Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

episode 173 à vomir, le combat LS vs MH juste incoherant, moche et prend les 3/4 de l'episode, puis les ost utilisé ne donner pas le combat en valeur... trop de bla bla, j'suis juste deçu...

 

Oublion cette episode et plus cas attendre les OST le 20 et l'episode 174 le 223  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui en effet, je l'ai vu mais je me demande si ils s'en moquent vu que la série est annulée.

 

Sinon je me suis à un moment demandé si on allait voir le combat commencer.......Sur 25 minutes d'épisode, il y a eu au moins un quart d'heure sur un combat bof bof.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173 vu.

 

Au final, le titre ne concerne que les 2 dernières minutes de l'épisode, tout le reste c'est LS vs MH. Dommage même si celui-ci est plutôt pas mal, juste trop long.

Par contre, l'annonce du FT vs ST sans musique est juste épique, on tremble même en connaissant la suite.

 

La preview laisse envisager une très bonne animation la semaine prochaine.

Plus que 2 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  vraie que l'anime n'a pas respecté le manga car normalement kagura et milliana combater ensemble et dans l'anime non. Mais je trouve que c'est possible que lyon bat milliana et que kagura bat yuka. De plus pour montrer match nul entre LS et MH est bien trouver pour moi car sa nuit pas la notoriété de kagura, elle domine lyon facilement mais au moment qu'elle donne le coup de grace le temps et écouler. Donc je trouve cette situation pas mal. Par contre quand lyon crée une souris et que milliana la pourchasse je pense que l'anime veut montrer que miliana n'a pas changé du tout depuis c'est 7an elle a réagit pareil quant natsu avait sa tete de chat. Mais le truc vraiment débile de l'anime est pourquoi une table ce trouve sur l'arène là l'anime  a fait une bêtise  car c'est assez incohérent de voir une table en plein milieu d'une arène. Après la scène de natsu et lucy je la trouve excellant et la musique bien. Mais déçu un peu de la scène de happy et natsu car quand je les vu je m'attendais à son fidèle tu l'aime. Et le combat de dragon de slayer hate a voir.

Donc je donnerai 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peu très chiant. Bon, ya Milliana qui était vraiment sympa à voir lorsque Lyon se foutait d'elle. Ya pas vraiment d'incohérence, on voit bien que Lyon n'est pas sérieux contre elle, donc bon.

 

C'est marrant, 1 page du manga a tenu sur 15 minutes d'épisode, et en deux minutes de fin d'épisode, on fait quasiment un demi-chapitre :P

 

PS: c'est encore plus flagrant en animé, Sting se fringue en taille 8 ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la preview de la semaine dernière, je me doutais que l'épisode de cette semaine allait sans doute être presque entièrement consacré au Kagura & Millianna vs Lyon & Yuka, et que malgré le titre on aurait seulement le début du combat de DS à la toute fin de l'épisode, mais en même temps je me disais : "Non, ils n'oseraient pas, quand même...?" Ben si, ils ont osé. :P

 

Bref, les trois quarts de l'épisode, même s'ils ne donnent pas à voir d'incohérence dans les rapports de force, sont juste mous et ennuyeux. Je n'aime pas trop en outre qu'on fasse de Kagura surtout une mage de gravité alors que son style de combat premier c'est le combat à l'épée.

 

Vu la présentation faite juste avant le début du combat de DS (Natsu qui va voir Lucy, Happy qui se pointe pour lui dire quelque chose), ça sent bien la fin définitive de l'anime... En tout cas, une fin programmée comme telle pour l'instant.

 

Si les deux prochains épisodes sont tout entiers consacrés au combat des DS, on va certainement avoir droit à un remplissage indigeste comme ça a été le cas dans cet épisode pour le Kagura & Millianna vs Lyon & Yuka. J'espère cependant que ce ne sera pas le cas, car ce serait vraiment minable que l'anime se termine avec un épisode aussi décevant que celui de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la présentation faite juste avant le début du combat de DS (Natsu qui va voir Lucy, Happy qui se pointe pour lui dire quelque chose), ça sent bien la fin définitive de l'anime... En tout cas, une fin programmée comme telle pour l'instant.

 

Me faisais la même réflexion :( L'instant de Lucy qui parle à Natsu sans que l'on entende les paroles, ça fait très "déclaration". Même si la réaction derrière, avec juste Natsu qui sourit normalement, ben, ça le fait moins :D

Puis bon, Mashima n'a pas l'air super au courant au final, malgré ce qu'il nous dit sur Twitter. La révélation du chapitre d'hier concernant la personne venant du futur a montré que l'animé prenait pas mal de distance vis-à-vis de lui.

