Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

En plus, ça fait plus d'un an ou même 2 que le scandale a eu lieu. Elle s'est fait juste virée de sa maison de disque mais ça a pas affecté son travail de Seiyu. En plus, depuis le temps elle a retrouvé une maison de disque et le scandale s'est atténué.

Y'aura pas de changement sur la voix de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais vraiment pas au courant pour le scandale avec la VO de Lucy. Enfin, épisode vu, vraiment pas mal et l'un des meilleurs, que ce soit au niveau musical que graphique et je suis d'accord pour une suite possible, ok Rave aussi on avait plein d'indices qui auraient pu faire croire à une suite mais là c'est montré différament, y a bien trop de passage spoilant dans cet épisode, ça peut pas s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet des OST de l'anime, pourriez-vous me préciser le nom de celle qu'on peut entendre dans l'épisode 167 au moment où Erza lance sa contre-attaque contre le montre de rang S ;D

 

Je pensais qu'elle serait présente dans l'OST 4 mais visiblement ce n'est le cas..

 

Edite : Hehe ! Merci beaucoup Radovar *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 175 vu

 

Dernier épisode de la série que j'ai apprécié tout du long. L'ost après le combat des DS était agréable à écouter, les évènements qui s'ensuivent donne l’impression d'un Happy End, jusqu'à la découverte du cimetière des dragons par Gajeel de l'identité de la mystérieuse personne par Gérard et d'un passage dans le futur avec Lévy.

 

Souvent des rougissements de la part de Lucy quand elle parle avec Natsu  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien adapté j'ai vraiment aimé ce dernier épisode mais très certainement parce que :

1) La nostalgie (déjà) en sachant qu'il n'y aura plus d'anime pendant un long moment et qui m'a aidé à l'apprécier encore plus

2) Le festival d'OST tout au long de l'épisode. Savoureux.

 

Bref un peu de pincement au coeur d'attendre la suite mais bon je continuerai chaque semaine les scans comme d'habitude. A bientôt Fairy tail animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier épisode.

Bonne musique, animation pas mal. Le fb de Sting casse un peu le rythme mais tant pis...

 

Un épisode plaisant même si je n'ai pas retrouvé le même sentiment de puissance pour Natsu que dans le manga.

 

Et pour finir, la star de ce dernier épisode pour moi, c'est elle :

130331045040803851.png

 

Merci mademoiselle de repousser les limites de la mode toujours plus loin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 175 bien repris , l'ost bien placé.

Sinon les dessins de Lucy sont pas des plus beaux.

 

Ouai c'est vrai, les yeux de Lucy étaient assez mal dessiné, mais bon c'est pas qui va tout casser ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 175 de FairyTail fait les scan 296 et 297 a et l'oav 5 fera le scan 298 et en bonus le 299 a mon avis l'anime reprendra au scan 300 et la on est au scan 325 il faut au moin que on est 50 chapitre d'ecart pour une reprise de l'anime

Non 50 chapitres, c'est beaucoup trop peu. La preuve, à la fin de l'arc HS, il y avait à peine 50 chapitres d'avance, tout le monde était content que ça reprenne et maintenant, l'animé est en pause. Je veux que ça reprenne mais il faut qu'il y ait au moins 100/150 chapitres d'avance. 

 

Ouai c'est vrai, les yeux de Lucy étaient assez mal dessiné, mais bon c'est pas qui va tout casser ;p

C'est fou ça, c'est quand les persos sont bien dessiné que vous vous plaignez, surtout que Lucy est très bien dessiné tout au long de l'épisode. D'ailleurs, tous les personnages sont bien dessinés dans ce dernier épisode.

 

Les épisodes les mieux dessinés de cet arc sont Pandémonium, Laxus VS Alexei, Wendy VS Shelia, Bataille navale et Natsu vs Soryu. Il y en a d'autres qui sont assez corrects mais d'autres qui sont carrément très mal dessiné (1 vs 100).

 

Tout ça pour dire que la qualité de l'arc est vraiment inégale au niveau des dessins, l'animation de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. Pas le meilleur mais l'un d'entre eux.

Pour une reprise de l'animé je suis d'accord il faut au minimum 100 chapitres, le must serait 150. Je me fiche d'attendre un an du moment qu'il n'y ait plus de pause ou d'H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode et confirmation qu'il s agit d une pause au vu de tous se qu il dévoile ( cimetière des dragons , levy futur ) bon reste plus qu'a attendre , au moins 150 chapitre pour avoir une avance raisonnable ,pour les hs il y en aura s est sur , le chapitre de gildartz ( c'est pas un hs mais c est un chapitre qui sert a pas grand chose ) après on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175 vu enfin oO

 

Épisode géniale ça va être dur d'attendre le retour de la série, si le possible retour de l'anime bleach se fait dans les même période que celui de fairy tail (I dream) je pense que ce serai noël avant l'heure, ca vaut le coup d'attendre ^^

 

Je me met a jour : Film 01 vue ^^

 

Film sympas j'ai bien apprécié l'animation des magie contrairement a l'anime, ca fait plaisir a voir d'autant que ça prouve qu'il y a du potentiel, Ha lala si le retour de l'anime ce fait avec des rajout de ce genre de dit pas non *-* (l'à aussi je rêve ... ^^)

 

 

Bon ce topic vas devenir désert pendant un bon moment espérant un jour écrire "176 vu et c'était géniale" :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! J'ai adoré cet épisode !

 

Même si le côté toujours aussi cheaté de natsu baisse un peu mon enthousiasme, le tout est génial. Mention spécial pour les OST qui sont magiques !

 

Je suis trop dégouté que ça s'arrête sur un cliff aussi haletant, comme je ne suis pas les scans, j'ai crié un gros NON en voyany le "To be continued" apparaitre. La Levy du futur m'intrigue énormément. Vais-je devoir me mettre aux scans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...