Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode ! Puis avec des rajouts comme ça, l'animé n'aura pas besoin de pause et ne rattrapera pas le manga !

 

 

Ah ben zut :P

 

Comme beaucoup, j'ai adoré l'entrée en scène de la team finale. Ultra-classe, entrecoupée des réactions des autres, franchement, très bon à voir. Et les plans fixes ne me gênent pas plus que ça :D

Concernant Ichiya, sa rencontre avec Nichiya est juste sans intérêt, mais ça nous met bien en valeur le côté ridicule des deux personnages, c'est le but 8)

 

Vivement le prochain, ça enverra du pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon épisode qui m'a bien fait délirer avec Ichiya et le lapin crétin.

 

L'animation et les OST sont très bien placé, ça fait bien plaisir de voir Lucy (et donc FT) souffrir ;D on ressent de la tension, on dirait qu'ils veulent se surpasser maintenant que cet anime est condamné.

 

J'attend l'épisode de la semaine prochaine avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympa, on sent bien la tension FT vs ST le reste passe bien, la foule toussa...

 

Ichiya.. que dire MEEEEEEEN personnage enorme completement loufoque, mais tellement drole xD l'epic combat, assez fidel au manga a l'exeption de sa:

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/293/15

Ouai il a une dent cassé normalement :( Les ost passer dedans sont sympa, et la derniere (lors de ichiya mode SSJ)(premiere aparition dans le HS de mary vs mirajane) juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Y'a pas a chié les ost de FT dechire surtout celle de l'arc tenrou+tournois :P

 

Aller la suite avec le combat de DS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet arc et je viens d'apprendre avec surprise que l'animé s'arrête ... C'est dommage mais je vais peut être du coup commencer à lire Fairy Tail.

 

Je suis quand même déçu de l'épisode qui est sorti hier, je m'attendais à mieux et je trouve que ça été bâclé mais maintenant je comprends pourquoi.

S'il suffit d'avoir des muscles pour gagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympa, on sent bien la tension FT vs ST le reste passe bien, la foule toussa...

 

Ichiya.. que dire MEEEEEEEN personnage enorme completement loufoque, mais tellement drole xD l'epic combat, assez fidel au manga a l'exeption de sa:

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/293/15

Ouai il a une dent cassé normalement :( Les ost passer dedans sont sympa, et la derniere (lors de ichiya mode SSJ)(premiere aparition dans le HS de mary vs mirajane) juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Y'a pas a chié les ost de FT dechire surtout celle de l'arc tenrou+tournois :P

 

Aller la suite avec le combat de DS !!!

 

Non tu fais erreur, la musique qui est à la fin de l'épisode apparaît pour la première fois dans le combat Erza VS Azuma (épisode 114) et d'ailleurs je trouve que c'est la musique de combat la plus épique jamais faite.

 

Sinon l'épisode de cette semaine était pas mal ! Graphismes bon, OST bien placés et combat d'Ichiya funny (même si le petit rajout de la rencontre Ichiya et Nychiya était lourd...)

 

En espérant que le studio va s'appliquer pour le combat des DS parceque c'est quand même les derniers épisodes de Fairy Tail... Enfin sauf si il y a une suite et j'en serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè(...)s heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu fais erreur, la musique qui est à la fin de l'épisode apparaît pour la première fois dans le combat Erza VS Azuma (épisode 114) et d'ailleurs je trouve que c'est la musique de combat la plus épique jamais faite.

 

 

Et à part Erza VS Azuma et le HS Mary VS Mirajane y a eu d'autre moment ou cette bgm a été utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'épisode 160 ! Gerard VS Jura, juste après le thème de Mystogan.

D'ailleurs dans l'épisode 150 c'était la première fois qu'on l'entendait entièrement, c'était un plaisir pour les oreilles malgrés que le combat Natsu vs Midnight était franchement médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est vrai que cet OST dans l'épisode 114, celui de Mary vs Mirajane, celui de Natsu vs Midnight et Jura vs Mistgun.

Moi  c'est surtout celle utiliser lors de Juvia vs Meredy et Wendy vs Shellia qui m'intéresse, j'espère que bientôt on pourra entendre des extraits de l'album de l'ost vol 4 comme ça a été le cas pour l'ost vol 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  c'est surtout celle utiliser lors de Juvia vs Meredy et Wendy vs Shellia qui m'intéresse, j'espère que bientôt on pourra entendre des extraits de l'album de l'ost vol 4 comme ça a été le cas pour l'ost vol 3.