Je suis très pessimiste maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation du chapitre d'hier concernant la personne venant du futur a montré que l'animé prenait pas mal de distance vis-à-vis de lui.

 

C'est vrai qu'introduire un nouveau perso en plus de la FM quelques épisodes avant la fin définitive serait bizarre.

Malgré tout, j'espère que ce n'est qu'une pause et qu'il ne bâcleront pas les 2 derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, l'épisode se termine par l'activation des Drive. Dommage qu'ils n'ont pas mis l'intimidation de Natsu et Gajil au début du combat.

L'apparition d'Igneel était bof.

Cependant, j'ai plutôt bien aimé le début du combat.

La semaine combat, on aura du full combat. Mais... Sting active son Drive dans cet épisode mais il combat sans dans le prochain ? Ils ont fumé quoi les producteurs ? Bon on verra quand même si c'est une grosse erreur ou une liberté du studio dans le prochain épisode.

 

J'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé peut très bien mettre deux personnes à capuches.

 

Sinon épisode 173 vu et très déçu.

Certes les rajouts sont bons mais sont nuls. Et pour FT VS ST, on ressent aucune puissance de la part de FT, j'ai ressenti aucun frisson alors que dans le manga si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vue.

Les rajouts sont trop longs du côté de Lyon/Yuka Vs Kagura/Miliana.

La fin par contre est vraiment énorme, j'ai adoré.

Par contre, le White Drive et le Shadow Drive sont foirés à mort je trouve, d'ailleurs dans la preview Sting est en mode normal, espérons que sa sera corrigé.

La semaine prochaine s'annonce grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc vraiment débile de l'anime est pourquoi une table ce trouve sur l'arène là l'anime  a fait une bêtise  car c'est assez incohérent de voir une table en plein milieu d'une arène.

C'est pour l'effet comique, il y a pas de bêtise. C'est juste un délire comme on peut en voir dans d'autre manga.

 

L'épisode ne respecte pas le titre avec ce qu'on voit mais bon j'ai bien aimé ce combat zappé dans le manga. Mais trop long.

 

Le combat entre FT et ST est mauvais, j'y ai trouvé 0 intensité.

 

J'ai l'impression que les Studios faisant FT commencent à se laisser aller maintenant qu'ils savent que l'anime va être stoppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que "inégal" c'est le mot pour cet épisode. Surtout sur les graphismes, c'est aussi beau que crade.

 

Le combat Lyon/Yuka vs Kagura/Milliana ne m'a pas paru si mauvais.

Ils ont voulu faire un truc comique avec Milliana et si on le prend comme ça c'est pas catastrophique. Après on comprend que Kagura est la plus forte, que Lyon est fort, blabla...

Enfin ce combat HS est loin d'être le pire du tournoi.

Les libertés qui sont prises sont minimes et ça a zéro incidence donc pas de quoi crier au scandale.

 

Du côté DS la preview de la semaine dernière laissée envisager quelque chose de bon. Finalement non, grosse daube.

En fait ce qui sauve toujours l'anime c'est les musiques, limite ça laisse passer n'importe quelle scène merdique pour une scène épique.

Là en fait la remarque "l'anime de Fairy Tail c'est un diaporama" se justifie bien. Doit y avoir 5 secondes d'animation.

Les Drive sont crades mais ça c'était déjà visible dans l'opening, surtout Rogue ça ressemble à rien.

 

La semaine prochaine par contre il semble bien y en avoir de l'animation mais mieux vaut se méfier des previews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 173 vue.

Bah honnêtement je trouve que le combat Kagura & Milliana VS Lyon et Yuka était pas trop mal même assez marrant.

Le cercle de magie que Kagura fait pour utiliser la gravité contre Lyon était bien fait aussi (+ quelques anciennes soundtrack qui font pas de mal aux oreilles.)

 

Sinon pour le combat des DS je suis déçu du début, c'est pas très beau, on ressent pas l’intensité des coups et ça va beaucoup trop vite (la sonorité des coups est pas assez puissante, ça me rappel le combat du Gerard VS Jura, quand Jura ce défend du "Grand Chariot" et l'invocation de sa défense fait un son de cloche même pas de pierre qui s'entrechoc) , j'ai eu un début de frisson quand ils ont lancer la nouvelle version de l'OST "DragonForce" mais dés que le combat est lancer c'est bof.

