Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'espère que c'est qu'une pause >:(

Moi j'adorre l'anime de FT.

Certes quelques épisodes sont moins bien que d'autres, mais c'est regardable.

Un 1ans de pause, histoire d'avoir beaucoup d'avance.

 

171 vu.

Minerva, je te déteste encore plus.

Le regard d'erza :o classe 8)

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un bon épisode pour le 171.

Ils ont du équilibrer le budget à 10%-90% pour le 170-171 vu celui de la semaine dernière.

 

Les rallonges étaient bonnes, c'était relativement propre. Cool en résumé.

Ce qui me gêne c'est toujours la magie de Minerva. Je me plains souvent du rendu des flammes de Natsu (ou le feu noir de Zancrow...) et plus récemment le vent de Shelia. Mais là pour Minerva c'est vraiment crade, ça ne ressemble à rien.

Enfin bon, ça reste toujours au dessus des éclairs noires de Orga réalisées avec Paint.

 

La preview ne laisse pas paraître les moments gores que l'on va subir la semaine prochaine, Ichiya oblige.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kokaishi : ça correspond au chapitre 291. Bonne lecture !

 

Mince, j'avais supprimé mon post car j'avais fini par trouver mais merci quand même :P

J'me suis tout fait d'une traite, je confirme que vu la suite c'est bien dommage pour l'animé si ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de commencer la série et j’apprends qu'ils mettent fin a l'anime, je suis trop dégouter. Et je vois encore que c'est TV tokyo qui annule. Entre bleach et fairy tail, sa fait deux série genial qu'ils annulent. J'espere vraiment que c'est une pause et pas une fin définitif. Car je commençait a adorer la série. Bon ben j'ai plus cas acheter les tomes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série s'arrête le 30 mars 2013.. Et ils n'ont pas donné de raison.

Mais je pense que c'est parce que l'animé s'approche bien trop du manga. il n'y a qu'une petite vingtaine de chapitres de différence. et un épisode est à peu près égal à 2 chapitres (à peu près)

Et si on compare avec Naruto, (où il y a environ 100 chapitres de différence) c'est vraiment trop proche Fairy Tail. Et un long arc HS serait mal placé et il faudrait qu'il soit TRÈS long.

Donc au mieux, l'anime reprendra dans 8/9 mois. (voire un an environ)

Au pire...

 

J'espère vraiment qu'ils reprendront Fairy Tail !! >_<  :( en attendant, 'va falloir rester sur le manga... ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est impossible de se prononcer.

Si l'animé se termine sur le "To Be continued" du chapitre 297 alors c'est simplement une pause. Et pour l'instant c'est en bonne voie pour que ce soit ça.

Pour Naruto il y a 64 chapitres et demi d'avance mais là avec les HS de mars ce sera 68 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit une petite pétition créée par des fans français qui change quoi que ce soit ! La seule chose à faire est d'attendre plus d'informations là-dessus (notamment la "bonne nouvelle" d'Hiro Mashima). De toute façon, une pause (si c'est bien une pause, ce que je trouve plus probable) était assez prévisible (et personnellement, je préfère ça à un arc HS calé en pleins tournoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de pétition ne sert à rien, il faut attendre l'épisode 175 pour vraiment voir ce qu'il y aura.

Même si je reste persuadé à 300% que ça finira sur le to be continued et que c'est une pause de 6 mois-1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une pause temporaire, alors oui la pétition ne sert à rien. C'est ça ou des HS mal placés et mal foutus. Même si ça m'embête une pause, au moins quand ça reprendra, on aura peut-être un regain de qualité qu'on avait un peu perdu depuis l'arc HS.

 

Si c'est un arrêt définitif alors je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur MangaFox: http://forums.mangafox.me/threads/449771-Hiro-s-subliminal-twitter-message

ça tourne sur les forums anglais en ce moment, si c'est vrai alors ce n'est qu'une pause temporaire, l'anime reviendra

Sauf que ce message subliminal ne marche pas si tu va sur le site de twitter :

https://twitter.com/hiro_mashima

 

Et soyez réaliste, la pétition ne va servir a rien, les Japonais s'en foutent complétement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez les tomates...

 

Je suis plutôt content que les producteurs de l'anime FT décident de ne pas suivre les pas de Bleach/Naruto avec 36000 HS parfois en plein milieu d'un arc, ou les pas de One Piece avec des épisodes d'un chapitre qui tirent en longueur.

Maintenant deux solutions, soit pause soit arrêt définitif... L'un est meilleur que l'autre, mais objectivement, les deux sont meilleurs que d'avoir un anime au raz des pâquerettes.

Ce pourquoi je ne signe pas cette pétition symbolique (car oui elle n'intéressera pas les producteurs de l'anime^^).

 

Seul point noir, c'est qu'ils ne prennent pas la peine de finir l'arc en cours, c'est dommage. Ils auraient dû s'arrêter après l'arc Tenrou du coup.

Espérons que les prochains épisodes, jusque la fin, roxent du poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est une pause pour permettre au manga de prendre de l'avance la je dit ok.

 

Personnellement je trouve que le système des animes au japon est vraiment mal fait. Pourquoi faire une 50aine d’épisodes par ans ? Ils devraient mieux faire des saisons de 26 épisodes tout les ans. Cela éviterai la création de HS ou des annulations de série. De plus le manga aurait toujours une avance confortable avec l'anime.

 

Bon ben plus cas espérer un arrêt provisoire et pas définitif. D'ailleur j'aimerai bien savoir si l'anime fonctionne bien au japon ? Cela donnerai un debut d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

    bah... au depart fairy tail faisait certes de bonnes audiences alors la chaine a eu l'idee d'echanger l'horaire avec la licence Yugioh (serie en date a l'epoque.. me rappelle plus si c'est GX ou une autre) qui commençait a avoir une audience de merde a une heure de diffusion pas tres forte en audimat.. ils pensaient que ce jour la a cette heure la vue ses audiences Fairy Tail conserverait sa fan base et que yugioh a l'heure de fairy tail serait plus visible avec une audience qui grimperait vu que l'heure de diffusion ou se trouvait fairy tail etait dans le creneau "bon horaire" tres suivi...

 

    Yugioh s'est aplati comme une crepe a l'horaire de fairy tail :

    fairy tail lui s'est retrouve, a un creneau de diffusion que les autres shonen ne veulent meme pas lui envier: une heure ou tres peu de personnes sont devant la television.. Du coup, l'audience s'est ramasse un grand coup dans la gueule des le depart du changement d'horaire...

    par la suite l'audience n'a cesse de diminuer... le coup de grace etant assure sans doute par les six longs mois de fillers qu'on a administres a l'anime dans le but de nous imposer par force l'adaptation complete des jeux magiques a ce qu'ils disaient, on peut pas faire des hs en plein mileu du tournois une pause pour laisser le temps au manga de avencer estait la meilleur des idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anime reviendrat avec sans doute un nouveau film, car le premier estait une grande reussite 91% des personnes l'ayant regarder on aimer ses tres rare pour un film d'animation d'etre autant apreccier,  et les ventes du dvd dans l'edition du tome 36 ces tres bien vendu, et les tomes de fairytail ce vendes tres bien en plus ces le mangas numero 1 de la kodansha (pour le jump ces one piece) il ne peuvent pas se passer de fairytail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...