre les dragons jumeaux

DIFFUSION : 30 Mars 2013

CHAPITRE : 296

 

Pour l'instant aucun de ces titres n'a été révélés donc merci de ne pas poster ici ce que Kazuto dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ça fait depuis perpet' que je n'ai pas commenté l'anime (depuis la fin des HS il me semble)

 

Une chose est sûre, le nouvel opening rend bien mieux que son prédécesseur (étais-je la seule à le passer directement ?) : le rythme est meilleur, l'animation plus fluide et les dessins mieux maitrisés dans l'ensemble

 

Sinon, je dois avouer que j'apprécie assez : comme prévu, certains combats ont été rallongés, et ce n'est pas pour me déplaire, notamment pour le Pandemonium ou le Kagura/Yukino entre autres (bon, pour le Semes/Miliana, j'avoue que c'était useless de montrer le baraqué tout le temps en train de faire la toupie, même si ma minette l'a vite maitrisé). Les OST sont toujours aussi sublimes, il n'y a pas à dire, ça gère. c

 

Concernant Sabertooth maintenant : la magie de Rufus a un bon rendu, c'est agréable à regarder, pour Orga, il ne s'éloigne pas vraiment de Zancrow (une masse d'énergie noirâtre en guise de magie pour attaquer) donc rien de vraiment transcendant si ce n'est qu'il s'agit d'électricité plutôt que de flammes, pour Rufus et Sting, j'attends le 2 VS 2 pour me faire un réel avis, et enfin, pour la lady, malgré son mode "je suis une biatch" des derniers chapitres et qui commence à réellement m'agacer, j'avoue qu'elle est très réussie graphiquement, de même que sa magie.

 

Le gros bémol serait au niveau des plans fixes qui me font pour certains grincer des dents, notamment :

130223071006366760.png

Comment font-ils pour passer de ça à ça !?

 

Il faudrait peut être qu'ils pensent à prendre des cours de dessin avec le maitre, ou essayer de trouver une autre solution, en tout cas, j'espère que les choses s'amélioreront par la suite...

 

En tout cas, l'épisode d'aujourd'hui était plaisant, j'aime toujours autant voir Wendy mise en valeur, d'autant plus qu'elle a une très belle magie. Le présentateur à la perruque (me souvient jamais de son nom) est un vrai lolicon, il vaudrait mieux éviter de le laisser seul avec les deux miss :-X

 

Et un truc qui me chiffone : d'où Kagura connait le visage de Gérard alors qu'elle n'est jamais allée à la tour du Paradis ? (et il ne me semble pas qu'il était de Rosemary lui aussi étant donné qu'il n'avait pas l'air de connaitre Erza d'avant leur emprisonnement)

 

HS : Si elle continue, Flare va vraiment se chopper un torticolis à marcher la tête penchée 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~ Shin ~

 

Et un truc qui me chiffone : d'où Kagura connait le visage de Gérard alors qu'elle n'est jamais allée à la tour du Paradis ? (et il ne me semble pas qu'il était de Dressrosa lui aussi étant donné qu'il n'avait pas l'air de connaitre Erza d'avant leur emprisonnement)

 

Personne ne connaissait le visage de Gerald, mais tout le monde connait celui de Jycrain  ;) De plus, l'histoire de Jycrain=Gerald a été rendue publique et Gerald est un criminel recherché, donc tout le monde doit connaître son visage.

 

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais j'attendais la vostfr. Elle a dû sortir à cette heure-ci, j'y vais de ce pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 170 vu.

 

Très sympa, je n'ai pas trouvé les dessins si moches que ça. Le rythme est plutôt inégal vu les nombreux flash-back inutiles mais bon, si on veut pas que l'anime rattrape le manga, il faut bien gagner du temps.

 

Par contre, je me rappelle plus si la FM a du dialogue dans le manga car dès qu'on entendra sa voix, elle sera grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 170 vu.

Content de la fin du combat de Wendy, c'est tout de même l'un des meilleurs hein. Il m'a fait vaguement pensé à celui de Juvia vs Meredy même façon d'animé , qui était très bien représenté. Bref très bon combat et j'adore voir Wendy mise en valeur comme ça *-*

Mais en scan ça rendait plus ... épique.

Sinon très bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode , mais depuis quand wendy c est elle se battre ainsi , elle est devenu une vrai tigresse oula  ;D , par contre la production prend des liberté pour FM , sans vouloir spoilé il y a petit débat pour savoir si il y a 1 ou 2 personnages je ne dirais pas plus , maintenant on peu le dire mais quand le chapitre correspondant est sorti le personnage on aurait dit natsu de dos parce qu'il avait des piques sur la tète .

 

Il aurait mieux fait de faire comme dans le mangas le mettre en noir et selon le point de vue de jellal le mettre plus loin dans la foule .

 

Prochaine fois bataille navale et bientôt le combat tant attendue vivement le prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kun : Femme Masquée ;)  (tu comprendras si tu lis les scans...)

 

Sinon, quant à l'épisode, je dois dire que j'ai bien aimé le combat de Wendy qui a une bonne dynamique et une bonne animation, à défaut de beaux dessins...Cependant, il n'y a pas autant d'intensité qu'en version papier...

Concernant la partie avec Jellal, pas grand chose à dire. Il fait juste avancer l'intrigue (très légèrement)

 

Le prochain épisode risque d'être bon par contre, s'il couvre toute l'épreuve (autant niveau fan service qu'animation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cookie je suis d'accord avec toi le combat de wendy était plus intense dans le papier que l'anime. Mais je dirais que c'est normal vu que on peut pas etre deux fois sur la meme chose. C'est comme avec titanic la première fois que tu la vu tu es ému mais la deuxième fois que tu le vois tu critique en disant pourquoi la fille n'a pas laissé de place au gars donc tu n'est plus ému lol.

Vivement le prochain épisode avec plein de bikini et d'après happy un participant n'aura que le bas de mallio 9_9:P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre cool, comme à peu près tous ceux de ce tournoi !

Je me suis bien fait avoir, je voyais forcément une victoire entre Chelia et Wendy, bah non match nul. -_-'

 

Les passages avec Jellal démasqué était tout aussi bon ! Kagura qui va jusqu'à retenir un vomissement en le voyant ? J'ai de plus en plus envie de savoir ce qu'il a bien pu lui faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre cool, comme à peu près tous ceux de ce tournoi !

Je me suis bien fait avoir, je voyais forcément une victoire entre Chelia et Wendy, bah non match nul. -_-'

 

En fait, c'est le résultat le plus logique au final, ç'aurait été cruel de faire perdre l'une des deux gamines, surtout pour Wendy dont c'était le premier combat, y aurait pas eu grand intérêt à la faire perdre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre cool, comme à peu près tous ceux de ce tournoi !

Je me suis bien fait avoir, je voyais forcément une victoire entre Chelia et Wendy, bah non match nul. -_-'

 

Les passages avec Jellal démasqué était tout aussi bon ! Kagura qui va jusqu'à retenir un vomissement en le voyant ? J'ai de plus en plus envie de savoir ce qu'il a bien pu lui faire !

 

Elle à plus du mal à respirer j'pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...