 

J'attend vraiment quelque chose la semaine prochaine ! Un combat qui vaut le combat d'Erza vs Azuma mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai l'impression que les Studios faisant FT commencent à se laisser aller maintenant qu'ils savent que l'anime va être stoppé.

 

Eux, ils savaient que l'animé allait s'arrêter depuis plusieurs mois. ça prend pas une semaine pour faire un épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, ils savaient que l'animé allait s'arrêter depuis plusieurs mois. ça prend pas une semaine pour faire un épisode

 

Ah ben encore pire si ils savent depuis super longtemps, ça la fout mal juste avant l'arrêt total de faire un épisode plus que moyen. Surtout qu'ils ont plusieurs semaines pour faire un épisode.

 

Ils pourraient même faire un épisode digne du 167 de Shippuden pour clôturer l'anime de FT :o

J'espère pas, je veut un très beau combat de DS pas comme d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

173 VOSTFR vu.

 

Personnellement je m'attendais à autre chose en ce qui concerne le combat Yuka/Lyon vs Kaguga/Millianna. Je l'ai trouvé trop long. Il y avait beaucoup de longueur mais d'un côté le combat est censé durer 30 minutes. Je m’attendais à ce que Lyon soit plus impressionnant, mais la puissance de Kagura est bien mise en avant.

 

Le combat des DS est bien trop court  :( sachant que ce passage fait tout de même plus de 10 pages dans le manga. On ne ressentait pas la même intensité alors que c'était beaucoup plus impressionnant dans la version papier.

 

Sinon rien à dire côté dessins.

 

Je me demande ce que Lucy a dit à Natsu! En tout cas, tout porte à croire que l'anime va se terminer sur le TO BE CONTINUED.

 

Le combat des DS est un de mes préférés, vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le petit dialogue sur la fin sur les dragons de rogue et sting, c'est moi ou c’était la voix d'Hades ?

 

Sinon pour le prochain épisode j'arrive pas a imagine comment ils vont pouvoir conclure l’animée la dessus. peut etre une modif du combat final avec natsu+gazill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon l'épisode casse pas des brique mais il n'est pas pour autant mauvais.

 

Ce que je comprend pas, pourquoi il y a une aparition de Igneel pour parlé du festival dragon ? si l'anime s’arrête définitivement je voit pas l'interé de relancer des intrigues, je sait bien qu'il faut respecté au maximum le mangas, mais quand on parle d'une fin prématuré ... ce qui porte a croire que l'idée qu'un jour l'anime reprenne n'est pas a exclure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivment, c'est pas le meilleur des épisodes c'est sûr et le combat de milianna/kagura vs Leon/Yuka est bien trop long alors qu'en scan on en a rien vu si j'me souviens bien et je ne parle pas du début du combat des dragon slayer qui manquait de punch par rapport au manga, m'enfin. Les plus, ça fait plaisir de revoir Ignir même si on sait pas si ça va servir à quelque chose pour l'animé, pour les derniers épisodes je ne désespère pas puisque j'ai aimé le combat en scan donc y a pas de raison. à part ça je retourne me taper le film de FT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon l'épisode casse pas des brique mais il n'est pas pour autant mauvais.

 

Ce que je comprend pas, pourquoi il y a une aparition de Igneel pour parlé du festival dragon ? si l'anime s’arrête définitivement je voit pas l'interé de relancer des intrigues, je sait bien qu'il faut respecté au maximum le mangas, mais quand on parle d'une fin prématuré ... ce qui porte a croire que l'idée qu'un jour l'anime reprenne n'est pas a exclure :/

 

 

Mais parce que l'animé ne s'arrête pas définitivement ça a été confirmé.

On arrête pas de nous parler de 5ème jour, de festival des dragons, d'eclipse, de FM alors tout ça c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 173 vu

 

Étrange, le titre parle du combat des DS et pourtant ce n'est que vers la fin que leur combat débute. J'ai bien aimé les scènes d'humour entre Lyon et Milliana ou cette dernière exprime son côté félin. Dommage j'aurais préféré que leur combat soit plus concentré avec Kagura. Lucy qui rougit lors de sa discussion avec Natsu, serait ce un développement de sentiment? Il me semble pas l'avoir vu dans la version papier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...