 

C'est vrai qu'elle est vraiment énorme aussi... C'est le calme avant la tempête celle-ci ah ah !

Celle que j'apprécie vraiment en ce moment c'est celle du combat Orga VS War Cry (On l'entend mal sur cet épisode mais on l'entend mieux dans le 161 et 162 du combat contre Tobi vs Kuro Hebi, on l'entend aussi dans l'épisode 171. Je trouve que le riff de guitare sui arrive après la batterie est juste énorme et la suite dans la chanson en Celtic Metal également.)

La première Soundtrack du vol 4 qui est arrivé est à la fin de l'épisode 104 pendant qu'Hades parle... J'l'écoutais en boucle tellement que c'était énorme puis est venu le 105 une semaine après qui était full new soundtrack sur-épique et de combat sur-épique également.

 

Si il y a une suite de l'anime je me demande ce que Yasuharu Takanashi va nous pondre comme composition et si ça sera plus épique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, c'est vraiment le meilleur compositeur que Fairy Tail pourrait avoir, il a un talent incroyable ce mec. Je dirais même que les OST qu'il fait sur Fairy Tail sont meilleurs que ceux qu'il fait sur Shippuden alors que c'est déjà du très haut niveau.

Concernant le dernier épisode, je l'ai trouvé très très bon mais un peu au dessous du dernier épisode niveau graphisme, il y a quand même certaines têtes ratées mais ça reste correcte quand même. L'entrée de Fairy Tail est comme je la voulait avec la musique sauf que la fin, je l'aurais voulu qu'elle soit pareil qu'au début de l'opening. Le tout aurait était parfait.

J'ai été mort de rire dans la deuxième partie de l'épisode et le tout a été bien réalisé.

 

Je suis content qu'ils font un combat rallongé sur Mermaid Heel contre Lamia Scale, pas que je veux voir ce combat c'est juste que le combat de Dragon Slayer durera moins longtemps et ça sera pas lent donc plus épique. D'ailleurs je pense que l'épisode se terminera jusqu'au moment où Stng et Rogue utiliseront le Drive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi inclure Wendy, enfin je veux dire autant mettre Gajeel dans la bande, en général c'est depuis l'entrée de Wendy ils sont toujours à 5 :( Enfin peut être celui ci faisait tâche, mais j'aimerais bien connaître les sondages de popularité des personnages dans Fairy Tail ce serait très intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Wendy apporte de la variété dans l'équipe, alors que la place de "rival" de Natsu avec lequel il ne s'entend pas est déjà prise par Grey au sein de l'équipe. Amener Gajeel n'apporterait rien de plus au final, si ce n'est une équipe tout le temps en conflit, et dont le seul attribut féminin serait Lucy.

Et Wendy est très populaire au Japon.

 

J'aime beaucoup cette jacquette en tous les cas ! Pressé notamment d'avoir la musique de conclusion du combat contre Hadès (et du Fairy Glitter de Kana lors de MPF) ainsi que le sublime thême de Mavis !

 

Et Erza? La on voit clairement son décoletté 9_9

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi inclure Wendy, enfin je veux dire autant mettre Gajeel dans la bande, en général c'est depuis l'entrée de Wendy ils sont toujours à 5 :( Enfin peut être celui ci faisait tâche, mais j'aimerais bien connaître les sondages de popularité des personnages dans Fairy Tail ce serait très intéréssant.

Chez les japs ?

Wendy est le deuxième perso le plus populaire (beaucoup de lolicon là bas)

ils ont clairement des goûts bizarre les japs, par exemple des persos comme Lisanna et Yukino sont plus populaire que Luxus , bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi inclure Wendy, enfin je veux dire autant mettre Gajeel dans la bande, en général c'est depuis l'entrée de Wendy ils sont toujours à 5 :( Enfin peut être celui ci faisait tâche, mais j'aimerais bien connaître les sondages de popularité des personnages dans Fairy Tail ce serait très intéréssant.

 

Dans ce cas la autant intégrer jubia aussi j'ai toujours trouvé qu'elle est assez proche du groupe des héros par rapport à mirajane, laxus, cana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 morceaux ? :o

Ils mettent le paquet pour ce potentiel dernier album des OST de Fairy Tail.

 

J'ai vraiment hâte qu'il sorte...

La couverture est pas mal sinon. La construction et les dessins sont vraiment bons. Juste dommage qu'il n'y ait pas Happy et Charuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...